COLLATERAL DAMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Partagez|

un mystère engendre un mystère. completed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noah A. Donovan

It's Noah A. Donovan
▬ Noah ◊ LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE ▬

♠ courrier posté : 1315
♠ multinicks : Zooey K. Summer ♥
♠ crédits : @White Rabbit.

❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Livreur de journaux et poète à ses heures perdues (a)
♠ mood :: ENJOY !
♠ address book ::

un mystère engendre un mystère. completed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un mystère engendre un mystère. completed un mystère engendre un mystère. completed - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011 - 23:31

HAHA oui, ça mérite un bisou un mystère engendre un mystère. completed - Page 2 33616
(Je surkiff ton perso sérieux, il nous faudra un lien !)
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt J. Matthews

It's Wyatt J. Matthews
For why you're not around, and feeling so useless, It seems one thing has been true all along.

♠ courrier posté : 1832
♠ multinicks : ■ KL
♠ crédits : © oxymore avatar; Gif drey
♠ wellington suburbs : High Street ♠ feat Hailey & Kristen ■

❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ Livingscorp
♠ mood :: ■ what do u want to hear ?

MessageSujet: Re: un mystère engendre un mystère. completed un mystère engendre un mystère. completed - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011 - 23:33

Bienvenue Lindsy ! J'ai validé ton code. Pour ce qui est des groupes alors non, comme précisé à la suite de la fiche : GROUPE ♣ - actifs, étudiants, autres -, c'est l'un de ses trois groupes.
Je reste à ta disposition pour toute question même si tu as pas mal avancé dans ta fiche, elle est finie d'ailleurs ?
Anonymous

It's Invité
Invité

MessageSujet: Re: un mystère engendre un mystère. completed un mystère engendre un mystère. completed - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011 - 23:41

Bah c'est le groupe des "autres" alors, fin je crois, moi pas tout comprendre héhé un mystère engendre un mystère. completed - Page 2 319700
Collateral Damage

It's Collateral Damage
Want to exorcise the demons from your past. Your innocence is mine.

♠ courrier posté : 301
♠ crédits : © CAF-POW

❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work ::
♠ mood ::

MessageSujet: Re: un mystère engendre un mystère. completed un mystère engendre un mystère. completed - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011 - 23:50

Et bien tu as trois groupes sur le forum dans lequel tu es classé qui est indiqué dans le modèle type : actif, autres, étudiants,ces groupes définissent ton statut.
Sinon les modèles de fiche : étrangers, humains, etc, ça définit seulement ta nature mais le forum classe les membres par leur activité, voilà tout Smile tu me suis ?
Anonymous

It's Invité
Invité

MessageSujet: Re: un mystère engendre un mystère. completed un mystère engendre un mystère. completed - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011 - 23:53

Ca dépend, tu vas ou? xD'eiii

Oui donc je suis dans les autres, c'est ce que je dis un mystère engendre un mystère. completed - Page 2 456863567
Katharina Laurens

It's Katharina Laurens
KATE AMBRE LAURENS ◊ Girl, you're amazing, just the way you are.

♠ courrier posté : 2243
♠ multinicks : WM . CW
♠ crédits : © ANNE+NANA avatar ; LJ blend
♠ wellington suburbs : ■ clinton avenue

❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ interne en chirurgie
♠ mood :: ■ fatiguée

MessageSujet: Re: un mystère engendre un mystère. completed un mystère engendre un mystère. completed - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 0:04

Citation :
Je contrôle l'électricité sous toutes ses formes, principalement par arcs électriques ou par boule, je peux aussi me déplacer a la vitesse d'un éclair dans qu'on puisse regarder mes mouvements.
Son fonctionnement est variable et diversifiable, je peux utiliser les mains pour l'utiliser comme je peux user de tout mon corps ou de mon esprit pour lancer une attaque, je ne pense pas qu'il y ai une limite a cette particularité, j'ai vu tellement de mes amis ET faire des choses incroyables que je ne saurais vous expliquer toutes ses particularités.

J'ai oublié... alors en fait, même chez les "étrangers", il n'y à qu'un seul pouvoir même si les facultés sont peut être plus développées (l'endurance, l’ouïe...). Donc pour le pouvoir, il faut que tu choisisse entre le contrôle de l’électricité ou la vitesse éclair Smile
Anonymous

It's Invité
Invité

MessageSujet: Re: un mystère engendre un mystère. completed un mystère engendre un mystère. completed - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 0:08

C'est une fonction du pouvoir de pouvoir se déplacer a la vitesse d'un éclair, si elle peut générer de l'électricité de ses mains & son corps, elle peut donc se transformer en électricité et se déplacer a la vitesse d'un éclair un mystère engendre un mystère. completed - Page 2 239403

S'il y a bien un truc que je maitrise, c'est le domaine paranormal, fan de charmed & heroes (aa)
Katharina Laurens

It's Katharina Laurens

❝ PRIVATE . BOX ❞

MessageSujet: Re: un mystère engendre un mystère. completed un mystère engendre un mystère. completed - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 0:40

Autant pour moi, c'est juste qu'ici on distingue bien chaque faculté car le but n'est pas d'être invincible Smile
Anonymous

It's Invité
Invité

MessageSujet: Re: un mystère engendre un mystère. completed un mystère engendre un mystère. completed - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 0:46

Attend qui pleuve tu vas voir si je suis invincible xD'eiii

L'électricité est puissante oui, mais elle a beaucoup de faiblesses, comme les isolants et bien sur, l'eau, a vous d'être malins mouhahaha, je suis calé en magie, et vous? un mystère engendre un mystère. completed - Page 2 245752
Katharina Laurens

It's Katharina Laurens

❝ PRIVATE . BOX ❞

MessageSujet: Re: un mystère engendre un mystère. completed un mystère engendre un mystère. completed - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 0:58

C'est à dire que Heroes, Charmed et autres ont interprété cette histoire de pouvoir à leur sauce pour répondre aux besoin de leur show, nous aussi, c'est pour cette raison que je me suis permis de le préciser puisque certains membres qui pourraient avoir la vitesse surhumaine et d'autre le contrôle de l’électricité pourraient se demander pourquoi tu possèdes les deux puisqu'on a bien distingué deux pouvoirs, c'est tout Smile Bon courage pour ta fiche Smile
Jeremiah A. Mason

It's Jeremiah A. Mason
Jer' ♣ "Nothing can ever be perfect"

♠ courrier posté : 2815
♠ crédits : fleurdeneige
♠ wellington suburbs : Store Lane

❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Journaliste & Photographe
♠ mood :: SICK

MessageSujet: Re: un mystère engendre un mystère. completed un mystère engendre un mystère. completed - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 0:49

Des nouvelles? Il te reste une journée pour terminer ta fiche. Sans cela, elle partira à la corbeille.
Si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas^^
Jaymee McKinley

It's Jaymee McKinley
maybe tomorrow I'll find my way home

♠ courrier posté : 5934
♠ multinicks : I.W
♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr gif
♠ wellington suburbs : high street with McKinley family

❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en littérature & Employée (temps partiel) dans une librairie
♠ mood :: rebirth

MessageSujet: Re: un mystère engendre un mystère. completed un mystère engendre un mystère. completed - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 3:46

Jeremiah à tout dit, je viens juste t'informer que Lyndsy Fonseca n'est plus disponible. Si tu as besoin d'aide pour trouver un autre avatar, nous sommes là Very Happy
Katharina Laurens

It's Katharina Laurens

❝ PRIVATE . BOX ❞

MessageSujet: Re: un mystère engendre un mystère. completed un mystère engendre un mystère. completed - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 5:16

Si tu as besoin d'un délai fais nous signe au cas ou tu passerais le bac par ex^^ ou autre hein^^
Jeremiah A. Mason

It's Jeremiah A. Mason
Jer' ♣ "Nothing can ever be perfect"

♠ courrier posté : 2815
♠ crédits : fleurdeneige
♠ wellington suburbs : Store Lane

❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Journaliste & Photographe
♠ mood :: SICK

MessageSujet: Re: un mystère engendre un mystère. completed un mystère engendre un mystère. completed - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011 - 1:06

Aucune nouvelle de ta part, je déplace ton topic!

It's Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un mystère engendre un mystère. completed un mystère engendre un mystère. completed - Page 2 Empty

un mystère engendre un mystère. completed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2