|
| Rôles importants libres 3/4 | |
| |
Auteur | Message |
---|
It's Collateral Damage Want to exorcise the demons from your past. Your innocence is mine. ♠ courrier posté : 301 ♠ crédits : © CAF-POW
| Sujet: Rôles importants libres 3/4 Sam 12 Mar 2011 - 11:00 | |
| Bonjour/Bonsoir cher invité. Tout d'abord, nous tenons à te remercier de ta visite. Ces 4 personnages sont d'anciens PNJ très très utiles à l'histoire du forum. Nous décidons de les mettre en PJ (personnages joués) et à votre disposition car nous jugeons les ouvertures de jeu vraiment très intéressantes mais trop nombreuses pour les jouer nous-même. Nous souhaitons tout de même éclaircir quelques points : ✘ Chacun de ces quatre personnages possède une fonction très très importante qui permettra au forum d'avancer au niveau des intrigues. Nous demandons donc à chaque joueur d'être très présent. Au moins deux/trois fois par semaine, cela ne veut pas dire trois rps par semaine mais un passage d'au moins deux à trois par semaine pour se tenir au courant de l'avancée des choses. ✘ Nous insistons sur le fait que le joueur devra avoir une bonne qualité de RP. Nous imposons quinze lignes de rp par post. Cela veut dire que nous privilégions des rpgistes capables de fournir 15-20 lignes de bonne qualité plus que 50 lignes sans intérêt et truffées de fautes, vous pouvez bien sûr vous étendre. ✘ Vous ne pourrez prendre qu'un seul de ces 4 rôles. ✘ Vous devrez donc travailler en équipe, que ce soit avec l'équipe administrative ou entre vous. Si vous êtes sociable, ouvert, humble et créatif, vous avez toutes les qualités requises pour le poste. Comme nous les avons joués, ils sont déjà inscrits sur le forum. Si vous en prenez un, nous vous donnerons un code provisoire (à changer pour vous). Vous devrez en revanche passer par la case "présentation", ce qui vous aidera à bien définir le personnage et à nous de découvrir sous quel angle vous voulez le jouer. Postez à la suite de ce message et nous nous arrangerons Ces personnages sont plus qu'importants, ils sont nécessaires à l'histoire et possèdent des liens avec les administrateurs. Nous vous demanderons donc un petit test de RP à envoyer à l'un des administrateurs, de 300 mots à peu près, ce n'est rien, à peine une demi-page de Word.
Nous vous invitons à lire l'explication sur les sociétés secrètes, de vous promener sur les liens mis ci dessous et de lire quelques rps que nous avons rédigés ci-dessous également pour voir comment est le personnage (sous réserve de modification de votre part tant que vous gardez les grandes lignes) → Damon Humphrey (fondateur des ' Cavaliers Noirs' et propriétaire du 'Starlight Night Club'). - exemple de rp - Spoiler:
« Cela va commencer à être intéressant » - pensais-je, tandis-ce que Cassidy se faisait huer par la foule après voir essayé de prendre la parole. Elle fut déstabilisée pendant quelques instants avant de se ressaisir. C'était une chose que l'on ne pouvait pas nier, Cassidy avait une parfaite maîtrise de ces choses-là. Je remarquais la présence d'un jeune homme aux côtés de Cassidy. Le frère de Hailey Matthews si je ne me trompais pas. Ce pauvre type dont la vie était ruinée... Depuis quand avaient t-ils fait appel à lui et à quoi est-ce qu'il pouvait bien leur servir ? Je voulais connaître leurs plans. Elle reprit la parole pour répondre aux questions du journaliste. Qu'est-ce que j'avais dit ? Un discours déjà tout tracé. J'avais beau la détester et ne vouloir que son mal, elle était douée cette conne !
Je détournais mon attention lorsque parmi la foule, j'aperçus la jeune Matthews, Hailey Matthews. Celle-ci ne m'échapperait pas. Personne ne m'échappe. Je soumets les gens à mes désirs et peut même en faire mes sujets si je le souhaite. J'avais toujours eu l'œil sur elle, préparant le jour où... Tournant légèrement la tête, je remarquais la présence de Everleigh Sullivan. Elle se tenait là, fixant l'estrade d'un regard glacial. Celle-ci avait fait du chemin depuis que nos routes s'étaient croisées. Je savais "apprécier" sa détermination, son courage et sa témérité. Cependant, j'acceptais un peu moins ce caractère de feu qui me laissais penser qu'elle ne craignait pas de me défier moi aussi si elle n'était en accord avec mes actes. Si il fallait la remettre à sa place, je le ferais ! Ce n'est pas parce qu'elle est la sœur d'un des dirigeants que cela change quoi que ce soit. La présence de Luthessa Adams non loin de moi attira aussi mon attention, fondatrice de la pire des idioties que je connaisse. Elle se tenait aux côtés d'un homme à l'air visiblement très perturbé. Je remarquais sa main plaquée sous son manteau, comme si il tenait... une arme. Un sourire en coin se dessina sur mon visage. Encore un de ses hommes emplis de haine envers Livingscorp et surtout Cassidy Weasthon. Je le voyais à la façon dont ses yeux la regardaient avec haine. Luthessa semblait donc être en train de raisonner cet homme, mais moi j'avais d'autres idées. Et si l'on s'amusait un peu ? Non parce que franchement, je n'étais pas venue ici pour écouter les bêtises de Cassidy et celles de Buckley. Je commençais presque à m'ennuyer... je déteste m'ennuyer. M'apprêtant à réaliser un exercice difficile qui en général me prenais beaucoup d'énergie. Je me concentrais, ignorant le reste autour de moi. La seule personne qui m'importait était l'homme perturbé. J'entrais dans son esprit afin d'y altérer sa perception des choses, de ce qui l'entourait. Si Luthessa essayait de le calmer, j'allais au contraire jouer sur ses nerfs, profiter du fait qu'il soit perturbé. C'est ainsi que de son esprit, l'illusion allait lui paraître réelle. Luthessa se présenterait à ses yeux avec l'apparence de Cassidy, Luthessa et tous les gens qui l'entouraient. Cassidy serait sa gauche, à sa droite, devant, derrière, partout à la fois. Miss Isis Fondation aurait beau essayé de le raisonner, il la prendrait pour l'ennemie. Je comptais sur cette illusion pour le déstabiliser. Il avait apporté une arme, il serait stupide de ne pas s'en servir, non ? Vous vous demandez pourquoi je fais ça ? Parce que je suis le méchant de l'histoire, un salop, une enflure et j'aime ça.
→ Maxwell Fordman (fondateur de la ' Justice League' et ancien sénateur du Kansas) Mawell est d'autant plus libre qu'il n'a jamais été joué par l'équipe administrative. → Cassidy Weasthon (l'une des dirigeantes de ' Livingscorp', chef de projet et dirigeante du niveau ' 33.1') prise- exemple de rp (Mission Amazonie [Cassidy])- exemple de rp (Premier contact [Cassidy])→ Luthessa Adams (fondatrice 'd' Isis Foundation) - exemple de rp (Les portes s'ouvrent ϟ PV)- exemple de rp (Rdv avec Luthesa Adams (pv))★ Merci de votre attention Sachez que ces personnages sont très importants et très intéressants à exploiter, si l'un d'entre eux vous séduis, nous vous donnerons le détail des évènements récents pour vous mettre à jour.
Dernière édition par Collateral Damage le Sam 12 Mar 2011 - 11:12, édité 1 fois |
| | |
It's Collateral Damage Want to exorcise the demons from your past. Your innocence is mine. ♠ courrier posté : 301 ♠ crédits : © CAF-POW
| Sujet: Re: Rôles importants libres 3/4 Sam 12 Mar 2011 - 11:01 | |
|
| Suggestion Avatar : Cassidy Freeman, négociable. Indication : une femme très belle, ayant l'air d'avoir la petite trentaine, beauté glacée, froide, grande, élégante, hautaine.
Cassidy Weasthon est l'une des dirigeantes de Livingscorp. Officiellement elle est chef de projet dans les laboratoires de l'organisation et est l'un des chercheurs les plus réputés de sa génération, c'est ainsi que ce personnage se retrouve médiatisé. Elle représente à la fois le raffinement, l'élégance et l'image quasi-intouchable d'un être à la beauté froide et à la personnalité aussi noire que cruelle. Cassidy Weasthon n'a pas d'éthique et ni la mort, ni la torture ne sont des obstacles dans sa quête de vérité. Certains veulent la tuer, d'autres obtenir des réponses... et si la disparition de certains de vos proches était relié à elle ? Étudiant la thèse selon laquelle des extra-terrestres existeraient et vivraient sur Terre, elle se donne corps et âme dans cette théorie, bien déterminée à passer sous son microscope ces êtres inconnus. Confrontée au surnaturel, Cassidy Weasthon en sait bien plus qu'elle ne voudrait le dire mais égoïste, elle recherche la gloire et sa satisfaction personnelle, quitte à se mettre en danger pour être la première à découvrir les vices de ce monde. |
LUTHESSA ADAMS ▬ Cassidy est persuadée que Luthessa tente d'amener ses humains infectés à s'introduire dans Livingscorp, sa dévotion pour les accidentés semble fausse... MAXWELL FORDMAN ▬ Avant l'accident, Maxwell était ami avec Cassidy, il a sans vergogne participé à l'élaboration de projets sordides avec elle et a utilisé de son pouvoir pour mettre sous silence les affaires de celle-ci... DAMON HUMPHREY ▬ Damon et Cassidy ont étés mariés en secret il y a quelques années. Peut-être est-ce la principale raison qui pousse les deux organisations à se mêler du chemin de l'autre et à semer le trouble dans leurs actions.
|
| | |
It's Collateral Damage Want to exorcise the demons from your past. Your innocence is mine. ♠ courrier posté : 301 ♠ crédits : © CAF-POW
| Sujet: Re: Rôles importants libres 3/4 Sam 12 Mar 2011 - 11:06 | |
|
| Suggestion Avatar : Colin Farrel, négociable. Indication : un homme ayant la petite trentaine. Détestable, égoïste, manipulateur, profiteur. Nous l'imaginions plutôt brun et carré des épaules, intimidant dans sa démarche et ses regards (a 50% du temps baladeurs).
Damon Humphrey est le fondateur des cavaliers noirs. Les membres de cette organisation œuvrent seuls mais savent réunir leurs forces lorsqu'ils se sentent menacés ou lorsqu'ils ont l'obligation de se rassembler afin de lutter pour une cause commune. Ils n'agissent jamais pour le bien-être général mais pour des vengeances personnelles ou des actions auxquelles ils ont pris part. Ils se reconnaissent à leur tatouage discret, situé derrière l'oreille et représentant un cavalier d'échec. Ils croient en l'existence d'étrangers venus d'autres galaxies mais n'approuvent pas leur venue. Damon Humphrey est trentenaire. Il est le propriétaire du Starlight dont les sous-sols servant de repère aux cavaliers noirs. C'est un homme froid, égoïste et manipulateur, on ne s'étonne donc pas de le voir à la place où il est. Déterminé, il ne recule jamais devant rien pour atteindre ses objectifs. Damon à été infecté lors de la pluie de météorites. C'est un illusionniste. Il a la capacité d'altérer la perception d'autrui et sait en jouer. |
LUTHESSA ADAMS ▬ Une aide aux personnes handicapées oui... pourquoi leur montrer un chemin qui n'est pas le leur, ne pas leur laisser faire leur propre choix, ne pas leur montrer toutes les possibilités que nous offre nos dons... Isis Foundation est la pire des idioties qui soit. MAXWELL FORDMAN ▬ Maxwell était lui aussi ami avec Damon avant de changer subitement de côté. Damon a vu ce retournement comme une trahison, Maxwell ne voulait plus couvrir ses affaires et commençait à lui reprocher son comportement. Depuis les deux rivalités s'affrontent en dépit de leur ancienne amitié... à la guerre comme à la guerre. CASSIDY WEASTHON ▬ Damon et Cassidy ont étés mariés en secret il y a quelques années. Peut-être est-ce la principale raison qui pousse les deux organisations à se mêler du chemin de l'autre et à semer le trouble dans leurs actions.
|
| | |
It's Collateral Damage Want to exorcise the demons from your past. Your innocence is mine. ♠ courrier posté : 301 ♠ crédits : © CAF-POW
| Sujet: Re: Rôles importants libres 3/4 Sam 12 Mar 2011 - 11:07 | |
|
| Suggestion Avatar : une jeune femme ayant la petite trentaine, douce, bienveillante, jolie et simple.
Luthessa Adams est la fondatrice d'Isis Foundation. Altruiste, elle s'est rapidement intéressée aux problèmes liés à l'incident. Femme d'une trentaine d'années elle est terre à terre, posée et à l'écoute des autres, elle met en confiance et ne recherche ni le profit, ni la gloire. Elle veille au bien-être de ses membres, son principal défaut est de trop vouloir aider les autres, les protéger quitte à mettre en péril sa propre vie. Isis Foundation a pour but d'apporter un soutient émotionnel aux personnes victimes de l'accident, qu'ils soient infectés ou non et développe de nouvelles activités. Luthessa élabore actuellement une opération consistant à brider les pouvoirs des infectés...
Elle n'a pas de pouvoir ou du moins ne l'a jamais vu se manifester auparavant... |
DAMON HUMPHREY ▬ Damon devrait arrêter ses activités, il pousse les infectés à croire en un idéalisme qui est faux, personne ne peut à la fois récolter gloire, respect et pouvoir sans détruire le monde autour de lui... cet homme est dangereux. MAWXELL FORDMAN ▬ Pourquoi faut-il toujours qu'un humain infecté se prenne pour un justicier ? Pourquoi Maxwell se prend pour le maître de la justice ? Personne n'y croit, tout le monde sait quel homme il est et quelles choses il a faite quand il était sénateur. CASSIDY WEASTHON ▬ Il faut protéger les humains de son organisation, elle n'hésiterait pas une seule seconde à dépecer un humain rien que pour voir ses entrailles...
|
| | |
It's Collateral Damage Want to exorcise the demons from your past. Your innocence is mine. ♠ courrier posté : 301 ♠ crédits : © CAF-POW
| Sujet: Re: Rôles importants libres 3/4 Sam 12 Mar 2011 - 11:10 | |
|
| Suggestion Avatar : Homme ayant (ou ayant l'air) d'avoir passé la trentaine. Ancien sénateur donc beaucoup de charisme dans sa façon de parler ou d'agir. Brisé, fort, possédant une volonté d'acier.
Maxwell Fordman est un homme d'une quarantaine d'années, il voit sa vie basculer lorsque sa famille décède sous le poids des météores en 2007. Il découvre par la suite ses nouvelles facultés et décide de mettre à profit ses dons pour aider la communauté, traumatisé par la mort de sa femme et de ses deux enfants, quittant le travail de sénateur du Kansas pour se consacrer à sa nouvelle vie de justicier. Il a un véritable sens de la justice et est très à l'écoute, toutefois le souvenir de sa famille défunte le hante et ses actions sont souvent influencées par ces vieux sentiments. Il n'y a aucun profit dans la conception qu'il a d'aider son prochain, seulement les cavaliers noirs ne semblent pas de cet avis et prennent un malin plaisir à le devancer... |
DAMON HUMPHREY ▬ Un ancien ami. Pourquoi ne voit-il pas que ce qu'il fait est mal, qu'au lieu de laisser mourir des victimes, on pourrait les sauver... pourquoi ne voit-il pas autre chose que lui-même ? Mais c'est la justice, aucun ne peut vivre... tant que l'autre survit. LUTHESSA ADAMS ▬ Ce qu'elle apporte peut aider les autres, elle peut être fière d'elle. Mais il faudrait peut-être penser plus loin désormais. CASSIDY WEASTHON ▬ Maxwell sait pertinemment quel genre de femme est Cassidy, il ne peut pas la laisser continuer ses affaires, sa curiosité prendre le pas sur la vie d'êtres humains... DIRK JAMES GRANT ▬ Dirigeant de la Justice League (lien à voir avec le rpgiste)
|
| | |
It's RoseOD
| Sujet: Re: Rôles importants libres 3/4 Sam 26 Mar 2011 - 22:18 | |
| Bonjour,
Je serais peut être intéressée par Cassidy. Mais j'ai des petites questions :
- Est-il possible de changer l'avatar pour Rose McGowan ou Bridget Moynahan ? - Vous dites que leur avancée sera travaillée avec les admins. Est ce qu'il y a une section privée Scénario ou est ce que ca se gère par mp ? - Cassidy a-t-elle d'autres liens que les autres PNJ ? Sinon, est-il facile de s'en faire ? En arrivant, je ne connaitrai personne sur le fo', donc je ne vais pas aller moi même dans les topics sans savoir à qui j'ai à faire. - Pour le rp test, c'est un seul post ou tout un rp ?
Merci de vos réponses^^ |
| | |
It's Jeremiah A. Mason Jer' ♣ "Nothing can ever be perfect" ♠ courrier posté : 2815 ♠ crédits : fleurdeneige ♠ wellington suburbs : Store Lane
| Sujet: Re: Rôles importants libres 3/4 Sam 26 Mar 2011 - 22:40 | |
| Bonjour Rose, Alors pour l'avatar, il est marqué négociable alors je trouve que tes deux propositions sont valables. Perso, j'ai une préférence pour Rose. Pour l'avancée, je pense qu'il est question d'un point de vue d'ensemble. Ce sera probablement discutés par mp en effet. Là je crois qu'Ambre pourra mieux te renseigner que moi^^ Quant aux liens pour l'instant, il n'y a que ceux inscrits dans la fiche. Mais sache qu'il est TRES facile de se faire des liens ici donc tu n'en manquera pas. L'intégration se fait facilement alors tu ne te sentira pas seule non plus. Et enfin, pour le test rp, on te demandera juste un post de 300 mots (à envoyer par mp à Ambre ou à Everleigh) afin de voir si tu as bien compris le personnage et son caractère. Voilà j'espère t'avoir aidé. Si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas^^ |
| | |
It's RoseOD
| Sujet: Re: Rôles importants libres 3/4 Sam 26 Mar 2011 - 23:06 | |
| Merci de cette réponse rapide.
Je vais attendre la réponse d'Ambre, alors. Parceque ce qui m'intéressait, justement, c'était l'aspect gestion du perso et du scénario par le staff. Je commence à en avoir marre des fora où je m'inscris et où j'ai rien à faire parceque c'est chacun dans son coin à faire son petit truc et les admins s'en fichent. Je cherche vraiment un scénar géré^^ |
| | |
It's Jeremiah A. Mason Jer' ♣ "Nothing can ever be perfect" ♠ courrier posté : 2815 ♠ crédits : fleurdeneige ♠ wellington suburbs : Store Lane
| Sujet: Re: Rôles importants libres 3/4 Sam 26 Mar 2011 - 23:15 | |
| Ah non mais ne t'inquiète pas. Nous ne sommes pas ce genre de forum. Ici on ne laisse personne dans son coin. Mais je laisse donc à Ambre le soin de te parler plus amplement du perso^^ |
| | |
It's Wyatt J. Matthews For why you're not around, and feeling so useless, It seems one thing has been true all along. ♠ courrier posté : 1832 ♠ multinicks : ■ KL ♠ crédits : © oxymore avatar; Gif drey ♠ wellington suburbs : High Street ♠ feat Hailey & Kristen ■
| Sujet: Re: Rôles importants libres 3/4 Dim 27 Mar 2011 - 1:12 | |
| Bonjour à toi (je suis Ambre, c'est mon double compte), quelqu'un veut prendre ma Cassidy génial Pour l'avatar, je suis aussi pour Rose! Alors, en revanche, tu as soulevé un point important et je pense qu'il serait judicieux de créer une section pour pouvoir parler avec ces scénarios, justement, j'étudierai ça avec le staff. Tu as donc quelques liens mis à ta disposition dont un avec un membre à part entière : Matt Eversman, ton garde du corps personnel. Je te conseille une lecture rapide des RPS de Cassidy que j'ai posté pour voir un peu comment est le personnage dans les grandes lignes En revanche, je pense qu'il est mieux pour toi que tu demandes des liens (on t'en demandera aussi t'en fais pas) car l'intégration je pense, doit être faite dans les deux sens. Tu auras bien entendu des choses à faire qu'on discutera ensemble et/ou avec le staff. Néanmoins ce sera ton personnage donc tu seras libre également, nous n'aurons donc pas à intervenir sans cesse, ce sera surtout au niveau des intrigues qu'on se réunira pour savoir tes idées/envies, ce qu'on a pensé, etc. Si tu es toujours intéressée par le personnage, je t'invite à faire un test RP que tu déposeras ici dans un spoilier. Si tout se passe bien, je te donnerai ici le mot de passe provisoire. Ah et j'oubliais... je serais vraiment très heureuse que tu prennes ma Cassidy chérie ! |
| | |
It's RoseOD
| Sujet: Re: Rôles importants libres 3/4 Dim 27 Mar 2011 - 7:33 | |
| Merci de ces précisions. Je vais tenter le rp test. Mais ne t'emballe pas trop, ce genre de chose m'inspire rarement. J'aime pas rp pour rien. La plupart du temps les phases de tests me sont fatales. Je préfère être franche avec toi. C'est pour ça que j'ai demandé si c'était un post ou tout un topic. Je le poste dès que j'ai fini |
| | |
It's Katharina Laurens KATE AMBRE LAURENS ◊ Girl, you're amazing, just the way you are. ♠ courrier posté : 2243 ♠ multinicks : WM . CW ♠ crédits : © ANNE+NANA avatar ; LJ blend ♠ wellington suburbs : ■ clinton avenue
| Sujet: Re: Rôles importants libres 3/4 Dim 27 Mar 2011 - 8:19 | |
| Ou alors essaie d'interpréter Cassidy! Bon courage en tout cas, j'espère vraiment que tu es motivée par le personnage car ce serait le top si ma Cassidy était prise |
| | |
It's RoseOD
| Sujet: Re: Rôles importants libres 3/4 Mar 29 Mar 2011 - 20:20 | |
| Réunions, dossiers, dossiers, réunions, la routine s’installait un peu trop dans ma vie depuis quelques jours. Rien n’avançait comme je voulais, ca en devenait vraiment énervant. La bande d’incapables qui me servait d’équipe n’était pas fichue de trouver un truc intéressant sur nos différents échantillons. On avait de la kryptonite, on avait des sujets, il leur manquait quoi ? Superman ? Il avait suffit d’une pluie de météorites sur le Kansas pour que la rigueur scientifique soit dépassée par l’imagination populaire. Ce nom de kryptonite ne voulait pas dire grand chose hors de nos écrans de cinéma, et j’étais bien décidée à le prouver. J’allais découvrir ce que c’était, d’où ca venait vraiment, et quels étaient les impacts à venir. J’allais devenir la plus grande scientifique du monde. Mais, pour le moment, à part une interview à 16h dans laquelle je n’aurais pas grand chose de neuf à dire, j’avais tendance à m’ennuyer sévère.
Enfermée dans mon bureau les derniers rapports aussi vides que les précédents. « Effets sur le système nerveux. Probabilité de lien avec les météorites : 46,23 % ». Ouh, c’était le Nobel assuré avec ça. L’idiot qui m’avait pondu ça aurait mieux fait de s’abstenir. Y avait des jours comme ça où j’avais envie de réduire mes propres chercheurs à l’état de cobayes, ca les ferait peut-être trouver plus vite. Enfin bref, en attendant, je devais préparer mon interview. J’appelais mon assistant pour qu’il me parle de l’émission et des tendances du moment, sauf que si l’intérêt se lisait sur mon visage, je devrais presque m’en excuser d’avance. Heureusement que je n’étais pas du genre à m’excuser, ca serait une sacrée humiliation. Cette histoire d’interview m’ennuyait. J’avais mieux à faire que de chouchouter des journalistes. C’était un rituel obligatoire dans ma position, et il arrivait que j’y prenne du plaisir. Mais le commun des mortels était tellement bête que leur parler s’avérait régulièrement inutile. Il fallait bien quelqu’un pour leur expliquer que notre travail était pour le bien de l’humanité, sauf que sans leur dire ce qu’il se passait vraiment dans la zone 33.1, ce n’était qu’agiter les bras dans le vide.
C’était donc résignée et plutôt de mauvais poil que j’attachais Eversman à ma sécurité et quittais Livingscorp pour le studio de télé.
|
| | |
It's Jeremiah A. Mason Jer' ♣ "Nothing can ever be perfect" ♠ courrier posté : 2815 ♠ crédits : fleurdeneige ♠ wellington suburbs : Store Lane
| Sujet: Re: Rôles importants libres 3/4 Mar 29 Mar 2011 - 23:25 | |
| Merci pour avoir posté ce test miss. On en discute avec le staff et on te donne rapidement une réponse^^ |
| | |
It's Katharina Laurens KATE AMBRE LAURENS ◊ Girl, you're amazing, just the way you are. ♠ courrier posté : 2243 ♠ multinicks : WM . CW ♠ crédits : © ANNE+NANA avatar ; LJ blend ♠ wellington suburbs : ■ clinton avenue
| Sujet: Re: Rôles importants libres 3/4 Mer 30 Mar 2011 - 3:12 | |
| Bilan : On adore tous la qualité de ta plume ! De plus tu as étonnement très bien saisi le personnage ! Mieux que nos espérances d'ailleurs ! C'est donc avec plaisir que nous t'accueillons dans la joyeuse bande des membres de CD ! Ton mot de passe provisoire : Cassidy Par contre, c'est mon mail qui y est rattaché et tu ne peux pas le modifier, alors je te suggères, quand tu te seras connectée avec Cassidy (tout d'abord de changer ton mot de passe^^) et de m'envoyer un MP avec ton adresse e-mail de sorte que je puisse la changer pour que tu t'appropries entièrement ton compte. Il ne te restera plus que les formalités à faire : présentation, changement d'avatar & de signature dans le profil... Voilà Je reste à ta disposition pour toute autre question par MP chère tante (a) |
| | |
It's Cassidy M. Weasthon Welcome to Wellington City ﻬ ♠ courrier posté : 274 ♠ multinicks : KL/WM ♠ crédits : reminiscences avatar ; gif drey'
| Sujet: Re: Rôles importants libres 3/4 Mer 30 Mar 2011 - 10:52 | |
| Merci^^
Et encore, j'étais vraiment pas inspirée lol.
Ben, figures toi que j'ai eu un gros coup de coeur pour ce perso, parce que c'est exactement le genre de caractère que j'adore jouer. Ça tombe très bien. Après, fallait que la gestion du jeu me convienne. Étant moi même scénariste, je suis vachement exigeante de ce coté là. D'où mes questions au départ.
Je suis contente que mon style d'écriture vous plaise. C'est toujours une hantise que j'ai quand je m'inscris quelque part.
Allez, opération fiche^^ |
| | |
It's Jaymee McKinley maybe tomorrow I'll find my way home ♠ courrier posté : 5934 ♠ multinicks : I.W ♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr gif ♠ wellington suburbs : high street with McKinley family
| Sujet: Re: Rôles importants libres 3/4 Mer 30 Mar 2011 - 10:54 | |
| Oh oui la qualité de ton écriture nous plait beaucoup comme l'a dit Ambre. J'ai vraiment hâte de te lire encore |
| | |
It's Alex
| Sujet: Re: Rôles importants libres 3/4 Sam 4 Juin 2011 - 11:32 | |
| Bonsoir ,) Je postule pour le rôle de Damon Humphrey. J'ai pris le temps de lire les indications et exigences pour pouvoir interpréter ce rôle à pourvoir. L'histoire et les quelques relations, ainsi que son rôle déterminant au sein de son clan, m'ont séduit (mis à part l'idée d'un possible Colin Farrell Au départ j'avais pensé à Ian somerhalder, si on tient compte de vos descriptions physiques et puis ensuite j'ai relevé le "Damon" qui serait franchement trop lourd et engendrerait la perte de toute la dominance du rôle. Bref.). Pour tout vous dire, je RPise depuis mes 13 ans, j'en ai aujourd'hui bientôt 21, et jamais je n'ai pu interpréter un rôle de personnage assagi ou sans histoire exceptionnelle. Mes personnages, aux intrigues, certes, toutes différentes -tant pour leur histoire que leurs relations humaines-,sont toujours dotés d'une perversité et d'un sadisme dément à la limite d'une psychose pathologique. Ce sont des génies, manipulateurs et égoïstes, vils et avide de plaisirs charnels. Ils ne s'attachent que trop rarement aux personnes qu'ils côtoient, et font preuve d'un irrespect total pour une gente féminine pourtant tant convoitée. Ils sont séducteurs et intouchables. Sanguins et perfides (déloyaux et dangereux, pour la plupart). Voilà un exemple de RP en provenance d'un des forums sur lequel je suis inscrit : - Spoiler:
Elle pleurait.
« Rhabille-toi. »
Elle ne bougea pas. Je me levais. Elle frémit. Le vent accompagnait mon attitude, violent et sauvage. Mes pas raisonnaient en ces lieux sauvages et obscurs. Lorsque j’arrivais à hauteur de ce corps nu, le regard de cette jeune fille ne me fixait plus. Elle saignait. Comme beaucoup d’autres avant elle. Je restais insensible à ce charme explosif et innocent : les larmes d’une jeune fille devenu femme, quel honneur. Mes doigts crassèrent doucement son visage en sueur. Ses spasmes me firent sourire : elle tremblait, une façon de me transmettre sa peur. Je n’allais pas reprendre la conquête de ce corps désormais salit : je me rhabillais. Quant à elle, son corps ne représentait plus rien pour moi. La présupposée jeune vierge avait revêtis un manteau désormais moins chaste et plus âcre.
« Mh, pardonne ma bestialité. Mais ma déception était telle quand j’ai compris que tu m’avais menti et que ta chasteté n’était qu’un leurre que je me devais de te faire payer pour ça.»
Je parlais lentement, assez pour qu’elle puisse accepter chacun de mes mots comme une violation sanguinaire et névrotique de sa conscience. Elle était en état de choque, c’était certains. Je ne faisais que la noyer plus encore dans sa torture intenable. J’étais fier de ce chef-d’œuvre, là, face à moi, sanglotant, sans pouvoir décrocher ne serait-ce qu’un seul mot, mais il me manquait le cadet, celui sans qui je pouvais ressortir entièrement rassassié de cette partie de chasse bientôt achevée. Je me concentrais plus encore sur la douleur de ma proie pour oublier la mienne, et repris alors :
« Tu savais pourtant que j’étais à même de pénétrer n’importe quel esprit, crachai-je soudainement plus violent. Puis je repris, doucement, comme habité par ces deux habituelles et souveraines personnalités, caressant à nouveau son petit visage : Je suis né avec un flair qui me prédisposait à appréhender la venue d’une vierge : alors avec qui croyais-tu avoir à faire ? »
Je perdais mon temps. Je tentais de justifier mon acte impardonnable sans pour autant le regretter. J’avais besoin de parler et d’afficher toute ma victoire face à elle, ma dominance face à cette femelle. Mais il me fallait réfléchir : qu’allais-je faire de ce corps blafard ? Je la fixais, elle ne bougeait pas, mais mes yeux translucides en avait décidé autrement. J’étais fatigué ce soir là, on pouvait dire que quelques heures passées aux côtés de cette n-ième victime me coûtait toujours plus. Mes doigts glissèrent sur sa peau humide et tiède, lents, s’arrêtant alors à hauteur de son visage que je relevais. Elle se laissait faire, bercée et silencieuse. Ses yeux me fixaient, vidés : elle avait, elle aussi, succombé au charme du premier Joyce. D’abord ce physique irréprochable, puis ce charisme fascinant et enfin un discours à la hauteur de notre réputation. Et pourtant, à chaque fois le défi était différent, la finalité unique et le drame alléchant. Elle avait été de celle qui aurait tué pour m’avoir près d’elle « jusqu’à ce que la mort nous sépare ». Ainsi soit-il : je me relevais et quittais cette forêt violée et salie, délaissant ce corps morbide et inerte, que mes perpétuelles illusions m’avaient offert plus vivant et torturé que je l’avais laissé. Mes hallucinations reprenaient : heure du décès ? Quelques jours. Et ce pouvoir cathartique atteignait son apogée à mesure que je me vidais en elle, encore et encore, vivante ou morte, qu’importait, la finalité de mes désirs n’était plus de l’ordre de la vie, mais de la jouissance que j’avais à y gagner. Ce fut brusquement que je me réveillais ce matin là, arraché par ce souvenir que j’affectais particulièrement ces temps-ci. Parler à une chair indissociable m’assurait un lien univoque dont j’étais le seul à contrôler : il s’agissait là d’une névrose folique dont j’avais hérité. Selon moi, l'âme n'est saine que lorsqu'elle est sous l'autorité incontestée de la raison : Kant saurait vous dire oh combien mon esprit dépossédé a fait de ma raison une rivale de taille. Zeta était bel(le) et bien morte mais s’endormir auprès d’elle, durant quelques jours dans cette forêt presque artificielle en plein cœur de la ville, me rappelais nos habituelles escapades nocturnes. Je veux bien sûr parler d’Ezechiel Joyce. L’être, et l’unique, pour qui j’avais orchestré ma propre vie et la sienne. Le seul pour qui je serai prêt à sombrer dans nos démences névrotiques, à traverser cette folie venimeuse et me noyer dans une psychose qui me consumerait abjectement s’il était incapable de comprendre ni même pardonner ma violence de ce jour décisif. Il me devenait presque insupportable, voir intenable, de le savoir dans cette même école. J’étais ici pour lui, et je provoquais volontairement cette torpeur pour mieux savourer cette presque éternelle léthargie. J’avais su revisiter ses proies, pénétrer une même intimité, me délectant de ce partage souverain… Sans qu’il ne flaire jamais ma présence.
Mes doigts s’emparèrent sauvagement de ce téléphone, à la manière d’une chair malmenée, qui ne cessait d’inonder la pièce de ce bruit sourd. Gaetlyn. Elle ne cessait de me joindre, sans jamais que je n’y réponde. Une proie plus en marge que les autres, une femelle qui ne me procurait qu’un semblant de plaisir charnel mais dont l’excitation la plus affriolante, cette manie alléchante et perpétuelle que j’avais à l’utiliser comme un appât que je brandissais sans aucune crainte face au jeune homme qui l’aimait, était un rassasiement plus intense. Elle n’avait d’intérêt pour cet homme que sa salutaire réputation tandis que je représentais pour elle des années des fantasmes imperturbables. J’avais, comme pour toutes, appris à appréhender ses croyances, et, à l’image d’une illusion intouchable, je m’étais façonné un rôle adéquat. Je mêlais à mon jeu ces atouts familiers, digne d’un Joyce : luxure, génie, manipulation, sadisme et perversité. Tout ce dont une femme puisait de ses fantasmes, dans une hypocrisie malsaine, sans jamais avouer cette soif interdite d’un mâle aux dominances insultantes et sales. Non, leur conditionnement faisait d’elles des êtres dans une perpétuelle attente d’un idéal singulier au détriment de ce qu’elles chérissent en toute impudeur : un animal qui sache les traiter sans respect ni égal intérêt. Elles se voilaient la face et se mentaient à elles même, parce qu’il le fallait.
Et je leur procurais une satisfaction absolue et irréprochable, parce que je le voulais. Consentantes ou non, elles l’étaient toutes d’une manière ou d’une autre : ça n’était qu’une question de dimension inconsciente ou de raison.
Je me relevais brusquement, m’étirais brièvement. Je rejoignais une salle d’eau qui avait été soumise à mes propres désirs, elle aussi : un noir brillant et froid, qui avait vu défiler une infinité de corps agrégés par une intimité qui se donnait en spectacle. Très vite, je revêtis un pantalon et un chemise aux couleurs des lieux, qui étaient et intensifiaient, eux aussi, deux autres des atouts Joyciens : noblesse et séduction. Je disparaissais ensuite.
Hungcalf. Je m’y plaisais. Envahie de spécimens et lieux insipides, mais vivable. Tenez, prenez la bibliothèque, par exemple : le manoir familial regorgeait de reliures originaux dans lesquels je me noyais inlassablement, une pleine satisfaction que je ne retrouvais plus ici même faut de n’avoir trouvé, ne serait-ce qu’un ouvrage à la hauteur. Et pourtant, c’était l’endroit exacte où je me rendais. Oh, où avais-je la tête ? Ne vous ai-je pas dit les raisons de ma motivation ? Gaetlyn. Où du moins, ce que je lui réservais. Votre curiosité alléchante est palpable, et je me délecte de vous savoir captivés par ces mots. Je vous laisse pleinement vous satisfaire de mes intentions que vous découvrirez au moment venu comme cette proie qui, croyez-moi, donnerait tout –absolument tout-, me supplier de l’épargner et prendre votre placE. Observez ce qui va suivre. J’arrivais ainsi à l’endroit exacte où elle avait tenu à ce que l’on se voit et–
« Si tu cherches Gaetlyn, je crains bien qu’elle t’ait échappé. Elle avait quelque chose d’urgent à faire, si on se fie à ses dires. Ton rendez-vous vient de tomber à l’eau. je ne fais que transmettre le message. Bonne journée, Vassyl [i]»
« A vrai dire… je crois que je me passerai de Gaetlyn, commençai-je sans jamais quitter cette femme du regard. »
Fière, malicieuse, hautaine, et manipulatrice : voilà ce que ses actuelles pensées pouvaient me transmettre de plus sincère. Elle était d’un charme naturel à vous en coupez le souffle. Je gardais pour moi cet intense mélange de curiosité et de surprise, je ne cillais pas, fidèle à ce visage lisse et pâle, envoûtant et froid, mon regard d’une froideur et d’une pâleur presque translucide et pourtant impénétrable. Tandis que j’esquissais un sourire lent et faussement amusé du coin des lèvres, je me rapprochais de cette inconnue qui semblait savoir parfaitement à qui elle avait à faire. Mes pas étaient lents, et la danse sensuelle, mon regard la cherchait et le sien me fuyait dans une pleine provocation. Mes sourcils se fronçaient à mesure que son sourire se dessinait sur ses lèvres. Elle semblait parfaitement savoir ce qu’elle faisait : tout était minutieusement orchestré. Ses pensées la trahissait et je débutais ainsi, et comme toujours, avec cette marge supérieure qui la perdra dans son propre jeux. Tandis que je m’arrêtais, là, à quelques centimètres d’elle, la jeune femme ne bougea pas. Je me retrouvais face à elle et elle, dos à moi, dans un affront où le mâle supérieur n’était autre que le reflet d’une normalité avérée. Une femelle réduit à sa place, un homme dont la dominance ne la laissait pas indifférente. Elle ne lisait pas, mais feignait à la perfection. Ce qui me valu un second sourire, fin et mêlé à un soupir presque moqueur. C’est alors que je penchais doucement sur ce corps sans jamais le toucher, à des millimètres à peine l’un de l’autre. Sa respiration changeait allure, reprenant une allure plus vulnérable. Mes lèvres se perdirent dans sa chevelure tandis que j’effleurais son visage. Elle se laissa faire, bercée par ce flot de perversité, tandis que dangereusement, j’articulais à voix basse, chacun de ces mots dont le sens traduirait toute la finesse d’un génie à la hauteur d’une réputation inégalée. Car bien sûr, cette capacité que j’avais à ressentir le monde intérieur de mes sujets, avec la signification qu'il avait pour moi, le ressentir comme s'il était mon monde, où je déposais ma marque, où je violais cette pudeur et les secrets qu’elle renfermait, sans jamais perdre la qualité 'comme si', était pour elle un obstacle irrémédiable : « Pourquoi ai-je l’impression que tu ne me dis pas tout, mh ? »
Elle venait, à cet instant, perturber une noble hiérarchie aux conquêtes bestiales en venant s’ajouter à la tête de ce tableau de chasse qui bientôt lui vouera une place plus égoïste et dangereuse. Cette inconnue était une proie, désormais. La plus alléchante et fascinante jusqu’ici… Celle que je partagerais pas tant le parfum de sa chair et de ce sang noble m’assurerait une pleine jouissance, une satisfaction animale que je ne souhaitais pas partagé… Oui, sans aucun consentement de sa part.
Elle pactisait avec le diable voir pire… avec un Joyce, sans que l’aîné ne lui laisse d’autre choix : Et que la partie commence.
Et un autre, plus frais et original, à l'apogée d'un personnage prédisposé à devenir le genre d'individu génétiquement et inévitablement dangereux : - Spoiler:
A mesure que ses spasmes se faisaient plus intenses, je relâchais, à contre cœur, ce corps familier et pourtant si inconnu et jamais exploré. Elly répétait sans cesse le rejet de toute la tendresse que j’étais en mesure de lui apporter. Je savais qu’en protégeant cette femme, je calmais ainsi l’ardeur bestiale qui subsistait intensément dans mon crâne parfois incontrôlable. Nous restions ainsi parfois silencieux, préservant cette absence de provocation et de curiosité extérieure, faisant taire leurs imaginations chimériques. Elly était différente cette nuit là. Hésitante, curieuse et, et pour la première fois peut être, était-elle réellement déterminée. Certaine, certes, mais préparée à quoi exactement ? J’étais loin de me douter de ses prochaines intentions. Pour dire vrai, j’aurai su, une fois encore, oublier mes attentes et ces pulsions animales. Il y a longtemps que je n’envisageais plus faire l’amour à l’unique être aimé. Pour dire vrai, je justifiais l’absence de cet union charnel à ces perpétuelles attentes par le danger qu’elle pouvait encourir. Ce que je pourrais lui faire subir, comme à toutes les autres, si elle me permettait un jour de pénétrer ce corps de cette cadence folle et passionnée. Et puis ces lèvres qui cherchaient les miennes, ses lèvres, tendres et maladroites, qui pourtant m’arrachèrent un grognement et un mouvement de recule instinctifs. « [i]Ça ne va pas ? C'est… C'est moi ? ». Non, bien évidemment. « Ou tu t'es encore battu ? ». Nous y voilà. Je ne répondis pas pour autant. Mon silence suffisait à parfaire mon élan de franchise sans d’autre échappatoire possible. Oui, j’avais encore frappé fort et comme toujours ça avait été pour elle. Déjà plus jeunes, lorsque nous vivions encore chez mes géniteurs, et que nous fréquentions une école moldue, des émulations d’enfants rachitiques incluaient toujours les deux Blavatsky. Des frère et sœur d’une complicité cinglante qui provoquait les moqueries empruntées leur géniteurs respectifs. Ma rage n’avait grandement évoluée, elle ne s’était jamais atténuée, elle restait intacte si ce n’est quelque peu plus violente et incontrôlable lorsque l’affront visait directement celle qu’ils qualifiaient comme étant ma sœur. C’était connu de tous, sous prétexte que nous ne nous fondions pas dans un moule sociétal admis de tous – ou presque- notre atypique croyance faisait de nous des cibles exploitables. Ma dangerosité les effrayaient autant qu’elle excitait une pointe d’aigreur. Ce qui augmentait l’effervescence de mes plaisirs hérités de ce père déraisonné. Le rituel nous laissait, tandis qu’il provoquait l’imagination de mon géniteur. Ce fut non sans angoisse de ces représentations mentales que ce dernier me forçait à adopter sur ce chemin du retour vers cet enfer qui aspirait nos âmes d’enfants. Je rentrais souvent marqué à ce visage naturellement froid, accompagné de cette jeune fille que j’aimais et qui, en guise de soutien accrocheur, sans pudeur ni regret, serrait une main masculine qui aurait du l’effrayé et pourtant. C’était, comme toujours, devant elle qu’il me frappait. Il faisait d’une pierre deux coups, se nourrissant de sa douleur face à une impuissance injuste et de la mienne, plus physique que morale. Il frappait, fort, avec acharnement, comme pour me punir de m’être battu pour elle. De m’être battu, tout simplement. Ce qui créait un spectacle d’un paradoxe absolu, que deux enfants ne seraient en mesure de comprendre, jamais. Jamais, nous ne lui avions donné raison. Et comme pour provoquer sa patience, ses mots et son attitude, je revenais, marqué d’une agressivité silencieuse, dessinée sur un visage, un regard empli d’une haine, des lèvres gercées et fragiles. Mais c’était fièrement que j’avais appris à pénétrer cet enfer qui ne m’atteignait plus désormais. Elle en souffrait, et ce soir encore, elle semblait presque m’en vouloir. Je le faisais pour elle, pour moi. Pour nous, comme toujours. Mais en atténuant l’irrespect des autres à son égard, je suscitais une inquiétude grandissante en elle. J’en avais conscience. Je perdurais, silencieux mais tendre : mes mains glissèrent lentement à hauteur d’un cou nu, et, me rapprochant doucement, je déposais un délicat baiser sur son petit front, dans un grimace qu’elle ne pouvait percevoir, comme pour chasser les souvenirs d’un géniteur amusé par ces coups qu’il m’envoyait. Pour le plaisir. Pour cette garce d’éducation maquillée. Et de nouveau, je me laissais prendre au jeu de ces souvenirs intrusifs. Le plus marquant était, en toute évidence, le plus violent. La douleur déchirante de cet instant mémorable refaisait elle aussi surface. Je me taisais sous des grimaces empoignantes. « Tu t’es encore battu Sev », résonnait sa voix, distincte et menaçante. « Monsieur Blavats– », tentait sa fille adoptive, coupé immédiatement par mon intervention, lui évitant ce que j’assumerais prochainement. « Papa, ils ont enc– Quand est-ce que t’arrêteras de la défendre, hein ? Vociféra-t-il sous l’œil imperturbable de ma mère. » Et puis le processus commençait. Elly nous observait, près de nous, apeurée et hésitante, une main cramponnée au mur, l’autre tremblante. Ses larmes ne tarderaient à nous transmettre toute sa douleur face à ce que je m’apprêtais à subir. Mais qu’importe. C’était dans ces instants que je me permettais d’oublier Elly pour me plonger sans relâche dans une douleur minutieuse. Et la valse donnait ses premiers pas. C’est comme s’il exigeait de moi que je suive son rythme. Mais j’étais trop petit. Jeune et faible. Impuissant et soumis à une violence que je reproduirais plus tard, animé d’un même sourire empli d’une perversité unique. Et puis, comme si elle venait de percevoir ce qui me rendait si distant ce soir, comme si elle comprenait, comme toujours, ce silence pourtant éloquent pour nous, ses mains glissèrent soudainement, me fuyant indûment. Mais le désir insondable les rattrapèrent, les miennes stoppèrent ainsi brusquement cette échappée. La surprise d’Elly était perceptible, et ce même dans cette pénombre. J’imaginais son regard clair me fixer dans une surprise mirifique. Et je me laissais guider par mes désirs authentiques, que je m’obligeais, d’ordinaire, à oublier lorsque j’étais en sa présence. Mais c’était comme si ce soir, elle baissait sa garde, comme si elle partageait elle aussi une once de plaisir. Et je me laissais aveugler par ce sacrifice qu’elle s’apprêtait à vivre, j’oubliais jusqu’à sa fragilité, et ce fut égoïstement que je laissais mes mains glisser à mon tour sous ses draps, jusqu’à atteindre ce corps recouvert de ces mêmes couleurs de notre maison. Elle semblait se laisser faire, et je n’osais plus l’imaginer, le regard revu par la souffrance psychologique de ce que je faisais. C’était comme si je désirais revoir ce qui me revenait. Elle m’appartenait. Elle était mienne et je voulais la posséder entièrement. Mes lèvres glissèrent à son tour, de son front jusqu’à ses lèvres, puis son cou. Une succession nouvelle. Ce qui rendait mon désir plus fort encore qu’avec toute autre femme. J’étais soudainement plus fougueux. Comme si ses petits gémissements que je ne parvenais à distinguer d’un plaisir ou d’une souffrance m’étais imperceptibles, comme s’ils n’existaient pas. Je ne voulais pas les entendre. Pas ce soir. Lorsque je goutais à nouveau au visage de mon interlocutrice, ce fut un gout humide et salé qui accueillit mon élan. Une fois encore, j’en oubliais cette soudaine –et inévitable- souffrance, impitoyable face à celle que j’aimais. Ma soif trop grande et impatiente, lasse de ces années d’attente et de sacrifice. Je contrôlais néanmoins toute forme de dangerosité que je pouvais représenter pour elle, insouciant des limites que je transgressais face à cette bête qui sommeillait, observatrice, prête à intervenir, d’une toute autre manière. C’était comme si je me retrouvais habité par mon géniteur. Elly tremblait. Elle semblait chercher à détourner toute succession charnelle évidente. Ses bras s’accrochaient à mon torse trop proche de son corps, ses mains se posaient, désorientée, sur mon torse, comme pour marquer une certaine distance. Comme si elle cherchait à protéger ce qu’elle se refusait de vivre. Mais je me saisissais de cette résistance pour nourrir toute mon excitation. Ma respiration se faisait plus saccadée, plus rauque et plus dangereuse, bien entendu. J’agrippais alors les avant bras de cet être, cette femme. Ma femme. Lui retirant une prise réconfortante, sans lui laisser d’autre choix que de se laisser faire. Et lorsqu’elle tentait d’intervenir, consciente que la douce mélodie de sa voix saurait faire taire ce monstre qui profitait de pareille situation, je posais une main douce, aimante mais ferme sur ses lèvres. C’était évident qu’elle contenait un désir de fuir, qu’elle ne souhaitait en rien que tout cela ne se produise. Mais l’acceptation de ce sacrifice fait il y a quelques secondes de ça, cette garde dissoute, et cette totale crainte de me voir fuir pour une autre étaient pour moi un décision irrémédiable. C’est ainsi que, dans une hâte contrôlée, je me retrouvais sur ce corps presque écœuré, retirant le haut de nos uniformes respectifs comme s’il semblait m’étouffer avant de me pencher sur son corps encore revêtu de ce tissu aux couleurs bleu et doré. Mes lèvres plongèrent sur sa peau de ce cou que je cherchais à explorer jusqu’à atteindre les courbes féminines interdites de cette femme violée. Violentée et abusée, maltraitée et détruite. Celle que je protégeais. Et que je voulais pourtant voir se soumettre à ma violence. Mais que j’aimais pourtant. Et je pris alors conscience de l’avance irrémédiable sur mes pulsions psychotiques que je m’apprêtais à lui faire subir sans pouvoir remédier à cette transgression prohibée.
Pour toute autre passation de test ou pour toute autre question, n'hésitez pas ,) |
| | |
It's Katharina Laurens KATE AMBRE LAURENS ◊ Girl, you're amazing, just the way you are. ♠ courrier posté : 2243 ♠ multinicks : WM . CW ♠ crédits : © ANNE+NANA avatar ; LJ blend ♠ wellington suburbs : ■ clinton avenue
| Sujet: Re: Rôles importants libres 3/4 Sam 4 Juin 2011 - 11:53 | |
| Bonsoir J'étais totalement excitée lorsque j'ai vu qu'on s’intéressait à Damon ! Oh mon dieu, enfin ! En plus, ton ex-femme Cassidy est sur le forum L'avatar est totalement négociable ! Pour Ian, oui tu as raison, en plus, on l'imaginait quand même un peu plus vieux^^ Cassidy est jouée par Rose McGowan (pour te donner une idée d'âge). J'ai lu -assez rapidement vu l'heure mais demain je relirais plus amplement- et je dois te dire que je n'aurais pas rêvé mieux pour jouer Damon. Ta plume est comment dire... excellente. L'écriture est fluide, agréable, de belles tournures de phrases... ça fait plaisir quoi ! Comment te dire non quoi... c'est carrément impossible ! Je suis sous le charme de ce cher Damon ! Par contre si tu souhaites vraiment le rôle, je tenais à te préciser que ce PNJ devient vraiment un PJ, donc si tu respectes les idées de base, tu peux totalement le tourner à ta sauce, tu te créer tes propres liens, tu fais ta popote si on peut dire... bref un vrai scénario et tu tires les ficelles. Vu que vous êtes deux maintenant (Cassidy Et Damon sur les 4), nous créerons probablement une section pour vous et le staff afin de vous parler des intrigues pour collaborer ensemble^^ Et un autre point à préciser... bon tu le liras dans le règlement mais on tient à ce que l'activité RP soit d'un post par semaine minimum (ce qui est faisable et tout à fait négociable (études, travail, empêchements...) si on en abuse pas) mais également d'une participation à l'ambiance du forum. Ici on RP mais on fait aussi connaissance alors voilà. Si tous les points évoqués sont bons pour toi... je te donnerai le mot de passe provisoire pour Damon et c'est parti pour ta présentation ! *oh mon dieu quelqu'un veut Damon, oh mon dieu oh mon dieu....* |
| | |
It's Alex
| Sujet: Re: Rôles importants libres 3/4 Sam 4 Juin 2011 - 12:08 | |
| En voilà une réponse agréable. C'est toujours gratifiant de voir que nos travaux d'écritures séduisent Alors reprenons un peu tes remarques constructives -et dans l'ordre 1. Je serai présent au moins en HJ 7/7. 2. Je dépasse largement les 1 RP par semaine x] J'suis un RPgiste né, dear en revanche, je ne dépasse pas plus de trois sujets par forums (je jongle avec d'autres forums donc je préfère faire les choses correctement pour chacun, surtout si je m'engage pour des rôles prépondérants). 3. Touché que ma plume t'inspire autant de louanges Zbaf 4. J'avoue avoir lu, l'intrigue, les compositions et idées de chaque groupes/clans, les brèves explications concernant Damon, mais si tu veux me préciser deux trois indications importantes concernant son évolution en PNJ je suis preneur -ce smiley est dément. 5. Je me débrouillerai alors pour trouver une célébrité en âge d'interpréter le tant attendu Damon :jap: 6. L'idée d'une section pour Cassidy, Damon et le staff me plaît totalement, surtout si l'on cherche à innover, inclure et créer des intrigues rebondissant sur les groupes. Je me porte volontaire pour les idées innovantes de bases si ça vous tente également. 7. Je crois ne rien avoir oublié Voilà de mon côté ,) Pour l'intégration, je n'ai aucun problème à me fondre dans la foule déjà bien ancrée au forum, d'ordinaire. Espérons que ce soit aussi le cas ici, tout dépend Zbaf |
| | |
It's Katharina Laurens KATE AMBRE LAURENS ◊ Girl, you're amazing, just the way you are. ♠ courrier posté : 2243 ♠ multinicks : WM . CW ♠ crédits : © ANNE+NANA avatar ; LJ blend ♠ wellington suburbs : ■ clinton avenue
| Sujet: Re: Rôles importants libres 3/4 Sam 4 Juin 2011 - 12:40 | |
| 1. HJ 7/7, je n'en demandais pas tant ! Un petit coucou de temps nous suffisant, mais tant mieux ! 2. Les 3 RP par forums est aussi une règle que je m'impose (bien que je ne sois que sur Collateral xD), ça permet de pas s'éparpiller et de rien oublier, organisé le Damon 4. Ah toi aussi tu le trouves dément bon okay ce commentaire ne servait pas à grand chose^^ 5. D'accord, pas besoin de prendre une personnalité trop âgée non plus on peut bidouiller hein c'est juste pour la cohérence que l'acteur ne fasse pas 23 ans quoi, Damon a été marié, est le fondateur des cavaliers noirs, possède la boite de nuit "Starlight Nightclub" donc il a quand même de la prestance et un certain charisme^^ 6. Pas de soucis, j'en reparlerai à mon staff pour mettre tout ça en place pour la section^^ Sinon pour l'intégration, vraiment c'est ce que tout le monde dit de notre forum, l'ambiance y est top, certains disent qu'ils se sentent en famille, chez eux et vu l'heure ou ils postent, on peut se demander si ils ne dorment pas SUR le forum xD Mais bon chacun vit les choses différemment alors j’espère que ça marchera pour toi ici Si tu quittes ton compte ou autre, nous reprendrons le rôle, bien entendu, sans te supprimer. Donc ton nouveau pseudo : Damon Humphrey Ton MDP provisoire : collateral Quand tu seras inscrit(e ?), tu en mettras un nouveau et tu pourras m'envoyer un MP avec ton adresse mail pour que je le change afin que le compte t'appartienne entièrement Si tu comptes faire ta présentation demain matin (ou ce matin mais plus tard lol) je serai bien d'avis de te faire un résumé de ce qui s'est passé plus tard (je vais aller dormir)^^ mais pour la fiche ce n'est gênant de faire sans^^ Voila si tu as besoin je reste à ta disposition pour toute question (comme ma coadmin n'est pas là demain c'est moi qui me chargerait de toi mouhaha (pour la route) ) |
| | |
It's Alex
| Sujet: Re: Rôles importants libres 3/4 Sam 4 Juin 2011 - 13:10 | |
| Quoi tu vas déjà te coucher? C'est tôt pourtant Zbaf J'aurai quelques questions, comme j'ai déjà pas mal d'idées pour ce personnage (des idées relativement vicieuses étant donné que je suis moi même un tortionnaire né pour mes personnages et leurs entourages ). Donc ma question est : sur ce forum, y a t il une limite d'âge? Car, faut dire, je joue essentiellement sur des forums où les âmes sensibles ont tendance à déserter Façon de parler ,) Remarque, avec des personnages comme ceux de Damon, j'doute bien que les limites sont larges ,) Pour ma fiche, je tiens à la faire, oui. Mais pas avant demain soir. Donc si tu veux me faire un topo dans la journée, je le lirai avec plaisir, il m'aidera à mettre à jour une fiche entièrement récapitulative des péripéties de Damon jusqu'à ce jour. N'hésite pas à aller dans le détails Pour les personnalités j'hésite entre Daniel Craig, Robert Downey ou Hugh Jackman u.u Forcément XD Ah parce que vous organisez des soirées genre sur la Chatbox pour l'intégration des nouveaux? Zbaf Plus sérieusement, pour l'intégration, vraiment, je n'me fais pas de soucis de ce côté là Et puis, oui je suis un homme, donc quand je serai inscrit E j'en mettrai un nouveau et je t'enverrai mon adresse sans faute (mwahahah) Si j'ai besoin de quoi que ce soit, je serai où atténuer une once de desespoir oui |
| | |
It's Damon Humphrey BLACK RIDERS ■ I'm the raging wind, the storm that can't be stopped. ♠ courrier posté : 30 ♠ crédits : © Collateral Damage
| Sujet: Re: Rôles importants libres 3/4 Sam 4 Juin 2011 - 14:07 | |
| Finalement j'ai tranché pour la célébrité Sur ce, g'd night CD ,) |
| | |
It's Cassidy M. Weasthon Welcome to Wellington City ﻬ ♠ courrier posté : 274 ♠ multinicks : KL/WM ♠ crédits : reminiscences avatar ; gif drey'
| Sujet: Re: Rôles importants libres 3/4 Sam 4 Juin 2011 - 18:56 | |
| Oh moi même... Avec une gueule comme ça, fallait vraiment que tu sois un mauvais coup pour que je te lâche J'ai hâte de lire ta fiche en tout cas ! C'est génial que Damon soit pris !!! Je suis presque dans un état pire que Katherina (Et, pour info, si ça peut te rassurer, je ne suis pas une âme sensible ) |
| | |
It's Damon Humphrey BLACK RIDERS ■ I'm the raging wind, the storm that can't be stopped. ♠ courrier posté : 30 ♠ crédits : © Collateral Damage
| Sujet: Re: Rôles importants libres 3/4 Sam 4 Juin 2011 - 19:14 | |
| Je t'envoie un MP justement pour ma fiche (quelques détails et idée que j'aimerais intégrer à l'histoire sanguinaire probable a venir) Je ne vous décevrais pas pour ma fiche |
| | |
It's Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rôles importants libres 3/4 | |
| |
| | | | Rôles importants libres 3/4 | |
|
Page 1 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |