| INTRIGUE ▬ La victoire se présente sous différentes formes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
It's Phila H. Thompson Welcome to Wellington City ﻬ ♠ courrier posté : 777 ♠ multinicks : Tess A. Rider ♠ crédits : Ginny ( ava ) Moi quoi :) ♠ wellington suburbs : High Street
| Sujet: Re: INTRIGUE ▬ La victoire se présente sous différentes formes Sam 26 Mar 2011 - 8:50 | |
| ok :/ merci Jack |
|
| |
It's Jaymee McKinley maybe tomorrow I'll find my way home ♠ courrier posté : 5934 ♠ multinicks : I.W ♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr gif ♠ wellington suburbs : high street with McKinley family
| Sujet: Re: INTRIGUE ▬ La victoire se présente sous différentes formes Mar 29 Mar 2011 - 6:54 | |
| A ceux qui attendaient un nouveau scénario, nous venons d'en ajouter un :
- Citation :
- Le Carambolage; Suite à la coupure d’électricité, les feux de signalisations n'étant plus en fonction, un carambolage impliquant plusieurs voitures se produit à un carrefour. Les voies sont bloquées empêchant ainsi la circulation des autres automobilistes. : -4 membres maximum-
Deux places sont encore disponibles Aussi, n'oubliez pas qu'il reste encore une place à la surveillance du réseau électrique. Nous n'attendons plus que vous. |
|
| |
It's Zooey K. Summer ▬ Roses are red, violets are blue. FUCK YOU WHORE ▬ ♠ courrier posté : 2807 ♠ multinicks : ND/AE. ♠ crédits : @White Rabbit. ♠ wellington suburbs : High Street
| Sujet: Re: INTRIGUE ▬ La victoire se présente sous différentes formes Mar 29 Mar 2011 - 9:44 | |
| Je suis très intéressée par le carambolage |
|
| |
It's Charlie H. Matthews Welcome to Wellington City ﻬ ♠ courrier posté : 830 ♠ multinicks : nope ♠ crédits : lollipops ♠ wellington suburbs : Store Lane, Wellington
| Sujet: Re: INTRIGUE ▬ La victoire se présente sous différentes formes Mar 29 Mar 2011 - 10:19 | |
| Carambolage ? Je peux ? |
|
| |
It's Jaymee McKinley maybe tomorrow I'll find my way home ♠ courrier posté : 5934 ♠ multinicks : I.W ♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr gif ♠ wellington suburbs : high street with McKinley family
| Sujet: Re: INTRIGUE ▬ La victoire se présente sous différentes formes Mar 29 Mar 2011 - 11:32 | |
| Je vous ajoutes toutes les deux Le scénar du carambolage est donc complet. Je m'occupe de lancer le sujet très vite et vous en serez averties par mp. Il reste toujours une place pour la surveillance du réseau électrique. |
|
| |
It's Charlie H. Matthews Welcome to Wellington City ﻬ ♠ courrier posté : 830 ♠ multinicks : nope ♠ crédits : lollipops ♠ wellington suburbs : Store Lane, Wellington
| Sujet: Re: INTRIGUE ▬ La victoire se présente sous différentes formes Mar 29 Mar 2011 - 11:39 | |
| merchiiii |
|
| |
It's Invité
| Sujet: Re: INTRIGUE ▬ La victoire se présente sous différentes formes Mar 29 Mar 2011 - 14:12 | |
| Je peux aller à celui-ci ? |
|
| |
It's Jeremiah A. Mason Jer' ♣ "Nothing can ever be perfect" ♠ courrier posté : 2815 ♠ crédits : fleurdeneige ♠ wellington suburbs : Store Lane
| Sujet: Re: INTRIGUE ▬ La victoire se présente sous différentes formes Mar 29 Mar 2011 - 23:24 | |
| Svetlana, il ne reste plus de place pour le carambolage. Il reste une place par contre, pour la surveillance du réseau électrique. Dis moi si tu veux qu'on t'inscris à cette intrigue^^ |
|
| |
It's Zooey K. Summer ▬ Roses are red, violets are blue. FUCK YOU WHORE ▬ ♠ courrier posté : 2807 ♠ multinicks : ND/AE. ♠ crédits : @White Rabbit. ♠ wellington suburbs : High Street
| Sujet: Re: INTRIGUE ▬ La victoire se présente sous différentes formes Mer 30 Mar 2011 - 1:14 | |
| - Jaymee Mckinley a écrit:
- Je vous ajoutes toutes les deux
Le scénar du carambolage est donc complet. Je m'occupe de lancer le sujet très vite et vous en serez averties par mp. Il reste toujours une place pour la surveillance du réseau électrique. Merci beaucoup Jaychou J'attendrais donc ce MP avec impatience |
|
| |
It's Invité
| Sujet: Re: INTRIGUE ▬ La victoire se présente sous différentes formes Mer 30 Mar 2011 - 12:27 | |
| - Jeremiah A. Mason a écrit:
- Svetlana, il ne reste plus de place pour le carambolage.
Il reste une place par contre, pour la surveillance du réseau électrique. Dis moi si tu veux qu'on t'inscris à cette intrigue^^ Oui, je parlais justement de celui-ci, j'ai simplement oubliée de le préciser, désolée. |
|
| |
It's Isobel Williams IZZIE ◊ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart. ♠ courrier posté : 2700 ♠ multinicks : JM. ♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr sign ♠ wellington suburbs : clinton avenue with Kate Laurens
| Sujet: Re: INTRIGUE ▬ La victoire se présente sous différentes formes Jeu 31 Mar 2011 - 1:36 | |
| C'est noté Svetlana. L'intrigue à la surveillance du réseau électrique est donc complète et le sujet sera bientôt lancé pas l'un des membres du staff. Vous serez avertis par mp |
|
| |
It's Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INTRIGUE ▬ La victoire se présente sous différentes formes | |
| |
|
| |
| INTRIGUE ▬ La victoire se présente sous différentes formes | |
|