COLLATERAL DAMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

SEASON FINALE △ the Ballad of Booth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Johéline McBride

It's Johéline McBride
    Jo' ♣ Yeah! I'm a firework!

♠ courrier posté : 1719
♠ multinicks : Jeremiah A. Mason
♠ crédits : fleurdeneige
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Libraire & Ecrivain
♠ mood :: HAPPY!
♠ address book ::

SEASON FINALE △ the Ballad of Booth  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEASON FINALE △ the Ballad of Booth SEASON FINALE △ the Ballad of Booth  - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 1:50

Est-ce qu'elle avait été imprudente? Peut-être. Elle avait pourtant demandé des renforts. Elle avait appelé le commissariat. Mais cette cinglée n'avait même pas transmit son appel. Et elle ne pouvait pas laissé McFaden seul. La policière était certaine qu'il avait une idée en tête. Et elle s'en voulait à présent de ne pas avoir réagi plus vite. Cela aurait probablement évité bien des souffrances... D'ailleurs, la piqûre d'anesthésie commençait à faire effet. Elle se sentait bizarre, comme si elle flottait dans les airs. Elle sentait beaucoup moins la douleur à sa jambe, même si elle était encore présente. Elle observait le ciel qui avait prit une teinte étrange, un bleu mêlé d'orange. Elle voyait encore des morceaux d'affiches brûlées qui voletaient dans la poussière qui s'élevait encore dans l'air. D'ailleurs la policière avait du mal à respirer...Est-ce à cause de cette fumée ou à cause de cette douleur à la poitrine qui faisait mal il y a encore quelques minutes. La jeune femme ne voulait plus rester allongé mais elle sentit une pression sur ses épaules. Elle avait vraiment du mal à respirer et le sang dans sa bouche n'arrangeait rien. Elle reporta ses yeux bleus alors qu'un nouveau filet de sang avait coulé de son cuir chevelu jusqu'à l'arête de son nez. Johéline observait Aedan. Elle remarqua une nouvelle fois qu'il ne semblait pas au mieux de sa forme. Il devait être blessé lui aussi alors que faisait-il avec elle? Elle le vit à nouveau bouger les lèvres. Et elle entendit un léger sifflement dans ses oreilles puis la voix lui paru un peu plus distincte, sauf qu'elle n'entendait pas tout. « … gigoter. La doctoresse ... tête brûlée...McBride...» Est-ce qu'elle était une tête brûlée? Oui on dirait...Sauf que si elle avait prévu ce qui s'était passé, elle aurait prit davantage de précaution. Là, elle avait été aux premières loges et avait cette désagréable sensation d'avoir été écrasé par un poids lourd. Elle reporta son regard sur Aedan qui posa l'un de ses doigts près de sa bouche. Elle aurait bien voulu lui parler, mais elle en était incapable. Elle avait encore du sang dans la bouche. Aedan avait une tête bizarre, il grimaça. Est-ce qu'il avait mal quelque part? Elle, elle sentait de moins en moins son corps. Elle ne savait pas si c'était bon signe ou non. Elle avait froid et tremblait un peu, à moins que ce soit à cause de ses blessures et du choc de l'explosion. Elle sentait ses oreilles qui bourdonnaient un peu...mais elle entendait un peu mieux. D'ailleurs elle avait entendu des sirenes d'alarmes, des cris et des craquements, lors d'un feu de boutique. Elle se souvint alors qu'elle avait aperçu une voiture de police juste en face de la limousine. Elle devait le dire. Elle ouvrit la bouche mais aucun son ne sortait. Elle serra les poings alors qu'elle se sentait de plus en plus envahi par une torpeur généralisée. Elle ferma les yeux avant qu'Aedan ne prenne l'une de ses mains pour la garder dans la sienne. Elle reposa ses yeux bleus sur lui. « Hey Line ... à vélo. Tu montais sur le guidon … Ryan. Et puis on allait sur le grand terrain vague, qui n'existe plus maintenant. C'était notre endroit …. Oh et puis tu te souviens les bonbons qu'on a chipé chez l'épicier ? Ton père a piqué une crise de colère... Et puis c'était marrant l'été, qu'on allait se baigner dans la rivière au bout de la ville, on y allait en cachette … Tiens bon Line ! … Si tu vois Ryan... Hein ? Line ? Bats-toi ! » Elle fronça un peu les sourcils. Elle avait beaucoup de mal à rester consciente. Sa blessure à la tête et surtout à sa cuisse saignaient abondamment. Le sol était taché du liquide rougeâtre. Elle se souvenait de cet accident quand elle sortait de l'école. Sa mère était venue la chercher. Elles marchaient tranquillement quand un chauffard avait grillé un feu. Il avait renversé une petite fille, juste à trois mètres d'elles. Jo' se souvenait encore du bruit de l'impact et surtout cette petite fille étendue dans une marre de sang... Elle ne se souvenait que par miracle, cette fillette avait réchappé à cet accident et d'ailleurs elle enseignait dans l'école maternelle devant laquelle on l'avait renversé. Johéline commençait à être fatiguée. Elle avait du mal à garder les yeux ouverts...Elle se sentait de plus en plus faible...Elle ferma les yeux, juste quelques secondes mais elle perdit connaissance alors que son rythme cardiaque ralentissait.
Revenir en haut Aller en bas
Lysianna P. Hanson

It's Lysianna P. Hanson
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 67
♠ multinicks : nope
♠ crédits : yumita ;; tumblr


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: propriétaire d'un café
♠ mood :: curieuse
♠ address book ::

SEASON FINALE △ the Ballad of Booth  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEASON FINALE △ the Ballad of Booth SEASON FINALE △ the Ballad of Booth  - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011 - 3:25

    Une explosion … rien de tel pour « égayer » une journée ensanglantée. Notre brunette était en train de courir pour retourner à son travail. Elle avait dû aller à la banque voir son conseiller pour le café qu’elle dirigeait. Elle avait laissé son lieu de travail aux mains de ses employés dont elle faisait confiance. Cependant, elle ne voulait pas les laisser seuls trop longtemps, alors, elle se dépêcha. Elle marchait vite, alternant entre marcher et courir. Elle râlait aussi tout en cherchant son téléphone. Elle le savait : elle aurait dû rester coucher, mais non, il a fallu qu’elle se lève, qu’elle éteigne son réveil et qu’elle se lève en grognant pour se laver et se préparer à aller au travail comme tous les jours. Elle avait prit cette habitude de faire touts ces choses … d’être dans sa propre routine.

    Aujourd’hui, ça allait être une journée assez étrange et secouée en émotion. La jeune femme marchait rapidement dans Livingscorp. C’est alors que quelque chose de fou se produisit : une explosion. Effrayée, Lysianna sursauta et vit avec effroi une voiture mise en cendre. Elle sentit son cœur s’affoler. Elle vit le feu se propager avec horreur. De plus, l’explosion a fait des blessés, certainement des morts. Du coin de l’œil, elle vit la police s’activer à protéger les gens. Elle vit même Dirk. Elle serra la mâchoire. Elle, qui était de l’autre côté de la rue, va faire un truc de fou : empêcher le feu se propager. Elle n’avait pas l’étoffe d’une héroïne, mais elle sait que les choses qui se passent n’arrivent jamais par hasard …


    Flash Back

    « Maman … pourquoi as-tu décidé d’être militaire ?
    - Pour protéger les gens
    - Pourquoi t’es pas flic alors ?
    - Parce que … j’ai voulu être militaire et aider les personnes dans le monde
    - T’es une héroïne alors !!!!
    - Et bien, c’est pas tout à fait ça. Je voulais des personnes qui en avaient le plus besoin. Il n’y a pas de héros dans le monde. Si les évènements doivent se passer ainsi, alors c’est comme ça et pas autrement. Il faut juste faire en fonction des évènements et faire en sorte de ne pas aggraver la situation. Un jour, tu comprendras »


    Fin du Flash Back

    Lysianna regarda ses mains. Le souvenir de cette discussion lui vint en mémoire, puis la pluie de météorites. Pinçant ses lèvres, elle se précipita vers la voiture enflammée. Elle ne devait pas se faire voir. Elle contourna l’obstacle, se cacha le plus possible aux yeux des autres et de ses mains, elle fit en sorte que le feu cesse de se propager. Cependant, c’était dur. Elle n’avait pas l’habitude d‘une telle ampleur. Serrant ses dents, elle mit son courage et sa détermination dans cet ouvrage des pus délicats. Elle observait aussi les situations du coin de l’œil. Elle voulait surtout se cacher de Dirk … il risquerait de la tuer sur place pour ne pas l’avoir écouté. En attendant, elle sentit qu’elle parvenait à dissiper un peu le feu

    « Regardez !!! Le feu semble se dissiper !!!! Mais … il agit bizarrement !! Que font les pompiers !!!! »

    Lyse entendait les spectateurs de ce désastre narrer les agitations du feu. Lyse grognait entre ses dents et pensait qu’elle devrait tenir jusqu’à l’arrivée des pompiers …

Revenir en haut Aller en bas
Katharina Laurens

It's Katharina Laurens
KATE AMBRE LAURENS ◊ Girl, you're amazing, just the way you are.

♠ courrier posté : 2243
♠ multinicks : WM . CW
♠ crédits : © ANNE+NANA avatar ; LJ blend
♠ wellington suburbs : ■ clinton avenue


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ interne en chirurgie
♠ mood :: ■ fatiguée
♠ address book ::

SEASON FINALE △ the Ballad of Booth  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEASON FINALE △ the Ballad of Booth SEASON FINALE △ the Ballad of Booth  - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 5:55

Bon sang, allait-il daigner tourner la tête ? Était-il sourd ? Je continuais à hurler Grount jusqu'à ce qu'il fasse attention à moi, trop occupé à tirer sur des barrières, je fronçais alors les sourcils, m'apprêtant à commenter mais l'heure n'est toujours pas au sarcasme alors je me mordais la lèvre attendant que l'envie de parler se dissipe. _ Mademoiselle Laurens, je suis inspecteur , pas démineur , pas officier : INSPECTEUR alors si vous tenez tellement à ce que le périmètre soit sécurisé : il faut y mettre du votre...Oh mais j'oubliais vous êtes MEDECIN ce n'est pas vot' boulot ! Je le dévisageais bouche-bée, m'apprêtant à répondre aussi franchement que lui lorsqu'il me fit faux bond pour amorcer quelques pas dans la direction opposée, je me préparais à le cogner au niveau des épaules pour qu'il fasse de nouveau attention à moi, ce qu'il fit de lui-même. - Et mon nom c'est GRANT . GRANT. Etonnant que vous soyez incapable de retenir une syllabe vous qui êtes passée par la case médecine ! Faites ce que vous avez à faire, je fais ce que j'ai à faire ! « Mais on s'en fout de votre nom, pas la peine de HURLER pour ça et pour info c'est DOCTEUR Laurens puisque vous vous voulez jouer à ce jeu... » petit merdeux, ses mots me brûlaient les lèvres mais rappelons qu'il s'agit d'un inspecteur de police et donc d'un con abus de lui-même qui n'hésiterait pas à me coffrer dans le simple but de me prouver qui fait la loi. N'avais-je pas crié assez fort pour qu'il se retourne vers une grande blonde ? Je me retenais de lui envoyer ma trousse en pleine figure et m'interposais entre elle et lui, sans aucune gêne. « Bon sang ! Si je vous demande si le périmètre est SECURISE c'est pour pouvoir ACCEDER à la voiture, vous voyez pas qu'il y a des blessés là-bas ?! » Comme pour le prendre d'avantage pour un abruti, je désignais la carlingue de l'appareil du doigt pour lui montrer qu'une jeune femme agonisait sous un débris de ferrailles et de ce qui semblait être un morceau de moteur, et dont la chevelure blonde et magnifique brillait sous le soleil éclatant d'un mercredi de juin.

Je suis médecin, je n'ai pas de temps pour épiloguer ou attendre qu'un abruti fasse son travail, j'ai prêté sermon et mon devoir est d'aider les gens, or, en restant ici comme une idiote, je manque à mon devoir. Sous pression, j'ai aussi d'avantage l'impression de perdre plus de temps que de raison, alors, décidant de ne pas suivre les indications de la police -et d'ailleurs quelles indications?-, je décide de n'en tenir qu'à moi-même, faisant faux bond à l'inspecteur et à la blonde, prenant sur moi-même pour ne pas révéler à celui-ci qu'une de ses collègues agonise elle aussi avec de la ferraille dans la cuisse et me précipite vers les barrières de sécurité, bousculant dans ma course une jeune femme. « Regardez !!! Le feu semble se dissiper !!!! Mais … il agit bizarrement !! Que font les pompiers !!!! » « Mais dégagez bon sang ! Vous êtes trop près... » Après l'avoir bousculais, je la poussais volontairement vers les agents de sécurité qui commençaient à affluer. « Poussez-vous ! » Me retournant, je me fis surprendre par les flammes qui avaient recommencer de plus belle. J'enjambais malgré tout la barrière de sécurité alors qu'un agent tentait de m'arrêter. « Sortez immédiatement du périmètre ! » « La ferme ! Il y a une personne coincée là-bas... » Je m'empressais d'aller vers celle-ci avant qu'on ne me retienne et eus quelques secondes d'hésitations avant de faire quoi que ce soit au vue du sang qui s'était répandu sur une bonne surface, je n'en avais jamais vu autant. « Je suis le docteur Laurens, je vais vous examiner, comment vous appelez-vous ? » « Ambre... » Murmura t-elle entre deux vomissements de sang. J'ignorais si quelqu'un m'avait suivi mais parlais à voix haute par habitude et pour ne rien oublier. « Protocole traumas multiples. » Je collais la couleur rouge à un endroit de son corps avant d'écouter l'état de son cœur et de prendre son poul. « Tatychardie et tension faible, blessure poitrine, tête. » « Comprends pas... vous savez. » Je restais figée quelques instants avant d'acquiescer de la tête, que pouvais-je faire, dire, autre ? Je savais, indubitablement qu'elle n'en avait que pour quelques heures si elle était chanceuse à vivre, ou alors elle serait une miraculée mais amputée des deux jambes à partir du bassin... « Température 35,2°, merde, pas de sérum dans cette foutue mallette ? » « P-p-ourqu-quoi ?» Je respirais un bon coup avant de mettre une main sur sa poitrine et d'approcher mon visage du sien, je devais lui expliquer ce que je faisais, en général, ça aide les patients. « Pour éviter l'hypothermie. » Je ne suis pas chirurgien ! Je ne peux pas faire grand chose... je me sentis soudainement si impuissante... je m'aperçus alors que j'étais entrain de jurer depuis tout à l'heure, un flot incompréhensible d'insultes et d'interjections inutiles. « Ev-Ev...y est... m-morte... Evy... morte... mo-morrte... » « Pardon ? » Je tentais de stopper hémorragie au niveau de son abdomen tandis que la carrosserie lui compressait les jambes, formant un garrot sur celles-ci. « Voit-ture... était dans dans la voi-voiture... » Je me tournais alors rapidement vers le brasier et fus déstabilisée par le volume des cris, me reconcentrais automatiquement sur la jeune femme. Je devais absolument en sauver un... « Tenez bon ! » Superbe. Rien de plus inutile à dire Kate ? Je me récitais alors tous les protocoles et toutes les interventions de fortuites susceptibles de m'aider mais je ne pouvais pas faire grand chose avant que la jeune femme ne soit sortie d'ici... ce n'était qu'une question de minutes... « Trépanation ! Trépanation... je ne peux pas faire une trépanation dans cet endroit... » Bon sang, vous consultez votre biper ou pas ? Je continuais de biper tous les internes présents et les chirurgiens non présents, pourquoi pas... je transpirais à grosse goutte alors que la pression de la main d'Ambre se faisait de moins en moins forte, je lui tapotais le visage, l'obligeant à me parler alors que son activité cérébrale ralentissait. Je n'ai pas les compétences pratiques pour le faire... le sol tournoyait autour de moi et la chaleur écrasante m'étouffait... je n'avais pas le temps, tant pis pour le protocole ! « Ambre, vous m'entendez ? Je vais... ouvrir... votre crâne pour soulager l'hypertension et... Ambre, Ambre ! UNE PERCEUSE, QUELQU'UN A UNE PERCEUSE ??! Avec quoi, merde merde, merde ! »
Revenir en haut Aller en bas
D. Liv Peterson

It's D. Liv Peterson
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 210
♠ multinicks : none
♠ crédits : clumsy
♠ wellington suburbs : clinton ave


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: st luke hospital
♠ mood :: good ^^
♠ address book ::

SEASON FINALE △ the Ballad of Booth  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEASON FINALE △ the Ballad of Booth SEASON FINALE △ the Ballad of Booth  - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 8:33

Le chaos régnait devant Livingscorp, cela était indéniable. Premièrement, il y avait des débris de voiture un peu partout, ainsi que des milliards de morceaux de verre sur le sol. Ensuite, la place était remplie de bruit. Cela était très différent de la salle d'opération où les seuls bruits étaient les bips constants des machines ainsi que le peu de conversation que nous entretenions. Par éthique, personne ne détaillait ses fin de semaines lors d'une opération. Finalement, c'était toutes la population rassemblée, la plupart blessés, qui rendait l'atmosphère encore plus stressante. Chacun avait besoin de soin et je ne savais pas où donner de la tête. Un à la fois... me dis-je dans ma tête. Cela serait plus simple.
Un tour rapide de la place du regard et j'avais déjà repéré un bon nombre de blessé. Toutefois, ceux qui avaient réellement besoin de mes compétences se faisaient plus rare. Je m'avançai vers une jeune femme blonde, qui était étendue sur le sol, un morceau de tôle planté dans la jambe. J'aperçu alors le code qu'elle avait sur elle. Rouge. Parfait, j'allais enfin pouvoir être utile. Je m'agenouillais près de la jeune femme, qui semblait de moins en moins forte. « Je suis le Dr. Peterson, je vais vous aider, d'accord ? Restez avec moi... » J'ouvris la mallette que je traînais toujours avec moi et en sortie un garrot. Rapidement, je le serrai autour de la cuisse de la jeune femme. « Cela vous empêchera de perdre plus de sang et surtout d'infecter votre jambe. » Le morceau de métal semblait être inséré très profond. J’espérais pour elle qu'il n'avait toucher aucun gros vaisseau sanguin, sinon elle aurait des problèmes à s'en remettre. Je l'aurais opéré sur le champs, histoire de lui éviter des complications avec le morceau de tôle, mais les conditions n'étaient pas les bonnes. Elle devait aller à l'hôpital. Là les gens seraient en mesure de la soigner. Je fis signe à un ambulancier d'approcher avec une civière. Il ne fallait pas trop la bouger. La flaque de sang sous sa tête m'apparut alors. Je me tournai vers le jeune homme à ses côtés. Il pourrait m'en dire plus sur son état. « Vous savez si elle a été inconsciente ? Elle a probablement fait une commotion si sa tête a frappé le sol lors de l'explosion. Il ne faudrait surtout pas qu'elle ait des vertèbres de fracturées. » Je touchai doucement son cou, faisant de mon mieux pour ne pas trop appuyer. Je cherchai aussi, par la même occasion, et fus surprise de le trouver aussi bas. Elle avait besoin d'aller à l'hôpital, et au plus vite. Avec la quantité de sang qu'elle avait perdu, une transfusion serait nécessaire. Les ambulanciers arrivèrent enfin, après s'être frayé un passage dans la foule. Ils prendraient la jeune femme en main. Pour ce qui est du jeune homme, il avait un auto-collant vert, donc pas besoin de mes services. D'autres pressaient plus. Je me relevai et empoignai ma mallette. Un scan rapide des alentours et j'aperçu Kate. Qu'est-ce qu'elle faisait si près de la voiture ? Elle se faisait engueuler par les gens qui avaient établi un périmètre, mais cela ne semblait pas la déranger. « Eh merde ! » Je me dirigeai vers elle, recevant moi aussi les foudres de l'agent. J'avais envie de lui dire ce que je pensais de lui et de son incapacité à sauver des vies, mais je n'avais pas de temps à gaspiller. Il avait beau être massif, ce n'était pas avec ses gros doigts qu'il allait recoudre quelqu'un. « Ambre, vous m'entendez ? Je vais... ouvrir... votre crâne pour soulager l'hypertension et... Ambre, Ambre ! UNE PERCEUSE, QUELQU'UN A UNE PERCEUSE ??! Avec quoi, merde merde, merde ! » Avoir une perceuse était une chose, la brancher en était une autre. Toutefois, c'était ce qu'il fallait pour soulager la pression dans le crâne de la jeune femme, à ce que j'avais pu comprendre. Un scalpel ne suffirait pas pour passer au travers des os. « Il faut la sortir de là, autrement on n'y arrivera pas. » Ses jambes étaient coincés, je n'étais pas certaine que nous puissions y arriver. Sauf que... Le pouvoir que j'avais développer depuis la pluie de météorite ne n'avait jamais été d'un grand secours. La télékinésie, c'était utile de temps à autre, mais c'était plutôt par paresse que je l'utilisais. Par exemple pour fermer les lumières de mon appartement, pour approcher la télécommande que je l'oublie sur la table, des petites choses banales. Serais-je capable, avec un peu de volonté, de soulever ce qui écrase les jambes de la jeune femme alors que Kate pourrait la tirer de là. Je n'étais pas certaine d'y arriver, mais il valait mieux tenter que de rester là à attendre, les bras croiser. « On va essayer un truc, d'accord ? Je ne garantis pas que cela va fonctionner, par contre. Prends là sous les aisselles pendant que je soulève ce truc. » Sans même attendre qu'elle soit prête, je me mis à la tâche. Cela allait-il fonctionner, je n'en avais pas la moindre idée.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt J. Matthews

It's Wyatt J. Matthews
For why you're not around, and feeling so useless, It seems one thing has been true all along.

♠ courrier posté : 1832
♠ multinicks : ■ KL
♠ crédits : © oxymore avatar; Gif drey
♠ wellington suburbs : High Street ♠ feat Hailey & Kristen ■


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ Livingscorp
♠ mood :: ■ what do u want to hear ?
♠ address book ::

SEASON FINALE △ the Ballad of Booth  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEASON FINALE △ the Ballad of Booth SEASON FINALE △ the Ballad of Booth  - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 22:23

« J'ai mangé une glace à la fraise... Oh non, je suis désolée, tu n'aimes pas ? » Je ris, nous concentrer sur autre chose était la meilleure chose à faire, du moins pour elle. A l'origine, je me serai démené pour aider les secours en bon altruiste que j'étais mais ma perception des choses avait quelque peu changé depuis qu'une femme était entrée dans mon cœur. Je ne voyais plus qu'elle et fermait mes oreilles pour n'entendre plus que son souffle. Bien que mes sens soient affectés par mes nombreux voyages, il s'avère que je peux aisément me concentrer sur des sons et des choses, objets parce qu'il faut une grande concentration pour voyager de réalité en réalité, de ce fait, la respiration de mon étudiante rythmait la mienne, elle bougeait, je bougeais, elle me regardait, je la regardais sans souffrir pour le moment de la porter à bout de bras, la souffrance n'était rien comparé au fait de la savoir en sécurité et je ne pouvais dès lors plus m'éloigner d'elle car je ne pensais qu'à elle et rien qu'à elle. « Si j'aime, c'est.. original, je pensais plutôt à du gloss à la fraise à vrai dire, Hailey en mettait tout le temps quand elle était petite et elle prenait un malin plaisir à me faire des bisous tout le temps, j'ai fini par me cacher dans un placard si bien que je n'ai pas réussi à en sortir jusqu'à ce que ma mère me trouve... » Dis-je tout sourire, l'ai rêveur en songeant à une enfance que j'avais finalement perdu en voulant la sauver, la balance des choses n'est pas toujours aussi équilibrée que l'on croit. « Euh... ok j'arrive à mieux respirer, il faut... il faut que je reste calme... racontes moi, n'importe quoi. Tiens, dis-moi ce qu'on fera ce soir. » Il fallait que je trouve rapidement de quoi l'occuper, je décidais de me rabatte sur la soirée que j'avais prévu de passer avec elle. « Et bien, ce soir, tu devais venir chez moi, je t'aurais supplié de rester pour la nuit et on aurait mangé des nouilles chinoises de chez Wong que j'ai acheté ce matin en partant au boulot et, voyons... ah si, je sais. » Je ne quittais pas son regard et un sourire se fendit sur mon visage, l’œil taquin, je dis. « Et puis, j'avais une surprise pour toi. Je suis parti acheter des DVD dans le petit magasin, tu sais, celui qui est au coin de la rue ou j'habite... j'ai pris plein de films pour filles, le vendeur m'a assuré qu'ils plairaient à mon petit-ami... bref, quoi qu'il en soit j'ai pris des comédies romantiques rose-bonbon... » Je pouffais, étant sérieux en plus. « On n'en a pas vraiment parlé mais... Je doutais que tu aimes les films d'horreur à la Saw... quoi que, on sait jamais, derrière ce joli petit minois se cache peut-être une dangereuse psychopathe... » J'attrapais sa main que j'embrassais, et puis, j'avançais mon visage dans l'espace confiné qu'offraient mes bras et ajoutais d'une voix de velours qui se voulait séductrice. « Je t'aurais au bout de la première demi-heure de film, charmé en affichant mes magnifiques abdos.... » Je restais impassible bien que joueur, Jaymee savait que je n'étais pas musclé même si bien dessiné de nature. « Provoquée jusqu'à ce que tu me supplies de te faire l'amour et j'aurais bien entendu accepté par pure générosité... » Laissais-je entendre en souriant. Je caressais ses pommettes de porcelaine, me perdant dans ses magnifiques yeux et ne pouvais me résoudre à la quitter un jour. Mais nous ne décidons pas quel chemin prendra nos vies, il s'avère que rien n'est gagné d'avance et qu'on est bien souvent déçu par ce que la vie veut nous offrir. Je ne demandais qu'une chose : laissez-là moi. Dire que nous aurions put être heureux ensemble depuis si longtemps... dire que je l'avais regardé que comme une amie durant tout ce temps, dire que j'avais été insensible à ses charmes, l'ayant regardé comme on regarde un autre... Je l'aimais tellement... Peut-être qu'Ely subsistait toujours dans ce monde mais elle n'était plus du mien et je devais l'oublier comme elle m'avait oublié... jamais Ely n'avait été aussi douce que Jaymee, jamais elle n'avait été aussi attentionnée, aussi compréhensive... oui, Jaymee était ma perle rare et dès lors, dès que cette pensée fut formulée dans mon esprit, le chemin devint alors clair : nous devrions nous fiancer...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



SEASON FINALE △ the Ballad of Booth  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEASON FINALE △ the Ballad of Booth SEASON FINALE △ the Ballad of Booth  - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2011 - 2:46

Décontenencé, complétement à la ramasse pour la toute première fois de ma chienne de vie. Je me sentais totalement inutile à jouer les " encadrants " . Avec la sensation de déception qui s'emparrait de moi plus j'avançais , plus je criais , plus je ne faisais rien. Cette doctoresse avait raison :« Bon sang ! Si je vous demande si le périmètre est SECURISE c'est pour pouvoir ACCEDER à la voiture, vous voyez pas qu'il y a des blessés là-bas ?! » Je me sentais atrocement bon à rien. Et le regard qu'elle dardait sur moi , en disait long sur ce qu'elle pensait . Mes yeux suivirent la direction qu'elle pointait du doigt , effectivement , il y avait des blessés , et alors ? Dommage collateral, c'est la merde ici qu'est-ce que je peux bien y faire ? pensais-je . Les médecins , sous pretexte qu'ils peuvent sauver des vies , se croient tout permis. Je ressentais une hargne étrange envers la demoiselle même si je savais pertinement qu'il s'agissait là d'un comportement de rigueur. Dans un grognement , je la laissais partir retournant mon attention sur la " photographe " occupée à jouer les reporters en pleine situation cocasse : Je vous donne trois minutes pour passer de l'autre côté de ces barrières, passé ce délai : je vous coffre !Ca n'était certainement pas un excès de zèle mais il fallait qu'elle se mette à l'abris après tout rien ne garantissait qu'une seconde explosion n'ait pas lieu ou que cet enfoiré de McFaden ne débarque avec un attirail de terrosiste en puissance. Je n'attendis pas de connaitre son avis et me dirigeais vers l'emplacement d'où provenait cette " sauvage" de Laurens, qui d'ailleurs ne respectait aucune des consignes que j'avais formulé...avais-je formulé des consignes ? Bon sang , erreur de débutant , je rebroussais alors chemin courant à en perdre haleine , arrivant bien assez vite face à une camionette siglé " Wellington News " contre laquelle je toquais de toute mes forces. Une journaliste tirée aux quatres épingles en sortit , un micro à la main , je freinais son entraint : - Vot' mégaphone, tout de suite !Elle s'executa sans broncher , à mon grand étonnement. Je me saissisais de l'objet en actionnant le bouton " on " par intermittence : " JE DEMANDE A TOUT CEUX OU CELLES QUI VEULENT JOUER LES HEROS DE RESTER EN DEHORS DU PERIMETRE DE SECURITE QUI VIENT D'ETRE MIS EN PLACE ! " , je vérifiais que les personnes aux alentours aient compris le message et poursuivais : " A L'ATTENTION DU DOCTEUR LAURENS , J'ESPERE QUE VOTRE INSOLENCE PORTERA SES FRUITS " commentaire totalement inutile mais je me sentais de le faire , uniquement pour titiller ce petit brin de femme à fort caractère. Tandis que je faisais signe à deux de mes collègues de surveiller les limites , je prenais la decision de m'aventurer à quelques pas du départ de l'incendie . Une vision s'offrit à moi : un homme accroupit au dessus d'une masse de cheveux qui me semblait si familière. Johéline ? Du sang s'écoulait autour. Là , j'avais atteint un certain degré , cette pourriture de McFaden mourrait de mes mains si l'explosion ne l'avait pas déjà fait. Je m'élançais vers ma petite amie qui gisait presque inerte sur le sol , ne faisant pas attention à l'homme qui lui tenait délicatement la main. Paniqué , je ne voulais surtout pas qu'elle meurt , j'avais fait des projets , je voulais tellement de choses et ...MERDE. Mes mains se saissirent de son visage avec douceur tandis que je m'assurais qu'elle était encore parmi nous : " Ma belle , ouvres-les yeux , ne t'endors pas " , je tournais le regard vers cet inconnu qui ne m'inspirait aucune confiance et crachais : Vous êtes qui vous ? Tout compte fait, j'm'en fiche : c'est bon, je suis là maintenant , vous pouvez partir !
Je l'accorde, j'aurai pu m'adresser à lui en des termes moins secs et plus amicales, j'aurai dû le remercier , m'inquièter pour son bien être lui qui sembalit aussi blessé que ne l'était Johéline, seulement je ne pouvais pas : lui, il avait été là pour elle. Une partie de moi éprouvait une jalousie malvenue par ce temps là.
Revenir en haut Aller en bas
Jaymee McKinley

It's Jaymee McKinley
maybe tomorrow I'll find my way home

♠ courrier posté : 5934
♠ multinicks : I.W
♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr gif
♠ wellington suburbs : high street with McKinley family


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en littérature & Employée (temps partiel) dans une librairie
♠ mood :: rebirth
♠ address book ::

SEASON FINALE △ the Ballad of Booth  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEASON FINALE △ the Ballad of Booth SEASON FINALE △ the Ballad of Booth  - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2011 - 3:32

« Si j'aime, c'est.. original, je pensais plutôt à du gloss à la fraise à vrai dire, Hailey en mettait tout le temps quand elle était petite et elle prenait un malin plaisir à me faire des bisous tout le temps, j'ai fini par me cacher dans un placard si bien que je n'ai pas réussi à en sortir jusqu'à ce que ma mère me trouve... » - dit t-il avec un grand sourire, sourire que je lui rendais aussitôt. J'essayais de visualiser la scène, Wyatt se cachant de sa petite soeur et de ses redoutables bisous collant à la fraise. Je n'avais hélas pas d'anecdotes aussi amusantes à raconter sur mon enfance puisque je ne m'en souvenais pas. Je n'ai pas l'impression d'avoir été réellement enfant un jour. Lorsque les gens repensent à cette époque de leur vie, un mot leur vient à l'esprit : Insouciance. Ils le disent tous en parlant de leur enfance : « C'était le bon temps, nous notre seul souci était d'apporter des bonnes notes et nous n'avions simplement qu'à vivre notre vie d'enfant ». J'ignore ce qui avait animé les onze premières années de ma vie, peut-être qu'elles avaient été heureuses et que j'étais insouciante moi aussi. En tout cas, ma mémoire ne me permettait pas de me souvenir de cela. En revanche, je rappelle très bien du reste. A onze ans, j'étais une petite fille amnésique, perdue et apeurée. J'étais loin de l'insouciance, toujours à m'en faire pour tout et ne comprenant pas réellement ce que je faisais là. Je me demandais sans cesse qui étaient mes parents, pourquoi je n'étais pas avec eux et d'où je venais - « Et bien, ce soir, tu devais venir chez moi, je t'aurais supplié de rester pour la nuit et on aurait mangé des nouilles chinoises de chez Wong que j'ai acheté ce matin en partant au boulot et, voyons... ah si, je sais. » - Je balayais toutes mes pensées lorsque Wyatt reprit la parole, me décrivant notre soirée parfaite - « Et puis, j'avais une surprise pour toi. Je suis parti acheter des DVD dans le petit magasin, tu sais, celui qui est au coin de la rue ou j'habite... j'ai pris plein de films pour filles, le vendeur m'a assuré qu'ils plairaient à mon petit-ami... bref, quoi qu'il en soit j'ai pris des comédies romantiques rose-bonbon... » - Je pouffais moi aussi, lorsqu'il dit que le vendeur avait assuré que les films plairaient à son petit ami. J'essayais d'imaginer sa tête lorsque le vendeur lui avait dit cela. Au moins, les paroles de Wyatt réussissaient à me détendre et j'en oubliais presque le lieu. Je ne me concentrais que sur lui, ses paroles, son regard. Je savais que si je détournais les yeux pour observer les alentours, la panique s'emparerait de moi, voyant tous ces gens bléssés, le sang et les cris - « On n'en a pas vraiment parlé mais... Je doutais que tu aimes les films d'horreur à la Saw... quoi que, on sait jamais, derrière ce joli petit minois se cache peut-être une dangereuse psychopathe... » - « Bien sûr, en fait je porte juste un masque de gentille fille timide, pour cacher le fait que je suis une monstrueuse folle psychopathe. Tu devrais te méfier. » - dis-je avant de pouffer, preuve que je m'étais détendue. Ce n'était ni le moment, ni l'endroit de me mettre à rire. A cet instant précis, une personne était peut-être en train de perdre la vie, d'autres devaient souffrir dans des douleurs atroce tandis-ce que certains pleureraient, s'inquiétant du sort d'un être aimé - « Je plaisante, tu as bien fait. J'aime bien les films romantique pour filles, parce que même si la plupart du temps, c'est loin d'être des chef-d'oeuvre, ça détend. Désolée, de te contraindre à regarder ça. » - Je me doutais bien que Wyatt n'était pas un fan de films romantique. Il avait embrassé ma main avant d'avancer son visage près du mien. D'une voix de velours par laquelle j'étais totalement charmée, il reprit : « Je t'aurais au bout de la première demi-heure de film, charmé en affichant mes magnifiques abdos.... Provoquée jusqu'à ce que tu me supplies de te faire l'amour et j'aurais bien entendu accepté par pure générosité...» - Il se mit à sourire, caressant mes pommettes. Heureusement, je n'étais plus aussi mal à l'aise qu'au début. Wyatt et moi étions ensemble depuis février et je sortais peu à peu de ma carapace. Il m'aurait dit ça au début de notre relation, j'aurais très certainement été super mal à l'aise. Je me souvenais de la façon dont il me troublait peu de temps avant que nous soyons un couple. Comment ne pas être impressionné par ce qu'il était et par son charme ? J'esquissais un petit sourire en coin - « Non, à mon avis, tu m'aurais charmé et provoqué, puis j'aurais finalement fini par céder. Et cela bien sûr par pure générosité. » - dis-je avec malice. Je soutenais son regard, ne pouvant détacher mes yeux de ceux de mon petit copain. En vérité, il n'avait pas tort. J'étais beaucoup trop sensible à ses charmes et surtout amoureuse. Il m'était donc impossible de lui résister. J'étais heureuse de ne plus être contrainte de le faire. Les trois premiers mois de notre relation avaient été difficiles, car nous ne pouvions nous toucher. Maintenant que j'avais appris à mieux maîtriser mon pouvoir, je pouvais me permettre de le toucher. Je n'allais pas me priver de contact avec lui. C'était tellement bon d'être un couple normal. Je n'avais plus à m'inquiéter sans arrêt de lui provoquer un malaise ou bien pire en touchant sa peau. Cette pensée me fit sourire légèrement. Bien sûr, je me méfiais toujours un peu, mais aujourd'hui, je ne laissais plus ce pouvoir me contrôler. J'avais repris le dessus. Il était temps ! J'avais vécu quatre années repliée sur moi-même, évitant tous les contacts physiques avec les autres. Je n'avais plus à le faire, bien que je ne me montre pas vraiment tactile avec les gens, juste avec Wyatt, mais Wyatt avait pris une place spécifique dans ma vie. - « Je dois avouer que j'aime beaucoup ton programme... » - ajoutais-je avec douceur. Tout allait mieux jusqu'au moment où je réalisais que nous ne sortirions peut-être pas vivant d'ici. La peur me saisissait de nouveau. La soirée que m'avait décrite Wyatt était parfaite, mais je réalisais que cela n'arriverait peut-être jamais - « ... Mais soudainement, les images que je visualisais de cette soirée se dissipent de mon esprit et alors que j'essayais d'ignorer les hurlements, je les perçois de nouveau. J'ai tellement peur Wyatt. Quel genre de monstre a pu piéger une voiture en pleine ville ? Il a ou ils ont peut-être posé des explosifs ailleurs et on ne le sait pas. » - laissais-je entendre, l'angoisse se ressentait de nouveau dans ma voix. Je retenais de nouvelles larmes. Je réalisais qu'avec ma peur, je risquais aussi d'être un danger pour Wyatt. Je n'avais aucun contrôle sur ce sentiment qui - je l'avais appris - était un déclencheur de mon pouvoir - « Et tu sais ce qui est triste ? C'est que même si par chance on s'en sort, rien ne sera plus jamais comme avant. Il y'a des choses qu'on oublie jamais. » - Je marquais une courte pause, reprenant mon souffle. Oui, dans l'esprit des habitants de Wellington, ce nouvel évènement dramatique resterait présent. Personne n'avait oublié la pluie de météorites, la fusillade à livingscorp ou encore le blackout - « Il va y avoir beaucoup de pertes et il y'a peut-être des gens que je connais là-bas... mais ce dont j'ai le plus peur, c'est de te perdre toi et tout à l'heure, j'ai cru que je t'avais perdu... »
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Z. Wooley

It's Aedan Z. Wooley
Zephran ✖ Nobody can hurt me without my permission

♠ courrier posté : 305
♠ crédits : ©purple


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work ::
♠ mood ::
♠ address book ::

SEASON FINALE △ the Ballad of Booth  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEASON FINALE △ the Ballad of Booth SEASON FINALE △ the Ballad of Booth  - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2011 - 10:20

Si vous vous demandez à quoi ressemble l'enfer, venez, rejoignez-nous et voyez toute cette désolation, cette inertie alors que la raison s'envole de ces corps paniqués. Ils ont peur, ils sont effrayés, ils sont blessés, ils souffrent. Et moi, je suis au milieu de tout cela, pleinement conscient. Et par moment, je voudrais juste partir de cet endroit, retourner dans ma chambre encore emprunte de mes posters d'enfant, mon père n'y a pas touché. Juste partir d'ici, comme j'ai toujours eu l'habitude de faire car moi, je m'en foutais de tout et advienne que pourra. Tout m'était égale. Lors de l'explosion, je serais venu jeter un oeil par curiosité puis je serais repartir tranquillement, rien à foutre, avec mon éternelle nonchalance. Le monde est rempli de noirceur, il y a pire que cela donc ça ne valait pas la peine que j'y accorde un minimum de mon attention pas vrai ? Sauf si cela pouvait me servir mais non, je n'y voyais aucun bénéfice. Voici comment je réfléchis et agis. Seulement voyez-vous aujourd'hui, je suis en plein milieu de cette tumulte, de mon plein gré, à tenir la main d'une fille qui a pourtant compté il y a des années de cela, aujourd'hui ? je sais pas trop. Force de constater que si je suis là, à ses côtés, c'est qu'elle compte, même un minimum. Et moi, ça m'agace, moi, ça me fait chier ouais. Les liens, y'en a plus que marre, ça se tisse sans que tu puisses y faire quelque chose. Puis finalement, vous savez, l'enfer, c'est juste voir quelqu'un à qui tu tiens souffrir et que tu peux rien y faire justement. Mon regard se pose sur elle, à épier le moindre de ses soupirs, sa main repose dans la mienne, elle tremble et moi je voudrais faire quelque chose. Ryan, aide-nous bon sang. Son visage exprimait une douleur visible. Voyant qu'elle semblait me quitter et partir, je reprenais un flot de parole illogique juste histoire de la retenir. Parce qu'elle a pas le droit de nous faire un remake de Ryan, je commence à saturer moi de ce genre de chose. Puis là ce type. Ce blond qui apparaît en uniforme, le même que Line. La touche pas. Il dépose des mains tendrement sur son visage et au son de sa voix, je sens que c'est bien plus qu'un ami, qu'un collègue de travail, je ne suis pas dupe, j'ai appris à observer les gens, les gens entre eux surtout. Un grognement sourd s'échappe dans ma gorge pendant qu'il m'agresse et me hurle dessus. Oh dude. Oh dude. On me parle pas à moi comme ça, uniforme ou pas, j'en ai rien à branler. C'est maintenant qu'il arrive, le prince charmant ? Laisse-moi rire. « Ferme ta gueule, mec et occupes-toi d'elle. » Je lâche la main de Line avant de lui caresser le dos de la main puis je me lève pour aller chercher la doctoresse. Je sais ce qu'il faut faire moi contrairement à lui, pris sur mon orgueil pour y aller de moi-même alors que j'aurais préféré rester à ses côtés, mais l'énergumène ne m'aurait pas écouter, ça se voit dans son regard. Ca va chier. Dans le tumulte, j'essaie de protéger mon avant-bras brûlé afin que les gens qui me foncent dessus ne me fassent pas plus mal que j'ai déjà. D'un regard alerté, j'observe les alentours et je la trouve, à des mètres de moi, j'enjambe une personne à terre et retrouve la doctoresse, je la retourne vers moi en lui prenant l'épaule, pas de la façon la plus douce mais qu'importe, je pense que nous n'avons pas le temps pour les règles de bienséance. « La fille avec le morceau de taule dans la cuisse, elle s'est évanouit y'a quelque minutes ! » Je dis. Là voilà prévenue. Je me poste à côté d'elle, déviant dès que je peux les personnes qui la dérange dans ce qu'elle fait actuellement, histoire de servir mais surtout histoire qu'elle termine vu ce qu'elle est entrain de faire pour aller voir Line. Aider, c'est pas mon but, c'est seulement qu'elle puisse aller voir Line. Et moi, à mon plus grand désarroi, j'ai qu'une chose en tête,retourner auprès d'elle. C'est quoi ce bordel ? Et puis ... Merde ... Elle a un petit ami ? Enfin je veux dire, c'est normal après tout vu comment elle est. Ouais. Mais alors pourquoi j'ai une sensation de déception sur le bout de la langue ? Foutaises. Je dois avoir été détracté par cet évènement. J'attends que la doctoresse me suive, je l'attends. Grouille.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy M. Weasthon

It's Cassidy M. Weasthon
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 274
♠ multinicks : KL/WM
♠ crédits : reminiscences avatar ; gif drey'


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ Scientifique 33.1 ■
♠ mood :: ■ Débordée ■
♠ address book ::

SEASON FINALE △ the Ballad of Booth  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEASON FINALE △ the Ballad of Booth SEASON FINALE △ the Ballad of Booth  - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011 - 1:00


    J’avais arrêté de compter le nombre d’incompétents qui m’arrêtaient sur le chemin. Pour aller de mon bureau à la sortie, je mettais d’ordinaire 10 min, là ca en faisait bien 10 de plus. Mon chauffeur devait déjà m’attendre devant la boutique. C’était son boulot de l’attendre, mais je n’aimais pas être en retard, surtout pour rien. Aux yeux des binoclards de Livinscorp tout était toujours urgent question de vie ou de mort. Tout ça pour un papier à signer pour commander des calepins. J’exagérais peut être un peu, mais l’idée était là. J’arrivais dans le hall, Matt me précédait comme souvent. En passant devant l’accueil, je me fis de nouveau accostée par le réceptionniste. Ca commençait à bien faire.

    - Melle Weasthon ! Melle Weasthon, attendez !
    - Quoi ?! J’en ai marre d’attendre, je suis attendue. Votre histoire ne peut pas attendre ?
    - Votre voiture…
    - N’est pas là ? Je m’en doutais. Est-ce qu’il y a encore des employés compétents quelque part dans cette fichue ville ???
    - Non, c’est votre nièce, elle…

    Le réceptionniste ne put achever sa phrase qu’une explosion déchira l’air. Ca venait de l’entrée… Enfin, du trottoir ou un truc du genre, en tout cas, c’était tout près. Matt avait couru vers moi pour me plaquer au sol et me protéger des débris qui volaient partout. Je restais sans bouger pendant une minute. Une très longue minute durant laquelle… durant laquelle…

    Voiture… Nièce… Oh mon dieu !

    - AMBRE !!!!!!!!!!!!

    Je me dégageais bien vite des bras de Matt, qui chercha à me garder en sécurité. Mais je ne pouvais pas tenir en place. Ambre était mon bien le plus précieux. C’était le seul spécimen qui pouvait vraiment faire avancer mes recherches. Je m’étais battue pour en avoir l’exclusivité, je ne pouvais pas laisser une explosion détruire toutes ses années de travail !

    Je courrais dehors. C’était le chaos. Matt me rattrapa et me tira par la taille.

    - Melle Weasthon, c’est vous qui étiez visée, vous ne pouvez pas rester là.
    - Lâchez-moi ou je vous vire !!!!!!!!

    Je me débattais comme un diable, même si je voyais bien que c’était inutile. On entendait déjà les sirènes de pompiers qui arrivaient bien vite. Je regardais autour de moi complètement choquée par ce qu’il s’étiat passé.

    - Ce n’était pas ma voiture, Matt, n’est ce pas ? Ce n’était pas ma voiture et Ambre n’était pas à l’intérieur.
    - Essayez de l’appeler…
    - Vous avez raison.

    Mon portable était dans la poche de mon jean. Je le sortais et composais le numéro, mais je tombais de suite sur la messagerie. Matt m’entraina à l’écart, et je me laissais faire ne sachant pas vraiment quoi faire d’autres. Ca s’agitait autour de l’épave. La police intervint, les pompiers également. Je suivais toute la scène. Soudain, j’entendis son nom… Quelqu’un l’avait vu. Quelqu’un s’approcha en courant, criant son nom.

    - Oh mon dieu, non !!!

    Je courrais à nouveau, bousculant cette fois tout ce qui était dans mon passage, ne voyant personne autour de moi. Une fois l’épave atteinte, Ambre apparaissait devant moi… Je me mis à genoux devant elle.

    - Ambre, ca va aller, je suis là. Ambre ! ON VOUS A DEMANDE UNE PERCEUSE, BANDE D’INCAPABLES !!!!!!!!!! GROUILLEZ VOUS, NOM DE DIEU !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Wyatt J. Matthews

It's Wyatt J. Matthews
For why you're not around, and feeling so useless, It seems one thing has been true all along.

♠ courrier posté : 1832
♠ multinicks : ■ KL
♠ crédits : © oxymore avatar; Gif drey
♠ wellington suburbs : High Street ♠ feat Hailey & Kristen ■


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ Livingscorp
♠ mood :: ■ what do u want to hear ?
♠ address book ::

SEASON FINALE △ the Ballad of Booth  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEASON FINALE △ the Ballad of Booth SEASON FINALE △ the Ballad of Booth  - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 4:42

Si elle savait... mais elle ignorait et nul ne pouvait lui en tenir rigueur. Jamais personne ne découvrirait la vérité, non jamais et ce n'était pas moi qui allait la révéler. Comment lui avouer l'homme que j'étais, l'imposteur que j'étais et le passé dont je m’accommodais chaque jour en l'apprenant au fur et à mesure ? « Non, à mon avis, tu m'aurais charmé et provoqué, puis j'aurais finalement fini par céder. Et cela bien sûr par pure générosité. » J'esquissais un faible sourire. Ma feinte semblait avoir fonctionné. J'y ai pensé. Je n'en suis pas fier mais, je n'en ai pas honte. J'ai pensé à rompre, me briser, la briser... lui dire au revoir. Partir ou mourir, je n'ai que l’embarras du choix. La culpabilité commençait à me ronger, lui mentir sans cesse, ignorer qui je suis... oserais-je tenter le diable ? Oserais-je m’accommoder d'une vie qui ne m'appartient pas ? « J'ai tellement peur Wyatt. Quel genre de monstre a pu piéger une voiture en pleine ville ? Il a ou ils ont peut-être posé des explosifs ailleurs et on ne le sait pas. » Ma réaction fusa. « Qui te dis qu'il s'agit d'une voiture piégée ? » Je soupirais, c'était idiot. « Bon, d'accord, je ne vais pas te mentir, ça a tout l'air d'une voiture piégée. C'est le propre de l'Homme. Espérer que la conclusion la plus sordide soit faussée, que nous n'ayons pas toutes les données. » « Et tu sais ce qui est triste ? C'est que même si par chance on s'en sort, rien ne sera plus jamais comme avant. Il y'a des choses qu'on oublie jamais. Il va y avoir beaucoup de pertes et il y'a peut-être des gens que je connais là-bas... mais ce dont j'ai le plus peur, c'est de te perdre toi et tout à l'heure, j'ai cru que je t'avais perdu... » « Quoi ?! J'entends pas grand chose, et je me casse la voix à crier. Ah, me perdre mais non, ne t'inquiètes pas, j'ai connu pire. » Répondis-je sans me soucier de lui révéler une partie de mon passé. Fronçant les sourcils, je tournais la tête sur le côté afin de voir si la route était dégagée. La police tentait de calmer la foule tandis que la plupart courraient à travers les rues, nous laissant un peu d'espace. « Je ne sais pas quoi te dire... juste de te calmer... ? Pas le temps pour paniquer, compris ? Tu feras ce que tu veux chez moi mais là, j'ai besoin que... tu sois forte, du moins que tu essaies de l'être, c'est... » Une question de vie ou de mort... ce que je n'ajoutais pas, bien entendu. Mes bras commençant à céder, je plissais les lèvres, essayant de la caler d'avantage contre moi pour la porter encore mais mon corps céda avant moi, me faisant fléchir les jambes et vaciller très légèrement sur le côté avant de me rattraper, lèvres toujours pincées, exprimant une gêne. « Je vais te poser, je reste avec toi. » Ayant un engourdissement dans les bras, je décidais de la reposer, la calant néanmoins toujours contre la bâtisse, mes bras encadrant sa tête et ses épaules, couvrant quelque peu la vision d'horreur sur les côtés adjacents. Je tentais une nouvelle feinte. « Je crois avoir cassé ton téléphone, celui que tu m'as offert. Je n'arrive plus à lire les textos, à appeler, à l'allumer même... j'ai fais tout ce que j'ai put mais je n'arrive pas à brancher mon chargeur dessus... tu sais, mon ancien chargeur, il ne se branche pas dessus, j'ai dut casser quelque chose, je ne sais pas... si celui-là ne passe pas, celui qui était dans la boîte non plus... » Impossible de l’utiliser ! Satané téléphone, satanée technologie ! Pourquoi mon ancien chargeur ne passait pas dessus ?! Parce qu’à chaque téléphone, son chargeur ? La bonne blague… je soupirais rien qu’à cette perspective mais, en voyant le visage de Jaymee, je tentais une nouvelle approche. « Bon okay, mes bras. » Désignais-je en l’attirant contre moi, nous poussant de nouveau contre la bâtisse dans un câlin fort et tendre à la fin. Une étreinte pleine de sentiments qui se voulait rassurante. Peut-être le fait de se sentir en sécurité l’aiderait à se calmer ? J’ignorais totalement comment la rassurer, je ne m’étais jamais soucié d’une personne telle que Jaymee dans une situation comme celle-ci. Au fond, il est bien plus facile de s’occuper d’un blessé physique que d’un blessé moral car on sait en principe dans quel état se trouve la victime et quoi faire pour y remédier, tandis qu’un blessé moral… on ne sait jamais comment vont les choses ni si elles guériront un jour…
Revenir en haut Aller en bas
Jaymee McKinley

It's Jaymee McKinley
maybe tomorrow I'll find my way home

♠ courrier posté : 5934
♠ multinicks : I.W
♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr gif
♠ wellington suburbs : high street with McKinley family


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en littérature & Employée (temps partiel) dans une librairie
♠ mood :: rebirth
♠ address book ::

SEASON FINALE △ the Ballad of Booth  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEASON FINALE △ the Ballad of Booth SEASON FINALE △ the Ballad of Booth  - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 11:13

« Qui te dis qu'il s'agit d'une voiture piégée ? Bon, d'accord, je ne vais pas te mentir, ça a tout l'air d'une voiture piégée. C'est le propre de l'Homme. Espérer que la conclusion la plus sordide soit faussée, que nous n'ayons pas toutes les données. » - C'était forcément une voiture piégée... du moins, c'est ce que je croyais, cela en avait tout l'air. La voiture avait soudainement explosé, là, ici en pleine ville. L'explosion avait surpris tout le monde et semée la zizanie, le chaos. Si il ne s'agissait pas d'une voiture piégée, de quoi pouvait t-il s'agir ? Je n'avais aucune autre réponse. Demain, les journalistes relateraient les faits dans la presse. Ils essayeraient de comprendre ce qui s'était passé et de nous le faire comprendre. D'après moi, ils n'y arriveraient pas. Quelqu'un piège une voiture, qui y'a-t-il à comprendre ? Pourquoi certaines personnes font ce qu'elles font ? Certains sont des malfaisants en guerre avec le bien et il est impossible de savoir pourquoi ils agissent comme ils le font. - « Quoi ?! J'entends pas grand chose, et je me casse la voix à crier. Ah, me perdre mais non, ne t'inquiètes pas, j'ai connu pire. » - Pire ? Qu'est-ce qu'il pouvait y avoir de pire que de perdre un proche ? A mon sens, absolument rien. La mort d'un être cher serait bien pire que ma propre mort. Dans le fond, je me moquais bien de ce qui pouvait m'arriver aujourd'hui ou les autres jours tant qu'il allait bien. Je serais capable de donner ma vie si cela permet de sauver celle de celui que j'aime - « Je ne sais pas quoi te dire... juste de te calmer... ? Pas le temps pour paniquer, compris ? Tu feras ce que tu veux chez moi mais là, j'ai besoin que... tu sois forte, du moins que tu essaies de l'être, c'est... » - Plus facile à dire qu'a faire. J'étais loin d'être forte et surtout en ce moment. Je me sentais si faible, si fragile. J'aurais aimé être quelqu'un de plus coriace, mais je ne l'étais pas. Quand j'y pense, ça me fait pitié. J'étais là à paniquer alors qu'il fallait faire tout sauf avoir peur. La situation était déjà assez délicate comme ça et il avait raison, il fallait que je tienne bon. L'angoisse n'amène rien de bon. Seulement, c'était là au fond de moi et je n'arrivais à m'en séparer. J'étais incapable de me vider l'esprit, de penser à autre chose. J'avais beau essayé de me dire que tout irait bien, je savais que c'était faux. Tout allait mal. Je me demandais combien de temps Wyatt serait capable de me porter. Je n'étais certainement pas légère bien que pas très épaisse. Mon petit ami m'informa qu'il allait me poser, mais resté avec moi. Encore heureux ! Je ne l'aurais pas laissé s'éloigner de moi. Si il décidait de traverser la rue pour aller aider, j'irais avec lui. Il n'irait nulle part sans moi. J'avais trop peur de le perdre. J'étais adossé contre le mur et Wyatt m'encadrait de ses bras, me protégeant, m'empêchant de voir ce qui se passait derrière. Néanmoins, je pouvais entendre toute l'agitation. Je m'empêchais de vouloir regarder et me concentrait sur le visage de mon copain - « Je crois avoir cassé ton téléphone, celui que tu m'as offert. Je n'arrive plus à lire les textos, à appeler, à l'allumer même... j'ai fais tout ce que j'ai put mais je n'arrive pas à brancher mon chargeur dessus... tu sais, mon ancien chargeur, il ne se branche pas dessus, j'ai dut casser quelque chose, je ne sais pas... si celui-là ne passe pas, celui qui était dans la boîte non plus... » - dit t-il, essayant une nouvelle fois d'amener mon esprit à autre chose. Wyatt n'avait jamais été très doué avec la technologie. Le portable que je lui avais offert ne pouvais pas déjà être cassé. Je le lui avais offert pour son anniversaire. Je restais silencieuse, sa feinte ne fonctionnait pas. On ne pouvait pas être ici à parler de portable avec ce qui se passait autour. Je me laissais attiré dans ses bras et me blottissais contre lui. Les bras de Wyatt avaient toujours eu quelque chose de réconfortant, de rassurant. L'endroit au monde où je me sentais le mieux. Je fermais les yeux un instant pour ne pas voir ce qui se passait autour de nous. Je relevais la tête pour faire face à Wyatt, afin qu'il m'entende lorsque je parlerais - « Je... » - commençais-je sans terminer. J'hésitais à m'excuser d'être si faible, mais cela ferait de moi une personne encore plus faible. Il fallait que je me reprenne et que je fasse semblant d'être forte. Personne ne veut d'une pauvre fille sur les bras - « C'est normal que ton ancien chargeur ne fonctionne pas dessus. Tu ne peux qu'utiliser que le chargeur qui était avec le portable dans la boite. Heureusement que je m'y connais un peu plus que toi, qu'est-ce que tu ferais sinon. » - Je souriais faiblement - « Je suis sûr qu'avec le bon chargeur, ton portable fonctionnera. » - Je repensais à ce qu'il m'avait dit plus tôt, m'avouant qu'il avait connu pire que tout ça. Je savais que Wyatt avait vécu des choses difficiles. Il ne m'avait jamais rien dit là-dessus, mais disons que ça se voyant. Lorsqu'on regarde dans ses yeux on s'aperçoit qu'il a vécu des choses compliquées. Du moins, c'est l'impression qu'il m'avait toujours donné - « Je suppose que j'ai aussi vu pire que tout ça. Je collectionne les catastrophes cette année et on en ai qu'à la moitié. » - J'arrêtais de parler, me rendant compte que cette phrase pouvait encore me donner l'air faible ou de m'apitoyer sur mon sors - « Au fait, j'ai trouvé une annonce pour une voiture d'occasion dans mes moyens... tu penses que t'auras le temps de venir avec moi pour voir si elle vaut quelque chose où si je me ferais arnaquer en l'achetant ? » - Je marquais un court silence - « Vu le prix, je crains que ce soit une voiture poubelle... » - Malgré le fait que j'engage la conversation, je n'oubliais pas où nous étions. Mon fin sourire, un peu crispé me trahissait et ma voix était légèrement tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



SEASON FINALE △ the Ballad of Booth  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEASON FINALE △ the Ballad of Booth SEASON FINALE △ the Ballad of Booth  - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 23:55

En me levant ce matin, je n'aurais jamais cru que cette journée aurait pu être si riche en émotion. Mais parfois, il y a des moments où la vie ne fait pas de cadeau. Il était à peine six heures du matin quand cette petite gamine de huit ans arriva à l'hôpital avec le reste de sa famille. Accident de la route. Les parents s'en étaient plutôt bien tirés, la ceinture de sécurité les avait plutôt bien maintenus. Quelques contusions ou petites plaies, mais rien de bien grave. Les infirmières pouvaient largement s'en occuper. Les deux jumeaux avaient été transportés au bloc pour soigner les plaies les plus ouvertes, mais là encore, rien de mortel. Ils s'en tireraient, c'était sûr. Mais cette fillette... Des bouts de verre plein sa figure, une hémorragie interne, l'épaule disloquée... C'était la plus touchée, la moins sûre de s'en sortir. J'attrapais le brancard de la petite blondinette et l'entraînait au bloc avec les ambulanciers. Très rapidement, Peterson nous rejoignit. Je ne pus retenir un soupir de soulagement. J'avais confiance en elle, c'était un très bon médecin. Je l'ai supervisée pendant toute l'opération, les yeux rivés sur chacun de ses faits et gestes. J'étais touchée par le sort incertain de la gamine, mais lorsqu'on est médecin, il faut savoir passer outre. C'est l'une des règles fondamentales. Ne pas s'impliquer. Les sentiments altèrent nos gestes, et notre objectivité. L'opération se passa plutôt bien, et l'état de l'enfant s'était stabilisé. Je laissais à Peterson le soin d'aller l'annoncer à ses parents, de toute façon ce n'était pas mon rôle, à moins qu'on me demande de le faire. Je sors du bloc, retire mes gants et me lave les mains. Je me dirige d'un pas décidé vers les urgences, afin de voir si je ne peux pas être utile. C'est alors que mon biper laisse entendre un bruit strident. Je pose mes yeux dessus. C'est Kate. Un appel général à tous les internes. "Une explosion vient de retentir à Livingscorporation, il s'agirait probablement d'un attentat..." Je lève les yeux vers la télévision au dessus de moi, pour constater l'ampleur du désastre. Il y a une voiture en feu, des gens qui courent partout, du sang par terre, des dizaines de victimes, des flics, et j'aperçois Kate. Montée d'adrénaline. Je vois alors le Dr Peterson qui se dirige vers la sortie, déterminée à y aller. Je cours à sa suite, et la suit dans l'ambulance.

Lorsque l'on descend du véhicule, c'est la jungle. Je suis habituée à voir l'horreur des plaies, et à les soigner. Mais tout ça, c'est dans le calme de l'hôpital, où nous disposons de tout le matériel dont nous avons besoin. Ici règne le chaos, l'agitation, et la peur. Et il faut faire avec les moyens du bord. Je ne sais pas où donner de la tête, tant il y a de gens à secourir. Mes yeux se posent un peu partout autour de moi, ma respiration s'accélère. Je ferme un instant les yeux, et inspire à fond. Faith, reprends-toi. Il faut aider ses gens. Un médecin paniqué est un médecin inutile. J'attrape ma mallette de secours, et récite dans ma tête le protocole. D'abord, il faut établir le code couleur. Visiblement, c'est déjà fait. J'aperçois alors Kate au loin, occupée avec Peterson, à dégager une jeune femme sous une voiture. Et un jeune homme à côté d'elle lui signale que quelqu'un s'est évanouie. Ni une, ni deux, je me dirige vers lui, et l'attrape par le bras pour l'éloigner du danger. « Déjà, vous vous éloignez de cette voiture. » dis-je « Ensuite, vous m'emmenez à cette fille, tout de suite! » ajoutai-je sans lui laisser le temps de parler.
Alors que je le suis vers les lieux de l'accident, j'aperçois la blessée, au sol. De loin, je ne discerne pas grand chose, à part peut-être ce policier penché au dessus d'elle. Bon Dieu, mais qu'est-ce qu'il fait là celui là ? Il est censé être à son poste, et délimiter ce putain de périmètre de sécurité. Sans ça, on pourra jamais s'en sortir. Je m'approche de lui, l'attrape par l'épaule et le relève. « Je suis le Dr Atwood, je vais m'occuper d'elle. Maintenant retournez à votre poste. » dis-je d'une voix autoritaire. Je ne lui laissais pas le choix. C'est un ordre. Sans attendre sa réponse, je me penche vers la jeune femme. Un assez gros bout de taule est coincé dans sa cuisse, et elle a une blessure à la tête. Je vois qu'un garrot a déjà été fait à sa jambe. D'abord, je dois vérifier si elle est consciente. Je pose ma main sur son coup pour essayer de trouver un pouls. « Mademoiselle, vous m'entendez ? » demandai-je. Je pose mes doigts au creux de sa main avant d'ajouter. « N'essayez pas de parler. Si vous m'entendez serrez ma main, ou ouvrez les yeux. » ajoutai-je. En attendant une éventuelle réponse, j'observe les dégâts autour d'elle. Elle gise dans une véritable marre de sang. Il faut qu'elle se fasse transfuser. Il faut l'emmener à l'hôpital.


Dernière édition par Faith L. Atwood le Sam 25 Juin 2011 - 7:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katharina Laurens

It's Katharina Laurens
KATE AMBRE LAURENS ◊ Girl, you're amazing, just the way you are.

♠ courrier posté : 2243
♠ multinicks : WM . CW
♠ crédits : © ANNE+NANA avatar ; LJ blend
♠ wellington suburbs : ■ clinton avenue


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ interne en chirurgie
♠ mood :: ■ fatiguée
♠ address book ::

SEASON FINALE △ the Ballad of Booth  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEASON FINALE △ the Ballad of Booth SEASON FINALE △ the Ballad of Booth  - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 2:12

« Il faut la sortir de là, autrement on n'y arrivera pas. » « Je sais ! » Beuglais-je dans le but de me faire entendre avec tout le vacarme mais aussi de me détendre, étrange manière de le faire s’entend. Rationnelle, je me préoccupais soudainement d’une chose inutile : « Comment avez-vous fait pour franchir les barrières ? » Je vouvoyais le docteur Peterson au travail. Le périmètre était interdit, l’inspecteur Grount me l’avait bien signalé mais il avait bien autre chose à faire que de s’occuper de moi, d’autant plus que je pouvais lui faciliter la tâche en tentant de sauver des vies, du moins une vie, un corps qui gisait près de mes genoux, une jeune femme baignant dans son propre sang tandis que ses yeux roulaient dans leurs orbites, fous et dont les paupières se refermaient lentement et de manière mécanique. « On va essayer un truc, d'accord ? Je ne garantis pas que cela va fonctionner, par contre. Prends là sous les aisselles pendant que je soulève ce truc. » « Vous êtes folle ! » J’ignorais de quoi elle voulait parler, ignorant tout de son pouvoir et de ce qu’elle imaginait pouvoir faire, de ce fait, je ne voyais que l’immédiat et ce que nous devions faire. « Docteur Peterson, j’ignore ce que vous comptez faire mais je dois suivre le protocole ! Je dois faire une trépanation et maintenant ! » Du sang coulait des magnifiques lèvres de la jeune femme étendue sur le sol, mourante. Je ne comprenais pas le docteur Peterson, elle n'agissait pas comme cela habituellement, de par sa fonction précise au sein de l'hôpital, je m'étais attendue à ce qu'elle fasse plus attention au protocole, qu'elle soit cohérente, si elle comptait pouvoir lever la ferraille de ses bras, je pense qu'elle eut été un peu ambitieuse... peut-être allait-elle la lever du regard... nous n'étions pas là pour divaguer. - Oh mon dieu, non !!! « Comment diable avez-vous fait pour… » Demandais-je à la femme qui avait accouru dans notre direction, s'agenouillant à côté du corps étendu, et puis, je reconnus ses traits froids mais néanmoins parfaits. « Cassidy Weasthon ?! Je rêvais de vous rencontrer, j’ai notamment lu votre étude sur… » - Ambre, ca va aller, je suis là. Ambre ! ON VOUS A DEMANDE UNE PERCEUSE, BANDE D’INCAPABLES !!!!!!!!!! GROUILLEZ VOUS, NOM DE DIEU !!!! Ma tête se pencha instinctivement vers l’arrière, elle avait de la prestance, du charisme mais aussi du coffre. Toutefois ce fut l’importance du chercheur qui fit que de nombreuses personnes qui sortaient du bâtiment en costume, se mirent à chercher la fameuse perceuse. La police allait bien évidemment se dépêcher de rassembler les personnes dans un périmètre de sécurité dans le cas ou une autre bombe éclaterait dans les parages… inutile de préciser que la bâtisse de verre que constituait Livingscorp risquait de faire pas mal de dégâts une fois réduite en miettes…

Je me répétais immédiatement tout ce que je savais sur la trépanation, ou autrement dit craniotomie. A la fois à voix haute et à voix basse, je tentais de me rassurer en me rappelant que je savais parfaitement du moins théoriquement quoi faire. « L’os temporal fait seulement quelques millimètres d’épaisseur… placer trois doigts au-dessus de l’oreille et deux doigts près de la pupille dilatée… » Je fis ce geste dans le but de m’exercer avant d’avoir une perceuse (ou pas d’ailleurs) comme pour me rassurer. « Okay… incision verticale jusqu’à l’os du crâne… » Je glissais mon doigt pour mimer l’incision. « Percer un trou au milieu de l’incision… oui c’est ça… » Je me sentais soudainement rassurée lorsqu’une perceuse, arrivée de nulle part arrivait tel un trophée dans les mains d’un des types en costume qui la tendait à Cassidy. Je me dépêchais de la saisir avant elle (quelle utilité pour le chercheur ?). La perceuse marchait avec piles, j’appuyais sur la détente, le bruit strident ne s’entendit presque pas tant l’atmosphère ambiante emplissait mes tympans. Je me sentis soudainement incapable, incapable de le faire et me tournais, perceuse en main vers le docteur Peterson. « Hey, c’est vous le Doc ici ! Je suis qu’une interne, je peux pas, je peux pas… vous savez le faire n’est-ce pas ? Dites-moi que ce n’est pas à moi de le faire ! » Je regardais rapidement la victime et sentais la sueur couler le long de mes tempes jusqu’à la commissure de mes lèvres, je m’essuyais aussi les yeux, par la même occasion tandis que le sang de la policière aidée précédemment commençait à sécher, dégageant une odeur désagréable sur mes vêtements alors que ma veste d’hôpital reposait sur son corps aussi inconscient. Je me penchais vers la jeune femme blessée et déglutissais à la vie de son corps inerte, je devais faire quelque chose mais même agenouillée, mes jambes tremblaient tandis que je forçais mes mains à ne pas suivre le mouvement, le propre d’un chirurgien, j’avais décidemment beaucoup de choses à apprendre… « Dites-moi que vous avez pratiqué ce genre d’interventions… j’ai pas encore fait de stage en neurochirurgie, tout ce que je sais à propos de ça n’est que théorique !! » Ajoutais-je comme pour justifier mon incapacité à le faire. Je priais pour que le docteur Liv puisse le faire, dans le cas contraire… et ben… on avait pas tellement le choix. Le temps nous était compté…
Revenir en haut Aller en bas
Lysianna P. Hanson

It's Lysianna P. Hanson
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 67
♠ multinicks : nope
♠ crédits : yumita ;; tumblr


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: propriétaire d'un café
♠ mood :: curieuse
♠ address book ::

SEASON FINALE △ the Ballad of Booth  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEASON FINALE △ the Ballad of Booth SEASON FINALE △ the Ballad of Booth  - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 4:39

    La situation devenait de plus en plus folle. Personne n’avait imaginé pouvoir subir à nouveau un catastrophe de ce type. Déjà que la chute de météorites avait fait des morts et des mutants, maintenant, la ville subissait une nouvelle torture. Lyse avait réussi tant bien que mal de se faire invisible aux yeux des forces de l’ordre et avait onc réussit à échapper au radar de Dick afin de pouvoir étouffer ce feu immense. Au début, elle pensait pouvoir réussir à l’éteindre. Hélas, elle ne pensait pas du tout que ce feu demanderait autant d’énergie pour mettre à terme ce désastre. Notre jeune pyromane essayait tant bien que mal de tenir bon et de contrôler ce feu. Ce feu très imposant doit on dire. Elle essayait de ne pas s’affoler et d’ignorer les hurlements qui se propageaient. Elle entendait les gens commenter l’allure du feu. Une fois il était fort, une fois il était faible. Le stress était à son comble, surtout lorsqu’elle pensait réussir à gérer le feu lorsqu’on la bouscula. Elle tomba par terre. Elle émit un juron. Sa tête tournait. Elle avait utilisé bien d’énergie pour mettre à terme ce feu qui demandait une concentration surhumaine. La jeune femme se releva, reprit ses esprits et regarda qui aurai bien pu la bousculer. Elle vit Katharina

    « Kat’ ? »

    Mais cette dernière était désormais près de la victime et surtout était trop préoccupée par ce qu’il se passait. Les choses prirent une allure des plus folles. Le feu était devenu ingérables. Les gens hurlaient « VITE !!!! LE FEU REPREND !!!! MAIS QUE FONT CES P*TAINS DE POMPIERS !!!!! ». Une autre femme arriva auprès de Katharina. Le stress les fit hurler des choses. Et encore une autre femme arriva. Ça n’en finissait plus. Elles étaient toutes les trois vers cette jeune victime. Lyse se sentait …nulle. Elle avala sa salive, elle était encore trop faible pour maîtriser ce feu. Se sentant inutile, elle faillit pleurer. Sauf qu’elle se reprit en secouant la tête « bordel Lyse tu vas pas chouiner et baisser les bras maintenant » s’insulta-t-elle. Elle regarda la scène … les évènements passaient de plus en plus vite et elle était devenue lente à la détente. Il allait qu’elle bouge son cul et qu’elle ne s’apitoie pas sur son sort. Katharina et l’autre médecin faisaient un travail de titan et tentaient de maintenir la victime en vie. Une troisième femme hurlait qu’on lui apporte une perceuse.

    Lysianna regarda à nouveau ce feu, pour l’instant ces femmes ne la voyaient pas, trop occupées à soigner la jeune fille à terre et c’était tant mieux, car Lyse voulait rester anonyme. Pas très envie d’être dans un labo avec pleins de seringues pour voir comment et pourquoi elle avait des dons aussi fous. Lysianna réussi à ce concentrer suffisamment pour reprendre son travail. Elle réussissait légèrement à gérer ce feu impressionnant, pour elle c’était une victoire. Elle serrait des dents et avait affreusement chaud. Luttant pour que ce satané élément l’écoute, elle grognait et se concentrait avec ténacité. Elle ne devait pas faiblir, ce serait fichu. Si on l’a déconcentrait, sûr qu’elle tomberait dans les vapes. Seule l’adrénaline la faisait tenir … mais pour combien de temps ? Lysianna avait juste prit l’habitude de s’occuper des petites incendies de rien du tout. De contrôler le feu par fainéantise. Elle n’avait pas l’habitude de faire ce qu’elle venait de faire : contrôler ce feu sauvage. Il faut dire que ce genre de catastrophe n’arrivait que très rarement … enfin quoi que il y avait certainement plusieurs exceptions à la règle. Elle ne pensait pas devoir un jour subir une nouvelle épreuve de cette envergure … mais personne ne décide à quand à lieux ce genre de folie n’est ce pas ? Hormis ceux qui en sont la cause bien entendu. En attendant, Lysianna gémissait tout en grognant. Elle faiblissait et ses bras tremblaient. De rage, elle s’avança et permit encore quelques instants de répits aux jeunes femmes qui soignaient tant bien que mal la blessée encore inconsciente. Des larmes sortirent des yeux de notre jeune femme. Elle était fatiguée et épuisait. Mais elle ne voulait pas abandonner. Déterminée plus que jamais, elle continuait d’avancer à petits pas. Sauf que plus elle faisait cela, plus elle subissait la fatigue et plus son énergie s’envolait. Elle ne voulait pas perdre. Elle se l’interdisait mentalement : « Tu peux le faire bordel !! ». Disait elle en pensant tout haut afin de se donner du courage.

    Rageant encore et encore elle se battait contre cet « ami » devenu un « ennemi » incontrôlable. Comme s’il se rebellait contre elle. De plus, il semblait faillir sous elle, elle sourit. Sentant la victoire approcher, elle continuer, la sueur au front. Cependant … ce fut un leurre puisqu’une chaleur incontrôlable arriva vers son nombril. Elle comprit que trop tard ce qui allait se passer. Son sourire s’effaça et avant qu’elle n’eu le temps de parer cette « attaque », elle fut projetée en arrière et un mur vint arrêter sa projection. Elle tomba comme une pierre et fut à demi inconsciente. Elle regarda à travers ses yeux brouillés les évènements, léger sourire aux lèvres, elle pensait qu’elle avait quand même fait de son mieux. Vidée de toute énergie, elle se laissa tomber et sombrer sans vraiment lutter. D’ailleurs, se serait complètement fou et plus que surhumain de lutter contre cela. Elle n’est pas SuperMan et ne peut donc pas se relever en eux secondes comme une fleur et combattre le feu d’un claquement de doigt. Jonchée sur le sol, elle respirait légèrement. On pourrait croire qu’elle dormait par terre … hélas non. Quelques secondes auparavant, elle se sentait tout de même forte d’avoir pu braver un feu d’une telle ampleur



[HJ : Accord de Kate Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt J. Matthews

It's Wyatt J. Matthews
For why you're not around, and feeling so useless, It seems one thing has been true all along.

♠ courrier posté : 1832
♠ multinicks : ■ KL
♠ crédits : © oxymore avatar; Gif drey
♠ wellington suburbs : High Street ♠ feat Hailey & Kristen ■


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ Livingscorp
♠ mood :: ■ what do u want to hear ?
♠ address book ::

SEASON FINALE △ the Ballad of Booth  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEASON FINALE △ the Ballad of Booth SEASON FINALE △ the Ballad of Booth  - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 22:41

HJ Lysianna, je t'ai ramenée, inconsciente avec Jaymee et moi, si ça ne te conviens pas, je peux éditer ^^

« C'est normal que ton ancien chargeur ne fonctionne pas dessus. Tu ne peux qu'utiliser que le chargeur qui était avec le portable dans la boite. Heureusement que je m'y connais un peu plus que toi, qu'est-ce que tu ferais sinon. Je suis sûr qu'avec le bon chargeur, ton portable fonctionnera. » « Où va le monde ! Maintenant tu dois penser que j’ai vécu dans une grotte jusqu’à aujourd’hui. » Je ne connaissais strictement pas la technologie parce que d’une part, je n’y ai fait aucunement attention et ensuite parce que voyager de réalités en réalités vous empêche de voir des choses aussi futiles que l’avancée de la technologie. Je savais appeler et envoyer des texto, le strict minimum et pouvais en vivre. « Je suppose que j'ai aussi vu pire que tout ça. Je collectionne les catastrophes cette année et on en est qu'à la moitié. » « On a eu une année très difficile, je te l’accorde, depuis novembre, il y a eu beaucoup de changements dans nos vies mais les choses sont différentes aujourd’hui, je t’ai toi. » Articulais-je, m’approchant d’elle pour qu’elle m’entende sans que j’ai à crier, l’empêchant encore plus de voir, formant une sorte de cocon autour de nous et d’elle surtout. Et puis, elle m’annonça avoir trouvé une voiture d’occasion, me demandant de l’aide pour savoir si elle se ferait arnaquer ou non, ajoutant qu’elle serait une voiture poubelle. Elle aussi essayait de feinter, c’est ce que m’indiquait la contradiction entre une phrase des plus banales et le tremblement de sa voix. Je répondis dans cette lancée. « Oui, bien entendu. » Il allait falloir que j’apprenne et vite. Google serait mon meilleur ami ce soir. Il fallait aussi que je demande quelques tuyaux à Jeremiah, histoire de ne pas avoir l’air bête devant un type qui s’y connait et optionnellement de ne pas paraître trop crétin devant ma petite-amie. Que la vie est difficile, pensais-je alors que certains agonisaient sous des morceaux de ferrailles tandis que le chauffeur avait certainement grillé dans la voiture. Et puis, j’entendis une seconde explosion, moins bruyante mais toujours aussi déchirante, un bruit sourd et violent qui me fit fermer les yeux rapidement et qui se perdit dans le bruit d’un brasier. Je tournais la tête rapidement et vis une jeune femme se faire projeter contre un mur, non loin de nous mais qui risquait au beau milieu de l’action de finir écrasée par les passants. Je regardais alternativement Jaymee et la jeune femme et je pensais immédiatement à Jaymee. J’aurais aimé que quelqu’un prenne soin d’elle si elle avait été à sa place. Altruiste, je me dépêchais de dire : « Reste ici, tu es en sécurité, elle risque de finir écrasée. » Je ne l’embrassais pas, me contentant de la regarder dans les yeux. « Il faut que tu sois forte, je la ramène ici. Je ne joue pas les héros mais si tu avais été à sa place, j’aurais aimé que quelqu’un prenne soin de toi. » Je l’abandonnais pour courir en direction de la jeune femme étendue au sol, inconsciente puisqu’elle ne bougeait pas d’un poil. L’action s’était néanmoins ralentie car les gens avaient rapidement compris qu’il n’y avait pas de seconde bombe seulement l’explosion d’une voiture qui avait retenti. Les pompiers commencèrent à arriver sur les lieux, commençant à maîtriser le feu, il était temps. J’hésitais à tirer la jeune femme, en principe, on ne doit pas bouger une victime… mais la laisser se faire écraser n’était pas non plus de très grand de secours. Au lieu de cela, je la tirais vers mois, la retournais pas de manière très délicate mais nous ne sommes pas là dans le style, et la portais à bout de bras tandis que mes muscles lâchaient, épuisés. Je finis par laisser ses pieds traîner sur le sol tandis que je la ramenais vers Jaymee. « Les secours… ne devraient plus tarder. Tu sais ce qu’il faut faire pour les premiers secours ? Je sais pas trop… »
Revenir en haut Aller en bas
Jaymee McKinley

It's Jaymee McKinley
maybe tomorrow I'll find my way home

♠ courrier posté : 5934
♠ multinicks : I.W
♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr gif
♠ wellington suburbs : high street with McKinley family


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en littérature & Employée (temps partiel) dans une librairie
♠ mood :: rebirth
♠ address book ::

SEASON FINALE △ the Ballad of Booth  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEASON FINALE △ the Ballad of Booth SEASON FINALE △ the Ballad of Booth  - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 2:20

« Où va le monde ! Maintenant tu dois penser que j'ai vécu dans une grotte jusqu'à aujourd'hui. » - « Je sais que c'est le cas. » - Plaisantais-je, riant nerveusement. J'étais loin d'être détendue et me demandais même comment j'avais fait pour répondre à sa plaisanterie. J'essayais de faire du mieux que je pouvais pour ne pas avoir l'air trop faible. Il fallait que je me ressaisisse - « On a eu une année très difficile, je te l'accorde, depuis novembre, il y a eu beaucoup de changements dans nos vies mais les choses sont différentes aujourd'hui, je t'ai toi. » - Me dit t-il, s'approchant de moi de façon à pouvoir me parler sans hurler. Il y avait tellement de vacarme autour de nous qu'il était difficile de s'entendre. Ainsi, il m'empêchait davantage de voir, toujours très protecteur. J'esquissais un léger sourire à sa réplique. Oui, l'année avait été loin d'être calme, mais désormais nous étions tous les deux. J'étais heureuse de ne plus avoir à tout traversé toute seule et il n'avait pas à le faire non plus. Et puis, Wyatt me répondit qu'il viendrait avec moi voir la voiture d'occasion. Il m'avait déjà proposé de m'aider pour cela. Je lui faisais donc confiance. J'étais persuadée de ne pouvoir me faire arnaquer si Wyatt était avec moi. Il ne laisserait pas le vendeur me raconter n'importe quoi. Je le remerciais. Après tout, il n'était pas obligé de m'aider, mais il le faisait volontiers. J'eus un sursaut lorsque j'entendis une seconde explosion. Celle-ci avait été moins bruyante que la première. Je n'y voyais rien, mais supposais qu'il s'agissait de la voiture de police enflammée qui avait fini par exploser. Derechef, des cris me parvenaient, alors que j'avais été incapable d'hurler, probablement trop choquée pour tout ce désastre. Mon petit ami tourna la tête tandis-ce que je n'y voyais toujours pas grand-chose, Wyatt faisant barrière - « Reste ici, tu es en sécurité, elle risque de finir écrasée. » - « Quoi ? Non ne me laisse pas. » - Qu'en avais-je à faire d'être en sécurité si Wyatt ne l'étais pas ? Rien absolument rien ! Ma réaction était égoïste, chose qui ne me ressemblait absolument pas, mais j'avais tellement peur pour lui. Je croisais son regard et me plongeait dedans - « Il faut que tu sois forte, je la ramène ici. Je ne joue pas les héros mais si tu avais été à sa place, j'aurais aimé que quelqu'un prenne soin de toi. » - Etre forte. Toujours le même refrain. Et qu'est-ce qui se passait si j'étais incapable de l'être ? Wyatt s'éloignait, courant jusqu'à une jeune femme étendue sur le sol. Cela aurait pu être moi. J'aurais certainement apprécié que l'on vienne me sortir de là. D'ailleurs, cette situation me rappelait ce que j'avais subi lors de la conférence de Livingscorp. Si Jeremiah n'était pas venu me chercher, la foule m'aurait écrabouillée plus qu'elle ne l'avait déjà fait. Désormais, je pouvais tout voir, la souffrance et les larmes. La vision était cauchemardesque. Je fermais les yeux un instant, mais même les yeux fermés, j'avais les images du chaos qui régnait dans le centre ville. Wellington était devenue une ville du drame. Bientôt, les gens ne connaîtraient notre ville que parce qu'ils avaient lu les faits d'actualité dans les journaux. Lorsque je ré-ouvrit les yeux, je remarquais que les pompiers étaient arrivées. Enfin ! Ce n'était pas trop tôt. Comment avaient t-ils pu être aussi longs ? Combien de temps s'était t-il passé depuis la première explosion ? J'avais l'impression d'être ici depuis une éternité. Wyatt revint vers moi avec la jeune inconnue, la portant à bout de bras, semblant épuisé - « Les secours... ne devraient plus tarder. Tu sais ce qu'il faut faire pour les premiers secours ? Je sais pas trop... » - Les secours... ils allaient avoir beaucoup de travail. Les blessés devaient être nombreux. Je demandais à Wyatt de la reposer sur le sol. Il fallait que je me souvienne des premiers gestes de secours. Je m'avançais vers la victime. Le fait de me concentrer sur elle m'obligeait à prendre sur moi. Il fallait que je l'aide et vite. Je fermais les yeux une seconde et respirait un bon coup - « Elle respire. » - dis-je après m'être penchée sur elle pour vérifier sa respiration. Je ne pouvais prendre le risque de la toucher. Je ressentais beaucoup trop d'angoisse et de nervosité pour me le permettre. J'avais appris à contrôler mon pouvoir que très récemment. Je n'avais pas envie de rendre cette femme encore plus inconsciente qu'elle ne l'était. Pourquoi mon pouvoir n'était t-il pas de faire revenir les gens, de donner de l'énergie au lieu de leur prendre ? - « Il ne faut pas que je la touche... je risquerais de... » - Je me coupais, pas le temps pour les explications - « Prends ma place. » - dis-je en me poussant pour que Wyatt s'agenouille à côté d'elle - « Il va falloir la placer en position latérale de sécurité pour éviter l'obstruction des voies aériennes. » - J'attendis que Wyatt se positionne près de l'inconnue pour commencer à le guider. Je lui expliquais alors la procédure étape par étape.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt J. Matthews

It's Wyatt J. Matthews
For why you're not around, and feeling so useless, It seems one thing has been true all along.

♠ courrier posté : 1832
♠ multinicks : ■ KL
♠ crédits : © oxymore avatar; Gif drey
♠ wellington suburbs : High Street ♠ feat Hailey & Kristen ■


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ Livingscorp
♠ mood :: ■ what do u want to hear ?
♠ address book ::

SEASON FINALE △ the Ballad of Booth  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEASON FINALE △ the Ballad of Booth SEASON FINALE △ the Ballad of Booth  - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 9:42

Je me sentais impuissant, d’entendre tous ses cris, de voir l’émoi et l’effroi griser le paysage ambiant de Wellington, de découvrir tous ses visages meurtris, de voir les réminiscences de la pluie de météorites sur les visages de ces citoyens se perpétuer de catastrophe en catastrophe, de sentir le poids de cette victime dans mes épaules, mes bras qui la portaient à bout portant, le contrecoup de la montée d’adrénaline me guettait mais mon mental ferait l’affaire. J’étais trop habitué à ce genre de situation, je ne devais pas me laisser abattre, je devais me battre ! Jaymee me demanda de reposer la victime sur le sol, s’avançant vers elle, je me forçais à réfléchir aux premiers secours mais les bruits ambiants m’empêchaient de me concentrer. « Elle respire. » Déclara ma petite-amie après vérification, je soupirais de soulagement. « C’est déjà ça. » Bon, il fallait rapidement trouver quoi faire… pourquoi n’avais-je pas écouté cette magnifique intervention à l’âge de seize ans au lycée ? Avais-je été trop prétentieux de croire que les gestes de secours étaient évidents ? Je me détestais soudainement. « Il ne faut pas que je la touche... je risquerais de... » Nous nous regardâmes un instant et j'acquiesçais de la tête, ne posant aucune question, cela la regardait, son problème n’était pas le mien, je pris donc sa place, m’agenouillant à côté d’elle. « Il va falloir la placer en position latérale de sécurité pour éviter l'obstruction des voies aériennes. » J’esquissais un sourire nerveux parmi ce paysage déchiré. « Tu en sais des choses, tu ne cesseras jamais de me surprendre. » Position latérale de sécurité… la victime sur le côté, c’est ça ? Ah oui, comme dans les films, ça me revenait… Je déplaçais doucement son corps sur le côté, me souvenant qu’un héros dans un téléfilm avait rassemblé les bras près de la poitrine ou quelque chose du genre, je m’exécutais. « C’est ça ? Je dois faire quoi maintenant ? » Je remarquais que de nombreux secours étaient arrivés sur les lieux et cherchais du regard les médecins dans leurs tenues mais ma myopie ne m’aidait pas vraiment et les points flous courraient dans tous les sens tels des lumières ternes et rapides. Un point rouge et bleu s’avançait vers nous et je me demandais s’il nous avait vus… « Eh vous ! Vous ! A l’aide ! ici ! Ici ! » Je lâchais les bras de la victime et agitais les bras jusqu’à ce que point flou se distingue et apparaisse plus nettement dans mon champ de vision. « C’est elle ! » Je vis son regard se porter rapidement sur une Jaymee pâlichonne. « Heu non, celle qui est par terre ! » « Elle respire ? » « Oui oui, elle a été projetée par l’explosion de la seconde voiture il y a je ne sais pas, cinq minutes peut-être ? Dix minutes plutôt… en fait j’en sais rien du tout. » « Poussez-vous. » Affirma cette voix autoritaire et sèche avant de prendre ma place et de prendre le poul de la victime, d’observer son visage et de regarder ses pupilles à l’aide d’une petite lampe de poche. « Commotion, rien de grave, je l’emmène et vous, rentrez chez vous ! » Je restais figé pendant qu’il demandait un brancard, me tournais mécaniquement vers Jaymee, vers ma Jaymee que j’empoignais violement dans mes bras de peur qu’elle ne s’écroule, s’évanouisse, craque, elle était si fragile… je murmurais dans ses cheveux : « Je t’en prie, ne craque pas maintenant, ce n’est pas le moment, on doit… » J’articulais, à contrecœur : « Rentrer. » Dieu seul sait à quel point j’aurais aimé rester là pour aider, non pas pour jouer les héros mais pour aider toutes les Jaymee qu’il pouvait y avoir sur ce champ de bataille parce que j’aurais aimé qu’on prenne soin de la mienne dans le cas inverse… Mais celle que j’aimais se tenait dans mes bras et jamais, jamais je ne la laisserai au milieu de cette scène effroyable… « Eloignons-nous… marchons, c’est ce qui apparait… le plus sûr. » Je sentis soudainement mes yeux s’humidifier sous l’inquiétude adjacente que révélait mon courage téméraire. « Je t’aime », murmurais-je à demi-mots.
Revenir en haut Aller en bas
Jaymee McKinley

It's Jaymee McKinley
maybe tomorrow I'll find my way home

♠ courrier posté : 5934
♠ multinicks : I.W
♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr gif
♠ wellington suburbs : high street with McKinley family


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en littérature & Employée (temps partiel) dans une librairie
♠ mood :: rebirth
♠ address book ::

SEASON FINALE △ the Ballad of Booth  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEASON FINALE △ the Ballad of Booth SEASON FINALE △ the Ballad of Booth  - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 11:03

Il ne me posa pas de questions sur le fait que je ne puisse toucher la jeune femme, c'était une bonne chose. Ce n'était pas le moment de parti dans des explications et puis, étais-je prête à le faire ? J'avais essayé une fois d'en parler et il m'avait coupé. Ce n'était pas plus mal. Wyatt devait ignorer ce que j'étais capable de faire. Je pouvais maîtrisé mon pouvoir désormais, sauf là parce que j'étais dans un état de panique. J'essayais de réfléchir à la façon dont il réagirait si il savait que j'étais capable d'absorber l'énergie, de prendre une vie en touchant une personne. Je n'avais pas envie qu'il me prenne pour un monstre. Serait-t-il capable de m'accepter ainsi ? Parfois, je me dis que je ne mérite pas d'être avec lui. C'est un secret très lourd à porter. Seulement, je suis désormais incapable de me passer de Wyatt. Je l'aime. Je ne peux m'imaginer le quitter. C'est tout mon être qui en serait brisé - « Tu en sais des choses, tu ne cesseras jamais de me surprendre. » - Un léger sourire se dessinait sur mon visage. J'avais été simplement attentive lors d'une intervention sur le sujet au lycée. C'était bien la première fois que j'avais à me servir de ce savoir. Je m'employais à guider Wyatt qui s'en sortait très bien. Je regardais la victime, l'air inquiète. La pauvre femme. Heureusement que Wyatt l'avait secouru. J'étais alors fière de l'homme que j'aimais. C'était quelqu'un de bon. C'était un altruiste qui n'hésitait pas à aller aider son prochain. Je crois que dans notre société, c'est quelque chose de plus en plus rare. Les gens sont devenus tellement égoïstes. On vit dans un monde où c'est chacun pour soit. Une nouvelle fois, mon regard se perdait sur la scène de l'attenta. Mes yeux s'arrêtaient sur ces gens qui avaient été blessés, dont les cris exprimaient la souffrance et la terreur. J'avais comme une impression de déjà vu. On lisait sur le visage des gens, les mêmes expressions que le jour de la pluie de météorites. Wellington était frappé une nouvelle fois par le drame. Les cris d'une fillette non loin de nous me broyèrent le coeur, elle hurlait le nom de sa mère, certainement perdue parmi la foule. Je ne remarquais qu'alors la présence des secours qui la prirent en charge. Un homme accouera dans notre direction. Il était des services de secours. Il prit en charge la jeune femme que Wyatt avait secourue. Je soufflais, rassurée, car elle se trouvait désormais entre des mains sûres. Je regardais les secours emporter la jeune femme sur un brancard, silencieuse, bouleversée par tout ce que j'avais pu voir/entendre aujourd'hui. Les pompiers avaient maîtrisé le feu et toute la tension que j'avais ressentie redescendait. J'éprouvais le besoin de pousser un cri, de pleurer pour me calmer, mais resté toujours figée sur place, dépasser par tout cela. J'étais sous le choc, j'avais du mal à croire que tout cela c'était produit. J'attendais le moment ou j'ouvrirais les yeux, reconnaissant les murs de ma chambre. Hélas, tout ceci était bien réel. Je pris une profonde respiration, essayant de retenir mes larmes. J'allais craquer - « Je t'en prie, ne craque pas maintenant, ce n'est pas le moment, on doit... Renter. » - Murmurait t-il dans mes cheveux. Je fermais les yeux un moment. J'avais hâte de rentrer, mais me sentais mal vis-à-vis de toutes les personnes qui restaient ici, les blessés, les morts (combien de personnes y avaient laissé la vie ?), les proches de ceux à qui il était arrivé quelque chose. Moi j'étais là, aucune égratignures, aucune blessures... du moins physique, car prise de blessures psychologique. Je ne pourrais oublier ce jour - « Eloignons-nous... marchons, c'est ce qui apparait... le plus sûr. » - Je plongeais mes yeux dans ceux de Wyatt. Le regard de mon petit ami c'était humidifié. Etait-ce le contre coup ? J'étais tellement reconnaissante de le voir se tenir à côté de moi, vivant, bien que quelque peu blessé, mais rien d'alarmant - « Je t'aime » - Me dit t-il à demi mots. J'étais incapable de me lasser de ces paroles. J'aimais les entendre de sa voix, j'en étais folle... folle de lui. Il représentait tant pour moi. Au moins, sa déclaration avait réussit à m'apaiser un peu, mais me donnait davantage envie de pleurer, de tout relâcher. Je caressais son visage d'une main, mon regard dans le sien - « Je t'aime aussi. » - Dis-je à son oreille dans un faible murmure. Je déposais un baisé sur ses lèvres avant d'attraper sa main - « Oui rentrons. » - Sur ses mots, j'emboîtais le pas. Il ne fallait pas que je craque maintenant. Nous arrivâmes chez Wyatt après plusieurs longues minutes. Le chemin avait été long et j'eus l'impression que nous allions nous écrouler. Il avait été tout à fait hors de question de prendre les transports ou un taxi, pas après un attentat. Wyatt avait quelques coupures à la tête et sur le visage et avait du sang sur son jean au niveau des genoux. Je m'employais à jouer les « infirmières » pour désinfecter tout cela. La soirée se passerait dans le calme, difficile de se remettre d'un tel évènement. Je faisais re-défiler les images de la journée dans mon esprit. Nous avions de la chance de nous en être sorties - presque - indemnes. Installés sur le canapé, je me blottissais dans les bras de mon homme. J'avais eu tellement peur...
Revenir en haut Aller en bas
D. Liv Peterson

It's D. Liv Peterson
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 210
♠ multinicks : none
♠ crédits : clumsy
♠ wellington suburbs : clinton ave


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: st luke hospital
♠ mood :: good ^^
♠ address book ::

SEASON FINALE △ the Ballad of Booth  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEASON FINALE △ the Ballad of Booth SEASON FINALE △ the Ballad of Booth  - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 10:00

Je voulais réussir. Je voulais la sauver. J'étais en dehors des protocoles, j'étais au courant. Mais je n'allais pas me résoudre à voir cette jeune femme mourir. Elle était jeune et belle, elle ne méritait pas d'avoir été victime de cet bombe. Pourtant, même si je voulais de tout mon être la sauver, ma tête me disait que je n'y arriverais jamais. Que c'était déjà une bonne chose qu'elle soit encore en vie après l'explosion. « Vous êtes folle ! » Oui je l'étais. J'étais folle parce que je voulais la sauver contre toutes attentes, la tirer de là pour aller chercher une perceuse. Mais mon pouvoir de télékinésie avait ses limites, les même limites que mon corps avait. J'avais beau essayer de lever les débris qui coinçaient les jambes de la jeune femme, je n'y arrivais pas. Mon corps n'y arrivait pas. « Docteur Peterson, j’ignore ce que vous comptez faire mais je dois suivre le protocole ! Je dois faire une trépanation et maintenant ! » J'avais espéré réussir à la sortir de là, pour qu'elle puisse se rendre à l'hôpital le plus tôt possible, mais c'était peine perdue... Les débris avaient levé de quelques centimètres, ce qui n'était évidemment pas assez pour que Kate puisse la sortir de là... Bon, il fallait alors changer le plan. « Ça ne fonctionne pas, on retourne au protocole. » Je me retournai, cherchant ce qui pourrait faire faire un trou dans le crâne de la jeune femme. Qui pouvait bien avoir une perceuse avec lui ? Les chances d'en trouver une étaient extrêmement minces !
J'entendis une autre voix dernière moi, qui n'était pas celle de Kate, mais plutôt d'une rousse que je connaissais. C'était Cassidy. Sauf que ma relation avec la directrice de Livingscorporation n'avait jamais été très bonne. Toutefois, je devais faire preuve d'objectivité. « Ambre, ca va aller, je suis là. Ambre ! ON VOUS A DEMANDE UNE PERCEUSE, BANDE D’INCAPABLES !!!!!!!!!! GROUILLEZ VOUS, NOM DE DIEU !!!! » « Madame Weasthon, nous essayons de sauver votre nièce, mais vous devrez reculer. » Allait-elle le faire ? Je l'espérais fortement. Ce qu'il y avait comme différence majeure entre une salle d'opération à l'hôpital et le chaos de l'extérieur, c'était les proches de la victime qui ne vous laissaient rien faire sans qu'ils viennent vous crier dans les oreilles. J'avais appris à rester calme, pas eux.
Mon regard se tourna avec vers Kate, qui semblait se remémorer les étapes d'une trépanation. Étant urgentologue, j'avais fait beaucoup d'opération, mais très peu dans ce genre là. J'avais toujours eu de la chance et un neurochirurgien avait toujours été présent lorsque j'en avais eu besoin. Dans ces cas là, j'avais assisté aux opérations, dans le cas où justement, comme ici, il n'y aurait pas de chirurgien pour faire le travail à ma place. La tête étant le membre le plus important, il fallait lui faire très attention. Un millimètre de trop avec la perceuse et les dégâts pouvaient être irréparable. Mais nous n'avions pas de... Ah, maintenant si. Arrivée de nulle part, Kate la saisi avant que Cassidy ne le fasse. Sauf que la jeune femme semblait hésité. Je l'avais autorisé à assister à quelques opérations, mais elle en avait très peu dans son répertoire. « Hey, c’est vous le Doc ici ! Je suis qu’une interne, je peux pas, je peux pas… vous savez le faire n’est-ce pas ? Dites-moi que ce n’est pas à moi de le faire ! » Je voyais tous ses espoirs reposer sur moi. « Je... » À peine avais-je eu le temps de dire un mot qu'elle reprenait. « Dites-moi que vous avez pratiqué ce genre d’interventions… j’ai pas encore fait de stage en neurochirurgie, tout ce que je sais à propos de ça n’est que théorique !! » J'aurais voulu lui dire que j'étais une experte en la matière, que j'étais capable de tout faire ce qu'un neurochirurgien pouvait faire, mais c'était faux. Mon expérience dans ce domaine était très limité. Mais nous n'avions rien à perdre. Il n'y avait personne d'autre sur les lieux capables de faire cette trépanation. C'était moi qui avait le plus de compétence, c'était donc à moi de le faire. « Je n'ai fait qu'assister à ce genre d'opération. Je ne l'ai jamais fait moi-même. Redit-moi tout ce dont tu te souviens, joins à mes expériences ont devrait y arriver... » Je l'espérais, du moins. Le Dr Greenwood, qui était neurochirurgien à l'hôpital, m'avais déjà donner quelques conseils sur comment lui procédait à ses opérations, mais cela remontait à au moins 1 an. Pourtant, je l'entendais clairement dans ma tête. « Ne prenez jamais une opération à la tête à la légère. Il faut de la précision dans ce que vous faites, et surtout, vous n'avez pas le droit à l'erreur... » Je n'avais pas le droit à l'erreur. Malheureusement, tout le monde faisait des erreurs...
Revenir en haut Aller en bas
Collateral Damage

It's Collateral Damage
Want to exorcise the demons from your past. Your innocence is mine.

♠ courrier posté : 301
♠ crédits : © CAF-POW


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work ::
♠ mood ::
♠ address book ::

SEASON FINALE △ the Ballad of Booth  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEASON FINALE △ the Ballad of Booth SEASON FINALE △ the Ballad of Booth  - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 8:48

HJ finalement pas de révélations pour Ambre comme ça avait été annoncé

C’était le chaos total, l’anarchie. Tout n’était que cris, désolations, souffrance. Chacun bousculait l’autre pour sauver sa peau, certains annonçaient la fin du monde à l’aide de pancartes tandis que d’autres pleuraient tout bonnement ou restaient figés, choqués, traumatisés. Les citoyens redoutaient une attaque terroriste mais la plupart pensaient qu’elle aurait échouée, qu’elle n’aurait pas aboutie alors c’est avec effroi que tout le monde constatait une faille dans la sécurité intérieure du pays. Quelques-uns songeaient à déménager, partir du Kansas et d’autres ne voulaient pas abandonner, persuader qu’un jour, la folie générale finirait par s’arrêter d’elle-même. D’autres plus farfelues n’attendaient qu’une chose, que des héros en collants viennent les sauver, leurs idées alimentées par des blogs ou régnait l’absurdité générale. On n’osait pas dire qu’on y croyait au risque de passer pour un illuminé, pour un adolescent n’ayant jamais grandi mais chacun, à sa façon, espérait être sauvé d’une manière ou d’une autre. Les secours arrivaient pour transporter les blessés tandis que des véhicules de police affluaient devant le désordre pour tenter de calmer le jeu, les voyous qui brisaient des vitres et ceux qui criaient à se casser la voix. La jeune interne Katharina Laurens tenta de pratiquer une craniotomie sur le jeune corps d’une jeune femme prénommée Ambre Weasthon sous les yeux fous d’une certaine Cassidy Weasthon qui voyait devant elle partir sa source d’informations, son espoir de découvrir et de parvenir à ses fins. Ambre Weasthon prononça quelques mots, une fois la tension rétablie dans son crâne avant de s’étouffer dans son propre sang et de succomber à ses blessures, le plus naturellement du monde, aussi naturellement que peut mourir un extra-terrestre projeté par une voiture piégée en pleine rue. Le début d’une nouvelle ère commençait. Cassidy Weashton cherchait et allait malheureusement et aussi sûrement que possible trouver un nouveau moyen d’atteindre ses objectifs au plus grand malheur de ses opposants.
Revenir en haut Aller en bas

It's Contenu sponsorisé



SEASON FINALE △ the Ballad of Booth  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEASON FINALE △ the Ballad of Booth SEASON FINALE △ the Ballad of Booth  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

SEASON FINALE △ the Ballad of Booth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLATERAL DAMAGE :: « wellington city » :: ◮ livingscorporation-
Sauter vers: