|
| my birthday party ★ fuck everyone | |
| |
Auteur | Message |
---|
It's Johéline McBride Jo' ♣ Yeah! I'm a firework! ♠ courrier posté : 1719 ♠ multinicks : Jeremiah A. Mason ♠ crédits : fleurdeneige ♠ wellington suburbs : High Street
| Sujet: Re: my birthday party ★ fuck everyone Jeu 3 Mar 2011 - 7:57 | |
| Marchant vers le manoir, Johéline jetait un oeil alentour. C'était la première fois qu'elle venait ici. Et finalement cette demeure était pas si surprenante que cela. Elle avait même quelques airs lugubres à cette heure de la journée. La policière sortit de ses pensées quand Zooey lui fit un smack sur la joue. « Finalemment t'as peut-être bien fait de me forcer la main Jo'. » Ce qui étonna un peu la jeune femme n'était pas habituée à ses démonstrations de la part de son amie. Elle continua toutefois à marcher vers l'entrée quand une voix s'éleva. Elle s'arrêta tout comme venait de faire son amie et elle se retourna. Là, elle vit un couple. Wyatt Matthews et une inconnue. Johéline fronça les sourcils. Elle n'arrivait pas à le cerner ce gars. Elle avait encore récemment parler à Sara et le voir ici pour s'amuser, c'était presque irréel. M'enfin, elle avait décidé de s'amuser ce soir. Alors elle se força à sourire au couple devant elle. Levant les yeux, elle aperçu Jeremiah et Dirk qui longeaient la maison. Encore plus super...Elle reporta son attention sur la conversation. « Bien sûr, Johéline, Wyatt. Wyatt, Johéline. » Jo' avança une main pour serrer celle de Wyatt et de sa cavalière qui semblait sympa. Puis elle jeta un œil à Zooey en entendant ses mots. C'était quoi ce comportement? Elle avait connu son amie beaucoup plus sympa...Limite, elle était irrespectueuse. Ce que la jeune policière n'appréciait pas vraiment. A croire qu'elle en pinçait pour Matthews et voyant une « concurrente » sur son chemin. Alors elle finit par dire, ne voulant pas prendre part à ces enfantillages. « Jvais vous laisser. Peut-être à tout à l'heure dans la soirée. » Johéline fit un signe de tête au couple et à Zoo puis elle se dirigea vers l'entrée du manoir avant d'y pénétrer. |
| | |
It's Jaymee McKinley maybe tomorrow I'll find my way home ♠ courrier posté : 5934 ♠ multinicks : I.W ♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr gif ♠ wellington suburbs : high street with McKinley family
| Sujet: Re: my birthday party ★ fuck everyone Jeu 3 Mar 2011 - 8:13 | |
| Je sentais quelques regards se poser sur moi alors que j'avançais jusqu'à l'entrée. Je n'étais pas habituée à ce que l'on me remarque, du moins pas à ce point. Je n'ai rien de si spéciale qui fasse que l'on est envie de se retourner sur mon passage. Enfin, je ne crois pas... bref. Je ne prêtais pas d'attention aux gens autour de moi. Je n'étais pas ici pour cette stupide fête d'étudiants. C'était Wyatt qui m'avait invité et j'étais venue pour lui. Je n'aurais jamais mis les pieds dans ce manoir autrement. Je ne connaissais même pas la fille dont c'était l'anniversaire, juste de vue. D'ailleurs, nous ne devions pas être les seuls à nous être incrustés vu le monde. Dans un sens c'était triste pour Ambre. Est-ce que la moitié des invités la connaissaient vraiment ? Elle à beau être une de ces filles populaires et entourées peut elle réellement dire qui sont ses vrais amis ? J'étais bien contente de ne pas être à sa place, à leur place à tous. Je savais que je n'aurais jamais eu l'idée d'organiser un tel anniversaire pour moi. C'était une fête que je réserverais à mes proches amis. Jeremiah et Dirk nous avaient laissé, s'éloignant de nous. Je répondis au clin d'oeil de Jer par un sourire et lançait un regard à Dirk. Wyatt nous arrêta dans notre marche pour retirer son pull, laissant apparaître cette belle chemise blanche. J'en profitais pour l'observer discrètement. Je le trouvais davantage séduisant avec cette simple chemise. Nous reprîmes notre marche, quand Wyatt s'adressa à deux jeunes femmes, un sourire charmeur aux lèvres, il les saluait. Zooey c'était apparemment le nom de la brune aux yeux bleus avec un petit air à Katy Perry. Je la fixais tandis-ce que ses yeux à elle étaient fixés sur Wyatt. Qui était t-elle ? A la façon dont ils se regardaient je me demandais si ils se passaient ou si il s'était passé quelque chose entre eux. Quoi qu'il en soit, l'un comme l'autre semblait être heureux de se retrouver. C'est à ce moment-là que je sentais quelque chose d'étrange m'envahir... comme... comme de la jalousie. Elle présenta la seconde femme comme était Johéline et puis Wyatt me présenta à mon tour - « Elle c'est... Jaymee. Une amie qui a accepté de m'accompagner pour éviter que je la harcèle à ce sujet. Peut-être vous êtes vous croisées à la fac ? » - Les paroles de Wyatt enfoncèrent le clou. Je savais que nous étions qu'amis, mais en l'entendant le dire, je réalisais que ce n'était vraiment pas ce que je voulais.Je refusais de laisser le champ libre à la soeur de Katy Perry. Celle-ci me tendit sa main, que je la serrait brièvement tout comme celle de Joeline. Un contact de deux secondes, pas plus. Je répondais à l'adresse des deux femmes un - « Bonsoir. » - sur la réserve. Je décrochais néanmoins un léger sourire à l'adresse des deux jeunes femmes. Mon attention fut déportée quand une voix familière se fit entendre : Jack. Je me tournais alors vers lui tandis-ce que Wyatt regardait encore cette Zooey - « Jack, bonsoir. » - dis avec un grand sourire dessiné sur les lèvres. J'entendais la jeune femme parler, alors que Wyatt s'était retourné vers mon ami. Je n'eus pas le temps de le lui présenter, car Jack l'avait fait tout seul - « ... Wyatt je te parle ...» - Mes yeux se posèrent derechef sur cette femme - « Jaymee, c'est ça ? Tu sors avec ça, il est sympa ton mec ! » - Il y avait quelque chose dans le son de sa voix, elle semblait agacée et d'un autre sens amusée. Je décidais de ne pas nier sa phrase, ni de l'affirmer, voulant laisser planer le doute - « Tu es donc une amie de Wyatt, c'est ça ? » - demandais-je, cette question avait tout son intérêt - « Jvais vous laisser. Peut-être à tout à l'heure dans la soirée. » - déclarais l'amie de Zooey. Je lui souriais - « Bonne soirée à toi aussi. » |
| | |
It's Zooey K. Summer ▬ Roses are red, violets are blue. FUCK YOU WHORE ▬ ♠ courrier posté : 2807 ♠ multinicks : ND/AE. ♠ crédits : @White Rabbit. ♠ wellington suburbs : High Street
| Sujet: Re: my birthday party ★ fuck everyone Jeu 3 Mar 2011 - 9:09 | |
| Quand je présenta Wyatt à Jo' celle-ci parut peu réceptive. Elle se forçait à sourire, et le toisait presque. Ou bien c'était simplement mon imagination. J'étais sans doute tendue d'être ici, j'étais à cran et il fallait que je me calme ce n'était rien qu'une fête étudiante. Je n'en avait pas fait depuis la mort de mes proches : en rentrant je n'aurait donc ni serments de mes parents, ni de soeur à qui raconter ma soirée ... Mon oncle ne m'avait même pas fixé d'heure pour rentrer, bon j'avais 22 ans, mais j'aimais quand ma mère me grondait au fond. Je la préférais en colère que morte. Johéline, qui me connaissait par coeur, vit ma réaction vis à vis de Jaymee, elle me lança quelques regards et finis par dire qu'elle préférer nous laisser. Je lui fit un signe de tête, lui lançant presque des regards noirs de me laisser seule avec le ... couple ? C'était clair que l'écrevisse et Wyatt étaient ensembles non ? Pourtant Wyatt prétendait qu'elle n'était qu''une amie, mais je voyais bien qu'elle en pinçait pour lui. Pinces ... écrevisse ... je ris intérieurement à ce jeu de mot. De toute façon qu'est-ce que ça pouvait me faire qu'ils soient ensembles ? Le léger rapprochement que nous avions eut l'autre jour c'était rien, n'est-ce pas ? J'étais juste triste et c'est ce qui lui avait était défavorable en fait. Mais je ne savais même pas si nous étions amis, après ce que je lui avais fait subir ... Alors que Wyatt m'ignorait, sa copine me demanda si j'étais bien une amie de Wyatt. Une amie ? Je ne savais pas si on pouvait dire ça, pourtant bien que j'avais failli le tuer, je le considérais un peu comme tel. « Une amie ... oui, on peut dire ça comme ça.» Je souris brêvement, me frottant le bras comme embarrassée face à la copine de Wyatt, parce que Jo' m'avait abandonnée. « Et toi tu es sa petite copine ?» |
| | |
It's Isobel Williams IZZIE ◊ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart. ♠ courrier posté : 2700 ♠ multinicks : JM. ♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr sign ♠ wellington suburbs : clinton avenue with Kate Laurens
| Sujet: Re: my birthday party ★ fuck everyone Ven 4 Mar 2011 - 2:42 | |
| « Salut ! Je voulais te dire que je fête mon anniversaire mercredi soir, au manoir de Cassidy. J'aimerai beaucoup que tu viennes, en toute amitié bien sûr, d'ailleurs je voulais te parler à ce propos. J'ai même invité quelqu'un pour toi, je suis un véritable cupidon ! Bon ça marche aussi quand les deux personnes sont déjà ensemble... enfin bref, je compte sur toi Everleigh, si tu veux faire ton numéro avec les bouteilles, ça plairait sûrement aux autres... à plus tard ! » - C'était le message qu'Ambre m'avait laissé quelques jours plus tôt. Ma première réaction fut l'étonnement. Après ce qui s'était passé entre nous la dernière fois que nous nous étions vues, je ne m'attendais pas à recevoir un message d'elle de si tôt. Une partie de son message retint mon attention. Je ne comprenais pas. Qui était donc ce fameux invité mystère ? J'avais l'impression qu'elle parlait de lui comme si il était mon petit ami. Le problème, c'est que je n'avais aucun petit ami actuellement. J'avais dû louper un épisode. Bref. Le soir venu, je me préparais pour aller à la fête d'anniversaire. Ambre tenait à ce que je sois là et c'est donc avec grand plaisir que je viendrais. Ce soir, c'était sa fête et j'avais même pris le temps d'aller lui acheter un cadeau. J'espèrerais que celui-ci lui plaise. Lorsque je m'étais retrouvée dans les boutiques que je réalisais que je ne la connaissais pas encore assez bien. J'avais longuement hésité sur ce qu'elle pourrait aimer. A vingt-et-une heures trente, je me préparais rapidement. Je n'étais pas du genre à rester deux heures devant mon armoire ne sachant quoi mettre. Au contraire, je trouvais immédiatement ma tenue (cf avatar). Je laissais mes cheveux retomber sur mes épaules et me maquillait légèrement. Pas besoin d'arriver avec le pot de peinture sur le visage. J'enfilais ma paire de talons. J'étais assez grande, mais j'aimais bien marcher en talons. Ce qui était en totale contradiction avec mon autre côté, mon petit côté garçonne. Mon frère n'était pas à la maison, pourtant, j'étais persuadée qu'il m'avait dit qu'il m'accompagnerait. Évidemment, je lui avais parlé d'une fête étudiante avec pleins de belles étudiantes, mon don juan de frangin n'allait pas refuser. Cette idée me décrochait un sourire. Ne le voyant pas revenir, je décidais de lui laisser un message : « Il est vingt-deux heures passées, je vais à l'anniversaire d'Ambre, donc tu peux me rejoindre là-bas si tu en as toujours envie. » - Je raccrochais. Mon frère avait sûrement son téléphone sur lui et je ne savais pas si il passerait par la maison, donc autant lui laisser un message sur son portable et non sur un post-it. Je réalisais que j'avais un message : Matt Eversman. Vu l'heure, il devait déjà être en route, alors nous nous retrouvions plus tard. Non mais attendez... Matt était invité ? C'était lui le fameux invité ? Ambre croyait que nous étions ensemble ? Il était vingt-deux heures dix quand je descendais de chez moi pour rejoindre mon véhicule. Ma chère voiture adorée que je n'aurais pu m'offrir avec mon simple salaire de barmaid. D'autant plus si on compte les modifications relatives au moteur entre autres. Version officielle ? J'avais gagné au loto et je m'étais achetée cette mustang bordeaux de 2005 ( voir ici ). Version officieuse ? Comme si j'allais vous le dire ! Je me plaçais derrière le volant et allumait le contact avant de prendre la route. Le manoir Weasthon était à l'extérieur de la ville. Cassidy avait accepté une fête dans son manoir ? Ceci me paraissait un peu suspect. Elle avait tellement de choses à cacher que la présence d'une bande d'étudiants ravageurs chez elle ne devait pas lui plaire. Je roulais avec vitesse, bien oui, on ne me changerait pas, la musique presque à fond. Je n'avais pas envie de faire le trajet dans le silence.
J'arrivais dans l'immense propriété Weasthon après plusieurs minutes. Le trajet n'avait pas été aussi long que ça... remarque vue à l'allure où je roulais. Heureusement que je n'étais tombée sur aucun flic, ni radars. J'avais déjà perdu assez d'argent avec eux. Je garais ma mustang et éteignit le contact avant de sortir de la voiture. J'activais la fermeture des portes et l'alarme avant de me diriger vers l'entrée. Whaou ! C'est qu'il y avait tout le peuple de Wellington ici. Le premier visage que je recherchais était celui d'Ambre, puis celui de Matt puisque je savais qu'il était ici. Seulement, c'est le visage de Jeremiah qui retint mon attention. Jer ? Ici ? Je décidais de m'avancer jusqu'à lui - « Vous ici ! C'est suspect. » - dis-je avec sourire malicieux. N'empêche que j'avais de quoi me demander ce qu'il faisait ici. Je posais mon regard sur lui. Jeremiah Mason, toujours aussi sexy que d'habitude. J'approchais mon visage du sien et l'embrassais sur chaque joue avant de me reculer de quelques centimètres - « Alors, qu'est-ce qui t'amènes ici ? » - Je marquais une courte pause, toujours ce sourire charmeur aux lèvres - « Me dit pas que c'est les étudiantes. » - Je ne détachais mon regard de lui que lorsque j'aperçus enfin la magnifique, sexy et élégante Ambre, car oui, elle l'était dans sa robe et Matt. Ils semblaient être en pleine conversation. Devais-je m'inquiéter ? Notre soirée à trois ne s'était pas très bien terminée... |
| | |
It's Jeremiah A. Mason Jer' ♣ "Nothing can ever be perfect" ♠ courrier posté : 2815 ♠ crédits : fleurdeneige ♠ wellington suburbs : Store Lane
| Sujet: Re: my birthday party ★ fuck everyone Ven 4 Mar 2011 - 7:31 | |
| A peine entré dans la demeure des Weasthon, que les oreilles du journaliste furent agressées par le bruit, ouais parce que là, on pouvait pas parler de « musique ». Il n'était pas fan de ce genre. Il appréciait davantage le rock, enfin là tout sauf ce qui passait dans les hauts parleurs. Rahhh ces jeunes et leur musique de barbare. Dirk non plus n'appréciait pas vraiment ce tapage de décibels, si bien qu'il en fit la remarque. J'suis d'accord, il nous faut un peu d'alcool pour nous aider à faire passer l'execrabilité de la bande son...fait moi penser à virer le DJ. Héhé, c'est pour cela que Dirk était son meilleur pote. Il pensait souvent à la même chose. Mais il fallait avouer que l'ambiance sonore n'était pas vraiment à son goût. J'commence par une tequila , j'enchaine avec un martini , j'ajoute un verre de whisky et je finirai par un back to basic alias bière ! Là Jer' reconnaissait bien son ami. Il avait déjà fait sa « drink list ». Ils faisait souvent cela quand ils étaient plus jeunes, encore au lycée. Ils étaient les as du mélange, parfois même improbable. On buvait quasiment tout ce qui nous tombait sous la main. « Jme contenterai d'un bon whisky. Les Weasthon doivent pas offrir de la piquette, autant en profiter non? » Ouais après tout, c'étaient elles qui invitaient, il ne s'attendait pas à trouver des alcools vendus à la supérette du coin. Putain mec, je te laisse à la recherche de quoi tiser j'vais voir ce que je peux faire avec cette sono pourrie...on se retrouve ici dans deux secondes, le temps que je lui donne un cour de rock ! Jeremiah regarda l'inspecteur de police partir en direction du salon où se tenait la sono. Il ne put s'empêcher de sourire. Dirk n'avait pas vraiment de patience. Prépare une bouteille...de quoi me remercier !« Compte sur moi! » Il laissa Dirk puis il se dirigea vers l'une des tables dressées. Il observa les bouteilles quand une voix familière attira son attention. Il leva les yeux et aperçu Everleigh. « Vous ici ! C'est suspect. » Un sourire se dessina sur les lèvres du journaliste. « Suspect? Tu sous entends que je fais tâche. Tu sais que jpeux très bien passer pour un étudiant? » Il passa une main sur la table de la jeune femme quand elle l'embrassa sur les joues. Ce soir là Evy était sublime encore une fois. « Alors, qu'est-ce qui t'amènes ici ? » « Me dit pas que c'est les étudiantes. » Jeremiah l'observa reculer un peu. « Je joue les chaperons. Mon fils et sa copine sont de sortis. Tu me connais, jsuis une mère poule si je l'ai pas sous les yeux je panique. » Un fin sourire amusé se dessina sur ses lèvres. Haha ce qu'il aimait prendre cette situation à la rigolade. En même temps, ce n'était pas loin de la réalité. S'il était ici, c'était bien pour Wyatt. Mais bon il est vrai que le nombre de filles l'avait décidé à venir. Le journaliste suivait le regard de la barmaid. Il aperçu alors Ambre et Matt en grande conversation. « Et toi dis moi tout, t'es une amie d'Ambre? » |
| | |
It's Isobel Williams IZZIE ◊ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart. ♠ courrier posté : 2700 ♠ multinicks : JM. ♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr sign ♠ wellington suburbs : clinton avenue with Kate Laurens
| Sujet: Re: my birthday party ★ fuck everyone Ven 4 Mar 2011 - 10:28 | |
| Le journaliste esquissa un sourire en me voyant - « Suspect? Tu sous entends que je fais tâche. Tu sais que jpeux très bien passer pour un étudiant? » - répondit t-il suite à ce que je venais de lui dire - « Non, mais je ne m'attendais pas à te voir ici. » - Je me demandais si il connaissait Ambre où si il était l'invité d'un invité. Jeremiah passer pour un étudiant ? Pourquoi pas. Lui comme moi n'étions pas beaucoup plus vieux que ces étudiants. Peut-être le serais-je encore si j'avais choisi de faire de longues études. Enfin, les études s'était vraiment pas mon truc. Bien que mes années de scolarité se soient plutôt bien passées - « Mais t'inquiètes pas, tu es loin de faire tâche. » - J'esquissais un nouveau sourire - « D'ailleurs, il y'a une étudiante qui te fixe depuis que je suis arrivée. Ça fait presque peur, mais tu as une fan. » - ajoutais-je en jetant un oeil à la brunette qui un verre à la main, avait les yeux braqués sur notre beau Mason - « Je joue les chaperons. Mon fils et sa copine sont de sortis. Tu me connais, jsuis une mère poule si je l'ai pas sous les yeux je panique. » - Je souriais, amusée par ce qu'il venait de dire. Bien sûr, Jeremiah n'avait pas d'enfants du moins à ce que je sache et puis il était un peu jeune pour avoir un fils à l'université. Je supposais donc qu'il me parlait d'un de ses amis. Jer ne devait pas être venu seul à cette fête, pourtant c'est seul que je l'avais retrouvé - « Hum... Je vois. En tout cas, ils semblent avoir disparus... tu m'étonnes à cet âge là, ils doivent avoir des tas préoccupations. Les jeunes tu sais... Bref, heureusement que je suis là pour te tenir compagnie. » - J'eus un sourire amusé. Jeremiah était de ce genre d'hommes qui n'ont pas de problème avec les femmes. J'étais persuadée qu'il pouvait claquer des doigts et avoir qui il voulait, notamment cette femme qui le fixait. Je n'avais remarqué qu'après plusieurs minutes la présence d'Ambre et Matt dans les parages, Jeremiah se tourna vers eux à son tour - « Et toi dis moi tout, t'es une amie d'Ambre? » - Ambre, c'était elle la raison de ma venue à cette fête. Etions nous amies après ce qui s'était passé ? Elle semblait malgré tout vouloir me garder dans sa vie, pensant peut-être que c'était mieux d'être amies que rien du tout. Mais je savais qu'elle ressentait bien plus pour moi, ce qui était assez effrayant - « Oui. D'ailleurs, je vais aller la saluer. » - Je ne pouvais pas ne pas aller la voir. Malgré cette situation bizarre, j'avais envie de la voir - « Je reviens. » - Dis-je à Jeremiah. Je me dirigeais alors vers Matt et la belle Ambre - « Bonsoir vous deux. » - dis-je avec un de mes irrésistibles sourires. Je serrais Ambre dans mes bras, murmurant à son oreille - « Joyeux Anniversaire, ma belle. » - Puis, je desserrais mon étreinte pour faire la bise à Matt - « Désolée, j'ai eu ton message, mais il était déjà tard. J'attendais mon frère enfin bref. » |
| | |
It's Invité
| Sujet: Re: my birthday party ★ fuck everyone Ven 4 Mar 2011 - 10:56 | |
| Me voila enfin aux portes de la soirée, j’étais enfin prêt à rentrer dans ce lieu, sentir cette atmosphère épaisse et enivrante qui me fera tenir jusqu’au bout de la nuit. Mais je ne pouvais pas faire cela tout seul, c’est pour ça que je me sentais beaucoup plus soulagé quand je vis Jay’ arrivée accompagnée de quelques personnes.
Deux filles étaient derrière elles, elles avaient leur propre discussion, je jetai un œil curieux à chacune d’elles avant de saluer le gars qui accompagnait Jaymee, il était un peu plus grand moi, il ne semblait pas super sympathique au premier abord mais honnêtement cela ne me dérange pas la moins du monde, mieux que personne je sais que les apparences peuvent très trompeuses. Wyatt c’était son nom, je lui tendis donc ma main. Je retournai un bref sourire à Jaymee quand elle m’adressa la parole, elle semblait occupée je ne souhaitai pas la déranger. «Enchanté Wyatt, suis un….ami de Jaymee, je suis relativement nouveau elle me sert de guide dans cette grande ville, suis anglais sinon » c’était une chose qu’il était inutile de cacher au vue de mon accent relativement appuyé. J’essayais de sympathiser avec le grand garçon que je connaissais à peine, il était temps pour moi de connaitre de nouvelles personnes. J’ignore quelle est sa relation avec Jaymee, ils semblaient proche tout les deux, tout ça est étrange, me voila encore plus paumé. Je pris une petite gorgée de ma bière, jetant un bref regard alentour. Je me tournai vers l’autre fille qui était là à qui Jaymee parlait, innocemment je pensais que c’était une amie à elle, je me rapprochai d’elle lui tendant la main, pensant que c’était la meilleure chose à faire dans ces moments. « Salut, je m’appel Jack… Tu es une amie de Jaymee ? » Peut être que je faisais une gaffe ça je l’ignorais encore. Je regardais de nouveau Jay’ et lui dit brièvement « Je vais rentrer dans le manoir, on se retrouve après ça marche ? » Je lui adressai un bref sourire timide, de toute façon la jeune femme devait avoir l’habitude avec moi, elle finissait par bien me connaitre. Je faisais un petit signe de tête à Wyatt avant de partir en direction de la fête.
Là la musique était assez forte, beaucoup de monde, je pris une nouvelle gorgée de ma bière avant de poser la bouteille vide sur une table, j’essayais d’éviter le contact avec un maximum de personnes, je me faufilais au milieu de la file afin d’arriver au bar, je vis un des gars qui était avec Jaymee quand il est arrivé d’un coté, puis de l’autre une flopée d’inconnu… Enfin le plus important était que j’y étais en fin. Je bougeais ma tête au rythme de la musique, je levai la main à la barmaid avant qu’elle me remarque… « Une bière s’il vous plait… » Ma nouvelle bouteille à la main je patientais observant comment les gens réagissaient dans ce genre d’endroit.
|
| | |
It's Wyatt J. Matthews For why you're not around, and feeling so useless, It seems one thing has been true all along. ♠ courrier posté : 1832 ♠ multinicks : ■ KL ♠ crédits : © oxymore avatar; Gif drey ♠ wellington suburbs : High Street ♠ feat Hailey & Kristen ■
| Sujet: Re: my birthday party ★ fuck everyone Ven 4 Mar 2011 - 11:41 | |
| «Enchanté Wyatt, suis un….ami de Jaymee, je suis relativement nouveau elle me sert de guide dans cette grande ville, suis anglais sinon. » Ce type n'avait pas besoin de le préciser, son accent ridicule anglais le faisait pour lui. Je détestais l'accent anglais, c'était pour moi le summum du cliché dans la drague. Malheureusement pour lui, il ne se donnait pas un genre, il l'était, ce charmeur à deux balles et immédiatement, j'attrapais la taille de Jaymee, chasse gardée. Nous étions amis, d'accord, mais soudainement mon instinct possessif reprenait le dessus. Ce n'était pas un rencard mais je l'avais invité et par ce contrat, elle devait passer la soirée avec moi et moi seul, compris ? « Je vois. » Répondis-je entre les dents, lui adressant un sourire forcé, me forçant à être civilisé et à retrouver une posture moins agressive. Puis il se tourna vers Zooey et Johéline en se présentant, normal. S'il ne pouvait passer la soirée avec l'étudiante, autant se rabattre sur celles qui semblent disponibles. Je me contentais d'afficher une mine de conquérant, me tournant à mon tour vers les deux jeunes femmes. « On se retrouve plus tard Zooey. » Dis-je dans un clin d'œil avant de faire volte-face et de me tourner vers mon écrevisse à moi. « Prête à affronter la foule ? » Dis-je dans un sourire avant de me pencher à son oreille. « Je crois que tu as tapé dans l'œil de ton ami Jack. » Dis-je en riant légèrement, lui adressant un sourire charmeur, soudainement attiré par le bruit de la fête, des rires et de la musique que je détestais pourtant. Jaymee était éblouissante et il m'était difficile de la voir que comme une amie. Elle accumulait les changements de position ce soir ! Un coup une amie, un coup femme fatale à vous faire fondre les plus durs... je ne savais plus sur quel pied danser, si elle avait été laide, le choix aurait été plus simple, bien que ses qualités intellectuelles et intérieures me plaisaient aussi énormément, il m'était difficile de m'en tenir à de l'amitié quand je voyais un regard aussi vert et tendre que le sien.
« Tu me présenteras tes copains. » Dis-je en pouffant, sachant pertinemment que ses étudiants fêtards n'étaient pas ses plus grands amis mais qui sait. C'est alors que je lui tendis ma main dans un geste affectueux qui ne me ressemblait en rien mais qui me paraissait alors si évident... je voulais la toucher, un simple contact, une simple confirmation de sa présence et d'une soirée qu'elle passerait avec moi et la soudaine envie de voir à nouveau l'un de ses sourires... je murmurais une autre fois à son oreille. « Ces soirées ne sont pas ton genre, mais j'apprécie ce que tu fais. On n'est pas obligés de danser tu sais, ni boire, juste passer un bon moment, discuter entre amis et si tu en as assez, même au bout de dix minutes, on prend un taxi et je te ramènes chez toi. » Je plongeais mon regard dans le sien pour lui montrer qu'elle pouvait me faire confiance. Erreur fatale. Je tombais d'avantage sous son charme et risquais de me bruler les ailes. Pitié, faites qu'elle ne sourit pas, qu'elle fasse la tête et qu'elle se montre asociale, détestable et repoussante... les femmes ont un pouvoir de séduction dont elles ne se doutent pas. Il y a d'une part celles qui l'ignorent et auxquelles on succombe malgré tous nos efforts pour le contraire et celles qui le savent et en abusent et auxquelles on succombe de toute manière... ah les femmes. Elles finiront par me tuer un jour. |
| | |
It's Jaymee McKinley maybe tomorrow I'll find my way home ♠ courrier posté : 5934 ♠ multinicks : I.W ♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr gif ♠ wellington suburbs : high street with McKinley family
| Sujet: Re: my birthday party ★ fuck everyone Ven 4 Mar 2011 - 12:42 | |
| « Une amie ... oui, on peut dire ça comme ça. » - dit t-elle dans un sourire. Comment ça on peut dire ça comme ça ? Est-ce qu'elle entendait par là qu'il y avait eu plus entre eux ? Cette idée me dégoûtait. Je ne voulais pas l'imaginer elle avec Wyatt, tout deux s'échangeant des baisés voluptueux ou s'adonnant à de fougueux corps à corps. Non ! Wyatt m'attrapait par la taille, ce qui me décrocha un sourire en coin. Je portais mon regard sur lui, assez étonné par ce contact. Wyatt s'adressait à Jack, un sourire forcé. Qu'est-ce qui n'allait pas ? La jalousie, cette idée me traversa l'esprit une demie seconde, mais je me souvenais qu'il n'avait pas vraiment de raison d'être jaloux - « Et toi tu es sa petite copine ? » - m'avait demandé Zooey, alors que mes yeux s'étaient perdus sur le visage de Wyatt. Je me tournais vers la brunette, sa relation avec Wyatt était floue dans mon esprit. Je ne comprenais pas quel était la nature de leurs liens. Enfin, elle ne semblait pas être sa copine, sinon, elle ne m'aurait pas demandé si moi je l'était - « À ton avis ? » - répondis-je un sourire aux lèvres. Une nouvelle fois, je répondais sans être vraiment très précise. Wyatt était à côté de moi et il se poserait certainement des questions si j'affirmais être sa copine. Mais Wyatt c'était chasse gardée et Zooey devait le savoir - « Je vais rentrer dans le manoir, on se retrouve après ça marche ? » - déclara alors Jack. J'espèrerais qu'il ne se sentirait pas trop mal à l'aise lors de cette fête puisqu'il ne connaissait personne - « Okay, à plus tard, Jack. » - dis-je dans un sourire - « On se retrouve plus tard Zooey. » - déclarais Wyatt en adressant un clin d'oeil à la brune - « Prête à affronter la foule ? » - Wyatt se tournait vers moi, esquissant un grand sourire avant de murmurer : « Je crois que tu as tapé dans l'oeil de ton ami Jack. » - Jack ? N'importe quoi. Nous étions des amis et il n'y avait rien de plus entre nous. Je doutais très fortement qu'il s'intéresse à moi d'une autre façon - « Tu es jaloux ? » - demandais-je d'une voix douce. Je souriais à mon tour puis ajoutais : « En tout cas, je crois que je devrais réussir à affronté la foule. » - « Tu me présenteras tes copains. » - Mes copains ? Wyatt savait très bien qu'ils n'étaient pas mes amis, je le lui avais dit. Je riais avec lui, lorsqu'il me tendit sa main. J'observais celle-ci, hésitant un instant. Wyatt était la personne avec qui il m'était le plus difficile d'éviter les contacts. J'avais envie de le toucher, de sentir sa peau, la chaleur de sa main dans la mienne et tant de choses qui sont pour vous anodines. Je me souvenais de tout ce qui s'était passé dans la cuisine. Nous avions établi une proximité et il n'était rien arrivé. Non, absolument rien. Mon pouvoir ne s'était pas activé. J'ignorais pourquoi, mais c'était une bonne chose. Je saisissais alors la main de mon Wyatt et nous entrions à l'intérieur de l'immense demeure. La musique raisonnait fort et n'était pas vraiment de mon goût. Qu'importe ! J'étais avec Wyatt et rien d'autre n'était important - « Ces soirées ne sont pas ton genre, mais j'apprécie ce que tu fais. On n'est pas obligés de danser tu sais, ni boire, juste passer un bon moment, discuter entre amis et si tu en as assez, même au bout de dix minutes, on prend un taxi et je te ramènes chez toi. » - Se trouvant face à moi derechef, il plongeait son regard clair dans le mien. Je fondais... oui quand il me regardait comme ça, cela ne pouvait être autrement. Je gardais sa main dans la mienne et mon pouvoir n'avait pas l'air de s'être activé, je l'aurais senti. J'aurais bien le temps de me poser des questions là-dessus plus tard - « Je suis contente d'être là, Wyatt. J'avais envie de passer cette soirée avec toi, de passer un bon moment et tu sais quoi ? J'ai aussi envie de m'amuser, de danser pourquoi pas, mais avant toute chose, j'aimerais prendre un verre. » - Je lui offrais un de mes grands sourire, avant de l'emmener avec moi jusqu'au bar. Arrivée au comptoir, j'entendais la commande d'un homme. Un Coktail dont j'étais incapable de retenir le nom. A vrai dire, j'y connaissais rien et je ne savais même pas ce qu'il y avait dedans - « La même chose, s'il vous plait. » - adressais-je au barman. Celui-ci esquissait un grand sourire, visiblement étonnée - « Vous savez, c'est une boisson assez forte... » - Forte. Parfait ! C'était ce qu'il me fallait - « Je sais. » - mentis-je. Je me tournais vers Wyatt. J'en avais assez qu'il me voit comme la fille pas assez délurée avec laquelle il refusait de sortir. J'allais lui montrer que je pouvais l'être, que j'étais capable d'être cool. |
| | |
It's Zooey K. Summer ▬ Roses are red, violets are blue. FUCK YOU WHORE ▬ ♠ courrier posté : 2807 ♠ multinicks : ND/AE. ♠ crédits : @White Rabbit. ♠ wellington suburbs : High Street
| Sujet: Re: my birthday party ★ fuck everyone Ven 4 Mar 2011 - 14:20 | |
| Alors qu'il portait toute son attention sur l'ami de Jaymee, Wyatt pris subitement sa taille – pas celle du jeune homme, non, celle de l'écrevisse. Soudain quelque chose se mit à bouillir en moi, je ne savais pas ce que c'était mais ça ressemblait à de la jalousie. Je me surprenait. En fait ce n'était pas possible, comment ça aurait pu l'être ? Je n'étais pas jalouse, pourquoi le serais-je. Je fus alors furieuse contre moi même et refusais ce sentiment. Je devais être sacrement rouge, alors je me repris. J'inspirai profondément, et me dis que c'était seulement dû au fait que je sois tendue ce soir, rien à voir donc avec Wyatt. Quand je demandai à Jaymee si elle sortait avec Wyatt, si elle était sa petite-amie, celle-ci me répondit par une interrogation. « Ma mère me disait souvent que si quelqu'un répond à une question par une question c'est qu'il veut éviter la première.» dis-je. Elle avait un sourire aux lèvres et j'ajoutai presque comme un murmure « Oui ça m'en a tout l'air.» Je lui souris, malgrès moi. Je n'avais pas les idées claires ce soir, et je me disais que je n'aurais pas dû venir. L'ami de Jaymee se présenta à moi et Jo' peu de temps avant que celle-ci me laisse en plan. Il s'appelait Jack, et je remarquai qu'il avait un accent anglais. « Bonsoir.» répondis-je sur un ton monotone, sans vraiment le regarder – j'avais le regard braqué sur Wyatt. Je baissai les yeux aussitôt que je m'en rendis compte. Jack me demanda si j'étais une amie de Jaymee. Et puis quoi encore ! « Non. Je suis une amie de Wyatt.» Il ne tarda pas à partir, et le 'couple' le suivit. Wyatt m'adressa un clin d'oeil avant de m'annoncer qu'on se retrouverait plus tard. « C'est ça.» grommelais-je. Je me retrouvais maintenant seule, j'hésitai à partir mais finalement j'entrepris de rentrer car de toute manière je ne pouvais pas partir sans Johéline. Le manoir grouillait de monde et ça me dégouttait presque, de plus la musique était atroce. C'était une sorte de son pop-electro, à gerber. Je devais tirer une tête de déterrée et décidai que si je devais rester il fallait au moins remédier à ça. Je venais de parcourir la salle des yeux mais je ne voyais ni Johéline ni Wyatt ni personne que j'eus pus connaitre. Je me frayai donc un chemin pour atteindre la source de ce son ignoble. J'aperçus le DJ qui se remuait le popotin sur la musique qui m'agaçait. Je montais pour rejoindre le jeune homme et lui dis « Excusez moi monsieur, ça vous dérangerais de mettre une musique un peu plus ... un peu moins ...» Je ne savais pas comment lui dire, et il ne m'écoutait même pas. Je lui décrochai le casque qu'il avait sur les oreilles et il me regarda. Il avait l'air benêt. « Vous pourriez changer cette musique atroce ?» C'était plus un ordre qu'une question, mais l'homme se remit à son activité sans me prêter attention, ce qui m'énervai d'autant plus. |
| | |
It's Wyatt J. Matthews For why you're not around, and feeling so useless, It seems one thing has been true all along. ♠ courrier posté : 1832 ♠ multinicks : ■ KL ♠ crédits : © oxymore avatar; Gif drey ♠ wellington suburbs : High Street ♠ feat Hailey & Kristen ■
| Sujet: Re: my birthday party ★ fuck everyone Sam 5 Mar 2011 - 0:33 | |
| « Je suis contente d'être là, Wyatt. J'avais envie de passer cette soirée avec toi, de passer un bon moment et tu sais quoi ? J'ai aussi envie de m'amuser, de danser pourquoi pas, mais avant toute chose, j'aimerais prendre un verre. » Je la regardais avec de grands yeux ronds. « C'est que tu as oublié de me montrer cette facette de ta personnalité on dirait. » Dis-je amusé avant de l'entendre commander le même cocktail qu'une autre personne. Un cocktail très fort que je connaissais bien, réputé pour les nuits que l'on passait après son ingurgitation. Certains lui accordaient même des vertus aphrodisiaques. Ainsi donc Jaymee connaissait ce cocktail en plus de l'apprécier. Peut-être me réservait-elle une très bonne fin de soirée, qui sait. Je me contentais de sourire. « Je vais jouer les amateurs et prendre quelque chose de moins fort. Vous faites quoi ? » Demandais-je au barman. Il était peut-être lui aussi amateur dans ce domaine. Il me répondit de tout avec un grand sourire, je tentais. « Un Austral alors. C'est bon ? Cool. » Dis-je en voyant le verre de mon étudiante arriver devant elle. « Je ne savais pas que tu aimais les boissons fortes... je te ferais goûter le mien alors, il y a du bourbon, tonic, citron, quelque chose de ce genre. Mais peut-être que tu connais. » Je croisais son regard. « Alors quoi, tu bois et tu termines ta soirée à danser nue au milieu de ta piste ? J'ignore beaucoup de choses sur toi visiblement, ça me plait. » Ajoutais-je dans un sourire, ne pouvant m'empêcher de m'attarder sur ses formes et sur sa poitrine magnifiquement dessinée par la robe qui la mettait en valeur, assez pour que plusieurs personnes aient le regard baladeur en passant à nos cotés. La plus étonnante fut une femme à lunettes qui avait l'air de s'être échappée de sa bibliothèque, celle-ci s'était attardée sur le postérieure de Jaymee ce qui me fit glousser. Je m'approchais d'elle. « Si ça continue, je vais devoir te couvrir ou de te demander d'enfiler mon pull. Ce sera pire si tu te penches. » Dis-je en laissant sous entendre que moi aussi j'avais remarqué ses formes et l'allure que la robe lui donnait. « Désolé, je suis une vraie pipelette ce soir. Merci. » Je remerciais le barman pour le cocktail en saisissant le verre que je tendais dans la direction de l'étudiante pour trinquer, l'œil malicieux. « Si jamais un de ces garçons », je voulais marquer la différence entre les étudiants et moi, « t'interesse, ne t'en fais pas, je saurais m'occuper, néanmoins, je pense que je suis obligé de te ramener, si tu ne veux pas que tes parents en aient après moi. » Terminais-je amusé par la situation. Nous n'avions pas beaucoup de différence d'âge mais cela comptait quand même. Elle rêvait peut-être de se pavaner au bras du quaterback de l'équipe de foot de la fac qui sait, ses désirs profonds rejoignaient peut-être ceux des pom-pom girls.
Quelque chose me revint alors à l'esprit. J'avais beau avoir une mauvaise mémoire, les souvenirs ne s'estompaient pas en quelques minutes, ainsi, amusé, je me rapprochais d'elle et surtout pour ne plus avoir à hurler pour qu'elle m'entende, et dis à son oreille. « J'ai entendu -je crois- Zooey parler de petite-amie tout à l'heure. Apparemment tu lui as répondu 'à ton avis', je suppose qu'il s'agissait de moi et pas de Jack. » Je la regardais, sérieux. « Si tu me réponds pourquoi tu as laissé plané le doute, je répondrai à ton interrogation sur une quelconque jalousie de ma part. » Dis-je en baissant d'un ton. M'accoudant au bar, passant un bras derrière Jaymee sans la toucher toutefois. |
| | |
It's Katharina Laurens KATE AMBRE LAURENS ◊ Girl, you're amazing, just the way you are. ♠ courrier posté : 2243 ♠ multinicks : WM . CW ♠ crédits : © ANNE+NANA avatar ; LJ blend ♠ wellington suburbs : ■ clinton avenue
| Sujet: Re: my birthday party ★ fuck everyone Sam 5 Mar 2011 - 0:54 | |
| Et soudain, alors que je m'imaginais me tirer une balle qui me ferait exploser si fort la cervelle qu'elle recouvrirait les murs, quelqu'un me tira de mon rêve absurde et immonde pour me ramener à la réalité. « Bonsoir vous deux. » Dit une voix plus charmeuse que son sourire irrésistible. Je regrettais presque de l'avoir invitée, croisant son regard bleuté qui me troubla un instant alors qu'elle me serrait dans les bras avec beaucoup de naturel, comme deux amies s'étreignent et ce rappel me donna la nausée. « Joyeux Anniversaire, ma belle. » J'eus soudainement mal au cœur, comme si l'on ouvrait une plaie, ce qui me fit grimacer un instant et je tentais de reprendre une expression plus naturelle. Everleigh s'excusa auprès de son petit ami. Je me contentais de vider une bonne partie de mon verre sans broncher, le sucre camouflant en partie le goût de l'alcool. « Je suis contente que tu sois venue. » Réussis-je à articuler en faisant un effort pour ne pas marcher sur le pied de Matt ou bien bousculer toute personne s'approchant un peu trop de moi. Qu'est-ce que j'avais envie d'un rail, là maintenant tout de suite, sans réfléchir ! Lèvres plissées, je ne trouvais rien d'autre à dire que : « Kyle est là donc ? » Dis-je en me forçant à sourire. « Tu sais l'autre jour... je lui ai rentré dedans. Rien de cassé, tout s'est arrangé à l'amiable, on s'est vus à peine un quart d'heure pour régler ça. » J'ignorais si Kyle avait parlé à sa sœur de notre petit accrochage en voiture ou même si il avait mentionné le fait que j'étais saoul. Kyle ne me manquait pas, mais son air agaçant si. Kyle n'était pas mon genre, mais c'est un homme avec une présence certaine dont on recherche la compagnie pour sa sécurité. Bien qu'il ne fut pas un modèle non plus, il s'avérait que si l'on avait ses faveurs, il pouvait bien se comporter. Je terminais mon verre assez rapidement pour éviter de voir les deux amoureux entrain de s'embrasser, se toucher, se tripoter, ce qu'ils voulaient quoi. Tant qu'ils ne le faisaient pas dans mon ancienne chambre, ça pouvait aller. Je voulais à tout prix éviter de voir un regard amoureux, un quelconque murmure attentionné, une simple caresse. Ainsi je décidais de fuir et de m'enfermer à nouveau dans les toilettes; en manque de cocaïne. Peut-être qu'après le deuxième je me sentirais plus détendue, qui sait.
« Je vais vous laisser, vous devez avoir à vous dire, à faire, bref. On se revoit plus tard Evy'.» Lui dis-je dans un sourire déçu. Je ne l'appelais pas souvent Evy' pour cause, les intonations que j'employais pour ce surnom étaient si délicates qu'elles me paraissaient niaises en public. Néanmoins, je me sentis plus en paix avec moi-même. Certes j'avais amenée Everleigh à tromper son petit ami avec moi, mais je l'avais tout de même invité ici ce soir pour montrer à la jeune femme que c'était oublié, que ce n'était rien de plus qu'une nuit tout simplement et que ça ne valait en rien l'idée même de gâcher une relation ou de penser à les faire rompre. Je devais me montrer forte. Si forte que l'envie de me cacher comme un bébé pour pleurer me rongeais. Courage Ambre ! Si seulement Alexis était là, j'étais sûr qu'elle aurait un peu de crack ou un truc pour me détendre... jamais là quand on en a besoin les copains, super. Et inutile de penser à aller me détendre avec mes copines pom-pom girls qui semblaient d'ailleurs ne pas avoir besoin de moi tant elles dansaient collées-serrées avec d'autres. Certaines portaient même encore leurs uniformes, histoire de dire 'j'ai une certaine réputation donc boutonneux, matheux, losers s'abstenir, en revanche si tu es populaire, bien monté c'est maintenant et dans ta voiture si tu veux'. Tout m'écoeurait ce soir. Je me contentais de faire volte-face et marchais à travers la foule, sentant des mains s'abattre sur mon derrière, me retournant non sans chercher le coupable avec hargne mais surtout avec agacement et lassitude. |
| | |
| Sujet: Re: my birthday party ★ fuck everyone Sam 5 Mar 2011 - 7:13 | |
| Wyatt semblait étonné par mes propos. A croire qu'il n'avait jamais imaginé que je puisse vouloir m'amuser et boire un verre. Enfin, c'est vrai, ce n'était pas dans mes habitudes. Peu importe. Ce soir, j'en changerais. J'allais lui montrer que je n'étais pas que l'étudiante trop réfléchie et pas assez délurée à laquelle il pensait - « Tu pourrais bien la découvrir ce soir. » - dis-je avec sourire. J'écoutais Wyatt commandé son verre au barman - « Je ne savais pas que tu aimais les boissons fortes... je te ferais goûter le mien alors, il y a du bourbon, tonic, citron, quelque chose de ce genre. Mais peut-être que tu connais. » - Le jeune homme devait sans doute mieux s'y connaître que moi en alcool. Pour preuve, je ne connaissais même pas le nom du cocktail qu'on m'avait servi. Peut importe tant que c'est fort, pensais-je. J'agissais rarement de cette manière. Il m'était arrivé de boire de l'alcool, mais uniquement des cocktails doux. Il y'en avait marre des raisonnable. J'allais m'amuser aujourd'hui, oui, m'amuser et arrêter de réfléchir pour une fois dans ma vie. D'ailleurs, commander un alcool fort était déjà une preuve que j'avais décidé d'arrêter de me prendre la tête. Je comptais sur ce verre pour m'aider à me détendre davantage - « Je connais pas, mais je veux bien que tu me fasses goûter. » - Je saisissais le verre que le barman m'avait tendu. Il fallait que je m'attende à un goût très corsé. J'espérais ne pas m'étouffer en buvant ma boisson. J'aurais l'air d'une idiote. La fille qui ne boit jamais et qui essaie de se jouer cool. Ça fait pitié quand on y pense - « Alors quoi, tu bois et tu termines ta soirée à danser nue au milieu de ta piste ? J'ignore beaucoup de choses sur toi visiblement, ça me plait. » - Le regard de Wyatt s'attardait sur mes formes, notamment sur mon décolleté. Etant une femme, ce genre de détail ne pouvait pas m'échapper. Merci à la robe rouge. Je n'avais visiblement pas fait une faute de goût vu la réaction de Wyatt. J'esquissais un sourire amusé, en général, si un type me regardait comme ça, j'avais envie de lui en foutre une, mais venant de Wyatt ça me faisait plaisir. Disons que je voulais qu'il me trouve désirable. Pas que bien évidement. Je voulais lui plaire à part entière - « Si ça continue, je vais devoir te couvrir ou de te demander d'enfiler mon pull. Ce sera pire si tu te penches. » - Nous trinquions et je portais la boisson à mes lèvres, prenant plusieurs gorgée. Wow ! Je l'avais senti passée celle-là. Comment est-ce que les gens peuvent boire des trucs aussi forts ? Je toussotais un peu prétextant d'avoir bu de travers. Je me demandais combien de temps il faudrait pour que la boisson fasse effet sur moi ? Combien de verres aussi ? - « Ne t'excuses pas d'être une pipelette... ce que tu dis m'intéresse. » - Je souriais derechef et avalait de nouvelles gorgées, avec plus de prudence cette fois-ci - « Si jamais un de ces garçons t'intéresse, ne t'en fais pas, je saurais m'occuper, néanmoins, je pense que je suis obligé de te ramener, si tu ne veux pas que tes parents en aient après moi. » - Wyatt était t-il aveugle à ce point ? Comment pouvait t-il ne pas se rendre compte que c'est lui que je voulais. Mes regards, mes sourires, ma nervosité... Je veux dire il y'a des signes qui ne trompent pas. Après une autre gorgée d'alcool, je répondais : « Je ne m'intéresse pas aux garçons Wyatt. » - Je plongeais mon regard dans le sien et reprit : « Je préfère les hommes... » - Oui, les hommes comme toi et pas un de ses athlètes du campus. En goûtant encore une fois à ma boisson, je m'y habituais finalement. C'était très fort, mais disons qu'après plusieurs gorgées, ça passait un peu mieux.
Il s'approchait de moi et murmurait à mon oreille - « J'ai entendu -je crois- Zooey parler de petite-amie tout à l'heure. Apparemment tu lui as répondu 'à ton avis', je suppose qu'il s'agissait de moi et pas de Jack. Si tu me réponds pourquoi tu as laissé plané le doute, je répondrai à ton interrogation sur une quelconque jalousie de ma part. » - Moi qui pensait qu'il n'avait rien entendu, je m'étais apparemment trompée - « Ce que tu dis ressemble fortement à du chantage. » - dis-je à son oreille moi aussi. C'était plus agréable que d'avoir à élever la voix et le fait d'être proche de Wyatt était loin de me déplaire. Je finissais mon verre bien plus vite que je ne l'aurais imaginé. En fait, c'est assez bon une fois qu'on s'y fait. Je reposais mon verre et demandais au barman de m'en servir encore - « Très bien. Si j'ai laissé planer le doute, c'est parce que... je voulais disons... l'écarter de mon chemin... » - Je m'étonnais de ma franchise. En même temps, Wyatt ne semblait pas remarqué les signes, ceux qui montraient qu'il me plaisait. Je ne comptais pas lui cacher cela, alors autant le dire. Cacher mon attirance pour lui me paraissait stupide et surtout le meilleur moyen pour qu'il aille vers une autre. Je regardais ailleurs quelques secondes et m'exclamais : « Au fait, tu me fais goûter ton cocktail ? » - Je le fixais de mes prunelles vertes et ajoutais : « C'est à toi de me répondre à ma question, tu sais à propos du fait que tu puisses être jaloux. » - Le barman déposa mon nouveau verre à côté de moi. |
| | |
| Sujet: Re: my birthday party ★ fuck everyone Sam 5 Mar 2011 - 7:52 | |
| « Très bien. Si j'ai laissé planer le doute, c'est parce que... je voulais disons... l'écarter de mon chemin... » Elle voulait s'amuser, pourquoi lui déplaire ? Je me contentais de la regarder en esquissant quelques sourires par ci, par là en l'écoutant essayer de me charmer. J'ignorais que l'étudiante s'amusait à abuser de ses charmes pour s'amuser, tout comme j'ignorais la Jaymee fêtarde. Celle-ci me plaisait bien qu'elle me déroutait. J'avais l'habitude d'une étudiante, sage, réservée et ce contraste bien que plaisant détruisait d'une certaine manière ce que j'aimais chez elle. Mon regard se déporta sur son verre vide et je la dévisageais avec de nouveau des yeux ronds, toujours aussi amusé par cette nouvelle Jaymee. « Dis-donc, tu as une bonne descente ! » Je lui désignais son verre comme pour la confronter avec la réalité au moment ou celle-ci en commanda un nouveau. Je fus impressionné. « Du calme speedy ! J'en suis même pas à la moitié ! » Dis-je en désignant mon verre. « Bien sûr, je te rejoins et je te fais goûter le prochain. La même. » Terminais-je en engloutissant mon verre avec une grimace en lançant un regard au barman qui semblait plus débordé qu'amusé par la situation. « Et pour répondre à ta question; non je ne suis pas jaloux. Pour la bonne raison que ça impliquerait que toi et moi soyons ensemble, sinon, ça n'aurait pas de sens. Pour moi, s'entend. Je ne suis pas du genre à m'attacher si il ne se passe rien. » Dis-je, sincère, bien qu'elle échappait à la règle pour la bonne raison qu'il se passait quelque chose entre nous et inutile de le nier ou bien même de croire au contraire. Jaymee me plaisait. Et ce coté délurée aussi bien qu'elle ne me semblait plus aussi unique qu'à ses débuts avec ses airs innocents... que finalement, j'aimais tant. Mais tout ça me semblait gros, je me demandais alors si elle n'était pas entrain de mentir. En ce qui concerne les sentiments, je pouvais être lourd, aveugle mais je n'en restais pas moins un observateur et je connaissais l'étudiante quasi par cœur sans me vanter.
Je posais mes deux bras autour de ses épaules, sans la toucher mais en l'encadrant de mes épaules, me rapprochant d'elle et jouant comme elle tout à l'heure à me rapprocher de son visage pour lui dire. « J'ai une nouvelle hypothèse. Et elle porte sur toi. Par hasard, ne serais-tu pas entrain de jouer un peu la comédie ? Je ne t'ai jamais vu boire, du moins, ce genre de choses, je ne t'ai jamais entendu dire que tu aimais danser -mais peut-être que je me trompe- et encore moins avec des étudiants car il me semble que tu t'entends mieux avec 'des personnes plus âgées' comme tu me l'as dis l'autre jour. Alors si tu fais tout ça pour m'impressionner -et je ne comprendrais pourquoi d'ailleurs-, ce n'est pas utile. Les amis ne sont pas obligés de faire ça. Ta simple présence me suffit. Tu peux bien évidemment me dire que je me trompe sur toute la ligne et tu as peut-être raison, toutefois... quel est le nom du cocktail que tu viens de prendre ? » J'osais croiser son regard pour la forcer à me dire la vérité. Je n'étais pas avide de vérité parce que je ne cherchais pas sans cesse les failles d'une chose pour déceler une autre vérité, une susceptible de me convenir et ne blâmais pas le mensonge, lorsqu'il s'agissait de protéger une personne ou lorsque nous n'avions pas le choix mais la situation était différente et je ne voulais pas qu'elle mente pour moi, qu'elle se saoule pour moi, en plus de faire un effort pour venir, l'idée était trop stupide. J'espérais me tromper, qu'elle aime faire la fête et que mon hypothèse tombe à l'eau, quoi que. « Excuse-moi. J'ai juste peur que tu trouves cette soirée ringarde et que tu veuilles te saouler pour que le temps passe plus vite. J'apprécie que tu sois venue, que tu sois entrée... mais on peut rentrer, même maintenant. J'en fais un peu trop avec cette histoire non ? » Dis-je dans un sourire léger mais éphémère. « Mais... je ne veux pas être responsable de ta déchéance. Un peu comme la fille là-bas. » Dis-je en désignant une grande blonde qui avait quitté le bar pour se mêler à la foule sans s'attarder sur personne pourtant. « Tu as vu ses yeux ? Elle se drogue, et tu sais quoi ? Tout le monde s'en fout. Je n'ai rien contre ceux qui fument un joint ou un truc du genre, ils veulent juste se détendre, mais elle, elle n'a pas l'air de sniffer avec ses potes pour passer un 'bon moment'. Si jamais tu fais tout ça pour ne pas me dire que tu t'ennuies... » D'accord, j'en fais trop... mais elle était comme une petite chose dont je voulais prendre soin... je saisissais l'une de ses mains pour l'embrasser avant de lui dire. « Bois ton verre, tu as l'air d'aimer tellement ça... mais après, t'es obligée de danser avec moi. » |
| | |
| Sujet: Re: my birthday party ★ fuck everyone Sam 5 Mar 2011 - 8:10 | |
| « Je suis contente que tu sois venue. » - J'esquissais un sourire. Si j'étais venue, c'était bien sûr pour l'anniversaire d'Ambre, mais je voulais aussi savoir comment elle allait. Nous nous étions pas revues depuis le soir où elle s'était endormie dans mes bras, les yeux rouges de larmes. Ce soir-là, j'avais vu son cœur se briser et c'était de ma faute. Je savais que j'étais la cause de sa douleur. La dernière fois que quelqu'un avait souffert à cause de moi - par amour - c'était il y'a plusieurs années. Mon premier véritable petit copain avec qui j'avais refusé d'emménager et ce refus marqua la fin de notre histoire après une année passée ensemble. Les mots d'Ambre m'avait fait fuir et cette forme d'engagement avec mon ex aussi. Ce qui était stupide. Je voulais une histoire sérieuse sans qu'elle ne le soit trop. Je n'en ai pas l'air comme ça, mais en fait je peux être vraiment compliquée - « Kyle est là donc ? » - Demanda Ambre en souriant. Elle ne montrait rien de ce qu'elle pouvait ressentir et je me demandais si son attitude était forcée - « Tu sais l'autre jour... je lui ai rentré dedans. Rien de cassé, tout s'est arrangé à l'amiable, on s'est vus à peine un quart d'heure pour régler ça. » - « Non, il n'est pas là, mais peut-être qu'il passera... et non il m'en à pas parlé. » - Nous étions pourtant proches et nous nous disions beaucoup de choses. Enfin, je suppose qu'il n'avait pas jugé l'information importante à évoquer - « Tu es un danger public. » - ajoutais-je dans un sourire. J'avais déjà dit à Ambre qu'il fallait établir un périmètre de sécurité autour d'elle. La jeune femme était assez maladroite, mais ça avait son côté adorable - « Je vais vous laisser, vous devez avoir à vous dire, à faire, bref. On se revoit plus tard Evy'.» - Nous laisser ? Déjà ? Je venais à peine d'arriver. Elle semblait ne pas vouloir me déranger avec Matt. A moins qu'elle est des gens à voir ? C'était elle la reine de la soirée après tout - « A tout à l'heure. J'espère que j'aurais l'occasion de te parler un peu. » - Oui, j'avais encore des choses à mettre au clair, à propos de Matt, car Ambre croyait qu'il était avec moi apparemment. Et puis, comme je vous l'ai dit, il fallait que je m'assure de son état psychologique - « Je vais retourner voir mon ami, mais on se revoit après, n'est-ce pas ? » - dis-je à Matt en lui adressant un clin d'œil, avant de faire volte face et de me diriger de nouveau vers Jeremiah. Je lui avais dit que je revenais, je tenais donc ma parole. Lui et moi ne nous étions pas vus depuis un moment. Remarques, je n'avais pas vu Matt depuis longtemps aussi - « Alors, tu ne t'es pas trop ennuyé en mon absence ? » |
| | |
It's Invité
| Sujet: Re: my birthday party ★ fuck everyone Sam 5 Mar 2011 - 8:36 | |
| Le DJ avait un look à en faire gerber pas mal. Dread qui se battaient en duel avec quelques tresses par-ci par-là, essayait-il de camoufler la laideur de son visage ? Après tout : tout dépendait d'une simple coupe de cheveux, du moins, à l'époque du lycée.Je levais les yeux au ciel face au spectacle désolant qui s'était offert à moi : une jeune femme qui venait de tenter de mettre fin au massacre sonore qu'il nous infligeait, elle avait tenté mais avait été vaincue par la nonchalance du rasta .Son manque de politesse - encore plus que son manque de goûts musicaux ( ce qui est un comble pour un prétendu Disc-Jockey)- irrita mon caractère et titilla la bête policière qui sommeillait en moi...et puis , j'étais aussi persuadé que le petit rouleau blanc qu'il tenait entre les mains n'était certainement pas une simple cigarette...plus un genre de joint bourratif.Je devais bien avouer qu'à un certain moment j'aurai eu régale à le lui prendre des mains pour en tirer une bouffée, seulement l'heure n'était pas à la consommation de drogue encore moins à la rigolade qui s'en suivrait à coup sûre.Non, la jolie tête brune qui venait de se faire refouler devait subir une réparation et je me portais volontaire pour lui servir de pseudo chevalier servant.Je montais donc sur l'estrade qui surplombait la piste de danse, remarquant d'emblée un groupe qui semblait plus expirer de la fumée que respirer ...j'en aurais eu des gardes à vue si j'avais été de service ce soir là...immanquablement.J'aurai pris un malin plaisir à leur passer les menottes.C'était mon truc le plaquage au sol.Passons. Ma main était venue se poser d'un geste brusque sur l'une des platines mettant un stop à son anarchie et je lançais au passage à la brunette :
- Je peux ? ( tandis qu'elle esquissait un sourire , je poursuivais sous le regard furieux du " musicien ) ...change de disque : ça c'est de la merde...
Alors qu'il s'apprêtait à ajouter une couche , je le coupais dans son élan :
-...non, remets-toi en question mec : personne ne danse...tu veux de l'éclate ? Mets du rock...sinon, franchement ? Trouve-toi une reconversion...dans un secteur autre que celui de évènementiel...pourquoi pas les pompes funèbres, ta musique c'est un appel au meurtre, sérieusement( je me tournais vers la demoiselle , un sourire aux lèvres)...vous êtes du même avis , hein ? (elle acquiesçait )...ça en fait déjà deux, tu veux qu'on vote ?
Il me gavait à jouer les connaisseurs pourquoi prenait-il autant la tête ? Le miracle eu lieu, il mit quelque chose de plus entrainant.Satisfait, je me retournais pour faire face à la demoiselle et repliquais :
-De rien.
J'attendais des remerciements voire qu'elle m'érige un totem .Non,de toute façon , je l'avais devancé.
- Moi j'vais me bourrer la gueule soufflais-je pour moi même.
|
| | |
| Sujet: Re: my birthday party ★ fuck everyone Sam 5 Mar 2011 - 11:04 | |
| Maintenant que je regardais bien le DJ – qui m'ignorait toujours – je remarquai qu'il avait un physique atrocement ingrat. Il possédait des dreads, des tresses et sûrement des poux, c'était un de ces mecs trop cool, qui se défonçaient 24 heures sur 24, un pauvre mec. Soudain je ne m'étonnais plus de la musique qui passait, le mec expliquait tout. Il m'énervait de plus en plus. Il était mou et peu réactif, et tenait ce qui était sans doute plus qu'une simple cigarette. J'avais limite envie de lui faire bouffer. Soudain – alors que je bouillais d'énervement – j'entendis que quelqu'un montait sur l'estrade derrière moi. Je me retournai et vis un beau jeune homme qui me rejoignait. Sans prévenir le pauvre DJ le beau blond posa sa main sur une des platines, stoppant le bruit qui saccageait mes tympans. Il me demanda ensuite s'il pouvait et j'acquiesçai d'un sourire. Le DJ était furieux et cela m'amusa. Quand le joli garçon souffla «...change de disque : ça c'est de la merde.» je ris et alors que celui qui se prenait pour un musicien s'apprêtait à répondre, il lui fit remarquer que personne ne dansait et qu'il fallait qu'il se remette en question. Il y avait bien évidemment du monde qui dansait pourtant, mais c'est qu'ils avaient tous des goûts de merde. Quand il dit au DJ qu'avec du rock il y aurait de l'éclate je me dit que c'était un type bien. Non sérieusement il n'y a que ça de vrai, un bon vieux titre rock valait bien mieux que toutes ces niaiseries. Quand il lança au DJ qu'il ferait mieux de se reconvertir dans les pompes funèbres, je pouffai. Il dit que cette musique était un appel au meurtre et j'étais tout à fait d'accord. Puis le beau blond se tourna vers moi, il me fit un sourire des plus craquant et me demanda si j'étais du même avis. « Évidemment.» Il annonça au prétendu musicien que s'il voulait faire un vote nous étions déjà deux contre lui. Le bellâtre me faisait rire, il y a quelques minutes j'étais énervée, agacée et j'aurais soit voulu taper le DJ soit partir d'ici alors un peu d'humour me faisait du bien. Surtout que j'étais bien d'accord avec tous les dires du jeune homme. Finalement le DJ dû avoir un déclic car il mettait quelque chose d'un peu plus entraînant, ce n'était pas encore ça mais c'était déjà mieux. Le blondinet se retourna vers moi, satisfait, il me lança un 'de rien' avec sa voix suave qui je l'avouais était assez sexy. « Merci, nos oreilles sont sauvées.» Il souffla qu'il comptais se 'bourrer la gueule' et je souris. Il commençait à partir quand je lui dis « Je peux me bourrer la gueule avec toi ?» Je lui fis mon plus beau sourire. J'avais besoin d'un peu de compagnie masculine ce soir, pas un de ces drogués sans conversations à l'allure répugnante, non un beau mâle, un vrai. Et puis j'avais déjà décidé de boire ce soir, et c'était plus amusant de boire accompagnée. |
| | |
| Sujet: Re: my birthday party ★ fuck everyone Sam 5 Mar 2011 - 12:11 | |
| Lorsque je commandais un nouveau verre, Wyatt eut de nouveau l'air étonné. Celui-ci ajouta même que j'avais une bonne descente. J'étais moi-même étonnée d'avoir réussi à finir ce verre aussi vite. Il finissait son verre à son tour avant d'en commander un autre. Voulait t-il me rattraper ? - « Et pour répondre à ta question; non je ne suis pas jaloux. Pour la bonne raison que ça impliquerait que toi et moi soyons ensemble, sinon, ça n'aurait pas de sens. Pour moi, s'entend. Je ne suis pas du genre à m'attacher si il ne se passe rien. » - outch ! La fin de sa phrase était le pire « si il ne se passe rien ». Il n'y avait donc rien de particulier entre nous à ses yeux. Ces mots me firent comprendre qu'il n'était absolument pas attaché à moi. Je pouvais aussi bien me coller à n'importe quel crétin de cette soirée, il s'en moquerait éperdument. Oui, bien sûr que sa réponse me touchait. Moi, je serais jalouse si il était proche d'une autre femme. J'étais apparemment la seule à penser qu'il se passait quelque chose. Je baissais la tête un instant. C'était dur tout de même et je m'en voulais d'être idiote à ce point. A quelle réponse m'étais-je attendue de toute façon ? Ce que je ne comprenais pas c'est que par moments, j'avais l'impression qu'il était attiré par moi et d'autres pas du tout. J'avais du mal à le saisir. Quoi qu'il en soit ce qu'il venait de dire était on ne peut plus clair. J'attrapais mon verre sur le bar et buvais plusieurs gorgées, comme pour essayer d'oublier ça ou d'y trouver du réconfort. C'était n'importe quoi. En fait, toute cette soirée était vraiment du n'importe quoi. Je ne savais pas pourquoi il m'avait invité, alors qu'il pouvait trouver la compagnie de n'importe quelle étudiante dévergondée.
Il m'encadrait de ses bras sans établir de réel contact. Son visage s'approchait du mien et je relevais enfin la tête - « J'ai une nouvelle hypothèse. Et elle porte sur toi. Par hasard, ne serais-tu pas entrain de jouer un peu la comédie ? Je ne t'ai jamais vu boire, du moins, ce genre de choses, je ne t'ai jamais entendu dire que tu aimais danser -mais peut-être que je me trompe- et encore moins avec des étudiants car il me semble que tu t'entends mieux avec 'des personnes plus âgées' comme tu me l'as dis l'autre jour. Alors si tu fais tout ça pour m'impressionner -et je ne comprendrais pourquoi d'ailleurs-, ce n'est pas utile. Les amis ne sont pas obligés de faire ça. Ta simple présence me suffit. Tu peux bien évidemment me dire que je me trompe sur toute la ligne et tu as peut-être raison, toutefois... quel est le nom du cocktail que tu viens de prendre ? » - Je croisais son regard et j'eus l'impression qu'il m'observait comme pour essayer de déceler le mensonge. Wyatt avait apparemment vu clair dans mon jeu, mais il ne comprenait rien. Il évoquait encore l'amitié. Ma simple présence lui suffisait ? Si c'était le cas, je n'aurais pas à faire tout ça pour qu'il daigne m'accorder de l'attention, je veux dire autre qu'amicale. Pour le moment, mon plan était un fiasco total. Le pire, c'est que je venais juste de commencer. Je me demandais si il n'était pas mieux de rentrer chez moi. Je bus encore de ma boisson - « Excuse-moi. J'ai juste peur que tu trouves cette soirée ringarde et que tu veuilles te saouler pour que le temps passe plus vite. J'apprécie que tu sois venue, que tu sois entrée... mais on peut rentrer, même maintenant. J'en fais un peu trop avec cette histoire non ? » - dit t-il avec un sourire qui s'effaça aussi rapidement qu'il était arrivé - « Mais... je ne veux pas être responsable de ta déchéance. Un peu comme la fille là-bas. » - ajoutais t-il en désignant une jeune femme blonde, probablement droguée. Wyatt m'en fit sa propre analyse. C'était quoi son problème a lui ? Pourquoi me disait t-il toute ces choses ? L'idée que je veuille m'amuser lui paraissait si stupide que cela ? En l'écoutant, je réalisais que mon plan était idiot et que j'étais une idiote et je perdais toute confiance en moi. Pourquoi est-ce que Wyatt me parlait comme si j'étais sa petite soeur ? Je n'avais pas besoin qu'il joue les grands frères avec moi - « Ton hypothèse est complètement fausse. Je n'ai pas le droit de m'amuser ? C'est si étonnant que ça, parce que pour toi, je ne suis qu'une étudiante paumée, ennuyeuse et prévisible ? » - dis-je un peu vexée. Dans un sens c'était le cas, mais j'étais exaspérée par ce qu'il m'avait dit. Il me provoquait, ça m'agaçait. Je finissais mon verre d'un trait. Encore un coup que j'avais senti passer, toutefois je ne fis qu'une légère grimace. Il saisissait l'une de mes mains et l'embrassais. Ce geste était adorable et c'était bien ça le problème. J'avais encore l'impression d'être sa petite soeur, la pauvre petite chose fragile à protéger. Soudainement, je me mis à rire. Les nerfs, toute cette histoire et peut-être autre chose... tandis-ce que Wyatt me demandait de danser. Je reposais mon verre sur le bar et dit : « Mon verre est vide... allons-y. » - dis-je dans un sourire avant d'attraper sa main et de l'entraîner jusqu'à la piste. Des étudiants étaient déjà entrain de se déhancher sur la piste de danse, certaines filles se collant à leur partenaire dans un mouvement sensuel. Je les observais rapidement avant de commencer à danser à mon tour. Je calais mes gestes sur le rythme de la musique. Ce n'était pas si compliqué que ça après tout. Et puis, je m'approchais de Wyatt, établissant une proximité entre nos corps. Je me collais à lui, comme les autres filles le faisaient avec leurs partenaires. Je n'étais pas habituée à danser de cette façon là, mais en les ayant observé, je comprenais un peu ce que je devais faire. Je sentais une vague de chaleur monter en moi. Etais-ce déjà l'alcool ? Je n'étais pas habituée à ça non plus ou étais-ce le fait que Wyatt soit si prés de moi ? Je continuais à me déhancher, prenant davantage confiance en moi. Je me fichais que l'on me regarde ou que l'on s'étonne de me voir ainsi - « Je paris que tu ignorais que je savais danser comme ça ? » - murmurais-je à son oreille. Je me tournais, mon dos face à son torse et mon corps toujours collé en sien, continuant de me déhancher. J'étais loin de l'image que j'avais toujours donnée. |
| | |
| Sujet: Re: my birthday party ★ fuck everyone Dim 6 Mar 2011 - 5:07 | |
| Elle attrapa son nouveau verre et but quelques gorgées, décidément l'étudiante buvait rapidement et beaucoup. Tandis que je m'étais forcé à finir mon premier verre, elle se précipitait pour finir son second. « Ton hypothèse est complètement fausse. Je n'ai pas le droit de m'amuser ? C'est si étonnant que ça, parce que pour toi, je ne suis qu'une étudiante paumée, ennuyeuse et prévisible ? » Me répondit-elle, vexée, je m'excusais derechef, ne voulant pas la blesser pendant qu'elle terminait son deuxième verre avant de me le dire et de m'entraîner sur la piste. L'étudiante se colla à moi et répéta le même schéma que les autres étudiantes. Elles se ressemblaient toutes, toutes faites sur le même modèle d'étudiante en chaleur, se collant à leurs proies pour les séduire et les chauffer d'avantage. Néanmoins, je pensais immédiatement que l'alcool l'avait désinhiber un peu et qu'elle agissait sous ses effets. Toutefois, la présence de son corps que j'avais longtemps imaginé collé au mien me plut et je la vis se rapprocher pour me murmurer quelques douces paroles. « Je parie que tu ignorais que je savais danser comme ça ? » Me dit-elle avant de me faire volte-face pour coller son dos contre mon torse, continuant de se déhancher avec une parfaite maitrise de ses mouvements. Alors que mon regard se levait pour observer le mouvement parfait de ses cheveux, quittant ainsi son postérieur pour une hauteur plus décente, je vis quelques pom-pom girls regarder dans notre direction et glousser. Je supposais qu'elles regardaient Jaymee car elles n'avaient plus aucune raison de se moquer de moi, cheveux coupés, vêtements décents... j'étais loin de l'image du négligé que j'avais porté comme une seconde peau durant tout ce temps. Quoi qu'il en soit ces regards me confortèrent dans l'idée que Jaymee agissait sous l'influence de l'alcool et non de sa personnalité, ce qui me séduit d'autant plus de savoir qu'elle était sensible et aussi innocente que je l'avais imaginé mais qu'elle savait aussi faire la fête ! Ainsi j'avais raison sur toute la ligne... elle était aussi parfaite que je l'avais imaginée car elle n'était pas cette fille fêtarde... je tombais sous son charme dès lors un peu plus et savais pertinemment qu'elles ne se moquaient pas d'elle pour son déhanché car celui-ci était sublime, néanmoins, je vis dans leurs gestuelles une confirmation de ce que je pensais être. Elles se moquaient d'elle et non pas de moi. Très protecteur, je posais mes deux mains sur les hanches de mon étudiante pour l'amener à se déporter dans l'autre sens et surtout contre moi pour ne pas qu'elle puisse voir ses pestes en puissance. Je gardais mes mains sur sa taille pour l'amener à se déhancher plus doucement, comme un slow au milieu d'une partie de débauche, plongeant mon regard dans le sien. « Si tu veux savoir, actuellement, je suis jaloux. Des tas de personnes te regardent. Alors fais-moi le plaisir de ne pas te tourne vers la droite. » Dis-je pour éviter que son regard s'éparpille dans la direction des pom-pom. « Aides-moi à les rendre jaloux, ne regarde que moi. » Terminais-je, de plus en plus attiré par l'appel de ses lèvres pulpeuses et son regard dans lequel je me perdais avec délice. « Jaymee... je crois que j'ai franchi la limite. » Dis-je dans un élan de sincérité. Je réalisais alors que je ne pouvais pas lutter contre l'attirance que j'avais pour elle mais que je ne pouvais vraiment pas me permettre de la faire souffrir. Mais une femme ne souffre qu'à partir du moment ou un homme ment, ainsi je décidais de lui ouvrir mon cœur... « Tu me plais. Et là, actuellement, j'ai très envie de t'embrasser. Mais je ne devrais pas. En plus, je ne laisserai aucune chance à ces types. » Dis-je en désignant un groupe de jeunes hommes qui se hurlaient dessus pour se forcer à boire le plus possible de shooters en poussant des cris d'animaux à chaque tournée. |
| | |
It's Invité
| Sujet: Re: my birthday party ★ fuck everyone Dim 6 Mar 2011 - 5:53 | |
| « Je peux me bourrer la gueule avec toi ?»
Lorsque j'entendis la brunette proposer de me rejoindre , j'esquissais un large sourire.J'étais si sûre de mon coup.Certes, l'aide que je lui avais amené n'était pas calculée mais je sus qu'elle avait été plus ou moins impressionnée par mon éloquence ( ce que nous avions l'habitude d'appeler - Jer' & moi- : de la tchatche).Je lui fis donc signe de me suivre.Persuadé que ma soirée serait égayée par sa présence à mes côtés.Sur le moment, j'avais même oublié Jeremiah qui devait m'attendre une bouteille de tequila à la main pour qu'on puisse la descendre à deux dans un coin paumé de la maison, comme au bon vieux temps.Non, pour l'heure la compagnie de la jeune femme me semblait plus agréable que celle de mon pote.Après tout, cela faisait des semaines qu'une femme ne m'avait pas approché mis à part McBride qui elle, essayait parfois de fuir ma proximité.Depuis notre ballade dans les airs, la distance s'était davantage creusée entre nous.Ce qui au final , n'était certainement pas pour me déplaire.Je chassais l'image du boulet qui trainait dans mon esprit et portais mes yeux sur la jolie brune , je ne connaissais pas son prénom mais je me hâtais de le lui demander :
- Dirk -lançais-je , tendant une main qu'elle puisse serrer-...?
J'attrapais alors une canette de bière , fuck la drink list que je m'étais promis de respecter et me tournais vers la demoiselle :
-Bière ou...bière ?
Il n'y avait pas de choix possible.Pourtant il y avait un bar , du personnel...j'aurai au moins espéré avoir le droit à un bon verre de whisky ! Quelque chose de moins cheap qu'une heineken.Je me penchais alors sur le comptoir à la recherche de quelque chose de plus " savoureux ".Dans le genre rappe palet : y'avait pas mieux.Je m'arrêtais alors lançant à la jolie Zooey- c'est comme ça qu'elle m'avait dit s'appeler- un vague :
- Je déteste les fêtes étudiantes.Je trouve que ça manque énormément de conversation.Non pas que ce soit ce que je recherche sur l'heure mais...j'aimerai entendre des trucs profonds...par là: je laisse entendre que y'a un peu trop de gamins.Tu veux pas qu'on aille dans le jardin ? De là-bas on pourra jouir de la musique, moi de ta présence et on sera au calme...pas de bruits parasites, tu vois ce que que je veux dire ?
J'espérais qu'elle veuille m'accompagner , surtout qu'elle ne voit pas là, une proposition indécente.Même si en toute franchise le contraire ne m'aurait pas déplu. |
| | |
It's Jeremiah A. Mason Jer' ♣ "Nothing can ever be perfect" ♠ courrier posté : 2815 ♠ crédits : fleurdeneige ♠ wellington suburbs : Store Lane
| Sujet: Re: my birthday party ★ fuck everyone Dim 6 Mar 2011 - 6:47 | |
| « Mais t'inquiètes pas, tu es loin de faire tâche. » « D'ailleurs, il y'a une étudiante qui te fixe depuis que je suis arrivée. Ça fait presque peur, mais tu as une fan. » A ces mots, Jeremiah jeta un regard en direction de la demoiselle qui semblait avoir remarqué sa présence. Elle avait un verre à la main et en effet, la brunette ne le quittait pas des yeux. Et ce qui ne gâchait rien c'est qu'elle était loin d'être repoussante. Le genre de fille qu'il appréciait en vérité, brune aux yeux clairs avec une paire de très beaux seins. Ben oui dans cette robe décolleté, il avait du mal à ne pas le remarquer. Bref, il esquissa un sourire charmeur à la brunette mais il reporta son attention sur une autre brunette qui captivait davantage son attention. « Hum... Je vois. En tout cas, ils semblent avoir disparus... tu m'étonnes à cet âge là, ils doivent avoir des tas préoccupations. Les jeunes tu sais... Bref, heureusement que je suis là pour te tenir compagnie. » Jeremiah sourit à la remarque de la jeune femme. Il jeta un œil alentour, essayant d'apercevoir Wyatt du regard mais rien. « Que veux-tu, c'est ça les gosses. Je lui fais surement honte, il m'a abandonné dans un coin. Alors comme tu vois, jvais me souler un peu. » Il prit une bouteille de whisky qui était près de lui et chercha des verres du regard. Puis il ajouta en reportant son regard sur la jolie brune « Oui jdois l'avouer, tu me sauves la soirée. D'ailleurs jsuis content de te voir, ça fait un moment qu'on s'est pas vu. » Il avait été assez occupé ces derniers temps et il n'avait pas eu le temps de passer au bar où travaillait Everleigh. Le boulot s'était trop accumulé sur son bureau. Il laissa ensuite cette dernière aller saluer la maitresse de maison, enfin plutôt sa nièce, Ambre Weasthon qui fêtait ce soir là son anniversaire. Il en profita pour faire un ptit mélange de son cru. C'est alors qu'une autre voix se fit entendre. Levant les yeux, il aperçu la brunette de tout à l'heure. « Bonsoir, jpeux avoir un de vos mélanges? » Jer' jeta un oeil à son verre. « Bien sûr » Puis il l'offrit à la miss qui esquissa un sourire ravi avant de gouter à son cocktail. « Merci, c'est très bon. Je m'appelle Lucy... » Elle posa un regard langoureux sur le journaliste ce qui le fit sourire. « Enchanté Lucy. Moi c'est Jeremiah. » Elle jeta un œil à Everleigh, croyant surement que cette dernière et lui étaient venus ensemble puis elle se retourna vers lui. « Si au cours de la soirée, tu t'ennuies Jeremiah, viens me voir... » Elle but une gorgée de son verre, plantant ses yeux dans les siens puis elle le laissa au bar. Le journaliste la regarda partir. « Alors, tu ne t'es pas trop ennuyé en mon absence ? » Il sourit aux mots d'Evy. Il reprit la préparation d'un cocktail puis il donna le verre à la jeune femme avant de répondre: « Si, c'était beaucoup trop long. » Il lui sourit puis il prit lui même un verre. Il but une gorgée de l'alcool. Puis il reporta son attention sur Evy. « T'es toute en beauté ce soir. C'est pour Ambre Weasthon ou parce que tu veux te trouver un petit jeune? » Il la regarda. Il ne savait pas quelles étaient ses relations avec Weasthon. A vrai dire, il ne comprenait pas qu'Evy puisse être ami avec une Weasthon. Connaissant le caractère de la barmaid, il voyait mal les affinités qu'elle pouvait avoir avec la petite héritière. Mais en même temps, il ne la connaissait pas alors cette Ambre ne devait pas être si terrible que cela pour avoir l'amitié de Sullivan. A moins que ce soit en fait une ancienne petite-amie de Kyle. Oui parce que c'était tout à fait son genre. |
| | |
| Sujet: Re: my birthday party ★ fuck everyone Dim 6 Mar 2011 - 9:06 | |
| Quand je lui proposai de le rejoindre et de boire avec lui le bellâtre esquissa un large sourire à tomber. Puis quand il me fit signe de le suivre c'est moi qui souris. J'avais réellement envie de passer une bonne soirée car ça faisait tellement longtemps que ça ne m'était pas arrivé. Et la passer avec le jeune homme serait plutôt de bonne augure. Puis il se présenta - il se nommait Dirk - et attendait que je lui donne mon nom également. Il me tendit d'ailleurs la main, alors que je serrai celle-ci en lui répondant « Zooey !» Je lui fis ensuite un de mes sourires les plus charmeur. À son contact je frémis. Dirk était beau à en faire craquer plus d'une. Puis il attrapa une cannette de bière et se tourna vers moi. J'avais le choix entre une bière et ... une bière. « Plutôt une bière s'il te plait.» dis-je en lâchant un petit rire. Il n'y avait pas l'air d'avoir grand choix d'alcool, pourtant nous étions chez les Weasthon et ils en avaient les moyens. D'ailleurs Dirk se pencha sur le comptoir cherchant quelque chose de mieux, en vain. Puis il me lança qu'il détestait les fêtes étudiantes - comme moi en fait - et qu'elles manquaient généralement de conversation. Il ajouta qu'il ne recherchait pas forcement ça en ce moment mais qu'il aimerais entendre des trucs profonds. Il dit qu'il entendait par là qu'il y avait un peu trop de gamins. J'étais étudiante et je ne me considérais pas comme telle, alors je me demandai quel âge il avait. Puis il me proposa d'aller dans le jardin précisant que là-bas on pourrait jouir de la musique, qu'on serait au calme et qu'il jouirait de ma présence si j'avais bien compris. J'arborais désormais un sourire en coin. Dirk me draguait et j'aimais ça. Il dit qu'il n'y aurait pas de bruits parasites en me demandant si je voyais ce qu'il voulait dire. « Je crois que je vois très bien ce que tu veux dire, Dirk. » Je lui laissai comprendre que je voyais parfaitement ce qu'il avait en tête. Nous nous dirigeâmes alors vers le jardin, il n'y avait à vrai dire personne. Une bière dans la main, durant notre marche, j'effleurais la sienne de l'autre, attendant qu'il me prenne la main, s'il en avait envie. Je lui lançais également des regards furtifs accompagnés de sourires tout aussi brefs - tout un jeu de séduction. J'aperçus un coin d'ombre - en même temps il faisait nuit - et le désignais du regard. « Tu veux qu'on s'installe là-bas ? » |
| | |
| Sujet: Re: my birthday party ★ fuck everyone Dim 6 Mar 2011 - 10:12 | |
| Je m'adonnais à cette danse endiablée, bougeant avec sensualité contre le corps de mon partenaire. L'alcool semblait avoir commencé à faire son effet. A mon avis, je faisais partie de celles qui ne tenaient pas la boisson. Le genre de filles qui avec un verre sont déjà « pompettes ». Je n'y avais pas été de main morte sur les cocktails, choisissant parmi ce qu'il y avait de plus fort. Je me sentais bien mieux qu'en début de soirée, lorsque que j'étais si nerveuse que je ne savais que dire et que faire. Vous l'aurez compris, l'alcool m'aidait à me détendre... même à me désinhibé. Je n'aurais fait la danse des « poufs » si j'avais été totalement sobre. Je ne pensais toutefois pas être saoule. Je me demandais si mon déhanché plaisait à Wyatt, si la sensation de mon corps se frottant sur le sien lui plaisait. Il voulait une fille délurée et extravertie, en avais-je l'air à cet instant précis ? Pouvait t-il être séduit par moi ? Les mains du jeune homme se posèrent sur mes hanches, m'incitant ainsi à lui faire face à nouveau. Il gardait ses mains sur ma taille tandis-ce que j'enroulais mes bras autour de son cou. Je me calais sur son rythme à lui, ce qui me poussait à ralentir mon déhanché. Notre allure était donc plus lente et décalé avec le rythme de la musique qu'on entendait. Je n'y prêtais pas vraiment attention, car il plongea son regard dans le mien - « Si tu veux savoir, actuellement, je suis jaloux. Des tas de personnes te regardent. Alors fais-moi le plaisir de ne pas te tourne vers la droite. » - Le fait que nous soyons entouré m'avait échappé et je ne réalisais pas que l'on puisse m'observer ou même se moquer de moi. J'étais persuadée que Wyatt exagérait. Je ne pouvais pas attirer l'attention de tant de monde que cela. Ce qu'il disait était en tout cas en pleine contradiction avec ce qu'il m'avait dit quelques minutes plus tôt. Mon petit numéro avait t-il été concluant ? Je souriais à cette idée. L'envie de me tourner vers la droite me démangeait. Vous savez lorsqu'on vous dit de ne pas vous tourner, c'est exactement ce que vous avez envie de faire. Cela dit, Wyatt réussit à retenir mon attention pour ne pas que je me retourne. Ses yeux ne quittèrent pas les miens tandis-ce qu'il ne me demandais de ne regarder que lui. De toute façon, ce soir je n'avais d'yeux que pour lui, alors sa demande n'était pas bien difficile à exaucer - « Hum... alors tu es jaloux... » - dis-je avec un sourire en coin, satisfaite de provoquer cela en lui. Ce n'était pas une question, plutôt une affirmation compte tenu de ce qu'il m'avait dit - « Jaymee... je crois que j'ai franchi la limite. Tu me plais. Et là, actuellement, j'ai très envie de t'embrasser. Mais je ne devrais pas. En plus, je ne laisserai aucune chance à ces types. » - Gosh ! Je le regardais avec de grands yeux, comme si il venait de m'annoncer la bonne nouvelle que j'attendais depuis longtemps. Enfin c'était un peu le cas. J'esquissais un de mes sourires les plus charmants. J'essayais de réaliser ce qu'il venait de m'avouer. En ce qui me concerne, la limite était déjà franchie depuis un moment. Je le dévisageais littéralement, mon regard déviant sur ses lèvres que j'avais tant envie d'embrasser - « Dans ce cas, je crois que tu ne m'en voudras pas ... » - dis-je dans un murmure, le regard empli de désir. J'approchais lentement mon visage du sien. Dans un premier temps, mes lèvres vinrent frôler les siennes, avec douceur. Je ne les embrassais pas immédiatement, car je voulais faire monter son désir de m'embrasser et le mien par la même occasion. Wyatt et moi n'avions jamais échangé de véritable baisé, par deux fois mes lèvres avaient touché les siennes, mais le contact avait été bien trop furtif. Je jouais avec ses lèvres avec sensualité avant d'y déposer plusieurs baisés. Je resserrais mon corps contre le sien, ne quittant pas ses lèvres. Et puis, je l'embrassais enfin, d'abord tendrement. Je me fichais royalement du fait que nous soyons sur la piste, à la vue de tous, alors que nous échangions ce baiser langoureux... |
| | |
| Sujet: Re: my birthday party ★ fuck everyone Dim 6 Mar 2011 - 12:01 | |
| « Si, c'était beaucoup trop long. » - me dit t-il avec un sourire. Je jetais un oeil à la brunette que j'avais vu s'en aller avant que j'arrive - « Je te laisse cinq minutes et tu attires les mouches. » - lâchais-je de façon ironique avant d'attraper le cocktail que Jeremiah avait préparé. Je me souvenais lui avoir appris à faire quelques mélanges lorsque nous étions ensemble. Étant barmaid, je connaissais toutes mixtures possibles et inimaginables. J'avais partagé certaines de mes recettes avec le jeune homme, lui donnant même des conseils sur les associations à faire et à ne pas faire. Bref. Tout ça n'était finalement pas si compliqué que les gens le pensaient - « On va voir si tu te souviens toujours de mes leçons. » - dis-je avant de trinquer avec lui. Je pris quelques gorgées de la boisson. Je le regardais un instant, ne laissant rien entrevoir de ce que je pouvais penser de son cocktail. Et puis, je déclarais - « Hum... délicieux. » - déclarais-je en fixant mon ex du regard - « T'es toute en beauté ce soir. C'est pour Ambre Weasthon ou parce que tu veux te trouver un petit jeune? » - J'esquissais un sourire. Jeremiah ignorait quels étaient mes rapports avec Ambre. Peut-être était t-il étonné de me savoir amie avec celle-ci. Il me connaissait plutôt bien et il n'était pas sans savoir que j'étais l'exacte opposée de l'étudiante. Elle donnait cette image de pompom girl populaire et stéréotypée, mais à moi, elle m'avait montré autre chose. Ce qu'elle était vraiment. C'est comme si elle s'était ouverte à moi. Et moi qu'avais-je fais ? Je l'avais brisée - « Un petit jeune ? Je te pensais bien placer pour savoir qu'ils ne sont pas mon genre. » - Je souriais en coin à mon ex - « Oh, je suis désolée, j'ai fait fuir ta prétendante tout à l'heure. » - Je repensais à la brunette qui avait filé quelques secondes avant que je n'arrive. Je laissais passé un court silence tout en sirotant mon cocktail avant de reprendre : « Okay. Tu sais bien que je ne suis pas désolée. Parce que comme ça, je peux t'avoir pour moi et profité un peu de toi. » - dis-je dans un nouveau sourire charmeur. |
| | |
| Sujet: Re: my birthday party ★ fuck everyone Lun 7 Mar 2011 - 6:57 | |
| « Je te laisse cinq minutes et tu attires les mouches. » Jeremiah ne savait pas s'il y avait une pointe de jalousie dans les propos de son ex-petite-amie. Mouche? Elle avait quand même de belles courbes pour une mouche. « Elle voulait juste gouter à mon superbe cocktail. » Il lui donna le cocktail qu'il venait de préparer. Il n'était pas un expert, contrairement à la brunette qui en avait fait sa profession. D'ailleurs elle lui avait apprit certaines mixtures. Ce n'était pas qu'il était friand de cocktails en tout genre mais il devait avouer que parfois, cela changeait de sa Budweiser. « On va voir si tu te souviens toujours de mes leçons. » Et bien elle allait s'en rendre compte par elle même. Oui il avait une excellente mémoire, surtout que là il avait eu un bon prof. « Oooh...et si c'est pas le cas, j'ai le droit à un gage? » Le journaliste observa la barmaid qui avalait quelques gorgées de sa préparation. « Hum... délicieux. » Il esquissa un sourire triomphant. Il devait avouer que la miss avait bon goût en matière d'alcools et que ce cocktail, il l'appréciait et le refaisait assez souvent. Il but ensuite une gorgée de son propre verre. La conversation se porta ensuite sur la « presque » maitresse des lieux, Ambre Weasthon. Oui en effet, Jer' ne comprenait pas trop ce qui pouvait rapprocher les deux filles parce que toutes les deux avaient des caractères bien contraires. Parce qu'Everleigh était le jour et Ambre la nuit. « Un petit jeune ? Je te pensais bien placer pour savoir qu'ils ne sont pas mon genre. » Alors là, elle captiva encore plus son attention. Oui il savait qu'elle ne courrait pas après les étudiants, mais elle comme lui étaient encore jeunes et donc ils pouvaient aisément passer aussi pour des étudiants. Mais il connaissait un peu son genre d'homme, pour en faire parti. D'ailleurs, il lança: « Tu préfères les hommes mâtures, responsables, beaux gosses, intelligents et journalistes? » Quoi non il ne se mettait pas en avant, il disait juste les choses comme elle était, enfin cela l'amusait. Il but une autre gorgée d'alcool. « Oh, je suis désolée, j'ai fait fuir ta prétendante tout à l'heure. » « Ma parole Evy, tu deviens vraiment jalouse? » Il savait bien sur qu'elle allait nier, c'était évident mais cela l'amusait. Et puis cela faisait du bien de lui parler. Cela faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas vus tous les deux, trop pris par leurs boulots respectifs. « Okay. Tu sais bien que je ne suis pas désolée. Parce que comme ça, je peux t'avoir pour moi et profité un peu de toi. » « Profiter? A quoi bon? Tu sais que tu peux toujours avoir ce que tu veux avec moi. Il suffit juste de le demander. A une époque tu savais le faire...maintenant je ne sais pas... » Il la taquinait, pas vraiment, enfin si, mais il était aussi sérieux. |
| | |
It's Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: my birthday party ★ fuck everyone | |
| |
| | | | my birthday party ★ fuck everyone | |
|
Page 2 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |