COLLATERAL DAMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Anonymous

It's Invité
Invité



 Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.  Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 5 EmptyMer 22 Juin 2011 - 5:36

Julia C'est parfait, il tentera mais il verra qu'elle est plus " je reste en dehors de ça " . Est-ce qu'elle s'y connait niveau informatique ? Parce que sinon il en ferait sa geek XD

Zippo: Ménage-toi , j'ai déjà plein de RP en cours alors moi non plus ça coince ...on en fera un dans un futur proche ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Phila H. Thompson

It's Phila H. Thompson
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 777
♠ multinicks : Tess A. Rider
♠ crédits : Ginny ( ava ) Moi quoi :)
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en Journalisme
♠ mood :: Joyeuse
♠ address book ::

 Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.  Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 5 EmptyMer 22 Juin 2011 - 6:37

Oui oui Phila veut toujours en faire partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



 Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.  Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 5 EmptyMer 22 Juin 2011 - 6:49

C'est bon alors ma petite Phila , Dirk va venir te recruter sous peu !

Une future recrue alors ? On va sur ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Phila H. Thompson

It's Phila H. Thompson
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 777
♠ multinicks : Tess A. Rider
♠ crédits : Ginny ( ava ) Moi quoi :)
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en Journalisme
♠ mood :: Joyeuse
♠ address book ::

 Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.  Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 5 EmptyMer 22 Juin 2011 - 6:51

Ok on peut dire ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



 Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.  Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 5 EmptyMer 22 Juin 2011 - 7:23

Dirk James Grant a écrit:
Julia C'est parfait, il tentera mais il verra qu'elle est plus " je reste en dehors de ça " . Est-ce qu'elle s'y connait niveau informatique ? Parce que sinon il en ferait sa geek XD

    Non pas la moindre, elle sait comment fonctionne un ordinateur sauf que pour le reste, non.
Revenir en haut Aller en bas
Parker Allen

It's Parker Allen
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 71
♠ crédits : Mistaken / tumblr
♠ wellington suburbs : Store Lane


 Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.  Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 5 EmptySam 2 Juil 2011 - 1:46

Pousse doucement la porte de ce sujet en passant sa petite tête de nouveau...

Y parait que tu es le grand manitou de la Justice League ? Et, à vrai dire, je serais bien intéressé de faire l'intégration de Flash au sein de cette dernière via Rp... Je pense qu'un petit lien s'impose pour la peine, non ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



 Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.  Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 5 EmptyLun 4 Juil 2011 - 23:44

Esquisse un sourire ultra brillant et réponds l'air de rien : Ca s'pourrait, en effet, a qui ais-je l'honneur ?

On va dire que Dirk est le seul dirigeant de la J-L présent actuellement sur le Forum ( j'en suis si fière xD) enfin !
Tu tombes à pique, mon personnage est en plein recrutement : pour l'instant sa team ne se compose que de Noah ( avec lequel on fait un RP " recrutement"). D'accord, tu veux faire parti de la J-L mais il faut que l'on trouve une raison valable pour Dirk de s'interesser à toi. Tu as une idée Parker ?
Revenir en haut Aller en bas
Parker Allen

It's Parker Allen
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 71
♠ crédits : Mistaken / tumblr
♠ wellington suburbs : Store Lane


 Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.  Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 5 EmptyMar 5 Juil 2011 - 0:34

Oh, super ! J'ai droit au sourire à la Colgate en plus cheers

Hrem ! Donc, comme je disais... x)
Alors, j'ai remarqué que Dirk faisait également partie des forces de police de Wellington. Je pense que l'on pourrait partir là-dessus. Flash est apparu pour la première fois il y a trois mois tout au plus. C'est durant sa seconde ou sa troisième apparition qu'il a rencontré, de près ou de loin, les forces de police en leur venant en aide sur un braquage des plus épineux. A noter que Flash appréhenda les gangsters dans une vitesse fulgurante et avec une alarmante facilité. Même s'il officie seul, il pourrait avoir développer un ou l'autre contact dans la police (un peu comme Batman avec le commissaire Gordon). De là, on pourrait partir de l'hypothèse qu'il s'agit de Dick et que, depuis ses trois mois 'd'observation', le cas de Flash pourrait l'intéresser au niveau de la Justice League ?

Pour Parker, son identité civile lorsqu'il n'est pas masqué de ses collants rouges, ce n'est qu'un simple doctorant en script writing, fana de Comics et qui souhaite se lancer là-dedans. Une seule et unique personne est au courant de son secret jusqu'à présent, et l'aide d'ailleurs à le préserver. Donc, je ne vois pas trop un lien entre Parker (en civil) et Dirk... A moins que la police requiert ses connaissances en matière de Comics pour réussir à comprendre certains phénomènes provoqués par des personnes aux pouvoirs particuliers... x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



 Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.  Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 5 EmptyMar 5 Juil 2011 - 7:13

Pour l'idée du contact , Dirk est du genre sceptique , peut être que son ex coéquipière pourrait être ton contact. C'est également sa petite amie et une membre de la J-L sans qu'il ne le sache encore. On peut partir de la base où en effet, Parker aurait aidé la police lors d'une affaire, que Dirk en bon investigateur aurait recoupé les évenements et je ne sais pas encore pu identifier (grace à un indice ) Allen en tant que Flash, il déciderai de passer à l'action
Revenir en haut Aller en bas
Parker Allen

It's Parker Allen
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 71
♠ crédits : Mistaken / tumblr
♠ wellington suburbs : Store Lane


 Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.  Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 5 EmptyMar 5 Juil 2011 - 9:37

Bien, dans ce cas, on peut tabler là-dessus alors ^^
Je pense qu'une observation qui n'échapperait pas à Dirk serait celle de remarquer que Flash et Parker ne sont jamais là en même temps. Collaborant sur diverses affaires, Parker disparait toujours quelques secondes avant que le justicier n'apparaisse. De là, on pourrait tabler sur un rp où d'une façon ou d'une autre, Dirk arriverait à le prendre la main dans le sac par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas

It's Contenu sponsorisé



 Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.  Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLATERAL DAMAGE :: « more seriously » :: ◮ gestion du personnage :: carnets d'adresses-
Sauter vers: