COLLATERAL DAMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

♣ PSQ ▬ membres/invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jeremiah A. Mason

It's Jeremiah A. Mason
Jer' ♣ "Nothing can ever be perfect"

♠ courrier posté : 2815
♠ crédits : fleurdeneige
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Journaliste & Photographe
♠ mood :: SICK
♠ address book ::

♣ PSQ ▬ membres/invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ PSQ ▬ membres/invités ♣ PSQ ▬ membres/invités - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 7:31

Il faut juste que tu ajoutes
Code:
<blockquote> </blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Aaron James

It's Matthew Aaron James
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 527
♠ crédits : Bliss ♡
♠ wellington suburbs : Clinton Avenue


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Thief
♠ mood :: great
♠ address book ::

♣ PSQ ▬ membres/invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ PSQ ▬ membres/invités ♣ PSQ ▬ membres/invités - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 7:32

mdrr j'y arrive pas --' il veut pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah A. Mason

It's Jeremiah A. Mason
Jer' ♣ "Nothing can ever be perfect"

♠ courrier posté : 2815
♠ crédits : fleurdeneige
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Journaliste & Photographe
♠ mood :: SICK
♠ address book ::

♣ PSQ ▬ membres/invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ PSQ ▬ membres/invités ♣ PSQ ▬ membres/invités - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 7:36

Bizarre, montres-moi ton code (ici ou par mp)^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaymee McKinley

It's Jaymee McKinley
maybe tomorrow I'll find my way home

♠ courrier posté : 5934
♠ multinicks : I.W
♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr gif
♠ wellington suburbs : high street with McKinley family


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en littérature & Employée (temps partiel) dans une librairie
♠ mood :: rebirth
♠ address book ::

♣ PSQ ▬ membres/invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ PSQ ▬ membres/invités ♣ PSQ ▬ membres/invités - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 7:38

On à un code sur le forum qui justifie le texte automatiquement, donc tu n'as pas besoin de justifier le texte toi même. Sinon le blockquote est censé fonctionné... je l'utilise tout le temps. Est-ce que tu utilise bien le mode édition quand tu écris ? C'est le mode où on vois tous les codes... Il faut appuyer en haut à droite sur le A/a pour changer de mode.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Aaron James

It's Matthew Aaron James
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 527
♠ crédits : Bliss ♡
♠ wellington suburbs : Clinton Avenue


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Thief
♠ mood :: great
♠ address book ::

♣ PSQ ▬ membres/invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ PSQ ▬ membres/invités ♣ PSQ ▬ membres/invités - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 7:40

C'est quoi blockquote ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaymee McKinley

It's Jaymee McKinley
maybe tomorrow I'll find my way home

♠ courrier posté : 5934
♠ multinicks : I.W
♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr gif
♠ wellington suburbs : high street with McKinley family


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en littérature & Employée (temps partiel) dans une librairie
♠ mood :: rebirth
♠ address book ::

♣ PSQ ▬ membres/invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ PSQ ▬ membres/invités ♣ PSQ ▬ membres/invités - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 7:48

Le code que Jeremiah t'as donné

Code:
<blockquote>ton texte</blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Aaron James

It's Matthew Aaron James
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 527
♠ crédits : Bliss ♡
♠ wellington suburbs : Clinton Avenue


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Thief
♠ mood :: great
♠ address book ::

♣ PSQ ▬ membres/invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ PSQ ▬ membres/invités ♣ PSQ ▬ membres/invités - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 7:52

Arf' sorry--" j'avais pas bien lu ! Oops ! C'est super ça marche merci beaucoup à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Jaymee McKinley

It's Jaymee McKinley
maybe tomorrow I'll find my way home

♠ courrier posté : 5934
♠ multinicks : I.W
♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr gif
♠ wellington suburbs : high street with McKinley family


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en littérature & Employée (temps partiel) dans une librairie
♠ mood :: rebirth
♠ address book ::

♣ PSQ ▬ membres/invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ PSQ ▬ membres/invités ♣ PSQ ▬ membres/invités - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 7:56

Mais de rien ♣ PSQ ▬ membres/invités - Page 2 539920
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah A. Mason

It's Jeremiah A. Mason
Jer' ♣ "Nothing can ever be perfect"

♠ courrier posté : 2815
♠ crédits : fleurdeneige
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Journaliste & Photographe
♠ mood :: SICK
♠ address book ::

♣ PSQ ▬ membres/invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ PSQ ▬ membres/invités ♣ PSQ ▬ membres/invités - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 8:03

Mdrr, et bien du moment que tu y arrives, c'est le principal^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's fing
Invité



♣ PSQ ▬ membres/invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ PSQ ▬ membres/invités ♣ PSQ ▬ membres/invités - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 0:49

Bonjour =)


J'ai vu que vous étiez en train de clôturer la première saison et je me demandais si avec la seconde qui arrive vous alliez créer d'autres predefs ?  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah A. Mason

It's Jeremiah A. Mason
Jer' ♣ "Nothing can ever be perfect"

♠ courrier posté : 2815
♠ crédits : fleurdeneige
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Journaliste & Photographe
♠ mood :: SICK
♠ address book ::

♣ PSQ ▬ membres/invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ PSQ ▬ membres/invités ♣ PSQ ▬ membres/invités - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 3:11

Bonjour Fing!
Effectivement, nous passons à la seconde saison. Pour ce qui est des predef, à part les scénarios des membres et les PnJ à reprendre, je ne crois pas qu'il y aura de nouvelles créations de personnages avant quelques jours. Nous sommes tous en période d'examen, alors cela arrivera probablement après^^

Mais si tu veux t'inscrire, avec un prédef (pour les liens? L'insertion rapide dans le fo?), je peux m'en occuper et t'en faire un, selon tes goûts ou alors je laisse mon imagination s'exprimer^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's fing
Invité



♣ PSQ ▬ membres/invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ PSQ ▬ membres/invités ♣ PSQ ▬ membres/invités - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 5:14

Merci
En fait je voulais savoir s'il n'y aurait pas des besoins dans le futur, c'est toujours mieux si les predefs sont pris  Very Happy
Mais sinon pour le perso ne t'inquiète pas j'ai une idée du coup de ce que je vais faire  ♣ PSQ ▬ membres/invités - Page 2 3699372955
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Williams

It's Isobel Williams
IZZIE ◊ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.

♠ courrier posté : 2700
♠ multinicks : JM.
♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr sign
♠ wellington suburbs : clinton avenue with Kate Laurens


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Danseuse
♠ mood ::
♠ address book ::

♣ PSQ ▬ membres/invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ PSQ ▬ membres/invités ♣ PSQ ▬ membres/invités - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 5:19

Bonsoir Smile Merci de l’intérêt que tu prête à notre forum. Jeremiah à bien répond (merci modo ♥️). Tu as certainement dû aller faire un tour dans les scénarios actuels. Nous attendons avec impatience trois personnages en particulier. Ce sont d'anciens pnj qu'on a passé en personnages prédéfinis. Ils sont vraiment essentiels à la suite du jeu. Aucun des personnages proposés actuellement ne te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's fing
Invité



♣ PSQ ▬ membres/invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ PSQ ▬ membres/invités ♣ PSQ ▬ membres/invités - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 5:23

Je vais devoir répondre non, quitte à être chiante. Je n'aime pas jouer les femmes, j'ai déjà un méchant dans mon répertoire donc je veux en changer et les politiciens sont pas ma tasse. Même si j'ai beaucoup hésité sur ce dernier parce qu'il est vraiment sympa.  ♣ PSQ ▬ membres/invités - Page 2 54418
Ca n'empêche que je cherche déjà mon pseudo pour m'inscrire  ♣ PSQ ▬ membres/invités - Page 2 13480
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah A. Mason

It's Jeremiah A. Mason
Jer' ♣ "Nothing can ever be perfect"

♠ courrier posté : 2815
♠ crédits : fleurdeneige
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Journaliste & Photographe
♠ mood :: SICK
♠ address book ::

♣ PSQ ▬ membres/invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ PSQ ▬ membres/invités ♣ PSQ ▬ membres/invités - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 5:33

Y'a pas de souci Miss. On aime les chiantes ici, d'ailleurs il n'y a que ça... xD
Nous avons hâte de t'accueillir et si tu as la moindre question, n'hésite pas à la poser^^
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Williams

It's Isobel Williams
IZZIE ◊ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.

♠ courrier posté : 2700
♠ multinicks : JM.
♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr sign
♠ wellington suburbs : clinton avenue with Kate Laurens


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Danseuse
♠ mood ::
♠ address book ::

♣ PSQ ▬ membres/invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ PSQ ▬ membres/invités ♣ PSQ ▬ membres/invités - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 5:35

Oui, t’inquiète y'a pas de soucis et on à vraiment hâte de t'avoir parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's g.
Invité



♣ PSQ ▬ membres/invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ PSQ ▬ membres/invités ♣ PSQ ▬ membres/invités - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 23:00


    Bonjour !

    J'aimerais beaucoup m'inscrire sur ce beau forum, cependant je ne suis pas sûre d'en comprendre tous les aspects xD Or je préfère être au point afin de créer un personnage cohérent.
    En fait c'est assez simple, je n'ai pas très bien saisi le rôle des Cavaliers et des Justiciers. Qu'est-ce qu'ils visent ? Vous dites qu'ils agissent seuls pour des actions personnelles, mais de quelle type, et n'ont-ils pas un but commun (dans chacun des groupes je veux dire, pas entre les deux groupes) ? D'après ce que j'ai compris, les Cavaliers luttent contre les extra-terrestres ? Et les Justiciers ?
    Enfin voilà, j'aimerais juste savoir ce qui les fait basculer dans ces groupes.

    Je ne sais pas si c'est très clair, mais je vous remercie de votre réponse ♣ PSQ ▬ membres/invités - Page 2 380659
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt J. Matthews

It's Wyatt J. Matthews
For why you're not around, and feeling so useless, It seems one thing has been true all along.

♠ courrier posté : 1832
♠ multinicks : ■ KL
♠ crédits : © oxymore avatar; Gif drey
♠ wellington suburbs : High Street ♠ feat Hailey & Kristen ■


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ Livingscorp
♠ mood :: ■ what do u want to hear ?
♠ address book ::

♣ PSQ ▬ membres/invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ PSQ ▬ membres/invités ♣ PSQ ▬ membres/invités - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 23:31

Bonjour Smile Je suis toujours ravie de voir l’intérêt que suscite le forum! Je vais t'expliquer en essayant d'être clair, en reprenant du début :
Il y a eu une pluie de météorites qui s'est abattue dans le Kansas en février 2007. Certains météores comportaient des fragments de "Kryptonite" qui est une pierre venue d'ailleurs, cette pierre combinée à d'autres facteurs (ou non, comme de l’électricité, de l'eau..., pas obligatoire) a provoqué chez certains humains une mutation (j'entends par là la maitrise d'un don "surnaturel", pas de mutations physique).
Damon Humphrey, dirige le nightclub "Starlight", c'est un homme vil, manipulateur et profiteur. Lorsqu'il a découvert ses pouvoirs, il lui est venu à l'idée de les mettre à profit pour son propre plaisir, d'étendre sa domination sur les autres... Pour se donner du pouvoir, il recrute des humains "infectés" afin de former les "Cavaliers Noirs". Ils agissent dans leur propre intérêt c-a-d émettons que Damon veuille récupérer de l'argent d'une quelconque fête de charité... il va donc élaborer un stratagème pour le voler à l'aide ses cavaliers ou intégrer Livingscorp (là ou il y a le niveau 33.1) pour récupérer ce qu'il veut (je t'expliquerai plus en détail si tu t'inscris).
La justice League est dominée par Maxwell Fordman, l'ancien sénateur du Kansas. Lorsqu'il a perdu sa famille durant la pluie de météores et réalisé que lui (ça ce sera à définir avec le joueur pour savoir si Maxwell a des pouvoirs ou non) et d'autres avaient des capacités "surnaturelles", il a décidé de bâtir la "Justice League", puisque lui n'a pas eu l'opportunité de sauver les siens, il considère qu'en mettant les capacités des autres à profit, il pourra aider les injustices dans l'Etat du Kansas (du moins essayer) sauf que les Cavaliers passent leurs temps à faire la loi et La Justice League se doit d'intervenir, elle en quelque sorte un rôle de "Police".

La distinction entre les deux est que (même si il peut arriver à la JLeague de se tromper), la JLeague essaie d'établir un certain climat de sécurité (parce que les cavaliers sont dangereux), de faire "justice" pour le bien être général, de tous (ils sont masqués) tandis que les cavaliers sont séduits par l'aspect du "pouvoir, domination, plaisir, aucune limites..."... tu me suis ? Voilà en gros les différences, il n'y a pas tellement de gentils ou de méchants dans le sens ou chacun veut se battre pour établir sa propre justice.

Il ne faut pas oublier que le forum est 50/50 City, tout ne tourne pas autour du surnaturel même si les intrigues sont liées. Après c'est un peu plus compliqué mais je m'étendrai si jamais tu t'inscris. J’espère avoir répondu à tes questions, si tu en as d'autres, je suis toute ouïe !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's g.
Invité



♣ PSQ ▬ membres/invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ PSQ ▬ membres/invités ♣ PSQ ▬ membres/invités - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 23:49


    Aaaaaaahhh oui d'accord ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de m'expliquer tout ça !
    Donc en fait les Cavaliers profitent de leurs pouvoirs pour servir leurs propres intérêts en dépit des lois établies, ce sont des sortes de hors la loi. Et par extension ils "servent" Damon en l'aidant à atteindre ses objectifs de temps à autres. Est-ce que j'ai bien compris là ?
    Mais j'imagine que pour avoir envie d'en faire partie il faut qu'en échange le "boss" leur offre quelque chose non ? Parce que sinon ils pourraient simplement agir dans leurs intérêts en dehors du cercle (d'ailleurs ça doit exister). Qu'est-ce qui fait qu'ils trouvent qu'intégrer les cavaliers c'est un avantage pour eux ? Et aussi, comment y rentrer ?

    Et donc on peut dire qu'ils s'opposent en quelque sorte aux Justiciers ? Enfin il doit y avoir des confrontations régulières puisque les seconds veulent établir une certaine quiétude tandis que les premiers la troublent.

    Désolée pour toutes ces questions, ahah. Et merci encore ♣ PSQ ▬ membres/invités - Page 2 54418

Revenir en haut Aller en bas
Charlie H. Matthews

It's Charlie H. Matthews
Welcome to Wellington City

♠ courrier posté : 830
♠ multinicks : nope
♠ crédits : lollipops
♠ wellington suburbs : Store Lane, Wellington


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Architecte
♠ mood :: dangerous
♠ address book ::

♣ PSQ ▬ membres/invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ PSQ ▬ membres/invités ♣ PSQ ▬ membres/invités - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 0:38

Salut g. Je suis pas du staff mais comme je fais partie des cavaliers noirs, je peux essayer de t'expliquer mon cas ^^

Pour ma part, je désire me venger des extraterrestres parce que je crois qu'ils sont à la base de la chute de météorites (mon fils est mort ce jour là) Mais je ne contrôle pas du tout mon pouvoir. Ce qui m'intéresse chez les cavaliers, c'est qu'il y a une certaine entraide. Certains peuvent t'aider à contrôler ton don, ce qui est pas mal...

Et oui, effectivement, la JL veut nous empêcher de foutre le boxon avec nos vengeances personnelles, nos ambitions... Donc je crois que tu as tout à fait compris : ils s'opposent xD

j'ai hâte de te voir parmi nous ♣ PSQ ▬ membres/invités - Page 2 54418 ♣ PSQ ▬ membres/invités - Page 2 56865
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's g.
Invité



♣ PSQ ▬ membres/invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ PSQ ▬ membres/invités ♣ PSQ ▬ membres/invités - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 1:00


    Oui d'accord, je cerne bien la chose maintenant. Merci beaucoup Charlie, c'est sûr qu'avec un exemple on comprend toujours mieux ! Il est vrai que l'entraide peu être appréciée.
    Par contre reste toujours la question : comment en faire partie ?

    Je pense m'inscrire à la fin de la semaine prochaine car je pars Dimanche pour une semaine. Mais c'est sûr que je m'inscris ♣ PSQ ▬ membres/invités - Page 2 204569 Il y a pas mal de perspectives d'évolution avec ces groupes, je trouve que c'est vraiment intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Jaymee McKinley

It's Jaymee McKinley
maybe tomorrow I'll find my way home

♠ courrier posté : 5934
♠ multinicks : I.W
♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr gif
♠ wellington suburbs : high street with McKinley family


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en littérature & Employée (temps partiel) dans une librairie
♠ mood :: rebirth
♠ address book ::

♣ PSQ ▬ membres/invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ PSQ ▬ membres/invités ♣ PSQ ▬ membres/invités - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 4:10

Bonjour Smile Cela fait plaisir de voir que le forum plait. Je suis vraiment contente. Tu as bien compris pour les cavaliers noirs. Ils servent leurs propres causes, leurs propres vengeances, mais parfois ils s'unissent pour des causes communes quand ils y sont contraints. Comme l'a dit Charlie (merci d'avoir répondu ma belle ^^), chacun peut trouver son intérêt à se greffer à ce groupe. Les cavaliers disposent de salles d'entrainements et peuvent apprendre à mieux se servir de leurs pouvoirs. Après, la nouvelle recrut doit aussi apporter quelque chose au groupe, c'est certain et inversement. Comment en faire partie ? Tu peux tourner l'entrer de ton personnage chez les cavaliers noirs comme bon te semble, avoir eut contact avec un cavalier noir ou Damon (puisqu'il "recrute" des infectés par la pluie de météorites.) exemple

En tout cas, on sera ravi de t'avoir parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katharina Laurens

It's Katharina Laurens
KATE AMBRE LAURENS ◊ Girl, you're amazing, just the way you are.

♠ courrier posté : 2243
♠ multinicks : WM . CW
♠ crédits : © ANNE+NANA avatar ; LJ blend
♠ wellington suburbs : ■ clinton avenue


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ interne en chirurgie
♠ mood :: ■ fatiguée
♠ address book ::

♣ PSQ ▬ membres/invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ PSQ ▬ membres/invités ♣ PSQ ▬ membres/invités - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 5:20

Merci Charlie, je vais tout de même répondre à ta dernière question :
Citation :
Parce que sinon ils pourraient simplement agir dans leurs intérêts en dehors du cercle (d'ailleurs ça doit exister). Qu'est-ce qui fait qu'ils trouvent qu'intégrer les cavaliers c'est un avantage pour eux ? Et aussi, comment y rentrer ?
Damon n'offre rien en revanche... l'attrait d'appartenir à ses puissants "cavaliers" est amplement suffisant, le fait d'appartenir à un groupe aussi car on sait qu'ils peuvent t'aider à "réaliser tes rêves" ce qu'ils te font croire^^ en revanche, ils sont discrets tout comme la justice league, le monde ne connait pas leur existence, du moins quelques personnes après ce sont des rumeurs^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's g.
Invité



♣ PSQ ▬ membres/invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ PSQ ▬ membres/invités ♣ PSQ ▬ membres/invités - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 6:34

    Un grand merci à toutes les deux !
    Ça y est, je pense que cette fois tout est clair comme de l'eau de roche (: Je vais donc réfléchir à un moyen de les intégrer cohérent.
    Merci encore à tous ceux qui m'ont répondue, c'était rapide et précis. C'est formidable ♣ PSQ ▬ membres/invités - Page 2 56865
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Emma
Invité



♣ PSQ ▬ membres/invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ PSQ ▬ membres/invités ♣ PSQ ▬ membres/invités - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 22:35

Bonjour à tous ^^

Avant toute chose, je voulais vous dire que c'est un magnifique forum que vous allez. J'adore le contexte et j'ai même flashé sur un scénario, celui de Elijah Laurens avec Daniel Radcliffe qui est exactement le genre de personnage coup de coeur pour moi (aa) Bref, j'ai pas résisté, je me suis inscrite mais à chaque fois que j'essaie de me connecter, impossible le site me met : Erreur critique

Could not start session : login

J'ai essayé plusieurs fois, vérifié mes identifiants, me suis déconnectée/connectée sur un autre forum pour voir si le bug ne venait pas de forumactif (ce qui n'est pas le cas), bref rien à faire. Il refuse que je me connecte T___T Est-ce qu'il y aurait une solution ou dois-je prendre mon mal en patience ? ^^"

Merci d'avance dans tous les cas ^^
Revenir en haut Aller en bas

It's Contenu sponsorisé



♣ PSQ ▬ membres/invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ PSQ ▬ membres/invités ♣ PSQ ▬ membres/invités - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

♣ PSQ ▬ membres/invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLATERAL DAMAGE :: « beginning carefully » :: ◮ gestion du forum & co :: psq-
Sauter vers: