COLLATERAL DAMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Say goodbye to bad days ✒ EVERLEIGH&SVETLANA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

It's Invité
Invité



Say goodbye to bad days ✒ EVERLEIGH&SVETLANA Empty
MessageSujet: Say goodbye to bad days ✒ EVERLEIGH&SVETLANA Say goodbye to bad days ✒ EVERLEIGH&SVETLANA EmptyMar 21 Déc 2010 - 11:04

Say goodbye to bad days ✒ EVERLEIGH&SVETLANA Tumblr_lc56larMgE1qatsolo1_500
Svetlana & Everleigh

6h30. Mon réveil-matin sonne direct dans mes oreilles enfin que je me lève pour aller travailler à l'hôpital. Étant infirmière, je ne dois pas vraiment arrivée en retard sinon, je serais réellement foutue. Adiós al trabajo. Et j'aime vraiment mon boulot, je m'y sens à ma place, pour une fois dans ma vie, je me sens bien, en sécurité si on veut. Cependant, ce matin je n'avais absolument aucune envie d'aller bosser et de me lever de ce lit qui était çi confortable pour moi. J'adorais mon lit, j'adorais ma chambre. Je m'y sentais bien aussi ici, je me sentais à ma place, j'avais enfin ma propre vie. Je devais être à 8h00 à l'hôpital, jusqu'à sept heures, je restais au lit lisant un magazine, après je décidais de me lever tranquillement mais sûrement pour aller prendre une douche qui dura une quinzaine de minutes pas plus, ensuite j'enfilais des sous-vêtements qui allaient ensemble. Pour terminer, j'enfilais le pantalon blanc ainsi que la chemise bleu pâle que je portais d'habitude. Pour terminer, j'enfilais une paire de chaussure blanche pour aller avec l'ensemble. Je retournais dans ma salle de bain pour appliquer une touche de crayon noir sur mes paupières ainsi qu'une touche de mascara sur mes cils d'en haut ainsi que d'en bas. J'appliquais également un peu de fard à joue pour donner un peu de vie à celles-ci. Au final, je regarda l'heure sur mon portable. Il était 7h30, je devais absolument partir de chez moi dans l'immédiat. J'enfilais rapidement ma veste et empoigna mes clés d'auto, mon blackberry ainsi que ma sacoche avant de prendre une pomme et de partir pour l'hôpital. En route, je manga la pomme verte que j'avais prise, elle était délicieuse. Quand j'arrivais près de l'hôpital, j'alla stationner ma voiture et entrais dans le bâtiment qui était tout blanc.

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Williams

It's Isobel Williams
IZZIE ◊ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.

♠ courrier posté : 2700
♠ multinicks : JM.
♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr sign
♠ wellington suburbs : clinton avenue with Kate Laurens


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Danseuse
♠ mood ::
♠ address book ::

Say goodbye to bad days ✒ EVERLEIGH&SVETLANA Empty
MessageSujet: Re: Say goodbye to bad days ✒ EVERLEIGH&SVETLANA Say goodbye to bad days ✒ EVERLEIGH&SVETLANA EmptyMer 22 Déc 2010 - 7:21

« Il est sept heures du matin et vous venez d'écouter le dernier morceau de James Blunt. A suivre : The Fray, Band of horses, Oasis et bien d'autres pour quarante minutes de musique sans pub... »

J'avais du mal à émerger. J'attrapais mon oreiller pour me le mettre sur la tête, essayant de profiter de ces derniers instants dans mon lit. Le moins qu'on puisses dire, c'est que j'étais loin d'être du matin. Je ne me réveillais que très rarement à une heure pareille. Je travaillais de nuit et j'avais fini à deux heures la nuit dernière, je m'étais couchée à trois heures. J'éteignais le réveil et me décidais enfin à mettre le pied par terre. Je me dirigeais lentement vers la salle de bain. Mon reflet dans la glace me donnait l'impression d'être une droguée avant la cure de désintoxication. Je fermais la porte, puis me préparait. Je regrettais que le médecin m'ait donné rendez-vous aussi tôt. Je devais me rendre à l'hôpital pour une prise de sang, pour des analyses sanguine de routine. Je sortais de la salle de bain plusieurs minutes plus tard, lavée et habillée. Je laissais échapper mon dixième bâillement depuis que je m'étais levée. J'avais appliqué un léger maquillage sur mon visage, afin d'améliorer la mine que j'avais. Je brossais mes cheveux en vitesse et sortais de la maison aux environs de sept heures moins le quart. Kyle dormait toujours quand je claquais la porte de l'appartement. Je n'avais pas pris de petit déjeuner, puisque la prise de sang devait se faire à jeun.

J'entrais dans mon véhicule et démarrais sur les routes verglacées. On était définitivement en hiver, pensais-je. J'arrivais quelques minutes plus tard devant le grand hôpital de Wellington et garais ma voiture sur le premier emplacement disponible. Je marchais jusqu'à l'établissement et entrais à l'intérieur, lorsque je remarquais une silhouette familière devant moi - « Svetlana ? » - Je m'avançais jusqu'à elle, constatant que je ne m'étais pas trompée. La jeune femme travaillait ici, il n'y avait rien d'étonnant à la rencontrer dans l'hôpital. Je lui adressais un léger sourire - « Je me demande comment tu fais pour avoir l'air aussi en forme le matin, comment-tu vas ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



Say goodbye to bad days ✒ EVERLEIGH&SVETLANA Empty
MessageSujet: Re: Say goodbye to bad days ✒ EVERLEIGH&SVETLANA Say goodbye to bad days ✒ EVERLEIGH&SVETLANA EmptyJeu 30 Déc 2010 - 10:05

J'adore mon métier, pour c'est un truc de pouvoir aider les autres, d'essayer de les comprendres. J'aime ce que je fais dans la vie, alors que par moment, je me demande pourquoi j'ai choisi ce métier. C'est un métier très dure qui est exigeant, très exigeant. J'ai toujours eu l'impression qu'il ne fallait jamais montrer que nous étions faible, parce que personnellement, je trouve que cela déprime les patients. Depuis que j'ai commencée, je me suis toujours dis d'afficher un sourire éclatant, un sourire vrai et ne jamais montrer nos faiblesses pour ainsi redonner confiance aux patients et également la force de continuer ce qu'il traverse. Ce n'est pas tout le monde qui est déterminés à se sortir d'un cancer ou encore d'une opération. Dans ma tête, je me répète sans cesse de donner confiance aux autres et de les encourages le mieux que je pourrais. « Svetlana ? » J'entends crier mon prénom, seulement je ne suis pas certaine et la personne aussi à l'air de ne pas être certaine que c'est moi. Il faut dire que nous sommes nombreuses à avoir les cheveux bruns longs et un habit d'infirmière. Je me retourne quand même et aperçoit Everleigh une bonne amie à moi. Je me demande bien ce qu'elle fait ici, je m'arrête pour l'attendre, alors j'en profitais pour lui parler. « Salut ! » dis-je en lui adressant un énorme sourire et elle un léger sourire. « Je me demande comment tu fais pour avoir l'air aussi en forme le matin, comment-tu vas ? » J'éclate de rire avant de continuer à marcher avec Everleigh près de moi, j'arrête de rire et souris. Très bonne question, en fait, moi-même par moment je me demande comment je fais parce que c'est franchement très dure de se lever tout les jours à sept heures du matin même que par moment, j'aimerais restée dans mon lit bien au chaud seulement le boulot et le devoir m'appelle toujours ainsi que la raison. « Bonne question. Ça va et toi ? Tu travailles toujours le soir ? » Je demande parce que Everleigh est barmaid alors forcément elle travaille de nuit. Je tourne la tête et aperçoit un enfant et je lui adresse un sourire et un signe de main, chose qu'il me renvoit. Je me retourne vers Evy et lui demande - « Que viens-tu faire ici ce matin ? » La question me démangait depuis le début que je l'avais vue et de nature curieuse, je voulais savoir.


Dernière édition par Svetlana B. Rosevelt le Ven 21 Jan 2011 - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Williams

It's Isobel Williams
IZZIE ◊ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.

♠ courrier posté : 2700
♠ multinicks : JM.
♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr sign
♠ wellington suburbs : clinton avenue with Kate Laurens


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Danseuse
♠ mood ::
♠ address book ::

Say goodbye to bad days ✒ EVERLEIGH&SVETLANA Empty
MessageSujet: Re: Say goodbye to bad days ✒ EVERLEIGH&SVETLANA Say goodbye to bad days ✒ EVERLEIGH&SVETLANA EmptyDim 2 Jan 2011 - 5:49

Je n'ai jamais beaucoup aimé les hôpitaux. Cela me rappelle de mauvais souvenirs. Ma mère y a passé beaucoup trop de temps, passant de psychiatre en psychiatre qui lui donnait des traitements qui n'y changeait rien. Parfois, j'avais l'impression que cela aggravait son état. Je n'aime pas les hôpitaux et je suppose que une grande majorité d'entre vous ne les aime pas non plus. Lorsqu'on pose un pied sur ces sols blancs, c'est souvent que quelque chose ne va pas, pour vous, pour l'un de vos proches. J'admire le courage de Svetlana. Elle n'a pas choisi une voie facile en s'engageant dans une carrière d'infirmière. Chaque jour, elle doit faire face à des situations plus délicates les unes que les autres. Cela ne doit pas être facile de faire face à des personnes gravement atteintes. Il faut être sacrément courageux pour rester fort face à eux, ne pas se laisser abattre. Je ne doute pas de la force d'esprit de Svetlana et la connaissant, je sais... je sais qu'elle a choisi ce qui lui convient. Lana aime aider les autres. Quand je suis arrivée à Wellington - moi qui n'avais connu que l'Alaska - je suis tombée sur Lana. Je n'ai pas de difficulté d'adaptation, mais c'est elle qui m'a aidé à me sentir mieux ici. Elle m'a fait connaître tous ce qu'il fallait connaître, des endroits qui me sont familiers maintenant. Cinq années sont passées et je peux dire que Lana fait partie de mon cercle d'amis, en dépit de ce qui à pu se passer, du moment où nous nous sommes perdues. Aujourd'hui, nous sommes bien là - « Bonne question. Ça va et toi ? Tu travailles toujours le soir ? » - « Oui, je travaille toujours en soirée, 5 jours sur sept, mais cela ne me déplait pas. Seulement, tu peux constater la tête que je me cautionne le matin. » - Je souriais, puis repris : « Enfin... malgré cela je vais bien et j'apprécie ce que je fais. » - Je n'avais pas fait d'études supérieures et je ne deviendrais jamais scientifique, ingénieur ou cadre, mais peut importe. Je ne cherchais pas à être haut placé. J'aime être barmaid, être au contact du public. Oui, j'aime travailler au Starlight. Bien sûr, pour le long terme, j'ai d'autres ambitions. J'ai envie de pouvoir apporter ma touche, de faire découvrir mon univers. Le Starlight avait organisé des tas de concerts d'artistes plus ou moins connus. J'avais d'ailleurs déjà suggéré certains groupes à mon employeur, des artistes dont la musique m'avait parlé et qui méritaient d'être connu - « Que viens-tu faire ici ce matin ? » - me demanda mon amie. Je ne m'étonnais pas de sa question. Lana était aussi curieuse que moi et puis, si sa présence ici n'était pas étonnante, la mienne donnait le droit de se poser des questions - « Oh, j'ai simplement rendez-vous pour une prise de sang. D'ailleurs, puisque tu es là, tu vas sûrement pouvoir me renseigner. Cet hôpital est immense et je ne sais pas où me diriger. » - Je n'avais pas mis les pieds dans un hôpital depuis... depuis un bon moment. Enfin, il fallait bien à un moment où un autre vérifier que est normal, n'est-ce pas ? - « Désolée, tu dois sûrement avoir beaucoup de boulot et j'espère que je ne te fais pas perdre ton temps... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



Say goodbye to bad days ✒ EVERLEIGH&SVETLANA Empty
MessageSujet: Re: Say goodbye to bad days ✒ EVERLEIGH&SVETLANA Say goodbye to bad days ✒ EVERLEIGH&SVETLANA EmptyVen 14 Jan 2011 - 15:31

Say goodbye to bad days ✒ EVERLEIGH&SVETLANA Tumblr_lc56larMgE1qatsolo1_500
Svetlana & Everleigh
Ne comprenant pas trop le fait du pourquoi, Ever était ici de bonne heure alors que pour c'était tout à fait normal, puisque chaque matin, je me réveillais à six heures du matin enfin presque pour être à sept heures et demi à l'hôpital et étant une personne très ponctuelle, je détestais arrivée en retard, cela n'entrait pas dans mes cordes. Je venais de lui demander si elle travaillait toujours de soirée et voilà que j'avais sa réponse. - « Oui, je travaille toujours en soirée, 5 jours sur sept, mais cela ne me déplait pas. Seulement, tu peux constater la tête que je me cautionne le matin. » Elle souria avant de reprendre - « Enfin... malgré cela je vais bien et j'apprécie ce que je fais. » Le plus important c'était qu'elle apprécie ce qu'elle fesait dans la vie, c'est comme moi qui adorait faire ce métier, je ne me voyais pas réellement dans un autre métier qu'infirmière. Je tournais la tête en direction d'un enfant qui semblait perdu seulement qu'il ne l'était pas. Sans vraiment savoir pourquoi, je souriais à cet enfant, une chose du pourquoi je voulais des enfants c'est qu'il t'appartenait et avait le même sang que toi-même. Je retournais ma tête en direction d'Everleigh attendant toujours la réponse de la deuxième question que je lui avais posée, celle-ci ne tarda pas à arriver. - « Oh, j'ai simplement rendez-vous pour une prise de sang. D'ailleurs, puisque tu es là, tu vas sûrement pouvoir me renseigner. Cet hôpital est immense et je ne sais pas où me diriger. » Elle semblait perdue et je le remarqua assez rapidement et puis c'est normal quoi, un hôpital c'est assez grand il faut dire. Moi-même au début, je ne savais pas comment me retrouver seulement avec le temps je m'y étais habituée rapidement et tant mieux pour moi. - « Désolée, tu dois sûrement avoir beaucoup de boulot et j'espère que je ne te fais pas perdre ton temps... » Sans vraiment le vouloir, un rire sortie de ma gorge alors que je souriais encore une fois à Everleigh. - « Non t'inquiète, j'ai beaucoup de temps. Dis-moi le nom du docteur que tu dois voir et je t'y conduis ! » dis-je en souriant encore une fois à celle-ci.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Williams

It's Isobel Williams
IZZIE ◊ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.

♠ courrier posté : 2700
♠ multinicks : JM.
♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr sign
♠ wellington suburbs : clinton avenue with Kate Laurens


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Danseuse
♠ mood ::
♠ address book ::

Say goodbye to bad days ✒ EVERLEIGH&SVETLANA Empty
MessageSujet: Re: Say goodbye to bad days ✒ EVERLEIGH&SVETLANA Say goodbye to bad days ✒ EVERLEIGH&SVETLANA EmptyMer 19 Jan 2011 - 2:43

« Non t'inquiète, j'ai beaucoup de temps. Dis-moi le nom du docteur que tu dois voir et je t'y conduis ! » - « Génial. Je vais pouvoir profiter de ta disponibilité. » - dis-je en souriant, bien que je ne comptais pas trop la monopoliser. Les gens devaient avoir besoin d'elle ici - « Webber, c'est le nom de la personne que je dois voir. » - Je suivais mon amie dans les couloirs de l'hôpital, celle-ci semblait en connaître chaque recoin, comme si il s'agissait d'un second chez elle. Lana devait y passer tellement de temps, qu'aujourd'hui l'établissement devait lui paraître moins immense que pour moi qui ne mettaient pratiquement jamais les pieds ici - « Dis-moi, on pourrait se faire une soirée toutes les deux un de ses quatre. » - Nous n'avions pas passer de soirée ensemble depuis un moment. Svetlana avait son travail et ses occupations et j'en avais moi aussi. Entre les cours d'arts martiaux, les courses de voitures, le starlight et les cavaliers noirs, c'est vrai que j'avais rarement du temps à moi. Je n'avais pas beaucoup l'occasion de m'ennuyer dans ma vie. Je trouvais toujours quelque chose à faire. Il m'arrivait bien entendu de rester quelques fois à la maison pour me reposer en écoutant de la musique, mais j'avais une vie assez mouvementée. Je tachais tout de même de rester disponible pour mes proches et mes amis. C'est une chose très importante pour moi. Je pense qu'il faut profiter de chaque instant tant qu'on est encore là, ce n'est pas qu'en on sera morts qu'on le fera n'est-ce pas ? J'esquissais un sourire, tandis-ce que mon ami s'arrêtait de marcher - « Je suppose que c'est ici ? » - Je jetais un oeil à la salle d'attente. Il y avait pas mal de monde, je soufflais légèrement et dis - « Je crois que je vais rester un moment ici, en faite. » - Que ce soit les médecins ou les hôpitaux, les salles d'attentes sont souvent blindés, c'est à se demander si il n'y a pas plus de gens malades qu'en bonne santé - « On pourrait se faire un restau un soir, je connais un endroit sympa qui fait karaoké. Cela pourrait être marrant, enfin si tu aimes les karaokés, mais on peut aussi passer une soirée plus tranquille chez moi ou chez toi et se faire livrer un truc. » - reprenais-je à voix basse pour finir avec mon idée de soirée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



Say goodbye to bad days ✒ EVERLEIGH&SVETLANA Empty
MessageSujet: Re: Say goodbye to bad days ✒ EVERLEIGH&SVETLANA Say goodbye to bad days ✒ EVERLEIGH&SVETLANA EmptyVen 21 Jan 2011 - 17:21

J'attendais toujours la réponse de Everleigh qui celle-ci ne tarda pas à arriver. J'aimais quand une personne ne prenait pas deux milles ans pour répondre à une question, j'adorais quand l'humain répondait dans les secondes ou minutes suivantes même qu'au fond, j'appréciais et je préférais cela. Enfin bref, je m'égare. - « Génial. Je vais pouvoir profiter de ta disponibilité. » Pour unique réponse, je lui lançais un sourire en même temps qu'elle m'en fesait un, elle aussi. - « Webber, c'est le nom de la personne que je dois voir. » Je connaissais de vue le docteur Webber, on disait que c'était une personne attachante et très amusant dans ces rendez-vous. Seulement, moi je n'avais jamais eu réellement l'occasion de discuter avec et on disait également que c'était un excellent docteur. Alors que je continuais de marcher dans les couloirs de l'Hôpital, Everleigh sur les talons je souriais aux infirmières qui travaillait avec moi. N'étant pas totalement habituée d'avoir quelqu'un près de moi ou derrière moi qui me suit, je me surpris à oublier Everleigh, seulement celle-ci me ramena dans le bon monde. - « Dis-moi, on pourrait se faire une soirée toutes les deux un de ses quatre. » Oui, on devrait certainement. La jolie brunette était sans doute, une des rares amies que j'avais dans cette ville, une des seules. - « Oui, bien sûr. » Parce qu'elle avait totalement raison, je devrais sortir avec elle et d'autres personnes. J'étais tellement concentrée par mon boulot, que je négligais mes amis dans celui-ci. Bien que par moment, il m'arrivait de passer du temps avec mon grand frère Jaysen qui était en fait, la seule personne que je voyais depuis ces derniers mois. Honte à moi.

Nous arrivâmes à la salle d'attente que je stoppais mon chemin en me retournant pour regarder la personne qui m'accompagnais depuis le début de la matinée. - « Je suppose que c'est ici ? » Je lui lançais un sourire en guise de réponse avant de regarder dans la salle qui était pleins de gens comme toujours. Rare était les fois où l'endroit était totalement vide. - « Je crois que je vais rester un moment ici, en faite. » Ne voulant pas laisser seule mon amie, je me demandais dans ma tête si je pourrais l'amener directement au docteur Webber. Je n'eu aucunement le temps de répondre qu'elle rajoutait quelque chose. - « On pourrait se faire un restau un soir, je connais un endroit sympa qui fait karaoké. Cela pourrait être marrant, enfin si tu aimes les karaokés, mais on peut aussi passer une soirée plus tranquille chez moi ou chez toi et se faire livrer un truc. » dit-elle à voix basse. Je regardais sur ma montre et me tournais vers elle en souriant légèrement mais malicieusement. - « J'adopte ton idée. Tu veux un traitement de faveur ? » demandais-je tout simplement à celle-ci.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Williams

It's Isobel Williams
IZZIE ◊ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.

♠ courrier posté : 2700
♠ multinicks : JM.
♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr sign
♠ wellington suburbs : clinton avenue with Kate Laurens


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Danseuse
♠ mood ::
♠ address book ::

Say goodbye to bad days ✒ EVERLEIGH&SVETLANA Empty
MessageSujet: Re: Say goodbye to bad days ✒ EVERLEIGH&SVETLANA Say goodbye to bad days ✒ EVERLEIGH&SVETLANA EmptyDim 23 Jan 2011 - 12:07

Ma suggestion sembla plaire à mon amie et je souriais, ravie. L'idée d'une soirée toutes les deux me réjouissait. Je ne chantais, certes pas magnifiquement bien, mais j'aimais les karaokés, c'était amusant. Elle jetait un coup d'œil à sa montre et je me demandais si je n'avais pas déjà trop abusé de son temps. Elle était ici pour travailler, pour venir en aide, rendre des services et non papoter avec une vielle amie. La jeune femme s'était alors tourné vers moi, avant de répliquer : « J'adopte ton idée. Tu veux un traitement de faveur ? » - elle avait l'air malicieuse et je la regardais, soupçonneuse, me questionnant sur ce qu'elle pouvait bien avoir en tête. Elle ne semblait plus être question de notre probable soirée ensemble - « Hum... un traitement de faveur ? Quel genre ? » - répondis-je en souriant avec malice moi aussi. Peut-être était t-elle capable de me faire passer avant toutes les personnes assises dans cette salle d'attente. Ce qui n'était pas vraiment correct envers celle-ci, je veux dire certains avaient peut-être des problèmes importants qui nécessitaient de voir ce médecin au plus vite. Je ne pensais pas que ce soit une chose possible. Je n'étais pas une personne importante et n'avait pas le besoin absolu de voir le docteur immédiatement - « ... J'ai le droit à la compagnie de l'infirmière en attendant ? » - repris-je avec douceur. C'était ma première théorie - « Je dois avouer que ce serait une grande faveur. » - ajoutais-je, mon charmant sourire dessiné sur mon visage - «... et ce serait appréciable qui plus est. » - je la regardais, l'air charmeuse. Mon attention n'était pas de la charmer. Je plaisantais. Svetlana était mon amie et de plus, elle aimait exclusivement les hommes. Je la fixait ainsi un instant, juste le temps de la déstabiliser un peu, avant de lancer échapper un rire doux et léger qui ne dérangerait personne. Je savais rester discrète. La quittant du regard un moment, je remarquais les yeux d'une fillette qui s'étaient braqués sur moi ou sur Svetlana. Sur Lana je suppose. Mon amie savait inspirer la confiance à ses patients et je l'imaginais assez douée avec les gamins. Je me tournais de nouveau vers la brunette, attendant avec impatience de savoir qu'elle serait la faveur qu'elle me ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



Say goodbye to bad days ✒ EVERLEIGH&SVETLANA Empty
MessageSujet: Re: Say goodbye to bad days ✒ EVERLEIGH&SVETLANA Say goodbye to bad days ✒ EVERLEIGH&SVETLANA EmptyLun 7 Fév 2011 - 13:05

J'aime bien Everleigh, c'est une personne confiante et qui ne semble pas être quelqu'un qui dira tout mes secrets au monde entier. J'ai une entière confiance en elle et depuis le temps que cela n'est pas arrivée j'aime le fait que nous soyons de très bonnes amies. Et puis, traîner par moment avec elle ne me ferait pas de tort, je veux dire par-là que je consacre trop ma vie à mon boulot ou encore à mon frère qui semble vouloir toujours trop me protéger de tout et n'importe qui. Alors une sortie avec elle me ferait du bien même voir un énorme soulagement. « Hum... un traitement de faveur ? Quel genre ? » Elle semble méfiante envers ce que je viens de lui dire, j'ai pas envie qu'elle attende ici seule comme chaques patients de l'hôpital. J'espère qu'elle ne croît pas que je veux la faire passer avant tout le monde se serait quelque chose d'inhumain de faire ça étant donné que il y a des gens qui attendaient depuis des heures. « ... J'ai le droit à la compagnie de l'infirmière en attendant ? » demanda-t-elle doucement comme pour ne m'offenser ou encore m'agresser. « Je dois avouer que ce serait une grande faveur. » Je souris à mon tour et regarda autour de moi avant de lui sourire. Je n'eu pas le temps de placer une seule phrase voir même un seul mot qu'elle rajoutait quelque chose. «... et ce serait appréciable qui plus est. » dit-elle en me souriant d'une façon inhabituelle. Sachant qu'elle plaisantant, je décidais d'embarquer dans le jeu. Et comme je n'aimais pas les femmes préférant de loin la compagnie des hommes alors cela me donnait l'impression de faire quelque chose d'amusant dans ma routine habituelle. « Oui, je peux bien te faire ce privilège. » dis-je en souriant de plus belle et en prenant place sur un banc inconfortable de l'endroit. « Seulement, attention, il pourrait y avoir des jaloux. » rajoutais-je en rigolant un peu. En même temps, je sentais son regard devenir de plus en plus insistant et cela me déstabilisa et aller savoir pourquoi, je n'étais pas réellement habituée à être déstabiliser. Enfin bref. « Ce soir ? » demandais-je à la brunette qui était près de moi et qui regardait une petite fille mignonne. J'aurais aimée avoir des enfants, j'aurais aimée avoir un enfant en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Williams

It's Isobel Williams
IZZIE ◊ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.

♠ courrier posté : 2700
♠ multinicks : JM.
♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr sign
♠ wellington suburbs : clinton avenue with Kate Laurens


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Danseuse
♠ mood ::
♠ address book ::

Say goodbye to bad days ✒ EVERLEIGH&SVETLANA Empty
MessageSujet: Re: Say goodbye to bad days ✒ EVERLEIGH&SVETLANA Say goodbye to bad days ✒ EVERLEIGH&SVETLANA EmptyMar 8 Fév 2011 - 5:45

Un grand sourire se dessina sur mon visage lorsqu'elle me fit le privilège de rester un peu avec moi. Je prenais place à ses côtés sur l'un des bancs libres. Cela allait bientôt se faire rare vu le nombre de personnes qui attendaient. Monsieur Webber était un homme très attendu en cette matinée glaciale - « J'en ai de la chance... » - ajoutais-je avec une voix suave. La jeune femme semblait entrer dans mon jeu, me mettant même en garde contre de potentiels jaloux - « Je les comprends, mais tant pis pour eux. Ils devront attendre parce que je te garde pour moi. » - Un sourire en coin, mes yeux ne la quittaient plus. Je plongeais mon regard bleu dans ses prunelles marron foncé. Bien que je ne voyais pas Lana autrement que comme une très bonne amie, il fallait reconnaître qu'elle avait tout pour plaire. Une longue chevelure brune brillante, un regard foncé mais envoûtant et un doux sourire. Elle avait une silhouette fine et n'était ni trop petite, ni trop grande. Le son de sa voix résonnait comme une douce et chaleureuse mélodie. En plus de ses qualités physiques, Lana avait vraiment une personnalité attachante. Elle était la femme à épouser ! Enfin je ne suis pas en train de vous dire que j'avais l'intention de l'épouser, mais un homme censé serait reconnaître toutes ces qualités qui faisaient d'elle une femme capable de combler un homme. D'ailleurs en parlant de mariage, je ne crois pas que je me marierais un jour et si je le fais, mon mariage sera bien loin des cérémonies traditionnellement ennuyeuses. Bref, pour le moment ce n'était pas à l'ordre du jour. Je ne m'impatientais pas de ces choses contrairement aux femmes attendent désespérément de se marier et d'avoir des enfants. J'aimais prendre mon temps et voir au jour le jour ce que la vie avait décidé de me réserver. Lana semblait déstabilisée par mon regard insistant. Si vite ? Je souriais avant de rire tout doucement.

« Ce soir » - me proposa t-elle. Je suppose qu'elle parlait du rencard que je lui avait donné... je plaisante il ne s'agit pas d'un rencard - « Ouais. Pourquoi pas ce soir. C'est parfait ce soir. » - Je souriais derechef. Le docteur Webber sorti de son bureau appelant un nouveau nom sous lequel une jeune femme se leva pour le rejoindre. Je me tournais vers Svetlana - « Tu finis à quelle heure aujourd'hui ? » - demandais-je pour savoir à partir de quelle heure la jeune femme serait libre - « Si tu ne finis pas trop tard on pourrait se retrouver vers dix neuf heures ? Enfin faut que tu me dises si tu préfères aller au restau karaoké ou qu'on fasse ça chez toi ou chez moi. C'est toi qui choisis »

Revenir en haut Aller en bas

It's Contenu sponsorisé



Say goodbye to bad days ✒ EVERLEIGH&SVETLANA Empty
MessageSujet: Re: Say goodbye to bad days ✒ EVERLEIGH&SVETLANA Say goodbye to bad days ✒ EVERLEIGH&SVETLANA Empty

Revenir en haut Aller en bas

Say goodbye to bad days ✒ EVERLEIGH&SVETLANA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLATERAL DAMAGE :: « wellington city » :: ◮ st lukes hospital-
Sauter vers: