It's Ginny Donovan Welcome to Wellington City ﻬ ♠ courrier posté : 58
| Sujet: Re: Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. Mar 26 Juil 2011 - 22:59 | |
| Je sais que je suis canon |
|
It's Phila H. Thompson Welcome to Wellington City ﻬ ♠ courrier posté : 777 ♠ multinicks : Tess A. Rider ♠ crédits : Ginny ( ava ) Moi quoi :) ♠ wellington suburbs : High Street
| Sujet: Re: Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. Mer 27 Juil 2011 - 1:23 | |
| j'étais sure que l'ava de Ginny ( ça fait bizarre de dire ginny.. Vu que c'est moi (a) ) était de toi ! <3 |
|
It's Zooey K. Summer ▬ Roses are red, violets are blue. FUCK YOU WHORE ▬ ♠ courrier posté : 2807 ♠ multinicks : ND/AE. ♠ crédits : @White Rabbit. ♠ wellington suburbs : High Street
| Sujet: Re: Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. Mer 27 Juil 2011 - 5:20 | |
| Oui Ginny MDR Loooool poulette, t'es Ginny peut-être irl, mais pas en rp (a) et merci, si c'est bien un compliment ... XD |
|
It's Phila H. Thompson Welcome to Wellington City ﻬ ♠ courrier posté : 777 ♠ multinicks : Tess A. Rider ♠ crédits : Ginny ( ava ) Moi quoi :) ♠ wellington suburbs : High Street
| Sujet: Re: Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. Mer 27 Juil 2011 - 10:41 | |
| Loool Si je suis Ginny aussi sur le net.. c'est mon pseudo |
|
It's Zooey K. Summer ▬ Roses are red, violets are blue. FUCK YOU WHORE ▬ ♠ courrier posté : 2807 ♠ multinicks : ND/AE. ♠ crédits : @White Rabbit. ♠ wellington suburbs : High Street
| Sujet: Re: Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. Mer 27 Juil 2011 - 22:39 | |
| Oui fin pas ici, pas en rpg lol. |
|
| Sujet: Re: Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. Mer 27 Juil 2011 - 23:48 | |
| |
|
It's Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. | |
| |
|