COLLATERAL DAMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lysianna P. Hanson

It's Lysianna P. Hanson
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 67
♠ multinicks : nope
♠ crédits : yumita ;; tumblr


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: propriétaire d'un café
♠ mood :: curieuse
♠ address book ::

 Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.  Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2011 - 9:27

Niaaaaaaaa mais je veux t'épouser TOUA *_*

Garret .... *bave ... puis ravale sa bave*

euh ouais =P mais y peuvent pas etre supers bons amis tout court ??? =P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



 Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.  Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2011 - 9:30

Super bons amis ?

Ça va être dur : Dirk est flic , il est pas du genre à se faire des amies filles. Il n'a que deux potes: Wyatt & Jeremiah : point. Ça lui suffit.
Après , peut être qu'on pourrait modifier un peu. Tu veux absolument avoir un lien lovetolove ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysianna P. Hanson

It's Lysianna P. Hanson
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 67
♠ multinicks : nope
♠ crédits : yumita ;; tumblr


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: propriétaire d'un café
♠ mood :: curieuse
♠ address book ::

 Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.  Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2011 - 9:34

*_____*

Ouais mais le soucis c'est que je viens de voir ta fiche : ton perso a une nana non ?? XD
Revenir en haut Aller en bas
Johéline McBride

It's Johéline McBride
    Jo' ♣ Yeah! I'm a firework!

♠ courrier posté : 1719
♠ multinicks : Jeremiah A. Mason
♠ crédits : fleurdeneige
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Libraire & Ecrivain
♠ mood :: HAPPY!
♠ address book ::

 Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.  Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2011 - 9:36

Ouaaaaaiiiissss!!!
(Bon ok je sors, mais je surveille, attention!)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



 Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.  Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2011 - 9:44

Oui, il en a même deux après lui.

( Allez chérie file voir Scottie XD)

Jo: Débarrasse le plancher , je suis pas venu foutre la merde dans la fiche de l'aut' frankeinstein de woomachinla

Belle brune ( oui c'est à toi que je m'adresse Lysianna) :

On pourrait dire que Dirk et Lysianna ont partagé pas mal de leur nuit mais qu'il n'y avait aucune exclusivité et qu'il a mis un terme lorsqu'il s'est mis avec Jo...ce qui ne te plairait pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Lysianna P. Hanson

It's Lysianna P. Hanson
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 67
♠ multinicks : nope
♠ crédits : yumita ;; tumblr


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: propriétaire d'un café
♠ mood :: curieuse
♠ address book ::

 Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.  Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2011 - 9:55

Hum ... ou alors mieux, il viendrait souvent à son café. Comme c'est un gros râleur =P on peut dire qu'elle lui sert le café et ses donnuts en se moquant gentiment de lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



 Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.  Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2011 - 9:58

Je marche, le monde est alors content.

T'veux pas un lien avec sexy Scott ?  Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 3 706783
Revenir en haut Aller en bas
Lysianna P. Hanson

It's Lysianna P. Hanson
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 67
♠ multinicks : nope
♠ crédits : yumita ;; tumblr


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: propriétaire d'un café
♠ mood :: curieuse
♠ address book ::

 Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.  Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2011 - 10:01

Nan =P je suis pas fan de l'acteur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



 Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.  Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2011 - 10:03

ABOMINABLE GARCE !

Tu fais tes liens en te basant sur l'avatar ? Ça c'est du matérialisme : bienvenue au club.

Comment se seraient-ils rencontrés ? A son café ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysianna P. Hanson

It's Lysianna P. Hanson
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 67
♠ multinicks : nope
♠ crédits : yumita ;; tumblr


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: propriétaire d'un café
♠ mood :: curieuse
♠ address book ::

 Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.  Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2011 - 10:31

Oui j'en suis une  Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 3 2211252749

Yop mister =P

Jfile dormir Wink a deux mains *sort brûler ds sushis*
Revenir en haut Aller en bas
Jordan E. Blackwell

It's Jordan E. Blackwell
Jord' ¤Like a thousand burned out yesterdays

♠ courrier posté : 775
♠ multinicks : Hannah Williams
♠ crédits : Meery & Tumblr
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Photographe
♠ mood :: Perplexe
♠ address book ::

 Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.  Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 3 EmptyLun 6 Juin 2011 - 7:38

Je voudrais un lien mais je sais pas encore quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



 Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.  Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 3 EmptyLun 6 Juin 2011 - 7:58

Un lien, mais tu sais pas encore quoi ?
Voyons, c'est tout trouvé : Tu es la futur maman du gosse à mon BF.
Bien sûre, on peut très bien se connaitre depuis plus longtemps. Genre, tu serais la fille d'une amie à ma mère...?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan E. Blackwell

It's Jordan E. Blackwell
Jord' ¤Like a thousand burned out yesterdays

♠ courrier posté : 775
♠ multinicks : Hannah Williams
♠ crédits : Meery & Tumblr
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Photographe
♠ mood :: Perplexe
♠ address book ::

 Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.  Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 3 EmptyLun 6 Juin 2011 - 7:59

Bah je sais pas si Jer' a parler de Jordan alors c'est difficile à dire ^^ On peu se connaitre depuis peu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



 Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.  Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 3 EmptyLun 6 Juin 2011 - 8:05

Ça marche. Depuis peu, donne-moi les grandes lignes de ton histoire , comme ça je pourrais pondre un scénario :p
Revenir en haut Aller en bas
Jordan E. Blackwell

It's Jordan E. Blackwell
Jord' ¤Like a thousand burned out yesterdays

♠ courrier posté : 775
♠ multinicks : Hannah Williams
♠ crédits : Meery & Tumblr
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Photographe
♠ mood :: Perplexe
♠ address book ::

 Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.  Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 3 EmptyLun 6 Juin 2011 - 8:14

Faudra demander à Jer' s'il a parler d'elle a Dirk. Ca serait bien qu'ils ne se soient encore jamais vu et il tombe sur elle a un moment ou un autre et il la reconnait XD Ca pourrait être marrant. Faudrait lui demander son avis par contre ^^

Sinon, Jordan aime la photographie, la musique, la dessin. Elle est super écolo et elle est arrivé ici à l'age de trois ans. Ses parents se sont divorcé très jeune heuu, elle a eu une belle vit. Étude en photographe, elle a fait un stage au Jer' travaille, c'est la qu'elle la rencontré. Ils sont de bon ami, se vois souvent alors c'est possible qu'il lui ai parlé d'elle. Ensuite, elle a commencer à travailler et elle a commencer à voir de plus en plus Jer' et la elle est enceinte XD Sinon, elle a une belle vie bien banale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



 Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.  Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 3 EmptyLun 6 Juin 2011 - 8:42

Si elle a une belle vie , bien banale Dirk et elle ne se seraient certainement pas rencontrés dans le cadre de son Boulot. Ensuite, Jer et Dirk ont connu une période de froid. En plus; Jer serait plus du genre à se confier à Wyatt. :s

Mais , Jordan habites p-e dans le même quartier ?

J'avoue, ce serait marrant qu'il tombe sur elle XD
Revenir en haut Aller en bas
Jordan E. Blackwell

It's Jordan E. Blackwell
Jord' ¤Like a thousand burned out yesterdays

♠ courrier posté : 775
♠ multinicks : Hannah Williams
♠ crédits : Meery & Tumblr
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Photographe
♠ mood :: Perplexe
♠ address book ::

 Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.  Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 3 EmptyLun 6 Juin 2011 - 13:35

Ils auraient pu se rencontrer par hasard alors, simplement et discuter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



 Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.  Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 3 EmptyMar 7 Juin 2011 - 6:41

Oui. Mais j'ai du mal à trouver quelque chose qui puisse tenir la route :/

S'ils se sont rencontrés avant en ayant tapé la discussion, il faut qu'ils aient trouvé au moins un point en commun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jordan E. Blackwell

It's Jordan E. Blackwell
Jord' ¤Like a thousand burned out yesterdays

♠ courrier posté : 775
♠ multinicks : Hannah Williams
♠ crédits : Meery & Tumblr
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Photographe
♠ mood :: Perplexe
♠ address book ::

 Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.  Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2011 - 0:29

Donne moi des trics que ton perso aime tu va voir j'vais trouver un truc. Ou sinon, quand sa ira mieux avec Jeremiah, c'est la qu'ils feront connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



 Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.  Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2011 - 0:40

Ce que Dirk aime ?

L'alcool, la cigarette. Les bars, la caféine. Le foot , le catch. L'informatique....il aime bien aussi les vieux western spaghetti ...les concerts. Et étonnement : la poésie. XD
Revenir en haut Aller en bas
M. Leighton Dickinson

It's M. Leighton Dickinson
- There's a stranger in my bed, There's a party in my head -

♠ courrier posté : 4211
♠ crédits : ava :Jean-Loo -signa : tumblr
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en Littérature et Langues
♠ mood ::
♠ address book ::

 Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.  Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2011 - 0:56

Un lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



 Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.  Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2011 - 0:58

J'en ai toujours pour de charmante demoiselles XD
Revenir en haut Aller en bas
M. Leighton Dickinson

It's M. Leighton Dickinson
- There's a stranger in my bed, There's a party in my head -

♠ courrier posté : 4211
♠ crédits : ava :Jean-Loo -signa : tumblr
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en Littérature et Langues
♠ mood ::
♠ address book ::

 Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.  Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2011 - 0:59

MDR j'ai pas encore d'idée précise pour l'instant x) tu cherches quoi comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



 Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.  Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2011 - 1:06

Donne-moi les grandes lignes sur ton perso...c'est quoi son pouvoir ?

Parce que Dirk commence justement à recruter pour la J-L alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
M. Leighton Dickinson

It's M. Leighton Dickinson
- There's a stranger in my bed, There's a party in my head -

♠ courrier posté : 4211
♠ crédits : ava :Jean-Loo -signa : tumblr
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en Littérature et Langues
♠ mood ::
♠ address book ::

 Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.  Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2011 - 1:16

Leighton n'a pas de pouvoir x) mdr Alors
Qualités
◊ Sociable ◊ Franche ◊ Souriante ◊ Drôle ◊ Enthousiaste ◊ Charismatique ◊ Artiste dans l'âme ◊ Proche de ses amis et de sa famille ◊ Protectrice ◊ Digne de confiance ◊ Attachante ◊ Entreprenante ◊
Défauts
◊ Bavarde ◊ Impulsive ◊ Manque de tact ◊ Capricieuse ◊ Bornée ◊ Déterminée ◊ Electrique ◊ Emotive ◊ Rancunière ◊

Elle a deux soeurs : Isobel et Hannah, elle est la plus jeune (22 ans), elle fait de l'asthme mdr elle adore la littérature, le chocolat, les grosses voitures. C'est une fêtarde depuis ses 14 ans, elle enchaîne les conquêtes d'un soir, est au courant pour le pouvoir de sa soeur. Elle est étudiante en littérature et langue étrangère.
Revenir en haut Aller en bas

It's Contenu sponsorisé



 Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.  Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLATERAL DAMAGE :: « more seriously » :: ◮ gestion du personnage :: carnets d'adresses-
Sauter vers: