COLLATERAL DAMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

♣ PSQ ▬ membres/invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Katharina Laurens

It's Katharina Laurens
KATE AMBRE LAURENS ◊ Girl, you're amazing, just the way you are.

♠ courrier posté : 2243
♠ multinicks : WM . CW
♠ crédits : © ANNE+NANA avatar ; LJ blend
♠ wellington suburbs : ■ clinton avenue


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ interne en chirurgie
♠ mood :: ■ fatiguée
♠ address book ::

♣ PSQ ▬ membres/invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♣ PSQ ▬ membres/invités ♣ PSQ ▬ membres/invités - Page 3 EmptySam 25 Juin 2011 - 22:45

Coucou mon scénario chéri! Je te construirais un temple et blabla! xD
Erreur critique ? Ouch! Pourtant on a activé une fonction qui permet de se connecter sans activer le mail.
EDIT / j'ai essayé de changer de ton mot de passe pour voir si j'arrivais à me connecter et ça fait pareil!
Pour info j'ai mis : collateral
Ce que je vais faire c'est que je vais te supprimer (donne moi ton accord)
Je m'inscris à ta place et après je te donne mon compte et tu changeras le mail et le mot de passe, ça te vas?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Emma
Invité



♣ PSQ ▬ membres/invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♣ PSQ ▬ membres/invités ♣ PSQ ▬ membres/invités - Page 3 EmptySam 25 Juin 2011 - 22:49

Ton scénario est juste sublime *-*

Sinon, je suis d'accord pour que tu le supprimes et que tu te réinscrives ^^ Autant tout essayait xD Merci dans tous les cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katharina Laurens

It's Katharina Laurens
KATE AMBRE LAURENS ◊ Girl, you're amazing, just the way you are.

♠ courrier posté : 2243
♠ multinicks : WM . CW
♠ crédits : © ANNE+NANA avatar ; LJ blend
♠ wellington suburbs : ■ clinton avenue


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ interne en chirurgie
♠ mood :: ■ fatiguée
♠ address book ::

♣ PSQ ▬ membres/invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♣ PSQ ▬ membres/invités ♣ PSQ ▬ membres/invités - Page 3 EmptySam 25 Juin 2011 - 22:53

Merci pour le compliment je t'attendais XD
Bon je vais essayer pour l'instant j'ai le même problème mais je n'abandonne pas!

EDIT : ça marche ça doit venir de ton adresse mail!

Elijah Laurens
mdp : damage

Voilà Smile je te conseille de changer de mail et si tu n'en as pas de faire un test avec l'actuel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



♣ PSQ ▬ membres/invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♣ PSQ ▬ membres/invités ♣ PSQ ▬ membres/invités - Page 3 EmptySam 25 Juin 2011 - 22:59

Merci beaucoup ^^

Par contre je continue avec les bug, impossible de changer mon mot de passe ou l'adresse mail >.<
Revenir en haut Aller en bas
Katharina Laurens

It's Katharina Laurens
KATE AMBRE LAURENS ◊ Girl, you're amazing, just the way you are.

♠ courrier posté : 2243
♠ multinicks : WM . CW
♠ crédits : © ANNE+NANA avatar ; LJ blend
♠ wellington suburbs : ■ clinton avenue


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ interne en chirurgie
♠ mood :: ■ fatiguée
♠ address book ::

♣ PSQ ▬ membres/invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♣ PSQ ▬ membres/invités ♣ PSQ ▬ membres/invités - Page 3 EmptySam 25 Juin 2011 - 23:03

Il y a des jours ou on a pas de chance...
Hum, redonnes moi ton adresse mail par MP Et ton MPD je te changerai tout ça si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Emma
Invité



♣ PSQ ▬ membres/invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♣ PSQ ▬ membres/invités ♣ PSQ ▬ membres/invités - Page 3 EmptyDim 26 Juin 2011 - 3:24

Rebonjour ^^ C'est de nouveau moi *boulet*

Visiblement, le forum n'aime pas mon adresse mail, allez savoir pourquoi. Pourtant, je sais qu'elle passe sur les autres forums mais ici non. Bref, une fois encore, impossible de me connecter, donc malgré le fait que ça ne m'arrange pas, je vais abdiquer face au pouvoir d'internet. Est-ce qu'il serait possible de changer l'adresse du compte de Elijah Laurens par : emma2893@hotmail.fr

Voilà merci d'avance et désolée du dérangement, encore une fois >
Revenir en haut Aller en bas
Jaymee McKinley

It's Jaymee McKinley
maybe tomorrow I'll find my way home

♠ courrier posté : 5934
♠ multinicks : I.W
♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr gif
♠ wellington suburbs : high street with McKinley family


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en littérature & Employée (temps partiel) dans une librairie
♠ mood :: rebirth
♠ address book ::

♣ PSQ ▬ membres/invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♣ PSQ ▬ membres/invités ♣ PSQ ▬ membres/invités - Page 3 EmptyDim 26 Juin 2011 - 3:30

Bonjour,
J'ai changé ton adresse. Je pense savoir pourquoi ton autre adresse ne marche pas. Nous avons du bannir le fournisseur Yahoo à cause d'un problème et donc du coup, c'est pour ça que le forum ne voulait pas te ton adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



♣ PSQ ▬ membres/invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♣ PSQ ▬ membres/invités ♣ PSQ ▬ membres/invités - Page 3 EmptyDim 26 Juin 2011 - 3:33

Ah, oui d'accord ! Ca expliquerait en effet le refus ^^" En tout cas merci beaucoup (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's DCU
Invité



♣ PSQ ▬ membres/invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♣ PSQ ▬ membres/invités ♣ PSQ ▬ membres/invités - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 6:53

Bonjour à tous !

Alors, je dois avouer que votre forum, en plus d'être relativement bien fait et attirant, me plait fortement =)

Néanmoins, n'ayant jamais perdu mon âme d'enfant et d'amoureux des justiciers et héros de Comics, je n'ai pas pu m'empêcher de me retrouver assez surpris de voir une 'Justice League' sur le forum ^^

Donc, supposant que vous n'êtes pas pour voir trente deux incarnations de ces héros de nos enfances, en est-il toutefois possible de les adapter pour l'aventure ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Jaymee McKinley

It's Jaymee McKinley
maybe tomorrow I'll find my way home

♠ courrier posté : 5934
♠ multinicks : I.W
♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr gif
♠ wellington suburbs : high street with McKinley family


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en littérature & Employée (temps partiel) dans une librairie
♠ mood :: rebirth
♠ address book ::

♣ PSQ ▬ membres/invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♣ PSQ ▬ membres/invités ♣ PSQ ▬ membres/invités - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 7:03

Bonsoir, cela fait toujours plaisir de voir que notre forum suscite l’intérêt Very Happy Cool quelqu'un d'interessé par notre "Justice League" J'aimerais savoir précisément comment tu aimerais adapter ton personnage dans la justice league pour pouvoir te dire si c'est faisable ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's DCU
Invité



♣ PSQ ▬ membres/invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♣ PSQ ▬ membres/invités ♣ PSQ ▬ membres/invités - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 8:23

Bonsoir Jaymee ^^

Alors, pour le personnage, j'aimerais assez bien m'inspirer de Flash. En tout cas, pour ce qu'il en est de son pouvoir et de son costume si cela est autorisé  ♣ PSQ ▬ membres/invités - Page 3 440276

Quand à l'histoire en elle-même, j'imagine un étudiant universitaire, matière encore à définir, et grand fan de comics. Victime de la chute de météorite, il a développé alors la super vitesse en tant que pouvoir à part entière. De ce fait, il aurait d'abord profité de ses pouvoirs pour s'amuser afin de se créer un double fidèle aux comics qu'il affectionne tant. A voir maintenant s'il ferait déjà partir de la Justice League ou si un membre de cette dernière souhaiterait le recruter. Ca, c'est assez libre donc, tout dépend de la possibilité l'intégrer ou non 'facilement' si je puis dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaymee McKinley

It's Jaymee McKinley
maybe tomorrow I'll find my way home

♠ courrier posté : 5934
♠ multinicks : I.W
♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr gif
♠ wellington suburbs : high street with McKinley family


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en littérature & Employée (temps partiel) dans une librairie
♠ mood :: rebirth
♠ address book ::

♣ PSQ ▬ membres/invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♣ PSQ ▬ membres/invités ♣ PSQ ▬ membres/invités - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 9:02

Tu peux tout à fait t'inspirer du personnage tant que c'est pas de la copie totale, pas de problème. Je suis d'accord avec l'histoire que tu m'a résumé. D'ailleurs, ça peut être très sympa^^ Personne n'a encore pris ce pouvoir, donc pour le moment tu sera le seul à avoir développé la super vitesse. Pour ce qui est de la J-League, tu peux bien sûr l’intégrer facilement. A toi de voir si tu veux que ton personnage en fasse déjà parti depuis un moment (ce qui est possible) ou si tu veux te faire recruter et jouer l''entrée de ton personnage dans cette société secrète.

On sera très heureux de t'avoir parmi nous si tu décides de nous rejoindre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Parker Allen

It's Parker Allen
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 71
♠ crédits : Mistaken / tumblr
♠ wellington suburbs : Store Lane


♣ PSQ ▬ membres/invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♣ PSQ ▬ membres/invités ♣ PSQ ▬ membres/invités - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 9:13

Et bien, je me suis déjà décidé =)
Tu as su lever le voile sur les informations qui me manquaient donc, c'est tout simplement parfait et encore un grand merci pour ton aide ♣ PSQ ▬ membres/invités - Page 3 1003453391
Revenir en haut Aller en bas
Jaymee McKinley

It's Jaymee McKinley
maybe tomorrow I'll find my way home

♠ courrier posté : 5934
♠ multinicks : I.W
♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr gif
♠ wellington suburbs : high street with McKinley family


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en littérature & Employée (temps partiel) dans une librairie
♠ mood :: rebirth
♠ address book ::

♣ PSQ ▬ membres/invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♣ PSQ ▬ membres/invités ♣ PSQ ▬ membres/invités - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 9:25

AH AH TROP COOOL cheers
Bienvenue parmi nous, si tu as d'autres question, n'hésites pas à me harceler les poser xD.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Light
Invité



♣ PSQ ▬ membres/invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♣ PSQ ▬ membres/invités ♣ PSQ ▬ membres/invités - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2011 - 0:24

Bonjouur !

Bon en faite ça fait quelques temps que je tourne autour du forum, car je dois avouer qu'il est magnifique. D'autant plus qu'une amie à moi est dessus. J'hésite depuis déjà un certain temps, de m'y inscrire mais je n'avais pas trouvé le temps jusqu'à maintenant^^

Donc si je post ici c'est que j'aurais une petite question concernant un des rôles importants. Pour le personnage Maxwell Fordman, j'aurais juste voulu savoir si son pouvoir/don était libre car il est précisé nul part, et ça me tracassait un peu. Surtout qu'il pourrait éventuellement m'intéresser.

Merci d'avance =)
Bonne journée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Jaymee McKinley

It's Jaymee McKinley
maybe tomorrow I'll find my way home

♠ courrier posté : 5934
♠ multinicks : I.W
♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr gif
♠ wellington suburbs : high street with McKinley family


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en littérature & Employée (temps partiel) dans une librairie
♠ mood :: rebirth
♠ address book ::

♣ PSQ ▬ membres/invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♣ PSQ ▬ membres/invités ♣ PSQ ▬ membres/invités - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2011 - 0:35

Bonjour ♣ PSQ ▬ membres/invités - Page 3 539920
Merci de l’intérêt que tu porte au forum, ça me fait très plaisir. Juste une petite question *curieuse* ton amie joue qui sur le forum ? lol.
Sinon pour Maxwell Fordman, tu as la possibilité de choisir son pouvoir Very Happy On serait trop contentes si Max était pris, depuis le temps qu'on l'attend celui-ci ^^
Je suis disponible si tu as d'autres questions.

Bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zippora A. Bowry

It's Zippora A. Bowry
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 285
♠ multinicks : J. Eleanor Adams.
♠ crédits : Leightonnouchette (avatar) & Lsi (gif Private Box) & Tsouri (gif sign')
♠ wellington suburbs : Store Lane.


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Vendeuse dans un magasin de vêtements.
♠ mood ::
♠ address book ::

♣ PSQ ▬ membres/invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♣ PSQ ▬ membres/invités ♣ PSQ ▬ membres/invités - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2011 - 0:40

C'est mouah l'amie ! Very Happy. (J'ai d'ailleurs envoyé un MP à Kath' à propos d'autre chose et... Elle l'a pas lu ;_;.)

Ahem donc bienvenue mon Lightouchinouuuu ! *o*. *Aime les messages qui servent à rien ♣ PSQ ▬ membres/invités - Page 3 2474380249*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Light
Invité



♣ PSQ ▬ membres/invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♣ PSQ ▬ membres/invités ♣ PSQ ▬ membres/invités - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2011 - 0:43

Merci beaucoup pour ta réponse rapide =)

Pour ce qui est de mon amie c'est Zippora A. Bowry. (Mais elle ma devancé xDD)

Pour ce qui est du pouvoir ça m'arrange on peut dire *O* x)


Merciiii *O*
Revenir en haut Aller en bas
Jaymee McKinley

It's Jaymee McKinley
maybe tomorrow I'll find my way home

♠ courrier posté : 5934
♠ multinicks : I.W
♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr gif
♠ wellington suburbs : high street with McKinley family


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en littérature & Employée (temps partiel) dans une librairie
♠ mood :: rebirth
♠ address book ::

♣ PSQ ▬ membres/invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♣ PSQ ▬ membres/invités ♣ PSQ ▬ membres/invités - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2011 - 0:47

Ah c'est Zippy, d'accord.
Zipp : Elle verra certainement le mp cet après midi... c'est qu'elle à dû se connecté sous Wyatt et que du coup, elle a pas du voir.
Light : Oui, comme ça tu as de la liberté. Si tu veux vraiment Maxwell, le compte est déjà créé, alors je te donnerais un mot de passe provisoire pour que tu puisses te connecté avec le compte. Tu pourras ensuite changer l'adresse e-mail, ainsi que le MDP.
Revenir en haut Aller en bas
Katharina Laurens

It's Katharina Laurens
KATE AMBRE LAURENS ◊ Girl, you're amazing, just the way you are.

♠ courrier posté : 2243
♠ multinicks : WM . CW
♠ crédits : © ANNE+NANA avatar ; LJ blend
♠ wellington suburbs : ■ clinton avenue


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ interne en chirurgie
♠ mood :: ■ fatiguée
♠ address book ::

♣ PSQ ▬ membres/invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♣ PSQ ▬ membres/invités ♣ PSQ ▬ membres/invités - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2011 - 1:12

On serait vraiment très contente que tu le prennes, en effet Smile
Zippora je n'étais pas connectée sous Kath je n'ai pas vu ton MP^^ je vais le lire de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Light
Invité



♣ PSQ ▬ membres/invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♣ PSQ ▬ membres/invités ♣ PSQ ▬ membres/invités - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2011 - 1:46

Alors parfait =)
Je vais donc le prendre :P *motivé*
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt J. Matthews

It's Wyatt J. Matthews
For why you're not around, and feeling so useless, It seems one thing has been true all along.

♠ courrier posté : 1832
♠ multinicks : ■ KL
♠ crédits : © oxymore avatar; Gif drey
♠ wellington suburbs : High Street ♠ feat Hailey & Kristen ■


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ Livingscorp
♠ mood :: ■ what do u want to hear ?
♠ address book ::

♣ PSQ ▬ membres/invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♣ PSQ ▬ membres/invités ♣ PSQ ▬ membres/invités - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2011 - 2:07

Par contre il y a un mini test RP à fournir d'environ 300 mots (très court donc) qui met en scène Maxwell afin de voir si tu as bien saisi le personnage mais si tu es capable de le tenir (je n'en doute pas) mais on a eu de mauvaises expériences en fait avec des membres qui ont étés validés très vite mais qui ne savaient pas les jouer...

Juste pour voir si tu as bien compris les sociétés et le personnage^^ Je reste à ta disposition pour toute question et si tu savais depuis combien de temps j'attends Maxwell! En plus on a Cassidy sur le forum XD
Tu as des questions à propos des liens de Maxwell au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Light
Invité



♣ PSQ ▬ membres/invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♣ PSQ ▬ membres/invités ♣ PSQ ▬ membres/invités - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2011 - 3:29

Pour le test rp pas de problème. Par contre je le posterai après m'être inscris ? Sinan il est libre, c'est à dire que vous me donnez rien pour faire le test rp, je le fais comme je le sens ? (En respectant le personnage bien sur^^).

Pour les questions sur les liens je n'en vois aucune pour le moment x)
Et je suis bien content que ça vous fasse autant plaisir xD
Revenir en haut Aller en bas
Jaymee McKinley

It's Jaymee McKinley
maybe tomorrow I'll find my way home

♠ courrier posté : 5934
♠ multinicks : I.W
♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr gif
♠ wellington suburbs : high street with McKinley family


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en littérature & Employée (temps partiel) dans une librairie
♠ mood :: rebirth
♠ address book ::

♣ PSQ ▬ membres/invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♣ PSQ ▬ membres/invités ♣ PSQ ▬ membres/invités - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2011 - 3:38

Oui, tu le fais comme tu le sens en respectant le personnage ^^ Bien le rp test tu peux le poster ici ou là : https://collateral-damage.bbactif.com/t338-roles-importants-libres-3-4 et ensuite on te donnera les codes provisoirs pour le compte de Max Very Happy
Les liens bien Maxwell à des liens avec les autres pv Cassidy (qui est sur le forum), Damon Humprhey (cavalier noir) et Luthessa Adams (Isis Fondation). Il y'a aussi Dirk James Grant qui est l'un des dirigeants de la justice League. Le lien sera a voir avec la rpgiste. Il y'aura vraiment beaucoup de gens avec qui établir des liens. D'ailleurs, j'en veux un avec mon autre personnage Isobel Williams.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Light
Invité



♣ PSQ ▬ membres/invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♣ PSQ ▬ membres/invités ♣ PSQ ▬ membres/invités - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2011 - 6:37

Merci pour ton aide =)

C'est possible de rendre le test rp demain? Ce soir je pense pas avoir le temps de le faire^^
Revenir en haut Aller en bas

It's Contenu sponsorisé



♣ PSQ ▬ membres/invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♣ PSQ ▬ membres/invités ♣ PSQ ▬ membres/invités - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

♣ PSQ ▬ membres/invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLATERAL DAMAGE :: « beginning carefully » :: ◮ gestion du forum & co :: psq-
Sauter vers: