COLLATERAL DAMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

moment with a friend ▬ matt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isobel Williams

It's Isobel Williams
IZZIE ◊ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.

♠ courrier posté : 2700
♠ multinicks : JM.
♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr sign
♠ wellington suburbs : clinton avenue with Kate Laurens


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Danseuse
♠ mood ::
♠ address book ::

moment with a friend ▬ matt Empty
MessageSujet: moment with a friend ▬ matt moment with a friend ▬ matt EmptyLun 27 Déc 2010 - 7:57

Ce soir je ne travaillais pas. Ce qui me permettrait de me reposer un peu, d'éviter de sortir dans le froid glacial. Dehors, une couche de neige avait recouvert le sol. Les températures s'étaient ainsi légèrement radoucit, mais il ne tarderait pas à geler de nouveau. Il était aux environs de dix-neuf heures lorsque Kyle quitta la maison. Il était de sortie ce soir et je passerais donc la soirée seule. Un peu de solitude ne m'avait jamais dérangée, ni effrayée, mais j'affichais une mise boudeuse au départ de mon frère. Le but étant de l'embêter un peu ou de le culpabiliser. Il avait ri, sachant très bien que je le faisais exprès. J'aimais énormément mon frère et j'aimais cette cohabitation. J'étais tout à fait capable de vivre seule avec indépendance et autonomie, mais j'aimais être avec lui. Je crois que s'en était de même pour lui. Je n'avais pas envie de partir et je ne voulais pas qu'il s'en aille. Non, l'idée de quitter notre petit "cocoon" ne réjouissait pas. Pourtant, je savais qu'un jour cela arriverait. Lorsque Kyle aurait trouvé une femme... bien qu'il n'ait pas vraiment l'air d'être prêt à se caser pour de bon. Et puis, je trouverais quelqu'un aussi un jour. Un homme ou une femme... tout simplement quelqu'un que j'aimerais et qui me pousserait à vouloir emménager avec. Ce n'était jamais arrivé. J'avais toujours refusé de vivre avec la personne avec qui j'étais en couple. En faite, une seule de mes histoires m'avait un jour fait poser la question. J'avais refusé d'aller vivre à cette personne et j'avais fini par la perdre. Peut-être n'étais-je pas prête à emménager à l'époque. Enfin bref...

J'attrapais le vinyle de radiohead, ok computer et l'insérait dans le tourne disque. Je suis fan de musique et j'ai une passion pour les vinyles. Cela rend le morceau plus... comment dire... vivant, plus intense qu'en numérique. J'envoyais un message à l'un de mes amis, afin de savoir si il était disponible ce soir. Mais aussi de lui dire que si il en avait envie, il pouvait passer aujourd'hui. La dernière soirée que nous avions passée ensemble avait été écourtée. Je profitais d'avoir l'appartement à moi toute seule pour l'inviter. Il était presque vingt et une heures quand la sonnerie de la porte d'entrée se mit à retentir dans toute la maison. Je me dirigeais rapidement vers la porte d'entrée et l'ouvrir. Matt était sur le palier. Je lui adressais un grand sourire - « Matt ! Entre... » - Je me décalais sur le côté pour le laisser entrer, avant de refermer la porte et de lui faire la bise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



moment with a friend ▬ matt Empty
MessageSujet: Re: moment with a friend ▬ matt moment with a friend ▬ matt EmptyLun 27 Déc 2010 - 8:55

Une invitation de la part d’Evy pour venir boire un verre à son appartement ne se refusait pas, à peine le message reçu qu’il répondit affirmatif précisant qu’il passerait vers 21h. Le temps d’aller acheter une petite boîte de chocolat et de prendre une bonne douche, il était déjà temps de se rendre chez la jeune femme et vu qu’il n’était pas très loin, Matt y alla à pied profitant que les températures avaient un peu remontées même si il avait quand même les joues rosies par le froid. Comme un enfant, il ne put s’empêcher de jouer avec la sonnette faisant une petite mélodie avant de voir la porte s’ouvrir et apercevoir la jolie Evy à qui il rendit le sourire. Tout content il lui tendit sa boite de friandise avant de lui faire la bise puis pénétra dans le salon découvrant ainsi l’univers dans laquelle vivait celle-ci, c’était bien rangé contrairement à son appart. Celui-ci alla jusqu’à la fenêtre pour observer les alentours avant de détourner les taons pour faire face à son hôtesse du jour.

« C’est sympa chez toi et surtout bien rangé ! »

Le jeune homme se rendit compte de la musique cherchant d’où celle-ci provenait, l’ordinateur portable sur le bureau n’étant pourtant pas allumé, il continua à regarder autour de lui avant d’apercevoir les quelques vinyles dissimulant l’appareil.

« Des vinyles… Waouh ! Décidément tu me surprends toujours Evy ! »

Le jeune homme retira son manteau ainsi que son écharpe car ici contrairement à l’extérieur, il ne faisait pas froid et les posa sur un des fauteuils avant de s’asseoir sur le canapé faisant un peu comme chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Williams

It's Isobel Williams
IZZIE ◊ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.

♠ courrier posté : 2700
♠ multinicks : JM.
♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr sign
♠ wellington suburbs : clinton avenue with Kate Laurens


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Danseuse
♠ mood ::
♠ address book ::

moment with a friend ▬ matt Empty
MessageSujet: Re: moment with a friend ▬ matt moment with a friend ▬ matt EmptyLun 27 Déc 2010 - 10:59

Je remerciais Matt pour le présent qu'il m'avait offert : Une boite de chocolat... il connaissait là mon péché mignon. Je déposais la boite sur la table basse. Mon ami observerait la pièce principale de l'appartement. Celui-ci était de taille moyenne et plutôt bien rangé. Je n'étais pas particulièrement maniaque, Kyle non plus d'ailleurs, mais il y avait un minimum d'ordre. La décoration était plutôt sobre, mais sympathique. Je m'étais chargée de la plus part des détails. Quelques cadres et des photos étaient accrochées sur les murs. Aucune photo de mon enfance, uniquement des clichés assez récents. Kyle et moi, mes parents, des paysages d'Alaska, des chevaux et un portrait de Snowbell dans la neige. Snowbell était notre chien, un husky sibérien blanc. Un chien magnifique et adorable qui était mort désormais. J'avais adoré cet animal. Je me souvenais de nos galopades dans la neige lorsque j'étais plus jeune. Matt déclara que l'appartement était plutôt sympa et bien rangé. Je souris, ayant la nette impression que son appart à lui n'était pas aussi bien ordonné.

« Merci, enfin ce n'est pas uniquement grâce à moi. Kyle, mon frère vit ici lui aussi. » - J'invitais Matt à se débarrasser de tout son attirail. Il faisait suffisamment chaud à l'intérieur de mon appartement - « Des vinyles... Waouh ! Décidément tu me surprends toujours Evy ! » - dit t-il en observant le tourne disque. Je souriais derechef. C'est sûr que ce n'était pas dans l'air du temps, à notre époque plus grand monde n'achète de vinyle, sauf les collectionneurs. La plupart des gens n'achètent même plus de compact disque, tout ce passe sur internet. Les gens téléchargent légalement... enfin le plus souvent illégalement. J'observais mes grandes étagères remplies de vinyles, avant de répondre à Matt : « Il n'y a que cela de vrai ! Je ne suis pas très moderne, mais je ne télécharge pas. J'aime avoir le disque entre mes mains. Alors tous mes albums préférés, je les achète en vinyles. Ce qui me fait une belle collection. Il y'a une boutique au coin de Lincoln Avenue, c'est carrément une antre du disque. Ils ont des tas de vinyles. Je crois que je dois être une de leur plus fidèles clientes... » - Je riais légèrement. Bien sûr, j'avais aussi des morceaux en numérique que je m'étais sur clef usb, afin de pouvoir écouter de la musique dans ma très précieuse voiture. Matt prit place sur le canapé, je me tournais vers lui - « Tu veux boire quelque chose ? Où même manger un morceau ? Je n'ai pas encore mangé et je crois que je vais me commander une pizza. Cela fait longtemps. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



moment with a friend ▬ matt Empty
MessageSujet: Re: moment with a friend ▬ matt moment with a friend ▬ matt EmptyLun 27 Déc 2010 - 23:37

Matt comprenait la passion de la jeune serveuse pour les vinyles, lui-même aimait avoir le support physique pour ses artistes préférés ou même certains albums qu’il appréciait beaucoup mais lui acheter les cd mais cela n’empêchait pas son ordinateur d’être plein de fichiers audio différents. Lorsque celle-ci parlait de commander une pizza, il ne put s’empêcher de lui sourire.

« Tu me prends par les sentiments là… »

Qui pouvait résister à une bonne pizza ? Pas lui en tout cas et même si il avait mangé un petit truc avant d’arriver chez Evy, il avait toujours la place pour avaler quelques parts et puis il irait courir le lendemain pour éliminer le tout ou peut être en salle de sport si il était motivé et libre bien sur. Evers lui laissa le choix dans la commande, il n’avait pas de préférence tant qu’elle ne prenait pas un truc très épicé car il était une chochotte pour ce genre de truc et son estomac ne semblait pas non plus apprécié. Une fois l’appel terminé, le jeune homme lança la conversation s’interrogeant sur un point.

« Et Kyle ? Tu l’as mis dehors pour m’accueillir ici ? »

Il espérait bien sur que ce n’était pas sa deuxième solution car elle lui avait parlé de son frère et de sa colocation qui se passait bien avec lui. Le jeune homme se leva histoire de lui donner un coup de main afin de mettre en place les différents biscuits apéritifs et boissons portant tout cela sur la table basse devant la canapé.

« J’espère que tu n’as pas eu de soucis après de petit défi la dernière fois. »

Si certains clients avaient parlés de ce baiser échangé qui avait mis déclenché la bagarre dans la boite de nuit, la serveuse pouvait avoir quelques ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Williams

It's Isobel Williams
IZZIE ◊ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.

♠ courrier posté : 2700
♠ multinicks : JM.
♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr sign
♠ wellington suburbs : clinton avenue with Kate Laurens


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Danseuse
♠ mood ::
♠ address book ::

moment with a friend ▬ matt Empty
MessageSujet: Re: moment with a friend ▬ matt moment with a friend ▬ matt EmptyMar 28 Déc 2010 - 5:49

Puisque Matt était d'accord pour une pizza, je décrochais le téléphone et appelais la pizzeria la plus proche. J'avais déjà commandé chez eux et je n'avais pas été déçue. Je commandais une grande pizza « formule familiale ». Il y avait de grandes chances pour que Matt en mange une bonne partie, non pas que je le prenne pour un morfal, mais les hommes mangent beaucoup. Je ne voulais pas commander trop peu. J'avais assez faim de mon côté, n'ayant encore rien avalé de la soirée. J'avais choisi une la pizza royale, tout le monde aime cela ? Matt n'avait pas exprimé trop d'exigence, si ce n'est rien de trop épicé. Je raccrochais le téléphone et me tournais de nouveau vers mon ami. Je souriais lorsqu'il me demanda si j'avais mis Kyle dehors, avant de répondre : « Tout à fait. » - je riais légèrement, puis reprit - « Non, en faite il est de sortie ce soir et je me suis dit que ce serait sympa de se voir un peu. Au moins ce soir on risque pas d'être interrompu par une bagarre. » - Je faisais référence à la dernière soirée que nous avions passés ensemble, au club. La bagarre entre Matt et un autre homme avait écourté notre soirée, car suite à cela, Matt s'était fait exclure de la boite - « Sauf si tu décides de me sauter dessus. » - Je réalisais ce que je venais de dire. Je n'étais pas certaine d'avoir choisi les bons mots. Je riais et repris : « ... Enfin de te provoquer une bagarre avec moi. » - Je m'affairais à sortir quelques gâteaux apéritifs et des boissons. Mon ami eut immédiatement le reflex de venir m'aider, je le remerciais. Nous n'étions que deux et je réalisais avoir sortie beaucoup trop de choses des placards... enfin au moins il y avait du choix. Je demandais à Matt ce qu'il désirait boire, avant de lui servir un verre, puis m'en servit un aussi. Je m'asseyais enfin sur le canapé - « J'espère que tu n'as pas eu de soucis après de petit défi la dernière fois. » - « Non, ne t'inquiètes pas ça a été... et puis, ce n'est pas comme si c'était de ma faute. » - Je souriais malicieusement - « Quoi ? c'est vrai. Je ne pouvais pas avoir le contrôle sur le comportement immature d'un admirateur jaloux. » - En y repensant, cela me faisait rire. Comment est-ce qu'un homme pouvait se montrer aussi stupide ? Je parle de l'admirateur inconnu, s'entend. Il avait eu une attitude très puérile en renversant intentionnellement son verre sur Matt. Les hommes sont vraiment des enfants parfois, pensais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



moment with a friend ▬ matt Empty
MessageSujet: Re: moment with a friend ▬ matt moment with a friend ▬ matt EmptyMar 28 Déc 2010 - 8:01

Evers se retient de demander plus de détails sur la sortie du frère de celle-ci notamment pour savoir si une demoiselle y était pour quelque chose mais il se contenta d’afficher un sourire malicieux comme à son habitude.

« Sauf si tu décides de me sauter dessus. »

A ses paroles, Matt qui était en train de verser les cacahouètes dans un bol s’arrêta dans son geste levant les yeux vers celle-ci, ébahi quelques instants avant qu’elle ne se reprenne et il ne put s’empêcher de rire avec elle. D’une manière, il grava cette phrase dans son esprit, prêt à lui ressortir à tout moment mais aussi peut être est ce une idée de son subconscient, après tout Evers était un mec donc il pensait à beaucoup de choses et ceux en dessous de la ceinture avait une grande place. Le jeune homme ne put s’empêcher d’avaler quelques biscuits apéritifs avant de se lever pour mettre le paquet à la poubelle pour finir par reprendre sa place sur le canapé. Il faisait chaud chez Evy, il ouvrit un peu la fermeture de son pull afin d’ouvrir un peu plus son cou puis prit le verre que celle-ci venait de lui verser, il lui avait le soin de lui servir ce qu’elle voulait, après tout les alcools n’avaient plus de secrets pour son amie.
Le garde du corps leva son verre ajoutant avec un sourire.


« A nous ! »

Puis il put une bonne gorgée, les petits biscuits lui ayant donnés soif avant qu’il ne le repose pour se mettre un peu plus à l’aise sur le canapé.

« Je savais que tu aurais accepté mon défi la dernière fois… J’aurais pu mettre ma main à couper. » Ajouta t il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Williams

It's Isobel Williams
IZZIE ◊ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.

♠ courrier posté : 2700
♠ multinicks : JM.
♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr sign
♠ wellington suburbs : clinton avenue with Kate Laurens


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Danseuse
♠ mood ::
♠ address book ::

moment with a friend ▬ matt Empty
MessageSujet: Re: moment with a friend ▬ matt moment with a friend ▬ matt EmptyMer 29 Déc 2010 - 0:51

Mon expression avait été très mal choisie « Sauf si tu décides de me sauter dessus. » mais je ne m'en sentais pas mal à l'aise pour autant. Matt m'avait regardé, l'air surpris. C'est certain que ce n'est pas le genre de choses qu'il faut dire à un homme. Il riait, mais je le connaissais. Il avait certainement retenue cette erreur pour me la ressortir plus tard. Quelque chose me disait que je n'avais pas fini d'entendre parler de cela. Je savais pertinemment que ma phrase n'avait fait qu'un tour dans son esprit. Matt est un homme et les hommes ont souvent l'esprit mal placé. Je me suis toujours demandé comment ils font pour penser aussi souvent au sexe. Si vous voulez ma théorie, ils ont autre chose à la place du cerveau. Contrairement aux femmes, ils ne se servent pas de leurs neurones la plus part du temps. Les hommes quoi... Ce qui me poussait a préféré la présence des femmes parfois. Bien sûr ce n'est pas parce que les hommes m'exaspèrent de temps à autre que j'aime aussi les femmes. C'est juste comme ça. Je pense qu'on aime surtout une personne, son état d'esprit, ce que cette personne est et non un sexe. Sans pour autant le crier sur tous les toits, je ne cachais pas ma bisexualité. Heureusement, ma famille ne l'avait pas mal pris. Je n'avais pas présenté le sujet comme quelque chose de dramatique ou de grave. Je m'étais contenté de dire ce qui était un point c'est tout.

Je levais mon verre et trinquais avec Matt, sourire aux lèvres - « Oui, à la notre ! » - Je pris à mon tour quelques gorgées, avant de reposer le verre sur la table basse - « Je savais que tu aurais accepté mon défi la dernière fois... J'aurais pu mettre ma main à couper. » - Je tournais les yeux en direction de Matt qui avait un sourire dessiné sur le visage. Mon expression ne me trahissait pas, mais ma pensée disait « Quoi ? ». Je me demandais si ceci voulait dire qu'il savait que j'accepterais et qu'il avait fait exprès. Matt est un homme ce qui me poussait à me poser la question. On ne sait jamais avec eux. Un homme sans arrière pensée, c'est très rare... quasi inexistant en faite. La plupart on toujours des idées derrière la tête. Cela dit certainement filles étaient aussi comme ça - « Attends, comme ça tu aurais pu en mettre ta main à couper ? Tu m'as lancé ce défi en sachant parfaitement que j'allais le relever ? Tu ne l'as quand même pas fait intentionnellement ? » - dis-je, soupçonneuse, puis je repris : « Ce serait clairement du... profit si c'est le cas. » - Je souriais un peu amusée tout de même, bien que je sois tout de même « choquée ».
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



moment with a friend ▬ matt Empty
MessageSujet: Re: moment with a friend ▬ matt moment with a friend ▬ matt EmptyMer 29 Déc 2010 - 3:00

Matt ne put s’empêcher d’être étonné de la voir si surprise de ses paroles, en effet pour lui lorsqu’il l’avait défié dans cette discothèque, il était quasi sur qu’elle le ferait et il sentait qu’il allait devoir éclaircir quelques points néanmoins il ne put s’empêcher de rire devant l’expression de celle-ci.

« Evy, tu sais à force de passer du temps à tes cotés dans cette salle de sport mais aussi bien en dehors on en apprend pas mal sur les gens. »

Le jeune homme but une nouvelle gorgée du contenu de son verre, un peu trop d’ailleurs et il ne put s’empêcher de tousser pour faire passer le tout.

« Tu réponds presque toujours à la provocation. Tu ne lâches rien et cela je l’ai appris en te faisant face. Tu as beau t’en prendre plein la figure, tu te relèves et tu reviens vers moi mais après si tu estimes que j’ai profité de la situation, rien ne t’empêche de m’en donner un à ton tour. »

Le jeune homme ne voulait pas qu’elle se sente mal après ce petit défi, en première intention il avait surtout voulu embêter comme il fallait cet admirateur qui la fixait sans arrêt même si ensuite la situation lui avait un peu échappé. Après un baiser d’une personne aussi ravissante qu’Evy ne pouvait que le ravir et lui faire plaisir comme à n’importe quel homme à moins d’être homo sur les bords bien sur. Ce dernier aurait très bien pu lui dire de lui prendre la main ou d’autres, le résultat était le même faire comprendre à son admirateur qu’il devait les lâcher.

"Alors, tu choisis quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Williams

It's Isobel Williams
IZZIE ◊ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.

♠ courrier posté : 2700
♠ multinicks : JM.
♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr sign
♠ wellington suburbs : clinton avenue with Kate Laurens


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Danseuse
♠ mood ::
♠ address book ::

moment with a friend ▬ matt Empty
MessageSujet: Re: moment with a friend ▬ matt moment with a friend ▬ matt EmptyJeu 30 Déc 2010 - 2:56

« Evy, tu sais à force de passer du temps à tes cotés dans cette salle de sport mais aussi bien en dehors on en apprend pas mal sur les gens. Tu réponds presque toujours à la provocation. Tu ne lâches rien et cela je l’ai appris en te faisant face. Tu as beau t’en prendre plein la figure, tu te relèves et tu reviens vers moi mais après si tu estimes que j’ai profité de la situation, rien ne t’empêche de m’en donner un à ton tour.» - Il avait raison. Je ne reculais jamais devant rien, que ce soit pour un défi stupide, un combat ou dans la vie. J'essayais toujours de dépasser les obstacles qui pouvaient se présenter à moi. Je ne sais d'où je tenais cette ténacité. Peut-être de mon père. Je l'admirais. Il avait passé des années aux côtés d'une femme dépressive : Ma mère. Chaque jour, une partie de son âme se mourrait. Elle se renfermait, broyait du noir et était tellement fragile, si fragile. Il faut être incroyablement fort pour pouvoir vivre avec cela, voir la personne que vous aimez le plus au monde se détruire complètement. Et pire encore, savoir que rien de ce que vous pouvez faire ne change quoi que ce soit. Il aurait pu faiblir lui aussi, faire comme tant d'hommes lorsqu'il y'a un problème : Partir. Lui, il était resté. Elle avait beau être sèche, froide, méchante, agressive, il ne l'avait pas abandonné, il ne l'avait pas lâché d'une semelle. Oui, si je dois tenir ma force de quelqu'un, c'est très certainement de mon père. Mais je ne suis pas aussi forte que lui, il m'est aussi arrivé de faiblir. Je suppose que c'est simplement parce que je suis humaine. C'est normal de faiblir. Cela a été difficile pour moi de vivre une enfance telle que celle-ci. C'était loin d'être un compte de fée. J'étais partie dans mes pensées quelques instants, mais revenait à moi, espérant que Matt n'ai pas remarqué cette légère absence - « C'est vrai que je ne lâche pas facilement. Au moins, tu sais à qui tu as à faire. » - Je souris lorsqu'il me proposa de lui donner un défi à mon tour - « Ce n'est pas amusant si je t'en donne un maintenant, tu t'attends à ce que je t'en donne un. » - Je m'approchais lentement de lui, puis murmurait : « ... Mais t'en fais pas Matt, tu l'auras bien un jour ton défi. » - Je souris d'un air malicieux. Mes yeux trahissaient peut-être une pointe de sadisme. Je reculais de quelques centimètres - « Tu pourrais bien regretter d'avoir un jour sollicité un défi. On ne sait jamais quelle idée peut me passer par la tête. » - Je commençais à réfléchir aux choses que je pourrais lui faire accomplir. Je me jurais de lui donner un défi digne de ce nom. Ma réflexion fut cependant interrompue par le bruit de la sonnette. Je me relevais et me dirigeais vers la porte d'entrée...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



moment with a friend ▬ matt Empty
MessageSujet: Re: moment with a friend ▬ matt moment with a friend ▬ matt EmptyJeu 30 Déc 2010 - 7:35

Evy était tout à fait capable de lui trouver un défi digne de ce nom et il l’espérait d’ailleurs sinon il aurait été un peu dessus d’avoir un truc plutôt facile, sans risque. Il but tranquillement la fin de son whisky tout en observant celle-ci réfléchir, il savait qu’elle pouvait avoir des idées assez tordus parfois mais le son strident de la sonnette les sortit tous les deux de leur rêveries et ils s’étaient levés en même temps, un simple réflexe néanmoins Evy fut la première à prendre la direction de la porte d’entrée mais Matt était d’humeur taquine et joueuse et il s’empressa de la rattraper avant de passer devant posant ses mains sur chaque coté du couloir avec un grand sourire.

« Tu devrais plutôt profiter de ce laps de temps pour réfléchir à ce fameux défi… »

Le jeune homme ne lui laissa pas le choix l’empêchant de passer malgré les multiples rappels à la sonnette, une fois qu’elle fit demi-tour, celui-ci alla ouvrir la porte mais il n’y avait déjà plus personne derrière. Le Garde du corps s’empressa alors de descendre quelques marches de l’escalier pour rattraper le livreur de pizza qu’il paya avant de revenir avec le précieux sésame entre les mains. Evers ne put d’ailleurs pas résister en jetant un petit œil pour découvrir le contenu, cela sentait vraiment trop bon et ne donnait qu’envie à une chose, la dévorer. Evy avait profité pour enlever les différents verres, bols de la table basse afin de faire un peu de place pour qu’il puisse déposer la boite et lentement il l’ouvrit découvrant ainsi la pizza royale qui le faisait déjà saliver.

« On ne va pas rester là à l’observer, mangeons tant que c’est chaud ! »

Il ne se fit d’ailleurs pas prier pour prendre une part.
Revenir en haut Aller en bas
Katharina Laurens

It's Katharina Laurens
KATE AMBRE LAURENS ◊ Girl, you're amazing, just the way you are.

♠ courrier posté : 2243
♠ multinicks : WM . CW
♠ crédits : © ANNE+NANA avatar ; LJ blend
♠ wellington suburbs : ■ clinton avenue


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ interne en chirurgie
♠ mood :: ■ fatiguée
♠ address book ::

moment with a friend ▬ matt Empty
MessageSujet: Re: moment with a friend ▬ matt moment with a friend ▬ matt EmptyJeu 30 Déc 2010 - 11:42

Je n'avais qu'une idée en tête : passer faire une visite surprise à Everleigh. Je liais le mot soirée à alcool et pris soin de prendre chez ma tante une bouteille de sa réserve car je savais pertinemment qu'elle possédait de puissants alcools et de bonne qualité et comme je n'étais pas douée pour choisir la qualité ni les arômes... ainsi j'empruntais une bouteille de whisky à l'arôme de pêche une spécialité espagnole. En conduisant, je me rappelais avoir consommé beaucoup d'alcool ces derniers temps et trouvé de nombreux prétextes pour en acheter ou en emprunter, j'eus cette pensée pendant quelques secondes mais la trouvais ridicule; je n'avais aucun problème avec l'alcool, j'étais juste une étudiante qui profitait de sa majorité pour acheter légalement de l'alcool sans savoir recours aux fausses cartes d'identités. Je portais un pull en V bleu clair, un jean qui épousait mes formes de nymphette et un trench beige m'arrivant aux genoux. Quelque chose de sobre, classique, à la fois dans l'air du temps et surtout cher. Ma tante avait pour habitude de m'offrir des choses. N'importe quoi, une voiture, des vêtements, des bijoux... elle me couvrait de biens et je n'allais pas m'en plaindre, en quelque sorte, elle compensait le temps qu'elle ne passait pas avec moi... j'aimais Cassidy. C'était une femme bien. Enfin je crois.

Je me garais en bas chez elle et vis un livreur de pizza repartir sur sa mobylette. Peut-être était-ce Everleigh qui avait commandé quelque chose. J'esquissais un sourire. J'aimais les visites surprises, surtout lorsque c'était moi qui en faisait. Surprendre les gens, les voir dans leur état naturel sans aucun artifice...

Je montais les marches et profitais de la porte qui se refermait pour entrer sans sonner dans l'immeuble. Gravissant les marches, pressée, j'arrivais devant la porte de celle-ci et essuyais mes pieds trempés par la neige sur le paillasson. Je toquais quelques coups à la porte et brandissais ma bouteille près de mon visage, prête à lui montrer ce que je ramenais avec moi comme pour l'inciter à m'inviter chez elle. Seulement, je n'étais pas préparée à ce qu'elle fut accompagnée, ni à ce que le jeune homme en question soit aussi charmant physiquement ni à ce que je pourrais ressentir en voyant cette complicité et encore moins à interrompre un repas entre deux amis, deux bons amis...

[HJ] Voilà je m'incruste!! Ce serait plus simple si faisait un ordre de RP^^ Je propose : Evy, Mattounet, Amby^^ soyez gentils, me mettez pas à la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Williams

It's Isobel Williams
IZZIE ◊ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.

♠ courrier posté : 2700
♠ multinicks : JM.
♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr sign
♠ wellington suburbs : clinton avenue with Kate Laurens


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Danseuse
♠ mood ::
♠ address book ::

moment with a friend ▬ matt Empty
MessageSujet: Re: moment with a friend ▬ matt moment with a friend ▬ matt EmptyVen 31 Déc 2010 - 3:30

Le jeune homme s'était levé à son tour et passais devant moi, me bloquant le passage - « Tu devrais plutôt profiter de ce laps de temps pour réfléchir à ce fameux défi... » - Je le sentais dans l'impatience de connaître et de relever ce nouveau challenge. Un sourire se dessina sur mon visage. C'est un homme joueur. Bon point, j'apprécie cela - « Matt... le livreur va s'en aller avec notre pizza si on ne répond pas et nous aurons plus rien à manger... » - rétorquais-je, avant de finalement faire demi-tour. Je réfléchissais à un défi digne de ce nom, à la hauteur des attentes du jeune homme, mais surtout, quelque chose qui l'étonnerait et qui serait pour lui comme une épreuve. Oui, j'avais envie de mettre Matt à l'épreuve et de voir comment il réagirait face à cela. Je le connais et c'est un homme capable de beaucoup de choses. Je rangeais les biscuits apéritifs et quelques bouteilles, faisant de la place sur la table basse. Matt quant à lui semblait s'être mis en course après de livreur. Je lui avais bien dit qu'il fallait ouvrir la porte plus rapidement, non ?
Matt revint quelques instants plus tard, la boite de pizza entre les mains. J'humais l'air, ce parfum alléchant qui me donnait envie de dévorer cette pizza sur-le-champ. Je suis gourmande. J'en ai pas l'air avec ma silhouette toute svelte et pourtant, je me nourri plus que bien. J'aime manger et j'apprécie le goût des aliments. Je n'irais pas jusqu'à dire que je mange comme un homme, mais disons que je ne me laisse pas abattre si vous voyez ce que je veux dire. Mon frère me taquinait souvent par rapport à mon poids. Je pouvais encore percevoir le son de sa voix et l'entendre me dire : « Il va vraiment falloir que je fasse quelque chose, avec cette taille de nympette, les voisins vont croire que je te prive de nourriture. ». L'autre jour, en me voyant dévorer une énorme plâtrée de spaghetti bolognaise il s'est exclamé « Sérieusement, il faudra un jour que tu me dise où tu mets tout cela, sœurette ». Mon métabolisme spécial et ma pratique du sport me permettent sûrement de garder ma taille d'allumette. Matt déposa la pizza sur la table basse et ouvrit le couvercle de la boite, laissant apparaître une énorme pizza bien garnie. Je le regardais saliver en souriant, avant de dire : « Tu as raison, mangeons avant que tu commences à baver. » - Je le taquinais et le laissais se servir en premier, puis je me servais à mon tour. La part que j'avais prise était plutôt grande, j'eus l'impression que Matt me regardait avec de grands yeux étonnées, enfin je n'étais pas certaine cela dit. Je croquais dedans, savourant le goût de cette délicieuse pizza et de sa pâte moelleuse.

La sonnette se mit à raisonner de nouveau. Je reposais ma part de pizza, en me demandant qui ça pouvait bien être. Kyle qui rentrait et qui avait oublié ses clefs ? Ce ne serait pas la première fois. Je posais ma main gauche sur le genou de Matt et répliquait : « Je vais aller voir, ne mange pas toute la pizza sans moi, je t'en voudrais. » - dis en riant. Je plaisantais... quoi que. J'en avais envie moi aussi de cette pizza. Je me relevais et allait ouvrir la porte...

Ambre se tenait sur le seuil de la porte, une bouteille d'alcool à la main et ses lèvres dessinaient un magnifique sourire. Je restais immobile pendant une seconde, ne m'étant pas attendue à sa visite. J'étais surprise, mais contente - « Ambre ! Quelle surprise ! Euh... entre, ne restes pas sur le palier. » - Je la serrais dans mes bras pour la saluer, puis la laissait entrer - « J'ai un ami qui est là, mais viens avec nous. » - J'attrapais la bouteille de whisky espagnole qu'elle me tendait - « Oh merci ! Très bon choix ! » - J'invitais la jeune femme à me suivre jusque dans le salon, là où était toujours assis Matt - « Matt, voici Ambre une de mes bonnes amies. Cela ne te dérange pas si elle se joint à nous ? » - Je lui adressais un sourire, puis me tournait vers Ambre - «... Et je te présente Matt, c'est aussi un de mes amis proches. » - J'incitais Ambre à retirer son manteau et à prendre s'assoir avec nous, puis je reprenait ma place sur le canapé aux côtés de Matt - « Si tu veux un morceau de pizza, ne te gêne pas... c'est un vrai délice. » - adressais-je à Ambre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



moment with a friend ▬ matt Empty
MessageSujet: Re: moment with a friend ▬ matt moment with a friend ▬ matt EmptyVen 31 Déc 2010 - 3:53

Il n’en fallait pas plus pour que Matt attrape une bonne part de pizza avant de la porter à sa bouche comme il pouvait histoire de s’en mettre partout même si avec la tonne de gruyère fondu, la tâche était difficile mais en valait la peine. Il avait beau avoir mangé quelques trucs avant de partir, il ne pouvait pas résister à de la pizza et de plus son estomac semblait trouver une nouvelle place pour tout cela.
Alors que les deux étaient en train de déguster la pizza, la sonnette s’activa de nouveau, Matt ne put s’empêcher de penser que c’était peut être le livreur de pizza qui revenait et il n’en était pas compte mais il se demanda quand même si il avait donné assez d’argent, normalement oui. L’hôte des lieux se chargea d’aller ouvrir, Evers curieux ne put s’empêcher de jeterun petit coup d’œil découvrant une jolie demoiselle qui s’avançait dans le couloir, il s’empressa de poser sa part avant d’attraper un saut palin histoire de pas avoir l’air d’un plouc. Evy se chargea de faire les présentations tandis que celui-ci se levait du canapé pour faire la bise à la dénommé Ambre répondant en même temps à la question de la jeune femme.


« Si cela me dérange beaucoup mais je vais prendre sur moi »

Après les salutations, il reprit rapidement sa place sur le canapé ainsi que sa part de pizza n’ayant aucune envie qu’elle se retrouve avalée par d’autres. Le jeune homme ne pouvait qu’être ravi du déroulement de la soirée, il était au milieu de deux jolies demoiselles, il y avait de la pizza mais aussi de l’alcool quoi de mieux ? D’ailleurs il ne put s’empêcher de regarder la bouteille qu’Ambre venait d’apporter, intrigué en lisant l’étiquette de celle-ci.

« C’est la première fois que je vois un tel whisky… »

Il était pourtant un consommateur régulier dans diverses soirées mais en même temps il ne changeait pas se contentant des marques classiques et donc celui là lui était inconnu.

« Et sinon Ambre, c’est ça ? Tu bosses avec Evy ? »
Revenir en haut Aller en bas
Katharina Laurens

It's Katharina Laurens
KATE AMBRE LAURENS ◊ Girl, you're amazing, just the way you are.

♠ courrier posté : 2243
♠ multinicks : WM . CW
♠ crédits : © ANNE+NANA avatar ; LJ blend
♠ wellington suburbs : ■ clinton avenue


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ interne en chirurgie
♠ mood :: ■ fatiguée
♠ address book ::

moment with a friend ▬ matt Empty
MessageSujet: Re: moment with a friend ▬ matt moment with a friend ▬ matt EmptySam 1 Jan 2011 - 12:14

Elle s'exclama alors, réellement surprise de ma visite et m'invita chaleureusement à entrer en m'étreignant avec sa bonne humeur. Elle m'indiqua alors avoir un ami. Tiens donc. Néanmoins elle m'invitait à les rejoindre; je n'allais pas me gêner. C'est également sans gêne qu'elle attrapa ma bouteille en complimentant mon choix. Je me demandais de quel ami elle parlait et si je le connaissais. Très curieuse, je me demandais quelle relation elle entretenait avec lui ou si ils avaient partagés une quelconque relation tous deux. Elle lui demanda alors si ma présence le dérangeait, le jeune répondit que oui mais qu'il allait prendre sur lui, je ris et répondis : « Le savoir-vivre c'est déjà ça », je souris et répondis à sa bise réalisant qu'il était assez grand, ses épaules carrées. Il avait de beaux yeux et un joli visage et je m'intéressais rapidement à lui retenant son nom avec facilité.

Je retenais le "ami proche" qu'Everleigh avait employé et m'interrogeais sur ce terme. Etait-ce un lapsus ou un message qu'elle essayait de me faire passer ? Néanmoins, peu m'importait la nature de leur relation; chacun fait ce qu'il veut avec ses fesses et tant que je ne suis pas spectatrice... « Si tu veux un morceau de pizza, ne te gêne pas... c'est un vrai délice. » « Heu non ça va aller, merci. » Répondis-je en jetant un coup d'œil à la pizza. Si elle savait le nombre de calories détenues dans une part, peut-être changerait-elle son alimentation, quoi qu'elle n'en avait pas franchement besoin, mais ne sait-on jamais, passé un certain âge, les excès peuvent nous rattraper, que ce soit la malbouffe ou sur la surconsommation d'alcool. « C’est la première fois que je vois un tel whisky… Et sinon Ambre, c’est ça ? Tu bosses avec Evy ? » « Il est espagnol et je ne crois pas l'avoir vu dans le commerce non plus, en fait il est à ma tante. » Inutile de préciser son nom, ça n'avait aucun intérêt dans la conversation. Je lançais un regard en biais à Everleigh et me tournais vers le jeune homme. « Pas du tout. » La curiosité est un vilain défaut... j'avais vraiment envie de savoir la relation qu'ils partageaient... je ne savais quel était ce besoin pathologique de tout savoir et même les choses les plus insignifiantes mais c'était un besoin, une nécessité, j'aimais avoir le contrôle des choses dans ma vie. Je n'aimais pas ne pas savoir, être surprise... ainsi j'en profitais pour tester les deux et m'assis près de Matt en le fixant à travers les cils comme j'en avais l'habitude pour une approche en douceur. « En fait, je suis étudiante. J'étudie l'histoire de l'art. » Je lui adressais un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Williams

It's Isobel Williams
IZZIE ◊ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.

♠ courrier posté : 2700
♠ multinicks : JM.
♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr sign
♠ wellington suburbs : clinton avenue with Kate Laurens


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Danseuse
♠ mood ::
♠ address book ::

moment with a friend ▬ matt Empty
MessageSujet: Re: moment with a friend ▬ matt moment with a friend ▬ matt EmptyDim 2 Jan 2011 - 5:28

Les présentations faites, nous avions tous pris place sur le canapé. Matt au milieu d'Ambre et de moi. Je remarquais immédiatement les œillades que la jeune femme lançait à mon ami. Elle le fixait de ses yeux doux et charmeurs, le regardant à travers ses cils, avant de déclarer qu'elle était étudiante. Était-ce naturel chez elle ou cherchait t-elle à plaire à Matt ? J'ignore pourquoi, mais cette optique me dérangeait déjà un peu, tout comme l'air qu'elle prenait en le regardant ou son sourire en coin. Le moins qu'on puisses dire, c'est qu'Ambre semblait tout à fait à son aise. Je me décidais à prendre la parole à mon tour, m'exprimant d'une voix douce : « Nous nous sommes rencontrées grâce à mon frère, Kyle. » - Je m'étais adressée à Matt, anticipant la question qui viendrait sans doute ensuite. A savoir : comment Ambre l'étudiante et moi la barmaid s'étaient connue. Je lançais un regard à Ambre et lui souriait. Il était fort probable que sans Kyle nous ne nous soyons jamais connus. Nous vivions dans deux mondes opposés. Ce qui ne nous empêchait pas de bien nous entendre et de passer du temps ensemble - « Matt et moi, fréquentons la même salle de sport. Un véritable Athlète, mais je finirais par l'user un de ces jours. » - dis-je à l'adresse d'Ambre. Elle ne m'avait pas non plus posé la question sur notre rencontre, mais j'anticipais de nouveau. Je croisais le regard de Matt et lui fis des yeux complices. Je faisais une nouvelle fois référence à mon endurance et ma détermination qui faisait que je ne lâchais rien - « Tu sais, je t'ai dit que je pratique les arts martiaux. » - précisais-je à Ambre.

Je me relevais afin d'aller chercher un verre pour Ambre, puis repris ma place - « Et si on le goûtait ? » - dis-je en désignant la bouteille de Whisky qu'avait emmené Ambre. Je ne leur laissais pas vraiment le temps d'acquiescer et m'employait à leur en servir un verre - « Trinquons ! » - dis-je en attrapant mon verre, avant de le cogner doucement contre celui de Matt, puis celui d'Ambre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



moment with a friend ▬ matt Empty
MessageSujet: Re: moment with a friend ▬ matt moment with a friend ▬ matt EmptyDim 2 Jan 2011 - 7:34

Il ne fallait pas être un grand observateur pour remarquer les petits regards de la demoiselle à sa gauche, c’était à dire Ambre et Evers était assez habile pour repérer rapidement les intentions des gens, peut être parce qu’il aimait être en retrait, observer plutôt qu’épater les gens en se mettant en avant, en mettre plein la vue aux demoiselles pour les faire tomber sous le charme comme le faisaient de nombreux garçons, souvent les plus baraqués.
D’ailleurs Matt ne put s’empêcher de sourire à Evy qui vantait ses qualités d’Athlète avant de fermer les yeux quelques instants pour rigoler, il n’allait pas démentir cela car c’était plutôt flatteur même si loin de la réalité. Si il était vraiment aussi sportif, il sera baraqué au point de ne plus pouvoir fermé sa chemise et aurait surement l’impression d’être le plus fort au monde, peut être même le plus beau mais Matt avait encore les pieds sur terre et pas du tout envie de ressembler à Rambo.

L’hôte des lieux proposa de gouter à ce whisky, Matt était loin d’être contre bien au contraire, il avait toujours adoré à cette boisson plutôt qu’à celle à la mode comme la vodka et en plus celle-ci l’intriguait par son originalité. Evers trinqua avec les deux demoiselles avant de porter le fameux liquide à ses lèvres en prenant un petit peu histoire de mieux le déguster et rapidement un sourire apparut sur son visage.


« C’est délicieux ! Tu pourras en piquer plus souvent à ta tante et puis maintenant tu sais quoi m’acheter pour mon anniversaire... »

Il sortit son portable de sa poche avant de le replacer tout en finissant sa phrase.

« Qui est dans 20 jours maintenant ! »

Le jeune homme blaguait bien sur, il la connaissait à peine il y a moins de cinq minutes. Il but une nouvelle gorgée avant de reposer son verre histoire de ne pas finir complètement saoul dans les minutes à venir avant de prendre une nouvelle part de pizza.

« Allez, une petite part avant qu’elle refroidisse ? » dit il en se tournant vers Ambre.
Revenir en haut Aller en bas
Katharina Laurens

It's Katharina Laurens
KATE AMBRE LAURENS ◊ Girl, you're amazing, just the way you are.

♠ courrier posté : 2243
♠ multinicks : WM . CW
♠ crédits : © ANNE+NANA avatar ; LJ blend
♠ wellington suburbs : ■ clinton avenue


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ interne en chirurgie
♠ mood :: ■ fatiguée
♠ address book ::

moment with a friend ▬ matt Empty
MessageSujet: Re: moment with a friend ▬ matt moment with a friend ▬ matt EmptyMar 4 Jan 2011 - 9:13

Evy trinqua alors et nous nous lançâmes des regards amicaux avant de porter la boisson à nos lèvres. La jeune femme m'avoua alors fréquenter la même salle de sport que Matt et vanta ses compétences athlétiques, je souris, ainsi donc nous avions à faire à un sportif. Je n'avais jamais aimé le sport, était endurante mais vraiment pas sportive, ce n'était pas mon truc, à part les entraînements de pom-pom girls qui pour moi relevaient plus de la danse -c'est ce que j'aimais- que du sport en lui même bien qu'un entraînement ressemblait à un autre et que nous finissions exactement comme les sportifs, c'est à dire exténué et à la douche. « Tu sais, je t'ai dit que je pratique les arts martiaux. » « Oh vraiment ? » Dis-je agréablement surprise. Elle me surprenait toujours, évidemment, elle ne se contentait pas d'une simple vie de barman, les courses de voitures, les arts martiaux... que me cachait-elle donc encore ? Je me tournais alors vers Matt et lui adressais un sourire un coin. « Et toi aussi tu pratiques les arts martiaux ? » Dis-je d'une voix charmeuse pleine de sous-entendus.

« C’est délicieux ! Tu pourras en piquer plus souvent à ta tante et puis maintenant tu sais quoi m’acheter pour mon anniversaire... Qui est dans 20 jours maintenant ! » « Je pourrais... si tu es gentil. Dans vingt jours ? C'est noté Matt, je n'oublierai pas. » J'ajoutais un petit clin d'oeil avant de reporter la boisson à mes lèvres. Il me proposa gentiment une part de pizza que je déclinais de la main. « Non merci, je n'ai pas très faim. Manges là toi plutôt... » Je ris et me tournais alors vers Everleigh. Puisque ni l'un ni l'autre ne semblait répondre à ma question, je décidais de mettre les pieds dans le plat, certainement influencée par l'alcool mais poussée par la terrible envie de découvrir la vérité, ou du moins une vérité pour me satisfaire. « J'ai du mal comprendre, vous sortez ensemble c'est ça ? » Ce n'était certes pas très fin et le terme plutôt adolescent mais tant qu'à faire, autant être directe et éviter la paraphrase ou la question floue qui implique à son tour une réponse floue. Sirotant la boisson, j'attendais sagement une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Williams

It's Isobel Williams
IZZIE ◊ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.

♠ courrier posté : 2700
♠ multinicks : JM.
♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr sign
♠ wellington suburbs : clinton avenue with Kate Laurens


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Danseuse
♠ mood ::
♠ address book ::

moment with a friend ▬ matt Empty
MessageSujet: Re: moment with a friend ▬ matt moment with a friend ▬ matt EmptyMer 5 Jan 2011 - 7:37

« C'est délicieux ! Tu pourras en piquer plus souvent à ta tante et puis maintenant tu sais quoi m'acheter pour mon anniversaire... Qui est dans 20 jours maintenant ! » - [color=grey« Je confirme, tu devrais plus souvent faire les placards à ta tante. »[/color] - Je souriais. Ce whisky était vraiment agréable au goût et bien que je connaisse beaucoup d'alcools et de cocktails différents, je n'avais encore jamais goûté à celui-ci. Probablement parce qu'il provenait d'Espagne. J'étais prête à parier que cette boisson ferait fureur auprès des clients du Starlight. Je posais mon regard sur Matt qui était toujours assis à côté de moi - « Tiens toi prêt... tu pourrais avoir de drôles de surprises dans vingt jours... » - lui dis-je avec un sourire en coin. Je faisais allusion au défi qui pourrait l'y attendre. Je n'avais pas oublié ce dont nous parlions avant l'arrivée d'Ambre. Je comptais toujours mettre le garde du corps au défi. Il ne fallait pas qu'il pense que j'avais laissé tomber ou qu'il s'en sortirait facilement. Peut-être lui en lancerais-je un au moment où il s'y attendait le moins, croyant que cela m'était sorti de la tête. Je ne le quittais pas du regard, me demandant si il avait compris ce dont à quoi j'avais fait référence.

Je portais une nouvelle fois ma boisson à mes lèvres, lorsque Ambre pris la parole : « J'ai du mal comprendre, vous sortez ensemble c'est ça ? » - Je tournais les yeux vers elle, étonnée et amusée par cette interrogation. Je me demandais alors ce qui l'avait poussée à penser à cela. Matt et moi n'avions rien fait qui puisse porter à confusion, du moins je pense. Je repensais à la dernière soirée que nous avions passé ensemble, à ce stupide admirateur et au baiser que j'avais échangé avec Matt. Un baiser qui avait immédiatement pu laisser penser que Matt était mon petit ami. Mais ce soir, il n'y avait rien eu de tout cela. Peut-être étais-ce dans ma façon de l'avoir présenté ? Je ne sais pas. Un silence suivi la question d'Ambre, ni Matt, ni moi n'avions encore répondu. Finalement, je me décidais à nourrir la curiosité de mon amie Ambre. Le moins qu'on puisses dire, c'est qu'elle ne craignait pas de mettre les pieds dans le plat. Je ne m'étais pas attendue à une question pareille entre « passes moi le Whisky ? » et « est-ce que tu veux de la pizza ». Mes yeux s'arrêtèrent sur Ambre. Alors que je croisais son regard, je laissais entendre d'une voix douce : « Nous sommes amis... » - Je pris quelques gorgées de Whisky, puis reposais le verre - « Dis-moi Matt, tu as déjà prévu quelque chose pour ton anniversaire ? » - J'esquissais un sourire naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



moment with a friend ▬ matt Empty
MessageSujet: Re: moment with a friend ▬ matt moment with a friend ▬ matt EmptyMer 5 Jan 2011 - 8:16

Eversman ne put s’empêcher de lancer un regard suspicieux à Evy après sa remarque pour son anniversaire, elle était capable de beaucoup et il commençait à se demander si il avait bien fait de la relancer sur le sujet des défis néanmoins il n’en sut pas plus car Ambre venait de lui poser une question auquel il répondit en se tournant vers celle-ci.

« J’en ai besoin pour mon boulot, je suis Garde du Corps néanmoins j’avoue que c’est plaisant de mettre une raclée à Evy… »

Il ne put s’empêcher d’afficher un grand sourire espérant que la nommée avait pu entendre la fin de sa phrase, il aimait taquiner les personnes de son alentour même si certains n’appréciaient pas vraiment son attitude, le traitant parfois de gamin mais il n’aillait certainement pas changer pour leur plaire. Matt en profita pour déguster ce savoureux whisky, qui était original mais délicieux espérant en recevoir une petite bouteille pour son anniversaire ou alors trouver une personne en vendant par internet, il pouvait toujours rêver néanmoins il but de travers en entendant la question de la jeune étudiante et dut tousser plusieurs fois avant de s’en remettre. Là Evers se tourna vers Evy, le sourire avait déserté ses lèvres et cherchait dans sa mémoire ce qui avait pu l’amener à une telle réflexion, avait il eu une attitude suspecte ? Ou des gestes déplacés ? Néanmoins devant l’attitude de l’hôte, un sourire réapparu sur le visage de Matt qui tourna la tête vers Ambre, bien décidé à la laisser mijoter un peu après avoir remarqué qu’elle semblait bien curieuse cette demoiselle et il avait envie de la laisser un peu imaginer.

La réponse d’Evy ne répondait pas clairement, Ambre désirait certainement une réponse en oui ou non histoire d’être fixé mais il ne fallait pas compter sur Matt pour éclaircir plus la situation, bien au contraire. Il se contenta de sourire gardant le mystère avec lui et en même temps lui-même ne savait plus vraiment où il en était clairement depuis ce petit défi en discothèque. La pensée des lèvres d’Evy sur les siennes était loin d’être désagréable et il lui fallu d’ailleurs plus de trente secondes avant de se reprendre et de recoller à la réalité notamment sur son anniversaire.


« Non mais compte sur toi pour me prévoir un petit quelque chose… Non sérieusement, on peut aller en boite ou alors faire ça à l’appart si vous voulez ! Car oui, Ambre, tu y es invité aussi mais tu ramène une bouteille !!! »

Evers avait bien aussi quelques noms en tête des amis à inviter histoire de fêter ça comme il le fallait et comme il avait posé sa journée, il était certain de ne pas bosser.

« Plus on est de fous, plus on rit ! »
Revenir en haut Aller en bas
Katharina Laurens

It's Katharina Laurens
KATE AMBRE LAURENS ◊ Girl, you're amazing, just the way you are.

♠ courrier posté : 2243
♠ multinicks : WM . CW
♠ crédits : © ANNE+NANA avatar ; LJ blend
♠ wellington suburbs : ■ clinton avenue


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ interne en chirurgie
♠ mood :: ■ fatiguée
♠ address book ::

moment with a friend ▬ matt Empty
MessageSujet: Re: moment with a friend ▬ matt moment with a friend ▬ matt EmptySam 8 Jan 2011 - 8:23

Les deux semblaient cacher leur réponse, ou du moins la manière de me répondre. Everleigh pour sa part buvait comme pour éviter mon regard avec un ahurissement faux et Matt quant à lui, avala de travers, comme démasqué et décida de ne pas répondre à ma question. C'est une honte de coucher ensemble ? Je finis par hausser les sourcils et boire à mon tour, agacée par le non-réponse évident et les cachoteries dont ils faisaient preuve. Il évoqua alors être garde du corps et je fus intéressée, m'attardant d'avantage à ce qui pouvait se trouver sous ses vêtements et imaginais immédiatement des muscles saillant et humides après une séance d'entraînement. Cette pensée me fis esquisser un sourire et m'arracha même un rire mais le rappel à la réalité ne me déphasa pas pour autant.

« Non mais compte sur toi pour me prévoir un petit quelque chose… Non sérieusement, on peut aller en boite ou alors faire ça à l’appart si vous voulez ! Car oui, Ambre, tu y es invité aussi mais tu ramène une bouteille !!! » « Je viendrais si tu as envie... » Répondis-je dans un sourire. « Tu n'as qu'à ramener quelques copains... » Ajoutais-je en me mordant la lèvre inférieure. Je m'imaginais derechef dansant sous les effets de l'alcool avec de beaux et grands gardes du corps... j'aimais à m'imaginer ce genre de chose, peut-être parce que la perspective de m'ennuyer me terrifiais. « Chez toi ce sera très bien. » Dis-je après réflexion. C'était ça la vie, ne pas se poser de questions et vivre comme bon nous semble. Il est vrai que mon goût prononcé pour les boissons alcoolisées prenait le pas sur l'envie même de retrouver des amis mais ça n'avait jamais été un problème et ça ne l'était pas. Je n'étais pas alcoolique mais j'aimais les saveurs des cocktails et les effets procurés par la boisson : la chaleur, l'euphorie, la levée des inhibitions... mais appréciais moins le retour des choses : les vomissements, le mal de crâne... « Dites, je me demandais, vous aviez prévu quoi ce soir ? » Je me penchais vers la bouteille pour finir remplir mon verre à nouveau, satisfaite d'avoir une réponse à ce désir de m'abreuver, je tendis alors la bouteille vers mes compères. « Quelqu'un veut ? » Dis-je en leur jetant un regard.

En parlant de garde du corps, je me rappelais que Cassidy avait décliné nos sorties pour se mettre à la recherche d'un nouvel agent de sécurité. Je ne fis pas le rapport pourtant évident avec le jeune homme assit à côté de moi, il n'était pas le seul dans cette ville immense et la probabilité pour que je me trouvais dans la même pièce que l'homme engagé par ma tante était faible. Je me demandais alors comment il était et surtout ce qu'elle avait prévu de faire, paraissait si occupée depuis quelques semaines. En revanche, je me demandais si Matt le connaissait. Ils étaient certes beaucoup mais devaient tous venir d'une agence semblable non ? L'envie de parler de ma tante ne fut pas si important et je notais dans mon esprit la question à poser au jeune homme plus tard. L'alcool faisait ses effets, je ne tenais pas très bien l'alcool, sachez-le et avant d'attendre une réponse, je dis. « Parce que si, tous les deux vous avez prévu quelque chose, je ne voudrai pas vous déranger... » Dis-je d'une voix pleine de sous-entendus. Quand je vous dis que je suis têtue... cette idée me restera au moins toute la soirée en tête et ce n'est pas le whisky qui allait me stopper dans ma lancée ni le désir de remettre le sujet sur le tapis jusqu'à avoir une réponse claire et net ! A présent le fait d'insister ne me paraissait plus si impoli et Matt m'intimidais moins, ses épaules me paraissant beaucoup plus fines qu'il y a une heure, déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Williams

It's Isobel Williams
IZZIE ◊ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.

♠ courrier posté : 2700
♠ multinicks : JM.
♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr sign
♠ wellington suburbs : clinton avenue with Kate Laurens


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Danseuse
♠ mood ::
♠ address book ::

moment with a friend ▬ matt Empty
MessageSujet: Re: moment with a friend ▬ matt moment with a friend ▬ matt EmptyDim 9 Jan 2011 - 7:44

« J'en ai besoin pour mon boulot, je suis Garde du Corps néanmoins j'avoue que c'est plaisant de mettre une raclée à Evy... » - répondit t-il à un Ambre. Je voyais un grand sourire se dessiner sur son visage suite à sa réplique. Je ne le prenais pas mal, car je savais très bien qu'il me taquinait. J'étais habituée à ce genre de choses. Matt me taquinait souvent et puis, il y avait aussi Kyle. Mon frère adorait me charrier, mais rien de bien méchant. C'était sa façon à lui de me dire qu'il m'aime. Je n'hésitais jamais à lui renvoyer la balle. Je n'osais imaginer ce que cela donnerait si je me trouvais en présence des deux jeunes hommes. Ils s'allieraient peut-être pour me taquiner et j'aurais deux adversaires de taille. En y réfléchissant, je réalisais que beaucoup d'hommes aimaient me taquiner, joué avec moi. Les gens que je fréquentais sur les circuits de courses par exemple. On était que très peu de filles et évidemment, les hommes aimaient nous charrier - « Ce qui est vraiment plaisant, c'est de voir à quel point je suis capable de l'épuiser... tu devrais le voir à la fin des séances. Il faudrait travailler ton endurance, mon grand. » - Je lui adressait un grand sourire, soulignant mon point fort : l'endurance - « Franchement... il se bat avec des femmes. » - ajoutais-je, toujours d'humeur taquine.

Matt ne jugea certainement pas utile de répondre lui aussi à l'interrogation d'Ambre, peut-être trop occupé à avaler de travers. Le jeune homme se contenta de sourire et je lançais un regard à Ambre. Celle-ci ne semblait pas plus avancée avec ma réponse. Un non clair et net n'aurait certainement plus laissé de place au doute. Je ne décidais pas de reprendre ou de préciser, je souriais à mon tour. Après tout, peut-être qu'Ambre arrêterait de faire des yeux de biche à Matt si elle croyait qu'il y avait quelque chose entre lui et moi. J'ignorais toujours pourquoi cela me dérangeait autant, mais il était certain que ça ne me plaisait pas. Cela dit, Matt appréciait certainement. Ambre est loin d'être dénué de charme. Elle en possède certainement plus que moi. Elle est la séductrice - « Non mais compte sur toi pour me prévoir un petit quelque chose... Non sérieusement, on peut aller en boite ou alors faire ça à l'appart si vous voulez ! Car oui, Ambre, tu y es invité aussi mais tu ramènes une bouteille !!! » - « Oh mais tu peux compter sur moi, je ne pense pas que tu seras déçu. » - dis-je dans un sourire. Je marquais une pause, tandis-ce qu'Ambre prenait la parole - « Je viendrais si tu as envie... Tu n'as qu'à ramener quelques copains...» - dit t-elle en se mordant la lèvre inférieur. Je lançais à la jeune femme un regard pénétrant, presque assassin sans m'en rendre compte. Avait t-elle besoin de vouloir sans cesse épater toute la galerie ? J'étais plus exaspéré qu'autre chose et détournait mon attention d'elle pour la porter sur Matt - « Chez toi ce sera très bien. » - « Oui. Je suis d'accord. Chez toi, ce sera parfait. » - exprimais-je d'une voix suave.

« Dites, je me demandais, vous aviez prévu quoi ce soir ? » - Ambre me paraissait bien curieuse ce soir. Que voulait t-elle savoir ? Si oui où non elle pouvait séduire Matt ? Celle-ci tendait la bouteille de Whisky que j'attrapais, avant de remplir mon verre - « Tu en veux, Matt ? » - Je lui adressais un regard et un sourire - « Parce que si, tous les deux vous avez prévu quelque chose, je ne voudrais pas vous déranger... » - Le ton plein de sous-entendus qu'elle avait employé ne m'échappait pas. Je me décidais enfin à répondre à la jeune femme : « Personnellement, je suis dans l'imprévu total ce soir, mais peut-être que Matt avait des idées ? » - dis-je avec sous-entendus moi aussi. Je lançais un regard à Matt. Je ne savais pas si il me suivrait, si il laisserait planer la confusion, mais je l'espérais. Peut-être qu'Ambre lui plaisait et que semer le trouble pour s'amuser gâcherait tous ces plans. J'esquissais un léger sourire. L'attitude d'Ambre m'agaçait tellement que j'avais bien le droit de m'amuser moi aussi - « Enfin, tu ne nous déranges pas, sinon on t'aurais laissé à la porte. » - Ce n'était pas dit méchamment, c'était plutôt dit sur le ton de la plaisanterie. J'espèrerais qu'Ambre ne le prenne pas mal, qu'elle sache qu'il s'agissait d'une plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



moment with a friend ▬ matt Empty
MessageSujet: Re: moment with a friend ▬ matt moment with a friend ▬ matt EmptyDim 9 Jan 2011 - 23:46

Eversman ne put s’empêcher d’observer l’attitude d’Ambre après sa requête d’inviter quelques uns de ses collègues pour cette petite fête d’anniversaire, avait elle un fantasme sur les gardes du corps ? Cette pensée le fit rire surtout en connaissant ses fameux collègues, certains étaient de vrais dragueurs n’hésitant même pas à user de leurs charmes envers les différentes clientes avec plus ou moins de succès même si ce n’était pas toléré par les termes du contrat et ainsi ils risquaient en plus de se prendre un râteau, leur job.
Les deux jeunes femmes se mirent d’accord pour que la fête ait lieu chez lui, cela le fit marrer car elles étaient unanimes, il n’aurait donc plus qu’à faire le ménage et ranger un peu le tout car il n’était pas certain qu’elles apprécient de voir des fringues un peu partout. Celui-ci n’allait pas leur dire non, il avait un peu peur de se faire lyncher.


« On va finir ta bouteille, Ambre ! »

Etant donné qu’il n’avait pas à reprendre la route ou même à bosser, Matt pouvait se permettre de boire quelques verres et en plus il tenait assez bien à l’alcool même si comme tous il avait tendance à être plus décontracté avec plusieurs verres dans le nez et devenait surtout plus chiant. Le jeune homme s’empressa d’ailleurs de remplir les verres des demoiselles sans prendre la peine de demander si elle en revoulait, trop occupée à demander la suite du programme de la soirée.

« Oh que oui… J’en ai toujours beaucoup, tu sais ! »

Il ne put s’empêcher de répondre en soutenant le regard d’Evy quelques instants laissant à son tour de nombreux sous entendus qu’il était aussi bien destiné à chacune des demoiselles et comme pour les convaincre un peu plus il déposa doucement une main sur l’une des cuisses de celles-ci.

« Seul au milieu de deux charmantes demoiselles. Comme programme de soirée, on ne peut pas beaucoup mieux non ? »

Il mit fin au contact avec les deux pour reprendre son verre en main et en boire une gorgée tout en s’appuyant bien sur le canapé afin d’observer les réactions des deux demoiselles durant plusieurs secondes avant que cela ne le fasse rigoler et le verre étant bien rempli, il ne put s’empêcher de s’en mettre un peu sur son t-shirt blanc.

« Et merde… »

Matt attrapa une serviette sur le petit tas à coté des pizzas après avoir reposé son verre pour tenter d’éponger un peu même si cela ne servait à rien, le liquide avait déjà traversé les fibres laissant quelques belles tâches ambrées et humides.
Revenir en haut Aller en bas
Katharina Laurens

It's Katharina Laurens
KATE AMBRE LAURENS ◊ Girl, you're amazing, just the way you are.

♠ courrier posté : 2243
♠ multinicks : WM . CW
♠ crédits : © ANNE+NANA avatar ; LJ blend
♠ wellington suburbs : ■ clinton avenue


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ interne en chirurgie
♠ mood :: ■ fatiguée
♠ address book ::

moment with a friend ▬ matt Empty
MessageSujet: Re: moment with a friend ▬ matt moment with a friend ▬ matt EmptyMer 12 Jan 2011 - 9:25

« Personnellement, je suis dans l'imprévu total ce soir, mais peut-être que Matt avait des idées ? » « Hin hin. » Exprimais-je, piquée au vif. Ainsi les deux avaient prévu des choses que j'avais visiblement perturbé. Ainsi quand je partirai, les deux jeunes gens se sauteraient dessus sans plus attendre. Je sentis mon départ comme la chose la plus attendue de la soirée. « Enfin, tu ne nous déranges pas, sinon on t'aurais laissé à la porte. » « Évidemment. » Répondis-je, dents serrées, elle ne voulait pas me vexer et tentait de rattraper le coup. Quoi de plus important qu'un homme pour semer le trouble entre deux amies. Matt répondit alors à Everleigh en la dévisageant, un sourire en coin, posant sa main sur nos cuissines avec douceur, une hypocrisie qui m'agaça. Je me raclais la gorge, visiblement énervée d'être la troisième roue du carrosse et de sentir qu'il tentait de me réconforter avec un geste aussi pathétique. « Seul au milieu de deux charmantes demoiselles. Comme programme de soirée, on ne peut pas beaucoup mieux non ? » Et que je remette une couche... décidément ces deux là formaient la paire. Ils allaient bien ensemble en fin de compte. Je me pinçais les lèvres, me demandant pourquoi cette idée me dérangeais, si c'était parce qu'elle semblait lui plaire plus que moi ou bien parce que je me sentais de trop. Il se pourrait que la réponse ne soit même pas évoquée précédemment...

Le garde du corps renversa alors un peu du liquide ambré sur sa chemise blanche et derechef la boisson pénétra les fibres du vêtements faisant apparaître une large tâche brune et quelques gouttes alentour. Son interjection me réveilla alors et je réalisais qu'il avait déjà saisit la serviette pour tenter d'absorber le whisky. « Laisse, je vais le faire. » Dis-je dans un sourire avant de saisir celle-ci sans lui laisser le temps de me répondre et de tapoter énergiquement sur son torse quitte à l'asticoter un peu ou à lui faire mal et peut-être le dissuader de coucher avec la jeune femme ce soir si je l'énervais vraiment. « Il en reste encore un peu là. » Ajoutais-je en donnant un dernier coup plus forcé que mes petites tapes de tout à l'heure. Puis je me tournais vers Everleigh avec le plus large sourire qui soit. « Ou puis-je mette cela ? » Demandais-je avec prévenance, mettant ma main en dessous du tissu pour éviter qu'il goutte bien que la matière avait absorbé dans sa quasi totalité la fluidité du liquide. « Dis-donc Matt, ton verre s'est vidé et il en reste encore un peu dans la bouteille, peut-tu terminer ? Je ne voudrais pas ramener chez moi une bouteille quasi-finie... » Sur ce, je lançais un regard un peu accusateur à Everleigh, elle ne devait sûrement pas comprendre. Bien que la présence de Matt ne me gênais pas car il était charmant en tout point, j'avais eu dans l'idée de passer une soirée avec la jeune femme et la perspective de terminer la nuit à trois ne me plaisais pas particulièrement. Peut-être avaient-ils des horizons sexuels ouverts et que le fait de rester était comme une invitation à des plaisirs sexuels... ce que j'ignorais d'elle, je le savais maintenant et ça me décevais. Je me faisais sûrement des idées mais j'étais comme ça, je ne pouvais pas m'empêcher de penser et d'imaginer des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Williams

It's Isobel Williams
IZZIE ◊ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.

♠ courrier posté : 2700
♠ multinicks : JM.
♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr sign
♠ wellington suburbs : clinton avenue with Kate Laurens


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Danseuse
♠ mood ::
♠ address book ::

moment with a friend ▬ matt Empty
MessageSujet: Re: moment with a friend ▬ matt moment with a friend ▬ matt EmptyJeu 13 Jan 2011 - 4:12

Matt soutenait mon regard, laissant beaucoup de sous-entendus concernant les idées qu'il pourrait avoir. Une réponse que je réalisais ne pas uniquement destinée à moi. J'aurais voulu que ça le soit, juste pour embêter Ambre. Elle l'avait bien cherché après tout. Je n'aurais probablement pas réagi ainsi, si elle n'avait pas cherché à séduire Matt. Elle ne voulait pas non plus que je sorte de l'appartement et que je les laisse tous les deux ? Le jeune homme avait déposé ses mains sur nos cuisses, signe qu'il adressait ses sous-entendus à Ambre et moi. Du moins, c'est ce que je crus comprendre. J'observais Ambre qui semblait agacé par ce geste ou l'attitude de Matt. Peut-être la mienne aussi. Je l'ignore - « Seul au milieu de deux charmantes demoiselles. Comme programme de soirée, on ne peut pas beaucoup mieux non ? » - ajouta t-il, avant retirer ses mains de nos cuisses. La situation dans laquelle il était lui plaisait, cette impression d'être au centre de l'attention. A quel homme cela n'aurait t-il pas plut me direz-vous ? Je le dévisageais littéralement, d'un regard qu'aucun n'aurait été capable de déchiffrer, mais j'étais agacée. Le fait qu'il soit satisfait de la situation me dérangeait. Je me demandais ce que Matt avait à l'esprit à cet instant précis, mais je préférais tout compte fait ne pas savoir ce qui se passait dans sa tête. En tout cas, il était probablement le seul à se réjouir de l'ambiance, car Ambre avait l'air autant agacé que je l'étais. Mon regard s'arrêta sur la jeune femme, quand Matt renversa sa boisson sur son tee-shirt.

Je ne réagissais pas, tandis-ce qu'Ambre entreprenait de l'aider. Une réaction qui au début, eu le don d'augmenter mon degré d'agacement, mais un sourire se dessina sur mon visage quand la jeune femme tapota énergiquement sur le torse de mon ami. Il ne s'agissait pas là d'un geste plein de douceur, bien au contraire. Ambre semblait plutôt énervé. Elle le frappa d'un dernier coup, le plus fort et se tourna vers moi avec un sourire. Je le lui rendais - « Ou puis-je mette cela ? » - demandait t-elle en parlant de la serviette imbibé de whisky - « Il y'a une poubelle dans la cuisine. » - Ambre connaissait le chemin, ce n'était tout de même pas la première fois qu'elle venait ici.

« Dis-donc Matt, ton verre s'est vidé et il en reste encore un peu dans la bouteille, peut-tu terminer ? Je ne voudrais pas ramener chez moi une bouteille quasi-finie... » - répliquait Ambre, avant de se tourner vers moi d'un air accusateur. Je croisais son regard et ne comprenais pas. Cela avait t-il un rapport avec Matt ? C'était plutôt à moi de l'accuser, c'était elle qui à peine arrivée avait commencé à lui faire les yeux doux et des sourires charmeurs. Je lui répondais donc par un regard noir, signe de mon mécontentement. Je me tournais vers Matt, puis déclarais : « Cette fois-ci, évites de faire boire ton verre à ton tee-shirt, ça fait déjà deux fois. » - Je m'employais à vider le reste de la bouteille dans le verre de Matt. Je le charriais encore une fois, surtout que la dernière fois que nous nous étions vu, sa boisson avait fini au même endroit, même si les circonstances étaient différentes. Suite à cela, un léger silence s'installa, avant que je ne relance la conversation - « Dis-donc Matt, t'es toujours célibataire ? Remarques ce n'est pas demain à la veille qu'il aura une relation. » - Je le taquinais toujours, mais si je m'en prenais à lui de cette façon, c'était avant tout pour dissuadé Ambre de s'intéresser à lui.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



moment with a friend ▬ matt Empty
MessageSujet: Re: moment with a friend ▬ matt moment with a friend ▬ matt EmptyJeu 13 Jan 2011 - 6:29

Les gestes d’Ambre étaient loin d’être très doux, Matt ne pouvait s’empêcher d’afficher une grimace devant l’insistance de celle-ci pour enlever les tâches sur son t-shirt même si là il avait plutôt l’impression de vouloir lui offrir une épilation gratuite ou un renouvellement des cellules épithéliales au choix. C’était dans ce genre de moment qu’il appréciait le fait d’être imberbe, certains hommes étaient poilus comme un ours, ce n’était pas son cas et il était loin de s’en plaindre bien au contraire mais là il n’appréciait pas vraiment le traitement et son regard passa de l’étonnement du début à une expression de méfiance puis du soulagement en voyant qu’elle en avait terminé.
Evers jeta un coup d’œil vers son t-shirt, on y voyait encore les traces ce qui n’était pas étonnant vu qu’il était blanc néanmoins Ambre avait quand même bien amélioré les choses et il lui murmura tout en se massant un peu son torse endolori.

« Merci ! »

Cela manquait certainement d’un peu de sourire ou de conviction dans sa voix, il n’avait jamais été un bon comédien et n’eut pas le temps de répondre à celle-ci qu’Evy avait déjà rempli son verre de whisky allant jusqu’aux dernières gouttes. Evers n’y toucha pas de suite, il n’avait pas l’intention de finir complètement ivre même si il tenait assez bien à l’alcool mais il préférait laisser un peu de temps à son foie pour s’en remettre avant de reprendre un nouveau verre. Le jeune homme posa ses coudes sur ses genoux ne pouvant s’empêcher de jeter un petit coup d’œil vers la pizza avant de tendre la main pour prendre quelques cacahouètes et répondre à la nouvelle attaque d’Evy qui était en forme.

« Même complètement ivre, je serai toujours capable de te mettre au sol, Evy… et je te signale aussi que ma vie privée n’intéresse que moi…»

Il avait beau connaître assez bien la demoiselle, Eversman n’était pas du genre à s’épandre sur sa vie privée, aussi bien sur ses proches que niveau cœur et il aimait garder ses secrets. Il savait très bien que sa réponse ne satisferait pas la curiosité de la demoiselle mais cela ne changeait rien au contraire un sourire mystérieux comme il en avait l’habitude apparut sur ses lèvres tandis qu’il se massait les mains l’une contre l’une alors qu’il était très détendu.

« Pourquoi mon célibat t’intéresse ? »

Nouvelle provocation, cette fois de sa part sauf qu’il répondait en même temps à l’une de ses questions tout en observant celle-ci d’un air peut être plus sérieux même si son sourire ne l’avait pas quitté.
Revenir en haut Aller en bas

It's Contenu sponsorisé



moment with a friend ▬ matt Empty
MessageSujet: Re: moment with a friend ▬ matt moment with a friend ▬ matt Empty

Revenir en haut Aller en bas

moment with a friend ▬ matt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLATERAL DAMAGE :: « wellington suburbs » :: ◮ store lane-
Sauter vers: