|
| un mystère engendre un mystère. completed | |
| |
Auteur | Message |
---|
It's Invité
| Sujet: un mystère engendre un mystère. completed Dim 12 Juin 2011 - 3:06 | |
| feat lyndsy foncesa IDENTITY CARD PRÉNOMS & NOMS ♣ Eulalie Blossom Del Lussi, un nom d'emprunt bien sur, mon vrai nom est Chiara, mais, voulant passer innaperçue, j'ai opté pour un titre de civilité plus commun. DATE/LIEU DE NAISSANCE & ORIGINES ♣ Unknow, nous n'avons pas de date fixe chez nous, notre temps passant beaucoup plus lentement que le votre, et comme je suis d'une autre galaxie voir du bout de l'univers, je pense que savoir n'aidera pas, alors j'ai oublié, et personne ne sait. STATUT CIVIL ♣ Célibataire, je ne me suis jamais dit que je trouverais l'amour ici, je ne cherche pas, et je ne veux pas chercher. PROFESSION/ÉTUDES ♣ Aucune, voila bien longtemps que je suis ici, j'ai été physchiatre avant, il y a un siècle environ, mais j'en ai eu marre, alors aujourd'hui je ne fais rien, volant ce qui me sert a vivre et voila. TRAITS DE CARACTÈRE ♣ Têtue - Simple - Douce. Le maître mot du caractère de la jeune femme est : la douceur. Une douceur désarmante, charmante qui la rend fragile. Elle l'est, fragile. Mais elle sait également se défendre. Elle est courageuse et patiente. Des qualités dont elle fait preuve dans la vie de tous les jours. Elle est d'un caractère accommodant, même s'il ne faut pas non plus lui marcher sur les pieds. Blossom est une femme fidèle, en amitié comme en amour. Elle ne trahira jamais ses plus proches amis car elle a un sens aigu du devoir et de la reconnaissance. Blossom peut cependant être perçue comme quelqu'un de têtue lorsqu'elle a une idée en tête. Elle est également particulièrement rancunière si quelqu'un l'a blessé ou fait du mal. Elle ne pardonne pas facilement. Une fois que les barrières ont été franchies, c'est terminé. En clair, il n'est pas facile de la vexer mais si vous y arrivez, tirez définitivement un trait sur elle ! Blossom reste quelqu'un d'attachant, de doux et d'attentionnée envers son entourage. Originalité... Voila le maître mot du caractère de la jeune femme. Un fil conducteur de sa psychologie. Une jeune femme en complet décalage avec son environnement. Comme si l'humour et la légèreté était la meilleure barrière au désespoir. La première chose qu'on peut penser d'elle, c'est "qu'est-ce qu'elle est allumée celle-là" ! Complètement excentrique, Alex aime se faire remarquer. Et elle y arrive particulièrement bien. On ne sait jamais trop où se situe la frontière entre le jeu et la réalité avec elle. C'est une femme généreuse, qui aime partager avec les autres. Blossom est très sociable, il est rare de la voir seule. Elle aime le contact avec les autres. Un caractère fort, cela est certain. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle est directe et franche. Si quelque chose ne lui plait pas, soyez assuré que la miss saura vous le faire remarquer. La jeune femme est quelqu'un de tout sauf pondéré. Elle vit à fond, à cent à l'heure. Soit elle adore soit elle déteste. Noir ou blanc. Pas de demi-mesure chez elle.
MY DIARY « Never again. No more obsession, no more craziness, no more gurls. I finally see that slime for what he is: a murderous, manipulative, irredeemable... My love... »
Quelque part dans l'univers, un monde parallèle, quelque part, mais où?
Il n’y a ni petite fille battue ou violer, ni assassinat, ni meurtre, aucune violence…Il n’y a seulement qu’une enfant grandissant dans une famille au beau milieu des Etats Unis. Un père et une mère aimante, une fille unique. N’allez pas croire qu’être fille unique lui octroyait bon nombre de plaisir, loin de là. Sa famille, aussi aimante pouvait elle être, n’en restait pas moins stricte. Le chemin de la demoiselle était tout tracé, elle ferait de la médecine, dans le domaine qu’elle souhaite certes mais de la médecine avant tout ! Apprenant à marcher avant l’âge, à parler avant l’âge, à compter, calculer, lire avant l’âge. Manipulée dès la plus jeune enfance pour que le résultat soit tout simplement parfait…L’équilibre parfait d’une jeune femme qui ne sort pas, qui n’allume pas, une jeune femme moderne qui travaillera et gagnera bien sa vie. Voilà la destinée que souhaitait père et mère pour cette demoiselle…Et qu’elle ironie du sort de l’avoir appelé Blossom au final…
Grandissant dans un milieu sans télévision, n’ayant accès à la vie extérieur que de part la radio où mieux encore…Les journaux de papier. S’instruire était primordiale chez les Del Lussi. Il n’y a pas de cancre chez les Del Lussi, pas de rire, que des débats pompeux, des discussions sur des thèmes vraiment important ! Alex grandissait dans ce milieu sans difficulté, elle s’épanouissait complètement à vrai dire. Suivant la route qui lui était déjà toute tracée. Elle parcourut les écoles privés, malgré la réticence du père à l’idée de laisser sa fille dans une école, sa mère avait réussi à convaincre celui-ci…Pour l’équilibre de la demoiselle, il valait mieux qu’elle voit du monde malgré tout.
Un monde qui lui plaisait pas vraiment à vrai dire. On aurait pu croire qu’avec sa vie étrange, sans télé, sans poupée, elle aurait pu finir comme une bête de foire pour la cruelle innocence enfantine. Mais au final, il s’avérait que la demoiselle était promise à une enfance facile, une vie facile à vrai dire. Les enfants l’aimaient lorsqu’elle était gamine, drôle, amusante, intelligente, sportive, tout lui réussissait. L’adolescence n’en changea rien. Si pour certain il s’agissait de l’âge ingrat, pour Blossom , il ne s’agissait là que d’année de scolarité de plus. Populaire, amusante…C’est ainsi que décrirait la majorité des élèves leur camarade Blossom. Grandissant, encore…
Elle semblait parfaitement heureuse, et c’est avec l’accord de ses parents qu’elle c’était tournée vers la psychologie. Comme sa mère. Les études ne lui faisaient pas peur, passant le plus clair de son temps au milieu des livres, des mémoires, des essais, usant plus de crayons et de feuilles que tous les élèves de sa promotion réunit. Fierté de ses parents…Elle était élevé au rang de trophée au sein de sa famille. Exhibée. Décrochant un diplôme, c’est dans la criminelle qu’elle se décida de s’orienter après un grand débat avec ses parents qui se conclut par…
« Je ne veux pas faire partie du problème…Mais de la solution… »
Est-ce par amour qu’ils acceptèrent ? Personne ne pourra plus jamais le dire. C’est avec excitation qu’elle quitta le Kansas à vrai dire pour faire sa vie…Ailleurs. Promettant à ses parents de ne pas faire de bêtise et le pire…C’est qu’elle disait la vérité, un appartement remplit de bouquin, de journaux, d’une radio mais pas de télévision, pas de loisir futile, pareil en tout point à sa vie d’avant. Débutant son métier de psychologue dans un pénitencier de Miami. Jusqu’à ce que l’horreur débarque dans sa vie…
Elle se leva un matin, marchant jusqu’en bas des escaliers, direction…Le kiosque à journaux, un café à la main. Tellement habituée, qu’on lui préparait son journal avant même qu’elle n’arrive sur les lieux. C’est la première page qui la frappa au visage comme jamais, pas de cri...pas de pleurs...juste de gros yeux, la bouche bée.
Kansas, énormes explosions...
C’est aux premières heures du lendemain qu’elle se dirigea pour le Kansas, dans l’espoir un peu fou peut-être de revoir son père et sa mère. C’est dans une morgue qu’elle les retrouva et dans le cimetière qu’elle du leur dire au revoir. Pas de larme…Pas de pluie…Un enterrement tout ce qu’il y avait de plus simple. Les condoléances habituelles et la vie reprenait…Comme si de rien était. Était-ce l’idée de côtoyé des inconnus ou de ne plus avoir à demander l’avis de ses parents ? Une chose est sur, ce jour, elle prit la décision de rester ici-même, à Kansas. L’intime impression qu’elle serait beaucoup plus utile ici qu’elle ne le serait jamais à Miami.
A suivre.
I WANT TO KNOW MORE AVEZ VOUS UNE PARTICULARITÉ ? QUEL EST SON FONCTIONNEMENT ? ♣ - Je contrôle l'électricité sous toutes ses formes, principalement par arcs électriques ou par boule, je peux aussi me déplacer a la vitesse d'un éclair dans qu'on puisse regarder mes mouvements. Son fonctionnement est variable et diversifiable, je peux utiliser les mains pour l'utiliser comme je peux user de tout mon corps ou de mon esprit pour lancer une attaque, je ne pense pas qu'il y ai une limite a cette particularité, j'ai vu tellement de mes amis ET faire des choses incroyables que je ne saurais vous expliquer toutes ses particularités.
En venant sur cette planète, il y a longtemps car mon âge est inconnu donc je peux être parmi vous depuis des siècles ou des mois, bref, j'ai perdu mes capacités, ma nature m'avait quitté et cela ne me plaisais pas vraiment, c'est comme être en vie mais ne rien pouvoir faire, donc, j'ai trouvé la solution, un tatouage, en dessous de ma nuque, j'ai fait tatoué un papillon, ce papillon est un peu l'emblème de ma terre, et dans l'encre de ce tatouage fut glissé de la Kryptonite, pierre qui m'a rendu mes pouvoirs, mais c'est impossible de savoir qu'il a de l'essence de pierre dans ce tatouage, comme il vous est impossible de voir mon tatouage puisque je le cache tout le temps.
Mon point faible est évidement l'eau, a partir du moment ou je suis au contact de l'eau, je ne peux plus générer d'électricité a partir de mes membres, mais, je peux toujours en générer ailleurs, cependant, je me fatigue vite en créant une attaque externe, l'idéal serrait que je ne sois pas mouillé, la pluie, la plage, j'évite ce genre de chose car si je perd le contrôle de mon sang froid, je peux aussi déclencher une forme de hoquet qui me surcharge d'électricité et cela me fait perdre tout contrôle, je deviens alors une vraie bombe a retardement. QUEL EST VOTRE SENTIMENT PAR RAPPORT AU MONDE TERRESTRE, AUX HUMAINS ? ♣ - C'est une espèce faible c'est évident, elle est en retard avec leurs intelligence et la science n'a pas l'air de savoir user de tout ce que la terre leurs offrent, alors, les humains sont aussi attachant qu'un chiot, mais si l'on creuse un peu plus, on se rend vite compte qu'ils ont tous cette soif de pouvoir en eux, être une star, être riche, il n'y a que leurs intérêt qui compte, et cela me désole un peu, j'aimerais tellement leurs faire voir le monde qu'il y a autour d'eux et les empêcher de ne penser qu'a leurs avenir, l'avenir c'est leurs planète, eux, dans quelques années ils ne seront plus la.
HORS JEU AVATAR / CODE DU FORUM ♣ OK BY W PSEUDO / AGE ♣ Kimi Kiss GROUPE ♣ les étrangers si j'ai bien tout compris ^^" COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? COMMENTAIRES ? ♣SOUSCRIPTION A UNE SOCIÉTÉ SECRÈTE ? SI OUI, LAQUELLE ? ♣ Googole, par hasard xD'eiii
© mise en page by collateral damage
Dernière édition par E. Blossom Del Lussi le Dim 12 Juin 2011 - 20:43, édité 3 fois |
| | |
It's Invité
| Sujet: Re: un mystère engendre un mystère. completed Dim 12 Juin 2011 - 3:08 | |
| DP sry u_U j'ai édité ma fiche et tout le codage c'est barré? moi pas comprendre quoi qui ce passe...mais moi zen hein, pas mordre |
| | |
It's Hannah Williams Welcome to Wellington City ﻬ ♠ courrier posté : 511 ♠ multinicks : Jordan E. Blackwell ♠ crédits : HerSunshine ♠ wellington suburbs : Store Lane
| Sujet: Re: un mystère engendre un mystère. completed Dim 12 Juin 2011 - 3:14 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche et le codage XD |
| | |
It's Jaymee McKinley maybe tomorrow I'll find my way home ♠ courrier posté : 5934 ♠ multinicks : I.W ♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr gif ♠ wellington suburbs : high street with McKinley family
| Sujet: Re: un mystère engendre un mystère. completed Dim 12 Juin 2011 - 3:15 | |
| Bienvenue parmi nous, la belle Lyndsy Fonseca ♥ Ce n'est pas grave pour le double post. En effet, petit problème avec les codages de la fiche xD. C'est parce qu'il faut poster et éditer dans le mode d'édition où on voit tous les codes. Ce n'est pas grave, dès que tu as fini ta fiche, j'irais remettre les code comme il faut. En ce qui concerne le groupe du personnage, on les range en trois catégories Les actifs (la travailleurs), les étudiants et les autres. Ta perso peut très bien avoir été infecté par la pluie de météorites et se retrouver dans les travailleurs ou étudiants. Enfin là si elle n'a aucune profession ni études, ce sera dans autres. Enfaite nous n'avons pas classé les membres pas espèce c'est à dire les humains, ceux qui on mutés (les particuliers donc) et les extra-terrestre (les étrangers). Par contre, tu mets qu'elle à son pouvoir depuis toujours, si c'est pas une extra-terrestre, c'est pas possible. |
| | |
It's Invité
| Sujet: Re: un mystère engendre un mystère. completed Dim 12 Juin 2011 - 3:21 | |
| Ma fiche est terminée voyons Whoa j'adore le rodéo bifteek xD'eiii yeahaaa !!!! Merci a vous hihi, a oui? moi me suis trompé? ah bon? *siffle* c'est pas moi lol. J'ai pourtant pris la fiche étranger il me semble, ch'ui pas blonde pourtant |
| | |
It's Jeremiah A. Mason Jer' ♣ "Nothing can ever be perfect" ♠ courrier posté : 2815 ♠ crédits : fleurdeneige ♠ wellington suburbs : Store Lane
| Sujet: Re: un mystère engendre un mystère. completed Dim 12 Juin 2011 - 3:22 | |
| Bienvenue Miss^^ Lyndsy ♥ Bon courage pour ta fiche. Si tu as le moindre souci, le staff est là pour toi^^ |
| | |
It's Invité
| Sujet: Re: un mystère engendre un mystère. completed Dim 12 Juin 2011 - 3:24 | |
| |
| | |
It's Jaymee McKinley maybe tomorrow I'll find my way home ♠ courrier posté : 5934 ♠ multinicks : I.W ♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr gif ♠ wellington suburbs : high street with McKinley family
| Sujet: Re: un mystère engendre un mystère. completed Dim 12 Juin 2011 - 3:29 | |
| Non non, j'ai éditer mon message, c'est que je m'étais embrouillé en faite lol. Il faudrait juste que tu étouffe la partir avec les deux questions et ton personnage ne peut pas avoir son pouvoir depuis toujours. C'est ce qui s'est passé lors de la pluie de météorites qui à donné des capacités aux humains. |
| | |
It's Invité
| Sujet: Re: un mystère engendre un mystère. completed Dim 12 Juin 2011 - 3:32 | |
| C'est une ET, d'où la fiche étranger :P
Quelles question? >.<" |
| | |
It's Jeremiah A. Mason Jer' ♣ "Nothing can ever be perfect" ♠ courrier posté : 2815 ♠ crédits : fleurdeneige ♠ wellington suburbs : Store Lane
| Sujet: Re: un mystère engendre un mystère. completed Dim 12 Juin 2011 - 3:35 | |
| La partie I WANT TO KNOW MORE miss, tu dois la développer davantage. Même si ton perso est un E.T, il a perdu ses pouvoirs en arrivant sur terre, donc elle ne peut pas les contrôler aussi bien que tu le dis^^ |
| | |
It's Jaymee McKinley maybe tomorrow I'll find my way home ♠ courrier posté : 5934 ♠ multinicks : I.W ♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr gif ♠ wellington suburbs : high street with McKinley family
| Sujet: Re: un mystère engendre un mystère. completed Dim 12 Juin 2011 - 3:35 | |
| Je dois être très à l'ouest alors, parce que j'avais pas vraiment saisi, mais si tu es une E.T, c'est bien ce que je disais : Mauvaise fiche. Tu as donné le lien de la bonne fiche, mais c'est pas la même fiche que tu as posté. Les questions sont pas celles attribués aux Extra-terrestre dans celle que tu as posté lol. On va s'en sortir MDR. C'est celles-ci pour la fiche etrangers : - Citation :
AVEZ VOUS UNE PARTICULARITÉ ? QUEL EST SON FONCTIONNEMENT ? ♣ - certains extra-terrestres ont en plus de leurs caractéristiques spécifique un don. Vous devez donc expliquer le don de votre personnage si il en a un. N'hésitez pas à nous informé de son fonctionnement, de ses failles, ect. - QUEL EST VOTRE SENTIMENT PAR RAPPORT AU MONDE TERRESTRE, AUX HUMAINS ? ♣ - Expliquez ici l'intégration de votre personnage à un monde qui n'est pas le sien -
|
| | |
It's Invité
| Sujet: Re: un mystère engendre un mystère. completed Dim 12 Juin 2011 - 3:38 | |
| Développé la partie sur le pouvoir ou la partie sur son contrôle? ch'ui chiante hein?! ce n'est que le début mouhahaha Ok Jaymee, je change ça mais j'ai peur des codages, moi pas doué, je sais faire que du graphisme |
| | |
It's Jaymee McKinley maybe tomorrow I'll find my way home ♠ courrier posté : 5934 ♠ multinicks : I.W ♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr gif ♠ wellington suburbs : high street with McKinley family
| Sujet: Re: un mystère engendre un mystère. completed Dim 12 Juin 2011 - 3:42 | |
| Il faut développer les deux. Je suis chiante aussi mdr. T’inquiètes pas j'irais arranger tes codages après et puis, c'est déjà pas mal de savoir faire du graphisme xD. |
| | |
It's Invité
| Sujet: Re: un mystère engendre un mystère. completed Dim 12 Juin 2011 - 3:49 | |
| Voila, c'est fait, en espérant que ça vous plaise, moi j'aime, j'aurais voulu étoffer mais je suis fatigué |
| | |
It's Jaymee McKinley maybe tomorrow I'll find my way home ♠ courrier posté : 5934 ♠ multinicks : I.W ♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr gif ♠ wellington suburbs : high street with McKinley family
| Sujet: Re: un mystère engendre un mystère. completed Dim 12 Juin 2011 - 3:55 | |
| C'est assez étoffer... par contre juste une question (ouais je suis fatiguée aussi il me semble). Comment est-ce que Blossom à récupéré son pouvoir ? Parce que, comme dit Jeremiah, pour les E.T les pouvoirs se désactivent à leur arrivée sur terre. Ils les récupèrent au contact de la kryptonite, donc soit lors de la pluie de météorite, soit parce qu'il ont sur eux cette pierre. Il serait bien que tu ajoutes quelque chose à ce propos. |
| | |
It's Invité
| Sujet: Re: un mystère engendre un mystère. completed Dim 12 Juin 2011 - 3:57 | |
| Blow est sur terre depuis un moment, pour ça qu'elle a le contrôle du pouvoir ^^" Elle était a Miami avant de revenir au Kansas ^^ |
| | |
It's Jaymee McKinley maybe tomorrow I'll find my way home ♠ courrier posté : 5934 ♠ multinicks : I.W ♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr gif ♠ wellington suburbs : high street with McKinley family
| Sujet: Re: un mystère engendre un mystère. completed Dim 12 Juin 2011 - 4:08 | |
| Oui, mais c'est pas ça. C'est que automatiquement en arrivant sur terre, elle n'avait plus son pouvoir. Il n'était plus actif. Donc pour qu'il soit actif, il lui faut obligatoirement de la kryptonite. Je m'explique peut-être mal, j'ai du mal à comprendre ce que je dis parfois mdr. |
| | |
It's Invité
| Sujet: Re: un mystère engendre un mystère. completed Dim 12 Juin 2011 - 4:12 | |
| Ahhh, a y est, j'ai compris xD J'ajoute le détail ou? |
| | |
It's Isobel Williams IZZIE ◊ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart. ♠ courrier posté : 2700 ♠ multinicks : JM. ♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr sign ♠ wellington suburbs : clinton avenue with Kate Laurens
| Sujet: Re: un mystère engendre un mystère. completed Dim 12 Juin 2011 - 4:20 | |
| Tu peux l'ajouter dans la première question, puisque ça concerne le pouvoir ^^ |
| | |
It's Invité
| Sujet: Re: un mystère engendre un mystère. completed Dim 12 Juin 2011 - 4:28 | |
| Bienvenue parmi nous jeune fille !
|
| | |
It's Noah A. Donovan ▬ Noah ◊ LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE ▬ ♠ courrier posté : 1315 ♠ multinicks : Zooey K. Summer ♥ ♠ crédits : @White Rabbit.
| Sujet: Re: un mystère engendre un mystère. completed Dim 12 Juin 2011 - 9:04 | |
| Bienvenue Miss ! Ouais t'as fusillé les codes là xD Je ne connais pas ton ava mais elle est magnifique ♥ |
| | |
It's D. Liv Peterson Welcome to Wellington City ﻬ ♠ courrier posté : 210 ♠ multinicks : none ♠ crédits : clumsy ♠ wellington suburbs : clinton ave
| Sujet: Re: un mystère engendre un mystère. completed Dim 12 Juin 2011 - 15:52 | |
| Bienvenue Bonne chance pour ce qu'il te reste à faire |
| | |
It's Invité
| Sujet: Re: un mystère engendre un mystère. completed Dim 12 Juin 2011 - 20:36 | |
| Terminesh !!!!!!! Merci a tous, moi la reine des boulets a été contente d'être épaulé pour mon arrivé, ça mérite un bisou non? |
| | |
It's Harley Oyst Welcome to Wellington City ﻬ ♠ courrier posté : 43 ♠ crédits : axelle, badnumbers@tumblr
| Sujet: Re: un mystère engendre un mystère. completed Dim 12 Juin 2011 - 20:54 | |
| J'aime beaucoup ton perso |
| | |
It's Invité
| Sujet: Re: un mystère engendre un mystère. completed Dim 12 Juin 2011 - 20:58 | |
| Merciii, moi aussi je l'aime |
| | |
It's Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un mystère engendre un mystère. completed | |
| |
| | | | un mystère engendre un mystère. completed | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |