COLLATERAL DAMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

It's Invité
Invité



 Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   Empty
MessageSujet: Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.  Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   EmptyDim 30 Jan 2011 - 1:02


DIRK JAMES
GRANT


The Wanderer by Jil Is Lucky

 Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   Garrett-Hedlund-garrett-hedlund-18558301-500-200

Je suis ce que je suis, here I'am

    Je suis digne de confiance. Droit, Juste, protecteur. Je suis comme tout à chacun : doté de sentiments humains...même si mon code génétique présente des anomalies , des mutations ou je ne sais comment vous appelez cela. Je suis comme vous : fais de chair , de sang...à l'exception que contrairement à vous moi, je vole.



Dernière édition par Dirk James Grant le Dim 30 Jan 2011 - 4:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



 Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   Empty
MessageSujet: Re: Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.  Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   EmptyDim 30 Jan 2011 - 1:04

BEST FRIENDS



 Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   Rob_nezrin-robert-pattinson-19456126-100-100
    • Wyatt Matthews •
    Toi & moi ça date de quand ? -Du collège.
    -Oui, c'est vrai, je m'en souviens.A cette époque nous nous détestions.Je n'arrivais pas à le blairer lui et son acolyte, un certain Jeremiah.Nous nous lancions des insultes,des vannes à la moindre des occasions.Nous nous adonnions à de magnifiques joutes verbales.Et puis un jour, un sale type s'est pointé et nous nous sommes alors ligués contre lui.Quoi ? Un trois contre un c'est pas équitable ? Vous l'auriez vu, trois c'était déjà pas assez, il avait 20 ans ou quoi ? Quoiqu'il en soit , nous sommes devenus amis, par la force des choses.Trainant ensembles, grandissant ensembles.Partageant un bon nombres de conneries.Seulement, Wyatt a commis l'irréparable, du moins , je l'en soupçonne.Je doute de lui.Mais je ne veux pas y croire.A-t-il tué Isabel ? Je mène mon enquête mais c'est dur : c'est quand même l'un de mes meilleurs amis.


 Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   Icon021
    •Jeremiah Mason•
    Toi & moi ça date de quand ? -Du collège ducon genre tu t'en souviens pas ?!
    -A oui, c'est vrai.A cette époque il trainait avec un certain Wyatt ,il était son ombre.Toujours fourrés ensemble,je les ais même pensé gay.Mais on s'est battu et ils m'ont montré tout le contraire.Et puis un jour, on est devenu amis.Il a réussi à m'accepter dans sa team.Même si des deux c'était bien le plus récalcitrant.On s'est mis à rire, à pleurer...tenez il m'a même appris à fumer comme quoi c'est peut être pas une bonne fréquentation ! XD
    Maintenant, depuis ce qui est arrivé à Wyatt, rien ne va plus.Même si en apparence on est soudé au fond : il n'arrive pas à croire que je puisse penser que Wyatt y est bien pour quelque chose dans la mort d'Isabel.Jeremiah mène une contre enquête pour spolier la mienne.On verra bien qui des deux aura eu raison.


Dernière édition par Dirk James Grant le Lun 14 Mar 2011 - 0:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



 Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   Empty
MessageSujet: Re: Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.  Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   EmptyDim 30 Jan 2011 - 1:04


 Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   Natalie-natalie-portman-12631604-75-75
    •Lysianna Hanson•
    Une connaissance. Souvenir d'une période agréable de ma vie : le lycée. Une grincheuse hors pair telle qu'on en fait plus. Une oreille d'écoute, une opposition appréciable. Elle me sert mon café tout les matins sauf exception , me fait la conversation ...peut être qu'au fond , je la considère comme une amie ?!

 Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   Gemma-Arterton-actresses-13561272-75-75
    •Hannah Williams•
    Il y a des gens qu'on apprécie et d'autre qu'on n'aime pas. Elle , elle a bousillé ma caisse. UNDERCO



Dernière édition par Dirk James Grant le Jeu 14 Juil 2011 - 0:02, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



 Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   Empty
MessageSujet: Re: Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.  Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   EmptyDim 30 Jan 2011 - 4:29

Moi. Mais je n'aime pas forcément... Chercher. Aurais-tu une idée derrière la tête ? : )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



 Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   Empty
MessageSujet: Re: Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.  Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   EmptyDim 30 Jan 2011 - 5:02

Et bien je vais lire du côté de ta fiche et voir si l'inspiration m'aime bien...<3

EDIT: J'ai pensé à une relation compliqué. Ton personnage est doté de télépathie , le mien ( en plus d'être un alien) : du don de voler. J'ai pensé à une exception. Peut être que Dirk est la seule " personne " jusqu'à présent de qui elle n'aurait pas pu entendre les pensées ?

Mettons qu'ils aient eu une rencontre plus ou moins banale...aurait-elle pu être arrêtée un jour ou ?


Dernière édition par Dirk James Grant le Lun 31 Jan 2011 - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



 Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   Empty
MessageSujet: Re: Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.  Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   EmptyLun 31 Jan 2011 - 9:09

Mode Hailey on : )

L'ennui c'est qu'il y a déjà pas mal d'exception. Sa famille [les liens du sang en général] mais ton idée est pas mal. On pourrait juste dévier un peu. Avec toi Hailey n'a pas besoin de "lire dans les pensées" ou d'avoir mal "pour stopper le flot incessant des pensées". Tu serais un peu son remède. Elle arriverait à capter tes pensées. Mais pour la première fois elle a le choix de ne pas les entendre. Elle a préféré "oublier" son don en ta présence.
Elle aurait pu être arrêtée ou du moins interrogée. Elle est la soeur de Wyatt. Or il a été "soupçonné" de meurtre. Tu pourrais reprendre l'enquête et questionner la "petite soeur" et la trouver à ton goût.  Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   12121
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



 Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   Empty
MessageSujet: Re: Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.  Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   EmptyMar 1 Fév 2011 - 0:07

D'accord. Leur rencontre aurait pu se faire pendant que le frère de cette dernière a été soupçonné de meurtre ( explique-moi davantage les raisons de cette accusation stp).
Il était chargé de l'affaire lui et quelque collègues de poste. Mettons qu'il ait été mis sur l'affaire et qu'il ait du l'interroger:

- Bonjour mademoiselle ...(il jette un oeil au dossier et poursuit) Matthews. Je suis l'inspecteur Grant, comme vous devez vous en douter: j'ai quelques questions à vous poser. Évidement je vous épargne le blabla habituel sur vos droits de garder le silence puisque de toute manière ici, entre ces 4 murs : il serait mieux pour vous d'y répondre avec honnêteté .

Elle aurait pu dans un premier temps tenté de l'enrager...de lire ses pensées et d'y détecter de la bienveillance ou un truc du genre...et évidement une réflexion inconsciente du type: " Jolis yeux "...  Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   12121
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Williams

It's Isobel Williams
IZZIE ◊ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.

♠ courrier posté : 2700
♠ multinicks : JM.
♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr sign
♠ wellington suburbs : clinton avenue with Kate Laurens


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Danseuse
♠ mood ::
♠ address book ::

 Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   Empty
MessageSujet: Re: Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.  Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   EmptyMar 1 Fév 2011 - 5:25

Je veux bien un lien même si je n'ai pas d'idée précise pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



 Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   Empty
MessageSujet: Re: Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.  Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   EmptyMar 1 Fév 2011 - 6:41

Je rebondis sur la proposition de Hailey.

Si tu t'occupes de l'accusation de Wyatt, on a forcément un lien Smile Je suis la soeur de la victime et convaincue de la culpabilité de Wyatt du coup

- soit je te harcèlerai littéralement malgré le manque de preuves pour que tu continues de chercher le mobile du crime et que tu fasses inculper Wyatt ;
- soit étant donné que je mène une enquête parallèle, tu me reprennes régulièrement pour que je me calme, voire que tu m'arrêtes pour harcèlement ou gêne dans une enquête policière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



 Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   Empty
MessageSujet: Re: Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.  Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   EmptyMar 1 Fév 2011 - 7:54

Dirk James Grant a écrit:
D'accord. Leur rencontre aurait pu se faire pendant que le frère de cette dernière a été soupçonné de meurtre ( explique-moi davantage les raisons de cette accusation stp).
Il était chargé de l'affaire lui et quelque collègues de poste. Mettons qu'il ait été mis sur l'affaire et qu'il ait du l'interroger:

- Bonjour mademoiselle ...(il jette un oeil au dossier et poursuit) Matthews. Je suis l'inspecteur Grant, comme vous devez vous en douter: j'ai quelques questions à vous poser. Évidement je vous épargne le blabla habituel sur vos droits de garder le silence puisque de toute manière ici, entre ces 4 murs : il serait mieux pour vous d'y répondre avec honnêteté .

Elle aurait pu dans un premier temps tenté de l'enrager...de lire ses pensées et d'y détecter de la bienveillance ou un truc du genre...et évidement une réflexion inconsciente du type: " Jolis yeux "...  Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   12121

Wyatt était le fiancé d'Isabel. Elle a été tuée. Wyatt- mon frère- a été accusé mais étant amnésique.. Il a éveillé les soupçons. Op inculpez. Après mieux vaut demander des détails à wyatt : )

En tout cas, Hailey en jouerait de "jolis yeux" Wink peut-être qu'elle te draguerait au final. Elle s'en voudrait pour son frère, jouerait la martyr ;p
Revenir en haut Aller en bas
Katharina Laurens

It's Katharina Laurens
KATE AMBRE LAURENS ◊ Girl, you're amazing, just the way you are.

♠ courrier posté : 2243
♠ multinicks : WM . CW
♠ crédits : © ANNE+NANA avatar ; LJ blend
♠ wellington suburbs : ■ clinton avenue


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ interne en chirurgie
♠ mood :: ■ fatiguée
♠ address book ::

 Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   Empty
MessageSujet: Re: Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.  Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   EmptyMar 1 Fév 2011 - 9:02

Vous êtes trop forts les amis! Je vais répondre à vos questions (je suis Wyatt, Dirk). Wyatt a donc été inculpé pour le meurtre de sa fiancée Isabel, soeur de Sara. Son pouvoir lui permet de remonter le temps (cf l'effet papillon si tu as vu le film) en changeant des éléments du passé (il peut revivre certains passages de sa vie et changer le futur). Bref après un changement désastreux il se réveille dans cette réalité ou il a tué cette fille... habituellement les souvenirs lui remontent mais pas là... si bien qu'il ne savait absolument rien du tout du coup ça a été mis sur le coup d'une amnésie due au choc sauf que c'est bien Wyatt qui était avec le corps et dont les mains baignaient dans le sang... voilà si tu as des questions n'hésites pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



 Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   Empty
MessageSujet: Re: Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.  Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   EmptyMar 1 Fév 2011 - 9:26

Everleigh: j'ai lu ta fiche. Voila, d'abord on devrait définir le type de lien : positif , négatif, compliqué...à partir de là je jouerai de mes compétences en tant que scénariste-amateur pour trouver un truc qui dépote. Donne-moi pour cela des adjectifs définissant le lien que tu aimerai avoir avec Dirk.

Sara: Dirk pourrait comprendre l'entêtement de la jeune femme à prouver la culpabilité de Wyatt. Tantôt agacé, tantôt amusé, il jouerait souvent les moralisateurs , parfois même les protecteurs ( puisqu'il est à moitié extraterrestre, il pourrait être empathique face à sa détresse). Il la verrait tellement souvent que s'appeler par leur prénom serait devenu une habitude, entre eux désormais c'est à base de : Dirk et de Sara.

-Sara , cette enquête ne mène à rien, c'est une impasse. Pas une seule piste n'a aboutit. Je peux comprendre que vous vouliez faire justice à votre soeur mais...vous êtes sûre d'être animé d'une bonne intention ? Vous n'auriez pas de vieux contentieux à exorciser avec monsieur Matthews par pur hasard ?


Évidement sous l'acharnement déraisonnable de la demoiselle il aurait plié et décidé de reprendre l'enquête qu'il avait classé !


Hailey: Évidement étant de nature très suspicieuse, il verrait chez la demoiselle une attitude plutôt secrète qui éveillera davantage ses soupçons sur cette famille...il finira peut être par découvrir qu'ils ont tous été touché par la pluie et vu des pouvoirs leur apparaitre. Il essayerait de même ( soyons fou !) de lutter contre l'attirance qu'il aura pour la jeune femme...sera-t-elle réciproque ?


Ambre : Merci mille fois d'avoir éclaircis la situation. Et bien c'est Wyatt qui doit être doublement triste le pauvre: tuer sa fiancé et pas s'en souvenir.Le destin a été bien cruel avec lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



 Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   Empty
MessageSujet: Re: Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.  Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   EmptyMar 1 Fév 2011 - 9:32

Attirance réciproque, of course Smile je t'ajoute rapidement demain: )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



 Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   Empty
MessageSujet: Re: Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.  Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   EmptyMar 1 Fév 2011 - 9:35

Bien j'en ferai de même demain sans faute ( flémingite aigue )...au plaisir donc de jouer les enquêteurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Williams

It's Isobel Williams
IZZIE ◊ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.

♠ courrier posté : 2700
♠ multinicks : JM.
♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr sign
♠ wellington suburbs : clinton avenue with Kate Laurens


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Danseuse
♠ mood ::
♠ address book ::

 Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   Empty
MessageSujet: Re: Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.  Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   EmptyMer 2 Fév 2011 - 3:14

Dirk James Grant a écrit:
Everleigh: j'ai lu ta fiche. Voila, d'abord on devrait définir le type de lien : positif , négatif, compliqué...à partir de là je jouerai de mes compétences en tant que scénariste-amateur pour trouver un truc qui dépote. Donne-moi pour cela des adjectifs définissant le lien que tu aimerai avoir avec Dirk.

Peut-être quelque chose de négatif pour changer ^^ Bien qu'il soit difficile de détester vraiment ma Evy lol. Elle est très téméraire et fais souvent des choix risqués, n'ayant pas peur du danger. Ce que Dirk aurait pu remarqué ? Après, je ne sais pas quelle serait sa réaction à lui face à une jeune femme comme elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



 Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   Empty
MessageSujet: Re: Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.  Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   EmptyMer 2 Fév 2011 - 7:07

Ca me va pour ma part. A approfondir dans un prochain RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah A. Mason

It's Jeremiah A. Mason
Jer' ♣ "Nothing can ever be perfect"

♠ courrier posté : 2815
♠ crédits : fleurdeneige
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Journaliste & Photographe
♠ mood :: SICK
♠ address book ::

 Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   Empty
MessageSujet: Re: Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.  Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   EmptyMer 2 Fév 2011 - 7:15

Faut équilibrer les choses ici donc jviens me proposer pour un lien de mec à mec^^
Jveux un truc positif, voir même que les deux connaissent les secrets de l'autre, enfin à toi de voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



 Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   Empty
MessageSujet: Re: Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.  Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   EmptyMer 2 Fév 2011 - 7:23

Ever': Peut être aurait-il pu la croiser souvent ? Lors d'enquêtes, d'interventions de routine. Il verrait qu'elle essaye tout le temps de jouer les héroïnes ce qui l'agacerait outre mesure. Il ne l'apprécierait pas à cause de son excès de zèle. Cela l'irriterai tellement qu'il ne pourrait s'empêcher de lui lancer à l'occasion des piques du types :

-Et si vous alliez faire vos devoirs plutôt que de trainer partout où il y a du grabuge, hein ? Vos parents doivent être inquiets !

Disons que l'apparence plus ou moins fragile de la jeune femme ne correspondrait guère à sa façon de se comporter.Il pense cela en ne sachant pas qu'elle possède des pouvoirs...après peut être arrivera le jour où il les découvrira et peut être qu'il décidera de mettre sa " haine " de côté pour allié les forces ...?

Sara : Avec Plaisir jeune femme...où tu voudra , quand tu voudra Wink

Jeremiah : Je n'ai pas eu besoin de tronçonneuse je te rassure Wink
En revanche une bonne dose de testostérone ne serait pas de refus, j'avoue :p
Un lien de mec à mec ? D'acc' en revanche donne-moi les grandes lignes sur ton perso'....
Revenir en haut Aller en bas
Jaymee McKinley

It's Jaymee McKinley
maybe tomorrow I'll find my way home

♠ courrier posté : 5934
♠ multinicks : I.W
♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr gif
♠ wellington suburbs : high street with McKinley family


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en littérature & Employée (temps partiel) dans une librairie
♠ mood :: rebirth
♠ address book ::

 Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   Empty
MessageSujet: Re: Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.  Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   EmptyMer 2 Fév 2011 - 7:33

Dirk James Grant a écrit:
Ever': Peut être aurait-il pu la croiser souvent ? Lors d'enquêtes, d'interventions de routine. Il verrait qu'elle essaye tout le temps de jouer les héroïnes ce qui l'agacerait outre mesure. Il ne l'apprécierait pas à cause de son excès de zèle. Cela l'irriterai tellement qu'il ne pourrait s'empêcher de lui lancer à l'occasion des piques du types :

-Et si vous alliez faire vos devoirs plutôt que de trainer partout où il y a du grabuge, hein ? Vos parents doivent être inquiets !

Disons que l'apparence plus ou moins fragile de la jeune femme ne correspondrait guère à sa façon de se comporter.Il pense cela en ne sachant pas qu'elle possède des pouvoirs...après peut être arrivera le jour où il les découvrira et peut être qu'il décidera de mettre sa " haine " de côté pour allié les forces ...?

Elle n'agit pas souvent pour le bien de tous, Evy est loin d'être une justicière, mais ils auraient pu se croiser souvent, oui. Everleigh n'apprécierait pas du tout ce genre de réflexions de la part de Dirk. Elle le prendrait pour un gros abruti, peut-être un peu sexiste si il la juge sur son apparence fragile. J'imagine bien la relation conflictuelle à base de pics et de vannes. Elle à du caractère xD. Ouais il pourra découvrir plus tard qu'elle à un pouvoir et ont verra à ce moment-là ce qu'il se passe. Ah oui, Evy est une "folle du volant". Elle est souvent en excès de vitesse et à un goût pour les courses clandestines.

PS : comme tu l'aura compris, je suis Evy aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



 Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   Empty
MessageSujet: Re: Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.  Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   EmptyMer 2 Fév 2011 - 7:49

T'inquiète j'avais compris Wink

Bien mettons qu'elle fasse souvent des excès et que malheureusement son bureau jouxtant celui où l'on fait les dépositions , il aurait toujours le déplaisir de tomber sur la jeune femme. En résumé : entre ces deux là ce sera une " détestation cordiale "...essayerait-elle de lui tendre des pièges juste pour le fun ? Par exemple , appeler pour donner une piste qui se révèle être fausse uniquement pour que celui-ci se réveille à 4h 00 du mat ?
Serait-elle aussi du genre à venir le narguer lorsqu'une de ses enquêtes se retrouve classée ?

Dis donc plutôt peste la petite Ever'
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Williams

It's Isobel Williams
IZZIE ◊ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.

♠ courrier posté : 2700
♠ multinicks : JM.
♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr sign
♠ wellington suburbs : clinton avenue with Kate Laurens


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Danseuse
♠ mood ::
♠ address book ::

 Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   Empty
MessageSujet: Re: Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.  Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   EmptyMer 2 Fév 2011 - 8:12

Non, elle n'est pas peste, juste avec les personnes qui l'agacent, mais sinon c'est un amour xD. J'aime bien ton idée ça pourrait être marrant, donc ce serait devenu comme un jeu pour elle de lui tendre des pièges. Elle pourrait d'autant plus l'agacer que quand elle envoie des vannes méchante, elle le fait avec le sourire. Quelle sadique ! xD Elle est aussi sournoise, donc gare à lui mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



 Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   Empty
MessageSujet: Re: Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.  Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   EmptyJeu 3 Fév 2011 - 7:44

Pas de problème Dirk est endurant, il saura garder son self control ...'fin dépendra de la situation. Parfait: je t'ajoute à ma prochaine MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah A. Mason

It's Jeremiah A. Mason
Jer' ♣ "Nothing can ever be perfect"

♠ courrier posté : 2815
♠ crédits : fleurdeneige
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Journaliste & Photographe
♠ mood :: SICK
♠ address book ::

 Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   Empty
MessageSujet: Re: Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.  Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   EmptyJeu 3 Fév 2011 - 7:46

Dirk James Grant a écrit:

Jeremiah : Je n'ai pas eu besoin de tronçonneuse je te rassure Wink
En revanche une bonne dose de testostérone ne serait pas de refus, j'avoue :p
Un lien de mec à mec ? D'acc' en revanche donne-moi les grandes lignes sur ton perso'....

Ouaaaais vive la testostérone!  Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   380659
Alors...Jerem a perdu son père quand il était gosse. Il a été élevé par sa mère. Il est journaliste depuis quatre ans environ. Il est un type cool, qui se prends pas la tête. Il a du caractère, têtu. C'est un bon pote sur qui on peut compter. Il fume comme un pompier, joue de la guitare, adore les femmes et sa Mustang.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



 Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   Empty
MessageSujet: Re: Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.  Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   EmptyJeu 3 Fév 2011 - 7:57

D'accord alors les deux boulets on pleins de point en commun: ce sont des cheminées, ils sont tout deux très têtus ...après ils différent dans le sens où Dirk à lui , préféré rester avec son père. Maintenant comme Jeremiah est journaliste et comme avec ton personnage il ne peut y avoir que du very positif : se pourrait-il que Jeremiah et ce dernier ce soient rencontrés au lycée ???

Whats your edge ?
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt J. Matthews

It's Wyatt J. Matthews
For why you're not around, and feeling so useless, It seems one thing has been true all along.

♠ courrier posté : 1832
♠ multinicks : ■ KL
♠ crédits : © oxymore avatar; Gif drey
♠ wellington suburbs : High Street ♠ feat Hailey & Kristen ■


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ Livingscorp
♠ mood :: ■ what do u want to hear ?
♠ address book ::

 Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   Empty
MessageSujet: Re: Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.  Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   EmptyJeu 3 Fév 2011 - 7:58

Salut Dirky. XD

Nos perso' pourraient bien s'entendre en fait je partais du principe que Dirk, Jeremiah & Wyatt aurait put être un petit groupe d'amis proches en fait. Dites moi si vous êtes partant vous deux^^
Revenir en haut Aller en bas

It's Contenu sponsorisé



 Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   Empty
MessageSujet: Re: Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.  Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   Empty

Revenir en haut Aller en bas

Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLATERAL DAMAGE :: « more seriously » :: ◮ gestion du personnage :: carnets d'adresses-
Sauter vers: