| Nebraska Acideen Hemingway ▬ « je n'ai pas osé te demander si j'allais te manquer » | |
|
|
Auteur | Message |
---|
It's Invité
| Sujet: Re: Nebraska Acideen Hemingway ▬ « je n'ai pas osé te demander si j'allais te manquer » Mer 25 Mai 2011 - 10:34 | |
| Hou hou je crains je crains je crains =p Je sais j'avais dit qu'elle serait finie mais j'ai eut des petits contre temps ... et je pars demain à Lille pour des oraux ... donc j'aurais voulu savoir s'il était possible de m'accorder un délai jusqu'à samedi pour terminer ma fiche =s ? |
|
| |
It's Jaymee McKinley maybe tomorrow I'll find my way home ♠ courrier posté : 5934 ♠ multinicks : I.W ♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr gif ♠ wellington suburbs : high street with McKinley family
| Sujet: Re: Nebraska Acideen Hemingway ▬ « je n'ai pas osé te demander si j'allais te manquer » Mer 25 Mai 2011 - 10:35 | |
| Oui bien sûr, je t'accorde un délai supplémentaire. Bon courage pour tes oraux. |
|
| |
It's Invité
| Sujet: Re: Nebraska Acideen Hemingway ▬ « je n'ai pas osé te demander si j'allais te manquer » Mer 25 Mai 2011 - 10:37 | |
| Merci beaucoup <3 J'essayerais de vous faire une fiche du tonerre pour la peine (a) |
|
| |
It's Invité
| Sujet: Re: Nebraska Acideen Hemingway ▬ « je n'ai pas osé te demander si j'allais te manquer » Sam 28 Mai 2011 - 23:53 | |
| C'est re moi. Désolé je sais que c'ets abusé mais étant en prépa j'ai eut un week end rempli puisque la semaine prochaine c'est concours blanc mais la fiche sera finie ce soir ! |
|
| |
It's Katharina Laurens KATE AMBRE LAURENS ◊ Girl, you're amazing, just the way you are. ♠ courrier posté : 2243 ♠ multinicks : WM . CW ♠ crédits : © ANNE+NANA avatar ; LJ blend ♠ wellington suburbs : ■ clinton avenue
| Sujet: Re: Nebraska Acideen Hemingway ▬ « je n'ai pas osé te demander si j'allais te manquer » Dim 29 Mai 2011 - 0:56 | |
| Pas de soucis, les études d'abord, le RP ensuite Si tu as besoin d'un délai supplémentaire, pas de problème (même si il ne faut pas en abuser). Mais entre nous, je te conseillerai de terminer rapidement ta fiche quitte à la "bâcler" légèrement pour ensuite passer au Jeu même si il pourra être ralenti quelques temps (tu as des exams ?)^^ |
|
| |
It's Jeremiah A. Mason Jer' ♣ "Nothing can ever be perfect" ♠ courrier posté : 2815 ♠ crédits : fleurdeneige ♠ wellington suburbs : Store Lane
| Sujet: Re: Nebraska Acideen Hemingway ▬ « je n'ai pas osé te demander si j'allais te manquer » Dim 29 Mai 2011 - 5:41 | |
| Ouaaais bon courage Acid^^ T'inquiète, on te laissera un délai s'il le faut! Courage pour tes examens^^ |
|
| |
It's Invité
| Sujet: Re: Nebraska Acideen Hemingway ▬ « je n'ai pas osé te demander si j'allais te manquer » Dim 29 Mai 2011 - 6:01 | |
| Merci Bon voilà, c'est tout nul tout naze tout pourri mais je me rattraperais en rp --' je CROIS que j'ai fini --' |
|
| |
It's Jeremiah A. Mason Jer' ♣ "Nothing can ever be perfect" ♠ courrier posté : 2815 ♠ crédits : fleurdeneige ♠ wellington suburbs : Store Lane
| Sujet: Re: Nebraska Acideen Hemingway ▬ « je n'ai pas osé te demander si j'allais te manquer » Dim 29 Mai 2011 - 6:07 | |
| Je vais aller ça Miss^^ Et non jsuis sure que c'est pas nul^^ |
|
| |
It's Invité
| Sujet: Re: Nebraska Acideen Hemingway ▬ « je n'ai pas osé te demander si j'allais te manquer » Dim 29 Mai 2011 - 6:09 | |
| Ben c'est hypra court quoi =p Si il faut rajouter la moindre chose hésites pas =) |
|
| |
| Sujet: Re: Nebraska Acideen Hemingway ▬ « je n'ai pas osé te demander si j'allais te manquer » Dim 29 Mai 2011 - 6:12 | |
| Et bien en fait, ce serait bien que tu ajoutes quelques lignes sur ce qui se passe actuellement pour toi^^ Mais j'adore ton style d'écriture^^ |
|
| |
It's Invité
| Sujet: Re: Nebraska Acideen Hemingway ▬ « je n'ai pas osé te demander si j'allais te manquer » Dim 29 Mai 2011 - 6:16 | |
| Ben en faite son frère est mort il y a peine quelques semaines donc c'est très récent la partie de l'histoire que j'ai écrite ... Je peux rajouter des épisodes d'avant à la limite =) Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Nebraska Acideen Hemingway ▬ « je n'ai pas osé te demander si j'allais te manquer » Dim 29 Mai 2011 - 6:19 | |
| Ah oki, et bien essaie juste de mettre une temporalité et cela ira^^ Histoire qu'on ne soit pas perdu, surtout si certains ne lisent pas tout xD |
|
| |
It's Invité
| Sujet: Re: Nebraska Acideen Hemingway ▬ « je n'ai pas osé te demander si j'allais te manquer » Dim 29 Mai 2011 - 6:23 | |
| |
|
| |
It's Invité
| Sujet: Re: Nebraska Acideen Hemingway ▬ « je n'ai pas osé te demander si j'allais te manquer » Dim 29 Mai 2011 - 6:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nebraska Acideen Hemingway ▬ « je n'ai pas osé te demander si j'allais te manquer » Dim 29 Mai 2011 - 6:32 | |
| Oui c'est bon miss, merci! Je te valide^^ Un admin viendra te mettre dans ton groupe^^
N'oublie pas de te répertorier, job & logement, et voir pour les sociétés secrètes^^ Voilà, bon jeu sur CD et au plaisir de rp avec toi! |
|
| |
It's Invité
| Sujet: Re: Nebraska Acideen Hemingway ▬ « je n'ai pas osé te demander si j'allais te manquer » Dim 29 Mai 2011 - 6:33 | |
| Merci beaucoup |
|
| |
It's Wyatt J. Matthews For why you're not around, and feeling so useless, It seems one thing has been true all along. ♠ courrier posté : 1832 ♠ multinicks : ■ KL ♠ crédits : © oxymore avatar; Gif drey ♠ wellington suburbs : High Street ♠ feat Hailey & Kristen ■
| Sujet: Re: Nebraska Acideen Hemingway ▬ « je n'ai pas osé te demander si j'allais te manquer » Dim 29 Mai 2011 - 6:39 | |
| Tu es ajoutée Bon jeu sur CD |
|
| |
It's Invité
| Sujet: Re: Nebraska Acideen Hemingway ▬ « je n'ai pas osé te demander si j'allais te manquer » Dim 29 Mai 2011 - 6:49 | |
| |
|
| |
It's Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nebraska Acideen Hemingway ▬ « je n'ai pas osé te demander si j'allais te manquer » | |
| |
|
| |
| Nebraska Acideen Hemingway ▬ « je n'ai pas osé te demander si j'allais te manquer » | |
|