COLLATERAL DAMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez|

supermassive black hole (scott)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cassandra J. Andrews

It's Cassandra J. Andrews
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 167
♠ multinicks : nope
♠ crédits : arya_c
♠ wellington suburbs : store lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work ::
♠ mood ::
♠ address book ::

supermassive black hole (scott) Empty
MessageSujet: supermassive black hole (scott) supermassive black hole (scott) EmptyMar 28 Juin 2011 - 10:40

supermassive black hole (scott) Tumblr_lgh3617uof1qa1125o1_500
the superstars sucked into the supermassive
There's a game in town. This is it, they call it the new change... Une main sortit de l'amas de couverture qui s'était invité sur le lit, fouilla un peu sur la table de chevet avant de s'abattre violemment sur un radio réveil qui trônait fièrement sur le petit meuble. Le réveil, qui ne demandait pourtant rien, obéit à l'impulsion électrique et se tut immédiatement. Ses jolis chiffres rouges indiquaient huit heures trente. Une jeune femme brune aux yeux bleus, les cheveux passablement ébouriffés, finit par se redresser avec la tête de celle qui n'a que très peu dormi cette nuit. « Ajla ? » Un magnifique labrador retriever sauta immédiatement sur son lit et lui lécha la figure avec enthousiasme. « Ajla, arrête un peu de me lécher la figure, tu veux ? Allez, descend. » La chienne obéit immédiatement et la jeune femme sortit finalement de son lit avec une petite grimace.

Cassandra avait des courbatures partout. Pire que si elle avait couru un marathon. Disons que se tortiller toute la journée pour retrouver un problème mécanique et le réparer n'avait pas aidé, sans compter qu'elle avait des bleus un peu partout sur les jambes après avoir déplacé les meubles de son salon. Et donc perdu ses repères. Elle finit par avancer avec prudence jusqu'à son dressing, tâtonna jusqu'à entrer en contact avec un jean. Elle tâtonna encore un peu pour s'emparer d'un chemisier vert kaki, s'empara d'un couple de sous-vêtements et s'habilla rapidement, bataillant pour agrafer son soutien-gorge. Finalement, elle enfila son chemisier, s'y reprit trois fois pour le boutonner correctement et passa dans la cuisine pour boire son premier café de la journée, le labrador sur les talons. Neuf heures dix, assise sur une chaise de sa cuisine, CJ sirotait son café, perdue dans ses pensées.

Elle était fatiguée. N'ayant pas trouvé le sommeil la veille au soir, elle avait relu son livre préféré en entier, pour finalement s'endormir vers trois heures et demie, quatre heures du matin. Elle devait avoir de jolis cernes sous les yeux. Sans compter ces putains de courbatures et de bleus qui lui arrachaient des grimaces dès qu'elle osait bouger un tant soit peu trop brusquement. Elle soupira, finit par se glisser dans la partie de son cerveau qui générait ses visions. Ses courbatures disparaîtraient d'ici deux jours. Hal tomberait malade vendredi, une grippe qui le clouerait au lit une bonne semaine, pour laquelle il lui demanderait d'assurer la gérance du garage. Scott allait venir aujourd'hui, aux alentours de quatorze heures, elle avait donc le temps de dormir un peu avant de le voir débarquer. Heureusement qu'elle était en congé, sinon elle n'aurait pas pu tenir toute la journée. Elle finit donc son café et alla s'allonger dans son canapé, pour se rendormir presque aussitôt, aucunement gênée par le soleil qui noyait la pièce.

Quatorze heures cinq. CJ fut tirée de son sommeil avec un sursaut en entendant la sonnette retentir. Elle ripa, faillit tomber du sofa, se rattrapa in extremis. Une truffe froide se cala contre son poignet pour vérifier son cœur. « Ca va, Ajla, ça va. J'ai juste failli tomber, c'est rien. Amène-moi à la porte, plutôt, tu veux ? » L'animal aboya tandis que la jeune femme attrapait son collier pour se faire guider sans se cogner dans les meubles. Elle tâtonna, attrapa la clenche et ouvrit la porte avec un petit sourire. « Salut, Scott. Entre... Fais gaffe, j'ai changé la place des meubles, fais pas comme moi. J'ai des bleus partout... Tu vas bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



supermassive black hole (scott) Empty
MessageSujet: Re: supermassive black hole (scott) supermassive black hole (scott) EmptyMer 29 Juin 2011 - 7:40

supermassive black hole (scott) Tumblr_lmavu2hmSU1qgyco5o1_500Glaciers melting in the dead of night

Ses journées se déroulaient aléatoirement. Son emploi du temps n’était pas vraiment fixe. Son association occupait la majeure partie de sa journée, le reste était relatif à son nouvel emploi au sein de la fondation Isis. Là, il réalisait un job administratif quoique de plus en plus large depuis un certain temps. Parmi ses abondantes activités, il y avait également de l’extra caritatif, du moins, c’était ainsi qu’il considérait l’aide qu’il amenait à Cassandra Andrews, une jeune femme aveugle. Son emploi était assez simple : il servait un peu d’homme à tout faire. A la manière d’un Tony Danza dans « Madame est servie ». Certes, au début, il avait accepté cela sachant qu’il ne s’agissait que d’un remplacement, pensant que cela serait certainement provisoire. Ce qui s’était très vite avéré être le contraire : la jeune femme possédait un caractère et un esprit qui l’avaient poussé à vouloir en faire un emploi fixe. Les moments passés en sa compagnie l’aidaient à aller de l’avant, à s’aérer les idées. Elle possédait une conversation vivifiante auquel il prenait part avec plaisir. Jetant un coup d’œil rapide à sa montre, il constata qu’il lui restait encore deux heures à tuer avant de se rendre auprès de la jeune femme. Elle était aveugle mais non pas « infirme ». Pour elle, ne pas voir ce qui l’entourait n’était pas un handicap puisqu’elle « ressentait » les choses. C’est ainsi qu’elle lui avait expliqué sa vision de la cécité dont elle avait été frappée. « Scott, la collecte de Vendredi nous a permis de réunir 2000 $ ». Il leva le regard vers son interlocuteur attrapant le bloc de feuille – ressemblant vaguement à un dossier- que ce dernier lui tendait : « Très bien, je passerais à la banque en fin de journée… » . Il resta ainsi à fixer ce dernier qui attendait visiblement quelque chose : « Oui Tim ? ». « Ah désolé, j’ai eu une absence …j’y vais ». Un sourire vint fendre ses lèvres. Tim Rosburry était un jeune homme d’une vingtaine d’années qui avait sombré dans la drogue et qui avait trouvé le chemin de l’association de Scott quelques années auparavant. Touché par l’individu, Matthews lui avait offert un toit et un travail. Il était en quelque sorte : son assistant. Son regard vint à nouveau fixer le cadran de sa rollex…il avait assez de temps pour passer à la banque avant de rejoindre CJ.

Quatorze heures pétantes, il appuya sur la sonnette, attendant que la jeune femme vienne lui ouvrir. Ce qu’elle fit, avec léger retard, un sourire accroché aux lèvres : « Salut, Scott. Entre... Fais gaffe, j'ai changé la place des meubles, fais pas comme moi. J'ai des bleus partout... Tu vas bien ? ». Il émit un léger rire, remarquant en effet que la disposition des meubles avait subi de sacrés remaniements en l’espace de deux jours, à compter de sa dernière visite. Etrange pensa-t-il, entrant à la suite de la demoiselle et répondant d’un simple : « Je vais bien, merci. » Il vit Ajla, la chienne de Cassandra fondre sur lui, lui arrachant un soupire amusé tandis qu’il poursuivait : « Changement Feng shui ? ». Après tout, les femmes avaient souvent de nouvelles lubies : telle que la nourriture diète, les nouvelles couleurs de cheveux. La réponse de la demoiselle, ne l’étonna guère. Il avança jusqu’au salon : « Tu m’as parlé d’un évier bouché ? Tu me montres pour voir ? ». Sa voix se faisait douce et calme.
Revenir en haut Aller en bas

supermassive black hole (scott)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLATERAL DAMAGE :: « wellington suburbs » :: ◮ store lane-
Sauter vers: