COLLATERAL DAMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

A long moment with you [Jordan & Jeremiah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jeremiah A. Mason

It's Jeremiah A. Mason
Jer' ♣ "Nothing can ever be perfect"

♠ courrier posté : 2815
♠ crédits : fleurdeneige
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Journaliste & Photographe
♠ mood :: SICK
♠ address book ::

A long moment with you [Jordan & Jeremiah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A long moment with you [Jordan & Jeremiah] A long moment with you [Jordan & Jeremiah] - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 10:18

Jeremiah n'avait fait que lui montrer que la voie qu'elle avait choisi, était la bonne. Il avait remarqué son incroyable talent et il n'avait pas voulu qu'elle passe à côté d'une belle opportunité. Elle méritait qu'on s'attarde sur son travail. D'ailleurs il n'avait pas été le seul à le remarquer. Voilà pourquoi le Wellington Post l'avait engagé à quelques reprises pour des photographies. Mais il s'était bien rendu compte au fur et à mesure, que Jordan n'était pas faite pour avoir des contraintes, cela avait le don de la freiner dans son élan. Elle avait besoin de liberté. Le journaliste l'avait toujours su. Alors il l'avait soutenu quand elle avait décidé de devenir indépendante. Il avait été là comme un ami, parce qu'il croyait en elle. Et qu'il savait qu'elle allait réussir. Il y avait peu de photographes indépendants à Wellington et beaucoup d'entre eux, finalement, aimait plus le scandale et le fric qu'ils pouvaient en tirer, que par réel amour du métier. Ce n'était pas du tout le cas pour la jeune femme et voilà pourquoi elle s'en sortait très bien aujourd'hui. Et à vrai dire, il était assez fier d'elle. Peut-être qu'il ne lui avait pas toujours dit mais c'était logique. La jeune étudiante en avait fait du chemin. Elle avait voulu son indépendance et elle l'avait eu. Maintenant elle pouvait etre fière de ce qu'elle avait accompli. Elle avait une bonne clientèle et une bonne renommée dans la ville. Et Jer' savait qu'elle était capable de faire sa place, partout où elle irait.

Ils étaient arrivés sur la plage et il faisait encore très chaud. La preuve, Jer était resté en bermuda et t-shirt. Il avait retiré ses baskets en toile pour les mettre dans la voiture. Il n'aimait pas avoir du sable dans ses chaussures et puis là sur la plage, c'était beaucoup plus agréable de s'y balader de cette façon. Il avait rejoint la jeune femme, l'admirant une nouvelle fois au passage. Le soleil qui avait été très présent depuis leur arrivait, leur avait donné à tous les deux un beau teint halé. Et encore plus pour la jeune femme dont le bronzage était relevé par sa chevelure couleur des blés. Et cette robe la mettait encore plus en valeur. Il sourit en l'observant avant de lui faire une petite blague. Il la porta rapidement dans ses bras, pour s'avancer dans l'eau. Il en avait jusqu'à la table. Il avait eu dans l'idée de jeter Jordan dans l'eau mais il s'était ravisé à la dernière minute. Il s'était demandé si elle savait nager. Finalement il était revenu sur la plage. Il l'avait reposé doucement sur le sable. Avant de revenir dans l'eau. Bien sûr, il l'avait observé au passage. Il avait presque oublié à quel point elle était belle vêtu que de quelques morceaux de tissu. Elle portait un bikini rouge qui lui allait à merveille. Il finit par faire quelques brasses, histoire de penser à autre chose qu'à elle. Il plongea même la tête sous l'eau. Il revint à la surface quand Jordan fit des pas dans l'eau. Il se redressa et plaqua ses cheveux qui étaient mouillés sur son crâne. Il la vit ensuite plonger sous l'eau après lui avoir fait sous entendre qu'elle savait nager. Il sourit. Il resta où il était, se doutait qu'elle mijotait quelque chose. Il entendit ensuite l'eau s'éclaboussait dans son dos, se doutait qu'elle s'était mit derrière lui. A ses paroles murmurées, il sourit un peu plus. C'est qu'elle était joueuse la miss. Il la laissa faire. Il pouvait à tout moment avoir le dessus sur elle, grâce à son gabarit. Mais pour l'instant, il voulait s'amuser et apparemment la jeune femme aussi. Il se tourna ensuite quand elle se mit à l'éclabousser. Il s'avança doucement vers elle. « Fais attention à toi, jvais finir par te coller au fond de l'eau. » Il sourit un peu plus, amusé par la photographe. « Es-tu une championne de l'apnée? » Il s'était bien approché d'elle. Si bien qu'il pu fondre sur elle. Il la reprit dans ses bras. « Qu'est-ce que tu disais sur la poule mouillée?? » Il la tenait bien dans ses bras avant d'ajouter: « Prête? » Quand il la vit retenir son souffle, il se laissa tomber sur le dos pour les faire plonger à deux sous l'eau. Ils y restèrent quelques secondes avant que Jer ne remonte à la surface, aidant la demoiselle à faire pareil. Une fois à la surface, il regarda la jeune femme. « Qui est la poule mouillée? » Il s'approcha à nouveau d'elle. Jeremiah la surpassait d'une bonne vingtaine de centimètre. Il l'observa. Elle recula un peu à son approche, se méfiant surement de lui. Elle n'avait pas tort. Cela fit naitre un nouveau sourire sur les lèvres du journaliste. « Jordan... » Il l'observa un instant. Il se mordit la lèvre en posant ses yeux marrons sur elle. Il s'approcha à nouveau d'elle et une nouvelle fois, il la souleva, la prenant par les cuisses. La jeune femme était à plus presque deux mètres de l'eau. Il leva son visage sur elle. « Alors? Tu abandonnes? » Il la tenait contre lui. Puis il la fit doucement descendre, gardant une main sur sa cuisse et l'autre venait se nicher dans le dos de la jeune femme. Jer' baissa son visage sur celui de la jeune femme. Il plongea ses yeux dans les siens. Le journaliste la reposa ensuite dans l'eau, la gardant toutefois contre lui. Sa main qui était sur la cuisse de la miss remonta sur ses hanches pour venir ensuite caresser sa joue, puis ses lèvres. Il l'observa, avant d'approcher ses lèvres de celles de la photographe. Il frôla sa bouche à quelques reprises de façon sensuelle avant, finalement, de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan E. Blackwell

It's Jordan E. Blackwell
Jord' ¤Like a thousand burned out yesterdays

♠ courrier posté : 775
♠ multinicks : Hannah Williams
♠ crédits : Meery & Tumblr
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Photographe
♠ mood :: Perplexe
♠ address book ::

A long moment with you [Jordan & Jeremiah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A long moment with you [Jordan & Jeremiah] A long moment with you [Jordan & Jeremiah] - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 11:09


C’est toujours plus facile d’avancer quand il y a quelqu’un qui croit en vous et qui vous aide. C’est surement pour cela que j’ai toujours tenu à Jeremiah, un ami merveilleux, un homme formidable et quelqu’un sur qui compter. C’est ce qu’il était à mes yeux, une personne qui avait beaucoup d’importance pour moi. Il avait toujours été là et même encore en ce moment, il était là pour moi. Il m’avait toujours supportée dans ma démarche et au lieu de me dire que je ferais mieux de travailler dans un journal, il m’avait encouragée à faire mon propre chemin. Ça n’avait pas été la chose la plus facile, mais j’y étais finalement arrivée, avec du temps et de la persévérance. J’étais contente de ce que j’avais fait et j’en étais fière, je savais aussi qu’il l’était à sa façon et il n’avait pas besoin de me le dire, je m’en doutais. Il m’encourageait de son mieux et c’est de ça que j’avais besoin.

Cette baignade allait nous faire le plus grand bien parce que les journées étaient chaudes. La preuve, nous avions tous deux pris des couleurs et sur la peau pâle de la jeune femme, cela faisait une grande différence. Ses cheveux et sa robe blanche formaient un doux contraste avec le teint hâlé qu’elle avait gagné en venant ici. Un peu de soleil ne lui ferait pas de mal de toute façon et l’eau contre sa peau lui faisait le plus grand bien. L’air était chaud, la soirée aussi et l’eau était parfaitement délicieuse. En fait, ce moment était idéal et Jeremiah était délicieux, de drôles d’idées me passaient par la tête, mais je tentais aussitôt de les éloigner, je ne sais pas ce qui me prenait. Mon instinct venait prendre le dessus quand je me trouvais au-dessus de l’eau et je disais n’importe quoi juste pour qu’il me relâche, je n’avais pas envie de tomber comme ça dans l’eau, j’avais trop peur qu’elle soit congelée. Je me rendais rapidement dans l’eau pour le rejoindre, il fallait bien que je me venge de ce qu’il venait de faire et c’est exactement ce que je comptais faire. Je plongeais sous l’eau pour me retrouver derrière lui et je me moquais gentiment de lui, quelques mots étaient glissés à son oreille alors que je me reculais d’un pas pour me mettre à l’arroser. Quand je le voyais se tourner, je reculais encore tout en continuant de lancer de l’eau autant que je pouvais et je m’apprêtais à partir à toute vitesse.

    « -Non non non non ! Tu ne vas pas faire ça. C’est pas juste, t’es plus fort que moi ! »


J’étais incapable de me retenir de rire alors que je tentais de le fuir, mais après quelques secondes il m’avait déjà rattrapée et je savais très bien ce qu’il voulait faire. Mon corps se pressait contre le sien alors que je prenais mon souffle parce qu’il voulait me plonger sous l’eau avec lui. Je tentais de me débattre pour qu’il me lâche, je riais, je criais et je bougeais dans tous les sens, mais j’étais simplement incapable de me sortir de ses bras.

    « -Non Jeremiah !! Lâche-moi, lâche-moi ! »


Je ne voulais pas réellement, en fait je trouvais cela particulièrement amusant et alors qu’il me demandait si j’étais prête je prenais ma respiration pour ne pas avaler de l’eau salée. Après quelques secondes, je me retrouvais maintenant à la surface et je reprenais rapidement mon souffle. Comment je pouvais gagner contre lui, mais c’était beau de rêver non. Je le poussais un peu avant de tenter de courir dans l’eau pour m’éloigner de lui. Quelques mètres plus loin, je me tournais pour poser mon regard sur lui. Il approchait de nouveau et je reculais lentement pour ne pas qu’il m’attrape une fois de plus même si je savais que c’était perdu d’avance.

    « -C’est pas justtteee ! Comment tu veux que je gagne contre toi ! » Encore une fois il m’attrapait pour me lever à quelques mètres de l’eau alors que je riais une fois de plus, j’étais essoufflée et je ne me débattais plus parce que je ne voulais pas tomber d’aussi haut, même si je savais qu’il ne me laisserait pas tomber. « -Ça va, ça va ! J’abandonne Jeremiah! Tu as gagné, mais ce n’est que partie remise.»


J’avais le cœur qui battait à toute vitesse alors qu’il me faisait finalement redescendre. Mon cœur ne se calmait pas alors que je voyais qu’il me gardait dans ses bras, une nervosité, une envie, de l’amour. Je sentais sa main glissée contre ma peau pour monter jusqu’à mon visage et je laissais ma main droite se perdre dans son dos pour monter contre sa nuque. Mon cœur battait à tout rompre alors que je sentais ses lèvres effleurer les miennes, je fermais mes yeux alors qu’à mon tour je faisais le même manège que lui. Finalement, ses lèvres se posaient sur les miennes et je faisais un pas pour me coller encore plus contre lui. Mes deux bras venaient finalement de perdre autour de son cou pour que je les joigne derrière sa nuque, je prolongeais le baiser de façon sensuelle alors que j’appréciais la douceur de ses lèvres contre les miennes. Le baiser dura quelques minutes, jusqu’à ce que nos lèvres se séparent lentement, j’avais pourtant envie de recommencer. Je posais mon front contre le sien, ouvrant doucement les yeux pour le regarder alors que mes lèvres se mouvaient automatiquement en un sourire. Je ne bougeais pas, je n’en avais pas du tout envie, je restais posée contre lui à savourer son souffle chaud qui venait se perdre contre mes lèvres. Mes mains venaient se rompre pour qu'une vienne se glisser doucement contre sa joue, une caresse, l'autre venait se perdre dans ses cheveux alors que je reprenais la contrôle sur mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah A. Mason

It's Jeremiah A. Mason
Jer' ♣ "Nothing can ever be perfect"

♠ courrier posté : 2815
♠ crédits : fleurdeneige
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Journaliste & Photographe
♠ mood :: SICK
♠ address book ::

A long moment with you [Jordan & Jeremiah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A long moment with you [Jordan & Jeremiah] A long moment with you [Jordan & Jeremiah] - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 5:31

Le journaliste n'a jamais été à l'aise pour parler de ses sentiments, de ce qu'il pouvait ressentir. Cela ne datait pas d'hier. Il avait toujours été ainsi. Peut-être parce qu'il avait très tôt était l'homme de la famille. Sa mère, veuve, il était devenu le seul garçon de la maison. Il était encore un gosse mais il avait tenu à cœur le fait d'être présent pour sa mère et d'être fort pour elle. Et depuis il avait gardé cette réserve. Cela ne voulait pas dire que Jeremiah n'était pas capable d'apprécier quelqu'un, voir de l'aimer. Non il était comme tout le monde. Il avait un cœur, des sentiments. Il ne faut pas croire qu'il était insensible. Il pouvait être blessé émotionnellement comme n'importe quelle autre personne. Mais l'avantage avec lui, c'est qu'il arrivait très bien à feindre l'indifférence. Il cachait tellement bien ce qu'il ressentait que parfois, son attitude pouvait paraître pour du snobisme. C'était le comble mais le journaliste laissait couler. Il était ainsi, il n'allait pas changer. Quelques très rares personnes arrivaient à le comprendre. Et cela lui suffisait, surtout quand il appréciait lui même ces personnes comme c'était le cas avec Jordan.

Et ce soir là, il avait fait un pas de plus. Malgré sa gêne, il avait réussi à faire sous entendre certaines choses, surtout sur ce qu'il pouvait ressentir pour la jeune femme. En chanson, ça passait toujours mieux pour lui. Pourtant cela aurait dû être le contraire. Il avait quand même joué cette chanson devant tout un public. Mais il ne représentait rien. Il était composé de parfaits inconnus, qu'il était quasiment certain de ne jamais revoir de sa vie. Alors ce n'était pas ce public qui avait pu le déranger. Il s'était contenté de gratter sa guitare, laissant ses mots, la chanson faire son chemin. Et cela avait marché. Enfin au début, il n'en avait pas été sûr, puis il avait remarqué ses regards. Et surtout après les mots de la miss, il s'était dit qu'il avait bien fait. Il se sentait un peu plus libéré. Finalement ce n'était pas si dur que cela, à faire. Mais sur le coup, il s'était senti mal à l'aise...surtout quand il avait vu le regard que portait Jordan sur lui. Mais il avait réussi à réfléchir pendant la nuit. Et il se disait qu'il ne voulait pas gâcher quelque chose avec elle. Que s'il devait y avoir une histoire entre eux, il n'avait pas le droit de reculer. Il n'en avait plus le droit. Lui savait mieux que quiconque, que la vie était courte et qu'il devait juste suivre son cœur. Et c'est ce qu'il comptait faire.

Ils se retrouvaient donc tous les deux dans l'eau. Jordan était d'humeur joueuse, alors ils allaient jouer ensemble. Le journaliste avait bien sûr, un gabarit plus impressionnant que celui de la photographe. Mais en aucun cas, il ne voulait user de la force avec elle. Surtout pas avec elle, et pas ici, ni maintenant. Il se contentait de s'amuser avec elle. Il avait déjà réussi à la faire plonger dans l'eau avec lui. Il la lâcha ensuite pour qu'elle revienne à la surface. Il reprit son souffle et la miss en profita pour s'éloigner de lui. Mais il n'avait pas dit son dernier mot. Jeremiah réussi une nouvelle fois à la prendre dans ses bras, il la tenait un peu en hauteur mais Jordan pouvait avoir confiance en lui. Il n'allait pas la balancer ainsi dans l'eau. Il faisait quand même attention à elle. D'ailleurs il la reposa doucement dans l'eau, la gardant contre lui. Et ce n'est que quelques secondes plus tard qu'ils se retrouvaient lèvres contre lèvres. La jeune femme prolongea même ce baiser. Jer' caressa sa joue avant que le baiser ne cesse. Il l'observa un instant alors que leurs fronts étaient collés l'un à l'autre. Il resta un moment immobile. Il avait gardé une main sur la joue de la jeune femme. Puis il vint à nouveau capturer ses lèvres entre les siennes. Il l'embrassa à nouveau. Il ne se lassait pas de sentir sa bouche contre la sienne. Il glissa ses mains sur ses cuisses pour la porter contre lui. « Tu veux toujours que je te lâche? » Il l'observa avant de reprendre le baiser. Il ne se lassait plus de ses lèvres. Il finit par revenir doucement sur la plage. Il déposa la jeune femme sur la couverture avant de venir au dessus d'elle. Il la regarda, venant effleurer ses lèvres une nouvelle fois. Il avait posé une main sur les hanches de la demoiselle. Puis il reposa son regard sur elle. Après un silence de quelques secondes, il demanda: « Dis-le moi si tu veux arrêter... » Il n'avait pas envie de la forcer ou l'obliger à faire ce qu'elle n'avait pas envie de faire. A la réponse de la jeune femme, il esquissa un sourire. Il vint à nouveau s'emparer de ses lèvres alors que l'une de ses mains était plongée dans la chevelure de la jeune femme. La seconde parcourait les courbes de son corps qu'il appréciait de toucher encore une fois. Il descendit sa bouche sur le cou de la photographe, mordillant légèrement sa peau, avant d'embrasser sa poitrine. Jordan portait toujours son bikini et il allait bientôt devenir un obstacle. D'ailleurs, il fit glisser sa main dans le dos de la jeune femme et détacha le morceau de tissu. Il retira le haut et le laissa de côté sur le sable. Il observa ensemble la jeune femme un instant avant de venir poser encore une fois ses lèvres sur la poitrine à présent libre. Il l'embrassa doucement, alors que son pouce venait s'amuser avec le téton de la jeune femme. Il avait envie d'elle mais il restait très doux dans ses gestes. Il n'y mettait aucune précipitation. Il descendit à nouveau ses lèvres sur le corps de la jeune femme. Jeremiah arriva sur le ventre de cette dernière. Il s'arrêta une seconde, venant caresser de sa main cette partie de son corps. Sous sa main, se trouvait le fruit de ce qu'il ressentait pour la jeune femme, leur enfant. Il approcha son visage de la peau et déposa un nouveau baiser. Puis il se redressa. Il observa Jordan avant de venir l'embrasser à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan E. Blackwell

It's Jordan E. Blackwell
Jord' ¤Like a thousand burned out yesterdays

♠ courrier posté : 775
♠ multinicks : Hannah Williams
♠ crédits : Meery & Tumblr
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Photographe
♠ mood :: Perplexe
♠ address book ::

A long moment with you [Jordan & Jeremiah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A long moment with you [Jordan & Jeremiah] A long moment with you [Jordan & Jeremiah] - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 6:15


Ce n’était jamais facile de parler de ses sentiments, même moi j’avais refusé de parler des miens à maintes reprises à cause de la peur qui me rongeait. Peut-être aurais-je du faire quelque chose avant pour faire avancer les choses, mais je ne voulais rien précipiter et je voulais attendre de voir ce qui se passe entre nous. J’avais surement bien fait d’attendre parce que la chose se posait lentement. Ma grossesse avait un peu précipité notre relation, mais à la place de tout faire tomber à l’eau avec cet enfant, nous avions quand même pris le temps de penser à ce que nous voulions faire. Je pense que nous avions agis intelligemment. Ce qui se passait ce soir me rendait nerveuse en même temps que cela me ravissait. Je laissais mon corps se poser contre le sien alors que je sentais ses lèvres se poser sur les miennes, il venait de me reposer dans l’eau et je n’avais pas du tout envie de quitter ses bras. J’avais plutôt envie d’y rester pendant des heures que de partir de contre sa peau. Je finis par reculer doucement mes lèvres pour poser mon front contre le sien, je reprenais mon souffle et je tentais de calmer le rythme de mon cœur qui battait à tout rompre. Je laissais ma main glisser contre sa nuque alors que nos lèvres naissaient en un baiser une fois de plus. Je prolongeais ses baisers, sans me lasser de profiter de leur douceur et de leur goût délicieux.

Les baisers devenaient de plus en plus ardents jusqu’à ce que je sente mes pieds quitter le sol pour me retrouver dans ses bras, je glissais mes bras autour de son cou pour me soutenir. « -Je n’ai plus envie que tu me lâches, non» Je ne quittais plus ses lèvres, j’étais incapable de m’en passer, j’adorais le contact de sa peau sur la mienne, ses baisers, sa chaleur, son odeur. Il me déposait donc sur la couverture alors que j’ouvrais doucement les yeux pour poser mon regard dans le sien, il se glissait par-dessus moi tandis que je laissais une de mes mains venir se perdre contre la peau nue de son dos. Un sourire se glissait sur mes lèvres pendant que je l’entendais me murmurer quelques mots. La dernière chose que je voulais qu’il fasse c’était qu’il cesse ce qu’il était en train de faire. Un murmure à mon tour, qui venait se perdre sur mes lèvres alors que je ne le quittais pas du regard. « -C’est bien la dernière chose que je souhaite» J’avais surement autant envie de lui, qu’il avait envie de moi. Mon cœur était incapable de se calmer alors que je sentais ses mains glisser le long de ma peau. Je fermais mes yeux pour continuer les baisers qui avaient lieu entre nous et je les gardais clos quand je sentais ses lèvres glisser dans mon cou. Je laissais ma main se perdre dans ses cheveux alors que je sentais ses lèvres glisser le long de ma peau. Sous ses lèvres, il pouvait sentir que ma peau se couvrait de frissons. Il pouvait facilement voir l’effet qu’il pouvait avoir sur moi.

Je me soulevais un peu quand je sentais sa main se glisser dans mon dos pour me retirer le haut de mon maillot. Je le laissais dénuder mon corps alors que je sentais sa douceur se poser contre la peau de mon corps. La sensation était délicieuse et je ne pouvais empêcher ma peau de se couvrir de frissons et je me mordais la lèvre alors que sentaient ses lèvres descendre le long de mon ventre. Je ne pus empêcher un sourire alors que je sentais ses mains se poser contre mon ventre, surement qu’il était en train de penser à la même chose que moi en ce moment, mais mes idées revenait rapidement à lui quand je le sentais revenir vers moi et je refermais mes yeux pour savourer ce baiser. Je laissais ma main se perdre dans son dos alors que je glissais une de mes jambes derrières les siennes, pour coller nos corps encore plus l’un contre l’autre. Nos corps étaient en parfaitement osmose alors que je profitais de chaque parcelle de son corps contre le miens. Il n’y avait pas de mots assez fort pour décrire à quel point j’avais envie de lui, à quel point j’aimais la sensation de son corps contre le mien. Ma main libre venait se perdre contre sa nuque tout en y effectuant une légère pression. Mes lèvres venaient quitter les siennes pour se perdre dans son cou le temps de quelques secondes pour l’embrasser sensuellement. Mes lèvres traçaient le chemin jusqu’à son oreille, il pouvait sentir mon souffle se perdre sur sa peau et un murmure venir se glisser en confidence. Une voix suave et quelque peu amusée qui venait se perdre dans son cou. « -Et si ont se faisait prendre? » Un léger rire venait se perdre dans son cou alors que je reposais ma tête contre le sol pour le regarder, je n’avais pas envie d’arrêter et mon rire venait témoigner de cela. Juste que nous étions sur une plage et que j’avais pu voir des gens au loin, mais de toute façon, ce n’est pas comme si nous vivions ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah A. Mason

It's Jeremiah A. Mason
Jer' ♣ "Nothing can ever be perfect"

♠ courrier posté : 2815
♠ crédits : fleurdeneige
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Journaliste & Photographe
♠ mood :: SICK
♠ address book ::

A long moment with you [Jordan & Jeremiah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A long moment with you [Jordan & Jeremiah] A long moment with you [Jordan & Jeremiah] - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 8:44

Il y avait des tas de façon de se faire comprendre. Et pour Jeremiah, c'était d'agir au lieu de parler. Il était un homme d'action, quelque soit la situation. Cela avait été le cas pour la conférence de Livingscorp, pour le carambolage, pour l'attentat. Il avait toujours su prendre des décisions, au bon moment. Il savait tout simplement prendre une décision quand cela était nécessaire. C'est ce qu'il avait fait pour Jordan. Il l'avait été dès l'annonce de sa grossesse. Elle avait toujours su qu'elle pouvait compter sur lui. Qu'il n'était pas le genre d'homme à faire machine arrière ou à disparaître dès la moindre complication. Il préférait agir, que parler. Et c'est ce qu'il faisait à ce moment là. Il agissait. Il faisait ce qu'il avait envie de faire depuis des jours, voir des semaines. Jordan avait toujours été à son goût. Il lui avait déjà dit, certes en souriant, en plaisantant parfois, mais il le lui avait déjà dit. Jer' avait trop longtemps côtoyer des filles très difficiles. Il avait toujours eu un peu de mal à les cerner au final. Alors qu'avec la photographe, tout venait naturellement. Il n'avait pas à se poser des questions pour savoir si c'était correct ou non. Il agissait. Et c'était agréable de ne pas se poser plus de questions que cela. Maintenant, ils se retrouvaient tous les deux, allongés sur cette couverture que le journaliste avait prit de son coffre. Il avait hésité à faire ce pas en avant mais finalement, il s'était lancé. Il ne le regrettait pas. Jordan avait répondu à ses baisers et ils se retrouvaient là, sur cette plage, sans faire attention à ce qui se passait alentour.

Il l'observait, alors qu'il venait de déposer un baiser sur sa peau. Il n'avait pas envie de la brusquer ou de l'obliger à faire quoi que ce soit. Voilà pourquoi il lui avait posé la question. Il avait posé ses yeux marrons dans les siens, attendant sa réponse. Quand elle répondit à l'affirmatif, il continua ses caresses et ses baisers. Il avait envie d'elle et là, il n'y avait pas d'alcool, pas d'excuse. Il avait juste envie d'elle, tout simplement. Jeremiah la sentait frisonner à ses caresses. Ce qui le faisait sourire. Il aimait savoir que ces gestes pouvaient avoir cet impact sur la peau de la jeune femme. Lui, il sentait la petite brise sur son dos et les dernières gouttes d'eau couler sur sa peau. Mais cela ne l'empêchait pas de continuer ce qu'il était entrain de faire. Vu qu'elle était d'accord pour qu'il ne s'arrête pas là, il allait prendre plaisir à continuer. Elle avait donc envie de lui, et l'endroit, il le trouvait juste idéal. Ils étaient quand même dans un coin assez reculé. Il était tard et pour l'instant, il n'y avait personne alentour. Le sommeil allait bientôt se coucher. Jeremiah avait donc retiré son haut de bikini. Il caressait son corps, n'oubliant aucune parcelle de peau dorée par le soleil. Ses lèvres, une nouvelle fois, venaient s'emparer de celles de la jeune femme qui se trouvait sous lui. Il joua avec sa langue tandis que l'une de ses mains venait caresser l'un de ses seins. Elle glissa ensuite sur ses hanches, agrippant son bas de bikini avec ses doigts. Alors que la demoiselle passait l'une de ses jambes sur les siennes. Il avait son torse contre la poitrine de la jeune femme. Ses baisers devaient plus ardents. Il allait avoir du mal à jouer ainsi avant longtemps. Même s'il voulait prendre son temps, profiter de ce moment, son corps ne réagissait pas tout à fait ainsi. Il était plus pressé que lui. Aux mots de la jeune femme, il esquissa un sourire. Elle venait de rompre le baiser. Et elle avait murmuré cette question à son oreille. Il l'observa. Il l'embrassa à nouveau, mordillant doucement sa lèvre inférieure. « Pas grave... » Jeremiah ne pensait pas du tout à l'idée de se faire prendre. La plage était déserte, à part des surfeurs qui était beaucoup plus loin. Et puis non, il s'en fichait. Et la jeune femme pensait surement la même chose. Cela la faisait même rire. Il l'observa alors qu'il dénouait les attaches de son bas de bikini. Il agissait toujours avec beaucoup de douceur, sans rien précipité. Il avait envie d'elle mais aussi de savourer ce moment. Le lieu, la personne, tout était idéal. Bien plus romantique pour la jeune femme, qu'une simple chambre d'hôtel. Et puis finalement, le sable était assez confortable. Il retira doucement le tissu qui alla rejoindre le précédent qu'il avait déjà posé à côté. Jeremiah se redressa un peu plus, se mettant entre les cuisses de la jeune femme. Il l'embrassa à nouveau, se collant un peu plus à elle. Il dévia ses lèvres sur son cou tout en baissant légèrement son caleçon qui devenait le dernier obstacle. […...............] Ils venaient de passer un moment intime et pour Jer' c'était la confirmation de ses sentiments pour la jeune femme. Il lui avait fait l'amour tendrement puis plus passionnément. Il lui avait donné du plaisir comme il en avait reçu. Et ils se retrouvaient à présent dans les bras l'un de l'autre. Jeremiah s'était assis sur le sable et Jordan était venue se loger entre ses bras, posant son dos sur son torse. Ils pouvaient maintenant apprécier ce couché de soleil qui s'offrait à eux, juste à l'horizon. Jer passa une main sur le cou de la jeune femme, retirant les mèches de cheveux qui s'y étaient collés. Il l'embrassa ensuite. Avant de relever les yeux sur le spectacle de ce ciel orangé.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan E. Blackwell

It's Jordan E. Blackwell
Jord' ¤Like a thousand burned out yesterdays

♠ courrier posté : 775
♠ multinicks : Hannah Williams
♠ crédits : Meery & Tumblr
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Photographe
♠ mood :: Perplexe
♠ address book ::

A long moment with you [Jordan & Jeremiah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A long moment with you [Jordan & Jeremiah] A long moment with you [Jordan & Jeremiah] - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 9:25


C’est exactement ce que j’aimais de notre relation. Malgré toutes les épreuves qui avaient pu se glisser entre nous, tout était naturel et nous ne forcions jamais rien. C’est surement pour cela que j’avais hésité à faire les premiers pas et que finalement, je n’avais rien fait, c'est lui qui les avait fait. Je ne voulais pas forcer quelque chose et gâcher ce qu’il y avait entre nous. J’adorais le fait que tout soit naturel entre nous, j’aimais le fait que nous n’avions pas besoin de nous casser la tête pour des sottises. En fait, j’aimais tout de notre relation et perdre Jeremiah était bien la dernière chose que je voulais. La plupart du temps avec lui. je ne me posait pas de question sur ce que je devais faire, je me contentais de suivre le courant. Il était normal de s’en poser de temps à autre, mais généralement, nous n’avaions pas besoin de faire précipiter quoi que ce soit.

Ce soir, tout était allez naturellement. Après quelques baisers langoureux, je m’étais retrouvée sous Jeremiah. Les baisers continuaient de devenir de plus en plus ardents et le désir prenait de plus en plus de place entre nous. Je ne sais pas pourquoi le désir était aussi intense entre nous, la tension était palpable et je sentais que nous ne pourrions pas jouer comme cela pendant des heures. Ce devait être à cause du nombre de temps que nous sentions une attirance entre nous, sans pour autant y céder. Je répondais à chacun de ses baisers avec un plaisir non dissimulé, je sentais ce désir prendre place dans mon corps. Ma peau bouillait sous ses baisers alors qu’il amplifiait ses caressés. Je ne quittais pas son dos de ma main, tandis que l’autre de baladait de temps en temps dans ses cheveux. Peut-être que le danger de se faire prendre rendait la situation de plus en plus excitante, mais chacun de ses gestes faisait monter un désir incomparable en moi. Sa réponse me faisait sourire alors qu’il recommençait de plus belle. Mon corps de fondait au sien alors que les battements de mon cœur battaient au rythme du sien. J’aimais sa douceur, la façon dont cela se passait. L’endroit était idéal, la situation, l’amour que j’avais pour lui et ce genre d’ébat venaient me prouver qu’il ressentait quelque chose pour moi. Je savais que Jeremiah n’agirait surement pas de la sorte avec moi s’il ne ressentait rien pour moi, je savais qu’il voulait mon bien. Je glissais ma jambe derrière une des siennes, ce qui eu pur effet de coller mon bassin contre le sien. Ma main glissait un peu plus bas pour retirer ce qui lui restait de vêtements et pour que nos corps s’unissent pour la deuxième fois dans une étreinte passionnée.

Tout était idéal et après ce rapprochement qui faisait mon bonheur je remettais le bas de mon maillot pour me laisser perdre une nouvelle fois dans ses bras. Ma tête venait s’appuyer contre son torse alors que je fermais mes yeux un moment pour profiter de ce moment. Mo corps était encore brulant de chaleur, mais je n’avais pas envie de me retirer de ses bras, j’avais envie d’y rester pendant des heures, même pendant des jours. Ma tête s’appuyait contre lui alors que je portais mon regard devant moi, sur le ciel qui abordait des couleurs orangées. Nous étions toujours aussi seuls et ce n’était que pour nous rendre le moment encore plus parfait, personne n’était venu nous déranger. Je souriais, comme incapable de me départir de cette expression qui reflétait parfaitement mon émotion du moment. Ma main venait se perdre sur son avant-bras pour le caresser lentement, le bout de mes doigts se perdant sur sa peau et se mouvait de droite à gauche. Mon cœur commençait à reprendre son rythme normal alors que je fermais les yeux pour profiter de cette étreinte que m’offrait Jeremiah. J’avais envie de lui dire à quel point je l’aimais, à quel point je me sentais bien avec lui et c’est pour cela que je tournais mon visage vers lui pour que mes lèvres s’approcher de son cou. Dans un murmure je lui faisais cette confidence que j’avais retenue depuis tellement de temps, je pensais que c’était un bon moment pour lui faire ce genre d’aveu. « -Je suis vraiment bien avec toi Jeremiah.» Je venais poser un baiser dans son cou avant de finalement retourner mon minois pour observer le soleil qui était en train de disparaître de l’horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah A. Mason

It's Jeremiah A. Mason
Jer' ♣ "Nothing can ever be perfect"

♠ courrier posté : 2815
♠ crédits : fleurdeneige
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Journaliste & Photographe
♠ mood :: SICK
♠ address book ::

A long moment with you [Jordan & Jeremiah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A long moment with you [Jordan & Jeremiah] A long moment with you [Jordan & Jeremiah] - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 6:31

Une relation saine et normale. Voilà ce que Jeremiah avait envie. Il voulait quelque chose de naturel, d'évident. Une relation dans laquelle, il n'aura pas de questions à se poser, où tout coulerai de source. Et c'est ce qu'il ressentait avec Jordan. Il se sentait bien avec elle. Il n'avait pas envie qu'elle s'éloigne de lui. Parce qu'elle arrivait à chaque fois à le faire sourire, à rendre son monde meilleur. Et en ce moment, cela lui faisait un bien fou. Il aimait sa présence. Il aimait l'avoir à ses côtés, la voir sourire, la voir passionnée par son travail. Il passait toujours des heures agréables en sa compagnie. Parce qu'ils s'appréciaient, parce qu'il n'y avait pas besoin de traducteur ou de mode d'emploi. Tout était simple, sans prise de tête. Et cela lui donnait une nouvelle vision de ce que pouvait être un couple. Oublié certains préjugés, il aimait passer du temps avec elle et il était prêt maintenant à s'impliquer davantage. Pas seulement parce qu'il y avait un bébé entre eux, non, juste parce qu'il le voulait, parce qu'il avait des sentiments pour elle. Il ne savait pas s'il allait faire un compagnon idéal, parce qu'il n'avait jamais eu de relation extrêmement longue. Et là, il voulait que cela marche.

Ils se retrouvaient donc sur cette plage. Et tout, encore une fois, était venu naturellement. Il n'avait pas calculé ce qui s'était passé. Il avait juste écouté son cœur, ce qu'il n'avait pas fait depuis longtemps. Il l'avait embrassé et il y avait prit du plaisir. Il avait prit du plaisir à lui faire l'amour sur cette plage, à caresser son corps, ses courbes, à déposer ses lèvres sur les siennes. Tout lui plaisait en elle, tout. S'il ne parlait pas réellement de ce qu'il pouvait ressentir, ses mots, ses gestes avaient tout d'une déclaration. Il ne se serait jamais permis de la toucher s'il n'avait pas eu des sentiments pour elle. Enfin, il avait eu des relations d'un soir. Mais Jordan méritait plus qu'une relation d'un soir. Jamais il n'aurait pas se servir d'elle pour assouvir ses pulsions. C'était juste impossible. Il ne savait pas comment le lui dire, verbalement. Mais avec des gestes, il était plus doué. Ironique pour un journaliste non? Il n'avait toutefois pas envie de brusquer les choses. Jer' aurait arrêter si la jeune femme n'avait pas été consentante. Il l'avait fait sienne en douceur, avec des gestes tendres. C'était un endroit idyllique et rien ni personne n'étaient venus troubler ce moment charnel. Jeremiah n'avait pas envie qu'elle s'éloigne de ses bras. Il avait envie de la garder dans ses bras toute la nuit. Après ce moment intense, ils s'étaient retrouvés ensemble, l'un contre l'autre. Jer' l'avait accueilli dans ses bras, posant la couverture sur ses épaules pour les protéger de la brise du soir qui s'était levé. Il sentait sa peau nue sur le corps de la jeune femme et il ne se lassait pas de ce genre de douceur. Il voudrait même y prendre une certaine habitude.

Il sentait les doigts chauds et fins de la jeune photographe remontaient ses ses avants bras. Il sourit à ces caresses. Son cœur commençait à reprendre un rythme normal. Jordan l'embrassa ensuite sur le cou, ce qui le fit frisonner. Il ferma les yeux avant de les reporter sur le couché de soleil. La vie, c'était ça en fin de compte. Des petits moments de perfection qui embellissait une existence, qui la rendait plus vraie. Des petits moments qui le raccrochaient désespérément au monde. Il ferma à nouveau ses yeux à la confidence de la jeune femme. Il avait emmêlé ses doigts aux siens, les serrant doucement. Il esquissa un sourire. C'est exactement ce qu'il ressentait lui aussi. Il se sentait bien avec elle. Il n'avait besoin de rien d'autre. Il souffla quelques mots, murmurés alors que ses yeux marrons se reportaient sur l'horizon. « Moi aussi...je n'ai pas envie de te quitter. » Une confidence oui, probablement. Il n'avait pas envie de la voir partir, qu'elle s'éloigne de lui. Elle était probablement la seule véritable attache qu'il avait en ce moment même dans sa vie. Ses potes s'étaient fait la malle et ils avaient tous les deux leurs vies, ce qu'il ne leur reprochait pas. Après tout, pour lui c'était un peu la même chose. Mais il avait pu compter sur la jeune femme, sans qu'elle même ne le sache. « Tu ne vas pas te débarrasser de moi de si tôt. » Il sourit, la serrant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas

It's Contenu sponsorisé



A long moment with you [Jordan & Jeremiah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A long moment with you [Jordan & Jeremiah] A long moment with you [Jordan & Jeremiah] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

A long moment with you [Jordan & Jeremiah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLATERAL DAMAGE :: « near of wellington » :: ◮ others places-
Sauter vers: