COLLATERAL DAMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Luke ▬ Qui t'aime te fait pleurer; qui te hait te fait rire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luke G. Chase

It's Luke G. Chase
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 122
♠ crédits : Baby Doll.
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Unemployed
♠ mood :: it's good to be home again.
♠ address book ::

Luke ▬ Qui t'aime te fait pleurer; qui te hait te fait rire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke ▬ Qui t'aime te fait pleurer; qui te hait te fait rire. Luke ▬ Qui t'aime te fait pleurer; qui te hait te fait rire. - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011 - 10:54

    Oui oui, ils ne se voyaient deja plus quand Luke et zoo se sont rencontrés t'inquiète pas! Tu préférais que Luke ait sa première fois avec Zoo ?


Revenir en haut Aller en bas
Zooey K. Summer

It's Zooey K. Summer
▬ Roses are red, violets are blue. FUCK YOU WHORE ▬

♠ courrier posté : 2807
♠ multinicks : ND/AE.
♠ crédits : @White Rabbit.
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Genetic's Studies.
♠ mood :: Neutral.
♠ address book ::

Luke ▬ Qui t'aime te fait pleurer; qui te hait te fait rire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke ▬ Qui t'aime te fait pleurer; qui te hait te fait rire. Luke ▬ Qui t'aime te fait pleurer; qui te hait te fait rire. - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011 - 11:06

Ah s'ils se voyaient plus c'est bon Wink J'avoue que j'aurais préféré que ce soit sa première fois avec Zoo (elle c'est le cas) mais je veux pas paraitre trop chiante ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Luke G. Chase

It's Luke G. Chase
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 122
♠ crédits : Baby Doll.
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Unemployed
♠ mood :: it's good to be home again.
♠ address book ::

Luke ▬ Qui t'aime te fait pleurer; qui te hait te fait rire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke ▬ Qui t'aime te fait pleurer; qui te hait te fait rire. Luke ▬ Qui t'aime te fait pleurer; qui te hait te fait rire. - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011 - 11:10

    Si tu préfère c'est comme tu veux, après tout c'est ton personnage lien quoi! ^^
    Teresa je suis désolée, mais on va devoir trouver encore autre chose! :S *sent que Teresa va la détester et choisir un lien hyper négatif du coup* XD
    On peut faire qu'ils ont été le/la première petit(a) ami(e) de l'autre, mais n'ont jamais couché pour X raisons... Ca irait ou on trouve complétement autre chose?


Revenir en haut Aller en bas
Zooey K. Summer

It's Zooey K. Summer
▬ Roses are red, violets are blue. FUCK YOU WHORE ▬

♠ courrier posté : 2807
♠ multinicks : ND/AE.
♠ crédits : @White Rabbit.
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Genetic's Studies.
♠ mood :: Neutral.
♠ address book ::

Luke ▬ Qui t'aime te fait pleurer; qui te hait te fait rire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke ▬ Qui t'aime te fait pleurer; qui te hait te fait rire. Luke ▬ Qui t'aime te fait pleurer; qui te hait te fait rire. - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011 - 11:17

Je suis désolée xD Ouais je préfère ^^.
T'inquiète je lui parlerais elle comprendra XD Elle t'en voudras pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zippora A. Bowry

It's Zippora A. Bowry
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 285
♠ multinicks : J. Eleanor Adams.
♠ crédits : Leightonnouchette (avatar) & Lsi (gif Private Box) & Tsouri (gif sign')
♠ wellington suburbs : Store Lane.


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Vendeuse dans un magasin de vêtements.
♠ mood ::
♠ address book ::

Luke ▬ Qui t'aime te fait pleurer; qui te hait te fait rire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke ▬ Qui t'aime te fait pleurer; qui te hait te fait rire. Luke ▬ Qui t'aime te fait pleurer; qui te hait te fait rire. - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011 - 11:23

Coucou !

Pour le lien que j'aimerais bah je sais pas trop en fait xD. Et je viens de voir que tu étais un 'tit peu restreint 'o'. J'veux bien être ton infirmière... //ZBAFF !//

Je viens de voir que Luke était un étranger... On peut donc trouver quelque chose par rapport à ça, puisque Zippy est à demi-extra-terrestre xD. Mais je vois pas comment ça serait venu sur le tapis par contre... Sauf que du coup, Zippora pourrait vouloir se rapprocher de lui pour mieux comprendre ses origines même si son père lui a déjà dit pas mal de choses. Et ils tisseraient un lien plutôt amical, Zippora étant heureuse d'avoir trouvé quelqu'un qui soit comme elle, et ils passeraient un peu de temps ensemble pour s'amuser à se montrer leur Don ou quoi ? (J'ai regardé que rapidement donc je sais pas s'il en a un, ni même s'il sait s'en servir m'enfin... xD.)

Edit : En fait je viens de voir que Luke était humain ? O_O. Bah du coup j'sais pas.. J'ai du mal à tout piger xD.
Revenir en haut Aller en bas
Luke G. Chase

It's Luke G. Chase
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 122
♠ crédits : Baby Doll.
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Unemployed
♠ mood :: it's good to be home again.
♠ address book ::

Luke ▬ Qui t'aime te fait pleurer; qui te hait te fait rire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke ▬ Qui t'aime te fait pleurer; qui te hait te fait rire. Luke ▬ Qui t'aime te fait pleurer; qui te hait te fait rire. - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011 - 11:57

    Mdr, son histoire est un peu compliquée!! ^^
    En fait il est bien extra-terrestre, mais il ne le sait pas encore! Il est arrivé tout bébé, il a été adopté par un couple d'humains, et a été élevé ainsi sans rien savoir de ses origines! Du coup il se comporte totalement comme un humain! ^^
    Mais très bientot il va trouver de la kryptonite, et son pouvoir va peu a peu s'activer, et donc il va chercher a comprendre ses origines, et va découvrir qu'il n'est pas humain!
    Voila, mais pour le moment il est tout a fait banal quoi! ^^

    Sinon ça serait intéressant de mettre en avant leur lien en temps qu'extra terrestre! Au pire au début, ils peuvent s'apprécier, se sentir "lié" l'un a l'autre mais sais comprendre pourquoi, surtout toi te sentir lié avec un humain, tu ne comprendrais pas! et puis par la suite il va faire ses recherches et pourquoi pas tu l'aiderait dans ses recherches et vous comprendriez enfin pourquoi vous vous sentez liez?


Revenir en haut Aller en bas
Teresa A. Rider

It's Teresa A. Rider
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 296
♠ multinicks : Phila Thompson
♠ crédits : Ava by Ginny (moi)


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Gérante d'une animaelrie et soigneuse en Zoo
♠ mood :: Normale
♠ address book ::

Luke ▬ Qui t'aime te fait pleurer; qui te hait te fait rire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke ▬ Qui t'aime te fait pleurer; qui te hait te fait rire. Luke ▬ Qui t'aime te fait pleurer; qui te hait te fait rire. - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011 - 20:01

Zooey la chieuse quoi ! XD
Euhhhhh après après en idée de lein ? Zooey prend en meme temps meilleur ami et copin puis y'a bien frère de coeur ? Sinon c'est dans les exs.. pour faire une longue liste vu que Tess a eu plein de copin..
Revenir en haut Aller en bas
Zippora A. Bowry

It's Zippora A. Bowry
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 285
♠ multinicks : J. Eleanor Adams.
♠ crédits : Leightonnouchette (avatar) & Lsi (gif Private Box) & Tsouri (gif sign')
♠ wellington suburbs : Store Lane.


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Vendeuse dans un magasin de vêtements.
♠ mood ::
♠ address book ::

Luke ▬ Qui t'aime te fait pleurer; qui te hait te fait rire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke ▬ Qui t'aime te fait pleurer; qui te hait te fait rire. Luke ▬ Qui t'aime te fait pleurer; qui te hait te fait rire. - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011 - 22:38

Citation :
Sinon ça serait intéressant de mettre en avant leur lien en temps qu'extra terrestre! Au pire au début, ils peuvent s'apprécier, se sentir "lié" l'un a l'autre mais sais comprendre pourquoi, surtout toi te sentir lié avec un humain, tu ne comprendrais pas! et puis par la suite il va faire ses recherches et pourquoi pas tu l'aiderait dans ses recherches et vous comprendriez enfin pourquoi vous vous sentez liez?

Ouais ton idée me convient très bien ! Luke ▬ Qui t'aime te fait pleurer; qui te hait te fait rire. - Page 2 479965 Ce serait une sorte de lien très fort puisque Zippy connait encore aucun autre z'extra-terrestreuh à part son demi-frère bientôt (mais c'pas une référence... Se fait taper par Aedan.) et du coup elle comprendrait pas pourquoi elle tient autant à connaître Luke (Je suis ton père ! //ZBAFF !//) et du coup voui elle pourrait vouloir l'aider dans ses recherches pour essayer de comprendre ce qui est différent chez lui comparé aux autres humains 'o'.
Et limite pour troubler Luke on pourrait même ajouter qu'une fois, Zippy s'est servie de son "Don" sans le vouloir en faisant exploser je ne sais quel aliment ou boisson ? xD. Elle aurait été gênée et aurait fait genre que c'pas sa faute, mais en très mauvaise menteuse qu'elle est... Very Happy. Comme tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Luke G. Chase

It's Luke G. Chase
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 122
♠ crédits : Baby Doll.
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Unemployed
♠ mood :: it's good to be home again.
♠ address book ::

Luke ▬ Qui t'aime te fait pleurer; qui te hait te fait rire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke ▬ Qui t'aime te fait pleurer; qui te hait te fait rire. Luke ▬ Qui t'aime te fait pleurer; qui te hait te fait rire. - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 5:33


    Teresa, jsuis désolée! Je vais réfléchir a quelque chose qui serait plus intéressant que ex! j'vais me creuser la cervelle!


    Zippora, ouais voila c'est ce que j'avais en tête! Ca peut être vraiment sympa, surtout que Luke va bientot commencer a voir ses pouvoir apparaitre sans les contrôler, donc ça va être funky! XD




Revenir en haut Aller en bas
Phila H. Thompson

It's Phila H. Thompson
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 777
♠ multinicks : Tess A. Rider
♠ crédits : Ginny ( ava ) Moi quoi :)
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en Journalisme
♠ mood :: Joyeuse
♠ address book ::

Luke ▬ Qui t'aime te fait pleurer; qui te hait te fait rire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke ▬ Qui t'aime te fait pleurer; qui te hait te fait rire. Luke ▬ Qui t'aime te fait pleurer; qui te hait te fait rire. - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 5:39

Okay Wink tu me dis
Revenir en haut Aller en bas
Luke G. Chase

It's Luke G. Chase
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 122
♠ crédits : Baby Doll.
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Unemployed
♠ mood :: it's good to be home again.
♠ address book ::

Luke ▬ Qui t'aime te fait pleurer; qui te hait te fait rire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke ▬ Qui t'aime te fait pleurer; qui te hait te fait rire. Luke ▬ Qui t'aime te fait pleurer; qui te hait te fait rire. - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 6:38

    Je viens de lire ta fiche, mais tu as changé de personnage si j'ai bien compris? Ton histoire n'est plus la même? Sinon nous pourrions être cousins! Dans ma fiche je n'ai pas fait état de famille autre que mes parents, et toi non plus, donc pourquoi pas? Dis moi si ça correspondrait avec ton nouveau personnage! Smile Si tu es fille unique je pourrais être le grand cousin protecteur qui t'aide a te sortir des embrouilles dans lesquelles tu te fourre? ^^

Revenir en haut Aller en bas
M. Leighton Dickinson

It's M. Leighton Dickinson
- There's a stranger in my bed, There's a party in my head -

♠ courrier posté : 4211
♠ crédits : ava :Jean-Loo -signa : tumblr
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en Littérature et Langues
♠ mood ::
♠ address book ::

Luke ▬ Qui t'aime te fait pleurer; qui te hait te fait rire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke ▬ Qui t'aime te fait pleurer; qui te hait te fait rire. Luke ▬ Qui t'aime te fait pleurer; qui te hait te fait rire. - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 6:47

Il nous faut notre lien ! :P alors... conquête ? Homme qui fera changer Lei de comportement ? ami très proche ? qu'est-ce qui t'interesse? :P a moins que t'aies une idée
Revenir en haut Aller en bas
Phila H. Thompson

It's Phila H. Thompson
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 777
♠ multinicks : Tess A. Rider
♠ crédits : Ginny ( ava ) Moi quoi :)
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en Journalisme
♠ mood :: Joyeuse
♠ address book ::

Luke ▬ Qui t'aime te fait pleurer; qui te hait te fait rire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke ▬ Qui t'aime te fait pleurer; qui te hait te fait rire. Luke ▬ Qui t'aime te fait pleurer; qui te hait te fait rire. - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 6:49

L'idée du cousin m'avait en plus traverser l'esprit c'est possible oui et ça me va très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Luke G. Chase

It's Luke G. Chase
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 122
♠ crédits : Baby Doll.
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Unemployed
♠ mood :: it's good to be home again.
♠ address book ::

Luke ▬ Qui t'aime te fait pleurer; qui te hait te fait rire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke ▬ Qui t'aime te fait pleurer; qui te hait te fait rire. Luke ▬ Qui t'aime te fait pleurer; qui te hait te fait rire. - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 6:57

    Oui il nous le faut Lei!
    Bah conquête je pense! Après il peut te faire changer de comportement si tu le décide, mais de son coté Lei ne peux pas bouleverser la vie de Luke! ^^ Pour lui ça restera "seulement" une conquête. Mais ils peuvent se voir régulièrement et s'apprécier beaucoup quand même tu vois, pas juste plan cul, plutôt plan cul mais avec qqn qui compte quand même un peu, pour qui il a de l'affection! Smile
    Amis très proche ca non car c'est Zoo! ^^ (décidément elle est partout cette petite! :P)

    Teresa/Phila, cool, j'aime bien l'idée du cousin protecteur, un peu "grand frère" quoi.!! Ça peut faire des topics intéressants, avec genre des appels SOS ou quoi! ^^ Un peu d'action! ^^

Revenir en haut Aller en bas
M. Leighton Dickinson

It's M. Leighton Dickinson
- There's a stranger in my bed, There's a party in my head -

♠ courrier posté : 4211
♠ crédits : ava :Jean-Loo -signa : tumblr
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en Littérature et Langues
♠ mood ::
♠ address book ::

Luke ▬ Qui t'aime te fait pleurer; qui te hait te fait rire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke ▬ Qui t'aime te fait pleurer; qui te hait te fait rire. Luke ▬ Qui t'aime te fait pleurer; qui te hait te fait rire. - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 7:18

ok Very Happy MDR bah pour le changement de comportement on verra par la suite et selon l'évolution de nos persos en rp Smile mais oui ils pourraient être des amis proches (pas au sens de Zooey) xD mais euh comment dire... Rolling Eyes elle a de l'affection pour lui en quelque sorte et elle apprécie sa compagnie Smile donc une conquête de plus au tableau de chasse de lei :P
Revenir en haut Aller en bas
Zippora A. Bowry

It's Zippora A. Bowry
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 285
♠ multinicks : J. Eleanor Adams.
♠ crédits : Leightonnouchette (avatar) & Lsi (gif Private Box) & Tsouri (gif sign')
♠ wellington suburbs : Store Lane.


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Vendeuse dans un magasin de vêtements.
♠ mood ::
♠ address book ::

Luke ▬ Qui t'aime te fait pleurer; qui te hait te fait rire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke ▬ Qui t'aime te fait pleurer; qui te hait te fait rire. Luke ▬ Qui t'aime te fait pleurer; qui te hait te fait rire. - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 7:47

Okay ça me va donc je t'ajouterai prochainement à mes liens et faudra concrétiser ça par RP ! (Cela dit j'commence à arriver à bout de ma limite de RPs donc faudra p'têtre attendre un peu xD.)
Revenir en haut Aller en bas
Luke G. Chase

It's Luke G. Chase
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 122
♠ crédits : Baby Doll.
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Unemployed
♠ mood :: it's good to be home again.
♠ address book ::

Luke ▬ Qui t'aime te fait pleurer; qui te hait te fait rire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke ▬ Qui t'aime te fait pleurer; qui te hait te fait rire. Luke ▬ Qui t'aime te fait pleurer; qui te hait te fait rire. - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 11:54

    Ok Zi, de totue façon j'en ai deja deux et un 3ieme avec Zoo bientot donc c'est pas un soucis! Smile

    Lei Ok, si Zoo est OK ça marche! Smile C'est un peu ce que je disais, ils son sex friends, mais en plus ils s'apprécient vraiment quoi, ils apprécient la compagnie de l'un l'autre! c'est pas que du cul ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
M. Leighton Dickinson

It's M. Leighton Dickinson
- There's a stranger in my bed, There's a party in my head -

♠ courrier posté : 4211
♠ crédits : ava :Jean-Loo -signa : tumblr
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en Littérature et Langues
♠ mood ::
♠ address book ::

Luke ▬ Qui t'aime te fait pleurer; qui te hait te fait rire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke ▬ Qui t'aime te fait pleurer; qui te hait te fait rire. Luke ▬ Qui t'aime te fait pleurer; qui te hait te fait rire. - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 20:16

viiii c'est ça Smile sex friends mais avec de l'affection l'un pour l'autre :P Ok on attend la validation par Zoo :P
Revenir en haut Aller en bas
Luke G. Chase

It's Luke G. Chase
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 122
♠ crédits : Baby Doll.
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Unemployed
♠ mood :: it's good to be home again.
♠ address book ::

Luke ▬ Qui t'aime te fait pleurer; qui te hait te fait rire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke ▬ Qui t'aime te fait pleurer; qui te hait te fait rire. Luke ▬ Qui t'aime te fait pleurer; qui te hait te fait rire. - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 8:20

    Elle dirige ma vie la Zoo s'pas possible! :P

Revenir en haut Aller en bas
M. Leighton Dickinson

It's M. Leighton Dickinson
- There's a stranger in my bed, There's a party in my head -

♠ courrier posté : 4211
♠ crédits : ava :Jean-Loo -signa : tumblr
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en Littérature et Langues
♠ mood ::
♠ address book ::

Luke ▬ Qui t'aime te fait pleurer; qui te hait te fait rire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke ▬ Qui t'aime te fait pleurer; qui te hait te fait rire. Luke ▬ Qui t'aime te fait pleurer; qui te hait te fait rire. - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 8:26

bon je t'ai ajouté quand meme xD
Revenir en haut Aller en bas
Zooey K. Summer

It's Zooey K. Summer
▬ Roses are red, violets are blue. FUCK YOU WHORE ▬

♠ courrier posté : 2807
♠ multinicks : ND/AE.
♠ crédits : @White Rabbit.
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Genetic's Studies.
♠ mood :: Neutral.
♠ address book ::

Luke ▬ Qui t'aime te fait pleurer; qui te hait te fait rire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke ▬ Qui t'aime te fait pleurer; qui te hait te fait rire. Luke ▬ Qui t'aime te fait pleurer; qui te hait te fait rire. - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 8:59

OUAIS je dirige ta vie et j'aime ça Luke chou I love you
Mais c'est bon tss, z'avez mon approbation XD
Revenir en haut Aller en bas
Luke G. Chase

It's Luke G. Chase
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 122
♠ crédits : Baby Doll.
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Unemployed
♠ mood :: it's good to be home again.
♠ address book ::

Luke ▬ Qui t'aime te fait pleurer; qui te hait te fait rire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke ▬ Qui t'aime te fait pleurer; qui te hait te fait rire. Luke ▬ Qui t'aime te fait pleurer; qui te hait te fait rire. - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 23:45

Luke ▬ Qui t'aime te fait pleurer; qui te hait te fait rire. - Page 2 3817709046
Revenir en haut Aller en bas
Phila H. Thompson

It's Phila H. Thompson
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 777
♠ multinicks : Tess A. Rider
♠ crédits : Ginny ( ava ) Moi quoi :)
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en Journalisme
♠ mood :: Joyeuse
♠ address book ::

Luke ▬ Qui t'aime te fait pleurer; qui te hait te fait rire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke ▬ Qui t'aime te fait pleurer; qui te hait te fait rire. Luke ▬ Qui t'aime te fait pleurer; qui te hait te fait rire. - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 7:30

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Luke G. Chase

It's Luke G. Chase
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 122
♠ crédits : Baby Doll.
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Unemployed
♠ mood :: it's good to be home again.
♠ address book ::

Luke ▬ Qui t'aime te fait pleurer; qui te hait te fait rire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke ▬ Qui t'aime te fait pleurer; qui te hait te fait rire. Luke ▬ Qui t'aime te fait pleurer; qui te hait te fait rire. - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 7:37


    Oui avec plaisir!!
    Par contre est-ce que tu as une idée? Car j'ai deja 4 liens avec des filles, et je suis un peu a cours! ^^

    Ou alors un lien négatif, mais ton personnage a l'air si adorable que ça me fend le cœur! mdrrrrrr

Revenir en haut Aller en bas

It's Contenu sponsorisé



Luke ▬ Qui t'aime te fait pleurer; qui te hait te fait rire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke ▬ Qui t'aime te fait pleurer; qui te hait te fait rire. Luke ▬ Qui t'aime te fait pleurer; qui te hait te fait rire. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Luke ▬ Qui t'aime te fait pleurer; qui te hait te fait rire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLATERAL DAMAGE :: « more seriously » :: ◮ gestion du personnage :: carnets d'adresses-
Sauter vers: