| Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
It's Teresa A. Rider Welcome to Wellington City ﻬ ♠ courrier posté : 296 ♠ multinicks : Phila Thompson ♠ crédits : Ava by Ginny (moi)
| Sujet: Re: Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. Mer 6 Avr 2011 - 4:46 | |
| ( je repond trois jours plus tard.. ) Dé rien .. et ouai je l'aime et alors ? et j'aime pas non plus Wilde.. M'enfinnnnnnn (a) XD mais j'avoue que Zoozoo est belle c'est juste ça façon d'être que j'aime pas .. bref |
|
| |
It's Noah A. Donovan ▬ Noah ◊ LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE ▬ ♠ courrier posté : 1315 ♠ multinicks : Zooey K. Summer ♥ ♠ crédits : @White Rabbit.
| Sujet: Re: Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. Sam 9 Avr 2011 - 23:38 | |
| Raaaaah t'aime pas non plus Wilde T___T Tu me désespère XD Ouip Zoo' est belle ! Sa façon d'être, pourquoi ? Elle est parfaite xD
Bon, merci quand même hein xD |
|
| |
It's Zooey K. Summer ▬ Roses are red, violets are blue. FUCK YOU WHORE ▬ ♠ courrier posté : 2807 ♠ multinicks : ND/AE. ♠ crédits : @White Rabbit. ♠ wellington suburbs : High Street
| Sujet: Re: Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. Mer 13 Avr 2011 - 9:46 | |
| Un petit vava' pour ma Philou ♥ |
|
| |
It's Jeremiah A. Mason Jer' ♣ "Nothing can ever be perfect" ♠ courrier posté : 2815 ♠ crédits : fleurdeneige ♠ wellington suburbs : Store Lane
| Sujet: Re: Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. Mer 13 Avr 2011 - 9:49 | |
| Humm...c'est normal si je ne le vois pas? .... xD |
|
| |
It's Zooey K. Summer ▬ Roses are red, violets are blue. FUCK YOU WHORE ▬ ♠ courrier posté : 2807 ♠ multinicks : ND/AE. ♠ crédits : @White Rabbit. ♠ wellington suburbs : High Street
| Sujet: Re: Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. Mer 13 Avr 2011 - 9:52 | |
| Heu ... non ! C'est bizarre je le vois moi !!!!!!!!!! |
|
| |
It's Jaymee McKinley maybe tomorrow I'll find my way home ♠ courrier posté : 5934 ♠ multinicks : I.W ♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr gif ♠ wellington suburbs : high street with McKinley family
| Sujet: Re: Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. Mer 13 Avr 2011 - 10:16 | |
| Moi aussi je le vois et il est très beau. Ses yeux ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. Mer 13 Avr 2011 - 10:29 | |
| Han merci Jaymeechou Oui, ses yeux sont incroyables ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. Dim 17 Avr 2011 - 6:11 | |
| Mon vava' actuel |
|
| |
It's Isobel Williams IZZIE ◊ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart. ♠ courrier posté : 2700 ♠ multinicks : JM. ♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr sign ♠ wellington suburbs : clinton avenue with Kate Laurens
| Sujet: Re: Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. Dim 17 Avr 2011 - 6:47 | |
| Très joli. J'aime beaucoup le coloring. |
|
| |
It's Katharina Laurens KATE AMBRE LAURENS ◊ Girl, you're amazing, just the way you are. ♠ courrier posté : 2243 ♠ multinicks : WM . CW ♠ crédits : © ANNE+NANA avatar ; LJ blend ♠ wellington suburbs : ■ clinton avenue
| Sujet: Re: Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. Dim 17 Avr 2011 - 7:52 | |
| J'aime beaucoup mais moins la deuxieme police et effet du texte^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. Dim 17 Avr 2011 - 8:56 | |
| Merci beaucoup les filles Moi ce que j'aime bien c'est la couleur de ses yeux :p |
|
| |
It's Invité
| Sujet: Re: Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. Dim 17 Avr 2011 - 9:26 | |
| Je suis du même avis que les filles pour le coloring et l'écriture |
|
| |
| Sujet: Re: Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. Lun 18 Avr 2011 - 4:50 | |
| Merci Sara Oui, c'est vrai que l'écriture peut déplaire ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. Lun 18 Avr 2011 - 6:36 | |
| Sorry for the double post ^^' Un dessin de moi et mon chéri (:p) que j'ai fait il doit y avoir deux semaines. - Spoiler:
|
|
| |
It's Jeremiah A. Mason Jer' ♣ "Nothing can ever be perfect" ♠ courrier posté : 2815 ♠ crédits : fleurdeneige ♠ wellington suburbs : Store Lane
| Sujet: Re: Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. Lun 18 Avr 2011 - 6:43 | |
| Je vois rien Zoo....xD Décidément. Il s'affiche bien quand tu prévisualises?
Edit: Ah si je vois xD C'est parce que l'image est lourde, elle s'affiche avec difficulté xD Tu pourrais pas la redimensionner?
Sinon j'aime beaucoup, c'est trop mignon ♥ |
|
| |
It's Jaymee McKinley maybe tomorrow I'll find my way home ♠ courrier posté : 5934 ♠ multinicks : I.W ♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr gif ♠ wellington suburbs : high street with McKinley family
| Sujet: Re: Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. Mar 19 Avr 2011 - 6:52 | |
| OOOOHH C'est trop mignon ce dessin (Jeremiah, toujours la clope au bec xD). |
|
| |
| Sujet: Re: Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. Mar 19 Avr 2011 - 7:04 | |
| Han merci, vous êtes des amours ♥ Bah bien sûr que Jer' et Zoo' sont mignons ♥ xD
Bein je l'ai redimensionnée Jer, déjà xD |
|
| |
It's Katharina Laurens KATE AMBRE LAURENS ◊ Girl, you're amazing, just the way you are. ♠ courrier posté : 2243 ♠ multinicks : WM . CW ♠ crédits : © ANNE+NANA avatar ; LJ blend ♠ wellington suburbs : ■ clinton avenue
| Sujet: Re: Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. Mar 19 Avr 2011 - 7:57 | |
| J'adore la manière dont tu dessines et le dessin en lui même! Et ton écriture... j'adore aussi moi qui écris comme un cochon... |
|
| |
| Sujet: Re: Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. Mar 19 Avr 2011 - 8:33 | |
| Rohh, autant de compliments ... ÇA FAIT PLAISIR Et perso j'écris pas si bien mdrr |
|
| |
It's Noah A. Donovan ▬ Noah ◊ LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE ▬ ♠ courrier posté : 1315 ♠ multinicks : Zooey K. Summer ♥ ♠ crédits : @White Rabbit.
| Sujet: Re: Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. Jeu 28 Avr 2011 - 4:51 | |
| |
|
| |
It's Wyatt J. Matthews For why you're not around, and feeling so useless, It seems one thing has been true all along. ♠ courrier posté : 1832 ♠ multinicks : ■ KL ♠ crédits : © oxymore avatar; Gif drey ♠ wellington suburbs : High Street ♠ feat Hailey & Kristen ■
| Sujet: Re: Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. Jeu 28 Avr 2011 - 5:12 | |
| tu m'as tuée il est magnifique! Gros coup de coeur! James is sexual... xD et le Zooey est en manque il est pour quand ? xD |
|
| |
It's Charlie H. Matthews Welcome to Wellington City ﻬ ♠ courrier posté : 830 ♠ multinicks : nope ♠ crédits : lollipops ♠ wellington suburbs : Store Lane, Wellington
| Sujet: Re: Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. Jeu 28 Avr 2011 - 5:41 | |
| OMG, moi qui aime pas particulièrement l'acteur là je dis juste GOD ! xD |
|
| |
| Sujet: Re: Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. Jeu 28 Avr 2011 - 5:53 | |
| - Wyatt J. Matthews a écrit:
James is sexual... xD et le Zooey est en manque il est pour quand ? xD +1000 xD En tout cas, c'est tes avatars sont jolis Zoo. |
|
| |
| Sujet: Re: Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. Jeu 28 Avr 2011 - 6:25 | |
| Haan, merci mon Wyattou Contente de t'avoir tuée (a) xD C'est l'effet WC + Matt Bomer *-* Ah ah !!! Nop, Zooey est pas en manque, elle a tout ce qui lui faut XD Merci Jaymee mdrr. Yéelou, j'ai le pouvoir de te faire aimer un acteur que tu n'aimes pas :O TROP FORT XD (Même si je ne comprend pas comment on ne peut pas aimer JAMES FRANCO CHERI , hein Wyatt !!! xD) En tout cas, merci beaucoup à vous, ça fait trop plaisir |
|
| |
It's Matthew Aaron James Welcome to Wellington City ﻬ ♠ courrier posté : 527 ♠ crédits : Bliss ♡ ♠ wellington suburbs : Clinton Avenue
| Sujet: Re: Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. Jeu 28 Avr 2011 - 6:53 | |
| - Lénora I. Bomer a écrit:
- MAJ
W.O.N.D.E.R.F.U.L.L ♡ |
|
| |
It's Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. | |
| |
|
| |
| Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. | |
|