COLLATERAL DAMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zooey K. Summer

It's Zooey K. Summer
▬ Roses are red, violets are blue. FUCK YOU WHORE ▬

♠ courrier posté : 2807
♠ multinicks : ND/AE.
♠ crédits : @White Rabbit.
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Genetic's Studies.
♠ mood :: Neutral.
♠ address book ::

Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » Empty
MessageSujet: Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » EmptyMer 23 Fév 2011 - 3:28

ZOOEY KATHARINA SUMMER
« To die by your side is such a heavenly way to die. »


Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » Zooey6

feat. Zooey Deschanel
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Zoo. Née à Athènes. 22 ans. Origines russes, françaises, grecques, américaines. Etudiante en génétique. Célibataire. Ne crois pas en l'amour. Caractèrielle. Rationnelle. Libre. Charismatique. Tenace. Frappe Mentale. Don maitrisé. Vit sur High Street, Wellinghton, Kansas.
    La chanson Behind blue eyes des WHO a un sens particulier pour elle, berceuse que sa mère lui chantait quand elle était enfant. Elle aime beaucoup dessiner, ce qu'elle faisait beaucoup avec son grang-père Klaus à l'époque ou elle vivait en Russie. De plus son ex et meilleur ami Luke est architecte. Zoo joue également du piano, elle aime chanter - notemment en anglais, en français et en russe. Elle aime par dessus tout les friandises à base de noix - raffole d'amandes, noix de cajoux, pécan et graines de sésames. Elle adore aussi le chocolat, et les plats italiens - particulièrement la pizza.








    CE QUE JE VEUX
    ________
    Everything and nothing. Rien en particulier, un peu de tout HAHA. A vous de me proposer. Creusez vous les méninges What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Zooey K. Summer

It's Zooey K. Summer
▬ Roses are red, violets are blue. FUCK YOU WHORE ▬

♠ courrier posté : 2807
♠ multinicks : ND/AE.
♠ crédits : @White Rabbit.
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Genetic's Studies.
♠ mood :: Neutral.
♠ address book ::

Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » Empty
MessageSujet: Re: Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » EmptyMer 23 Fév 2011 - 3:28

Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » Tumblr_lh5j2u8BLL1qe3pm6o1_500
I need a girl to talk to



Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » 500daysofsummer__8 Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » B4f99a111611475
PHILA HAYDEN THOMPSON
feat. Alexandra Daddario
I'm fine, don't worry.

Phila et Zooey se sont connues il n'y a pas si longtemps, via un forum de discussion. Un forum pas comme les autres, un forum pour les gens spéciaux, ceux qui possèdent des pouvoirs et qui en parlent entre eux. Mais les deux filles se sont tellement entendues qu'elles sont devenues amies et se sont rencontrées. Elles s'adorent même si elles se disputent souvent. .


Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » FuW0c Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » Iop
JORDAN ELENA BLACKWELL
feat. Dianna Agron
I hate you because you've proof of his love.
Zooey n'a jamais cru en l'amour, et pourtant. Il est clair qu'il se passe quelque chose avec Jeremiah. Et quand elle a appris que Jordan, une ex du jeune homme, était enceinte de lui, elle est devenue jalouse. Elle a découvert ça tout à fait par hasard, mais depuis elle déteste Jordan. La pauvre fille ne comprend pas ce qui lui arrive, et Zooey ne lui dis même pas le pourquoi du comment.


Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » 500daysofsummer__8 Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » 154
JOHELINE MCBRIDE
feat. Barbara Palvin
You're a sister in my heart, like my last family.
Johéline et Zooey se connaissent depuis si longtemps. Elles étaient inséparables au lyçée. Puis Zooey est partie à la Fac et Johéline à l'école de police. Elles se voyaient encore, mais beaucoup moins souvent. Depuis la mort des parents de Zooey, Johéline est devenue très présente, Johéline est la dernière 'soeur' qu'il reste à Zooey. Récemment, elles ont eut quelques différents. Zooey a couché avec le patron et futur petit ami de Johéline. Mais elles se sont expliquées, et désormais elles sont redevenues proches, comme avant.


Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » Mycah_005 Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » Iop
CASSIDY WEASTHON
feat. Rose McGowan
You command, I run !

Cassidy est ma patronne à Livingscorp. En fait je suis sa secrétaire. J'étais là pour un stage d'observation, et elle a tout de suite remarqué mon tempérament bien trempé. Je veux réussir et ça lui plait. Je ne fait que lui apporter son café, faire ses photocopies, mais ambitieuse comme je suis j'espère un jour monter les échelons. Je travaille à temps partiels puisque je vais à la fac, mais par la suite je ne dirais pas non si j'étais embauchée à temps plein, diplome en poche !






Spoiler:


Dernière édition par Zooey K. Summer le Ven 3 Juin 2011 - 0:07, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zooey K. Summer

It's Zooey K. Summer
▬ Roses are red, violets are blue. FUCK YOU WHORE ▬

♠ courrier posté : 2807
♠ multinicks : ND/AE.
♠ crédits : @White Rabbit.
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Genetic's Studies.
♠ mood :: Neutral.
♠ address book ::

Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » Empty
MessageSujet: Re: Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » EmptyMer 23 Fév 2011 - 3:29

Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » Tumblr_lk43llWwXI1qfc2ueo1_500
Oh my boy !



Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » 500daysofsummer__8 Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » 0004ryf7
WYATT JEREMIAH MATTHEWS
feat. Robert Pattinson
Dude, we wanna have fun.

Wyatt et Zooey c'est pas tous les jours rose. Lors de leur première rencontre, au mémorial, Zooey a bien failli le tuer. Un peu provocateur sur les bords, il l'a blessée, et elle s'est vite emportée. Les deux jeunes gens ont malgré tout sympathisé et ont sû passé outre cet incident. Depuis il mangent souvent ensemble puisqu'ils travaillent tous deux à Livingscorp. Leur amitié a évoluée et ils sont devenus 'potes'. A chaque fois qu'ils se voient ils retombent en enfance et on ne les arrête plus : de vrais gamins ! .


Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » 2iqzh9c Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » Iop
JEREMIAH ADAM MASON
feat. Luke Grimes
Baby, I can't tell you, but I love you.

Jeremiah et Zooey se sont rencontrés à Fourth park, et ont sympathisés. Ils ignoraient alors qu'ils avaient des connaissances en communs. Ils se sont revus lors du tragique carambolage, et Jeremiah a même sauvé la vie de la jeune fille. Ils sont devenus amis et le jeune homme a emmené Zooey lors d'une virée: Ils ont passés d'agréables moments, et il a fait un geste qui a énormément touché Zooey. Plus ça va, plus elle se demande si elle n'est pas en train de tomber amoureuse du beau et mystérieux journaliste. Un comble pour quelqu'un qui ne croit pas en l'amour !


Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » 500daysofsummer__8 Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » 0Ks7o
DIRK JAMES GRANT
feat. Garrett Hedlund
The last time, in the garden, it was awesome.

Dirk et Zooey c'est quelque chose ! Ils se sont rencontrés à l'anniversaire d'Ambre Weasthon et on vite sympathisé : ce n'est finalement qu'une histoire de goûts similaires pour la musique et l'affaire de quelques bières. Ensuite, c'est allé très vite mais pour abréger ils ont couché ensemble, dans le jardin ! Cette histoire leur a valu de nombreux ragots et une dispute conséquente avec Johéline. Tout s'est arrangé et Zooey n'a plus jamais recroisé Dirk.


Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » Th_06-20 Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » Iop
DUNCAN PATTERSON EVANS
feat. Joseph Gordon-Levitt
You make me smile.

En construction.




Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » 500daysofsummer__8 Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » 0810alexpettyfer04
ETHAN HAYDEN PENDRAGON
feat. Alex Pettyfer
I don't care about you.

Ethan est un jeune homme qui adore Zooey. Mais Zooey reste indifférente à lui, quelque peu énervée par l'attachement qu'il lui voue. Ethan est un pot de colle, et il veut la mettre dans son lit. Le jeune homme fait donc tout pour se retrouver seule avec elle, dans des situations toutes plus ridicules les une que les autres. Ce qui a le don d'exaspérer Zooey.


Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » Th_25547_celeb_agr7_122_632lo Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » Iop
SIRIUS STANLEY WILSON
feat. Adam Gregory
Let me tell you my pain.

Stan est un très bon ami de Zooey. Tous deux à la fac, ils se voient régulièrement. Stan étudie la psychologie et a tendance a s'entrainer sur Zooey. La jeune femme lui confie tout ou presque, ses problèmes, ses peines et Stan sait avoir une oreille attentive et compréhensive. Stan l'aide vraiment à aller mieux et les deux étudiants sont donc très proches.





Spoiler:


Dernière édition par Zooey K. Summer le Ven 3 Juin 2011 - 2:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zooey K. Summer

It's Zooey K. Summer
▬ Roses are red, violets are blue. FUCK YOU WHORE ▬

♠ courrier posté : 2807
♠ multinicks : ND/AE.
♠ crédits : @White Rabbit.
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Genetic's Studies.
♠ mood :: Neutral.
♠ address book ::

Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » Empty
MessageSujet: Re: Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » EmptyMer 23 Fév 2011 - 3:29



Dernière édition par Zooey K. Summer le Ven 5 Aoû 2011 - 11:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » Empty
MessageSujet: Re: Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » EmptyMer 23 Fév 2011 - 16:46

    Je veux (a) Zooey est tellement belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zooey K. Summer

It's Zooey K. Summer
▬ Roses are red, violets are blue. FUCK YOU WHORE ▬

♠ courrier posté : 2807
♠ multinicks : ND/AE.
♠ crédits : @White Rabbit.
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Genetic's Studies.
♠ mood :: Neutral.
♠ address book ::

Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » Empty
MessageSujet: Re: Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » EmptyMer 23 Fév 2011 - 23:01



  • Bien sûr, tu veux quel genre de lien ?

    (Nina Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » 204569 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » Empty
MessageSujet: Re: Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » EmptyJeu 24 Fév 2011 - 14:42

    Tu as besoin de quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Zooey K. Summer

It's Zooey K. Summer
▬ Roses are red, violets are blue. FUCK YOU WHORE ▬

♠ courrier posté : 2807
♠ multinicks : ND/AE.
♠ crédits : @White Rabbit.
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Genetic's Studies.
♠ mood :: Neutral.
♠ address book ::

Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » Empty
MessageSujet: Re: Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » EmptyJeu 24 Fév 2011 - 22:38



  • Hum pas spécialement & toi tu avais une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » Empty
MessageSujet: Re: Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » EmptyVen 25 Fév 2011 - 1:23

J'aimerai bien un lien avec toi !
Mon perso aime bien passer un peu de son temps à jouer de la guitare, cela peut être le début d'un lien qui serait à développer ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Zooey K. Summer

It's Zooey K. Summer
▬ Roses are red, violets are blue. FUCK YOU WHORE ▬

♠ courrier posté : 2807
♠ multinicks : ND/AE.
♠ crédits : @White Rabbit.
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Genetic's Studies.
♠ mood :: Neutral.
♠ address book ::

Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » Empty
MessageSujet: Re: Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » EmptyVen 25 Fév 2011 - 1:56

Matt Eversman a écrit:
J'aimerai bien un lien avec toi !
Mon perso aime bien passer un peu de son temps à jouer de la guitare, cela peut être le début d'un lien qui serait à développer ;-)


  • Yeah What a Face
    Oui c'est une bonne idée, surtout que Zooey aime faire du piano et chanter. On se serait rencontrés comment, et il y a combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » Empty
MessageSujet: Re: Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » EmptySam 26 Fév 2011 - 14:21

    Quelque chose de compliqué ?

    Je peux lire que ton personnage ne croît pas à l'amour, Svetlana non plus n'y croyait pas avant de se faire embrasser par un de ces collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » Empty
MessageSujet: Re: Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » EmptyDim 27 Fév 2011 - 8:21

Un lien petite Zooey?

Etudiante en génétique, rien à voir avec moi XD Néanmoins on peut se croiser à l'uni.
Revenir en haut Aller en bas
Zooey K. Summer

It's Zooey K. Summer
▬ Roses are red, violets are blue. FUCK YOU WHORE ▬

♠ courrier posté : 2807
♠ multinicks : ND/AE.
♠ crédits : @White Rabbit.
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Genetic's Studies.
♠ mood :: Neutral.
♠ address book ::

Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » Empty
MessageSujet: Re: Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » EmptyDim 27 Fév 2011 - 10:02



  • Svetlana : Attirée par ton nom aux consonances russes je suis venue te voir, j'ai découvert une belle personne et nous avons beaucoup parlé. Nous sommes d'accord sur l'amour, nous aimons la science ... Nous sommes devenues amies et depuis que tu penses à ton beau collègue, je me moque de toi, te taquine ... dis moi si ça te vas, si tu veux préciser ...

    Sam : Ouais bien sûr ** Va pour la rencontre à l'université, disons que j'aime beaucoup ton coté farfelu ... et alcoolique xD Je te trouve attachant, et on aurait eut une aventure d'un soir prof/élève ... Qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » Empty
MessageSujet: Re: Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » EmptyLun 28 Fév 2011 - 0:10

ça me semble une bonne idée Very Happy Bien sur une aventure qui reste secrète faut pas que ça s'ébruite sinon il est au chomage le Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Zooey K. Summer

It's Zooey K. Summer
▬ Roses are red, violets are blue. FUCK YOU WHORE ▬

♠ courrier posté : 2807
♠ multinicks : ND/AE.
♠ crédits : @White Rabbit.
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Genetic's Studies.
♠ mood :: Neutral.
♠ address book ::

Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » Empty
MessageSujet: Re: Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » EmptyLun 28 Fév 2011 - 1:09

Sam Johnson a écrit:
ça me semble une bonne idée Very Happy Bien sur une aventure qui reste secrète faut pas que ça s'ébruite sinon il est au chomage le Sam.

  • Évidemment cher Sam, mais du coup on serait proche (mais amis, tu vois le genre :P) Héhé. Bon je te rajoute alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt J. Matthews

It's Wyatt J. Matthews
For why you're not around, and feeling so useless, It seems one thing has been true all along.

♠ courrier posté : 1832
♠ multinicks : ■ KL
♠ crédits : © oxymore avatar; Gif drey
♠ wellington suburbs : High Street ♠ feat Hailey & Kristen ■


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ Livingscorp
♠ mood :: ■ what do u want to hear ?
♠ address book ::

Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » Empty
MessageSujet: Re: Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » EmptyLun 28 Fév 2011 - 5:21

M'oublie pas quand on aura fini notre topic I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zooey K. Summer

It's Zooey K. Summer
▬ Roses are red, violets are blue. FUCK YOU WHORE ▬

♠ courrier posté : 2807
♠ multinicks : ND/AE.
♠ crédits : @White Rabbit.
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Genetic's Studies.
♠ mood :: Neutral.
♠ address book ::

Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » Empty
MessageSujet: Re: Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » EmptyLun 28 Fév 2011 - 5:51



  • Bien sûr je t'ajouterais, et toi aussi bien sûr What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt J. Matthews

It's Wyatt J. Matthews
For why you're not around, and feeling so useless, It seems one thing has been true all along.

♠ courrier posté : 1832
♠ multinicks : ■ KL
♠ crédits : © oxymore avatar; Gif drey
♠ wellington suburbs : High Street ♠ feat Hailey & Kristen ■


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ Livingscorp
♠ mood :: ■ what do u want to hear ?
♠ address book ::

Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » Empty
MessageSujet: Re: Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » EmptyLun 28 Fév 2011 - 11:36

C'est fait madame Smile

Citation :
Zooey Summer ϟ Zooey Summer est une étudiante en génétique. Nous nous sommes rencontrés au mémorial de Wellington. Par ennui, j'ai d'abord tenté de l'agacer, d'attendre qu'elle me gifle pour le non-respect de son recueillement, qu'elle m'insulte. Elle m'a attaqué, m'infligeant du regard une souffrance telle que je me suis préparé à mourir et puis j'ai été comme attiré par son air brisé, cette femme inaccessible et son besoin visible de parler. Ce fut une belle rencontre, bien qu'un peu agitée. Aurions nous la chance de créer une amitié ?
Revenir en haut Aller en bas
Zooey K. Summer

It's Zooey K. Summer
▬ Roses are red, violets are blue. FUCK YOU WHORE ▬

♠ courrier posté : 2807
♠ multinicks : ND/AE.
♠ crédits : @White Rabbit.
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Genetic's Studies.
♠ mood :: Neutral.
♠ address book ::

Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » Empty
MessageSujet: Re: Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » EmptyLun 28 Fév 2011 - 11:48



  • J'adore What a Face
    J'écrirais le tien un peu plus tard si ça te dérange pas (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » Empty
MessageSujet: Re: Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » EmptyMar 1 Mar 2011 - 15:19

    Sérieux, ton idée est géniale. Elle me plaît (:
Revenir en haut Aller en bas
Zooey K. Summer

It's Zooey K. Summer
▬ Roses are red, violets are blue. FUCK YOU WHORE ▬

♠ courrier posté : 2807
♠ multinicks : ND/AE.
♠ crédits : @White Rabbit.
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Genetic's Studies.
♠ mood :: Neutral.
♠ address book ::

Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » Empty
MessageSujet: Re: Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » EmptyMar 1 Mar 2011 - 23:12



  • Okay contente que ça te plaise, je t'ajoute dans la journée alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » Empty
MessageSujet: Re: Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » EmptyMer 2 Mar 2011 - 6:53

Moi je dis qu'il nous faut un lien I love you ultra positif !
Surtout qu'on habite le même quartier, et que tu es à peine plus vieille que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zooey K. Summer

It's Zooey K. Summer
▬ Roses are red, violets are blue. FUCK YOU WHORE ▬

♠ courrier posté : 2807
♠ multinicks : ND/AE.
♠ crédits : @White Rabbit.
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Genetic's Studies.
♠ mood :: Neutral.
♠ address book ::

Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » Empty
MessageSujet: Re: Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » EmptyMer 2 Mar 2011 - 8:09

  • J'ai eu une idée What a Face
    On se connaîtrais depuis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps, quand ni mes parents ni moi ne pouvions il t'arrivais de garder ma petite soeur Jade (morte pendant la pluie de météorites et à qui je tenais énormément) ainsi nous sommes très proches même au niveau de nos familles, et on traînerait ensemble à la Fac même si on est dans des fillières différentes (on mange ensemble, on rentre chez soi ensemble ...) Qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » Empty
MessageSujet: Re: Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » EmptyJeu 3 Mar 2011 - 0:42

Alors ton idée me plait beaucouuuup I love you le seul hic c'est que je ne vais pas à la fac, je suis dans ma dernière année de lycée. Cependant je pensais qu'on pourrait rajouter qu'étant plus jeune que toi, depuis la mort de Jade tu as tendance à me voir de plus en plus comme le reflet d'une petite soeur ?
Oh et dis Jade avait quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Zooey K. Summer

It's Zooey K. Summer
▬ Roses are red, violets are blue. FUCK YOU WHORE ▬

♠ courrier posté : 2807
♠ multinicks : ND/AE.
♠ crédits : @White Rabbit.
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Genetic's Studies.
♠ mood :: Neutral.
♠ address book ::

Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » Empty
MessageSujet: Re: Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » EmptyJeu 3 Mar 2011 - 1:15

  • Ah mince je croyais mais vu que tu es de 1993 c'est logique >< Bein ce serait bien mais il y a déjà Johéline qui est comme ma petite soeur. Ou sinon on entretient la même relation, donc je te vois également comme ma petite soeur (surtout depuis la mort de Jade - elle avait 12 ans) et on pourrait être trois meilleures amies avec elle, la bande des trois What a Face Peu importe la différence d'âge non ? Enfin je lui en parle si tu es d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas

It's Contenu sponsorisé



Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » Empty
MessageSujet: Re: Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » Empty

Revenir en haut Aller en bas

Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLATERAL DAMAGE :: « more seriously » :: ◮ gestion du personnage :: carnets d'adresses-
Sauter vers: