| The true is not really easy - Téo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
It's Invité
| Sujet: Re: The true is not really easy - Téo Jeu 24 Mar 2011 - 7:51 | |
| Oui mais Téo n'est pas tout le monde, tu pourras rapidement t'en rendre compte... (a)
Oui, je vais essayer de travailler un peu dessus xD |
|
| |
It's Johéline McBride Jo' ♣ Yeah! I'm a firework! ♠ courrier posté : 1719 ♠ multinicks : Jeremiah A. Mason ♠ crédits : fleurdeneige ♠ wellington suburbs : High Street
| Sujet: Re: The true is not really easy - Téo Jeu 24 Mar 2011 - 7:59 | |
| - Téo Sinclair a écrit:
- MDR !
J'ai compris, je cherche pas :P De toute façon, Ambre tombera dans mes filets et je ne la laisserai plus partir (a) Mazel Tov! |
|
| |
It's Jaymee McKinley maybe tomorrow I'll find my way home ♠ courrier posté : 5934 ♠ multinicks : I.W ♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr gif ♠ wellington suburbs : high street with McKinley family
| Sujet: Re: The true is not really easy - Téo Jeu 24 Mar 2011 - 8:04 | |
| Vous allez arrêter de remettre tout sur le dos à la pauvre Evy. Elle n'a rien fait pour que Ambre s'attache à elle à ce point... Je m'en vais XD |
|
| |
It's Invité
| Sujet: Re: The true is not really easy - Téo Jeu 24 Mar 2011 - 8:05 | |
| Voilà comment avoir une fiche qui devient digne des Feux de l'Amour |
|
| |
It's Katharina Laurens KATE AMBRE LAURENS ◊ Girl, you're amazing, just the way you are. ♠ courrier posté : 2243 ♠ multinicks : WM . CW ♠ crédits : © ANNE+NANA avatar ; LJ blend ♠ wellington suburbs : ■ clinton avenue
| Sujet: Re: The true is not really easy - Téo Jeu 24 Mar 2011 - 8:08 | |
| Bon Stop, laissez mademoiselle tranquille et allez floodez ailleurs! *hausse les sourcils* désolé ici on est un peu mal élevé. |
|
| |
It's Invité
| Sujet: Re: The true is not really easy - Téo Jeu 24 Mar 2011 - 11:56 | |
| Et voilà, la fiche est terminée |
|
| |
It's Katharina Laurens KATE AMBRE LAURENS ◊ Girl, you're amazing, just the way you are. ♠ courrier posté : 2243 ♠ multinicks : WM . CW ♠ crédits : © ANNE+NANA avatar ; LJ blend ♠ wellington suburbs : ■ clinton avenue
| Sujet: Re: The true is not really easy - Téo Jeu 24 Mar 2011 - 12:02 | |
| J'ai lu au fur et à mesure donc j'ai terminé et bien... aucune modification à te demander ! D'ailleurs j'aime énormément la qualité de ta plume que je trouve très inspirante, ta présentation est donc un vrai régal à lire. Je te valide de suite! Tu peux te recenser dans les listings, logements, métiers si tu le désires, ça te permettras d'être plus facilement intégrée aux intrigues si nous avons besoin de personnes en particulier. Réserve moi un RP Bon Jeu sur CD ! |
|
| |
It's Invité
| Sujet: Re: The true is not really easy - Téo Jeu 24 Mar 2011 - 12:03 | |
| Merci beaucoup Ambre Je te réserve un lien et un rp ! <33333 |
|
| |
It's Phila H. Thompson Welcome to Wellington City ﻬ ♠ courrier posté : 777 ♠ multinicks : Tess A. Rider ♠ crédits : Ginny ( ava ) Moi quoi :) ♠ wellington suburbs : High Street
| Sujet: Re: The true is not really easy - Téo Ven 25 Mar 2011 - 0:23 | |
| Welcome |
|
| |
It's Invité
| Sujet: Re: The true is not really easy - Téo Ven 25 Mar 2011 - 0:29 | |
| |
|
| |
It's Zooey K. Summer ▬ Roses are red, violets are blue. FUCK YOU WHORE ▬ ♠ courrier posté : 2807 ♠ multinicks : ND/AE. ♠ crédits : @White Rabbit. ♠ wellington suburbs : High Street
| Sujet: Re: The true is not really easy - Téo Ven 25 Mar 2011 - 9:35 | |
| |
|
| |
It's Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The true is not really easy - Téo | |
| |
|
| |
| The true is not really easy - Téo | |
|