COLLATERAL DAMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aedan Z. Wooley

It's Aedan Z. Wooley
Zephran ✖ Nobody can hurt me without my permission

♠ courrier posté : 305
♠ crédits : ©purple


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work ::
♠ mood ::
♠ address book ::

Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 13:29

Ok pas de soucis ! Je commence ou tu le commences ?

Ca te dit qu'on fasse la rencontre ? ou bien ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie H. Matthews

It's Charlie H. Matthews
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 830
♠ multinicks : nope
♠ crédits : lollipops
♠ wellington suburbs : Store Lane, Wellington


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Architecte
♠ mood :: dangerous
♠ address book ::

Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 21:18

Oui on peut faire la rencontre par contre si tu veux bien commencer (j'ai du mal à rper pour le moment parce que taper seulement de la main gauche c'est pas facile ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Z. Wooley

It's Aedan Z. Wooley
Zephran ✖ Nobody can hurt me without my permission

♠ courrier posté : 305
♠ crédits : ©purple


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work ::
♠ mood ::
♠ address book ::

Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 21:39

Sans aucun soucis. Je le commence dès que je peux et apparemment, je peux ne pas me presser vu ton petit soucis >.<
Revenir en haut Aller en bas
Charlie H. Matthews

It's Charlie H. Matthews
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 830
♠ multinicks : nope
♠ crédits : lollipops
♠ wellington suburbs : Store Lane, Wellington


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Architecte
♠ mood :: dangerous
♠ address book ::

Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 21:41

Ouai ^^ pendant une semaine pour les entorses, après ça ira sans doute mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Z. Wooley

It's Aedan Z. Wooley
Zephran ✖ Nobody can hurt me without my permission

♠ courrier posté : 305
♠ crédits : ©purple


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work ::
♠ mood ::
♠ address book ::

Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 21:43

Ouhlà ma pauvre ! :/ C'est paaaaas cool !
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Williams

It's Hannah Williams
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 511
♠ multinicks : Jordan E. Blackwell
♠ crédits : HerSunshine
♠ wellington suburbs : Store Lane


Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 15:07

Citation :
« Ok. Celle-là ! » « Putain tu déconnes ! » Posés dans un bar, on s'adonne à notre jeu préféré. Je choisis une personne qu'il/elle doit se taper et vice versa. Tu relèves le défi ou pas ? Alors Cap ou pas cap ? Celui qui se dégonfle est le perdant.

Moi j'aimerais bien ce lien s'il t'intéresse de e jouer avec moi Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes - Page 2 1409097737
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Z. Wooley

It's Aedan Z. Wooley
Zephran ✖ Nobody can hurt me without my permission

♠ courrier posté : 305
♠ crédits : ©purple


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work ::
♠ mood ::
♠ address book ::

Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 16:09

Oops sorry ! Il est déjà pris :/

Si tu veux on peut réfléchir à un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Williams

It's Hannah Williams
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 511
♠ multinicks : Jordan E. Blackwell
♠ crédits : HerSunshine
♠ wellington suburbs : Store Lane


Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 0:50

C'est pas grave ^^ On peut tout à fait se trouver un autre lien moi j'ai quelque besoin dans ma liste mais il sont pas nécessaire.

♀ ;; Free ;; You and me, this is the past Un ex peut-être, avec qui elle s’entendrait plus ou moins bien. Relation tendue, quelque chose d'étrange.
♀ ;; Free ;; You attract me Une attirance que nous nous refusons d'avouer. Ce n'est pas de l'amour mes de la chimies. Les relations sérieuse lui font peur depuis sont ex et elle n'ose plus réellement s'engager.

Sinon, on peux jouer sur une affinité entre eux, il aurait aussi pus la voir dans un film ou dans une pièce de théâtre ^^ À toi de me dire ce que tu pense de cela !
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Z. Wooley

It's Aedan Z. Wooley
Zephran ✖ Nobody can hurt me without my permission

♠ courrier posté : 305
♠ crédits : ©purple


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work ::
♠ mood ::
♠ address book ::

Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 1:50

Je devine que tu es actrice alors ( je suis trop fort je sais )

Alors, aucun des liens ne me dit actuellement. Je joue déjà une ambigüité avec Line et ça fera trop à mon sens. Il saura plus où donner de la tête le pauvre x)

Connaissant Aedan, il mate plus la télé que les pièces de théâtre. Il t'aurait donc aperçu dans un film. A partir de cela, un lien tendu ou positif peut être établi. C'est comme tu veux et selon ce que tu recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Williams

It's Hannah Williams
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 511
♠ multinicks : Jordan E. Blackwell
♠ crédits : HerSunshine
♠ wellington suburbs : Store Lane


Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 1:53

Je recherche rien en particulier XD Donc sa me dérange pas dans ce cas. Il aurait amplement pu la voir dans un film oui, c'est bien possible ^^ Bon il la reconnait quand ils se croisent quelque part, on peux partir juste de cela ^^ Et après ont voit ! Elle est quand même plus veille que lui, elle à 27, juste pour que tu sache Smile J'aime bien les lien tendue, c'est plus fun à jouer mais c'est toi qui voit. J'suis pas trop difficile XD
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Z. Wooley

It's Aedan Z. Wooley
Zephran ✖ Nobody can hurt me without my permission

♠ courrier posté : 305
♠ crédits : ©purple


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work ::
♠ mood ::
♠ address book ::

Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 1:56

C'est bon à savoir ! Bon on a déjà une base. Elle joue dans un genre spéciale de film ou divers ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Williams

It's Hannah Williams
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 511
♠ multinicks : Jordan E. Blackwell
♠ crédits : HerSunshine
♠ wellington suburbs : Store Lane


Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 1:59

Je dirais plus dans des trucs soit tragique, enfin, c'est relatif, elle à du faire un peu de tout pour avoir pas mal d'argent. Pas des trucs à l'eau de rose, mais des drame, des trucs assez classique et aussi dans le genre suspense. Mais pas action et horreur, ca colle pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Z. Wooley

It's Aedan Z. Wooley
Zephran ✖ Nobody can hurt me without my permission

♠ courrier posté : 305
♠ crédits : ©purple


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work ::
♠ mood ::
♠ address book ::

Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 9:24

D'accord ok c'est noté ! C'mieux parce que Aedan n'est pas du genre à mater des films à l'eau de rose. Par hasard, est-ce qu'elle aurait jouer des scènes de nue ou des scènes sensuelles des trucs comme ça. Parce que bon, Aedan, c'est pas vraiment son truc d'aller vers une personne, encore moins vers une star. Faut qu'il y gagne quelque chose et si justement il a vu la belle femme genre je sais pas à demi-nue dans un film ou faire un jeu de séduction bluffant, ça l'aurait marquer et là, ouais, il viendrait vers Hannah
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Williams

It's Hannah Williams
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 511
♠ multinicks : Jordan E. Blackwell
♠ crédits : HerSunshine
♠ wellington suburbs : Store Lane


Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 11:26

Bah surement pas des une scène complètement nue, mais souvent dans des films il y a des scène érotique donc c'est possible qu'il l'ai rapidement vue ^^ Bah une star, elle est pas ultra populaire mais un peu ^^ Mais c'est possible qu'il l'ai vu genre de dos, nue ou un truc du genre dans un film de suspense comme ^^

EDIT : Mais c'est pas des scènes de trois heures par exemple XD Genre rapide et efficace.


Dernière édition par Hannah Williams le Ven 10 Juin 2011 - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Z. Wooley

It's Aedan Z. Wooley
Zephran ✖ Nobody can hurt me without my permission

♠ courrier posté : 305
♠ crédits : ©purple


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work ::
♠ mood ::
♠ address book ::

Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 12:54

Ok très bien c'est un bon début. Ca l'aurait marqué car Aedan le jeu des acteurs, il s'en branle. Là, il t'aurais accosté de façon assez abrupte et grossier. Il est con Aedan, faut pas chercher, il a des moments comme ça où c'est un gros lourd qui aime emmerder. Peut-être qu'il voudra avoir Hannah dans son pieu ou juste la draguer, je sais pas trop à toi de me dire ce qui t'intéresse. Puis au fur et à mesure, ça l'amuse de taquiner Hannah, lui faire des avances frisant la vulgarité juste pour s'amuser, même si quelque part, une partie de lui serait pas contre.

C'est une juste une idée comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Williams

It's Hannah Williams
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 511
♠ multinicks : Jordan E. Blackwell
♠ crédits : HerSunshine
♠ wellington suburbs : Store Lane


Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 12:57

Non moi ca me va très bien XD En plus se tapper un plus veille, elle est bien conservé quand même ^^ Ca pourrait être amusant à jouer. Puis ont voit comment ca évolue aussi Smile

Enfin, si t'es dispo pour un rp je veux bien le partir, sinon ca sera pour quand tu sera dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas
M. Leighton Dickinson

It's M. Leighton Dickinson
- There's a stranger in my bed, There's a party in my head -

♠ courrier posté : 4211
♠ crédits : ava :Jean-Loo -signa : tumblr
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en Littérature et Langues
♠ mood ::
♠ address book ::

Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011 - 9:04

un lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Z. Wooley

It's Aedan Z. Wooley
Zephran ✖ Nobody can hurt me without my permission

♠ courrier posté : 305
♠ crédits : ©purple


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work ::
♠ mood ::
♠ address book ::

Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011 - 13:32

Mais bien entendu ! =) Une idée
Revenir en haut Aller en bas
M. Leighton Dickinson

It's M. Leighton Dickinson
- There's a stranger in my bed, There's a party in my head -

♠ courrier posté : 4211
♠ crédits : ava :Jean-Loo -signa : tumblr
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en Littérature et Langues
♠ mood ::
♠ address book ::

Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011 - 22:29

Conquête d'un soir qui vient compléter le tableau de chasse de Leighton ? Smile ou sinon le scénario « Aedan ! C'est bien toi ! J'y crois pas ! T'es revenu quand ? Blablablabla » MAIS LAFERME ! Je me souviens à peine d'elle, je crois que c'était mon amoureuse en primaire un truc du genre. Elle me gave à me parler chaque fois qu'elle me voit. Puis à force, je m'habitue à elle pour devenir pote. Elle m'exaspère avec sa joie de vivre et son petit monde là mais il faut l'avouer, elle m'a eu à l'usure. Mais qu'est ce qu'elle me gave, elle reste cependant attachante. Ma foi, une amie, une alliée, c'est pas plus mal " m'interesse aussi Smile

Leighton n'a pas de pouvoir x) mdr Alors
Qualités
◊ Sociable ◊ Franche ◊ Souriante ◊ Drôle ◊ Enthousiaste ◊ Charismatique ◊ Artiste dans l'âme ◊ Proche de ses amis et de sa famille ◊ Protectrice ◊ Digne de confiance ◊ Attachante ◊ Entreprenante ◊
Défauts
◊ Bavarde ◊ Impulsive ◊ Manque de tact ◊ Capricieuse ◊ Bornée ◊ Déterminée ◊ Electrique ◊ Emotive ◊ Rancunière ◊

Elle a deux soeurs : Isobel et Hannah, elle est la plus jeune (22 ans), elle fait de l'asthme mdr elle adore la littérature, le chocolat, les grosses voitures. C'est une fêtarde depuis ses 14 ans, elle enchaîne les conquêtes d'un soir, ne fume plus mais boit, elle est au courant pour le pouvoir de ses soeurs. Elle est étudiante en littérature et langue étrangère.
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Z. Wooley

It's Aedan Z. Wooley
Zephran ✖ Nobody can hurt me without my permission

♠ courrier posté : 305
♠ crédits : ©purple


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work ::
♠ mood ::
♠ address book ::

Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011 - 22:47

Ahahaha ! Ca me ferait trop rire d'avoir Hannah et sa petite soeur \o/ C'te winner ! lol

Bah écoute on peut partir de mon scénario. Genre Aedan et Leighton se croisent à un endroit, elle se souvient de lui et blabla mais lui à peine. Elle est pipelette etc... Il en marre il veut se tirer car il est suivi par une patrouille qui le suspecte de faire du deal. La voiture déboule dans la rue et Aedan pour passer inaperçu, embrasse Leighton, la prenant dans ses bras, feignant d'être un couple. une fois la voiture partie, il la lâche et se tire. Le soir ils se croisent au choix. Je sais pas comment elle réagit Leighton de s'être fait rouler une pelle puis qu'elle se fasse larguer comme ça dans la rue. Bref ils finissent au pieu, Aedan se dit, ouais bon pourquoi pas. ERREUR car depuis Leighton le colle, aime aller lui parler, lui tenir la grappe, lui donne des surnoms stupides, lui saute dessus bref tu vois le genre. Tout ce qu'Aedan est pas.

A toi de me dire si ça te va etc...
Revenir en haut Aller en bas
M. Leighton Dickinson

It's M. Leighton Dickinson
- There's a stranger in my bed, There's a party in my head -

♠ courrier posté : 4211
♠ crédits : ava :Jean-Loo -signa : tumblr
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en Littérature et Langues
♠ mood ::
♠ address book ::

Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011 - 22:54

Ouais ce scéna va bien par contre c'est pas trop le genre de Leighton de lui sauter dessus à tord et à travers car elle ne s'attache pas, elle ne veut pas s'attacher, juste prendre du bon temps et se faire plaisir. Mais elle est très bavarde et c'est vrai qu'elle ferait littéralement chier Aedan. Elle considèrerait Aedan comme son pote, se remémorant quand ils étaient encore des gosses et elle veut lui rappeler le bon temps etc. Aedan et Lei finissent au pieu tous les deux même si elle le considère comme un pote mais c'est plus fort qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Z. Wooley

It's Aedan Z. Wooley
Zephran ✖ Nobody can hurt me without my permission

♠ courrier posté : 305
♠ crédits : ©purple


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work ::
♠ mood ::
♠ address book ::

Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011 - 22:57

Oui pas de soucis pour ce changement. Je connais pas l'histoire de ton perso donc j'ai fait au piff'

Façon Leighton a tout pour faire chier Aedan, franche, bavarde, manque de tact, spontané. Tout pour faire des étincelles. Donc qu'elle ne se prive pas de le faire chier, ça sera drôle ! Donc on garde l'idée que Leighton était son amoureuse à l'école primaire.

Ils finissent qu'une fois au pieu ? Ou deviennent des amis avec des bénéfices ?
Revenir en haut Aller en bas
M. Leighton Dickinson

It's M. Leighton Dickinson
- There's a stranger in my bed, There's a party in my head -

♠ courrier posté : 4211
♠ crédits : ava :Jean-Loo -signa : tumblr
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en Littérature et Langues
♠ mood ::
♠ address book ::

Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011 - 23:04

hum je dirais qu'ils ne se priveraient pas pour finir plusieurs fois au pieu. C'est le genre de Leighton mais elle le fait sans s'attacher. De toute elle ne veut pas s'attacher parce qu'elle sait très bien que le lendemain il n'y a plus rien. Donc des amis avec des bénéfices mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Z. Wooley

It's Aedan Z. Wooley
Zephran ✖ Nobody can hurt me without my permission

♠ courrier posté : 305
♠ crédits : ©purple


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work ::
♠ mood ::
♠ address book ::

Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011 - 23:08

Ouais façon, Aedan, il a pas de coeur donc ça risque pas. Et avec Johéline y'aura un petit truc donc sexfriends et c'est tout. Smile

Bon ça marche alors !
Revenir en haut Aller en bas
M. Leighton Dickinson

It's M. Leighton Dickinson
- There's a stranger in my bed, There's a party in my head -

♠ courrier posté : 4211
♠ crédits : ava :Jean-Loo -signa : tumblr
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en Littérature et Langues
♠ mood ::
♠ address book ::

Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011 - 23:10

d'acc Very Happy donc je vais t'ajouter Wink faudra qu'on se réserve un rp quand j'aurais fini celui avec mes soeurs Smile
Revenir en haut Aller en bas

It's Contenu sponsorisé



Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLATERAL DAMAGE :: « more seriously » :: ◮ gestion du personnage :: carnets d'adresses-
Sauter vers: