COLLATERAL DAMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez|

Tourner en rond dans un manoir [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cassidy M. Weasthon

It's Cassidy M. Weasthon
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 274
♠ multinicks : KL/WM
♠ crédits : reminiscences avatar ; gif drey'


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ Scientifique 33.1 ■
♠ mood :: ■ Débordée ■
♠ address book ::

Tourner en rond dans un manoir [Terminé] Empty
MessageSujet: Tourner en rond dans un manoir [Terminé] Tourner en rond dans un manoir [Terminé] EmptyMer 27 Avr 2011 - 1:22


    J’avais passé des mois… Des mois à chercher cette statuette, et pourquoi ? Pour me la faire voler aussi facilement qu’une panne de courant ? Non, impossible… Y avait un truc qui n’allait pas dans l’équation. Je tournais et retournais en rond dans mon salon, à scruter les coins et recoins… ce qui ne servait à rien, car elle n’était pas dans le salon au moment du vol, mais, sans savoir pourquoi, ca me détendait de m’énerver dans le salon. Ces espèces de salopards avaient même réussit l’exploit de couper mon réseau électrique. Le blackout ? Mon œil ! Je me sentais visée du début à la fin.

    Un mois s’était passé depuis lors, et je n’avais pas l’ombre d’une piste. Qui pourrait bien en avoir après ce truc là ? Elle n’a pas vraiment de valeur marchande, elle est juste ce qu’elle est… Une statuette très importante pour mes recherches, mais sans en connaitre le sens exact ce n’était qu’un objet d’ornement. Rien d’autres n’avait été volé, même pas Ambre qui dormait du sommeil du juste à l’étage ce soir là. Pour une fois, elle aurait quand même pu faire semblant de dormir et surprendre les voleurs, sa crise d’adolescence aurait au moins servi à quelque chose.

    J’avais beau tourner et retourner le problème, je n’entrevoyais aucune solution. J’avais envie de raser toute cette satanée ville une bonne fois pour toute, et d’en passer chaque recoin au tatami, façon prospecteur du XIXe s. Je devais la retrouver coute que coute.

    Entre ça, et cette journaliste à la con, j’avais repris les rênes de mon département à un moment plus que douteux pour la sécurité. Heureusement que j’avais mon garde du corps, maintenant, mais cela n’excusait pas tout. J’avais fait renforcer les équipes de Livingscorp, et mettre des caméras et des détecteurs de mouvement en plus ici. Résultat, dès qu’Ambre se mettait dans l’idée de revenir ici à moitié bourrée, elle réveillait tout le quartier. C’était à se demander pourquoi je lui payais un appartement à celle là.

    Finalement, la rage grandit et, d’un revers de la main, je balayais rapidement le dessus du buffet, faisant s’éclater par terre tous les bibelots qui s’y trouvaient, en hurlant pour me défouler. Ça n’aide pas vraiment, mais ca fait du bien.

    Après avoir tourné en rond plusieurs minutes, il était temps que je change d'air. Rester là à tout casser n'avancera pas l'histoire. Je devais prendre les problèmes un par un. Parmi ceux que je pouvais résoudre, au moins en partie, c'était cette journaliste, Sara. Je n'aimais pas la savoir en train de fouiller mes affaires. Mieux valait aller veiller à ce qu'elle ne recommence pas. J'enfilais une veste, et quittais le manoir en claquant la porte.

      ==> Le Wellington Daily


Revenir en haut Aller en bas

Tourner en rond dans un manoir [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLATERAL DAMAGE :: « wellington suburbs » :: ◮ high street-
Sauter vers: