COLLATERAL DAMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez|

Mission Amazonie [Cassidy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

It's Invité
Invité



Mission Amazonie [Cassidy] Empty
MessageSujet: Mission Amazonie [Cassidy] Mission Amazonie [Cassidy] EmptyMar 21 Déc 2010 - 7:43

Tout avait commencé très rapidement, le contrat à peine signé la veille que Matt était déjà présent le lendemain à cinq heures tapantes dans le bureau de Madame Weasthon. Il avait préféré arrivé un peu en avance histoire de ne pas arrivé en retard le premier jour, cela faisait un peu tâche et irrespectueux. Eversman avait déjà pris soin de s’équiper des différents accessoires reçus après son passage hier soir à la compagnie. Il avait revêtit des vêtements entièrement noirs, par-dessus sa veste un gilet tactique qui servait aussi bien de gilet pare-balle mais aussi pour ranger de nombreux petits trucs qui pouvaient se révéler utiles comme des bandages, barres énergétiques, portable etc… Sur chaque cuisse, il y avait maintenant deux holsters fermement accrochés contenant chacun une arme à feu de type 9mm et un poignard était accroché à sa ceinture.
Autant dire qu’il avait plus l’air d’un militaire que d’un garde du corps classique mais après tout c’était elle qui avait choisit de lui fournir le tout. Matt était d’ailleurs en train de mettre en place l’oreillette Bluetooth qu’on lui avait confié en arrivant, il avait toujours galéré avec ce genre de trucs et trouvé que ce n’était pas très agréable mais bon on ne lui demandait pas son choix. Après deux bonnes minutes de manipulation, le petit bidule fit par tenir bon sur son oreille. Il se mit alors à faire quelques gestes de la tête pour être certain de sa fixation mais aussi pour se détendre un peu les muscles de la nuque et du cou vu que la nuit avait été assez courte et le réveil à une heure pareille très difficile. C’est ce moment là que la Chef des lieux choisit pour faire son apparition, il avait beau la connaître depuis la veille, il s’attendait à une sorte d’arrivée triomphale de sa part et il ne prit pas la peine de tourner la tête vers elle attendant qu’elle se pointe derrière son bureau imposant pour hocher de la tête en gage de salutations.

Après un premier briefing très rapide, les deux quittèrent rapidement le complexe de Livingscorp pour prendre la direction de l’aéroport sauf que le chauffeur ne s’arrêta pas devant l’entrée principale mais un peu plus loin passant quelques barrières de sécurité grâce à la personne de Cassidy Weasthon à bord afin d’atteindre directement les entrepôts des jets privés. Matt fut le premier à poser un pied sur le tarmac, ce n’était pas bête en fait d’avoir choisi cette option car armer comme il l’était, il n’aurait pas fait cinq mètres avant de se retrouver au sol plaqué par des militaires croyant à un terroriste.
La jeune femme avait déjà pris la tête des opérations sortant son garde du corps de sa rêverie pour lui imposer de la suivre jusqu’à un jet dans laquelle elle monta sans plus d’explications. Eversman mit plus de temps observant l’avion, il n’était jamais monté dans un jet, en même temps il ne roulait pas non plus sur l’or et il n’avait jamais non plus mis un pied en Amazonie. Ce dernier se demanda dans quoi il s’était vraiment engagé pendant plus d’une minute avant de pénétrer enfin dans la carlingue de l’appareil.

A l’intérieur c’était le grand luxe, du cuir un peu partout avec aussi plusieurs ordinateurs de dernière génération certainement. Matt alla savoir contre l’un des fauteuils avec la ferme intention de rattraper un peu sa nuit beaucoup trop courte à son goût et puis dans l’avion il ne pouvait rien arriver à sa nouvelle patronne. A moins d’une avarie technique mais alors là il ne pourrait rien pour elle.

Revenir en haut Aller en bas
Cassidy M. Weasthon

It's Cassidy M. Weasthon
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 274
♠ multinicks : KL/WM
♠ crédits : reminiscences avatar ; gif drey'


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ Scientifique 33.1 ■
♠ mood :: ■ Débordée ■
♠ address book ::

Mission Amazonie [Cassidy] Empty
MessageSujet: Re: Mission Amazonie [Cassidy] Mission Amazonie [Cassidy] EmptyVen 24 Déc 2010 - 12:21

Je ne dormais pas beaucoup, peu et de manière irrégulière. Je préférais de loin passer une nuit blanche que de dormir une heure ou deux à la sauvette. J'étais bien évidemment suivie par un médecin qui me prescrivait des vitamines et un régime spécifique composé principalement de fruits, de légumes et de poissons crûs comme le saumon ou cuits à la papillote, sans graisse et directement achetés chez l'éleveur. Je faisais aussi énormément de sport pour me maintenir en forme mais aussi pour ma propre sécurité et être en bonne condition physique; ainsi je pratiquais également les sports de combats et avait pratiqué les arts martiaux depuis toute petite. Faut-il dire que mes parents savaient ce qui m'attendait... quel qu'il soit, c'est une question à laquelle je n'aurai jamais de réponse, pour la simple et bonne raison qu'ils étaient morts. Mais leur perte n'était ni plus ni moins qu'un départ. Je n'avais pas été affectée, je n'avais ni versé une larme, ni regretté l'accident auquel ils avaient étés sujets. On peut me qualifier de femme rigide ou d'handicapée du sentiment, le terme ne m'importait pas et c'est en fin de compte ce qui faisait ma force. C'est donc fatiguée mais pas plus que d'habitude que je restais au bureau, m'abreuvant de café fort (et si j'avais put croquer les graines de café, dieu seul sait que je l'aurai fais) et étudiant cette mission de plus près. Je connaissais parfaitement l'endroit ou nous allions, à la lettre les manœuvres que nous ferions et surtout ce que nous allions chercher. Eversman devait se contenter de suivre mes indications. Sa présence m'était indispensable mais pas plus indispensable que l'objet que je comptais récupérer. Si je ne repartirai pas sans celui-ci, Eversman pouvait bien rester là-bas. Il n'était qu'un homme de main, un vulgaire homme de main sans grande importance, il assurait ma sécurité et c'était tout.

« Vous devrez m'écouter et respecter mes indications à la lettre, il va de votre survie et de la mienne. Si je vous dis restez dehors, vous restez dehors, compris ? Je m'occupe de trouver ce que je cherche et vous assurez ma sécurité et j'espère en passant que vous vous débrouillez bien au corps à corps Eversman.»

Ajoutais-je dans un demi-sourire. Si nous venions à être attaqués, je voulais qu'il sache que nous ne tomberions par sur des militaires mais sur des indigènes et je lui souhaitais bon courage. Peut-être allait-il mourir, mais sa mort me donnerait les quelques secondes nécessaires pour atteindre l'hélicoptère...

Je ne lui adressais plus un mot avant de nous installer dans le jet privé. Allumant un minuscule ordinateur, je me renseignais une nouvelle fois sur la démarche à suivre et consultais les indications envoyées par Jonathan Buckley. Il était le seul à être au courant de cette expédition et me soutenais. Pour une fois que ce grincheux approuvait quelque chose... levant le nez de la machine, je m'adressais à Eversman qui semblait somnoler alors que nous volions en direction du Brésil.

« Eversman. Vous rattraperez votre nuit plus tard. Un thé glacé et un grand jus de fruit; orange, mangue, banane et concombre. Vous devez prendre quelque chose à manger. »

Adressais-je à l'adresse du personnel. Autant que ça tienne au corps, quitte à se faire capturer par des tribales indigènes... je terminais de rédiger un message et ajoutais, yeux rivés sur mon écran.

« Nous arriverons à Manaus. » Je me permettais d'ajouter : « Au Brésil. » Les gardes du corps ou hommes de mains n'étaient pas réputés pour leur sens de la géographie. « De là nous prendrons un hélicoptère, deux heures de trajet. » J'interpellais l'hôtesse. « Quelle heure est-il ? » « Il est onze heures Cassidy. Nous avons décollé il y a quatre heures. » « Et il reste ? » « Environ une heure. » Répondit-elle avec un grand sourire inutile. « Parfait, proposez-donc quelque chose à Eversman, quelque chose qui tienne au corps. Pour moi ce sera une omelette. » « Bien madame. » L'hôtesse proposa de nombreuses pièces de viande mais également d'autres produits que je consommais habituellement comme du tofu par exemple. Concentrée sur mon ordinateur, je tapais, telle une machine des processus informatiques qui me permettrait de rentrer sur une base de donnée bien précise... celle de quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



Mission Amazonie [Cassidy] Empty
MessageSujet: Re: Mission Amazonie [Cassidy] Mission Amazonie [Cassidy] EmptySam 25 Déc 2010 - 3:27

Eversman s’était rapidement endormi, il avait toujours eu cette faculté de pouvoir se reposer facilement et dans de nombreuses situations ce qui lui permettait de reprendre des forces après cette très courte de nuit. Dans cet avion, il ne pouvait d’être d’aucune aide pour sa nouvelle employeuse du moins vis-à-vis de son métier de Garde du Corps, cela ne servait donc à rien de rester là à observer les hôtesses se plier au moindre caprice de la diva. D’ailleurs celle-ci finit par lever le nez de son ordinateur pour réveiller sans trop de douceur le jeune homme, ce dernier n’écouta que brièvement ses paroles se contentant de se masser le crâne puis les yeux.
Il lui fallut d’ailleurs plus de cinq minutes avant de s’en remettre, Matt aurait avec plaisir continuer de sommeiller mais on l’avait arraché un peu trop brutalement des bras de Morphée mais Miss Weasthon semblait n’en faire qu’à sa tête d’ailleurs cette dernière lui donna la ville d’arrivée lui précisant le pays ce qui lui valut un regard bien noir de sa part et il ne put s’empêcher d’ajouter.


« L’Amazonie au Brésil… Comme c’est étonnant… »

Il s’agissait bien sur de sa mauvaise humeur dû à son réveil mais aussi au fait qu’il n’aimait pas être pris pour un con, il n’avait peut être pas les années d’étude de celle-ci mais il n’était pas non plus un ignare. La suite du programme s’annonçait des plus réjouissantes avec encore deux autres heures en hélicoptère en plus bien sur de l’heure pour atteindre Manaus. Cassidy insista pour qu’il mange quelque chose, Evers aurait préféré s’abstenir, il n’était pas de ceux qui parvenaient à manger facilement suite au réveil et l’odeur de la nourriture l’écœurait un peu néanmoins devant son insistance, il commanda un peu de pâtes à la carbonara à l’une des hôtesses mais sans grande conviction.
Son plat arriva une dizaine de minutes plus tard, le jeune homme prit sa fourchette mais il lui fallut une bonne minute avant d’avaler la première bouchée qui eut d’ailleurs du mal à passer autant dire qu’il était loin de tout avaler le contenu de son assiette. Son employeuse ne quittait pas les yeux de son écran d’ordinateur avalant de temps à autre une grande bouchée, il se demandait d’ailleurs se qui pouvait tant l’occuper jusqu’à se priver de repos ou même ce qui les amener jusqu’en Amazonie tous les deux.
Il resta silencieux avalant ses pâtes tout en observant quelques vidéos sur son Iphone puis une fois que les deux eurent terminés, il se décida à l’ouvrir.


« Mlle Weasthon ? »

Tout simplement une façon polie pour attirer son attention.

« Pourquoi faire tout ce déplacement depuis Wellington ? De plus, il serait préférable de m’indiquer notre destination finale ainsi que tous éléments entrant en compte pour votre sécurité. »

Matt préférait se renseigner un peu même si il avait signé pour la suivre, il avait envie de savoir à quoi s’attendre, il serait ainsi plus préparé à affronter les éléments hostiles ou même les mauvaises surprises afin de réagir en conséquence.
Le reste du voyage se passa sans encombre et l’avion finit par atterrir à Manaus mais ils n’eurent pas le temps d’aller faire un peu de tourisme, un hélicoptère les attendait déjà sur le tarmac et ils décollèrent immédiatement. Contrairement à l’avion, c’était la première fois pour Evers, il ne pouvait s’empêcher d’être émerveiller de découvrir ce vol même si cela alla les dix premières minutes après il se lassa préférant vérifier son matériel notamment ses armes.

Revenir en haut Aller en bas
Cassidy M. Weasthon

It's Cassidy M. Weasthon
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 274
♠ multinicks : KL/WM
♠ crédits : reminiscences avatar ; gif drey'


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ Scientifique 33.1 ■
♠ mood :: ■ Débordée ■
♠ address book ::

Mission Amazonie [Cassidy] Empty
MessageSujet: Re: Mission Amazonie [Cassidy] Mission Amazonie [Cassidy] EmptyMer 29 Déc 2010 - 4:11

« Mlle Weasthon ? » M'interpella t-il. Je levais la tête de mon écran. « Pourquoi faire tout ce déplacement depuis Wellington ? De plus, il serait préférable de m’indiquer notre destination finale ainsi que tous éléments entrant en compte pour votre sécurité. » J'esquissais un faible sourire. « Je dois récupérer un objet. » Annonçais-je sans dire un mot de plus. « Mais cette requête est mon travail, la votre est d'assurer mes arrières. » J'ajoutais afin de répondre à sa dernière question : « Il n'y a pas de destination finale. Ainsi votre GPS ne vous seras d'aucune utilité. Gardez l'œil ouvert, voici le seul élément que vous devrez prendre en compte. » Je fermais l'ordinateur et reçut également mon plat que j'avalais lentement en regardant par le hublot assez furtivement. Les voyages en avion, je connaissais, d'autant plus que nous n'allions ni en vacances ni faire du tourisme. Il était temps d'aller me changer. Je repoussais l'assiette et me dirigeais vers la salle de bain, le jet en était équipé. Ma tenue se composait d'un pantalon beige et de chaussures de marche, d'un marcel blanc surmonté d'une veste beige assortie ainsi de fins gants en cuir, inutile de se couper et de répandre du sang sur l'objet tant convoité. Je m'attachais les cheveux et m'armais d'un pistolet de petit calibre et d'un poignard aiguisé que je cachais comme à mon habitude; dans mes chaussures de marche.

L'appareil se posa sur une piste à Manaus et nous descendîmes de l'appareil dans une chaleur quasi-suffocante. Le soleil était à son zénith et nous écrasais dans une atmosphère humide et brûlante. Nous nous pressâmes alors vers l'hélicoptère qui nous attendait sans une minute de retard et nous assîmes dans l'appareil, nous préparant à affronter ce que nous attendions sans savoir de quoi il en retournait.

Eversman semblait s'émerveiller du voyage, je détournais la tête et me demanda si il était vraiment le meilleur dans son domaine. Le trajet terminé, l'appareil se posa en plein milieu de la forêt, dans un endroit inconnu et désert, écrasant en se posant de nombreuses plantes. Nous descendîmes rapidement de l'appareil et je synchronisais ma montre avec celle d'un des pilotes et nous échangeâmes quelques mots avant de partir, accompagnée de mon nouvel Homme de main dans la jungle profonde. Nous avançâmes, munis d'une boussole et d'un plan d'un pas pressé et moi dans l'excitation de ramener ce que je cherchais depuis des semaines. Je nous emmenais en direction de ruines Incas, et espérais ne pas tomber sur des tribales indigènes qui nous couperaient la route. Mais plus nous nous enfoncions dans la forêt et plus l'atmosphère se faisait pesante. La forêt se faisait plus dense et plus humide, les innombrables feuilles cachaient le soleil et ne laissaient entraver que quelques rayons lumineux à travers leurs branches. Nous nous en accommodions facilement et avancions toujours dans ce territoire inconnu lorsque j'entendis le craquement sourd de branches non loin de nous. Cela ne m'arrêta pas dans mon élan mais je murmurais à l'adresse d'Eversman qui couvrait mes arrières : « Nous cherchons les ruines d'un temple Inca mais il semblerait que nous ne soyons pas seuls. Vous devez assurer mes arrières et moi, je me dois de ramener l'objet, compris ? » Dis-je en serrant les dents mais en poursuivant tout de même notre avancée.

[HJ] désolé pour le retard! c'est pas top mais bon il fallait quand même que j'avance le sujet, je me rattraperai au prochain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



Mission Amazonie [Cassidy] Empty
MessageSujet: Re: Mission Amazonie [Cassidy] Mission Amazonie [Cassidy] EmptyMer 29 Déc 2010 - 8:11

Eversman sentait qu’il allait regretter d’avoir signé ce contrat avec la jeune femme, il n’aimait pas qu’on s’adresse à lui de la sorte en le prenant pour un moins que rien, certes il n’était pas obligé de connaître tous les détails mais celle-ci semblait oublier que sa vie était autant en danger que la sienne. Une fois dans la jungle, Matt la laissait prendre la tête vu qu’elle avait déjà le plan et la boussole entre les mains et lui prit son 9mm dans les siennes, il n’aimait vraiment pas cet environnement car il était loin d’être en territoire connu. Le Garde du Corps exerçait son métier en pleine ville, plus habitué à des soirées ou à veiller devant une propriété que de parcourir plusieurs kilomètres en milieu hostile.
D’ailleurs Matt ne pouvait s’empêcher d’observer autour de lui, réagissant au moindre son ou craquement provenant d’animaux se trouvant surement dans les arbres, heureusement qu’il était très calme et avait un bon contrôle de ses nerfs ou il aurait déjà tiré à plusieurs reprises. Les conditions étaient vraiment hostiles, en plus d’un sentier qui était loin d’être praticable avec des lianes sur le sol et la végétation qui reprenait ses droits, il fallait faire attention à où mettre ses pieds. Il faisait très chaud mais surtout très humide ce qui était loin d’être agréable, Evers ne pouvait s’empêcher de passer régulièrement son bras sur son front pour l’essuyer un peu aillant ouvert un peu son gilet tactique afin d’avoir un peu moins chaud. Ce genre de conditions n’aidait pas à rester attentif et concentré, ajouté en plus à des arbres denses et touffus qui masquent une bonne partie de la visibilité.

Cassidy se mit enfin à lui donner quelques précisions sur leur lieu de destination, un temple Inca avant de lui reprécisait son rôle. Décidément, l’idée de la laisser dans la jungle lui semblait de plus en plus possible vu son attitude à le traiter comme un chien ou un esclave au choix. Les deux marchèrent encore quelques mètres avant que de nouveaux craquements se firent entendre cette fois proche de leurs positions, Matt marqua l’arrêt observant sur sa gauche, les bruits avaient cessés.
Il resta quelques secondes les yeux rivés vers la direction des bruits mais plus rien, il pensa qu’il avait dû rêver, que tout cela n’était dû qu’à son imagination mais lorsqu’il reprit ses pas, de nouveaux se firent entendre, pas de doutes il devait y avoir quelque et proche.


« Stop ! »

Celle-ci n’avait pas entendu son murmure, il parla donc d’une voix sèche afin de lui faire décoller le nez de sa copine la carte avant de se rapprocher d’elle, l’arme levée en direction de sa gauche. Une fois à ses cotés, Matt n’y alla pas par quatre chemins en posant sa main sur l’épaule de cette dernière exerçant une pression constante afin de la faire s’accroupir avant de faire de même afin d’être moins visible. Il sentit que celle-ci allait peut être protesté contre ses manières, il préféra lâcher un simple « chut » afin de la faire taire.
La fréquence cardiaque de Matt avait augmenté subitement grâce à l’adrénaline mais aussi la peur de l’inconnu, il n’y avait plus aucun bruit étrange pourtant il avait toujours cette sensation d’être observé mais impossible de trouver.
Toujours rien, Eversman était toujours prêt à tirer aux moindres mouvements suspects mais il ne se passait toujours rien, ils n’allaient pas rester là non plus indéfiniment. Le jeune homme se releva lentement s’approchant de l’endroit avec précaution.


Alors qu'il n'était plus à deux mètres, un homme surgit des buissons avant de se ruer sur Matt qui n'avait pas fait feu sous la surprise s'attendant plus à un animal plutôt qu'à cela et les deux se retrouvèrent au sol. Il se pirt de suite des coups mais l'homme ne savait pas vraiment porter ses coups alors que le garde du corps s'empressa d'utiliser ses genoux pour le frapper dans les côtes afin de le faire dégager et lrosque celui ci lui laissa un peu de répit, Evers parvient à passer au dessus de lui et à lui donner un coup derrière la nuque suffisamment fort pour qu'il se calme. Matt mit son coude derrière sa nuque après avoir bloqué les poignets de l'indigène sous son genou qui était fermement appuyé sur sa colonne vertébrale ce qui lui permit d'essuyer le epu de sang coulant de son nez avant de le menacer de son arme afin qu'il ne bouge plus du tout.

"J'imagine qu'il s'agit de la menace dont vous m'avez parlé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy M. Weasthon

It's Cassidy M. Weasthon
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 274
♠ multinicks : KL/WM
♠ crédits : reminiscences avatar ; gif drey'


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ Scientifique 33.1 ■
♠ mood :: ■ Débordée ■
♠ address book ::

Mission Amazonie [Cassidy] Empty
MessageSujet: Re: Mission Amazonie [Cassidy] Mission Amazonie [Cassidy] EmptyJeu 30 Déc 2010 - 11:15

« Stop ! » Dit-il aussi bref et concis que possible. Je levais le nez de la carte et portais ma main sur ma taille, prête à brandir l'arme que j'avais emporté. Eversman porta la main sur mon épaule et appuyait sur celle-ci afin de me faire accroupir. Bien que je ne supportais pas ce geste, je n'étais pas assez idiote pour protester ou même rester debout, il connaissait -à priori- son métier et son rôle était d'assurer ma protection, ainsi je me forçais à lui faire confiance parce que je savais pertinemment qu'une équipe ne pouvait fonctionner si l'un des membres n'avait pas confiance en un autre et ramener ce précieux objet relevait d'un travail d'équipe. Il ajouta un chut inutile et je retirais doucement l'arme lorsque je compris que ni lui ni moi ne nous étions trompés sur la présence de quelqu'un. Il s'éloigna lentement dans la direction du bruit et, arme ramenée près de la poitrine, je regardais dans l'autre direction de sorte de n'être surpris d'aucun coté.

C'est alors qu'un homme surgit des buissons, j'eus un mouvement de recul, non par peur mais par surprise. La rage se lisait sur son visage, il criait. Je suppose qu'il ne s'agissait pas de colère mais d'une méthode d'attaque propre à son ethnie. Il avait des marques sur le corps, des marques de couleurs ornaient son visage, ses bras et son nombril. Ses cheveux attachés en une fine queue de cheval étaient secs et sales, ses pieds étaient nus et il portait un tissu fin et beige en guise de vêtement. Il cogna mon homme de main qui s'empressa de les lui rendre dans les côtes avant de le plaquer sur le sol en ajoutant un coup derrière la nuque. Eversman posa son coude sur sa nuque et bloqua les poignets de l'indigène sous ses genoux avant d'essuyer le sang qui coulait de son nez. Tout naturellement, il me demanda : "J'imagine qu'il s'agit de la menace dont vous m'avez parlé ?" « Nous n'avons pas de temps à perdre. » Répondis-je en guise de réponse, préférant éviter de répondre à son interrogation. Nous devions ramener l'objet d'abord. S'il savait que l'objet convoité appartenait en réalité à un peuple d'indigènes... il n'avait pas son mot à dire après tout. Je redoutais juste le moment ou je m'emparerai de l'objet et ou nous devrions courir pour rejoindre l'hélicoptère avant qu'on ne se rende compte de notre emprunt...

Je m'approchais de l'homme allongé sur le sol et lui donna un violent coup dans le crâne, un coup bien placé qui ne lui assurerait pas une morte certaine mais une sieste de quelques heures. « Aidez-moi... » Je prenais les bras de l'indigène afin de l'emmener sous un arbre, de quoi être moins visible qu'au beau milieu de l'herbe. « Là, sous l'arbre. » Je lui indiquais l'endroit ou je désirais emmener le corps. « Allons-y. » Reprenant la carte, je nous dirigeais vers ces fameuses ruines que nous commencions à apercevoir. Nous n'avions plus que plusieurs centaines de mètres à faire, et je me chargerai de trouver ce que je cherchais pendant qu'il monterait la garde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



Mission Amazonie [Cassidy] Empty
MessageSujet: Re: Mission Amazonie [Cassidy] Mission Amazonie [Cassidy] EmptyVen 31 Déc 2010 - 1:29

Eversman détestait de plus en plus les façons de celle-ci à se prendre pour la petite Princesse exigeante, il était loin d’être le petit chien de celle-ci et si elle continuait ainsi il risquait de lui dire à son tour sa façon de pensée et pourquoi pas la laisser seule dans ce coin hostile. Cassidy venait d’envoyer l’indigène dans l’inconscience sans plus de compassion qu’une cuillère à soupe avant de lui demander de l’aider à le mettre sous un grand arbre afin qu’il soit moins visible. Une fois l’indigène étendu, Matt ne put s’empêcher de l’observer notamment les différentes marques de maquillage sur son corps, ses vêtements qui étaient plus des morceaux de toiles se demandant comment il pouvait faire pour vivre dans un milieu pareil ? Connaissait-il l’existence de la technologie ? Ou même des autres cultures ? Le jeune homme en doutait sérieusement et il n’eut du mal à le laisser là seul, inconscient, il pensait notamment aux différents prédateurs rognant dans ce milieu hostile et qui se ferait une joie de profiter de lui.

Ce dernier sortit de ses pensées en entendant la voie de Cassidy lui gueuler dans les oreilles, toujours aussi charmante celle là et il délaissa le type pour reprendre la route du sentir avec son arme dans la main droite afin de pouvoir réagir aux joyeuses surprises de cette expédition. Au fur à mesure des pas, une structure semblait se dégageait des arbres un peu plus loin devant eux, on ne voyait pas encore grand-chose de leur endroit mais cela semblait imposant et c’était surement la destination finale de cette petite aventure. Encore une dizaine minutes de marche et les deux se retrouvèrent au pied de ce qui semblait être un temple ou quelque chose du genre car c’était en ruines mais des colliers de fleurs et sortes de fruits un peu pourris étaient disposées autour de ce qui semblait une entrée.

Evers s’approcha un peu de celle-ci avant de prendre une petite lampe torche dans son gilet tactique avant de l’approcher de son arme à feu. Il tenait donc celle-ci dans sa main gauche et son 9mm dans la droite qui était appuyé sur son poignet gauche ainsi il obtenait un bien meilleur soutien. Il illumina rapidement les abords, il n’y avait rien du tout à part des pierres et il ne pu s’empêcher d’éclairer un peu le plafond.

« Cela n’a pas l’air très solide… »

Le Garde du corps n’avait pas une grande envie d’entrer à l’intérieur, il n’avait jamais été très fan des endroits confinés comme cela qui peuvent s’écrouler à tout moment. Il se tourna vers sa Boss attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy M. Weasthon

It's Cassidy M. Weasthon
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 274
♠ multinicks : KL/WM
♠ crédits : reminiscences avatar ; gif drey'


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ Scientifique 33.1 ■
♠ mood :: ■ Débordée ■
♠ address book ::

Mission Amazonie [Cassidy] Empty
MessageSujet: Re: Mission Amazonie [Cassidy] Mission Amazonie [Cassidy] EmptySam 1 Jan 2011 - 12:00

Nous arrivâmes devant ce qui semblait être l'entrée d'un temple. Les indigènes avaient disposés autour des ruines des colliers de fleurs et de vieux fruits en état de décomposition. A ce moment précis, je décidais d'ignorer le jeune homme et le stoppais d'une main. Bien qu'il n'ai qu'illuminé les parois, je jugeais utile de préciser : « Ne touchez à rien. » Seule cette partie du temple avait été conservée, le plafond était bas et l'atmosphère sentait la poussière et peut-être le moisi. En avançant, je remarquais de nombreuses offrandes déposées dans des creux ou près de vieilles statuettes décapitées. Nous nous enfonçâmes alors d'avantage dans ce temple sans dire mot non par respect des lieux et du patrimoine mais parce que je ne jugeais pas utile de partager plus avec Eversman que le strict nécessaire.

Il aurait aimé ça... aventurier, il n'aurait pas hésité à prendre la tête de l'expédition et m'aurait probablement protégé des risques éventuels. Nous nous serions battus pour arriver le premier et il m'aurait laissé m'emparer de l'objet par galanterie. Il me manquait. Autant que je le haïssais. Aussi pitoyable que ce fut, j'en souffrais encore, malgré le temps qui passait, inévitablement comme un rappel de la douleur, malgré les années qui défilaient... et son souvenir me hantait. Pas plus tard qu'hier, je me souvenais l'avoir vu traverser le manoir sans regarder derrière lui; sans me regarder moi...

« Nous y sommes. » Un sourire se dressa sur mes lèvres. Je stoppais Eversman pour continuer seule, à quelques mètres de là à peine. Je pénétrais dans un sanctuaire. Des vieux crânes ornaient l'autel, disposés près de ce qui semblait être des organes humains. Des coupes taillées grossièrement dans le bois conservaient un liquide rougeâtre et nauséabond; du sang. Nullement impressionnée, j'accentuais mon attention sur chaque détail et me préparais à courir en compagnie de mon homme de main après avoir obtenu l'objet. Je réalisais soudainement que les indigènes devaient être cannibales; c'est ce que je compris en observant les nombreuses frises sur les parois. Je n'avais jamais été confrontée à cela mais toutefois, nous n'en avions croisé qu'un seul et nous ne savions même pas s'il faisait parti de cette tribu...

Sur l'autel trônait un socle en bois duquel pointait une large statuette aux formes inconnues. Elle brillait et la matière ne me semblait pas familière. La statuette en elle-même semblait être une prouesse de technologie impossible à reproduire avec les outils de l'époque; c'était bel et bien l'objet que je cherchais. J'esquissais un grand sourire satisfait, observant les parois et les vieilles reliques disposées à ses côtés, je vins à la conclusion qu'aucune protection n'avait été faite pour le protéger, je trouvais presque cela trop facile. Rapidement j'avançais ma main sur la statuette et dis : « C'était ce à quoi vous vous attendiez ? » Je lui adressais un regard amusé... jusqu'à ce que brusquement un bruit de poutre qui s'affaisse me surprenne, je n'eus pas le temps de retirer ma main lorsque je sentis deux morceaux de bois former une sorte de menotte sur celle-ci, deux énormes poutres taillées sur la forme d'un petit poignet serraient celle-ci, l'écrasant. Je n'imaginais pas la douleur provoquée si j'avais laissé les larges mains d'Eversman s'emparer de l'objet... Ce fut automatiquement comme un signal car il me semblait entendre de l'activité non loin du temple... « Eversman... » Le bois était vieux et lourd et compressait ma main, je tentais de tirer mon poignet; en vain. Je fis de nombreuses grimaces sous la douleur. J'étais prête à me couper la main s'il le fallait...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



Mission Amazonie [Cassidy] Empty
MessageSujet: Re: Mission Amazonie [Cassidy] Mission Amazonie [Cassidy] EmptyDim 2 Jan 2011 - 6:36

Un bras tendu horizontalement par Cassidy fit comprendre au garde du corps qu’il était temps pour lui de s’arrêter, celui-ci acquiesça de la tête tout en pensant intérieurement qu’il était beaucoup trop poli face à l’attitude de celle-ci. Eversman soupira tout en observant la salle qui ressemblait à un petit temple à l’intérieur de cette immense masse de pierres, il y avait pas mal d’objets et toujours ses colliers de fleurs, des fruits qui étaient surement des offrandes aux Dieux. Evers n’était nullement croyant, pour lui tout ce n’était qu’une illusion mais il respectait le fait que certains y croient tant que ceux-ci ne l’embêtaient pas avec cela vu qu’il s’empressa à ce moment là de leur démontrer que les religions sont la cause depuis toujours des guerres et cela partait souvent en clash. Non, lui il avait l’esprit très rationnel, très terre à terre.

Matt se mit de profil afin de pouvoir guetter tout mouvement provenant du chemin parcourru prédémment mais aussi pour avoir un œil sur la jeune femme qui s’approcha peu à peu parmi les différents objets et ceux de la sorte d’autel semblait l’intriguer davantage. Peut être avait elle trouver le but de cette expédition parmi ceux là ? Ce qui voudrait alors dire qu’elle volerait un objet d’un temple ? Cassidy finit par annoncer fièrement qu’elle venait de trouver l’objet de ses rêves, ils allaient donc pouvoir repartir de cette foutue jungle pour retrouver la civilisation mais cela était trop beau, il fallait qu’il se passe quelque chose.
De l’agitation se faisait entendre, Evers ne parvenait pas à comprendre si c’était des cris, des gémissements ou même reconnaître quelques mots mais cela approchait et vite.

« On dégage de là et vite !! »

Eversman s’empressa d’éteindre sa lampe torche afin de ne pas dévoiler sa position, Cassidy n’avait pas bougé et pire encore elle l’avait appelé avec un ton qui semblait proche de la pitié or pour que cela vienne d’elle, qui était aussi émotive et gentille qu’une pierre tombale, il fallait que cela soit vraiment urgent. Matt jeta un dernier coup d’œil vers le chemin avant de s’approcher d’elle au pas de course remarquant alors sa main droite prisonnière d’un morceau de bois imposant d’ailleurs il y avait un drôle d’angle entre sa main et son bras, son poignet devait donc bien dégusté en ce moment même.
Il fallait qu’il réfléchisse et vite car les bruits se faisaient entendre de plus en plus forts signe qu’ils se rapprochaient de leur position et là ils étaient dans une belle m****. Tirer dans le bois ne servirait à rien, le jeune homme posa de suite la lampe sur l’autel avant de rangea son arme dans son holster de façon à pouvoir poser ses deux mains sur le morceau de bois afin d’essayer de le soulever comme il pouvait. C’était dans ce genre de moment qu’il regrettait de ne pas être un rugbyman aux épaules carrées et aux muscles surdimensionnés mais il donnait tout ce qu’il pouvait pour tenter de la libérer de son emprise en vain. Les cris des sauvages ne l’aidaient pas à trouver une solution à ce problème, il ne cessait de regarder si il n’y en avait pas un qui débarquer.

Ce denier suivit des yeux la poutre de bois à la recherche d’un indice ou quelque chose, à un mètre de Cassidy, la poutre avait dû souffrir à la chute de celle-ci, certaines fibres du bois étaient bien fragilisées et cela lui donna une idée. Eversman s’y approcha de suite, il ne prit pas la peine de la prévenir que cela risquait d’être douloureux, enfin encore plus que maintenant et s’appuya de tout son poids à cette endroit là qui rompa soutenant ainsi l’autre partie et libéra la jeune femme.

« ON SE BARRE !!! »

Là cela devenait vraiment critique, Eversman reprit son arme en main avant de s’en servir de suite car un indigène avec encore des plumes et tout l’attirail de carnaval venait de débarquer ans la pièce. Matt tira la jeune femme par le col de sa veste afin de la faire bouger de là, celle-ci n’avait pas lâché son précieux objet mais c’était le dernier truc auquel il pensait, lui il voulait avant tout la sortir. D’autres indigènes arrivaient déjà, le jeune homme lâcha celle-ci afin de pouvoir ajuster ses tirs plus rapidement avant de prendre son 2ème 9mm pour avoir une puissance de feu supplémentaire.

Revenir en haut Aller en bas
Cassidy M. Weasthon

It's Cassidy M. Weasthon
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 274
♠ multinicks : KL/WM
♠ crédits : reminiscences avatar ; gif drey'


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ Scientifique 33.1 ■
♠ mood :: ■ Débordée ■
♠ address book ::

Mission Amazonie [Cassidy] Empty
MessageSujet: Re: Mission Amazonie [Cassidy] Mission Amazonie [Cassidy] EmptyMar 4 Jan 2011 - 1:26

Et soudain, alors que la poutre empêchait le sang de circuler dans ma main, quelque chose ou quelqu'un s'appuya sur la poutre; mon premier réflexe fut de serrer les dents mais la douleur si forte provoqua un cri bref de douleur. Alors que je criais, la poutre retira son poids et libéra ma main, je ne me posais pas plus de questions et sentis mes tympans céder après qu'Eversman m'eut hurlé dans les oreilles.

Nous nous retournâmes alors sous les cris d'un indigène, illuminé par les lueurs de la sortie. On ne pouvait se tromper sur son identité tant son costume était typé, autant les plumes que le maquillage sur ses joues et son torse que sous l'obscurité, je ne distinguais pas très bien. Mon homme de main me tira alors par le col de ma veste dans le but de me sortir de là. Mon premier réflexe fut de me lancer vers le socle en bois et d'attraper la fameuse statuette, « pas sans elle ! » m'écriais-je alors tandis qu'il me tirait encore par les vêtements.

D'autres indigènes arrivèrent alors, l'obscurité ne révélait pas leur nombre exact mais ils ne devaient pas être plus de trois. J'entendis Eversman ajuster son arme et en fis de même, poussée par le désir de ramener en Amérique le précieux objet qui valait largement ce que nous vivions. Je me lançais dans le combat et frappais les indigènes sur le crâne avec le haut du pistolet avant de tomber volontairement sur le sol et de ramper en direction de la sortie. Je voyais la lumière; le paysage s'ouvrait quasiment à moi et Eversman les retiendrait assez longtemps pour que je rejoigne l'hélicoptère lorsqu'un grésillement de talkie-walkie résonna dans les ruines. Celui-ci provenait de ma ceinture et s'intensifia alors : « Oiseau à Rose, oiseau à Rose, signalez-votre position, terminé. » Je n'eus le temps de m'inquiéter que quelques secondes avant de me sentir aspirer vers l'arrière; un indigène me tirait la jambe et me ramenais vers l'intérieur du temple. Mon menton frotta le sol brisé dont la pierre brûla ma joue, je me retournais vivement, l'arme devant moi, je décidais d'utiliser le couteau que je cachais dans ma chaussure, profitant qu'il me tenait par la jambe pour me déchausser. Je plantais le couteau dans le pied et l'indigène tomba alors immédiatement sur le sol. Je tirais sur la lame afin de le reprendre et hurlais : « Dépêchez-vous ! » avant de sentir le sol s'écraser sur mon front. Je saignais mais m'inquiétais de nouveau pour la statuette qui avait valdinguer dans la pièce et dont l'obscurité m'empêchais de la récupérer. Les cris poussés par ces hommes signalait un combat et donc que ceux-ci étaient occupés. J'allumais ma lampe torche et jetais le faisceau dans les moindres recoins de la pièce lorsque l'œil aiguisé de l'indigène que j'avais assommé précédemment me jeta un regard avant de se diriger lui-même vers l'objet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



Mission Amazonie [Cassidy] Empty
MessageSujet: Re: Mission Amazonie [Cassidy] Mission Amazonie [Cassidy] EmptyMar 4 Jan 2011 - 2:54

Hargneuse, Weasthon fonçait dans la masse d’indigènes, bien décidé à se frayer un chemin jusqu’à la sortie et elle s’en sortait plutôt pas mal mais Eversman n’avait pas la même corpulence, impossible pour lui de se faufiler aussi facilement, il devait donc combattre et c’était dans ce genre de moment qu’il était ravi d’avoir quelques notions d’arts martiaux même si seul face à plusieurs, cela risquait d’être très compliqué. D’ailleurs Matt ne bougeait plus, il était immobile fixant trois indigènes de son unique 9mm, l’autre étant enrayé et cela dura deux ou trois secondes avant qu’ils ne l’attaquent. Le garde du corps ouvrit le feu vers celui le plus à droite étant le premier à avoir réagi mais il n’eut pas le temps de faire de suite pour les deux autres et bascula en arrière.

La lutte au sol s’engagea de suite, tous les coups étaient permis pour repousser les deux, mais l’un des indigènes attrapa son poignet droit pour le mordre lui faisant lâcher prise son arme à feu et le cri d’Eversman qui provenait autant de la douleur que la surprise d’un tel geste dû s’entendre jusqu’à la sortie du temple. Pour la peine, Matt envoya un bon coup de genou dans la mâchoire de son complice, le mettant KO avant de continuer son mouvement pour faucher les pieds de son agresseur avant de se redresser pour courir à grandes enjambées vers la sortie du tunnel.
Cassidy était une dizaine de mètres plus loin en train surement de chercher quelque chose à la lueur d’une lampe torche, elle avait bien morflé aussi vu les trâces sur son visage et semblait avoir perdu tous pieds avec la réalité pour ne pas prendre la fuite. Moins de deux mètres les séparer, Matt avait la ferme intention de la dégager de là, quitte à devoir le faire de force et à l’assommer pour la peine, il gueula donc pour la prévenir.


« DEHO… »

Une détonation eut lieu alors qu’il n’avait pas encore fini sa phrase et Matt s’écroula au sol, face contre terre mettant fin à tout mouvement aussi bien de Cassidy ou de l’autre indigène durant une seconde avant que ce dernier ne se rue sur la statuette avec un plongeon digne d’un gardien de football tout en s’éraflant bien la peau avec les pierres constituants le sol tandis qu’un de ses comparses déboula à son tour, lui avait à la main le 9mm d’Eversman et tira à nouveau, cette fois en direction de Cassidy.
Apparemment celle-ci avait peut être sous estimé les indigènes, aussi bien leur nombre que leur art du combat voir même leur intelligence car celui-ci était parvenu très rapidement à comprendre le fonctionnement d’une arme à feu.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy M. Weasthon

It's Cassidy M. Weasthon
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 274
♠ multinicks : KL/WM
♠ crédits : reminiscences avatar ; gif drey'


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ Scientifique 33.1 ■
♠ mood :: ■ Débordée ■
♠ address book ::

Mission Amazonie [Cassidy] Empty
MessageSujet: Re: Mission Amazonie [Cassidy] Mission Amazonie [Cassidy] EmptySam 8 Jan 2011 - 7:02

[HJ] C'est pas top désolé mais voici ma réponse, par rapport à la fin, je t'en parlerai d'avantage plus tard car ça fera l'objet d'une intrigue.

Matt Eversman bascula en arrière et engagea une lutte au sol avec les indigènes. A la faible lueur de la lampe, je ne distinguais rien de plus que des bras et des jambes et seule la couleur de peau les différenciaient. Il était impossible d'utiliser mon arme, au risque de blesser mon homme de main. J'hésitais un instant mais me rappelais que la statuette avait une bien plus grande importance que mon garde du corps, c'est dans un élan que je retombais, me prenant les pieds dans le sol abimé et sursautant après avoir entendu un cri effroyable. Je ne regardais pas dans leur direction, profitant de cet instant de distraction pour me ruer vers la pierre que j'aperçus briller de nouveau. Il commença à crier quelque chose d'incompréhensible stoppé par le bruit sec et bruyant d'une détonation qui le fit s'écrouler au sol, ce moment d'égarement réussit à l'autre indigène puisqu'il s'élança vers la pierre dans un plongeon magistral.

Tout se passa rapidement, Eversman qui gisait sur le sol, l'indigène qui appuya sur la détente dont la balle vint m'écorcher la taille, m'arrachant un cri de douleur. Fort heureusement son mauvais tir bien que m'affaiblissant n'avait pas permis à la balle de se nicher dans ma chair et me permis à mon tour de lui tirer dans le crâne. Deux indigènes étaient maintenant hors d'état de nuire mais le troisième, accroché à la statuette comme à sa propre vie poussa des cris incompréhensibles dont le but était de me dissuader de récupérer l'objet. Désarmé, je m'avançais vers lui et le frappais sur le crâne avec le revers de mon arme. Je n'aimais pas particulièrement tuer mais l'évitais si le cas se présentait. La statuette retomba alors sur le sol et je criais, n'ayant pas le temps de la rattraper, celle-ci tomba lourdement sur le sol et je la cherchais aidée par la lueur de ma lampe et sentis mon cœur faire un rebond lorsque je remarquais qu'elle n'était ni cassée, ni abimée...

« Eversman, relevez-vous, on peut repartir ! » M'exclamais-je dans un silence qui me surpris. « Eversman ? » Je me baissais et regardais son corps inconscient et le sang qui le recouvrait. Je pris son pouls; vivant. J'hésitais quelques instants et me décidais finalement à ramener son corps. Arrachant le talkie-walkie de ma ceinture, je signalais ma position à mes employés et fis une partie du chemin, portant à bout de bras le jeune homme sur mon épaule. « Vous me revaudrez ça. » Dis-je en suant, la statuette fermement serrée dans mon poing. Je me hâtais et laissais mes employés se charger du corps. On l'opéra dans l'hélicoptère pour permettre à Eversman de rentrer en avion en toute sécurité. Nous n'attendîmes cependant pas qu'il se réveille pour repartir dans le Kansas. Son corps fut emmené au manoir et surveillé par mes médecins. Je n'allais sûrement pas être là pour son réveil et savais pertinemment que si l'envie lui prenait de fouiller, ce n'était pas là qu'il allait trouver quelque chose, de plus les nombreuses caméras présentes chez moi filmeraient toutes les scènes. J'emmenais donc la statuette dans un lieu sûr...
Revenir en haut Aller en bas

It's Contenu sponsorisé



Mission Amazonie [Cassidy] Empty
MessageSujet: Re: Mission Amazonie [Cassidy] Mission Amazonie [Cassidy] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mission Amazonie [Cassidy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLATERAL DAMAGE :: « near of wellington » :: ◮ others places-
Sauter vers: