COLLATERAL DAMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

INTRIGUE ▬ La victoire se présente sous différentes formes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Collateral Damage

It's Collateral Damage
Want to exorcise the demons from your past. Your innocence is mine.

♠ courrier posté : 301
♠ crédits : © CAF-POW


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work ::
♠ mood ::
♠ address book ::

INTRIGUE ▬ La victoire se présente sous différentes formes  Empty
MessageSujet: INTRIGUE ▬ La victoire se présente sous différentes formes INTRIGUE ▬ La victoire se présente sous différentes formes  EmptyMer 23 Mar 2011 - 0:39

Une très vieille relique avait été volée, quelques mois plus tôt, dans les ruines d'un temple Inca. Cassidy Weasthon et son fidèle homme de main Matt Eversman avaient détruit de vieilles ruines et tués des indigènes en se sauvant d'une mort certaine. Quelle valeur pouvait donc avoir cet objet et qu'était-il ? L'objet en question était une large statuette aux formes bigarrées, brillante et de matière inconnue -ce que révélaient les analyses de Livingscorp-, une véritable prouesse de technologie qui jamais n'aurait put-être l'œuvre d'une quelconque tribu indigène. Cassidy Weasthon était persuadée que cette statuette lui révélerait les secrets qu'elle attendait; des réponses. Après la découverte d'un vaisseau extra-terrestre et d'un être se trouvant à l'intérieur, elle n'avait plus qu'une obsession : découvrir la clé de cette civilisation qui remettait en doute la science elle-même et toute une vie de recherche... elle n'attendait donc pas une réponse, mais la réponse...

Pour avoir partagé la vie de Cassidy Weasthon, Damon Humphrey connaissait ses désirs. Connaissant sa fascination pour la statuette, Damon Humphrey n'avait eu qu'à surveiller les déplacements de son ex-femme et avait découvert que celle-ci avait enfin mis la main sur ce qu'elle cherchait depuis longtemps. Loin d'être naïf, il savait que la statuette était un objet inestimable mais, que malheureusement sans connaissance scientifiques, ne pourrait jamais découvrir ses mystères... Il n'était désormais plus seul, ses fidèles cavaliers noirs constituaient une force, un atout et la curiosité prenant le pas sur la raison, il avait cédé à l'envie de voler à la scientifique sa précieuse statue. Il savait de source sûr qu'elle se trouvait dans le manoir de son ex-femme, protégée par de multiples systèmes de sécurité. Ayant recherché depuis des mois la faille, la solution apparue alors qu'il buvait son café du matin. Il devait provoquer un blackout dans tout Wellington, de sorte de pouvoir profiter d'une coupure instantanée des systèmes de sécurité. Ne pouvait-il pas se contenter de couper le courant du manoir ? Cassidy Weasthon était loin d'être stupide et avait alimenté sa sécurité sur son propre réseau d'électricité, ainsi, provoquer un blackout était une couverture pour lui permettre de couper manuellement le courant de la demeure de celle-ci...

La victoire se présente sous différentes formes. Parfois elle consiste à battre en retraite. Et d'autres fois, elle est l'œuvre de grands manipulateurs. Il arrive que l'adversaire soit vaincu simplement par un sourire. Mais pour certains, il ne suffit pas d'être le gagnant. Ils exigent qu'il y ait également un perdant.


Dernière édition par Collateral Damage le Jeu 2 Juin 2011 - 6:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Collateral Damage

It's Collateral Damage
Want to exorcise the demons from your past. Your innocence is mine.

♠ courrier posté : 301
♠ crédits : © CAF-POW


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work ::
♠ mood ::
♠ address book ::

INTRIGUE ▬ La victoire se présente sous différentes formes  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ▬ La victoire se présente sous différentes formes INTRIGUE ▬ La victoire se présente sous différentes formes  EmptyMer 23 Mar 2011 - 0:39

Un blackout désigne une coupure d’électricité à large échelle.
Comme vous l'avez compris, Damon Humphrey et ses fidèles Cavaliers Noirs vont couper le courant dans tout Wellington. Cela servira de diversion pour couper le réseau privé de notre chère Cassidy Weasthon et ainsi créer une faille dans ses systèmes de sécurité pour permettre aux Cavaliers de s'emparer de la mystérieuse statuette... Les habitants de Wellington seront donc surpris par une coupure générale de courant aux alentours de vingt et une heure, ce Mercredi 23 Mars 2011. Ce Blackout provoquera un chaos total dans toute la ville et sera contrôlé* par les Cavaliers Noirs.

Votre personnage sera donc surpris par la coupure, ou qu'il soit, quoi qu'il fasse. Vous avez donc la possibilité de le jouer par RP avec les joueurs de votre choix ou bien de vous inscrire aux différents scénarios que nous avons concoctés pour vous :

Vol de la statuette au manoir Weasthon : -4 membres maximum- complet
- Damon Humphrey - Everleigh Sullivan - Ambre Weasthon - Hailey Matthews
L'ascenseur tombe en panne : -3 membres maximum- complet
- Wyatt J. Matthews - Sara Hawkins - Phila H. Thompson
Surveillance du réseau d'électricité : un/plusieurs cavalier(s) noir(s) attendent le signal de Damon Humphrey pour remettre le courant. Il(s) se fera(ont) surprendre par un/des policiers et/ou un/des membre(s) de la justice league : -4 membres maximum- complet
- Maxwell Fordman - Johéline McBride - Svetlana B. Rosevelt - PNJ Cavalier
Le Carambolage; -4 membres maximum- complet
- Jaymee McKinley - Jeremiah Mason - Zooey K. Summer - K. Yéelen Cafferty

NB : postez à la suite du sujet pour réserver une place.
*vous ne pouvez donc pas remettre le courant vous-même. Celui-ci sera remis à minuit. Pas d'actes héroïques ou de situations invraisemblables.


Dernière édition par Collateral Damage le Sam 26 Mar 2011 - 6:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



INTRIGUE ▬ La victoire se présente sous différentes formes  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ▬ La victoire se présente sous différentes formes INTRIGUE ▬ La victoire se présente sous différentes formes  EmptyMer 23 Mar 2011 - 6:37

Je tente l'ascenseur
Revenir en haut Aller en bas
Jaymee McKinley

It's Jaymee McKinley
maybe tomorrow I'll find my way home

♠ courrier posté : 5934
♠ multinicks : I.W
♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr gif
♠ wellington suburbs : high street with McKinley family


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en littérature & Employée (temps partiel) dans une librairie
♠ mood :: rebirth
♠ address book ::

INTRIGUE ▬ La victoire se présente sous différentes formes  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ▬ La victoire se présente sous différentes formes INTRIGUE ▬ La victoire se présente sous différentes formes  EmptyMer 23 Mar 2011 - 7:15

Je t'ai ajouté Very Happy Il reste donc une place pour le scénario dans l’ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Johéline McBride

It's Johéline McBride
    Jo' ♣ Yeah! I'm a firework!

♠ courrier posté : 1719
♠ multinicks : Jeremiah A. Mason
♠ crédits : fleurdeneige
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Libraire & Ecrivain
♠ mood :: HAPPY!
♠ address book ::

INTRIGUE ▬ La victoire se présente sous différentes formes  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ▬ La victoire se présente sous différentes formes INTRIGUE ▬ La victoire se présente sous différentes formes  EmptyMer 23 Mar 2011 - 8:33

J'inscris Jo à la surveillance du réseau électrique^^
Revenir en haut Aller en bas
Katharina Laurens

It's Katharina Laurens
KATE AMBRE LAURENS ◊ Girl, you're amazing, just the way you are.

♠ courrier posté : 2243
♠ multinicks : WM . CW
♠ crédits : © ANNE+NANA avatar ; LJ blend
♠ wellington suburbs : ■ clinton avenue


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ interne en chirurgie
♠ mood :: ■ fatiguée
♠ address book ::

INTRIGUE ▬ La victoire se présente sous différentes formes  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ▬ La victoire se présente sous différentes formes INTRIGUE ▬ La victoire se présente sous différentes formes  EmptyMer 23 Mar 2011 - 8:34

C'est noté Jo' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



INTRIGUE ▬ La victoire se présente sous différentes formes  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ▬ La victoire se présente sous différentes formes INTRIGUE ▬ La victoire se présente sous différentes formes  EmptyJeu 24 Mar 2011 - 20:42

Je mettrais bien mon grain de sel, enfin Vixen, à la surveillance du réseau électrique si c'est envisageable INTRIGUE ▬ La victoire se présente sous différentes formes  440276
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah A. Mason

It's Jeremiah A. Mason
Jer' ♣ "Nothing can ever be perfect"

♠ courrier posté : 2815
♠ crédits : fleurdeneige
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Journaliste & Photographe
♠ mood :: SICK
♠ address book ::

INTRIGUE ▬ La victoire se présente sous différentes formes  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ▬ La victoire se présente sous différentes formes INTRIGUE ▬ La victoire se présente sous différentes formes  EmptyVen 25 Mar 2011 - 1:10

Bien sûr!
On va te rajouter à l'intrigue. Merci pour ta participation^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



INTRIGUE ▬ La victoire se présente sous différentes formes  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ▬ La victoire se présente sous différentes formes INTRIGUE ▬ La victoire se présente sous différentes formes  EmptyVen 25 Mar 2011 - 1:12

Super ^^
Un grand merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katharina Laurens

It's Katharina Laurens
KATE AMBRE LAURENS ◊ Girl, you're amazing, just the way you are.

♠ courrier posté : 2243
♠ multinicks : WM . CW
♠ crédits : © ANNE+NANA avatar ; LJ blend
♠ wellington suburbs : ■ clinton avenue


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ interne en chirurgie
♠ mood :: ■ fatiguée
♠ address book ::

INTRIGUE ▬ La victoire se présente sous différentes formes  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ▬ La victoire se présente sous différentes formes INTRIGUE ▬ La victoire se présente sous différentes formes  EmptyVen 25 Mar 2011 - 1:54

Je t'ai rajouté, bien que j'imaginais plutôt des policiers et des membres de la justice league, mais je crois que tu préfères faire cavalier seule Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



INTRIGUE ▬ La victoire se présente sous différentes formes  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ▬ La victoire se présente sous différentes formes INTRIGUE ▬ La victoire se présente sous différentes formes  EmptyVen 25 Mar 2011 - 1:57

Exactement !
Vixen a besoin de venir mettre son petit grain de sel comme je disais et elle s'en donnera à coeur joie :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



INTRIGUE ▬ La victoire se présente sous différentes formes  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ▬ La victoire se présente sous différentes formes INTRIGUE ▬ La victoire se présente sous différentes formes  EmptyVen 25 Mar 2011 - 4:26

Simple question,

je devais intégrer les cavaliers noirs avec le frère d'Evy mais comme il est absent en ce moment, j'ignore s'il est possible qu'on passe cette étape ou pas?

Sinon c'est pas grave j'irais avec Sam pour l'ascenseur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phila H. Thompson

It's Phila H. Thompson
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 777
♠ multinicks : Tess A. Rider
♠ crédits : Ginny ( ava ) Moi quoi :)
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en Journalisme
♠ mood :: Joyeuse
♠ address book ::

INTRIGUE ▬ La victoire se présente sous différentes formes  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ▬ La victoire se présente sous différentes formes INTRIGUE ▬ La victoire se présente sous différentes formes  EmptyVen 25 Mar 2011 - 7:48

Ascenseur pour moi aussi si c'est libre (a)
Revenir en haut Aller en bas
Katharina Laurens

It's Katharina Laurens
KATE AMBRE LAURENS ◊ Girl, you're amazing, just the way you are.

♠ courrier posté : 2243
♠ multinicks : WM . CW
♠ crédits : © ANNE+NANA avatar ; LJ blend
♠ wellington suburbs : ■ clinton avenue


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ interne en chirurgie
♠ mood :: ■ fatiguée
♠ address book ::

INTRIGUE ▬ La victoire se présente sous différentes formes  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ▬ La victoire se présente sous différentes formes INTRIGUE ▬ La victoire se présente sous différentes formes  EmptyVen 25 Mar 2011 - 8:23

Citation :
Je devais intégrer les cavaliers noirs avec le frère d'Evy mais comme il est absent en ce moment, j'ignore s'il est possible qu'on passe cette étape ou pas?
On ne peut pas répondre à la place de Kyle. Normalement il revient la semaine prochaine Smile

Vous vous êtes tous les deux proposés pour l'ascenseur et il y a trois places. Si vous pensez tous les deux être actifs dans ce sujet, je vous ajoute sinon je mettrai Jack (premier arrivé, premier servi) à moins qu'il se désiste, voilà. Nous serons donc quatre donc il faudra un minimum de fluidité, j'espère que vous me comprenez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



INTRIGUE ▬ La victoire se présente sous différentes formes  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ▬ La victoire se présente sous différentes formes INTRIGUE ▬ La victoire se présente sous différentes formes  EmptyVen 25 Mar 2011 - 10:58

Je laisse la place ^^

Quand on est ni cavalier noir ni flic du coup on a pas d'autres possibilités?
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt J. Matthews

It's Wyatt J. Matthews
For why you're not around, and feeling so useless, It seems one thing has been true all along.

♠ courrier posté : 1832
♠ multinicks : ■ KL
♠ crédits : © oxymore avatar; Gif drey
♠ wellington suburbs : High Street ♠ feat Hailey & Kristen ■


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ Livingscorp
♠ mood :: ■ what do u want to hear ?
♠ address book ::

INTRIGUE ▬ La victoire se présente sous différentes formes  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ▬ La victoire se présente sous différentes formes INTRIGUE ▬ La victoire se présente sous différentes formes  EmptyVen 25 Mar 2011 - 11:02

J'ai pensé que ce serait mieux avec un cavalier et un policier mais un citoyen aurait tout à fait convenu Jack. Dernière réponse ? Comme les scénarios sont bientôt tous comblés, il y en aura d'autres sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



INTRIGUE ▬ La victoire se présente sous différentes formes  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ▬ La victoire se présente sous différentes formes INTRIGUE ▬ La victoire se présente sous différentes formes  EmptyVen 25 Mar 2011 - 11:10

Ok j'attendrais alors le prochain scénario s'il y en a un. Car ni Sam ni Jack iront d'eux même remettre le courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt J. Matthews

It's Wyatt J. Matthews
For why you're not around, and feeling so useless, It seems one thing has been true all along.

♠ courrier posté : 1832
♠ multinicks : ■ KL
♠ crédits : © oxymore avatar; Gif drey
♠ wellington suburbs : High Street ♠ feat Hailey & Kristen ■


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ Livingscorp
♠ mood :: ■ what do u want to hear ?
♠ address book ::

INTRIGUE ▬ La victoire se présente sous différentes formes  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ▬ La victoire se présente sous différentes formes INTRIGUE ▬ La victoire se présente sous différentes formes  EmptyVen 25 Mar 2011 - 12:15

De toute manière (je ne sais plus si ils font parti des cavaliers ou non), seuls les cavaliers pourront remettre le courant^^ Très bien Smile je note Phila dans ce cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



INTRIGUE ▬ La victoire se présente sous différentes formes  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ▬ La victoire se présente sous différentes formes INTRIGUE ▬ La victoire se présente sous différentes formes  EmptySam 26 Mar 2011 - 3:52

Je peux tenter le vol de la statuette, avec Hailey -sous les ordres de Damon (sans avoir vraiment le choix de dire oui ou non) et avec Kyle ?
Revenir en haut Aller en bas
Katharina Laurens

It's Katharina Laurens
KATE AMBRE LAURENS ◊ Girl, you're amazing, just the way you are.

♠ courrier posté : 2243
♠ multinicks : WM . CW
♠ crédits : © ANNE+NANA avatar ; LJ blend
♠ wellington suburbs : ■ clinton avenue


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ interne en chirurgie
♠ mood :: ■ fatiguée
♠ address book ::

INTRIGUE ▬ La victoire se présente sous différentes formes  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ▬ La victoire se présente sous différentes formes INTRIGUE ▬ La victoire se présente sous différentes formes  EmptySam 26 Mar 2011 - 4:46

Citation :
Je peux tenter le vol de la statuette, avec Hailey -sous les ordres de Damon (sans avoir vraiment le choix de dire oui ou non) et avec Kyle ?

Comment ça, sans avoir le choix de dire oui ou non ? Avec Kyle et Hailey ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



INTRIGUE ▬ La victoire se présente sous différentes formes  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ▬ La victoire se présente sous différentes formes INTRIGUE ▬ La victoire se présente sous différentes formes  EmptySam 26 Mar 2011 - 5:22

Hailey serait en quelque sorte l'obligée de Damon. Pour faire attention à chaque pensée, le suivre, ou je ne sais quoi encore. Kyle, vient... Pour l'adrénaline.
Revenir en haut Aller en bas
Collateral Damage

It's Collateral Damage
Want to exorcise the demons from your past. Your innocence is mine.

♠ courrier posté : 301
♠ crédits : © CAF-POW


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work ::
♠ mood ::
♠ address book ::

INTRIGUE ▬ La victoire se présente sous différentes formes  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ▬ La victoire se présente sous différentes formes INTRIGUE ▬ La victoire se présente sous différentes formes  EmptySam 26 Mar 2011 - 6:37

Vous êtes ajoutés tous les deux. L'équipe administrative lance le sujet sous peu, vous serez prévenus par MP.
Andréa Carneiro est remplacée par Wyatt J. Matthews dans l'ascenseur, le sujet sera lancé sous peu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Phila H. Thompson

It's Phila H. Thompson
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 777
♠ multinicks : Tess A. Rider
♠ crédits : Ginny ( ava ) Moi quoi :)
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en Journalisme
♠ mood :: Joyeuse
♠ address book ::

INTRIGUE ▬ La victoire se présente sous différentes formes  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ▬ La victoire se présente sous différentes formes INTRIGUE ▬ La victoire se présente sous différentes formes  EmptySam 26 Mar 2011 - 7:44

Non Jack je te laisse la place tu étais la en premier Smile Pas de soucie INTRIGUE ▬ La victoire se présente sous différentes formes  204569
Revenir en haut Aller en bas
Jaymee McKinley

It's Jaymee McKinley
maybe tomorrow I'll find my way home

♠ courrier posté : 5934
♠ multinicks : I.W
♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr gif
♠ wellington suburbs : high street with McKinley family


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en littérature & Employée (temps partiel) dans une librairie
♠ mood :: rebirth
♠ address book ::

INTRIGUE ▬ La victoire se présente sous différentes formes  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ▬ La victoire se présente sous différentes formes INTRIGUE ▬ La victoire se présente sous différentes formes  EmptySam 26 Mar 2011 - 7:49

Bien il t'a laissé la place, donc on a ajouté ton pseudo... Il faudrait qu'on sache qui y va, parce que si vous arrêtez pas de vous laisser la place, on va pas y arriver xD
Revenir en haut Aller en bas
Katharina Laurens

It's Katharina Laurens
KATE AMBRE LAURENS ◊ Girl, you're amazing, just the way you are.

♠ courrier posté : 2243
♠ multinicks : WM . CW
♠ crédits : © ANNE+NANA avatar ; LJ blend
♠ wellington suburbs : ■ clinton avenue


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ interne en chirurgie
♠ mood :: ■ fatiguée
♠ address book ::

INTRIGUE ▬ La victoire se présente sous différentes formes  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ▬ La victoire se présente sous différentes formes INTRIGUE ▬ La victoire se présente sous différentes formes  EmptySam 26 Mar 2011 - 7:53

Phila tu peux rester, il t'a laissé la place et semblait tout aussi intéressé par une autre. Sinon on va pas s'en sortir^^
Revenir en haut Aller en bas

It's Contenu sponsorisé



INTRIGUE ▬ La victoire se présente sous différentes formes  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ▬ La victoire se présente sous différentes formes INTRIGUE ▬ La victoire se présente sous différentes formes  Empty

Revenir en haut Aller en bas

INTRIGUE ▬ La victoire se présente sous différentes formes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLATERAL DAMAGE :: « beginning carefully » :: ◮ constitution & règlement :: saison 1-
Sauter vers: