COLLATERAL DAMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Rôles importants libres 3/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Katharina Laurens

It's Katharina Laurens
KATE AMBRE LAURENS ◊ Girl, you're amazing, just the way you are.

♠ courrier posté : 2243
♠ multinicks : WM . CW
♠ crédits : © ANNE+NANA avatar ; LJ blend
♠ wellington suburbs : ■ clinton avenue


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ interne en chirurgie
♠ mood :: ■ fatiguée
♠ address book ::

Rôles importants libres 3/4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rôles importants libres 3/4 Rôles importants libres 3/4 - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 1:56

Je t'envoies un MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Williams

It's Isobel Williams
IZZIE ◊ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.

♠ courrier posté : 2700
♠ multinicks : JM.
♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr sign
♠ wellington suburbs : clinton avenue with Kate Laurens


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Danseuse
♠ mood ::
♠ address book ::

Rôles importants libres 3/4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rôles importants libres 3/4 Rôles importants libres 3/4 - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 3:17

Je ne vais pas flooder ici et Kate à tout dit (cette co-admin est trop parfaite xD). Je voulais simplement te dire que je suis vraiment heureuse que Damon soit pris. Je n'avais qu'une hâte : Le voir jouer par quelqu'un et je suis persuadée que tu seras très bien jouer ce rôle là. J'ai vraiment hâte de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Katharina Laurens

It's Katharina Laurens
KATE AMBRE LAURENS ◊ Girl, you're amazing, just the way you are.

♠ courrier posté : 2243
♠ multinicks : WM . CW
♠ crédits : © ANNE+NANA avatar ; LJ blend
♠ wellington suburbs : ■ clinton avenue


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ interne en chirurgie
♠ mood :: ■ fatiguée
♠ address book ::

Rôles importants libres 3/4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rôles importants libres 3/4 Rôles importants libres 3/4 - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 5:19

Les rôles de Damon Humphrey, Luthessa Adams et Maxwell Fordman sont toujours disponibles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Luthessa
Invité



Rôles importants libres 3/4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rôles importants libres 3/4 Rôles importants libres 3/4 - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 12:29

    Bonsoir, bonsoir (a). Je serais vraiment intéressée par le rôle de Luthessa ! Est-il toujours disponible ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Charlie H. Matthews

It's Charlie H. Matthews
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 830
♠ multinicks : nope
♠ crédits : lollipops
♠ wellington suburbs : Store Lane, Wellington


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Architecte
♠ mood :: dangerous
♠ address book ::

Rôles importants libres 3/4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rôles importants libres 3/4 Rôles importants libres 3/4 - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 22:24

Oui il est toujours disponible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaymee McKinley

It's Jaymee McKinley
maybe tomorrow I'll find my way home

♠ courrier posté : 5934
♠ multinicks : I.W
♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr gif
♠ wellington suburbs : high street with McKinley family


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en littérature & Employée (temps partiel) dans une librairie
♠ mood :: rebirth
♠ address book ::

Rôles importants libres 3/4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rôles importants libres 3/4 Rôles importants libres 3/4 - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 22:30

Bonjour Smile
Comme l'a dit Charlie, le rôle de Luthessa est toujours disponible. Je suis ravie de voir qu'il t’intéresse. C'est qu'on les attend avec impatience ces personnages Very Happy Si tu as des questions, n'hésites surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Luthessa
Invité



Rôles importants libres 3/4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rôles importants libres 3/4 Rôles importants libres 3/4 - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 0:56

    Génial ! Ce personnage a l'air superbe I love you. Comment ça se passe pour l'inscription, mesdemoiselles du staff ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Williams

It's Isobel Williams
IZZIE ◊ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.

♠ courrier posté : 2700
♠ multinicks : JM.
♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr sign
♠ wellington suburbs : clinton avenue with Kate Laurens


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Danseuse
♠ mood ::
♠ address book ::

Rôles importants libres 3/4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rôles importants libres 3/4 Rôles importants libres 3/4 - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 1:19

Le compte existe déjà, donc nous te donnerons un code provisoire que tu changeras par la suite. Avant cela, un petit test de rp est demandé. N'aies pas peur, on veut juste voir ton niveau de rp et ta façon d'écrire. On demande une petite demi page de word soit 300 mots. Tu peux nous donner un de tes anciens rp ou composer quelque chose par exemple une mise en situation de Luthessa Adams.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt J. Matthews

It's Wyatt J. Matthews
For why you're not around, and feeling so useless, It seems one thing has been true all along.

♠ courrier posté : 1832
♠ multinicks : ■ KL
♠ crédits : © oxymore avatar; Gif drey
♠ wellington suburbs : High Street ♠ feat Hailey & Kristen ■


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ Livingscorp
♠ mood :: ■ what do u want to hear ?
♠ address book ::

Rôles importants libres 3/4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rôles importants libres 3/4 Rôles importants libres 3/4 - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 5:07

Oh mon dieu Luthessa! Le compte est nettoyé, nous te le donnerons après le test RP, ne t'en fais pas, nous ne sommes pas là pour "juger", il s'agit simplement de voir si tu sais t'exprimer correctement (je n'entends pas la 0 faute on en fait tous mais des phrases qui tiennent la route) et si la qualité est bonne (ce qui est privilégié face à la quantité), on reste à disposition pour toute question! PS question bonus, tu regardais Smallville ? Car je me suis inspirée de Chloé Sullivan (d'ou Isis Foundation lol)^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Luthessa
Invité



Rôles importants libres 3/4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rôles importants libres 3/4 Rôles importants libres 3/4 - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 13:19

Rôles importants libres 3/4 - Page 2 51408507 Rôles importants libres 3/4 - Page 2 Elc7
Rôles importants libres 3/4 - Page 2 Ericadurance024 Rôles importants libres 3/4 - Page 2 HXJOP

Une préférence en particulier quant à l'avatar incarné par Luthessa ? Si j'ai le rôle, évidemment (a). Pour te répondre, cher Wyatt : non. C'était la blonde aux cheveux courts toute mignonnette ? *ç*

La jeune femme avait toujours profondément haït l'école et les nombres d'heures interminables passées à recopier des pages entières sur l'Histoire de la Magie ou même pire : l'étude des Moldus. Son entêtement à vouloir devenir une mage puissante avait cependant eut raison d'elle, la poussant ainsi à finir ses études à Hungcalf, à l'instar des étudiants à qui elle devait donner cours pour la première fois : appréhendant le déroulement des cours, bien qu'elle ne tolérerait aucun débordement. Sa tolérance étant quasi-inexistante. Ayant récemment quitté la loque humaine qu'elle avait eu pour mari durant plus de trois années, Fauve s'était rapidement déniché un poste de professeur au sein de l'école : bien que sa convoitise s'était portée sur le poste d'enseignant de Défense Contre les Forces du Mal. Malencontreusement, c'était cet ingrat de Desmond Wagner qui avait été pourvu à cette même matière : son ancien chef au département magique des Aurors. Tout deux s'étaient toujours fortement méprisés : mais qui des deux était sociable, après tout ?

Faisant irruption dans la salle de classe où tout les étudiants paraissaient être déjà installés, la brunette se dirigeait vers son bureau sans même daigner jeter un regard à autrui. Le brouhaha incessant prenait sa fin : il aurait été dommage de devoir se montrer des plus revêches dès la première minute de cours. Bien qu'elle n'en aurait pas éprouvé la moindre once de gêne et de culpabilité. Un sifflement résonnait de la foule ambiante : Lady Voltaire haussait un sourcil. « McKinley ? » demandait-elle d'une voix doucereuse, posant son unique manuel sur sa table de marbre brun avant de faire face à ses nouveaux élèves. « Vous sortez ». Leurs regards se défiaient un instant avant que le jeune homme ne s'avoue perdant. D'un geste abrupte / à distance de la main, Fauve fermait la porte : ne se souciant guère si l'imbécile en question avait franchi le seuil de cette dernière ou non. « Bien » commençait-elle en balayant la pièce de ses yeux de couleur doré. « Je m'appelle Fauve Voltaire et je suis votre nouveau professeur de potions, ainsi que la nouvelle directrice des Grymm » déclarait-elle, en se baladant furtivement entre les tables. Elle avait ce timbre que peu avait dans la voix : érotique et sensuel, bien que crédible. « Le professeur Stanley ne reviendra donc pas dès suite de ses problèmes personnels. Ainsi.. ». Son regard s'était figé sur la silhouette familière, à quelques mètres d'elle. Un jeune homme au minois remarquablement séduisant qu'elle avait longtemps côtoyé : même forniquer. Elle se pinçait les lèvres avant que celles-ci ne dévoilent un sourire amusé. « Je suis ouverte à toute question. Il y en a-t-il ? Après cela, j'aimerais commencer mon cours »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Luthessa
Invité



Rôles importants libres 3/4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rôles importants libres 3/4 Rôles importants libres 3/4 - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 1:25

    Je m'excuse pour les fautes : je n'ai pas pu les corriger quand je les ai vu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah A. Mason

It's Jeremiah A. Mason
Jer' ♣ "Nothing can ever be perfect"

♠ courrier posté : 2815
♠ crédits : fleurdeneige
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Journaliste & Photographe
♠ mood :: SICK
♠ address book ::

Rôles importants libres 3/4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rôles importants libres 3/4 Rôles importants libres 3/4 - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 1:28

J'aime beaucoup ton test! Bien écrit, clair, espacé, peu de fautes. Et quant à l'avatar, j'ai une préférence pour Rachel ♥ Pour moi, Luthessa est blonde. Voilà mon petit avis de modo. Je laisse Jaymee ou Wyatt (un admin quoi xD) en dire ce qu'ils en pensent^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaymee McKinley

It's Jaymee McKinley
maybe tomorrow I'll find my way home

♠ courrier posté : 5934
♠ multinicks : I.W
♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr gif
♠ wellington suburbs : high street with McKinley family


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en littérature & Employée (temps partiel) dans une librairie
♠ mood :: rebirth
♠ address book ::

Rôles importants libres 3/4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rôles importants libres 3/4 Rôles importants libres 3/4 - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 1:52

J'aime aussi beaucoup ton rp... pour les fautes, j'en ai pas noté énormément et puis ça arrive à tout le monde, ne t'en fais pas^^ Pour l'avatar je dirais bien Rachel aussi (je voyais une Luthessa blonde ou rousse xD)... mais je dois dire que j'aime beaucoup Evangeline Lilly.

Dès maintenant, tu peux te connecter avec le compte Luthessa Adams. Mot de passe provisoire : Luthessa. Tu pourras ensuite commencer ta fiche de présentation et évidemment, nous poser toutes les questions que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian S. Valentine

It's Dorian S. Valentine
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 183
♠ multinicks : Charlie H. Matthews
♠ crédits : eclatic
♠ wellington suburbs : Clinton Avenue


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: vétérinaire
♠ mood :: explosif
♠ address book ::

Rôles importants libres 3/4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rôles importants libres 3/4 Rôles importants libres 3/4 - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 2:13

J'ai pas mon mot à dire mais : KATE Rôles importants libres 3/4 - Page 2 13480
Revenir en haut Aller en bas
Luthessa Adams

It's Luthessa Adams
FUNDER OF ISIS FOUNDATION ■ Isis is the goddess of love, and life, and healing.

♠ courrier posté : 72
♠ multinicks : Non !
♠ crédits : © Bazzart.
♠ wellington suburbs : High Street.


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Isis Foundation Founder ■
♠ mood :: ■ Préoccupée ■
♠ address book ::

Rôles importants libres 3/4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rôles importants libres 3/4 Rôles importants libres 3/4 - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 2:33

    Elles sont toutes magnifiques *ç*. Mais ce sera Rachel (a). Elle a une certaine folie à laquelle, je ne peux pas résister I love you. Pour les fautes, je ferais plus attention la prochaine fois Rolling Eyes. Perfectionniste attardée que je suis ><. Merci pour le compte, héhé ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jaymee McKinley

It's Jaymee McKinley
maybe tomorrow I'll find my way home

♠ courrier posté : 5934
♠ multinicks : I.W
♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr gif
♠ wellington suburbs : high street with McKinley family


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en littérature & Employée (temps partiel) dans une librairie
♠ mood :: rebirth
♠ address book ::

Rôles importants libres 3/4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rôles importants libres 3/4 Rôles importants libres 3/4 - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 2:44

Ravie que tu nous ai rejoint Rôles importants libres 3/4 - Page 2 3817709046
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Light
Invité



Rôles importants libres 3/4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rôles importants libres 3/4 Rôles importants libres 3/4 - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 9:16

Bonsoir,

Voilà le petit test rp pour jouer Maxwell Fordman =)
J'espère qu'il vous conviendra x)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt J. Matthews

It's Wyatt J. Matthews
For why you're not around, and feeling so useless, It seems one thing has been true all along.

♠ courrier posté : 1832
♠ multinicks : ■ KL
♠ crédits : © oxymore avatar; Gif drey
♠ wellington suburbs : High Street ♠ feat Hailey & Kristen ■


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ Livingscorp
♠ mood :: ■ what do u want to hear ?
♠ address book ::

Rôles importants libres 3/4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rôles importants libres 3/4 Rôles importants libres 3/4 - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 10:32

Bonsoir, quel plaisir de te revoir Smile Pour informations il n'y a qu'un PNJ de pris actuellement (Cassidy).

Alors, donc tu écris très bien, en plus de savoir aligner des phrases correctes, tu as un très beau style d'écriture, je trouve que tu décris très bien et j'aime beaucoup l'ensemble. On apprend au final, pas grand chose sur le personnage, ce que je regrette mais tu es motivé(e) et tu as un très beau style d'écriture, je ne vais donc pas chipoter Smile

Tout est OKAY pour nous, voici donc ton mpt de passe provisoire : maxwell
N'oublies pas de changer l'adresse mail aussi Smile Une petite précision; si nous venions à reprendre le rôle, nous reprenons le compte sans te supprimer (tu serais bien entendu prévenu(e)) mais nous espérons te garder (a) Autre chose, je voulais préciser que le forum est MI city également donc je voulais m'assurer que tu saches dans quoi tu t'aventures. Il n'y aura pas toujours d'intrigues liées aux différentes sociétés. Maxwell devient dès à présent un personnage à part entière donc tu peux évidemment évoluer hors intrigues que ce soit au niveau du personnage mais aussi de ses liens (vie privée). Cela peut te sembler idiot comme précisions mais ce n'est malheureusement pas toujours clair. Voilà, si tu as des questions, nous sommes tous à ta disposition et même les membres Smile

EDIT / maxwell sans majuscules!
EDIT / Notre wellignton est une très grande ville et non une petite je t'expliquerai plus tard
https://collateral-damage.bbactif.com/t52-wellington-kansas#128 voici le "plus tard" des précisions ont étés ajoutées
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Light
Invité



Rôles importants libres 3/4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rôles importants libres 3/4 Rôles importants libres 3/4 - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 17:44

Merci beaucoup pour les compliments =) Je ferai en sorte de dévoiler plus le personnage au fur et à mesure de mes rp sur le forum Wink

Pour ce qui est du PNJ et de l'intrigue je comprend tout à fait. Mais ça veux dire que si vous le reprenez en PJ je devrais me trouver un autre perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Collateral Damage

It's Collateral Damage
Want to exorcise the demons from your past. Your innocence is mine.

♠ courrier posté : 301
♠ crédits : © CAF-POW


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work ::
♠ mood ::
♠ address book ::

Rôles importants libres 3/4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rôles importants libres 3/4 Rôles importants libres 3/4 - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 21:27

Non, ça veut dire que si tu désertes ou quittes le personnage, nous reprendrons le compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Fordman

It's Maxwell Fordman
JUSTICE LEAGUE OF AMERICA ■ We can bring order and crush our rivals.

♠ courrier posté : 45
♠ crédits : © lya


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work ::
♠ mood ::
♠ address book ::

Rôles importants libres 3/4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rôles importants libres 3/4 Rôles importants libres 3/4 - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 0:04

Ah d'accord, je comprend mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Williams

It's Isobel Williams
IZZIE ◊ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.

♠ courrier posté : 2700
♠ multinicks : JM.
♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr sign
♠ wellington suburbs : clinton avenue with Kate Laurens


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Danseuse
♠ mood ::
♠ address book ::

Rôles importants libres 3/4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rôles importants libres 3/4 Rôles importants libres 3/4 - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 10:51

Si tu as des questions, n'hésites pas à nous envoyer des mps. Bon courage pour l'étape qui suit : Fiche de présentation. J'espère qu'on en apprendra davantage sur Maxwell Smile
Si tu as besoin d'aide aussi pour le choix d'avatar nous sommes là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Fordman

It's Maxwell Fordman
JUSTICE LEAGUE OF AMERICA ■ We can bring order and crush our rivals.

♠ courrier posté : 45
♠ crédits : © lya


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work ::
♠ mood ::
♠ address book ::

Rôles importants libres 3/4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rôles importants libres 3/4 Rôles importants libres 3/4 - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 1:20

Merci beaucoup.

Par contre je pense entamer ma fiche que ce weekend xD J'ai deux jours assez chargé aujourd'hui et demain =)

Pour l'avatar il est vrai que j'ai aucune idée de la célébrité TT
Revenir en haut Aller en bas
Johéline McBride

It's Johéline McBride
    Jo' ♣ Yeah! I'm a firework!

♠ courrier posté : 1719
♠ multinicks : Jeremiah A. Mason
♠ crédits : fleurdeneige
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Libraire & Ecrivain
♠ mood :: HAPPY!
♠ address book ::

Rôles importants libres 3/4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rôles importants libres 3/4 Rôles importants libres 3/4 - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 1:39

Ouaaaiiiis un Fordman! ♥
Pour les avatars, comme c'est un gars de la quarantaine, je dirais peut-être Henry Cavill, Sam Worthington, Michael Fassbender ♥, Hugh Jackman?
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Fordman

It's Maxwell Fordman
JUSTICE LEAGUE OF AMERICA ■ We can bring order and crush our rivals.

♠ courrier posté : 45
♠ crédits : © lya


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work ::
♠ mood ::
♠ address book ::

Rôles importants libres 3/4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rôles importants libres 3/4 Rôles importants libres 3/4 - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 1:46

J'ai eu un coup de cœur pour Hugh Jackman *O*
Revenir en haut Aller en bas

It's Contenu sponsorisé



Rôles importants libres 3/4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rôles importants libres 3/4 Rôles importants libres 3/4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rôles importants libres 3/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLATERAL DAMAGE :: « more seriously » :: ◮ scénarios & co-
Sauter vers: