| Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
It's Phila H. Thompson Welcome to Wellington City ﻬ ♠ courrier posté : 777 ♠ multinicks : Tess A. Rider ♠ crédits : Ginny ( ava ) Moi quoi :) ♠ wellington suburbs : High Street
| Sujet: Re: Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. Mer 29 Juin 2011 - 1:41 | |
| |
|
| |
It's Allegra Evans Welcome to Wellington City ﻬ ♠ courrier posté : 289 ♠ multinicks : ZS/ND. ♠ crédits : Dodixe.
| Sujet: Re: Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. Jeu 30 Juin 2011 - 1:05 | |
| |
|
| |
It's Jordan E. Blackwell Jord' ¤Like a thousand burned out yesterdays ♠ courrier posté : 775 ♠ multinicks : Hannah Williams ♠ crédits : Meery & Tumblr ♠ wellington suburbs : High Street
| Sujet: Re: Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. Jeu 30 Juin 2011 - 1:18 | |
| Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnn MERCIII !!!! Son beau |
|
| |
It's Allegra Evans Welcome to Wellington City ﻬ ♠ courrier posté : 289 ♠ multinicks : ZS/ND. ♠ crédits : Dodixe.
| Sujet: Re: Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. Jeu 30 Juin 2011 - 1:31 | |
| Merci à toi ! Contente qu'ils te plaisent |
|
| |
It's M. Leighton Dickinson - There's a stranger in my bed, There's a party in my head - ♠ courrier posté : 4211 ♠ crédits : ava :Jean-Loo -signa : tumblr ♠ wellington suburbs : Store Lane
| Sujet: Re: Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. Jeu 30 Juin 2011 - 1:33 | |
| y sont beauuuu !!! dommage que celui avec Lei soit de mauvaise qualité :/ J'aime beaucoup celui avec sophia bush "Dance your life" *_* et le deuxième de Jordan :P je les kiff! |
|
| |
| Sujet: Re: Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. Jeu 30 Juin 2011 - 1:39 | |
| Raaaah merci ma Leichou Ouais xD C'est que je l'avais fais trop petit, flemme de recommencer donc j'ai agrandis et rajouté de la netteté mais bon ... |
|
| |
It's Jaymee McKinley maybe tomorrow I'll find my way home ♠ courrier posté : 5934 ♠ multinicks : I.W ♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr gif ♠ wellington suburbs : high street with McKinley family
| Sujet: Re: Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. Jeu 30 Juin 2011 - 7:29 | |
| Très sympa, dis donc tu as beaucoup créaté xD Ils sont jolis tous ces avatars, bravo Zoah. Je t'en piquerais peut-être hi hi xD |
|
| |
It's Noah A. Donovan ▬ Noah ◊ LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE ▬ ♠ courrier posté : 1315 ♠ multinicks : Zooey K. Summer ♥ ♠ crédits : @White Rabbit.
| Sujet: Re: Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. Jeu 30 Juin 2011 - 7:34 | |
| Merci ma belle Oui ça m'a pris comme ça ce matin xD Oh ouiiii sers toi Je surkiff le dernier que j'ai fais de Jaymee xD Oui je me lance des fleurs XD |
|
| |
It's Katharina Laurens KATE AMBRE LAURENS ◊ Girl, you're amazing, just the way you are. ♠ courrier posté : 2243 ♠ multinicks : WM . CW ♠ crédits : © ANNE+NANA avatar ; LJ blend ♠ wellington suburbs : ■ clinton avenue
| Sujet: Re: Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. Jeu 30 Juin 2011 - 7:44 | |
| J'aime beaucoup, ils sont très beaux, les photos très bien choisies, qu'est-ce qu'elle est belle Diana J'aime beaucoup celui pour Kate, je le mettrais plus tard sinon rappelle le moi Mais c'est la qualité et le texte qui me dérange mis à part ça j'aime beaucoup et je te félicite si t'es toujours sur GIMP jamais compris ce logiciel xD |
|
| |
It's Noah A. Donovan ▬ Noah ◊ LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE ▬ ♠ courrier posté : 1315 ♠ multinicks : Zooey K. Summer ♥ ♠ crédits : @White Rabbit.
| Sujet: Re: Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. Jeu 30 Juin 2011 - 7:51 | |
| Ooooh merci ma chérie ! Oui Diana, Mila, Jessica, Barbara ... xD Ohh contente qu'il te plaise ! Je te le rappellerais :p Arf' tous les textes ? La qualité ? Pourtant je rajoute de la netteté. Oui toujours sur Gimp vu que j'ai pas encore de nouvel ordi et que j'ai que ça pas le choix XD |
|
| |
It's Katharina Laurens KATE AMBRE LAURENS ◊ Girl, you're amazing, just the way you are. ♠ courrier posté : 2243 ♠ multinicks : WM . CW ♠ crédits : © ANNE+NANA avatar ; LJ blend ♠ wellington suburbs : ■ clinton avenue
| Sujet: Re: Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. Jeu 30 Juin 2011 - 8:02 | |
| Ben je suis pas spécialement fan des textes en général donc ce n'est pas par rapport aux tiens! mais je trouve qu'un bel avatar gagne à être épuré sans trop d'artifices mais ce sont mes gouts certains de tes avatars avec des textes sont sublimes même si je n'aime pas les textes comme quoi! Par contre je veux bien que tu dessines Wywy histoire que je fasse un avatar avec ton dessin xd |
|
| |
| Sujet: Re: Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. Mer 6 Juil 2011 - 2:37 | |
| |
|
| |
It's Jaymee McKinley maybe tomorrow I'll find my way home ♠ courrier posté : 5934 ♠ multinicks : I.W ♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr gif ♠ wellington suburbs : high street with McKinley family
| Sujet: Re: Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. Mer 6 Juil 2011 - 2:44 | |
| |
|
| |
It's Matthew Aaron James Welcome to Wellington City ﻬ ♠ courrier posté : 527 ♠ crédits : Bliss ♡ ♠ wellington suburbs : Clinton Avenue
| Sujet: Re: Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. Mer 6 Juil 2011 - 2:47 | |
| Je vais t'en piquet WONDERFULL |
|
| |
It's Zooey K. Summer ▬ Roses are red, violets are blue. FUCK YOU WHORE ▬ ♠ courrier posté : 2807 ♠ multinicks : ND/AE. ♠ crédits : @White Rabbit. ♠ wellington suburbs : High Street
| Sujet: Re: Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. Mer 6 Juil 2011 - 2:49 | |
| Merci choupette EDIT/ Merci ma pastèque ! Oui sers toi c'est fait pour |
|
| |
It's Matthew Aaron James Welcome to Wellington City ﻬ ♠ courrier posté : 527 ♠ crédits : Bliss ♡ ♠ wellington suburbs : Clinton Avenue
| Sujet: Re: Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. Mer 6 Juil 2011 - 2:51 | |
| J'arrive même pas a Choisir --" |
|
| |
It's Zooey K. Summer ▬ Roses are red, violets are blue. FUCK YOU WHORE ▬ ♠ courrier posté : 2807 ♠ multinicks : ND/AE. ♠ crédits : @White Rabbit. ♠ wellington suburbs : High Street
| Sujet: Re: Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. Mer 6 Juil 2011 - 2:52 | |
| PTDR je vois que tu en as déjà essayé deux XD Moi mon pref' c'est le deuxième (rouge) ^^.
Oh et si tu pouvais créditer 'Bliss.' dans ton profil, ce serait sympa ^^. |
|
| |
| Sujet: Re: Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. Mer 6 Juil 2011 - 2:56 | |
| Je vais tous les prendre je vais changer tout le temps ! Oui je le fais de ce pas ! |
|
| |
| Sujet: Re: Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. Mer 6 Juil 2011 - 3:06 | |
| Ah ah oui tu as une réserve comme ça Okay merci |
|
| |
| Sujet: Re: Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. Mer 6 Juil 2011 - 3:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. Lun 25 Juil 2011 - 11:33 | |
| Petite news, pour ma sœur chérie |
|
| |
| Sujet: Re: Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. Lun 25 Juil 2011 - 11:58 | |
| Qui est ta soeur?? Est-ce un DC ? xD Très beau |
|
| |
| Sujet: Re: Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. Lun 25 Juil 2011 - 12:02 | |
| Non non c'est une amie, pas un dc ! Eh oui j'ai ramené encore un new membre héhé :p C'est Ginny la soeur de Noah Merci !!! |
|
| |
It's Ginny Donovan Welcome to Wellington City ﻬ ♠ courrier posté : 58
| Sujet: Re: Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. Mar 26 Juil 2011 - 22:25 | |
| Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. Mar 26 Juil 2011 - 22:38 | |
| Haaaaaan t'es trop canon ma sœur **. Contente qu'il te plaise ! HEY LES GARS C'EST MA SŒUR PAS TOUCHE ! :p |
|
| |
It's Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. | |
| |
|
| |
| Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. | |
|