COLLATERAL DAMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Phila H. Thompson

It's Phila H. Thompson
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 777
♠ multinicks : Tess A. Rider
♠ crédits : Ginny ( ava ) Moi quoi :)
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en Journalisme
♠ mood :: Joyeuse
♠ address book ::

Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. - Page 5 EmptyMer 29 Juin 2011 - 1:41

Ah je kifff
Revenir en haut Aller en bas
Allegra Evans

It's Allegra Evans
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 289
♠ multinicks : ZS/ND.
♠ crédits : Dodixe.


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work ::
♠ mood ::
♠ address book ::

Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. - Page 5 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 1:05

Han merci ma belle I love you

GROSSE FOURNÉE :

Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. - Page 5 818929JORDANSWEETGIRL Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. - Page 5 459563colormylifewiththetroublesofchaosJORDAN
Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. - Page 5 429488everythingisnotokayjer Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. - Page 5 257449jeremiah
Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. - Page 5 445075jo Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. - Page 5 895249amenomenkate
Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. - Page 5 857828tess Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. - Page 5 223436Leightonred
Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. - Page 5 411103heartbrokenforeverizzie Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. - Page 5 608248danceyourlifeizzie

Et voici mes coups de cœur ♥️ :

Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. - Page 5 747173katenb Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. - Page 5 322272jaymee2
Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. - Page 5 897036jaymee Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. - Page 5 941004PALVINSUNDOWN
Revenir en haut Aller en bas
Jordan E. Blackwell

It's Jordan E. Blackwell
Jord' ¤Like a thousand burned out yesterdays

♠ courrier posté : 775
♠ multinicks : Hannah Williams
♠ crédits : Meery & Tumblr
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Photographe
♠ mood :: Perplexe
♠ address book ::

Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. - Page 5 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 1:18

Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnn MERCIII !!!! Son beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Allegra Evans

It's Allegra Evans
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 289
♠ multinicks : ZS/ND.
♠ crédits : Dodixe.


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work ::
♠ mood ::
♠ address book ::

Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. - Page 5 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 1:31

Merci à toi !
Contente qu'ils te plaisent Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. - Page 5 2084913611
Revenir en haut Aller en bas
M. Leighton Dickinson

It's M. Leighton Dickinson
- There's a stranger in my bed, There's a party in my head -

♠ courrier posté : 4211
♠ crédits : ava :Jean-Loo -signa : tumblr
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en Littérature et Langues
♠ mood ::
♠ address book ::

Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. - Page 5 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 1:33

y sont beauuuu !!! dommage que celui avec Lei soit de mauvaise qualité :/
J'aime beaucoup celui avec sophia bush "Dance your life" *_* et le deuxième de Jordan :P je les kiff!
Revenir en haut Aller en bas
Allegra Evans

It's Allegra Evans
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 289
♠ multinicks : ZS/ND.
♠ crédits : Dodixe.


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work ::
♠ mood ::
♠ address book ::

Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. - Page 5 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 1:39

Raaaah merci ma Leichou Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. - Page 5 56865
Ouais xD C'est que je l'avais fais trop petit, flemme de recommencer donc j'ai agrandis et rajouté de la netteté mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Jaymee McKinley

It's Jaymee McKinley
maybe tomorrow I'll find my way home

♠ courrier posté : 5934
♠ multinicks : I.W
♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr gif
♠ wellington suburbs : high street with McKinley family


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en littérature & Employée (temps partiel) dans une librairie
♠ mood :: rebirth
♠ address book ::

Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. - Page 5 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 7:29

Très sympa, dis donc tu as beaucoup créaté xD Ils sont jolis tous ces avatars, bravo Zoah. Je t'en piquerais peut-être hi hi xD
Revenir en haut Aller en bas
Noah A. Donovan

It's Noah A. Donovan
▬ Noah ◊ LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE ▬

♠ courrier posté : 1315
♠ multinicks : Zooey K. Summer ♥
♠ crédits : @White Rabbit.


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Livreur de journaux et poète à ses heures perdues (a)
♠ mood :: ENJOY !
♠ address book ::

Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. - Page 5 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 7:34

Merci ma belle Very Happy Oui ça m'a pris comme ça ce matin xD
Oh ouiiii sers toi Wink Je surkiff le dernier que j'ai fais de Jaymee xD Oui je me lance des fleurs XD
Revenir en haut Aller en bas
Katharina Laurens

It's Katharina Laurens
KATE AMBRE LAURENS ◊ Girl, you're amazing, just the way you are.

♠ courrier posté : 2243
♠ multinicks : WM . CW
♠ crédits : © ANNE+NANA avatar ; LJ blend
♠ wellington suburbs : ■ clinton avenue


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ interne en chirurgie
♠ mood :: ■ fatiguée
♠ address book ::

Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. - Page 5 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 7:44

J'aime beaucoup, ils sont très beaux, les photos très bien choisies, qu'est-ce qu'elle est belle Diana Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. - Page 5 3699372955
J'aime beaucoup celui pour Kate, je le mettrais plus tard sinon rappelle le moi Smile
Mais c'est la qualité et le texte qui me dérange mis à part ça j'aime beaucoup et je te félicite si t'es toujours sur GIMP jamais compris ce logiciel xD
Revenir en haut Aller en bas
Noah A. Donovan

It's Noah A. Donovan
▬ Noah ◊ LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE ▬

♠ courrier posté : 1315
♠ multinicks : Zooey K. Summer ♥
♠ crédits : @White Rabbit.


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Livreur de journaux et poète à ses heures perdues (a)
♠ mood :: ENJOY !
♠ address book ::

Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. - Page 5 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 7:51

Ooooh merci ma chérie !
Oui Diana, Mila, Jessica, Barbara ... Rolling Eyes xD
Ohh contente qu'il te plaise ! Je te le rappellerais :p
Arf' tous les textes ? La qualité ? Pourtant je rajoute de la netteté.
Oui toujours sur Gimp vu que j'ai pas encore de nouvel ordi et que j'ai que ça pas le choix XD
Revenir en haut Aller en bas
Katharina Laurens

It's Katharina Laurens
KATE AMBRE LAURENS ◊ Girl, you're amazing, just the way you are.

♠ courrier posté : 2243
♠ multinicks : WM . CW
♠ crédits : © ANNE+NANA avatar ; LJ blend
♠ wellington suburbs : ■ clinton avenue


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ interne en chirurgie
♠ mood :: ■ fatiguée
♠ address book ::

Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. - Page 5 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 8:02

Ben je suis pas spécialement fan des textes en général donc ce n'est pas par rapport aux tiens! mais je trouve qu'un bel avatar gagne à être épuré sans trop d'artifices mais ce sont mes gouts certains de tes avatars avec des textes sont sublimes même si je n'aime pas les textes comme quoi!
Par contre je veux bien que tu dessines Wywy histoire que je fasse un avatar avec ton dessin xd
Revenir en haut Aller en bas
Noah A. Donovan

It's Noah A. Donovan
▬ Noah ◊ LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE ▬

♠ courrier posté : 1315
♠ multinicks : Zooey K. Summer ♥
♠ crédits : @White Rabbit.


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Livreur de journaux et poète à ses heures perdues (a)
♠ mood :: ENJOY !
♠ address book ::

Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. - Page 5 EmptyMer 6 Juil 2011 - 2:37

MDR merci Kate ! Ahah dessiner Robert, c'est une période qui m'est passée XD

TOURNEE MATT SEXUAL BOMER :
Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. - Page 5 725749theonlythinghecannotstealmyheartis Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. - Page 5 426683matthewred
Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. - Page 5 632051MAJ Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. - Page 5 978846behindblueeyes
Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. - Page 5 859042blueeffect
Revenir en haut Aller en bas
Jaymee McKinley

It's Jaymee McKinley
maybe tomorrow I'll find my way home

♠ courrier posté : 5934
♠ multinicks : I.W
♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr gif
♠ wellington suburbs : high street with McKinley family


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en littérature & Employée (temps partiel) dans une librairie
♠ mood :: rebirth
♠ address book ::

Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. - Page 5 EmptyMer 6 Juil 2011 - 2:44

J'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Aaron James

It's Matthew Aaron James
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 527
♠ crédits : Bliss ♡
♠ wellington suburbs : Clinton Avenue


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Thief
♠ mood :: great
♠ address book ::

Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. - Page 5 EmptyMer 6 Juil 2011 - 2:47

Je vais t'en piquet Wink
WONDERFULL Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zooey K. Summer

It's Zooey K. Summer
▬ Roses are red, violets are blue. FUCK YOU WHORE ▬

♠ courrier posté : 2807
♠ multinicks : ND/AE.
♠ crédits : @White Rabbit.
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Genetic's Studies.
♠ mood :: Neutral.
♠ address book ::

Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. - Page 5 EmptyMer 6 Juil 2011 - 2:49

Merci choupette Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. - Page 5 987317

EDIT/ Merci ma pastèque ! Oui sers toi c'est fait pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Aaron James

It's Matthew Aaron James
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 527
♠ crédits : Bliss ♡
♠ wellington suburbs : Clinton Avenue


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Thief
♠ mood :: great
♠ address book ::

Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. - Page 5 EmptyMer 6 Juil 2011 - 2:51

J'arrive même pas a Choisir --"
Revenir en haut Aller en bas
Zooey K. Summer

It's Zooey K. Summer
▬ Roses are red, violets are blue. FUCK YOU WHORE ▬

♠ courrier posté : 2807
♠ multinicks : ND/AE.
♠ crédits : @White Rabbit.
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Genetic's Studies.
♠ mood :: Neutral.
♠ address book ::

Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. - Page 5 EmptyMer 6 Juil 2011 - 2:52

PTDR je vois que tu en as déjà essayé deux XD
Moi mon pref' c'est le deuxième (rouge) ^^.

Oh et si tu pouvais créditer 'Bliss.' dans ton profil, ce serait sympa ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Aaron James

It's Matthew Aaron James
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 527
♠ crédits : Bliss ♡
♠ wellington suburbs : Clinton Avenue


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Thief
♠ mood :: great
♠ address book ::

Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. - Page 5 EmptyMer 6 Juil 2011 - 2:56

Je vais tous les prendre je vais changer tout le temps !
Oui je le fais de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Zooey K. Summer

It's Zooey K. Summer
▬ Roses are red, violets are blue. FUCK YOU WHORE ▬

♠ courrier posté : 2807
♠ multinicks : ND/AE.
♠ crédits : @White Rabbit.
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Genetic's Studies.
♠ mood :: Neutral.
♠ address book ::

Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. - Page 5 EmptyMer 6 Juil 2011 - 3:06

Ah ah oui tu as une réserve comme ça Smile
Okay merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Aaron James

It's Matthew Aaron James
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 527
♠ crédits : Bliss ♡
♠ wellington suburbs : Clinton Avenue


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Thief
♠ mood :: great
♠ address book ::

Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. - Page 5 EmptyMer 6 Juil 2011 - 3:40

Oh oui !
Revenir en haut Aller en bas
Zooey K. Summer

It's Zooey K. Summer
▬ Roses are red, violets are blue. FUCK YOU WHORE ▬

♠ courrier posté : 2807
♠ multinicks : ND/AE.
♠ crédits : @White Rabbit.
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Genetic's Studies.
♠ mood :: Neutral.
♠ address book ::

Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. - Page 5 EmptyLun 25 Juil 2011 - 11:33

Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. - Page 5 537517ginny

Petite news, pour ma sœur chérie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Katharina Laurens

It's Katharina Laurens
KATE AMBRE LAURENS ◊ Girl, you're amazing, just the way you are.

♠ courrier posté : 2243
♠ multinicks : WM . CW
♠ crédits : © ANNE+NANA avatar ; LJ blend
♠ wellington suburbs : ■ clinton avenue


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ interne en chirurgie
♠ mood :: ■ fatiguée
♠ address book ::

Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. - Page 5 EmptyLun 25 Juil 2011 - 11:58

Qui est ta soeur?? Est-ce un DC ? xD
Très beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zooey K. Summer

It's Zooey K. Summer
▬ Roses are red, violets are blue. FUCK YOU WHORE ▬

♠ courrier posté : 2807
♠ multinicks : ND/AE.
♠ crédits : @White Rabbit.
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Genetic's Studies.
♠ mood :: Neutral.
♠ address book ::

Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. - Page 5 EmptyLun 25 Juil 2011 - 12:02

Non non c'est une amie, pas un dc ! Eh oui j'ai ramené encore un new membre héhé :p
C'est Ginny la soeur de Noah I love you
Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Donovan

It's Ginny Donovan
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 58


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work ::
♠ mood ::
♠ address book ::

Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. - Page 5 EmptyMar 26 Juil 2011 - 22:25

Merci Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. - Page 5 1409097737
Revenir en haut Aller en bas
Zooey K. Summer

It's Zooey K. Summer
▬ Roses are red, violets are blue. FUCK YOU WHORE ▬

♠ courrier posté : 2807
♠ multinicks : ND/AE.
♠ crédits : @White Rabbit.
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Genetic's Studies.
♠ mood :: Neutral.
♠ address book ::

Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. - Page 5 EmptyMar 26 Juil 2011 - 22:38

Haaaaaan t'es trop canon ma sœur **. Contente qu'il te plaise !
HEY LES GARS C'EST MA SŒUR PAS TOUCHE ! :p
Revenir en haut Aller en bas

It's Contenu sponsorisé



Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Zoo's Gallery - Acte 1 | 1 ava P8 | Clemence Poesy, ma soeur chérie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLATERAL DAMAGE :: « coffee break » :: ◮ portfolio-
Sauter vers: