▬ Roses are red, violets are blue. FUCK YOU WHORE ▬
♠ courrier posté : 2807 ♠ multinicks : ND/AE. ♠ crédits : @White Rabbit. ♠ wellington suburbs : High Street
❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work :: Genetic's Studies. ♠ mood :: Neutral. ♠ address book ::
Sujet: Re: Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » Mar 14 Juin 2011 - 22:18
T'attends pas à ce que je te dise des mots gentils. Et je peux t'assurer que ce sera pas marrant pour toi
Dis toujours le lien, je verrais si j'te dégomme ou pas.
It's M. Leighton Dickinson
- There's a stranger in my bed, There's a party in my head -
♠ courrier posté : 4211 ♠ crédits : ava :Jean-Loo -signa : tumblr ♠ wellington suburbs : Store Lane
❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work :: Etudiante en Littérature et Langues ♠ mood :: ♠ address book ::
Sujet: Re: Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » Mar 14 Juin 2011 - 22:25
MDR Bah je croise ton beau mâle (a) j'ai envie de faire ami amie avec lui (a) et comme t'es sa meilleure amie tu supportes pas, tu lui fais la morale tu me craches limite dessus :P MDR enfin je vais attendre qu'il soit validé pour élargir tout ça x)
It's Zooey K. Summer
▬ Roses are red, violets are blue. FUCK YOU WHORE ▬
♠ courrier posté : 2807 ♠ multinicks : ND/AE. ♠ crédits : @White Rabbit. ♠ wellington suburbs : High Street
❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work :: Genetic's Studies. ♠ mood :: Neutral. ♠ address book ::
Sujet: Re: Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » Mar 14 Juin 2011 - 22:31
Il a même pas le temps d'arriver -_- C'est possible, mais la question c'est : tu te le fais ou pas ? (attention à ta réponse et à tes fesses ) Car ce qui serait marrant c'est que tu fasses juste amie avec lui et que moi je fasse tout un cirque Lol
♠ courrier posté : 4211 ♠ crédits : ava :Jean-Loo -signa : tumblr ♠ wellington suburbs : Store Lane
❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work :: Etudiante en Littérature et Langues ♠ mood :: ♠ address book ::
Sujet: Re: Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » Mar 14 Juin 2011 - 22:34
ouais juste amie (et pourquoi pas me le taper) xD on est Juste amis et comme j'aime provoquer on te fera croire autre chose :P
❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work :: Livreur de journaux et poète à ses heures perdues (a) ♠ mood :: ENJOY ! ♠ address book ::
Sujet: Re: Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » Mar 14 Juin 2011 - 23:35
Tu te le tapes t'auras affaire à moi Fais gaffe on joue pas à la salope avec mon Luke choupinet ! Tu feras croire Lol enfin on verra le lien avec lui mais c'est mon meilleur ami alors il ne me fera rien croire lui. On se dit tout ^^.
Sujet: Re: Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » Mar 14 Juin 2011 - 23:47
(a) on verra le moment venu mais on se réserve un lien xD
It's Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. »
Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. »