COLLATERAL DAMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jordan E. Blackwell

It's Jordan E. Blackwell
Jord' ¤Like a thousand burned out yesterdays

♠ courrier posté : 775
♠ multinicks : Hannah Williams
♠ crédits : Meery & Tumblr
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Photographe
♠ mood :: Perplexe
♠ address book ::

 Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.  Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 4 EmptyMer 8 Juin 2011 - 1:26

Bah ils auraient pu se rencontrer dans un concert ou dans un truc de poésie  Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 4 2211252749
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



 Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.  Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 4 EmptyMer 8 Juin 2011 - 2:34

Leigh: Fétarde tu dis ? Conduite en état d'Ivresse, insulte à agent et HOP au commissariat ...cela aurait pu avoir lieu il y a quelques années quand Dirk commençait à peine XD

Jordan : D'accord. Tu serais donc au courant d'un truc que Dirk n'aime pas partager avec ses potes de peur de se faire charrier. Parfait.
Revenir en haut Aller en bas
M. Leighton Dickinson

It's M. Leighton Dickinson
- There's a stranger in my bed, There's a party in my head -

♠ courrier posté : 4211
♠ crédits : ava :Jean-Loo -signa : tumblr
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en Littérature et Langues
♠ mood ::
♠ address book ::

 Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.  Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 4 EmptyMer 8 Juin 2011 - 2:40

oh oui XD Sortie de soirée... petit matin, bourrée elle prend le volant parce que sa soeur n'est pas là pour l'en empêcher... elle se fait arrêter quelques kilomètres plus loin par Dirk XD mais Leighton se serait montré récalcitrante aussi pour se retrouver au commissariat x) il a mis Izzie au courant ?
Moi j'adhère x)
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Williams

It's Hannah Williams
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 511
♠ multinicks : Jordan E. Blackwell
♠ crédits : HerSunshine
♠ wellington suburbs : Store Lane


 Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.  Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 4 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 15:10

Moi ! Je veux un lien amusant même si je sais pas quoi encore Very Happy Là on va se trouver un truc, on à la champ libre et de plus mon perso aime bien boire de temps en temps. Il aurait pu la voir dans un film quelconque et il se croise et il la reconnait, ou s'il aime le théâtre XD Je sais pas. Sinon ils se rencontre dans un bar simplement Very Happy Dis moi ce dont tu as envie ^^

Pour Jordan, elle garde bien le secret alors c'est pas trop grave mais sinon, on peut toujours attendre que Jeremiah la présente XD Surement que ca va arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



 Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.  Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 4 EmptyVen 10 Juin 2011 - 1:17

Leigh: Marché conclu alors :p

Hannah : Un lien amusant du type :

- Mais je vous reconnais vous ...
- Oui j'ai tourné dans quelques films !
- Nan , vous êtes l'idiote qui a embouti ma voiture y'a de ça quelques minutes. Ca tombe bien, vous attendez quoi pour le constat ?

Je te propose une rencontre typique : Dirk garré buvant un café en face de sa place de parking. Hannah qui débarque choc sa voiture et va s'installer à la terrasse d'un café comme si de rien n'était en ésperant que cela ne se voit pas . Dirk qui n'y voit que du feu et qui une fois placé devant sa caisse remarque les cabosseries OH LA GARCE .

Ou on le fait à ta sauce !
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Williams

It's Hannah Williams
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 511
♠ multinicks : Jordan E. Blackwell
♠ crédits : HerSunshine
♠ wellington suburbs : Store Lane


 Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.  Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 4 EmptyVen 10 Juin 2011 - 1:19

On peux faire un truc du genre XD Quoiqu'elle est pas du tout le genre de femme à fuir les problèmes mais un truc qui fait des étincelles oui ca serait bien ^^

EDIT : Elle peux lui rentrer dedans mais elle va être plus du genre à payer les réparation mais il pourrait lui crier dessus XD Ca lui rappellera pas de bon souvenir mais c'est pas grave XD
Revenir en haut Aller en bas
Lysianna P. Hanson

It's Lysianna P. Hanson
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 67
♠ multinicks : nope
♠ crédits : yumita ;; tumblr


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: propriétaire d'un café
♠ mood :: curieuse
♠ address book ::

 Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.  Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 4 EmptyDim 12 Juin 2011 - 3:48



rajouté ^^
    ♦ dirk james grant
    « just friends »
    On se connait depuis le lycée. Nous n’avons pas une « super » amitié juste qu’on se connait. On se dit simplement « salut ça va ? » et puis c’est tout. Et puis, je le trouvais déjà super sexy avant, il s’est bien amélioré avec l’âge. En tout cas, il vient souvent au café et on apprend un peu à se connaître, on rigole assez bien et on se taquine souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Zippora A. Bowry

It's Zippora A. Bowry
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 285
♠ multinicks : J. Eleanor Adams.
♠ crédits : Leightonnouchette (avatar) & Lsi (gif Private Box) & Tsouri (gif sign')
♠ wellington suburbs : Store Lane.


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Vendeuse dans un magasin de vêtements.
♠ mood ::
♠ address book ::

 Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.  Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 4 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 5:39

Tu m'as dis bienvenue, du coup j'pense que t'es gentil au fond Very Happy. Du coup, lien ! *o*.

En plus ça me fait trop rire la description de ton pouvoir xD. T'as une idée par contre ? xD.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



 Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.  Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 4 EmptyVen 17 Juin 2011 - 7:09

Zip : Tu es la demi soeur de Aedan et je ne l'apprécie pas du tout.
Ensuite : je suis l'un des dirigeants de la Justice League et je suis en train de recruté ma propre équipe: la crème de la crème. Puisque tu es intéressée par celle ci peut être que je serai intéressé par le personnage ...
Revenir en haut Aller en bas
Katharina Laurens

It's Katharina Laurens
KATE AMBRE LAURENS ◊ Girl, you're amazing, just the way you are.

♠ courrier posté : 2243
♠ multinicks : WM . CW
♠ crédits : © ANNE+NANA avatar ; LJ blend
♠ wellington suburbs : ■ clinton avenue


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ interne en chirurgie
♠ mood :: ■ fatiguée
♠ address book ::

 Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.  Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 4 EmptyVen 17 Juin 2011 - 8:33

Hum hum MONSIEUR, il serait temps de mettre à jour vos liens xD
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Zippora A. Bowry

It's Zippora A. Bowry
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 285
♠ multinicks : J. Eleanor Adams.
♠ crédits : Leightonnouchette (avatar) & Lsi (gif Private Box) & Tsouri (gif sign')
♠ wellington suburbs : Store Lane.


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Vendeuse dans un magasin de vêtements.
♠ mood ::
♠ address book ::

 Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.  Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 4 EmptyVen 17 Juin 2011 - 9:14

*Aime pas quand les gens ils sont tous froids... Est toute triste.*

Nan mais moi mon demi-frère je l'aime pas non plus pour le moment xD. Déjà, je le trouve pas. Et quand on se fera un RP, il va trop me taper sur les nerfs. Sauf qu'après j'crois que si j'continue de pas l'aimer, Aedan va m'en vouloir... xDD.

Mais pour Justice League ouais ça peut être une piste. Sauf que faudrait voir si Dirk se situe du côté des "gentils" qui sont pour la survie des Etrangers ou pas :x. Parce que vu que Zippy est à moitié Extra-Terrestre bah... Elle veut pas être tuée Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



 Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.  Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 4 EmptyVen 17 Juin 2011 - 9:59

Dirk est le premier demi extraterrestre du fo' Zipp alors obligé il veut protéger les siens. Ton Aedan : ne m'inspire pas confiance , il traine trop près de ma petite amie ( il a qu'à s'en trouver une )

Alors je serai d'avis de voir si Zip mérite de faire partie de ma faction Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zippora A. Bowry

It's Zippora A. Bowry
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 285
♠ multinicks : J. Eleanor Adams.
♠ crédits : Leightonnouchette (avatar) & Lsi (gif Private Box) & Tsouri (gif sign')
♠ wellington suburbs : Store Lane.


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Vendeuse dans un magasin de vêtements.
♠ mood ::
♠ address book ::

 Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.  Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 4 EmptyVen 17 Juin 2011 - 10:58

Abawi... Mon demi-frère il sait jamais s'imposer de limites... *Soupir dépité.*

Et du coup bah tu proposes de voir comment si Zippy mérite de faire parti de ton projet ? Par RP ? xD. Ca risque de donner, vu le caractère de la demoiselle... Very Happy. Mais j'pense qu'elle serait p'têtre prête à avouer ses origines pour aider à protéger les siens... Very Happy. A voir xD.
Revenir en haut Aller en bas
Phila H. Thompson

It's Phila H. Thompson
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 777
♠ multinicks : Tess A. Rider
♠ crédits : Ginny ( ava ) Moi quoi :)
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en Journalisme
♠ mood :: Joyeuse
♠ address book ::

 Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.  Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 4 EmptyDim 19 Juin 2011 - 6:09

moiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



 Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.  Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 4 EmptyDim 19 Juin 2011 - 10:23

    Moi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



 Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.  Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 4 EmptyLun 20 Juin 2011 - 8:49

Zip Une fois qu'un de mes RP sera fini direct on s'en fait un si tu veux §

Phila : Pour tout lien avec Dirk celui avec Scott est à moitié prix : solde oblige. Je te veux dans son  Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 4 1003453391

Julia : Bien sûre , même speech que pour la demoiselle du haut pour ce qui en est de Scott ( bah oui quoi mon DC à besoin de lien aussi ...) Une idée de base jeune fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Phila H. Thompson

It's Phila H. Thompson
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 777
♠ multinicks : Tess A. Rider
♠ crédits : Ginny ( ava ) Moi quoi :)
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en Journalisme
♠ mood :: Joyeuse
♠ address book ::

 Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.  Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 4 EmptyLun 20 Juin 2011 - 8:51

MDR Ok j'aurais un lien avec Scott Smile Tu as une idée alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



 Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.  Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 4 EmptyLun 20 Juin 2011 - 9:57

    Je peux bien avoir des liens avec tes deux comptes, si tu veux Smile Sinon, je t'avoue que je n'ai pas d'idées  Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 4 178029134 Tu as besoin de quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



 Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.  Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 4 EmptyMar 21 Juin 2011 - 2:15

Phila : La J-L tu veux toujours en faire partie ? Parce que Dirk recrute sa team de choc alors -siffle -

Julia : Pareil que la miss du haut XDD
On bien lien famille mais très éloigné ...le maris à la mère de Dirk est italien peut être qu'on pourrait se baser dessus. Pour ce qu'il en est de Scott ...je pense que je vais lire ta fiche pour cerner le perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



 Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.  Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 4 EmptyMar 21 Juin 2011 - 5:45

    J'ignore si famille très éloigné marcherait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



 Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.  Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 4 EmptyMar 21 Juin 2011 - 5:55

Bien alors , il essayerai de t'enroller dans la JL ce que tu refuserais ou accepterait ? Franchement si tu as des idées ça m'aiderait XDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



 Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.  Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 4 EmptyMar 21 Juin 2011 - 6:03

    Juste une question c'est quoi la JL ? Sinon, tu pourrais me dire comment est Dirk ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



 Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.  Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 4 EmptyMar 21 Juin 2011 - 6:05

JL : Justice League parce que Dirk est l'un des dirigeants XD

Dirk est quelqu'un de droit , juste et c'est un flic . 25 ans , toutes ses dents ; une petite amie assez chiante aussi XDDD

Jetes un rapide coup d'oeil à ma fiche ,j'vais en faire de même avec la tienne :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



 Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.  Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 4 EmptyMar 21 Juin 2011 - 6:21

    D'accord, alors Dirk pourrait tenter d'enrouler Julia dans la Justice League sauf que celle-ci pourrait refuser ? Parce que même si elle se donne une certaine confiance devant les autres, c'est une vraie trouillarde.
Revenir en haut Aller en bas
Zippora A. Bowry

It's Zippora A. Bowry
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 285
♠ multinicks : J. Eleanor Adams.
♠ crédits : Leightonnouchette (avatar) & Lsi (gif Private Box) & Tsouri (gif sign')
♠ wellington suburbs : Store Lane.


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Vendeuse dans un magasin de vêtements.
♠ mood ::
♠ address book ::

 Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.  Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 4 EmptyMar 21 Juin 2011 - 7:12

Dirk -> Ok pas de soucis pareil faudra que je vois si j'ai de la place niveau RPs mais j'te dis quoi par MP Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas

It's Contenu sponsorisé



 Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.  Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLATERAL DAMAGE :: « more seriously » :: ◮ gestion du personnage :: carnets d'adresses-
Sauter vers: