COLLATERAL DAMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aedan Z. Wooley

It's Aedan Z. Wooley
Zephran ✖ Nobody can hurt me without my permission

♠ courrier posté : 305
♠ crédits : ©purple


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work ::
♠ mood ::
♠ address book ::

Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes Empty
MessageSujet: Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes EmptyDim 15 Mai 2011 - 1:40



Aedan Zephran Wooley


Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes 4k7dip




What you should know

Adopté par les Wooley quand il avait 2 mois A quitté Wellington à 10 ans pour L.A A découvert son pouvoir à l'âge de 18 ans A fait deux ans de taule pour coup et blessure grave Drogué & dealeur à ses heures perdues Adore le rhum Aime peindre, dessiner et jouer de la musique Adore la littérature anglaise Aime manger épicé Excellent skateboarder, collectionne les skates Bosse dans une boutique de disques Passionné de musique Aime les situations extrême Refuse tout attachement et friand des plans cul Cultive sa propre weed Son pouvoir : Combustion des tissus musculaires et organes vitaux Ne supporte pas les forces de l'ordre sauf Johéline A rompu contact avec sa mère A été en couple pendant trois ans avec une dénommée Helena avec qui il devait se marier Déteste partager son lit, préférant dormir seul et de préférence dans le silence A une aversion pour les armes à feu, c'est pour les lâches, il préfère de loin utiliser son pouvoir Les tatouages Love & Life sur ses phalanges sont en hommage à Ryan, son meilleur ami d'enfance parti trop tôt Raffole des fruits Recherche activement comment et pourquoi il a ce pouvoir, il ne sait pas que ce son père est un extra-terrestre Vraie pile électrique, il tient rarement en place sauf quand il dessine ou joue de la musique Emmerdeur insolent de première Ne tolère aucune forme d'autorité Contracte la mâchoire quand il est énervé ou exaspéré A la manie de se mordre les lèvres et de faire craquer ses os Préfère la solitude à la compagnie humaine Adore les chiens et les chats Connard la plupart du temps (:
Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes Tumblr10
Wanted

« Ok. Celle-là ! » « Putain tu déconnes ! » Posés dans un bar, on s'adonne à notre jeu préféré. Je choisis une personne qu'il/elle doit se taper et vice versa. Tu relèves le défi ou pas ? Alors Cap ou pas cap ? Celui qui se dégonfle est le perdant

« T'as pas de goût, t'as vraiment pas de goût » Passionné de musique comme moi, il/elle se ramène souvent à la boutique et on parle musique. Souvent, ça part dans tous les sens car j'aime avoir raison et que je suis une tête de mule. On s'échange nos coup de coeur musicaux et se voit à des concerts.

« Ne me refile pas ta merde que tu donnes aux débutants, je veux de la bonne, celle que tu donnes aux anciens clients pour les faire revenir » Ce client je l'aime bien, même s'il me parle comme de la merde. Il sait ce qu'il veut et fait ce qu'il faut pour l'obtenir. J'aime faire affaire avec lui/elle. Ca nous arrive de faire la fête ensemble et de se faire des lignes.

« Aedan ! C'est bien toi ! J'y crois pas ! T'es revenu quand ? Blablablabla » MAIS LAFERME ! Je me souviens à peine d'elle, je crois que c'était mon amoureuse en primaire un truc du genre. Elle me gave à me parler chaque fois qu'elle me voit. Puis à force, je m'habitue à elle pour devenir pote. Elle m'exaspère avec sa joie de vivre et son petit monde là mais il faut l'avouer, elle m'a eu à l'usure. Mais qu'est ce qu'elle me gave, elle reste cependant attachante. Ma foi, une amie, une alliée, c'est pas plus mal

« Dude, tu te souviens, mon oreille ? » Ahahahaha. Le petit que j'ai mordu à l'oreille quand on était gamin car il m'avait traité de bâtard et qu'il m'avait annoncé que j'avais été adopté. Apparemment il m'a pas oublié, en même temps, je lui ai laissé une trace indélébile. A voir si positif ou négatif

Pour le reste, proposez donc (:





Dernière édition par Aedan Z. Wooley le Jeu 9 Juin 2011 - 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Z. Wooley

It's Aedan Z. Wooley
Zephran ✖ Nobody can hurt me without my permission

♠ courrier posté : 305
♠ crédits : ©purple


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work ::
♠ mood ::
♠ address book ::

Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes Empty
MessageSujet: Re: Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes EmptyDim 15 Mai 2011 - 1:41

Boy
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Z. Wooley

It's Aedan Z. Wooley
Zephran ✖ Nobody can hurt me without my permission

♠ courrier posté : 305
♠ crédits : ©purple


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work ::
♠ mood ::
♠ address book ::

Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes Empty
MessageSujet: Re: Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes EmptyDim 15 Mai 2011 - 1:41

Girl

U can go
Revenir en haut Aller en bas
Katharina Laurens

It's Katharina Laurens
KATE AMBRE LAURENS ◊ Girl, you're amazing, just the way you are.

♠ courrier posté : 2243
♠ multinicks : WM . CW
♠ crédits : © ANNE+NANA avatar ; LJ blend
♠ wellington suburbs : ■ clinton avenue


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ interne en chirurgie
♠ mood :: ■ fatiguée
♠ address book ::

Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes Empty
MessageSujet: Re: Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes EmptyDim 15 Mai 2011 - 2:37

Citation :
☣️ « Ne me refile pas ta merde que tu donnes aux débutants, je veux de la bonne, celle que tu donnes aux anciens clients pour les faire revenir » Ce client je l'aime bien, même s'il me parle comme de la merde. Il sait ce qu'il veut et fait ce qu'il faut pour l'obtenir. J'aime faire affaire avec lui/elle. Ça nous arrive de faire la fête ensemble et de se faire des lignes.
I want it so much ! Je te parle comme de la merde si je veux petit branleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Z. Wooley

It's Aedan Z. Wooley
Zephran ✖ Nobody can hurt me without my permission

♠ courrier posté : 305
♠ crédits : ©purple


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work ::
♠ mood ::
♠ address book ::

Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes Empty
MessageSujet: Re: Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes EmptyDim 15 Mai 2011 - 2:41

Alors je cracherai dans ta daube, femelle ! :p

Le lien est tout à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Jaymee McKinley

It's Jaymee McKinley
maybe tomorrow I'll find my way home

♠ courrier posté : 5934
♠ multinicks : I.W
♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr gif
♠ wellington suburbs : high street with McKinley family


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en littérature & Employée (temps partiel) dans une librairie
♠ mood :: rebirth
♠ address book ::

Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes Empty
MessageSujet: Re: Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes EmptyDim 15 Mai 2011 - 3:11

Je veux bien un lien Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes 539920 Je suis pas certaine que nos perso s'entende par contre parce qu'ils ont vraiment un tempérament différent lol. Mais ils ont un point commun : Le dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Z. Wooley

It's Aedan Z. Wooley
Zephran ✖ Nobody can hurt me without my permission

♠ courrier posté : 305
♠ crédits : ©purple


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work ::
♠ mood ::
♠ address book ::

Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes Empty
MessageSujet: Re: Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes EmptyDim 15 Mai 2011 - 3:12

Hmm. Je vois !
Tu peux me faire un petit topo de son caractère ? histoire qu'on puisse établir un lien autour de cette passion commune
Revenir en haut Aller en bas
Jaymee McKinley

It's Jaymee McKinley
maybe tomorrow I'll find my way home

♠ courrier posté : 5934
♠ multinicks : I.W
♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr gif
♠ wellington suburbs : high street with McKinley family


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en littérature & Employée (temps partiel) dans une librairie
♠ mood :: rebirth
♠ address book ::

Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes Empty
MessageSujet: Re: Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes EmptyDim 15 Mai 2011 - 6:07

Oui. Alors Jaymee est quelqu'un de plutôt réservé, assez introvertie et qui parle peu d'elle-même. Donc ça peut lui donner un côté secret. Elle peut passer aux yeux de certains pour quelqu'un de froid et d'hautain mais c'est pas le cas du tout. C'est juste que voilà elle est un peu renfermée et méfiante... trop méfiante parfois. En plus, à cause de son pouvoir elle tâche de garder des distances avec les autres, elle est donc pas du tout tactile (elle à le pouvoir d'absorbé l'énergie vitale au contact de la peau d'une personne. Elle commence tout juste à comprendre des trucs sur son pouvoir avec l'aide de l'isis fondation, mais préfère ne pas prendre de risques. Elle est longtemps restée seule avec ce qu'elle considère comme sa malédiction, mais la elle essaie de se prendre en main). Ah oui, elle est souvent comme dirait certains "a l'ouest" xD. Il lui arrive d'avoir l'esprit ailleurs et d'être comme absente. Donc elle est un peu bizarre aux yeux de la plupart des gens. C'est une solitaire, donc pas le genre de fille à aller à des fêtes sur le campus universitaire, boire, fumer, ect. Pour elle c'est une autre dimension xD. Parfois, elle se sent vraiment a part, il lui arrive de ne pas vraiment se sentir étrangère. Sinon elle est intelligente, ambitieuse, douce, mais elle manque de confiance en elle. En général, c'est pas un femme qui cherche les embrouilles. C'est une étudiante en littérature, qui adore la littérature et comme je l'ai dit qui est passionnée par le dessin aussi. Jaymee souffre d'amnésie (mais ça ton perso est pas censé le savoir). Enfaîte c'est une extra-terrestre, mais elle ne le sait pas. Elle est arrivée sur terre quand elle avait 11 ans environ (on sait pas trop enfaîte) et elle avait aucun souvenir (même pas son nom). Elle à été prise en charge par les services sociaux et a été adopté par les McKinley. Les souvenirs ne lui reviennent toujours pas. C'est vraiment le black out dans sa tête concernant son enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Johéline McBride

It's Johéline McBride
    Jo' ♣ Yeah! I'm a firework!

♠ courrier posté : 1719
♠ multinicks : Jeremiah A. Mason
♠ crédits : fleurdeneige
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Libraire & Ecrivain
♠ mood :: HAPPY!
♠ address book ::

Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes Empty
MessageSujet: Re: Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes EmptyDim 15 Mai 2011 - 6:31

Moi moi moi mon beau ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes Empty
MessageSujet: Re: Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes EmptyDim 15 Mai 2011 - 7:59

Coucou

Est-ce que tu penses que ton perso serait du genre à jouer les indiq pour une journaliste un peu emmerdante ?
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Z. Wooley

It's Aedan Z. Wooley
Zephran ✖ Nobody can hurt me without my permission

♠ courrier posté : 305
♠ crédits : ©purple


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work ::
♠ mood ::
♠ address book ::

Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes Empty
MessageSujet: Re: Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes EmptyDim 15 Mai 2011 - 15:29

Jaymee Mckinley : Aedan est à moitié extra-terrestre mais ne le sait pas. Ils ont à peu près le même caractère et justement parce qu'ils ont le même, le rapprochement sera pas évident. Donc je propose qu'ils se connaissent via leurs passions pour la littérature & le dessin. Un lien amical qui pourra évoluer avec le temps

Johéline McBride : Mais bien-sûr MA Johéline. Quelque chose à ajouter à notre lien déjà tout fait dans le scénario ?

Sara E. Hawkins : Ca l'intéresserait bien si il y gagne quelque chose en retour, surtout qu'il se fout en danger à révéler certaine chose. Faut que le truc en vaille la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Jaymee McKinley

It's Jaymee McKinley
maybe tomorrow I'll find my way home

♠ courrier posté : 5934
♠ multinicks : I.W
♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr gif
♠ wellington suburbs : high street with McKinley family


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en littérature & Employée (temps partiel) dans une librairie
♠ mood :: rebirth
♠ address book ::

Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes Empty
MessageSujet: Re: Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes EmptyLun 16 Mai 2011 - 1:32

Je suis d'accord avec ça. Donc pour l'instant ils sont liés par leurs passions commune, mais ne connaissent rien l'un de l'autre. Et oui, on pourra bien entendu faire évoluer ça au fil du jeu Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes 539920 Moi ça me va parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Johéline McBride

It's Johéline McBride
    Jo' ♣ Yeah! I'm a firework!

♠ courrier posté : 1719
♠ multinicks : Jeremiah A. Mason
♠ crédits : fleurdeneige
♠ wellington suburbs : High Street


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Libraire & Ecrivain
♠ mood :: HAPPY!
♠ address book ::

Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes Empty
MessageSujet: Re: Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes EmptyLun 16 Mai 2011 - 1:37

Non mon choupinet, c'est juste pour que tu ne m'oublies pas... Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes 56865
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Z. Wooley

It's Aedan Z. Wooley
Zephran ✖ Nobody can hurt me without my permission

♠ courrier posté : 305
♠ crédits : ©purple


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work ::
♠ mood ::
♠ address book ::

Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes Empty
MessageSujet: Re: Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes EmptyLun 16 Mai 2011 - 1:39

Line > Impossible <3

Jay > En plus, ils savent rien de pourquoi du comment de leurs pouvoirs. Ils pourraient le découvrir ensemble. Enfin par la suite. Quand ils seraient dans un autre stade de leur amitié et qu'ils se seraient confiés leurs pouvoirs ou bien qu'ils se seraient par inadvertance montrer leurs pouvoirs sans le vouloir
Revenir en haut Aller en bas
Jaymee McKinley

It's Jaymee McKinley
maybe tomorrow I'll find my way home

♠ courrier posté : 5934
♠ multinicks : I.W
♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr gif
♠ wellington suburbs : high street with McKinley family


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en littérature & Employée (temps partiel) dans une librairie
♠ mood :: rebirth
♠ address book ::

Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes Empty
MessageSujet: Re: Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes EmptyLun 16 Mai 2011 - 2:10

Bah Jay pense qu'elle est l'une des fameuses victimes de la pluie de météorites, donc une humaine qui à "muté". Mais oui, ils pourraient aussi le découvrir plus tard pour leurs pouvoirs, quand ils seront plus proches... parce que c'est pas facile d'en parler pour Jaymee, il n'y à qu'un de ses amis qui est au courant et c'était pas accident. Même son copain ne sait rien xD. Bref. On pars donc sur ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes Empty
MessageSujet: Re: Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes EmptyLun 16 Mai 2011 - 8:14

Il faut que j'y réfléchisse puisque Sara n'a pas grand chose à offrir en contre partie.
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Z. Wooley

It's Aedan Z. Wooley
Zephran ✖ Nobody can hurt me without my permission

♠ courrier posté : 305
♠ crédits : ©purple


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work ::
♠ mood ::
♠ address book ::

Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes Empty
MessageSujet: Re: Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes EmptyLun 16 Mai 2011 - 12:48

Bah Aedan il sait rien du tout, il sait pas si c'est génétique ou peu importe. Il sait même pas pour la pluie de météorite que ça a changé des gens, il sait pas s'il est le seul ou pas. Il est justement revenu à Wellington dans l'espoir de trouver des réponses. Lui, y'a que sa mère, son ex et son grand-frère qui sache pour son pouvoir. Personne avec qui, il a coupé tout contact.
Yeah ! On part sur ça (:
Revenir en haut Aller en bas
Jaymee McKinley

It's Jaymee McKinley
maybe tomorrow I'll find my way home

♠ courrier posté : 5934
♠ multinicks : I.W
♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr gif
♠ wellington suburbs : high street with McKinley family


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en littérature & Employée (temps partiel) dans une librairie
♠ mood :: rebirth
♠ address book ::

Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes Empty
MessageSujet: Re: Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes EmptyMar 17 Mai 2011 - 0:35

Parfait donc je t'ajoutes bientôt^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlie H. Matthews

It's Charlie H. Matthews
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 830
♠ multinicks : nope
♠ crédits : lollipops
♠ wellington suburbs : Store Lane, Wellington


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Architecte
♠ mood :: dangerous
♠ address book ::

Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes Empty
MessageSujet: Re: Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes EmptyMar 7 Juin 2011 - 23:17

Salut Aeden !!!

Je suis intéressée par ce lien là mwaaaa xD

Ok. Celle-là ! » « Putain tu déconnes ! » Posés dans un bar, on s'adonne à notre jeu préféré. Je choisis une personne qu'il/elle doit se taper et vice versa. Tu relèves le défi ou pas ? Alors Cap ou pas cap ? Celui qui se dégonfle est le perdant

Tu veux bien ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Z. Wooley

It's Aedan Z. Wooley
Zephran ✖ Nobody can hurt me without my permission

♠ courrier posté : 305
♠ crédits : ©purple


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work ::
♠ mood ::
♠ address book ::

Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes Empty
MessageSujet: Re: Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes EmptyMar 7 Juin 2011 - 23:34

Mais je suis tout à fait pour ! Héhé ! Alors considère que ce lien est à toi !

Faudra juste qu'on se met d'accord sur le comment qu'on s'est connu et blablabla
Revenir en haut Aller en bas
Charlie H. Matthews

It's Charlie H. Matthews
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 830
♠ multinicks : nope
♠ crédits : lollipops
♠ wellington suburbs : Store Lane, Wellington


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Architecte
♠ mood :: dangerous
♠ address book ::

Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes Empty
MessageSujet: Re: Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes EmptyMar 7 Juin 2011 - 23:38

Oh merchi Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes 54418

Ce serait forcément à Wellington et il y a moins de trois ans (quand mon fils était en vie je courrais pas les bars...) Disons que c'était justement au moment où Charls a commencé à déconner et à sortir tous les soirs. Ils se serraient rencontrés dans un bar et comme tu voyais qu'elle était dans un sale état (pas seulement à cause de la vodka) t'as essayer de lui remonter le moral en lui disant : choisi une fille et j'y vais. Depuis c'ets devenu notre jeu.

autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Z. Wooley

It's Aedan Z. Wooley
Zephran ✖ Nobody can hurt me without my permission

♠ courrier posté : 305
♠ crédits : ©purple


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work ::
♠ mood ::
♠ address book ::

Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes Empty
MessageSujet: Re: Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes EmptyMar 7 Juin 2011 - 23:42

En faite, ça fait 1 semaine genre que je suis revenu en ville après 13 ans de vie loin de Wellington.
Mais ouais on peut faire ça ! C'bien le genre d'Aedan, après quelque verre d'être plus sociale et de consoler une inconnue sans vraiment en donner l'impression, donc parfait le " choisis une fille et j'y vais "

Ca serait par contre un lien tout frais vu que je viens de rentrer au bercail. Ca te va sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie H. Matthews

It's Charlie H. Matthews
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 830
♠ multinicks : nope
♠ crédits : lollipops
♠ wellington suburbs : Store Lane, Wellington


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Architecte
♠ mood :: dangerous
♠ address book ::

Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes Empty
MessageSujet: Re: Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes EmptyMar 7 Juin 2011 - 23:44

Ouai pas de soucis ! Lien vieux d'une semaine Smile
Je t'ajoute quand je sais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Z. Wooley

It's Aedan Z. Wooley
Zephran ✖ Nobody can hurt me without my permission

♠ courrier posté : 305
♠ crédits : ©purple


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work ::
♠ mood ::
♠ address book ::

Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes Empty
MessageSujet: Re: Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes EmptyMar 7 Juin 2011 - 23:53

Ca roule ! Et puis quand t'as le temps pour un topic , je suis preneur ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Charlie H. Matthews

It's Charlie H. Matthews
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 830
♠ multinicks : nope
♠ crédits : lollipops
♠ wellington suburbs : Store Lane, Wellington


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Architecte
♠ mood :: dangerous
♠ address book ::

Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes Empty
MessageSujet: Re: Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes EmptyMer 8 Juin 2011 - 0:41

Bah je veux bien maintenant xD Mais je promets pas de répondre vite Smile
Revenir en haut Aller en bas

It's Contenu sponsorisé



Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes Empty
MessageSujet: Re: Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aedan ❦ Abracadabra, hello little pile of ashes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLATERAL DAMAGE :: « more seriously » :: ◮ gestion du personnage :: carnets d'adresses-
Sauter vers: