| Luke ▬ Qui t'aime te fait pleurer; qui te hait te fait rire. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
It's Luke G. Chase Welcome to Wellington City ﻬ ♠ courrier posté : 122 ♠ crédits : Baby Doll. ♠ wellington suburbs : High Street
| Sujet: Luke ▬ Qui t'aime te fait pleurer; qui te hait te fait rire. Sam 18 Juin 2011 - 8:29 | |
|
Dernière édition par Luke G. Chase le Sam 18 Juin 2011 - 8:30, édité 1 fois |
|
| |
It's Luke G. Chase Welcome to Wellington City ﻬ ♠ courrier posté : 122 ♠ crédits : Baby Doll. ♠ wellington suburbs : High Street
| Sujet: Re: Luke ▬ Qui t'aime te fait pleurer; qui te hait te fait rire. Sam 18 Juin 2011 - 8:30 | |
|
Dernière édition par Luke G. Chase le Sam 18 Juin 2011 - 9:52, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Luke ▬ Qui t'aime te fait pleurer; qui te hait te fait rire. Sam 18 Juin 2011 - 8:30 | |
| « L'amour. » Luke et Zoo se connaissent depuis l'adolescence. Ils se sont trouvés étant voisins. Ils ont immédiatement accroché, ayant de très nombreux points communs. Ils sont devenus les meilleurs amis du monde, inséparables. Après 2 ans d'amitié ils se sont mis en couples pendant 3 ans vivant un amour passionné. Cet amour a pris fin lorsque Luke a quitté la ville pour ses études, mais a son retour ils vont comprendre qu'ils ne s’étaient en réalité jamais oubliés.
|
♦ M. Leighton Dickinson ♦ « L'attirance. » Entre Luke et Leighton c'est une attirance physique avant tout. Une attirance très forte, mais qui ne veut pas forcément dire grand chose. Ils aiment se voir, passer des moments ensembles, mais ne s'engageraient pas l'un avec l'autre. Tout simplement ils s'adorent... et plus si affinités!
|
Dernière édition par Luke G. Chase le Dim 19 Juin 2011 - 7:04, édité 3 fois |
|
| |
It's Teresa A. Rider Welcome to Wellington City ﻬ ♠ courrier posté : 296 ♠ multinicks : Phila Thompson ♠ crédits : Ava by Ginny (moi)
| Sujet: Re: Luke ▬ Qui t'aime te fait pleurer; qui te hait te fait rire. Sam 18 Juin 2011 - 8:56 | |
| |
|
| |
It's Zippora A. Bowry Welcome to Wellington City ﻬ ♠ courrier posté : 285 ♠ multinicks : J. Eleanor Adams. ♠ crédits : Leightonnouchette (avatar) & Lsi (gif Private Box) & Tsouri (gif sign') ♠ wellington suburbs : Store Lane.
| Sujet: Re: Luke ▬ Qui t'aime te fait pleurer; qui te hait te fait rire. Sam 18 Juin 2011 - 8:57 | |
| Oh le beau jeune homme... //ZBAFF !// Se fait tirer la veste par Ethan. Il veut avoir le monopole de l'attention...Je peux avoir un lien ? Même si, en méchant fille, j'ai pas d'idées ? . |
|
| |
It's M. Leighton Dickinson - There's a stranger in my bed, There's a party in my head - ♠ courrier posté : 4211 ♠ crédits : ava :Jean-Loo -signa : tumblr ♠ wellington suburbs : Store Lane
| Sujet: Re: Luke ▬ Qui t'aime te fait pleurer; qui te hait te fait rire. Sam 18 Juin 2011 - 8:58 | |
| un lien ???? |
|
| |
It's Zooey K. Summer ▬ Roses are red, violets are blue. FUCK YOU WHORE ▬ ♠ courrier posté : 2807 ♠ multinicks : ND/AE. ♠ crédits : @White Rabbit. ♠ wellington suburbs : High Street
| Sujet: Re: Luke ▬ Qui t'aime te fait pleurer; qui te hait te fait rire. Sam 18 Juin 2011 - 8:59 | |
| UN LIEN DE TOUTE T'ES OBLIGEE XD Et je tue tout le monde sur mon passage |
|
| |
It's M. Leighton Dickinson - There's a stranger in my bed, There's a party in my head - ♠ courrier posté : 4211 ♠ crédits : ava :Jean-Loo -signa : tumblr ♠ wellington suburbs : Store Lane
| Sujet: Re: Luke ▬ Qui t'aime te fait pleurer; qui te hait te fait rire. Sam 18 Juin 2011 - 9:00 | |
| d'ailleurs zoo nous en faudra un (a) |
|
| |
It's Zooey K. Summer ▬ Roses are red, violets are blue. FUCK YOU WHORE ▬ ♠ courrier posté : 2807 ♠ multinicks : ND/AE. ♠ crédits : @White Rabbit. ♠ wellington suburbs : High Street
| Sujet: Re: Luke ▬ Qui t'aime te fait pleurer; qui te hait te fait rire. Sam 18 Juin 2011 - 9:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Luke ▬ Qui t'aime te fait pleurer; qui te hait te fait rire. Sam 18 Juin 2011 - 9:02 | |
| un négatif, naturellement zoo :P |
|
| |
It's Teresa A. Rider Welcome to Wellington City ﻬ ♠ courrier posté : 296 ♠ multinicks : Phila Thompson ♠ crédits : Ava by Ginny (moi)
| Sujet: Re: Luke ▬ Qui t'aime te fait pleurer; qui te hait te fait rire. Sam 18 Juin 2011 - 9:04 | |
| Arretez de Flooder ! bande d'accro ! XD |
|
| |
| Sujet: Re: Luke ▬ Qui t'aime te fait pleurer; qui te hait te fait rire. Sam 18 Juin 2011 - 9:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Luke ▬ Qui t'aime te fait pleurer; qui te hait te fait rire. Sam 18 Juin 2011 - 9:07 | |
| Bah t'as cru t'aurais du positif espèce de fraise pas mûre XD Tess' on t'as rien demandé : laisses faire les pros XD
EDIT/Bein oui le lien le plus fort, t'as cru quoi ? xD Lei + Luke = |
|
| |
| Sujet: Re: Luke ▬ Qui t'aime te fait pleurer; qui te hait te fait rire. Sam 18 Juin 2011 - 9:08 | |
| MDRR Viiii un lien extrêmement positif mon cher Luke (a) de quoi faire enrager la Zoo aussi ! on va finir par lui mettre une muselière a cette fille :P je vais réfléchir :P |
|
| |
| Sujet: Re: Luke ▬ Qui t'aime te fait pleurer; qui te hait te fait rire. Sam 18 Juin 2011 - 9:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Luke ▬ Qui t'aime te fait pleurer; qui te hait te fait rire. Sam 18 Juin 2011 - 9:18 | |
| Non, il vit dans la maison de ses parents qui sont décédés... Mais peut être qu'il pourrait avoir du mal a payer les frais de la maison, et que du coup il prendrait une coloc! pourquoi pas c'est une idée..!
zoo moi je veux que du positif, c'est bisounoursland chez moi! XD
|
|
| |
| Sujet: Re: Luke ▬ Qui t'aime te fait pleurer; qui te hait te fait rire. Sam 18 Juin 2011 - 9:19 | |
| Ah moi c'est pareil elle vit dans le grand apparte des ces parents décédés >< Parce que j'avais un lien particulier pour des coloc .. |
|
| |
| Sujet: Re: Luke ▬ Qui t'aime te fait pleurer; qui te hait te fait rire. Sam 18 Juin 2011 - 9:24 | |
| Arf mince! Il va falloir trouver autre chose! Car moi il faut que je sois a coté de chez Zoo quand même! ^^ des ex, des amis d'enfance, c'est un peu bateau mais je vois rien d'autre... :(
|
|
| |
| Sujet: Re: Luke ▬ Qui t'aime te fait pleurer; qui te hait te fait rire. Sam 18 Juin 2011 - 9:29 | |
| Hum Ex ? oui en bons terme ? Genre tu peux être le premier petit ami avec Tess aurait couché ? |
|
| |
| Sujet: Re: Luke ▬ Qui t'aime te fait pleurer; qui te hait te fait rire. Sam 18 Juin 2011 - 9:39 | |
| Oui ça pourrait être bien!! Je ne pense pas que ça aille à l'encontre de notre histoire avec Zoo car ils se sont connu il avait 17 ans, et sont sorti ensembles a seulement 19. Donc avant ses 19 ans Luke a eu le temps d'avoir d’autre conquêtes je suppose donc c'est plausible!! Si c'était leur première fois, ils doivent en garder un souvenir tendre non?! donc un lien plutot (très) positif? ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: Luke ▬ Qui t'aime te fait pleurer; qui te hait te fait rire. Sam 18 Juin 2011 - 9:41 | |
| Oui positif très positif. Limite on peut en faire des meilleur ami et oui ils auraient pu le faire vers l'âge de 16 an et aucun regrettent |
|
| |
| Sujet: Re: Luke ▬ Qui t'aime te fait pleurer; qui te hait te fait rire. Sam 18 Juin 2011 - 9:51 | |
| Excusez-moi mais ça va pas le faire : c'est le lien Zooey/Luke ça ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Luke ▬ Qui t'aime te fait pleurer; qui te hait te fait rire. Sam 18 Juin 2011 - 9:54 | |
| Oui la relation de meilleur ami ça se peut pas! Par contre la première fois a 15 ans avant qu'il ne rencontre Zoo ça se peut! ^^ Non?
|
|
| |
| Sujet: Re: Luke ▬ Qui t'aime te fait pleurer; qui te hait te fait rire. Sam 18 Juin 2011 - 10:00 | |
| Ouais. Possible avant mais dans ma tête Luke et Zoo passaient tout leurs temps ensemble même les deux ans avant qu'ils sortent ensemble. Donc il fait pas que votre lien vienne à l'encontre de ça. Après faites ce que vous voulez. |
|
| |
| Sujet: Re: Luke ▬ Qui t'aime te fait pleurer; qui te hait te fait rire. Sam 18 Juin 2011 - 10:10 | |
| bah ça change quoi ? EDIT Quand ils sortaient ensemble Zooey ils la ne connaissaient pas. |
|
| |
It's Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luke ▬ Qui t'aime te fait pleurer; qui te hait te fait rire. | |
| |
|
| |
| Luke ▬ Qui t'aime te fait pleurer; qui te hait te fait rire. | |
|