|
| ♣ VERSIONS DU FORUM ▬ vos avis | |
| |
Auteur | Message |
---|
It's Invité
| Sujet: Re: ♣ VERSIONS DU FORUM ▬ vos avis Lun 21 Fév 2011 - 6:28 | |
| C'est .. MA-GNI-FIQUE ! Bravo ! |
| | |
It's Invité
| Sujet: Re: ♣ VERSIONS DU FORUM ▬ vos avis Lun 21 Fév 2011 - 6:32 | |
| Je trouve que cette version est très reposante pour les yeux et l'esprit.
Bon, même si j'étais en train de poster un rp quand vous avez mis le forum en indisponibilité, vous avez fait du bon boulot. |
| | |
It's Katharina Laurens KATE AMBRE LAURENS ◊ Girl, you're amazing, just the way you are. ♠ courrier posté : 2243 ♠ multinicks : WM . CW ♠ crédits : © ANNE+NANA avatar ; LJ blend ♠ wellington suburbs : ■ clinton avenue
| Sujet: Re: ♣ VERSIONS DU FORUM ▬ vos avis Lun 21 Fév 2011 - 6:34 | |
| Merci beaucoup à tous! Oui je trouvais cette version douce et agréable ça fait du bien de la voir quand on entend la pluie^^
Ah... Sara me tue pas! xD |
| | |
It's Jaymee McKinley maybe tomorrow I'll find my way home ♠ courrier posté : 5934 ♠ multinicks : I.W ♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr gif ♠ wellington suburbs : high street with McKinley family
| Sujet: Re: ♣ VERSIONS DU FORUM ▬ vos avis Lun 21 Fév 2011 - 7:22 | |
| Il faut toujours taper ses rp sur word lol. Merci Sara |
| | |
It's Jeremiah A. Mason Jer' ♣ "Nothing can ever be perfect" ♠ courrier posté : 2815 ♠ crédits : fleurdeneige ♠ wellington suburbs : Store Lane
| Sujet: Re: ♣ VERSIONS DU FORUM ▬ vos avis Lun 21 Fév 2011 - 8:50 | |
| J'adoooooore! J'aime le bleu! Par contre j'aime pas la tronche de cet acteur mais là c'est une question de gout personnel. Ce qui veut dire que votre version est (quand même) grave beautiful! Bravo à toute l'équipe ♥ ♥ ♥ |
| | |
It's Wyatt J. Matthews For why you're not around, and feeling so useless, It seems one thing has been true all along. ♠ courrier posté : 1832 ♠ multinicks : ■ KL ♠ crédits : © oxymore avatar; Gif drey ♠ wellington suburbs : High Street ♠ feat Hailey & Kristen ■
| Sujet: Re: ♣ VERSIONS DU FORUM ▬ vos avis Lun 21 Fév 2011 - 8:52 | |
| Ouais un grand bravo à sarahtomas pour le header et à notre équipe pour le reste! Merci de ton avis BF |
| | |
It's Invité
| Sujet: Re: ♣ VERSIONS DU FORUM ▬ vos avis Mer 23 Fév 2011 - 16:41 | |
| Très beau design, j'aime les couleurs alors bravo à l'équipe |
| | |
It's Invité
| Sujet: Re: ♣ VERSIONS DU FORUM ▬ vos avis Lun 25 Avr 2011 - 8:38 | |
| Je dois dire que la patte de Irish B. se reconnaît bien, le design est magnifique et vous avez su comme d'habitude le mettre parfaitement en valeur. Et puis mon égo est fort satisfait de voir la place qu'occupe Emilie de Ravin ^^
Et gros point positif, je n'étais pas en train d'écrire un RP quand vous avez coupé l'accès au forum.
Bon, maintenant, mon avatar est de nouveau plus accordé aux couleurs. |
| | |
It's Katharina Laurens KATE AMBRE LAURENS ◊ Girl, you're amazing, just the way you are. ♠ courrier posté : 2243 ♠ multinicks : WM . CW ♠ crédits : © ANNE+NANA avatar ; LJ blend ♠ wellington suburbs : ■ clinton avenue
| Sujet: Re: ♣ VERSIONS DU FORUM ▬ vos avis Lun 25 Avr 2011 - 8:56 | |
| Et oui nous tenions à ce que tu sois mise en valeur la redoutable Sara Hawkins doit faire son retour au sein de la presse... je suis persuadée que tu es sur l'affaire du Blackout Ah tu n'es pas la malheureuse victime du RP perdue pour une fois, la chance tourne comme on dit ! Je suis contente que tu apprécies le travail fourni par IrishBreath et l'équipe, tu l'apprécieras d'autant plus quand nous obtiendrons la fin du design |
| | |
It's Charlie H. Matthews Welcome to Wellington City ﻬ ♠ courrier posté : 830 ♠ multinicks : nope ♠ crédits : lollipops ♠ wellington suburbs : Store Lane, Wellington
| Sujet: Re: ♣ VERSIONS DU FORUM ▬ vos avis Mar 26 Avr 2011 - 11:33 | |
| Je trouve ce design très réussi, félicitation à vous tous |
| | |
It's Jaymee McKinley maybe tomorrow I'll find my way home ♠ courrier posté : 5934 ♠ multinicks : I.W ♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr gif ♠ wellington suburbs : high street with McKinley family
| Sujet: Re: ♣ VERSIONS DU FORUM ▬ vos avis Mar 26 Avr 2011 - 11:40 | |
| Merci beaucoup Irish nous à fait une version magnifique c'est clair. Je suis heureuse qu'elle te plaise. |
| | |
It's Zooey K. Summer ▬ Roses are red, violets are blue. FUCK YOU WHORE ▬ ♠ courrier posté : 2807 ♠ multinicks : ND/AE. ♠ crédits : @White Rabbit. ♠ wellington suburbs : High Street
| Sujet: Re: ♣ VERSIONS DU FORUM ▬ vos avis Mar 26 Avr 2011 - 21:56 | |
| Bon alors je n'avais pas encore pris le temps de poster mon avis, bien que j'ai déjà fait part de tout le bien que je pensais de ce design dans le flood. Ce design est de loin le meilleur, je crois. Sérieusement, il est clair, vivant, magnifique, printanier. Le header est juste WOAOUH ! Je suis dessus héhé (a) J'adore aussi les boutons et les 'catégories' ! En fait je crois qu'Irish est devenue une de mes deigneuses préférées, si ce n'est pas MA designeuse préférée |
| | |
| Sujet: Re: ♣ VERSIONS DU FORUM ▬ vos avis Mar 26 Avr 2011 - 22:23 | |
| Je suis contente que la version vous plaise les filles ! J'hésitais un peu avec les catégories car je trouvais mon fond assez laid mais finalement le rendu final fait l'unanimité alors je n'en suis que plus contente, c'est tellement dur de faire plaisir à tout le monde ! |
| | |
It's Zippora A. Bowry Welcome to Wellington City ﻬ ♠ courrier posté : 285 ♠ multinicks : J. Eleanor Adams. ♠ crédits : Leightonnouchette (avatar) & Lsi (gif Private Box) & Tsouri (gif sign') ♠ wellington suburbs : Store Lane.
| Sujet: Re: ♣ VERSIONS DU FORUM ▬ vos avis Dim 26 Juin 2011 - 7:04 | |
| Preum's ! Le nouveau design, il est juste... Juste... Waw quoi ! *o*. J'en suis raide dingue ! Le noir, j'aime pas trop sur forum, mais là ça rend juste superbe ! Le header me subjugue à chaque fois que je pose les yeux dessus et franchement... Juste waw quoi ! Le forum est super, et en plus il est beau... *o*. Que demander de plus?! . (En plus, ça rend super bien avec mon avatar ! //ZBAFF !//) PS : je tiens à ajouter que... Z'êtes des dieux du design *o*. Je viens de voir les anciens, ils sont tous aussi beaux les uns que les autres ! |
| | |
| Sujet: Re: ♣ VERSIONS DU FORUM ▬ vos avis Dim 26 Juin 2011 - 7:08 | |
| Oh heureuse que la version te plaise ça fait plaisir^^ Le header est super beau, très bien réalisé, bravo à la créatrice !!! |
| | |
It's Zippora A. Bowry Welcome to Wellington City ﻬ ♠ courrier posté : 285 ♠ multinicks : J. Eleanor Adams. ♠ crédits : Leightonnouchette (avatar) & Lsi (gif Private Box) & Tsouri (gif sign') ♠ wellington suburbs : Store Lane.
| Sujet: Re: ♣ VERSIONS DU FORUM ▬ vos avis Dim 26 Juin 2011 - 7:27 | |
| tiens, j'ai pas pensé à demander avant : C'est quelqu'un du forum qui l'a fait? 'o'. |
| | |
It's Isobel Williams IZZIE ◊ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart. ♠ courrier posté : 2700 ♠ multinicks : JM. ♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr sign ♠ wellington suburbs : clinton avenue with Kate Laurens
| Sujet: Re: ♣ VERSIONS DU FORUM ▬ vos avis Dim 26 Juin 2011 - 7:33 | |
| Non c'est une créatrice extérieur au forum. C'est Texas-Flood d'un forum de graphisme. |
| | |
| Sujet: Re: ♣ VERSIONS DU FORUM ▬ vos avis Dim 26 Juin 2011 - 7:52 | |
| Des dieux de l'agencement tu veux dire! On a réalisé qu'une seule version et c'était la deuxième Contente que ça te plaises c'était un peu osé le noir en été mais pourquoi pas! Tes compliments nous font chaud au coeur. |
| | |
| Sujet: Re: ♣ VERSIONS DU FORUM ▬ vos avis Lun 25 Juil 2011 - 21:06 | |
| Preum's ! :p.
Bah didonc, ça change bien le design là par rapport à celui d'avant ! Vous jouez dans les contrastes :p. En tout cas, il est très beau, même si le précédent avait mes faveurs !
Mes félicitations au graphiste (Luke Grims... *o*) et les couleurs vont très bien ensemble ! \o/. |
| | |
| Sujet: Re: ♣ VERSIONS DU FORUM ▬ vos avis Lun 25 Juil 2011 - 21:40 | |
| Je suis contente que ça te plaises! J'avais peur que vous en ayez marre du gris que j'agence à toutes les sauces... avec du bleu, du verre du rouge xD |
| | |
| Sujet: Re: ♣ VERSIONS DU FORUM ▬ vos avis Mar 26 Juil 2011 - 20:47 | |
| Ah bon, tu fais ça toi ? xD. Je dois pas être là depuis assez longtemps pour l'avoir constaté... xD. Non mais sérieusement, c'est farpait comme ça ! J'adore la couleur quand on cause en italique en plus... *Va faire des bêtises avec Katharina.*Mes compliments une fois de plus ! Vous avez beaucoup de goût pour ce qui est de choisir le graphiste, c'est toujours sublime ici ! *En pleine admiration.*J'arrête de parler pour rien dire... Même si je dis pas rien parce que je complimente ! Mais j'suis capable de taper un pavé pour dériver donc... Encore une fois, pour la dernière d'ailleurs pour le moment : Bravooooo ! |
| | |
It's Cassidy M. Weasthon Welcome to Wellington City ﻬ ♠ courrier posté : 274 ♠ multinicks : KL/WM ♠ crédits : reminiscences avatar ; gif drey'
| Sujet: Re: ♣ VERSIONS DU FORUM ▬ vos avis Mar 26 Juil 2011 - 23:48 | |
| Tu peux continuer le pavé ! Et pour les bêtises c'est sans problèmes chérie Je suis contente que ça te plaises c'est le principal : vous plaire Et puis j'ai essayé d'être rapide comme ça je ne vous ai pas trop manqué (a) |
| | |
It's Johéline McBride Jo' ♣ Yeah! I'm a firework! ♠ courrier posté : 1719 ♠ multinicks : Jeremiah A. Mason ♠ crédits : fleurdeneige ♠ wellington suburbs : High Street
| Sujet: Re: ♣ VERSIONS DU FORUM ▬ vos avis Ven 29 Juil 2011 - 1:19 | |
| J'aiiiime! Avec Jeremiah Très belles couleurs, très beau header. Les couleurs claires de ce genre, j'adhère^^ Bravo à la créatrice et à toi Kathoune pour ton travail! |
| | |
It's Jordan E. Blackwell Jord' ¤Like a thousand burned out yesterdays ♠ courrier posté : 775 ♠ multinicks : Hannah Williams ♠ crédits : Meery & Tumblr ♠ wellington suburbs : High Street
| Sujet: Re: ♣ VERSIONS DU FORUM ▬ vos avis Ven 29 Juil 2011 - 1:53 | |
| C'est Jeremichouuuuu x) Moi je l'aime <3 Et je l'ai encoore vu avant tous le monde. Vive les bugs ! |
| | |
| Sujet: Re: ♣ VERSIONS DU FORUM ▬ vos avis Ven 29 Juil 2011 - 3:35 | |
| Je suis contente que ça vous plaise, j'ai finalement réussi mes side bar (image + texte) c'est que je voulais Oui Jordan il y en a assez que tu puisses tout voir ! |
| | |
It's Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♣ VERSIONS DU FORUM ▬ vos avis | |
| |
| | | | ♣ VERSIONS DU FORUM ▬ vos avis | |
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |