COLLATERAL DAMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Say goodbye to bad days ✒ EVERLEIGH&SVETLANA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

It's Invité
Invité



Say goodbye to bad days ✒ EVERLEIGH&SVETLANA Empty
MessageSujet: Say goodbye to bad days ✒ EVERLEIGH&SVETLANA Say goodbye to bad days ✒ EVERLEIGH&SVETLANA EmptyMar 21 Déc 2010 - 11:04

Say goodbye to bad days ✒ EVERLEIGH&SVETLANA Tumblr_lc56larMgE1qatsolo1_500
Svetlana & Everleigh

6h30. Mon réveil-matin sonne direct dans mes oreilles enfin que je me lève pour aller travailler à l'hôpital. Étant infirmière, je ne dois pas vraiment arrivée en retard sinon, je serais réellement foutue. Adiós al trabajo. Et j'aime vraiment mon boulot, je m'y sens à ma place, pour une fois dans ma vie, je me sens bien, en sécurité si on veut. Cependant, ce matin je n'avais absolument aucune envie d'aller bosser et de me lever de ce lit qui était çi confortable pour moi. J'adorais mon lit, j'adorais ma chambre. Je m'y sentais bien aussi ici, je me sentais à ma place, j'avais enfin ma propre vie. Je devais être à 8h00 à l'hôpital, jusqu'à sept heures, je restais au lit lisant un magazine, après je décidais de me lever tranquillement mais sûrement pour aller prendre une douche qui dura une quinzaine de minutes pas plus, ensuite j'enfilais des sous-vêtements qui allaient ensemble. Pour terminer, j'enfilais le pantalon blanc ainsi que la chemise bleu pâle que je portais d'habitude. Pour terminer, j'enfilais une paire de chaussure blanche pour aller avec l'ensemble. Je retournais dans ma salle de bain pour appliquer une touche de crayon noir sur mes paupières ainsi qu'une touche de mascara sur mes cils d'en haut ai