COLLATERAL DAMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

It's Invité
Invité



Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 4:10

Alexis n'est pas très bande, elle a des ami(e)s mais pas beaucoup car son caractère dur à gérer fait souvent fuir ou peu ennuyer. Alors si on disait simplement que ta soeur venait chez moi quand toi et tes parents n'étaient pas là, ainsi on se connait depuis très longtemps, on s'entend bien. Et puis depuis la mort de Jade on est resté en contact car on tient l'une à l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Zooey K. Summer

It's Zooey K. Summer
▬ Roses are red, violets are blue. FUCK YOU WHORE ▬

♠ courrier posté : 2807
♠ multinicks : ND/AE.
♠ crédits : @White Rabbit.
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Genetic's Studies.
♠ mood :: Neutral.
♠ address book ::

Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 5:52



  • Okay, moi ça me va Wink Je t'ajoute donc !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 8:43

Super Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ethan H. Pendragon

It's Ethan H. Pendragon
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 507
♠ multinicks : /.
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Livreur de Pizzas.
♠ mood :: Faussement Heureux.
♠ address book ::

Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 4:32

Ze veux un lien avec la belle Zooey Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » - Page 2 539920
Revenir en haut Aller en bas
Zooey K. Summer

It's Zooey K. Summer
▬ Roses are red, violets are blue. FUCK YOU WHORE ▬

♠ courrier posté : 2807
♠ multinicks : ND/AE.
♠ crédits : @White Rabbit.
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Genetic's Studies.
♠ mood :: Neutral.
♠ address book ::

Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 4:36

Oui, bien sûr très cher !
Quel genre de lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ethan H. Pendragon

It's Ethan H. Pendragon
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 507
♠ multinicks : /.
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Livreur de Pizzas.
♠ mood :: Faussement Heureux.
♠ address book ::

Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 4:38

Oh, en voilà une question pas banale XD
Heu.. à vrai dire j'en sais rien. Vu que ma fiche est vide ... à toi de voir ce qu'il te manque en priorité, et puis sinon, je peux toujours me charger de trouver quelque chose de farfelu.. mdr. Smile
Enfin comme tu veux :P
Revenir en haut Aller en bas
Zooey K. Summer

It's Zooey K. Summer
▬ Roses are red, violets are blue. FUCK YOU WHORE ▬

♠ courrier posté : 2807
♠ multinicks : ND/AE.
♠ crédits : @White Rabbit.
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Genetic's Studies.
♠ mood :: Neutral.
♠ address book ::

Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 10:10

Mdr t'as vu ça :p

Hum, si tu as un truc vraiment farfelu je veux savoir Very Happy
Sinon, j'ai lu ta fiche et vu que tu étais très Dragueur xD Un peu comme moi (a)
J'ai la réputation de Nympho XD Alors :

Ethan pourrais avoir voulu draguer Zooey, mais elle lui a foutu un râteau. (ce n'est qu'une direction pour l'instant)

Mais quel âge a ton personnage cher Adri ? Smile
Je note aussi je tu trouves Zoo' belle (contrairement à une certaine Pila/Haz/ L...) xD
Revenir en haut Aller en bas
Ethan H. Pendragon

It's Ethan H. Pendragon
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 507
♠ multinicks : /.
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Livreur de Pizzas.
♠ mood :: Faussement Heureux.
♠ address book ::

Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 21:43

LOL! Nympho... quand même... t'y vas pas de main morte Rolling Eyes

Why not pour cette direction alors, mais à savoir qu'Ethan est plus charmeur que dragueur, dans le sens où il ne séduit les femmes que pour avoir une meilleur popularité, être plus reconnu parmi les autres ( quoi de mieux qu'une femme folle amoureuse pour prêcher la bonne parole ? mdr) . Rares sont celles qui terminent dans un lit. XD
Ceci dit, ce serait quand même possible, admettons. Smile
Par contre pour la suite, à quoi ça pourrait nous mener... Ethan serait sûrement en colère x) Mais il n'abandonnerait pas, trop d'orgueil pour ça. Sûr et certain. :P

21 ans Wink
Eh oui ! Je l'ai vu dans térabithia, et elle est tellement gentille avec le petit garçounnet ... Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » - Page 2 605980
Enfin elle a de ces yeux ! Bref, avant que je ne m'étale dans mes fantasmes.. Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » - Page 2 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
Zooey K. Summer

It's Zooey K. Summer
▬ Roses are red, violets are blue. FUCK YOU WHORE ▬

♠ courrier posté : 2807
♠ multinicks : ND/AE.
♠ crédits : @White Rabbit.
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Genetic's Studies.
♠ mood :: Neutral.
♠ address book ::

Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 9:23

Ethan H. Pendragon a écrit:
LOL! Nympho... quand même... t'y vas pas de main morte Rolling Eyes

Why not pour cette direction alors, mais à savoir qu'Ethan est plus charmeur que dragueur, dans le sens où il ne séduit les femmes que pour avoir une meilleur popularité, être plus reconnu parmi les autres ( quoi de mieux qu'une femme folle amoureuse pour prêcher la bonne parole ? mdr) . Rares sont celles qui terminent dans un lit. XD
Ceci dit, ce serait quand même possible, admettons. Smile
Par contre pour la suite, à quoi ça pourrait nous mener... Ethan serait sûrement en colère x) Mais il n'abandonnerait pas, trop d'orgueil pour ça. Sûr et certain. :P

21 ans Wink
Eh oui ! Je l'ai vu dans térabithia, et elle est tellement gentille avec le petit garçounnet ... Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » - Page 2 605980
Enfin elle a de ces yeux ! Bref, avant que je ne m'étale dans mes fantasmes.. Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » - Page 2 2474380249

Mais c'est pas moi qui m'appelle comme ça banane XD

Bon d'acc, si c'est possible c'est cool. Héhé en colère, j'aime ça Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » - Page 2 756230 xD
Dacc' donc tu es plus jeune, j'ai 23 depuis peu. Tu veux quand même rajouter du farfelu ? What a Face
Car j'ai pas plus d'idée que ça en fait mdr

Ah, j'ai pas vu thérabithia Lol Ouais, putains d'yeux **
Fantasme ? J'en connais une qui va être jalouse :p
Revenir en haut Aller en bas
Ethan H. Pendragon

It's Ethan H. Pendragon
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 507
♠ multinicks : /.
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Livreur de Pizzas.
♠ mood :: Faussement Heureux.
♠ address book ::

Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 21:13

LOL ! j'avais compris! mais pour qu'on t'appelle comme ça , t'as pas dû lambiner... :P

Enfin bref, je vois, va falloir que je réfléchisse donc x)
Allez, je m'y mets maintenant, histoire que ce soit réglé. Euuh, juste, avant tout, pourquoi Zooey aurait-elle donc mis ce "rateau" à Ethan ? Parce qu'elle ne veut pas de lui, qu'il ne lui plait pas ? Ou est-ce une question d'orgueil : elle se refuse à accepter les avances, c'est plutôt les hommes qui doivent céder aux siennes ?!
Enfin ça c'est de ton côté..

Citation :
Ethan, sans comprendre lui non plus cet échec ( il a pas l'habitude ! XD ), invente mille et unes façon de séduire Zooey. Quoi ?! Elle ose se refuser à lui ? Lui qui ne voulait que son admiration, il sera en chasse jusqu'à ce qu'elle cède, et tant que ce ne sera le cas, son opération séduction se poursuivra.

A partir de là, on peut imaginer des situations incongrues arrangées par Ethan pour se retrouver seul à seul avec Zooey, des trucs plutôt inhabituels, qui sait ce qui pourrait me passer par la tête mdrr. Et puis, si le lien te plaît, peu à peu le chasseur deviendrait le chassé, car, sans s'en rendre compte, il pourrait peut-être s'attacher au fur et à mesure à la jolie Zo'. Mais ça... c'est encore loin ! XD En plus ça s'trouve qu'elle ne l'en aimera que moins, et du coup ce serait amusant... Rolling Eyes
Hé ! c'est pas que j'aime que mon perso' souffre, mais ça à tellement plus d'intérêt, et c'est tellement plus vrai... ^^'

Et pour la jalouse, à mon avis, elle en a pleins avec ses stars fétiches Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » - Page 2 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
Zooey K. Summer

It's Zooey K. Summer
▬ Roses are red, violets are blue. FUCK YOU WHORE ▬

♠ courrier posté : 2807
♠ multinicks : ND/AE.
♠ crédits : @White Rabbit.
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Genetic's Studies.
♠ mood :: Neutral.
♠ address book ::

Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 10:18

Haha. No comment xD Je suis pourtant si innocente (a)

Je sais que c'est dur pour toi de réfléchir (Lucie est ton cerveau :p) alors merci d'avoir fourni cet effort !

Pourquoi Zooey aurait-elle mis un râteau à Ethan ? Car il est plus jeune, qu'elle s'intéresse qu'aux vieux XD Nan, puis il ne lui plait pas, elle le trouve collant et agaçant xD (et bientôt elle va tomber amoureuse, alors Ethan elle s'en foutra doublement xD)

Citation :
Ethan, sans comprendre lui non plus cet échec ( il a pas l'habitude ! XD ), invente mille et unes façon de séduire Zooey. Quoi ?! Elle ose se refuser à lui ? Lui qui ne voulait que son admiration, il sera en chasse jusqu'à ce qu'elle cède, et tant que ce ne sera le cas, son opération séduction se poursuivra.

Tu risque d'attendre longtemps mon vieux, mais j'aime bien ce que tu as écris Wink
J'aime beaucoup l'idée des situations arrangées par Ethan pour se retrouver seul avec Zoo'

Après pour ton histoire de chasseur chassé, on verra après je pense, je veux bien qu'il s'attache à Zoo' (au contraire) et cela l'énervera encore plus. En revanche Zoo' ne cherchera pas à avoir une quelconque relation avec lui. (p-e une amitié se dvpera, mais pas de suite sinon c'est pas drôle XD)
En tout cas en plus du lien ou pourrait se faire un topic, nop ?

Oui, en fait t'es maso' xD

Oui, la jalouse ne sera donc pas jalouse. Ou gare à ses fesses XD
Revenir en haut Aller en bas
Ethan H. Pendragon

It's Ethan H. Pendragon
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 507
♠ multinicks : /.
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Livreur de Pizzas.
♠ mood :: Faussement Heureux.
♠ address book ::

Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 10:32

Mdrrr, si Lucie était mon cerveau ça se saurait !!! XD
Ok, plus ce sera long, plus ce sera drôle :p donc tout roule pour moi, et je suis tout à fait ouvert pour un topic Smile
je le ferais demain, je te mpise. Very Happy

Sur ce, bonne nuit ! Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » - Page 2 673228
Revenir en haut Aller en bas
Zooey K. Summer

It's Zooey K. Summer
▬ Roses are red, violets are blue. FUCK YOU WHORE ▬

♠ courrier posté : 2807
♠ multinicks : ND/AE.
♠ crédits : @White Rabbit.
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Genetic's Studies.
♠ mood :: Neutral.
♠ address book ::

Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 23:33

Et ça se sait ! Tout le monde sait que les L sont l'élite intellectuelle (a)

Ouais, c'est clair. Donc pour le lien, c'est conclu ?
J'ai hâte de RP avec toi 'thanou Smile
Dacc, Mpise moi jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan E. Blackwell

It's Jordan E. Blackwell
Jord' ¤Like a thousand burned out yesterdays

♠ courrier posté : 775
♠ multinicks : Hannah Williams
♠ crédits : Meery & Tumblr
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Photographe
♠ mood :: Perplexe
♠ address book ::

Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 2:17

Je pense qu'on pourrait avoir du Négatif étant donné que sur la fiche de Jeremiah tu semble être intéresse par lui ^^ T'en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Zooey K. Summer

It's Zooey K. Summer
▬ Roses are red, violets are blue. FUCK YOU WHORE ▬

♠ courrier posté : 2807
♠ multinicks : ND/AE.
♠ crédits : @White Rabbit.
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Genetic's Studies.
♠ mood :: Neutral.
♠ address book ::

Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 4:46

Jordan E. Blackwell a écrit:
Je pense qu'on pourrait avoir du Négatif étant donné que sur la fiche de Jeremiah tu semble être intéresse par lui ^^ T'en pense quoi?

Oui un négatif m'intéresse. Zoo est en train de tomber amoureuse de lui, en fait. Après on pourrait creuser le lien, mais faut que je réfléchisse. Sauf si tu es inspirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan E. Blackwell

It's Jordan E. Blackwell
Jord' ¤Like a thousand burned out yesterdays

♠ courrier posté : 775
♠ multinicks : Hannah Williams
♠ crédits : Meery & Tumblr
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Photographe
♠ mood :: Perplexe
♠ address book ::

Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 4:52

Bah elle fait. Ca fait quatre ans qu'ils se connaissent elle et Jer. Puis bon, ils sont vraiment souvent ensemble, joue de la musique ensemble et il l'accompagne souvent pour prendre des photos. Zooey pourrait savoir qu'ils se fréquente et apprendre éventuellement qu'elle est enceinte de lui puisque Jer ne le sait pas encore.

Puis elle n'aime pas du tout Jordan et Jordan.. Bah elle s'en fou un peu d'après moi XD Elle comprends rien comme. C'est quoi ton problème?
Revenir en haut Aller en bas
Zooey K. Summer

It's Zooey K. Summer
▬ Roses are red, violets are blue. FUCK YOU WHORE ▬

♠ courrier posté : 2807
♠ multinicks : ND/AE.
♠ crédits : @White Rabbit.
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Genetic's Studies.
♠ mood :: Neutral.
♠ address book ::

Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 5:24

Jordan E. Blackwell a écrit:
Bah elle fait. Ca fait quatre ans qu'ils se connaissent elle et Jer. Puis bon, ils sont vraiment souvent ensemble, joue de la musique ensemble et il l'accompagne souvent pour prendre des photos. Zooey pourrait savoir qu'ils se fréquente et apprendre éventuellement qu'elle est enceinte de lui puisque Jer ne le sait pas encore.

Puis elle n'aime pas du tout Jordan et Jordan.. Bah elle s'en fou un peu d'après moi XD Elle comprends rien comme. C'est quoi ton problème?


Ouais elle pourrait l'apprendre, mais jusque là elle ne sait rien. Jer compte beaucoup pour elle car il l'a aidé dans certaines épreuves. C'est donc délicat. Mais je suis bien d'accord, disons qu'elle a appris et déteste Jordan, et la pauvre ne comprend rien. J'aime cette idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jordan E. Blackwell

It's Jordan E. Blackwell
Jord' ¤Like a thousand burned out yesterdays

♠ courrier posté : 775
♠ multinicks : Hannah Williams
♠ crédits : Meery & Tumblr
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Photographe
♠ mood :: Perplexe
♠ address book ::

Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 5:26

Bah voilà et quand elle va apprendre ca sera ENCORE pire XD Ton vava c'est zoey deschanels? XD J'suis pas certaine? Je t'ajoute dans mes liens ! Et quand tu veux on se faire un rp se sera marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Zooey K. Summer

It's Zooey K. Summer
▬ Roses are red, violets are blue. FUCK YOU WHORE ▬

♠ courrier posté : 2807
♠ multinicks : ND/AE.
♠ crédits : @White Rabbit.
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Genetic's Studies.
♠ mood :: Neutral.
♠ address book ::

Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 5:39

Jordan E. Blackwell a écrit:
Bah voilà et quand elle va apprendre ca sera ENCORE pire XD Ton vava c'est zoey deschanels? XD J'suis pas certaine? Je t'ajoute dans mes liens ! Et quand tu veux on se faire un rp se sera marrant.

Mdrr ouais. Oui c'est Zooey Deschanel héhé. Okay, super. Oui je serais partante pour un RP avec toi, mais après mon actuel avec Jer et après le Bac lol
Revenir en haut Aller en bas
Jordan E. Blackwell

It's Jordan E. Blackwell
Jord' ¤Like a thousand burned out yesterdays

♠ courrier posté : 775
♠ multinicks : Hannah Williams
♠ crédits : Meery & Tumblr
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Photographe
♠ mood :: Perplexe
♠ address book ::

Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 5:44

Oui tu me fera signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
M. Leighton Dickinson

It's M. Leighton Dickinson
- There's a stranger in my bed, There's a party in my head -

♠ courrier posté : 4211
♠ crédits : ava :Jean-Loo -signa : tumblr
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en Littérature et Langues
♠ mood ::
♠ address book ::

Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2011 - 21:58

mouhahaha un petit lien ? :P Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » - Page 2 319700
Revenir en haut Aller en bas
Zooey K. Summer

It's Zooey K. Summer
▬ Roses are red, violets are blue. FUCK YOU WHORE ▬

♠ courrier posté : 2807
♠ multinicks : ND/AE.
♠ crédits : @White Rabbit.
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Genetic's Studies.
♠ mood :: Neutral.
♠ address book ::

Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2011 - 22:05

Suspect

Pas touche à Luke pétasse !
Revenir en haut Aller en bas
M. Leighton Dickinson

It's M. Leighton Dickinson
- There's a stranger in my bed, There's a party in my head -

♠ courrier posté : 4211
♠ crédits : ava :Jean-Loo -signa : tumblr
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en Littérature et Langues
♠ mood ::
♠ address book ::

Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2011 - 22:05

Ptdr notre lien est tout trouvé (a) Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » - Page 2 1273374577
Revenir en haut Aller en bas
Zooey K. Summer

It's Zooey K. Summer
▬ Roses are red, violets are blue. FUCK YOU WHORE ▬

♠ courrier posté : 2807
♠ multinicks : ND/AE.
♠ crédits : @White Rabbit.
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Genetic's Studies.
♠ mood :: Neutral.
♠ address book ::

Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2011 - 22:10

Crèves ! Dégages de ma fiche saleté xD.
Revenir en haut Aller en bas
M. Leighton Dickinson

It's M. Leighton Dickinson
- There's a stranger in my bed, There's a party in my head -

♠ courrier posté : 4211
♠ crédits : ava :Jean-Loo -signa : tumblr
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en Littérature et Langues
♠ mood ::
♠ address book ::

Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2011 - 22:13

MDR Comment tu me parles la petite peste là Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » - Page 2 3699372955 je suis outrée xD
Allez ça peut être marrant (a) Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » - Page 2 3699372955
Revenir en haut Aller en bas

It's Contenu sponsorisé



Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Zooey K. Summer • « Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLATERAL DAMAGE :: « more seriously » :: ◮ gestion du personnage :: carnets d'adresses-
Sauter vers: