"Nous on est là, assis au bord du monde, aux confins de la civilisation occidentale, désespérés au point d'être prêt à tout pour éprouver quelque chose, n'importe quoi, au point de sombrer les uns dans les autres et baiser à corps perdus en attendant la fin des temps"
IDENTITY CARD
PRÉNOMS & NOMS ♣ Samuel Johnson DATE/LIEU DE NAISSANCE & ORIGINES ♣ 1983 à Boston & Américaines. STATUT CIVIL ♣ Divorcé PROFESSION/ÉTUDES ♣ Professeur - Ecrivains TRAITS DE CARACTÈRE ♣ Prétentieux - Cynique - Gamin - Solitaire - Alcoolique - Marginal
Je suis un marginal, là ou la masse ira j'irais dans le sens inverse par pur esprit de contradiction. Je pars d'un principe que la majorité a toujours tort, il nous suffit de regarder l'histoire et de voir à quel point le peuple peut être con parfois, facilement embrigadé dans des doctrines qui les ont mené à leurs pertes. Je refuse d'être assimilé à une masse.
Je prends la vie avec beaucoup de cynisme, un esprit critique très aiguisé qui me permet d'analyser rapidement ce qui m'entoure, de ne pas me laisser avoir facilement. C'est la littérature qui m'a mené à cette façon de penser, de raisonner.
Et le dernier trait de caractère qui me ... caractérise... la vie facile, je déteste me compliquer la vie, je ne suis pas quelqu'un de stressé, ce qui me mène parfois à de grave soucis, sans compter les quelques overdoses dont j'ai été la triste victime. Mais c'est le revers de la médaille d'un style de vie "Rock'n Roll" comme on dit.
MY DIARY
Dans la vie de tous hommes il y a un élément qui dirige leurs vies, un élément qu’on a tendance à négliger, ou sous estimé, je parle bien sur des femmes. Qu’on soit gay, hétéro ou bi les femmes sont l’épicentre de notre existence, qu’elles soient mères, femmes, petites amies ou juste BFF cela ne change strictement rien, elles sont là donnant à notre vie un gout amer de soumission et le reste du temps elles sont un placebo au bonheur. Il serait stupide de négliger l’influence qu’elles ont toutes eus sur notre vie, on dit que derrière chaque grand homme il y a une femme, Martin Luther King serait-il le même sans sa mère et sa femme ? Gandhi a avoué qu’il devait beaucoup aux femmes qu’il a connut, et que sa cause aurait été différente sans sa femme avec qu’il a été emprisonné…
Alors comme tout le monde ma vie a commencé avec celle d’une femme, une mère aimante, aux origines européennes qui n’a pas réussit à m’empêcher d’être un homme proche de ce qu’elle méprisait, je parle de mon père qui est partit quand j’avais 6 ans. J’ai vécut alors uniquement dans un univers purement féminin, au milieu des tantes et diverses amies de ma mère, c’est peut être pour cela que j’en suis si attaché aujourd’hui. La première fille « extérieur » je l’ai connu durant le collège, Caroline, premier amour mais pas première fois si vous voyez ce que je veux dire. J’étais avec elle un vrai toutou, ma mère m’avait dit d’être un gentleman, doux avec les femmes etc… Résultat un cœur brisé et des larmes sur une feuille de papier, car cette expérience m’a donné le gout d’écrire et depuis je ne me suis jamais arrêté. Depuis j’adoptai une nouvelle approche qui s’avérait être plus efficace, celle de l’homme détaché, ou du moins en apparence. J’étais devenu un con, une ordure aux yeux de certain(e)s mais honnêtement je n’avais jamais été aussi heureux. Ma première fois, sexuellement parlant, était une fille que je connaissais à peine, plus âgée que moi de deux ans, c’était un joyeux bordel, une putain de catastrophe, on avait à peine finit que le copain de cette dernière rentra dans la chambre avec une batte de baseball et moi qui ne trouvait rien d’autre à faire que de sauter par la fenêtre…Rez de chaussée je vous rassure. Résultat des points de sutures, des bleus, une mère catastrophée qui me fait la morale… A croire que j’ai tout fait de coté. Au lycée, j’étais un mec solitaire, celui qui étonnement plaisait aux filles alors que j’étais dans mon coin découvrant les joies du whisky et des pétards. Je continuais d’écrire, parfois je dessinais, les filles semblaient aimer ça, et moi je les aimais alors le mélange était parfait.
Puis vint l’université, études de littérature étrangère, l’université fut un véritable changement pour moi. Déjà j’avais trouvé ma voie, ce n’est pas rien, puis j’ai trouvé également mon seul amour jusqu’à maintenant… LA femme. Alors comme cette pub minable pour une banque d’arnaqueurs, ma vie se résumait à la femme, le boulot, le mariage, et une nouvelle vie… Un enfant, une fille pour être précise, Rebecca ou Becca. Ma seule et unique raison de vivre jusqu’à présent, je ne suis pas un père parfait certes, surtout que je l’ai eu jeune la petiote, mais je faisais de mon mieux. Je venais d’écrire mon premier livre, « Dieu Nous Déteste Tous », je faisais du cynisme mon arme. Ce fut un succès inattendu, et la plupart des lecteurs étaient des lectrices. Hélas mon train de vie Sex, Drugs and Rock’n Roll n’était pas du gout de ma femme qui demanda rapidement le divorce et devint aussitôt mon ex-femme. La relation qu’on avait établit était relativement de bonne entente, et elle a eut le tacte de ne pas me prendre tout ce que j’avais. Aujourd’hui nous nous voyons encore malgré le fait qu’elle vive à New York.
Alors que je n’avais plus de raisons d’être « triste » voila que le Kansas fut touché par une pluie de météorite… Vous le croyez ça ? Sur cette putain de planète il a fallut que ces morceaux de cailloux viennent dans le Kansas… J’ai eu la chance de survivre, j’avais quelque peu changé, je m’étais découvert comme un pouvoir, celui d’arrêter ou contrôler le temps… Sinon je suis actuellement professeur à l’université de Wellington, professeur de littérature…Un pervers dans mon genre dans un amphi remplit d’étudiantes ? Ça promet…
I WANT TO KNOW MORE
QUEL EST VOTRE DON ? QUEL EST SON FONCTIONNEMENT ? ♣ Son pouvoir est relativement simple, Sam est capable de contrôler le temps. Enfin quand je dis contrôler c'est un bien grand mot. Il est capable de l'arrêter durant un laps relativement court, quelques secondes en gros, il est capable de le ralentir également.
COMMENT VIVEZ-VOUS AVEC CE POUVOIR ? ♣ Sam vit très bien son pouvoir, il le conforte dans son style de vie dépravé. L'écrivain se laisse vivre et tomber dans les déboires de l'alcool et de la vie facile et ce grâce à son pouvoir. Il travaille uniquement pour avoir une raison de se lever, sinon il resterait le reste de ses journées au lit à dormir et flemmarder comme il se doit. Son pouvoir il l'a prit avec un magnifique sourire comme une bénédiction.
HORS JEU
AVATAR / CODE DU FORUM ♣ James Franco CODE OK BY EVY PSEUDO / AGE ♣ AH AH AH GROUPE ♣ - workers - Tour de contrôle. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? COMMENTAIRES ? ♣ J'y suis déjà...
❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work :: Etudiante en littérature & Employée (temps partiel) dans une librairie ♠ mood :: rebirth ♠ address book ::
Sujet: Re: Sam Johnson Ven 25 Fév 2011 - 2:25
Re bienvenue Mister
It's Invité
Invité
Sujet: Re: Sam Johnson Ven 25 Fév 2011 - 3:29
RE-WELCOME MSIEUR !!!!!
It's Invité
Invité
Sujet: Re: Sam Johnson Ven 25 Fév 2011 - 3:47
Merci à vous tous
qui suis je? C'est une excellente question ...
It's Invité
Invité
Sujet: Re: Sam Johnson Ven 25 Fév 2011 - 3:49
Nan mon vieux c'est mort , on a craché le morceau
It's Invité
Invité
Sujet: Re: Sam Johnson Ven 25 Fév 2011 - 3:54
Je viens de voir ça tout juste... Rhalalah je m'amusais bien pourtant.
P.S : je suis Jack Burridge
It's Zooey K. Summer
▬ Roses are red, violets are blue. FUCK YOU WHORE ▬
♠ courrier posté : 2807 ♠ multinicks : ND/AE. ♠ crédits : @White Rabbit. ♠ wellington suburbs : High Street
❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work :: Genetic's Studies. ♠ mood :: Neutral. ♠ address book ::
Sujet: Re: Sam Johnson Ven 25 Fév 2011 - 3:56
Dirk James Grant a écrit:
Nan mon vieux c'est mort , on a craché le morceau
+1
It's Invité
Invité
Sujet: Re: Sam Johnson Ven 25 Fév 2011 - 3:57
-_-
je sais je sais je suis à la bourre XD je suis pas passé sur le flood avant de venir poster ici, j'aurais du XD
It's Invité
Invité
Sujet: Re: Sam Johnson Ven 25 Fév 2011 - 4:11
Carrément, mdr
It's Zooey K. Summer
▬ Roses are red, violets are blue. FUCK YOU WHORE ▬
♠ courrier posté : 2807 ♠ multinicks : ND/AE. ♠ crédits : @White Rabbit. ♠ wellington suburbs : High Street
❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work :: Genetic's Studies. ♠ mood :: Neutral. ♠ address book ::
Sujet: Re: Sam Johnson Ven 25 Fév 2011 - 4:12
On t'en veux pas Jack Et faut dire que James Franco est beaucoup plus sex' qu'Andrew Garfield xD
It's Invité
Invité
Sujet: Re: Sam Johnson Ven 25 Fév 2011 - 4:15
Lol Zoo' pas d'accord XD
It's Invité
Invité
Sujet: Re: Sam Johnson Sam 26 Fév 2011 - 6:45
Salut désolé du double post, mais j'ai finit la présentation ^^
It's Johéline McBride
Jo' ♣ Yeah! I'm a firework!
♠ courrier posté : 1719 ♠ multinicks : Jeremiah A. Mason ♠ crédits : fleurdeneige ♠ wellington suburbs : High Street
❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work :: Libraire & Ecrivain ♠ mood :: HAPPY! ♠ address book ::
Sujet: Re: Sam Johnson Sam 26 Fév 2011 - 6:50
Haaaannn le coquin! Encore un perso! Et avec Franco et le prénom Sam. Tu mériterai que je te fouettes mon ami
It's Invité
Invité
Sujet: Re: Sam Johnson Sam 26 Fév 2011 - 6:58
Lol Non on va éviter le fouet s'il te plait XD Quoique je pourrais aimer sait-on jamais
Heureusement il n'a que le prénom "Sam" quand j'ai pensé au perso il devait avoir beaucoup plus... Personnalité(s) et un peu du background mais j'ai trouvé autre chose de pas mal
It's Isobel Williams
IZZIE ◊ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.
❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work :: Danseuse ♠ mood :: ♠ address book ::
Sujet: Re: Sam Johnson Sam 26 Fév 2011 - 7:04
J'aime beaucoup, par contre il faudrait que tu développe trois des traits de caractères du personnage et après ce sera bon. Un pervers professeur de litterature... pauvres étudiantes xD
It's Invité
Invité
Sujet: Re: Sam Johnson Sam 26 Fév 2011 - 7:17
Voila c'est fait
Héhé prof alcoolique et pervers...Il n'y a pas que les étudiantes qui devraient se méfier XD
It's Isobel Williams
IZZIE ◊ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.