COLLATERAL DAMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Partagez|

A nocturn Rendezvous [Pv James & Hannah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hannah Williams

It's Hannah Williams
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 511
♠ multinicks : Jordan E. Blackwell
♠ crédits : HerSunshine
♠ wellington suburbs : Store Lane


A nocturn Rendezvous [Pv James & Hannah] Empty
MessageSujet: A nocturn Rendezvous [Pv James & Hannah] A nocturn Rendezvous [Pv James & Hannah] EmptyDim 12 Juin 2011 - 3:16


James & Hannah

A nocturn Rendezvous [Pv James & Hannah] Img.php?id=6tsnY1I2TdPitfO
A nocturn Rendezvous [Pv James & Hannah] Img.php?id=aogose3Xdw1o7TV


J’avais contacté James, j’avais besoin d’un peu de compagnies ce soir et cet homme était des plus divertissant. Ne voyez pas dans ce que je dis quelque chose d’étrange ou de sexuel parce qu’il ne se passait rien entre nous, quoique je ne lui aurais surement pas dit non, mais, avec le visage qu’il a, il n’a surement pas de difficulté à faire tomber n'importe quelle femme. Vous savez comme les femmes n’aiment pas être une parmi tant d’autres, c’était aussi mon cas, mais je n’avais rien à lui prouver alors je me contentais de le voir de temps à autre. Nous ne nous connaissions que depuis peu, je l’avais rencontré dans un bureau de psychologue, preuve qu’il avait surement des problèmes aussi graves que le mien voir même pire. Je n’étais pas indiscrète, je n’allais pas lui demander de me parler de sa vie, s’il voulait le faire, il allait le faire de lui-même. Je ne forçais pas les gens à me parler de ce qui ne me concerne pas. Je lui avais simplement abordé la parole en glissant quelques sourires charmeurs dans la conversation et suite à cette rencontre nous nous sommes revus deux fois. C’était la troisième fois que nous nous fixions un rendez-vous. Nous avions décidé de nous rendre dans un bar, le meilleur endroit pour s’amuser un peu et se changer les esprits.

Il ne devait pas être loin de neuf heures quand j’entrais dans la douche, je laissais l’eau couler le long de ma peau. Il faisait de plus en plus chaud et ça me rafraichissais d’agir de la sorte. Une fois sortis de la douche, je me préparais, sans trop me maquiller, déjà que sur les plateaux de tournage je devais porter des tonnes de maquillages, je n’allais pas en mettre autant dans a vie de tous les jours. Quoique j’aimais bien le faire, mais modérément. Je me mettais donc du mascara pour amplifier mes yeux noisette et une touche de rouge à lèvres rouges. Je séchais mes cheveux qui tombaient sur mes épaules. Il était carré, une coupe originale qui m’allait assez bien, il m’arrivait de faire quelques variantes, mais ce soir je la laissais tomber contre mes épaules frêles. J’enfilais une robe blanche sans manche qui m’arrivait plus haut que les genoux, de jolis escarpins pas trop hauts, déjà que j’étais grande de nature, de couleur crème et un collier que je glissais à mon coup. Je n’avais pas l’intention de conduire ce soir, au cas où je prendrais plus de verres que je ne l’avais prévu.

Après un petit moment de route, je me rendais à notre point de rendez-vous, je payais la nôtre de mon taxi et je poussais la porte de ce petit bar. Il était l’endroit idéal pour faire la discussion et pour prendre un verre tranquillement. Il devait être maintenant dix heures dépassé et c’est environ cette heure que nous nous étions fixés, lui et moi. Je devais avoir quelques minutes de retard, ce n’était pas mon genre d’arrivée en retard et c’est pour cela que je cherchais des yeux où il pouvait bien se cacher. Je finis par l’apercevoir à une table un peu plus reculer. J’espère que je ne l’avais pas trop fait attendre, je n’aimais pas faire attendre les gens. Je me dirigeais donc vers la table en question sous le claquement de mes talons et j’attrapais le dossier de la chaise devant lui pour le glisser derrière et m’y poser.

    « -J’espère que je ne t’ai pas trop fait attendre, je n’ai pas l’habitude d’être en retard.»


Je posais mon regard sur lui et affichais un sourire, ma main glissait dans mes cheveux pendant un instant alors que je croisais les jambes. Décidément, il avait un petit quelque chose qui faisait que je le trouvais attirant. C’était peut-être cette barbe naissante sur son menton ou simplement la morphologie de son visage que je trouvais harmonieuse. Mon sourire ne quittait pas mes lèvres alors que je jetais un rapide regard aux alentours. L’endroit était quand même assez rempli, la musique n’était pas trop forte, juste assez pour qu’on puisse s’entendre penser. Quelques femmes semblaient déçues que je prenne la place qu’elles convoitaient et cela m’amusait encore plus. Je reposais mon regard dans le sien, abordant toujours un sourire quelque peu charmeur sur mon minois.

    « -Contente que tu aies accepté mon invitation. Comment est-ce que tu te portes?»


À simple titre d’information, mais cela m’intéressait. J’avais toujours été prévenante envers les autres et quand je posais ce genre de question ce n’étais pas simplement par principe mais parce que la réponse m’intéressait réellement. Je faisais un signe de la main au serveur pour qu’il vienne prendre nous porter le menu des boissons pour que nous puissions faire un choix et je reportais toute mon attention à James.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



A nocturn Rendezvous [Pv James & Hannah] Empty
MessageSujet: Re: A nocturn Rendezvous [Pv James & Hannah] A nocturn Rendezvous [Pv James & Hannah] EmptyDim 12 Juin 2011 - 6:03

A nocturn Rendezvous [Pv James & Hannah] Tumblr_lmj7d5T3U01qd8v2go1_500
A nocturn Rendezvous [Pv James & Hannah] Tumblr_llubezt2D01qauvgjo1_500
gemmaarterton@tulmbr & innerflames@tumblr
and we meet again.
hannah & james



Le téléphone avait sonné. Comme ça, sans même prévenir. Je m'étais assoupi sur le canapé, et avais été réveillé par la vieille sonnerie de AC/DC. Depuis combien de temps je dormais ? Sûrement longtemps. J'avais mis quelques secondes à reprendre mes esprits et pour mettre la main sur mon téléphone qui braillait. Je plissais les yeux pour améliorer la netteté de ma vue, encore un peu floue. « Hannah ». C'était le nom qui s'affichait sur l'écran. Je fronçais un instant les sourcils, me demandant ce qui pouvait bien lui arriver. J'avais pris la peine de s’éclaircir la voix, avant de répondre, juste pour ne pas paraître trop endormi. Elle voulait me voir, elle voulait parler. J'avais rapidement compris qu'elle ne voulait pas rester seule, ce soir. Qu'elle ne voulait pas se noyer dans de sombres pensées. J'avais naturellement accepté son rendez-vous : boire quelque chose et sortir me pouvait pas me faire de mal, au contraire. J'avais pris mon temps, aujourd'hui. J'étais une véritable loque, et avait presque honte de moi. Je m'étirais longuement, avant de retomber dans le canapé. Non, je n'avais pas le courage de me lever. Je n'aimais pas l'Amérique. Je regrettais mon chez-moi, mon appartement et mon chien. J'étais obligé de sourire à cette pensée, avant de réfléchir à nouveau à nouveau. Finalement, je n'avais laissé que ça, dernière moi. ma famille avait toujours accepté mes choix, quoi qu'il n'avait qu'ils n'avaient pas d'autres possibilités. Et j'étais conscient qu'en quittant la ville...Je quitterai tout. Et sûrement à jamais.

Je m'étais lourdement traîné vers la salle de bain, pour me rendre un minimum présentable ; je ne sortais jamais de chez moi avec une apparence négligée. J'avais pris une douche, et choisis des vêtements légers ; il faisait chaud, même en soirée. Je n'avais pas pris le temps de me raser. Ma barbe de deux jours n'avait jamais été un problème, et je manquais déjà de temps devant moi. Je n'habitais pas en centre ville. Je n'aimais pas son euphorie permanente, moi qui étais habitué à ma vieille campagne irlandaise. Et puis, c'était toujours un plaisir de prendre le volant de ma voiture, la seule chose qui m'avait suivit dans mon déplacement. Elle était l'incarnation de ma famille, de mon enfance, de ma sœur. Je n'avais jamais pu m'en séparer. Je voguais vers le centre de la ville, en m'amusant à ralentir devant les jolies paires de jambes qui passaient devant mon pare-brise. Je savais que je les flattais, et je pouvais me venter d'avoir fait une bonne action dans la journée. J'avais mis presque autant de temps à arriver en ville que pour trouver une place. Par ces douces soirées, tout le monde se ruait au bar, ce qui n'était pas étonnant.

J'avais finalement fini par laissé quelques dollars dans un parking privé. J'avais néanmoins pesté pendant trois ou quatre minutes. Pourquoi, dans une ville aussi grande, les parkings étaient si peu nombreux ? Je n'avais pas eu trop de mal à rejoindre le bar où nous nous étions déjà donné rendez-vous. La terrasse était pleine, et j'avais eu de la chance de me jeter sur une table qui venait tout juste de se libérer. Je sentais déjà les regards des jeunes célibataires sur moi, alors que je commandais une bière. J'étais en avance de quelques bonnes minutes, et je préférais tuer le temps convenablement. Je m'étirais brièvement avant de voir un taxi s'arrêter non loin du bar. A la suite sortait une jeune femme vêtue de blanc : ça ne pouvait être qu'Hannah. Je dirigeais mon regard vers cette dernière, hésitant à lui faire signe. Visiblement, elle m'avait. Elle s'avançait vers moi, sourire aux lèvres avant de gagner la chaise vide en face de moi. « J’espère que je ne t’ai pas trop fait attendre, je n’ai pas l’habitude d’être en retard.» Je souriais à mon tour, avant de secouer la tête de droite à gauche. « C'est moi qui suit en avance, je suis parti un peu tôt, j'avais peur de ne pas pouvoir trouver de place. Tu n'as pas à t'excuser. ». Je posais les yeux sur le cadavre de la bière qui trônait sur la table. Je soupirais, en espérant qu'elle ne soit pas vexée d'avoir commencer sans elle. « J'ai pris une bière, en attendant. Je me suis occupé, tu vois. ». Je souriais brièvement, avant de poser les yeux sur elle. Elle était plus naturelle que les autres jours, et ce naturel lui convenait mieux. Je détournais le regard un moment, et soupirait en voyant le monde qui nous entourait. « Contente que tu aies accepté mon invitation. Comment est-ce que tu te portes?». Je redirigeais à nouveau mon regard vers elle, puis hochait la tête. Je savais qu'elle avait besoin de parler, aussi bien qu'elle savait que j'avais besoin de sortir. « Je t'en prie, ça me fait plaisir. Je vais bien, merci. Et toi ? Mieux ?  ». Je faisais tourner la bouteille vide de bière entre mes mains avant de voir un serveur s'approchait vers nous aussitôt que la brune avait fait signe de la main. Je sentais déjà que les yeux d'Hannah s'étaient reposés sur moi. Je la regardais, un léger sourire au visage. « Tu as une idée de ce que tu vas prendre? »

Revenir en haut Aller en bas
Hannah Williams

It's Hannah Williams
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 511
♠ multinicks : Jordan E. Blackwell
♠ crédits : HerSunshine
♠ wellington suburbs : Store Lane


A nocturn Rendezvous [Pv James & Hannah] Empty
MessageSujet: Re: A nocturn Rendezvous [Pv James & Hannah] A nocturn Rendezvous [Pv James & Hannah] EmptyDim 12 Juin 2011 - 12:21


Ce soir, j’avais simplement envie de me changer les idées. Disons que j’avais eu un appel qui ne n’avait fait mon bonheur. Mon ex petit-copain avait tenté de me joindre, mais je ne lui avais pas répondu, j’avais pourtant vu son nom s’afficher sur mon afficheur. Cela avait été l’élément déclencheur de ma soirée et je n’aimais pas me remémorer ces souvenirs, ils étaient encore trop douloureux et récents. J’étais ici seulement depuis le mois de mai, disons que les souvenirs étaient encore trop présents et quand je voyais le nom de Kristofer se dessiner, ça me faisait souffrir. C’était dur de l’effacer complètement de ma mémoire parce que j’avais été avec lui environ deux ans, deux ans avec lui et une fin plus que terrible. James avait le don de me changer les idées, de me faire rire et de me comprendre. Je ne lui avais pas encore parlé de mes problèmes, parce que je ne l’avais même pas dit à mes sœurs. Je ne le connaissais pas sur le bout des doigts, mais je commençais à le cerner de plus en plus et j’aimais du passer du temps avec lui. C’est pour ça que je l’avais appelé ce soir, parce qu’outre que mes sœurs il me changeait les idées. C’est pour ça que ce soir je l’avais contacté et que je me posais tout juste devant lui.

Mon regard ne le quittait pas alors que j’attendais une réponse de sa part. C’est vrai que ce n’était pas du tout mon genre d’être en retard, je n’aimais pas faire attendre les gens parce moi-même je n’aimais pas attendre surtout que c’est moi qui l’avais contacté alors le faire attendre n’étais pas du tout dans mes plans. Je laissais mon regard noisette planer dans le sien alors que juste me trouver ailleurs que chez moi me faisait le plus grand bien.

    « -Tu sais très bien que je n’aime pas faire attendre les gens, je suis comme ça. Tant que tu n’attends pas depuis trop longtemps, ça me va.»


Je restais simplement assise, les jambes croisées, mon regard posé dans le sien. J’avais toujours trouvé les hommes avec une barbe plus que séduisant, c’était un petit quelque chose que j’avais toujours aimé. Je le quittais du regard pendant un moment, j’observais les quelques regards qui se posaient sur lui ou sur moi. Ça m’amusait toujours. Draguer était bien trop facile, j’avais besoin de défi, les hommes avaient souvent les mêmes envies et les mêmes réactions.

    « -Oh ça ne me dérange pas du tout, je vais me prendre quelque chose justement. Une bière je te dirais, je n’aime pas les choses trop sucrées.»


C’est pour cela que je faisais un signe au serveur, en fait, ça ne me dérangeait pas le moins du monde qu’il ait pris une bière en m’attendant. Le serveur finissait par arriver à notre table, j’allais répondre à son autre question, mais le serveur était à notre table. Je glissais quelques doigts dans ma chevelure foncée alors que je lui commandais une bière légère, pas trop forte, je n’aimais pas quand elle avait un goût trop prononcé. Une bière douce ferait amplement l’affaire. Je e connaissais pas beaucoup de femme qui aimait boire de la bière, disons que j’étais souvent la seule à boire cela et je ne comprenais pas pourquoi. Il prenait la commande de James par la même occasion.

    « -Je vais bien oui, je suis un peu crevée parce que je suis en plein tournage. Cela devait être finis dans quelques mois, sans plus, mais disons que cela prend la me prend la plupart de mon temps.»


Le serveur partait pour revenir quelque temps après il posait nous deux bières sur la table et je lui disais de comptabilisé et de me donner la note à la fin de la soirée. Disons que je ne manquais pas du tout d’argent et paye une petite tournée ne me ferait pas trop mal. Je sentais des femmes qui observaient ce qui se passait à ma table, des regards qui étaient posés sur nous.

    « -Je pense que je suis en train d’en rendre quelques une jalouse en prenant place avec toi.» Mon ton était amusé alors que j’attrapais ma bière pour poser la bouteille contre mes lèvres rougeâtres. «Tiens, je sais. Celui qui remporte le plus de défis paye la note à la fin de la soirée. Qu’est-ce que tu en penses? Ou celui qui ne réussit pas le défi prend un shooter.»


Un sourire amusé se posait su mon minois, j’aimais bien ce genre de jeu, ça m’amusait plus que tout au monde et je me demandais s’il allait jouer avec moi. Se donner des défis et boire quand on perdait. Ça pouvait être très drôle et cela allait m’amuser plus que tout au monde.

    « -Alors? Qui commence?»

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



A nocturn Rendezvous [Pv James & Hannah] Empty
MessageSujet: Re: A nocturn Rendezvous [Pv James & Hannah] A nocturn Rendezvous [Pv James & Hannah] EmptyLun 13 Juin 2011 - 23:04


i'm pretty good in duels.
hannah & james


J'avais passé la journée à me morfondre ; encore. J'y aurai certainement passé aussi ma soirée si Hannah ne m'avait pas appelé. J'observais la terrasse, en silence. Je sentais ses yeux noisettes sur moi, dans lesquels j'aurai pu avoir le temps de me perdre. Mais j'avais l'esprit ailleurs. Il était avec sa sœur, loin. Plus rien n'existait, alors. J'étais comme dans une bulle de savon confortable, d'où je ne voulais pas sortir. J'aurai presque pu fermer les yeux, et voir son visage. J'entendais déjà sa voix. Seulement, celle de ma partenaire brune me fit sortir de ma rêverie. Tu sais très bien que je n’aime pas faire attendre les gens, je suis comme ça. Tant que tu n’attends pas depuis trop longtemps, ça me va. Je souriais et la regarder en guise de réponse. Son regard était brillant, mais on pouvait facilement y percevoir une pointe de tristesse. Je décidais finalement de répondre pour ne pas laisser un silence volontaire de ma part s'installer. Non, ne t'inquiète pas. Et puis, le peu de minutes que j'ai attendu seront pour les heures d'attente que j'ai fais subir à d'autre. Je sourirais, enjoué. J'avais toujours eu le don pour me sortir de drôle de situation grâce à quelques mots et un sourire. Personne n'avait jamais remarqué la combine qui marchait si bien, et je savais que seule la femme qui partagerait ma vie -si un jour je la trouvais- serait déceler cela en moi. J'avais une personnalité compliquée que même les plus grands psychologues n'avaient jamais réussi à comprendre. Moi même je ne comprenais rien à mon fonctionnement.

Je passais une main sur ma joue, la voyant observer ma barbe naissante. J'étais loin d'être gêné par son regard ; des dizaines étaient braqués sur nous. Je m'aventurais à basculer un peu sur la chaise, croisant mes yeux ambres avec ceux d'autres jeunes filles. Ce jeu m'amusait horriblement, et m'avait toujours amusé. Je soupirais, et reposait mes yeux sur Hannah. Elle semblait prendre part au jeu, elle aussi. Oh ça ne me dérange pas du tout, je vais me prendre quelque chose justement. Une bière je te dirais, je n’aime pas les choses trop sucrées. J'en profitais pour commander une bière, moi aussi. Je m'étais promis de ne pas prendre d'alcool fort, ayant un rendez-vous important qui pouvait me mettre sur la piste de l'assassin de ma sœur. Il était hors de question que je gâche cette si belle chance de me venger de sa mort. Bon choix. C'est vraiment une bière de femme. Je souriais un peu, avant de déposer quelques pièces qui traînait dans ma poche sur le plateau du serveur. Je connaissais les prix des bières par cœur, et je n'étais pas du genre à faire payer la gente féminine. Je vais bien oui, je suis un peu crevée parce que je suis en plein tournage. Cela devait être finis dans quelques mois, sans plus, mais disons que cela prend la me prend la plupart de mon temps. J'avais toujours aimé le cinéma. J'hôchais la tête à ses paroles, et souriait brièvement à nouveau. Ma curiosité prenait peu à peu le dessus. Quel genre de film tu tournes ? C'est sûr, ça doit être fatiguant. Une vie sur des plateaux... Il faut le vouloir. Je n'aurai jamais imaginer la mienne sur des lieux de tournages. J'avais trop besoin de vivre, pour cela. Trop besoin de faire des centaines de kilomètres pour calmer la haine qui grandissait en moi chaque jour.

J'observais, comme ma partenaire, le serveur qui évitait avec agilité les sacs à main des demoiselles, les enfants et leurs petits ballons. Sur son plateau, nos deux bières fraîches trônaient dignement. J'esquissais un sourire et émettait un « merci » à peine audible à l'homme en noir, avant de le voir repartir avec plus d'assurance. Je tendais mon verre verre Hannah, afin de trinquer avec elle. A ton nouveau film et à ton succès. Je souriais, avant de boire quelque gorgée de la boisson parfaitement fraîche. « Je pense que je suis en train d’en rendre quelques une jalouse en prenant place avec toi. Je regardais ses lèvres rouges sur la paroi du verre et y déceler un sourire. Je haussais les épaules, et posait un coude sur la table, pour me pencher un peu verre elle. Que veux-tu, une actrice et un mannequin...ça tape à l’œil. J'avais prononcé ses mots à mi-voix, avant de me redresser pour rire un peu. Bière dans la main, je buvais encore quelques gorgées pour m'abreuver suffisamment. Je levais à nouveau les yeux sur elle, et décelait une pointe de défi dans son regard. Tiens, je sais. Celui qui remporte le plus de défis paye la note à la fin de la soirée. Qu’est-ce que tu en penses? Ou celui qui ne réussit pas le défi prend un shooter. Je haussais les épaules, loin d'être paniqué par ses paris. J'avais l'intention de payer la note de toute façon, l'issue m'importait peu. Mais le principe était amusant, et je savais que j'avais intérêt de ne pas perdre si je voulais être en forme pour demain, même si je savais que je ne me serai pas amusé à perdre une aussi belle chance.

Je soupirais, avant de sourire. Je levais un sourire, l'air de lui dire que rien ne me faisait peur. Alors? Qui commence?. Je riais, cela semblait être une évidence pour moi. Honneur aux dames. Fais un croche-pied au serveur quand il passe. Je commençais fort, mais je voulais voir jusqu'où elle était capable d'aller pour m’impressionner et pour monter le niveau de jeu.


Revenir en haut Aller en bas
Hannah Williams

It's Hannah Williams
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 511
♠ multinicks : Jordan E. Blackwell
♠ crédits : HerSunshine
♠ wellington suburbs : Store Lane


A nocturn Rendezvous [Pv James & Hannah] Empty
MessageSujet: Re: A nocturn Rendezvous [Pv James & Hannah] A nocturn Rendezvous [Pv James & Hannah] EmptyMar 14 Juin 2011 - 14:19

Ce devait être la troisième fois qu’on se rencontrait, je pense bien, autre que la fois où nous nous sommes croisés au cabinet de psychologue. Disons que je me disais qu’il devait avoir un événement marquant dans sa vie pour se trouver là, comme moi j’en avais un. Je pense que ma psy était la seule à savoir ce qui s’était passé avant que je ne revienne ici. Je n’avais pas réellement envie d’en parler. Je ne voulais surtout pas que les gens s’inquiètent pour moi ou qu’il en veuille à Kristofer. Il avait eu des problèmes tout au long de sa vie pour se comporter de la sorte avec moi. Ce qu’il avait fait était loin d’être banal et je lui pardonnais. Je pensais que c’était sa façon à lui de m’aimer, mais surement que j’aurais besoin d’une autre personne pour me montrer ce qu’était réellement l’amour, me montrer que ce n’était pas ce que j’avais pu vivre pendant ces deux ans. Je n’attendais pas cette personne, parce que je souffrais encore, j’avais besoin de la bonne personne pour panser mes blessures. Celle qui allait m’aimer à ma juste valeur. Ce n’est pourtant pas cela qui me préoccupait le plus.

Je voyais qu’il était lui aussi pensif, je voyais qu’il y avait quelque chose qu’il ne tournait pas rond. Le fait est qu’il réussissait à cacher son jeu à plusieurs, mais il avait devant lui une comédienne qui en avait vu plus d’un. J’étais aussi douée pour paraître heureuse, bien, enjouée et tout ce que les gens veulent voir. J’avais l’habitude de feindre, de jouer la comédie. C’était mon métier. Je pouvais le voir dans ses quelques soupirs qu’il poussait de temps en temps, dans son regard, dans sa façon de sourire, mais je ne voulais pas le forcer à parler. S’il voulait s’ouvrir, j’allais l’écouter, mais je n’allais pas lui demander jusqu’à ce qu’il m’en parle. Je n’aimais pas moi-même me faire demander ce qu’il avait bien pu se passer avec Kristofer, j’allais en parler quand j’allais en ressentir le besoin. Pour le moment, je ne ressentais pas le besoin de le faire. Je l’observais sous tous ses angles, nous ne nous connaissions très peu, mais j’avais l’impression de le connaître un peu plus que ce qu’il en était. Le serveur était venu prendre notre commande comme il était venu nous reporter nos boissons. Son commentaire m’arrachait un sourire et je pensais quelque peu le minois sur le côté dans un sourire.

    « - Eh bien, à ce que je sache, je suis une femme. À moins que tu saches des choses sur moi dont je n’ai pas conscience.»


Je prenais une voix un peu mystérieuse. Au moins, je ne buvais pas un cosmopolitain, ou quelque chose de trop sucrés qui vous lève facilement le cœur. Quand je sortais en femmes, c’est le genre de chose qu’elles prenaient, tandis que je prenais de la bière. J’en aimais bien le goût, mais j’aimais aussi la Sangria, qui était tellement rafraichissante. Il savait que j’étais fatiguée, mais si j’allais réellement mieux? Pas vraiment. Je me demandais quand j’allais guérir de cette blessure qui ne semblait pas vouloir se refermer. Je n’aimais pas me morfondre, ni passer des heures à penser à ce que j’avais pu vivre, j’aimais mieux tout faire pour me changer les idées et je me doutais qu’il en avait aussi besoin, c’est pour ça que je l’appelais. Je comptais peut-être même le faire un peu plus souvent.

    « -Oui, c’est fatigant, mais je ne m’en lasse pas. J’adore mon métier, j’adore ce que je fais. C’est une bonne façon de m’emporter dans un autre monde. »


Je ne sais pas s’il m’avait déjà vue dans un film, je ne demandais jamais ce genre d’information. Je n’aimais pas me voir à l’écran, je trouvais toujours cela étrange et à chaque fois je ne faisais que me critiquer. Quand nos commandes furent posées devant nous, je levais ma bière pour trinquer avec lui, un sourire léger contre mes lèvres. Mon succès. Je prenais une longue gorgée puis je reposais mon verre contre la table. C’est vrai que quelques regards étaient posés sur nous, mais ça ne me dérangeait pas le moins du monde. Alors qu’il se penchait un peu vers moi. Je ne bougeais pas de ma place, l’observant toujours, un sourire posé contre mon minois. James était un bel homme, il n’y avait pas de doute là-dessus. Je pouvais même dire qu’il était mon type d’homme, mais depuis un moment j’étais réticente à draguer ou à m’embarquer dans quoi que ce soit avec qui que ce soit. Je me mordais la lèvre inférieure le temps de quelques secondes, le temps qu’il reprenne place. «Que veux-tu, une actrice et un mannequin...ça tape à l’œil.»

    « -Tu as raison.»



J’avais une idée qui allait être amusante et qui pourrait surement lui changer les idées, c’est à voir s’il allait jouer le jeu avec moi. Je ne fus pas déçue de la réponse, il faisait exactement ce que je voulais. Le voir rire m’affichait un sourire, j’aimais lui changer un peu les idées.

    « -Quoi? Mais il va se faire mal. S’il se casse quelque chose, je vais t’en vouloir et tu vas devoir te faire pardonner.»


Une petite lueur de défi brillait dans mes yeux alors que je disais c’est quelque mot d’une voix amusé, peut-être avec une petite pointe pour le draguer, mais je ne m’en rendais pas compte. Il était bel homme, je m’entendais bien avec lui et je me reconnaissais quelque peu en lui. Cela allait simplement naturellement. Je finis par le quitter du regard pour observer le serveur qui n’allait pas tarder à venir à notre table, je prenais mon sac à main et au moment où il arrivait je le faisais tomber tout en lui barrant quelque peu le chemin avec mon pied. Le serveur tombait par terre et heureusement, il ne se cassait rien. C’est à ce moment que mon talent pour le théâtre entrait en jeu. Je me levais pour me pencher vers lui et je prenais un air abasourdi et désolé.

    « -Oh mon dieu, je suis vraiment désolée. Je… Ce n’était vraiment pas voulu.»


Le serveur se levait donc pour reprendre ses choses et partait en faisant signe que tout allait bien. Je ne pouvais pas croire que je venais de le faire tomber, j’avais envie de rire alors que je reposais mon regard sur James. Je n’en revenais pas, je devais trouver quelque chose à lui faire faire. Mon index venait tracer le conteur de ma bouteille alors que je reposais mon regard dans le sien.

    « -Pauvre serveur, il n’a rien fait pour mériter cela.» Ma voix était amusée alors que je jetais un regard rapide à ce qui nous entourait. Tiens je vais me venger. « -Tu vois l’homme là-bas. Je suis certaine que tu n’arrives pas à avoir son numéro de téléphone.»


Un rire de ma part alors que je lui montrais un homme, qui n’avait pas l’air homosexuel et qui était en train de parler avec une blonde plantureuse. Je prenais ma bière entre ma main droite pour la poser contre mes lèvres, mon regard se reposait dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas

It's Contenu sponsorisé



A nocturn Rendezvous [Pv James & Hannah] Empty
MessageSujet: Re: A nocturn Rendezvous [Pv James & Hannah] A nocturn Rendezvous [Pv James & Hannah] Empty

Revenir en haut Aller en bas

A nocturn Rendezvous [Pv James & Hannah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLATERAL DAMAGE :: « wellington city » :: ◮ the shadow bistro & bar-
Sauter vers: