COLLATERAL DAMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Whatever you say I'm, that's what I'm not!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

It's Invité
Invité



Whatever you say I'm, that's what I'm not!  Empty
MessageSujet: Whatever you say I'm, that's what I'm not! Whatever you say I'm, that's what I'm not!  EmptyMer 25 Mai 2011 - 12:15

Whatever you say I'm, that's what I'm not!  639218tumblrlfl9oiF8PO1qe8a0fo1500

IDENTITY CARD


PRÉNOMS & NOMS ♣ Un nom tout juste inventé Duncan Patterson Evans
DATE/LIEU DE NAISSANCE & ORIGINES ♣ Officiellement né il y a 25 ans dans l'Ohio, officieusement Né il y a 25 ans sur une autre planête Naharda.
STATUT CIVIL ♣ Célibataire
PROFESSION/ÉTUDES ♣ Sans emploi
TRAITS DE CARACTÈRE ♣

Curieux : Je suis arrivé sur cette planête il y a maintenant 6 ans, peu de temps avant la pluie de météorite. J'observe les humains de la même façon qu'ils observent les animaux de la savane, et j'essaie de tout reproduire de la même façon. C'est une curiosité scientifique et non maladive, mais c'est quelque chose que je ne peux réfréner vous êtes si passionnant...

Marrant : On dit que j'ai un bon sens de l'humour, j'ignore si c'est vrai, sur Naharda on me considérait comme un idiot, ici je suis un mec marrant... Vous devez apprécier les idiots alors...

Inconscient : Ma méconnaissance des moeurs et des mentalités humaines m'apportent pas mal de problèmes. Je suis capable de dire à quelqu'un que je l'aime pas, ce qui finit par un poing dans la gueule... Une autre moeurs que j'apprécie... Surtout moi pacifique.






MY DIARY


Whatever you say I'm, that's what I'm not!  295rg5c

J-15 avant la destruction de Naharda.

Voila une journée de plus dans cette planète si vide, j’ignore ce que je fous encore ici. La météorite qui s’avance vers notre planète se fait toujours plus proche, une guerre civile se prépare ici, deux visions du monde complètement différentes. La planète la plus similaire à la notre ? La Terre sur la Voie lactée, certains veulent la coloniser, d’autres y installer une cohabitation, moi ? Je veux juste me barrer de se trou pourrit. Je refuse de crever ici, mais comment j’ai pas les moyens de me payer un vaisseau pour quitter la terre…

J-7 avant la destruction de Naharda.

J’ai peut être trouvé un moyen de me barrer, mes talents dans la technologie m’ont permit d’usurper une identité… Qu’est ce que je dois faire de Wella? Son père est le chef de l’armée, il veut coloniser la terre, il va l’envoyer là-bas c’est sur. Elle m’a dit de partir devant, qu’elle me rejoindrait. Je ne peux me résoudre à la laisser. Quitter sa fiancée dans un moment aussi crucial ? Quel genre mec je suis ? Un idiot tout simplement.

H-23 heures.

Je ne suis pas parti, j’ai refusé pour la première fois de ma vie d’être un lâche pour partir avec Wella, il nous est impossible de partager une navette, nous partons en même temps. Je vois cette planète se rapprocher de nous, l’air se fait plus chaud, plus lourd, je n’ai pas de familles, seulement quelques amis, pour la plupart déjà partie… Je n’ai personne à pleurer hormis la séparation avec la fille que j’aime.
Je lui dis au revoir à travers le hublot, marquant sur la vitre « on se revoit sur terre… JE T’AIME »… C’est alors que je sens cette fameuse pression qui m’entraine dans l’espace. Sa navette est à coté, mais quelque chose d’étrange se passe, je suis immédiatement tiré par une brèche… Une brèche spatio-temporelle… Je cris, je veux sortir, je ne sais pas ou cela va me mener mais probablement trop loin d’elle. .

14 Février 2004 sur Terre. Kansas, Wellington.

Je suis arrivé sur terre, heureusement je ne pense pas avoir été détecté, je suis au milieu de ce qui semble être un champ d’une plante verte et grande avec quelque chose de jaune au dessus, j’ai découvert qu’ils appelaient ça du maïs. C’est étrange l’atmosphère est si léger ici, si supportable, mais je suis distrait, mes pensées vont vers la femme que j’aime.

Alors que je me promenais en ville, je voyais tellement de couples, des gens qui s’aimaient, de l’amour du vrai… Aujourd’hui ils semblent fêter un dieu, un certain Valentin, j’ignore s’il a un rapport avec le gamin aux ailes blanches avec un arc qui trainent sur toutes les vitrines. Quelle étrange coutume. Apparemment c’est le jour de l’amour… Doivent-ils trouver quelqu’un aujourd’hui ? ou ils fêtent une relation ? Ceux qui ne la fêtent pas sont-ils châtiés ? Ils le devraient car cette fête semble si agréable. Je sens que je vais m’y plaire ici.

30 Avril 2004

Voila plusieurs mois que je suis ici, pas de nouvelle de Wella, j’espère qu’elle va bien. Je me suis créé une identité, je m’appelle Duncan Patterson Evans. Leur système informatique est archaïque, il ne m’a fallut que quelques minutes pour pénétrer dans les serveurs et me créer une identité. Je suis né dans l’Ohio, je suis étudiant en informatique, et j’ai 23 ans.
Je me suis fais des connaissances, mais je sens une certaine méfiance à mon égard, je n’ai dit à personne ma réelle identité. J’ai rencontré une fille qui ressemble à Wella également une photographe, plutôt sympathique. Nous avons sympathisé.
Oh et aussi, les humains n’aiment pas qu’on gagne trop souvent aux machines à sous.



8 Aout 2006

Cela fait maintenant des années que je n’ai pas remplit ce carnet de bord, je n’en ressens plus le besoin et je manque de temps. Je me suis fais à la vie humaine, enfin presque. Je leur voue un culte, ils sont simples, leurs mœurs sont géniales, ils ont chacun une réelle identité, ils favorisent la différence alors qu’on la bannie.
Je me suis fait quelques connaissances, je dois avouer que je m’amuse bien ici. Petit problème… Mes calculs indiquent que des fragments de ma planète devraient s’écraser sur terre sous peu… J’espère que tout se passera bien.

25 Mars 2007

Comme prévu ma planète est à présent un peu partout dans le Kansas, je n’éprouve aucun sentiment, ce qui m’inquiète c’est qu’aucun vaisseau est avec la planète, selon mes calculs ils devraient il y en avoir… Bordel…
Aujourd’hui je vais devoir me débrouiller par moi-même sans l’aide de personnes.



Janvier 2011

Presque quatre ans se sont écoulés depuis que ma dernière entrée dans le journal… ça me fait bizarre de faire un peu le bilan de ces dernières années. J’ai presque finit mes études qui sont d’une facilité déconcertante pour moi. Je regarde autour de moi les humains, je les dessine. Je sens que la pluie de météorite a changé beaucoup de choses. Peut être trop de choses même, c’est différent.
Sinon moi je me prends en main. Mon histoire avec Jordan est à présent terminé mais je pense parfois à elle, nous nous revoyons de temps en temps. Sinon Je suis toujours le même mec, je me trouve toujours au mauvais endroit au mauvais moment… J’ignore ou je serais demain, une chose est sure, chaque journée est exceptionnelle depuis que je me suis découvert le don de technopathie. Ou je vais finir ? Un caniveau, l’hopital, on verra bien.





I WANT TO KNOW MORE

AVEZ VOUS UNE PARTICULARITÉ ? QUEL EST SON FONCTIONNEMENT ? ♣


Une particularité ? Si on veut oui, en plus des capacités propres aux Nahardiens, je possède la technopathie, capacité me permettant de communiquer avec les machines. Honnêtement c’est pratique pour se faire de l’argent, ou se mettre dans des situations cocasses comme j’y semble abonné. Je peux commander n’importe quel appareil électronique simplement par la pensée, c’est assez impressionnant de voir une voiture s’allumer sans rien toucher, une rue s’éteindre sur demande, une machine à sous afficher le jackpot 3 fois de suite.


QUEL EST VOTRE SENTIMENT PAR RAPPORT AU MONDE TERRESTRE, AUX HUMAINS ? ♣

Les humains ? Je les aime, je les adore, les admire, ils ont ce petit quelque chose qui nous manque. Ils appellent ça une âme, c’est ce qui fait leur particularité à chacun, moi j’essaie de les copier sans jamais les égaler. Je me crée ma propre identité à partir de ce que je recueille chez eux, ce que je vois, j’apprends.





HORS JEU

AVATAR / CODE DU FORUM ♣ Joseph Gordon Levitt Code ok By Jer'
PSEUDO / AGE ♣ Aucun et je n'ai pas d'âge je suis une entité... Bon ok vous savez déjà qui je suis
GROUPE ♣ autres
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? COMMENTAIRES ? ♣ J'y suis déjà tête de nouille


[size=8]© mise en page by collateral damage


Dernière édition par Duncan P. Evans le Jeu 26 Mai 2011 - 8:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaymee McKinley

It's Jaymee McKinley
maybe tomorrow I'll find my way home

♠ courrier posté : 5934
♠ multinicks : I.W
♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr gif
♠ wellington suburbs : high street with McKinley family


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en littérature & Employée (temps partiel) dans une librairie
♠ mood :: rebirth
♠ address book ::

Whatever you say I'm, that's what I'm not!  Empty
MessageSujet: Re: Whatever you say I'm, that's what I'm not! Whatever you say I'm, that's what I'm not!  EmptyMer 25 Mai 2011 - 12:20

Vous devez apprécier les idiots alors mdr.
Bon courage pour cette nouvelle fiche et ce nouveau personnage Whatever you say I'm, that's what I'm not!  539920
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



Whatever you say I'm, that's what I'm not!  Empty
MessageSujet: Re: Whatever you say I'm, that's what I'm not! Whatever you say I'm, that's what I'm not!  EmptyMer 25 Mai 2011 - 12:27

Merci Jaymee.
Revenir en haut Aller en bas
D. Liv Peterson

It's D. Liv Peterson
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 210
♠ multinicks : none
♠ crédits : clumsy
♠ wellington suburbs : clinton ave


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: st luke hospital
♠ mood :: good ^^
♠ address book ::

Whatever you say I'm, that's what I'm not!  Empty
MessageSujet: Re: Whatever you say I'm, that's what I'm not! Whatever you say I'm, that's what I'm not!  EmptyMer 25 Mai 2011 - 12:30

Bienvenue x)
(je viens te souhaiter la bienvenue par pur principe qu'on va dire que je sais pas qui tu es ^^) Si c'est pas clair, c'est normal xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



Whatever you say I'm, that's what I'm not!  Empty
MessageSujet: Re: Whatever you say I'm, that's what I'm not! Whatever you say I'm, that's what I'm not!  EmptyMer 25 Mai 2011 - 12:31

Vous inquiétez pas docteur mon esprit tordu a tout comprit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
D. Liv Peterson

It's D. Liv Peterson
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 210
♠ multinicks : none
♠ crédits : clumsy
♠ wellington suburbs : clinton ave


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: st luke hospital
♠ mood :: good ^^
♠ address book ::

Whatever you say I'm, that's what I'm not!  Empty
MessageSujet: Re: Whatever you say I'm, that's what I'm not! Whatever you say I'm, that's what I'm not!  EmptyMer 25 Mai 2011 - 12:33

Parfait Very Happy
Hâte de vous passez au scalpel, cher futur patient Whatever you say I'm, that's what I'm not!  303158
Revenir en haut Aller en bas
Jaymee McKinley

It's Jaymee McKinley
maybe tomorrow I'll find my way home

♠ courrier posté : 5934
♠ multinicks : I.W
♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr gif
♠ wellington suburbs : high street with McKinley family


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en littérature & Employée (temps partiel) dans une librairie
♠ mood :: rebirth
♠ address book ::

Whatever you say I'm, that's what I'm not!  Empty
MessageSujet: Re: Whatever you say I'm, that's what I'm not! Whatever you say I'm, that's what I'm not!  EmptyMer 25 Mai 2011 - 12:35

Han on à encore une sadique sur le forum ? xD
Revenir en haut Aller en bas
D. Liv Peterson

It's D. Liv Peterson
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 210
♠ multinicks : none
♠ crédits : clumsy
♠ wellington suburbs : clinton ave


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: st luke hospital
♠ mood :: good ^^
♠ address book ::

Whatever you say I'm, that's what I'm not!  Empty
MessageSujet: Re: Whatever you say I'm, that's what I'm not! Whatever you say I'm, that's what I'm not!  EmptyMer 25 Mai 2011 - 12:40

Sadique un jour, sadique toujours ^^
je rêve du jour où je vais arracher les dents de quelqu'un pour ensuite lui brûler la gencive... Je sais pas si c'est de la torture assez, comment dire.. tortureuse ? On pourrait tester sur Duncan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaymee McKinley

It's Jaymee McKinley
maybe tomorrow I'll find my way home

♠ courrier posté : 5934
♠ multinicks : I.W
♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr gif
♠ wellington suburbs : high street with McKinley family


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en littérature & Employée (temps partiel) dans une librairie
♠ mood :: rebirth
♠ address book ::

Whatever you say I'm, that's what I'm not!  Empty
MessageSujet: Re: Whatever you say I'm, that's what I'm not! Whatever you say I'm, that's what I'm not!  EmptyMer 25 Mai 2011 - 12:47

TORTIONNAIRE !!! xD Tu es pire que Yéelen une autre de nos membres qui n'est pas mal du tout dans le genre xD.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan E. Blackwell

It's Jordan E. Blackwell
Jord' ¤Like a thousand burned out yesterdays

♠ courrier posté : 775
♠ multinicks : Hannah Williams
♠ crédits : Meery & Tumblr
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Photographe
♠ mood :: Perplexe
♠ address book ::

Whatever you say I'm, that's what I'm not!  Empty
MessageSujet: Re: Whatever you say I'm, that's what I'm not! Whatever you say I'm, that's what I'm not!  EmptyMer 25 Mai 2011 - 15:17

Bon courage pour ta nouvelle fiche Whatever you say I'm, that's what I'm not!  1409097737
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy M. Weasthon

It's Cassidy M. Weasthon
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 274
♠ multinicks : KL/WM
♠ crédits : reminiscences avatar ; gif drey'


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ Scientifique 33.1 ■
♠ mood :: ■ Débordée ■
♠ address book ::

Whatever you say I'm, that's what I'm not!  Empty
MessageSujet: Re: Whatever you say I'm, that's what I'm not! Whatever you say I'm, that's what I'm not!  EmptyJeu 26 Mai 2011 - 0:53

Re-Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



Whatever you say I'm, that's what I'm not!  Empty
MessageSujet: Re: Whatever you say I'm, that's what I'm not! Whatever you say I'm, that's what I'm not!  EmptyJeu 26 Mai 2011 - 4:05

Merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaymee McKinley

It's Jaymee McKinley
maybe tomorrow I'll find my way home

♠ courrier posté : 5934
♠ multinicks : I.W
♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr gif
♠ wellington suburbs : high street with McKinley family


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en littérature & Employée (temps partiel) dans une librairie
♠ mood :: rebirth
♠ address book ::

Whatever you say I'm, that's what I'm not!  Empty
MessageSujet: Re: Whatever you say I'm, that's what I'm not! Whatever you say I'm, that's what I'm not!  EmptyJeu 26 Mai 2011 - 4:27

Je viens de lire ce que tu as écris pour l'histoire. Je pense qu'il faudrait que tu sois moins précis sur les dates de destruction de la planète.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



Whatever you say I'm, that's what I'm not!  Empty
MessageSujet: Re: Whatever you say I'm, that's what I'm not! Whatever you say I'm, that's what I'm not!  EmptyJeu 26 Mai 2011 - 5:39

Oh ok je les changerais, je savais pas justement. Je mettrais donc juste le J- quelque chose.

Pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah A. Mason

It's Jeremiah A. Mason
Jer' ♣ "Nothing can ever be perfect"

♠ courrier posté : 2815
♠ crédits : fleurdeneige
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Journaliste & Photographe
♠ mood :: SICK
♠ address book ::

Whatever you say I'm, that's what I'm not!  Empty
MessageSujet: Re: Whatever you say I'm, that's what I'm not! Whatever you say I'm, that's what I'm not!  EmptyJeu 26 Mai 2011 - 6:07

Re bienvenue!
Bon courage pour cette nouvelle fichette! Tu peux le faire! Et jveux un rp avec Jo xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



Whatever you say I'm, that's what I'm not!  Empty
MessageSujet: Re: Whatever you say I'm, that's what I'm not! Whatever you say I'm, that's what I'm not!  EmptyJeu 26 Mai 2011 - 6:14

Héhé je vais essaye de finir ça au plus vite. Et pour le rp avec plaisir comme d'hab Wink
Revenir en haut Aller en bas
Johéline McBride

It's Johéline McBride
    Jo' ♣ Yeah! I'm a firework!

♠ courrier posté : 1719
♠ multinicks : Jeremiah A. Mason
♠ crédits : fleurdeneige
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Libraire & Ecrivain
♠ mood :: HAPPY!
♠ address book ::

Whatever you say I'm, that's what I'm not!  Empty
MessageSujet: Re: Whatever you say I'm, that's what I'm not! Whatever you say I'm, that's what I'm not!  EmptyJeu 26 Mai 2011 - 6:16

Ouaip ben j'espère bien avec plaisir xDD
Allez feignasse, fini ta fiche xD
Revenir en haut Aller en bas
Charlie H. Matthews

It's Charlie H. Matthews
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 830
♠ multinicks : nope
♠ crédits : lollipops
♠ wellington suburbs : Store Lane, Wellington


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Architecte
♠ mood :: dangerous
♠ address book ::

Whatever you say I'm, that's what I'm not!  Empty
MessageSujet: Re: Whatever you say I'm, that's what I'm not! Whatever you say I'm, that's what I'm not!  EmptyJeu 26 Mai 2011 - 6:17

Re Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaymee McKinley

It's Jaymee McKinley
maybe tomorrow I'll find my way home

♠ courrier posté : 5934
♠ multinicks : I.W
♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr gif
♠ wellington suburbs : high street with McKinley family


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en littérature & Employée (temps partiel) dans une librairie
♠ mood :: rebirth
♠ address book ::

Whatever you say I'm, that's what I'm not!  Empty
MessageSujet: Re: Whatever you say I'm, that's what I'm not! Whatever you say I'm, that's what I'm not!  EmptyJeu 26 Mai 2011 - 6:28

Ouep c'est mieux que tu précise juste J- blabla sans mettre la date^^
Allez dépêche toi on à hâte de jouer avec ce nouveau perso xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



Whatever you say I'm, that's what I'm not!  Empty
MessageSujet: Re: Whatever you say I'm, that's what I'm not! Whatever you say I'm, that's what I'm not!  EmptyJeu 26 Mai 2011 - 6:48

Hey Jay'/Jo vous avez finit de me mettre la pression, j'exerce un art, ça prend du temps et ça demande de l'inspiration....

Bon ok je me dépêche ...
Revenir en haut Aller en bas
Jaymee McKinley

It's Jaymee McKinley
maybe tomorrow I'll find my way home

♠ courrier posté : 5934
♠ multinicks : I.W
♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr gif
♠ wellington suburbs : high street with McKinley family


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en littérature & Employée (temps partiel) dans une librairie
♠ mood :: rebirth
♠ address book ::

Whatever you say I'm, that's what I'm not!  Empty
MessageSujet: Re: Whatever you say I'm, that's what I'm not! Whatever you say I'm, that's what I'm not!  EmptyJeu 26 Mai 2011 - 6:51

Nous te mettre la pression ? Jamais. N'importe quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



Whatever you say I'm, that's what I'm not!  Empty
MessageSujet: Re: Whatever you say I'm, that's what I'm not! Whatever you say I'm, that's what I'm not!  EmptyJeu 26 Mai 2011 - 8:10

xD Si tout le temps.

bah sinon fiche finiiiie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah A. Mason

It's Jeremiah A. Mason
Jer' ♣ "Nothing can ever be perfect"

♠ courrier posté : 2815
♠ crédits : fleurdeneige
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Journaliste & Photographe
♠ mood :: SICK
♠ address book ::

Whatever you say I'm, that's what I'm not!  Empty
MessageSujet: Re: Whatever you say I'm, that's what I'm not! Whatever you say I'm, that's what I'm not!  EmptyJeu 26 Mai 2011 - 8:12

Jvais m'en occuper. J'éditerai ensuite pour te dire ce que j'en pense Whatever you say I'm, that's what I'm not!  605980
Revenir en haut Aller en bas
Jordan E. Blackwell

It's Jordan E. Blackwell
Jord' ¤Like a thousand burned out yesterdays

♠ courrier posté : 775
♠ multinicks : Hannah Williams
♠ crédits : Meery & Tumblr
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Photographe
♠ mood :: Perplexe
♠ address book ::

Whatever you say I'm, that's what I'm not!  Empty
MessageSujet: Re: Whatever you say I'm, that's what I'm not! Whatever you say I'm, that's what I'm not!  EmptyJeu 26 Mai 2011 - 8:20

C'est moi la première qui te réserve un rp <3 J'aime ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah A. Mason

It's Jeremiah A. Mason
Jer' ♣ "Nothing can ever be perfect"

♠ courrier posté : 2815
♠ crédits : fleurdeneige
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Journaliste & Photographe
♠ mood :: SICK
♠ address book ::

Whatever you say I'm, that's what I'm not!  Empty
MessageSujet: Re: Whatever you say I'm, that's what I'm not! Whatever you say I'm, that's what I'm not!  EmptyJeu 26 Mai 2011 - 8:24

Bon alors j'ai lu. J'aime bien. Sauf que tu fais quelques fautes^^'
Et ce serait bien que tu ajoutes un paragraphe sur ce qui se passe récemment. Parce que ton récit s'arrête en 2007. Si cela aurait été une histoire basique cela n'aurait pas posé de problème mais là tu suis une chronologie. Donc ce serait bien que tu ajoutes un ptit truc sur 2011.
Revenir en haut Aller en bas

It's Contenu sponsorisé



Whatever you say I'm, that's what I'm not!  Empty
MessageSujet: Re: Whatever you say I'm, that's what I'm not! Whatever you say I'm, that's what I'm not!  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Whatever you say I'm, that's what I'm not!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLATERAL DAMAGE :: « more seriously » :: ◮ formalités :: à bientôt-
Sauter vers: