| ♣ VERSIONS DU FORUM ▬ vos avis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
It's Collateral Damage Want to exorcise the demons from your past. Your innocence is mine. ♠ courrier posté : 301 ♠ crédits : © CAF-POW
| Sujet: ♣ VERSIONS DU FORUM ▬ vos avis Dim 7 Nov 2010 - 3:40 | |
| Nous vous rappelons que le rendu du forum est optimisé pour Mozilla Firefox. Vous avez à disposition une capture d'écran de ce que vous devriez voir. Nous aimerions avoir votre avis, et quelques précisions que ce soit positif ou négatif, nous tenterons de remédier à tout problème esthétique si cela est possible.
|
|
| |
It's Wyatt J. Matthews For why you're not around, and feeling so useless, It seems one thing has been true all along. ♠ courrier posté : 1832 ♠ multinicks : ■ KL ♠ crédits : © oxymore avatar; Gif drey ♠ wellington suburbs : High Street ♠ feat Hailey & Kristen ■
| Sujet: Re: ♣ VERSIONS DU FORUM ▬ vos avis Mer 24 Nov 2010 - 4:52 | |
| Collateral Damage souhaite avoir votre avis sur la première version du forum, n'hésitez pas |
|
| |
It's Invité
| Sujet: Re: ♣ VERSIONS DU FORUM ▬ vos avis Sam 27 Nov 2010 - 5:26 | |
| Je dois dire que le vert n'est pas ma couleur favorite, mais outre ce petit détail je trouves cette version absolument géniale! J'adore surtout la police d'écriture et les couleurs utilisées (je rouge est trooop beau!), et la bannière est vraiment belle aussi! Beau travail! |
|
| |
It's Cassidy M. Weasthon Welcome to Wellington City ﻬ ♠ courrier posté : 274 ♠ multinicks : KL/WM ♠ crédits : reminiscences avatar ; gif drey'
| Sujet: Re: ♣ VERSIONS DU FORUM ▬ vos avis Sam 27 Nov 2010 - 22:52 | |
| Ah c'est marrant que tu le vois rouge ! Et bien pour le header, remercions une nouvelle fois de plus la talentueuse sheik, c'était assez facile d'agencer car le header laissait pas mal d'opportunités. Merci beaucoup de ton avis, ça fait plaisir de voir que ça plait au moins à une personne :p |
|
| |
It's Invité
| Sujet: Re: ♣ VERSIONS DU FORUM ▬ vos avis Jeu 16 Déc 2010 - 12:14 | |
| Et me revoila pour donner mon avis xD. Bon alors j'aime beaucoup les couleurs, le rouge et le beige ça fait très fête <3. J'ai aussi très hâte de voir les nouveautés que vous avez mis en place, de pouvoir explorer ça plus en profondeur. Par contre, je suis plus ou moins fan du header, je préférais celui d'avant^^. Mais lui est quand même très bien hein =P |
|
| |
It's Invité
| Sujet: Re: ♣ VERSIONS DU FORUM ▬ vos avis Ven 17 Déc 2010 - 20:45 | |
| ML connait déjà mon avis.
Je reste une grande fan des designs sombres. Cette version Noël ténébreux me plait beaucoup même si j'ai été chiante sur le contraste ^^ |
|
| |
It's Invité
| Sujet: Re: ♣ VERSIONS DU FORUM ▬ vos avis Mer 29 Déc 2010 - 7:51 | |
| Je donne mon avis. Déjà, une chose à savoir sur moi : j'adore les versions sombres. Le noir et le rouge "sang" se marient magnifiquement bien. J'adhère totalement à ces couleurs-là. Votre CSS est également d'enfer ! Les "titres" qui se changent au passage de la souris etc. Et puis bon, le header en lui même est somptueux. C'est à la fois classe et envoûtant. Et c'est un bon point pour certains "futurs-membres" qui jugent par leur première impression. Félicitation à la créatrice et aux css-iennes.. : ) |
|
| |
It's Jaymee McKinley maybe tomorrow I'll find my way home ♠ courrier posté : 5934 ♠ multinicks : I.W ♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr gif ♠ wellington suburbs : high street with McKinley family
| Sujet: Re: ♣ VERSIONS DU FORUM ▬ vos avis Mer 12 Jan 2011 - 1:11 | |
| Merci de vos avis à toutes les trois Je suis très contente que cette version du forum vous ait plu. Ambre à fait un très bon travail. Nous espérons que le prochain design du forum vous plaira tout autant. Celui-ci sera dans des tons plus clair et oui, après deux designs sombre, il faut bien changer. Attendez vous donc à être surpris ! |
|
| |
It's Invité
| Sujet: Re: ♣ VERSIONS DU FORUM ▬ vos avis Jeu 13 Jan 2011 - 4:25 | |
| Pas de petit aperçu ? |
|
| |
It's Wyatt J. Matthews For why you're not around, and feeling so useless, It seems one thing has been true all along. ♠ courrier posté : 1832 ♠ multinicks : ■ KL ♠ crédits : © oxymore avatar; Gif drey ♠ wellington suburbs : High Street ♠ feat Hailey & Kristen ■
| Sujet: Re: ♣ VERSIONS DU FORUM ▬ vos avis Jeu 13 Jan 2011 - 4:28 | |
| |
|
| |
It's Invité
| Sujet: Re: ♣ VERSIONS DU FORUM ▬ vos avis Jeu 13 Jan 2011 - 4:49 | |
| C'est faux ! |
|
| |
It's Jeremiah A. Mason Jer' ♣ "Nothing can ever be perfect" ♠ courrier posté : 2815 ♠ crédits : fleurdeneige ♠ wellington suburbs : Store Lane
| Sujet: Re: ♣ VERSIONS DU FORUM ▬ vos avis Jeu 13 Jan 2011 - 6:37 | |
| Haaaannnn j'ai hâte! Et j'assume ma curiosité xD |
|
| |
It's Invité
| Sujet: Re: ♣ VERSIONS DU FORUM ▬ vos avis Sam 15 Jan 2011 - 9:45 | |
| OMG LA NOUVELLE VERSION EST TROP MAGNIFIQUE |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ VERSIONS DU FORUM ▬ vos avis Sam 15 Jan 2011 - 9:47 | |
| Contente que ça te plaises! Remercions Emily pour ce travail magnifique ! |
|
| |
It's Invité
| Sujet: Re: ♣ VERSIONS DU FORUM ▬ vos avis Sam 15 Jan 2011 - 9:49 | |
| C'est juste .. Magnifique quoi ! Bravo Emily ! |
|
| |
It's Invité
| Sujet: Re: ♣ VERSIONS DU FORUM ▬ vos avis Sam 15 Jan 2011 - 10:12 | |
| C'est plus que magnifique. Moi qui n'aime pas les couleurs claires, je suis ébahie ! Bravo ! |
|
| |
It's Invité
| Sujet: Re: ♣ VERSIONS DU FORUM ▬ vos avis Sam 15 Jan 2011 - 19:35 | |
| |
|
| |
It's Invité
| Sujet: Re: ♣ VERSIONS DU FORUM ▬ vos avis Sam 15 Jan 2011 - 22:24 | |
| Waouhhhhhhhhhhh ça change !!! Mais c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu |
|
| |
It's Jeremiah A. Mason Jer' ♣ "Nothing can ever be perfect" ♠ courrier posté : 2815 ♠ crédits : fleurdeneige ♠ wellington suburbs : Store Lane
| Sujet: Re: ♣ VERSIONS DU FORUM ▬ vos avis Dim 16 Jan 2011 - 0:15 | |
| Whaaaaa bravo! J'adore! Les couleurs, les images choisies, la nouvelle organisation! Bravo à Emily! |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ VERSIONS DU FORUM ▬ vos avis Dim 16 Jan 2011 - 0:18 | |
| Emily c'est juste le design hein xD mais contente que ça te plaises BF Et ravie de faire un heureux Matt ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ VERSIONS DU FORUM ▬ vos avis Dim 16 Jan 2011 - 0:20 | |
| Bah bravo à tout le monde, c'était sous entendu mon Wyattounet |
|
| |
It's Invité
| Sujet: Re: ♣ VERSIONS DU FORUM ▬ vos avis Dim 16 Jan 2011 - 2:49 | |
| Magnifique, coloré, clair, prenant. Merveilleux ♥ |
|
| |
It's Jaymee McKinley maybe tomorrow I'll find my way home ♠ courrier posté : 5934 ♠ multinicks : I.W ♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr gif ♠ wellington suburbs : high street with McKinley family
| Sujet: Re: ♣ VERSIONS DU FORUM ▬ vos avis Lun 17 Jan 2011 - 3:26 | |
| On est heureuses que cette version vous plaise. Je vous avais dit que ça allait faire un changement radical par rapport aux deux versions sombre précédentes. |
|
| |
It's Invité
| Sujet: Re: ♣ VERSIONS DU FORUM ▬ vos avis Lun 21 Fév 2011 - 5:09 | |
| Je sais pas si c'est le bon endroit pour ça mais J'ADORE! (mot que j'utilise relativement rarement en plus) la nouvelle version. Honnêtement elle est superbe, fraiche, l'acteur choisit (c'est celui des pilliers de la terre nop?) est super, franchement ça colle super bien. Bref un grand bravo au staff |
|
| |
It's Isobel Williams IZZIE ◊ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart. ♠ courrier posté : 2700 ♠ multinicks : JM. ♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr sign ♠ wellington suburbs : clinton avenue with Kate Laurens
| Sujet: Re: ♣ VERSIONS DU FORUM ▬ vos avis Lun 21 Fév 2011 - 5:17 | |
| Merci Jack Je suis contente que tu aimes cette version du forum. On as longuement réfléchis à comment agencé le forum avec au magnifique header de saratomas. Ah et tu es bien au bon endroit ^^ |
|
| |
It's Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♣ VERSIONS DU FORUM ▬ vos avis | |
| |
|
| |
| ♣ VERSIONS DU FORUM ▬ vos avis | |
|