|
| Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. | |
| |
Auteur | Message |
---|
It's Zooey K. Summer ▬ Roses are red, violets are blue. FUCK YOU WHORE ▬ ♠ courrier posté : 2807 ♠ multinicks : ND/AE. ♠ crédits : @White Rabbit. ♠ wellington suburbs : High Street
| Sujet: Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. Sam 12 Mar 2011 - 2:54 | |
| Attention les loulous, Zoo ouvre ça galerie, ça va faire mal aux yeux xD Je commence avec le dessin de Jer que j'ai promis de montrer, et peut-être par la suite vous verrez d'autres dessins, ainsi que créations graphiques (: Alors, qu'en pensez vous ? *S'en va avant de se faire jeter des tomates xD* EDIT : Et SVP, respectez mon travail, ce sont mes dessins, alors ne les utilisez pas et dans le pire des cas, créditez moi, merci.
Dernière édition par Zooey K. Summer le Lun 25 Juil 2011 - 11:36, édité 3 fois |
| | |
It's Wyatt J. Matthews For why you're not around, and feeling so useless, It seems one thing has been true all along. ♠ courrier posté : 1832 ♠ multinicks : ■ KL ♠ crédits : © oxymore avatar; Gif drey ♠ wellington suburbs : High Street ♠ feat Hailey & Kristen ■
| Sujet: Re: Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. Sam 12 Mar 2011 - 3:15 | |
| Wow très beau! Tu devrais mettre la photo originale à coté ou un truc du genre! Tu sais tu pourrais faire avec un avatar du même genre que celui que j'ai pour Wyatt J'en veux d'autres! même si j'ai vu tout le carnet XD |
| | |
It's Zooey K. Summer ▬ Roses are red, violets are blue. FUCK YOU WHORE ▬ ♠ courrier posté : 2807 ♠ multinicks : ND/AE. ♠ crédits : @White Rabbit. ♠ wellington suburbs : High Street
| Sujet: Re: Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. Sam 12 Mar 2011 - 3:36 | |
| Ah, oui c'est une bonne idée (: Mais bon, je verrais car créater dans l'état ou est mon ordi en ce moment .. --' Donc ce sera si j'ai la motivation, je verrai peut-être un ava pour Jer En tout cas merci, ça me fait plaisir, et même en ayant vu mon carnet dis toi que j'ai d'autres dessins, d'autres carnets xD |
| | |
It's Wyatt J. Matthews For why you're not around, and feeling so useless, It seems one thing has been true all along. ♠ courrier posté : 1832 ♠ multinicks : ■ KL ♠ crédits : © oxymore avatar; Gif drey ♠ wellington suburbs : High Street ♠ feat Hailey & Kristen ■
| Sujet: Re: Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. Sam 12 Mar 2011 - 3:38 | |
| Ah bah la prochaine fois tu sais quoi ramener XD |
| | |
| Sujet: Re: Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. Sam 12 Mar 2011 - 3:52 | |
| Mdr c'est encombrant xD Et il y a des trucs moches aussi, alors pour ta santé vaut mieux pas que tu vois ça xD |
| | |
It's Jaymee McKinley maybe tomorrow I'll find my way home ♠ courrier posté : 5934 ♠ multinicks : I.W ♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr gif ♠ wellington suburbs : high street with McKinley family
| Sujet: Re: Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. Sam 12 Mar 2011 - 6:22 | |
| OMG !!! Ton dessin est magnifique, tu as du talent zoo et j'ai vraiment hâte de voir d'autres de tes dessins ça valait bien le coup d'attendre en tout cas. J'adore. |
| | |
It's Jeremiah A. Mason Jer' ♣ "Nothing can ever be perfect" ♠ courrier posté : 2815 ♠ crédits : fleurdeneige ♠ wellington suburbs : Store Lane
| Sujet: Re: Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. Sam 12 Mar 2011 - 7:04 | |
| Oohhh Joli! Merci Zooo de me rendre hommage de cette façon 8) C'est que j'ai la classe avec ma clope (faut que je pense à arrêter xD) Oui comme BF, j'en veux d'autres! |
| | |
| Sujet: Re: Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. Sam 12 Mar 2011 - 7:35 | |
| Ouah, Jay merci. Moi qui m'attendais à recevoir des tomates xD Jerechou Je suis contente qu'il te plaise, si c'est pas une preuve d'amour que je te fais là Bein oui t'as la classe, mais comme toujours ! Z'inquiétez pas, d'autres viendrons |
| | |
It's Isobel Williams IZZIE ◊ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart. ♠ courrier posté : 2700 ♠ multinicks : JM. ♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr sign ♠ wellington suburbs : clinton avenue with Kate Laurens
| Sujet: Re: Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. Sam 12 Mar 2011 - 7:39 | |
| Des tomates ? Tu rigoles !!! Par contre moi si je me mettais à dessiner on m'enverrais des tomates et des pastèques xD. |
| | |
| Sujet: Re: Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. Sam 12 Mar 2011 - 8:53 | |
| Bein je rigolais pas xD Même pas des tomates cerises ? xD Meuh non, dis pas ça, tu dessines peut-être très bien. Et si c'est pas le cas, je ne t'enverrais pas de pastèques, ni de tomates ... seulement des encouragements |
| | |
It's Jaymee McKinley maybe tomorrow I'll find my way home ♠ courrier posté : 5934 ♠ multinicks : I.W ♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr gif ♠ wellington suburbs : high street with McKinley family
| Sujet: Re: Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. Sam 12 Mar 2011 - 11:50 | |
| Non même pas des tomates cerises... en plus c'est trop bon pour les gaspiller en les balançant sur quelqu'un mdr. Je dessine très mais alors très très mal lol, mais je suis heureuse de savoir que tu me lancera pas de pastèques pour autant |
| | |
| Sujet: Re: Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. Sam 2 Avr 2011 - 4:49 | |
| |
| | |
It's Isobel Williams IZZIE ◊ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart. ♠ courrier posté : 2700 ♠ multinicks : JM. ♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr sign ♠ wellington suburbs : clinton avenue with Kate Laurens
| Sujet: Re: Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. Sam 2 Avr 2011 - 5:19 | |
| Très joli J'ai un coup de coeur pour celui-ci Par contre, tu vas rendre Jo jalouse avec l'un des tes avatars... inutile de préciser lequel xD |
| | |
| Sujet: Re: Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. Sam 2 Avr 2011 - 6:17 | |
| Merci Je voulais le mettre, mais la colo de celui que j'ai actuellement va mieux avec le forum ^^ Ah, lequel ? (a) |
| | |
| Sujet: Re: Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. Sam 2 Avr 2011 - 6:22 | |
| Ouais c'est vrai que le colo de ton avatar actuel va mieux avec le forum, mais je préfère le colo de l'autre avatar. Tu sais très bien lequel zoo xD |
| | |
It's Teresa A. Rider Welcome to Wellington City ﻬ ♠ courrier posté : 296 ♠ multinicks : Phila Thompson ♠ crédits : Ava by Ginny (moi)
| Sujet: Re: Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. Sam 2 Avr 2011 - 8:00 | |
| Il est vrai que le dernier que tu as et trop classe ! |
| | |
| Sujet: Re: Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. Sam 2 Avr 2011 - 9:31 | |
| Bein nop, elle peut être jalouse de n'importe lequel xD Je suis tellement belle XD *out*
Merci Van Allen ** Venant de ta part ça me fait plaisir, surtout que je sais que t'aime pas Deschanel xD |
| | |
| Sujet: Re: Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. Sam 2 Avr 2011 - 9:33 | |
| Roo quelle vantarde !!! Je sais que tu sais de quoi je parlais, mais puisque tu veux que je le dise je parlais du vava avec Garrett & Olivia |
| | |
| Sujet: Re: Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. Sam 2 Avr 2011 - 9:41 | |
| MDR ah c'était celui là ... (a) Et alors ? Pourquoi serait-elle jalouse ? Olivia ne roule pas une pelle a Garett il me semble XD
Vantarde ? Non, juste ce qu'il faut :P |
| | |
| Sujet: Re: Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. Sam 2 Avr 2011 - 9:45 | |
| Encore heureux ! XD Non non trop vantarde.
|
| | |
| Sujet: Re: Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. Sam 2 Avr 2011 - 9:51 | |
| Quoi que ça doit pouvoir se trouver xD Mais non, mais c'est que Zooey Deschanel est tellement belle ** |
| | |
| Sujet: Re: Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. Sam 2 Avr 2011 - 9:53 | |
| C'est vrai qu'elle est belle, mais c'est pas ma préféré xD |
| | |
| Sujet: Re: Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. Sam 2 Avr 2011 - 10:00 | |
| Pfff on a pas les mêmes valeurs XD |
| | |
It's Katharina Laurens KATE AMBRE LAURENS ◊ Girl, you're amazing, just the way you are. ♠ courrier posté : 2243 ♠ multinicks : WM . CW ♠ crédits : © ANNE+NANA avatar ; LJ blend ♠ wellington suburbs : ■ clinton avenue
| Sujet: Re: Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. Sam 2 Avr 2011 - 10:34 | |
| Très joli ! Jolis colorings, cadrages, rendus... bref tout bon ! Ton texte c'est un brush ou une écriture ? Tu l'as faite toi même ? |
| | |
| Sujet: Re: Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. Sam 2 Avr 2011 - 10:53 | |
| Han merci Ambiche Pour le texte non, en fait c'est une image à part que j'ai fusionnée avec |
| | |
It's Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. | |
| |
| | | | Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. | |
|
Page 1 sur 6 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |