COLLATERAL DAMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Surveillance du réseau d'électricité ▬ intrigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maxwell Fordman

It's Maxwell Fordman
JUSTICE LEAGUE OF AMERICA ■ We can bring order and crush our rivals.

♠ courrier posté : 45
♠ crédits : © lya


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work ::
♠ mood ::
♠ address book ::

Surveillance du réseau d'électricité ▬ intrigue Empty
MessageSujet: Surveillance du réseau d'électricité ▬ intrigue Surveillance du réseau d'électricité ▬ intrigue EmptyLun 4 Avr 2011 - 9:29

[HJ] ordre des post Maxwell Fordman - Johéline McBride - Svetlana B. Rosevelt - PNJ Cavalier noir
Fordman's costume


Mercredi 23 Mars, vingt heure quarante.
J'avais eu l'information par l'un de mes infiltrés chez les cavaliers noirs. Damon Humphrey allait encore intervenir et avait décidé de provoquer une coupure de courant à l'échelle de Wellington. Quel idiot ! Qu'allait-il provoquer de pire après cela, une explosion de bâtiment ? Un mini-séisme ? Ayant déjà provoqué -j'en étais persuadé- la colère de l'homme qui avait tiré lors de la conférence donnée par notre chère Cassidy, comment pouvait-il se permettre de semer encore une nouvelle fois le chaos ? Il était à supposer que le patron du nightclub avait une toute nouvelle idée en tête, laquelle ? Bonne question mais ça, ni l'un de mes infiltrés, ni l'une de mes sources externes n'avait de réponse. Nous ne savions même pas pourquoi il allait couper le courant... avait-il pensé ne serait-ce qu'une seule seconde aux structures publiques ? Aux hôpitaux, à la fondation Isis ? Cet égoïste doublé de caprice n'en faisait qu'à sa tête. Damon Humphrey n'était qu'un gamin de première et j'attendais patiemment le jour ou nous pourrions nous affronter, un à un au corps à corps, comme deux hommes qui ne peuvent régler autrement leurs différents. Se battre avait ses avantages : le plus fort gagnait, le perdant raccrochait. Néanmoins tout me portait à croire que Damon était loin d'être fiable et qu'il n'hésiterait pas à se battre à la déloyale, voilà qui me donnait du fil à retordre ! J'avais la prétention de pouvoir le battre un jour à la loyale, dans un combat déloyal... la haine avait raison de moi et me poussait à la déraison. Certains de mes fidèles justiciers me ramenaient de temps à autre à la raison, me félicitant une nouvelle fois d'avoir choisi cette cause que je défendais depuis la pluie de météorites : la justice. Nous ne faisions pas justice seuls et ne considéraient en aucun cas que nous avions plein pouvoir sur le territoire du Kansas, contrairement aux cavaliers. Nous n'intervenions qu'en cas de nécessité, de réelle nécessité et non pas pour des broutilles, nous n'étions pas des enfants et ces maudits cavaliers devraient en prendre de la graine.

Vingt et une heure.
Mes bras dénudés frissonnaient mais mon armure réchauffait mon torse. Mon costume avait certes pour inconvénient d'être voyant, lourd, rendant les mouvements plus lents, il avait aussi pour avantage de me réchauffer puisque nous agissions la nuit dès que cela était possible. Il cachait aussi mon visage, qu'aurait pensée la presse si elle avait découvert derrière ce justicier masqué le visage de l'ancien sénateur du Kansas ? Pris dans mes pensées, je n'eus le temps que d'apercevoir une silhouette noire courir plus vite que l'air autour de moi et sauter par dessus le grillage qui protégeait le réseau d'électricité. Inutile de détruire le grillage avec ma massue... ou même de voler avec les ailes qui agrémentaient ma parure, de plus, cette petite invention servait plutôt à me ralentir qu'à m'aider... Pas faute d'espérer que cette invention fonctionne un jour. Des justiciers devaient monter la garde auprès de l'hôtel de ville et des résidences ou séjournaient les hommes politiques, les sièges importants de sociétés, bref les places capitales... et d'autres devaient me rejoindre ici s'il n'y avait rien à signaler là ou ils étaient... je me sentis soudainement seul mais prêt à affronter la menace. Mon objectif premier était de pas endommager le matériel public, les structures, de laisser le moins de traces possibles... mais la fin justifie les moyens et si ma massue devait accidentellement écraser la cervelle de l'un des cavaliers, la conclusion serait indubitablement : justice league 1 cavaliers noirs 0.

Vingt et une heure douze.
Je vis aux alentours bien que nous étions à l'extrémité de la ville, toutes les lumières s'éteindre et des bruits affolants de crash de voiture et de cris à l'horizon. Maudits cavaliers. Maudit Cavalier présent.
Pourvu qu'il n'y ai pas de civil, il y allait avoir de la castagne. « Montres-toi petit ! »
Revenir en haut Aller en bas
Johéline McBride

It's Johéline McBride
    Jo' ♣ Yeah! I'm a firework!

♠ courrier posté : 1719
♠ multinicks : Jeremiah A. Mason
♠ crédits : fleurdeneige
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Libraire & Ecrivain
♠ mood :: HAPPY!
♠ address book ::

Surveillance du réseau d'électricité ▬ intrigue Empty
MessageSujet: Re: Surveillance du réseau d'électricité ▬ intrigue Surveillance du réseau d'électricité ▬ intrigue EmptyMar 5 Avr 2011 - 10:54

    Elle avait assisté à une réunion des Cavaliers Noirs. L'une des premières grosses réunions depuis qu'elle avait rejoint la société secrète. Enfin « rejoindre » était un grand mot. Elle ne cautionnait en aucun cas ce que ces membres faisaient, loin de là. Mais elle s'était portée volontaire pour infilter l'organisation. Elle était flic, pour Damon Humprey, elle avait du potentiel. Elle connaissait diverses techniques de combat. Elle savait utiliser les différentes armes qui étaient en sa possession. Elle savait traquer, et faire une planque sans se montrer. Johéline savait faire preuve de discrétion. Bref, elle avait mit toutes ces qualités en avant pour être accepté au sein des Cavaliers Noirs. Maintenant elle faisait partie de la société secrète. On l'avait marqué à la nuque d'un tatouage typique. Cela, c'était moins agréable, surtout qu'elle devait le dissimuler quand elle était au commissariat. Elle ne voulait en aucun cas que son père ou quiconque, découvre ce qu'elle faisait en dehors du poste de police. Donc j'avais apprit qu'Humphrey planifié une coupure de courant sur Wellington. La raison avait été tu à ceux qui se trouvaient en bas de la « hiérarchie » des Cavaliers. Elle ne savait donc pas pourquoi il voulait couper le courant. Mais ce qu'elle savait, c'est l'heure à laquelle cette coupure électrique allait être enclenchée. D'ailleurs, on lui avait donné comme ordre de mission d'avoir surveiller la centrale, histoire que personne ne veuille remettre l'électricité avant qu'il n'en soit décidé par les Noirs. Ce jour là, elle avait fini son service plus tôt. Elle avait laissé Wilson la déposait chez elle. Wilson était son nouveau coéquipier depuis que Dirk avait disparu sans laisser de nouvelle, enfin en tout cas, pas à elle. Elle s'était ensuite préparée pour cette « mission » pas comme les autres. La première mission qu'elle effectuait pour les Cavaliers. On lui avait donné un acolyte, James. Il était doté du don de vélocité. Ce qui pourra leur être utile à l'arrivée des Justiciers.

    Elle avait averti ces derniers de la prochaine coupure de courant. Et il avait été décidé de venir le remettre. Seulement, jusque là, elle ne savait que c'était elle même qui allait être chargé de veiller à ce que le courant ne soit PAS remit. C'était chouette. Elle se préparait déjà mentalement à se prendre des coups. C'est pourquoi cette dernière semaine, elle avait doublé ces heures d'entrainement. Elle s'était encore plus mise en condition. Elle n'avait pas eu le temps d'avertir la Ligue pour dire que c'est elle qui allait être sur le réseau. Et maintenant elle ne pouvait plus se dévoiler car James était là, fidèle à Damon Humphrey. Elle venait donc au réseau électrique en tant que Cavalier Noir, et non en tant que Justicière.

    Johéline était donc aux côtés de James quand ce dernier donna le feu vert à notre mission. Ils se séparèrent. Lui prit la direction de l'entrée Sud de la centrale tandis que Jo prenait l'entrée Ouest. Elle avait ordre de faire diversion tandis que l'autre Cavalier allait couper le courant. Elle avançait dans l'un des couloirs, attentive au moindre bruit. Elle était vêtu d'une tenue de camouflage noire, qui masquait son visage. Seuls ses yeux bleus étaient visibles. Elle venait d'emprunter un autre couloir quand elle entendit une voix grave derrière elle. « Montres-toi petit ! » Elle se tourna et aperçu par une vitre, Fordman qui était dehors. Elle se dépêcha alors pour rejoindre James au cas où il y aurait d'autres Justiciers dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas

Surveillance du réseau d'électricité ▬ intrigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLATERAL DAMAGE :: « near of wellington » :: ◮ others places-
Sauter vers: