Accueil  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

« wellington suburbs »

Pas de nouveaux messages

◮ store lane

→ Store Lane se divise en deux branches. D'une part, le «Store Lane» à prix abordable, appartements, logements étudiants et de l'autre côté, le « Store Lane » hors de prix. Il s'agit là d'immenses grattes-ciels ou de petits immeubles chics habitant de nombreux sièges social ou des logements de richissimes propriétaires. Coupée en plein centre par Clinton Avenue et à de nombreuses reprises par High Street et ses rues adjacentes, elle s'étale sur toute la largeur de Wellington City.

WTF ! my pendant...
Mar 9 Aoû 2011 - 3:07
Aedan Z. Wooley Voir le dernier message
sujets 20 • messages 196
Pas de nouveaux messages

◮ clinton avenue

→ Clinton Avenue est la rue principale de Wellington. Elle la traverse dans toute sa longueur. Axe principal et à la fois imposant de la ville, elle abrite principalement des grattes-ciels. En plein cœur de la cité, elle est le « new york qui ne dort jamais », vous serez au centre des nouvelles et n'échapperez pas à ce chaos. Les logements sont chers et rares.

We're gonna burn...
Mer 3 Aoû 2011 - 16:47
Ashton McLewis Voir le dernier message
sujets 5 • messages 43
Pas de nouveaux messages

◮ high street

→ High Street est plus reculée que ses deux rues adjacentes. Elle traverse principalement la banlieue de Wellington qui se divise en plusieurs branches. Ornée principalement de grandes propriétés, on y trouve quelques maisonnettes de prix abordable, nichées entre deux arbres, au coin d'une rue. Sortant de la banlieue, vous arriverez directement sur le quatre-voies qui vous mènera au cœur de la cité en vingt minutes pour les plus proches.

Mutant baby unde...
Mar 2 Aoû 2011 - 10:33
Phila H. Thompson Voir le dernier message
sujets 18 • messages 251
● Top 20 des posteurs du jour ● Top 20 des posteurs du forum