|
| Le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible | |
| |
Auteur | Message |
---|
It's Invité
| Sujet: Le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible Ven 18 Mar 2011 - 6:34 | |
| IDENTITY CARD PRÉNOMS & NOMS ♣ Jude Emile Wayland DATE/LIEU DE NAISSANCE & ORIGINES ♣ 30 Septembre 1983 à Atlanta STATUT CIVIL ♣ - Libre. Point. Vous êtes bien curieux. PROFESSION/ÉTUDES ♣ PDG d'une grosse boîte. J'ai beaucoup d'argent , beaucoup de " beaucoup " dans ma vie. En somme : mon compte bancaire est assez bien rempli. Tout autant que mon cerveau. D'ailleurs , si je puis me permettre : il serait davantage plaisant d'éviter ce genre de question. J'ai fait des études: oui. Seulement , je doute que vous vouliez entendre l'intégralité de mon CV de vive voix, si vous y tenez tant que ça: je vous le fax. D'accord ?
TRAITS DE CARACTÈRE ♣
Froid: d'apparence or les apparences sont des plus trompeuses. Narquois : il répond aux piques avec l'habilité d'un tueur.Réfléchi: ne parle jamais sans fondement, en somme: n'espérez pas qu'il épilogue avec vous de choses futiles. Buté: " Je fais ce que je veux "..." et je vous emmerde ". Mais comme il est très poli , il vous enverra voir ailleurs en prenant des gants : " Peut être pourrions nous poursuivre cette discussion fort intéressante lorsque le temps me le permettra "...jamais.
I WANT TO KNOW MORE QUEL EST VOTRE DON ? QUEL EST SON FONCTIONNEMENT ? ♣ -Mon pouvoir n'est pas le plus plaisant que l'on puisse avoir. La pluie de météorite m'a donné quelque chose mais m'a instantanément retirer quelque chose. Une part de mon humanité s'en est allée avec. Coulant au fond du caniveau. J'ai le pouvoir de changer de forme. Je change radicalement. On parle de métamorphisme. Je suis polymorphe et mon domaine est l'animal. Je deviens panthère, guépard, aigle ou corbeau. Je vous regard , je vous épie et je vous brise. Donc je me change en bête. A n'importe quel moment. Que je le veuille ou non ou que je le veuille tout simplement. De vous à moi: j'aime mais il est vrai qu'il est des temps où cela devient insupportable. A chaque transformation je deviens cette bestiole. Je garde en moi des parties de cette créature et m'imprègne au point ou parfois je sens . Je subis leur cycle de vie. Leur envie, littéralement. Et ça me bouffe de l'intérieur...un peu plus chaque fois cela bouleverse une partie de moi.Si bien que maintenant, j'ai du mal à savoir qui je suis, vraiment . COMMENT VIVEZ-VOUS AVEC CE POUVOIR ? ♣ - Je le contrôle fort heureusement. J'ai appris à le faire : à mes dépends. J'ai imploré , j'ai suffoqué et j'ai été battu. Désormais, je le maitrise et le martyrise pour tout ce qu'il m'a fait. Parfois on dit de moi que je ne suis pas le même. Évidement , lorsque cela me prend : je deviens l'animal qui s'impose même si la panthère reste celle que j'affectionne. J'ai des désirs et des manières de les assouvir. Je lève souvent les yeux au ciel des fois qu'il ne veuillent pas reprendre leurs satanés dons. Une autre pluie qui vienne inhiber les répercussions de la première. Je sais , ça ne sert plus à rien d'espérer.
HORS JEU AVATAR / CODE DU FORUM ♣ Henry Cavill. OK BY JAY PSEUDO / AGE ♣ 2* Nounours bande de folasse ! GROUPE ♣ - Other COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? COMMENTAIRES ? ♣ MUAHAHA, sans commentaire.
© mise en page by collateral damage
Dernière édition par Jude Emile Wayland le Mer 23 Mar 2011 - 9:56, édité 14 fois |
| | |
It's Invité
| Sujet: Re: Le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible Ven 18 Mar 2011 - 6:34 | |
| Life is getting Harder day by day
On commence par la fin. Je courais haletant à la recherche de mon équipement. Dehors c'était l'hécatombe, un vrai massacre. C'était tout sauf le scénario auquel on s'était préparés. On ne s'était certainement pas préparés à un tel nombre de mort . Ni à ce qu'il y aurait eu après. Ma journée avait pourtant si bien commencée du moins relativement. A cette époque - qui désormais me semble si lointaine- j'étais secouriste. Je vivais en aidant les gens avec ce sentiment profond de réelle utilité. Je me sentais intéressant et j'étais intéressé. Bien plus encore : du genre très passionné. J'avais une raison d'exister. Une vraie raison. Et maintenant ,hein ? Qu'est-ce que j'ai ? Nous étions déboussolés , effrayés et complétement à la ramasse. Nous n'avions jamais vu pareille pagaille. Ni pareilles blessures. Surchargés et incompétents. Il faut bien dire ce qu'il en était nous n'étions pas médecins : juste infirmiers. Nous n'étions capable de rien mais nous avions le courage de tout nier. Nier cette peur qui nous capturait. Cette envie d'y échapper . Mes amis et moi , mes collègues et moi. Un bruit. Un silence suivit par une explosion. Un battement , le temps d'une diastole et il ne restait plus que moi. Moi et moi seul : au milieu des débris. Le front tuméfié , le corps engourdis. Cette substance verte me recouvrant. Le regard ailleurs, je crois que je pensais. J'étais habité par l'envie de résister . L'envie de combattre , l'envie de respirer. J'avais pourtant du mal à inspirer , du mal à expirer ... je sentais déjà deux ou trois côtes cassées. Deux ou trois côtes, avec le recul ça n'était rien comparé aux corps inertes qui m'entouraient. Alors je criais à l'aide mais personne, personne ne répondait. Absolument rien. Cette ambulance renversée. Ce cratère devant moi. Ces plaies qui me brulaient les bras. J'étais lacéré. Mais en vie. C'était ça le plus important.
Je tentais de sauver le maximum de personne. Du moins, leur apporter les premiers soins en attendant qu'ils soient mis entre les mains de véritables médecins.J'en ai vu des malheureux.J'étais l'un d'entre eux.
Appelez-moi Monsieur Wayland
|
I tried so hard that I forgot
-Monsieur Wayland ? -Oui Brighton , qu'y a t-il ? -Des mercenaires ont investis vos propriétés près de Nyala. -J'ose espérer que les mesures nécessaires ont déjà été prises? -Il en va de soi Monsieur . -Bien.Préparez donc le jet , je m'en vais de ce pas inspecter les lieux!
Désormais, je mène une toute autre vie.Une vie sans limite. Puisque c'est moi qui les fixes. Comme je n'en ai aucune : je vous laisse imaginer.
On revient au début
Mes parents. Deux aristocrates anglais. Deux âmes , deux redoutables personnes. Un homme , une femme. Deux assassins. Deux damnés. Deux égoïstes voués à leur travail. A leur maudite société : Wayland Inc. Multinationale, multimillionnaires. Multiprétencieux. Multi-incapables.
Rien d'autre. Je n'ai pas eu la chance de vivre avec eux puisque tout petit j'ai été écarté. Sauvé d'après leur dire. Abandonné, d'après les miens. En faite: je m'en fiche royalement ! Alors pourquoi je vous en parle ?
Probablement parce qu'ils sont décédés lors de cette maudite journée. Peut être parce qu'à cause d'eux je me ballade avec un poids sur les épaules. Peut être parce que je n'ai pas eu le temps de leur dire qu'en dépit de tout : je les aimais. On peut choisir ses amis mais la famille ça ne se refait pas. J'ai appris à vivre avec.
-Monsieur Wayland ? -Oui Charlie ? -Voyons Jude, reposez-vous. -Cesses donc de jouer .Pourquoi es-tu là ? -J'ai croisé ton frère au cinquième étage, il cherchait où tu étais ! -Tu aurais pu commencer par ça.Évidement , tu préfères instaurer le suspense. Fais-le entrer ! -Qui te fais croire que je l'ai mené jusqu'ici ? -Ça n'est pas le cas ? -Non, c'était si amusant de le voir chercher Charlie.Il faut lui dire qu'ici Charlie c'est moi et que je ne porte ni lunette ni ridicule t-shirt rayé ! -Charlie...fais le venir : immédiatement. -Mais... -Charlie , c'est mon frère alors ne discutes pas.
Charlie & moi. Charlie c'est moi. Mon double. Mon âme sœur. Elle devine ce que je veux. Elle fait tout ce que je veux. Tout. Si bien qu'elle m'est totalement dévouée.Corps et âme. Je ne l'aime pas. Et honnêtement , je ne sais pas pourquoi je l'ais pris comme bras droit. Son amour est bien à sens unique. De toute manière je ne suis plus sûre d'avoir un cœur.
Père, Mère. Leur hélicoptère s'était écrasé alors qu'ils se rendaient à un énième gala de charité. Une couverture car ils avaient pour habitude de jouer les doubles faces. Construire des bulding dans des emplacements reculés. Assécher des rivières pour leur compte bancaire. Et faire croire au monde qu'ils n'y étaient pour rien. Ils y étaient toujours pour quelque chose et si ce n'était pas eux: c'était leur homme de main. C'est parce que j'étais convaincu de leur culpabilité que je décidais de couper les ponts. Clore un débat qui n'avait lieu d'être. Mes parents et moi étions beaucoup trop proche dans nos différences. C'était bien ça: le vrai problème.
Goodbye my Brother, goodbye my friend, you have been the one
...de vérité. Il s'appelait Jezebel Eric Wayland. Il était plus jeune, plus naif... En y repensant, j'aurai du m'en douter. Les menaces auraient un jour ou l'autre été mises à exécutions. " N'accorde aucun crédit aux lettres ni même aux paroles de haines , ce ne sont que des vociférations sans réels fondements " , ça n'était que des " paroles " d'après mon conseiller. " Respire Jude franchement , tu crois qu'ils auront les couilles de s'en prendre à un Wayland ? On parle pas du petit Jésus ! " ..." pas de couilles " d'après Charlie..." Des foutaises " selon moi , et pourtant. Ils l'ont eu. Une seule balle, entre deux yeux. Comme si une cible y avait été dessinée. Une cible. C'est bien cela. Une cible que je décidais d'ignorer mais elle était bien là. En gros sur son front. Ils ont fait bang bang. BANG BANG.BAM : il est tombé. Raide. J'étais de nouveau seul au monde. On dit que la vengeance est un moteur.Pour moi c'est un carburant.Je me lève tout les jours avec pour seul objectif: mettre la main sur les monstres qui l'ont assassiné. Mon frère était bien trop jeune pour pousser son dernier soupire, trop jeune pour ne plus pouvoir sourire. Il n'avait que dix-neuf ans. Dix-neuf printemps , il allait sur sa 20 ème bougie. Dommage, elle ne pourra jamais être soufflée. " Ne t'inquiètes pas frangin , je vais jouer mon rôle de frère . Regardes bien de là où tu es : ils vont saigner.Crier. Pleurer. Supplier. Je n'aurai de cesse de les traquer. "Alors oui, j'ai changé. J'ai préféré arrêté d'être trop gentil. Quand on est trop gentil : on se fait avoir. Quand on est trop gentil : on se fait tué. Je ne veux plus être gentil , du moins , pas avant d'être soulagé. - Jude ? -Quoi ???-Je suis désolée -T'étais pas censée être au moyen orient ?!-J'ai pensé ... -Ne pense pas.La pluie tombait. En harmonie avec les pleurs. J'aurai voulu ...Et si ? Et si ?
Dernière édition par Jude Emile Wayland le Mer 23 Mar 2011 - 9:56, édité 21 fois |
| | |
It's Jeremiah A. Mason Jer' ♣ "Nothing can ever be perfect" ♠ courrier posté : 2815 ♠ crédits : fleurdeneige ♠ wellington suburbs : Store Lane
| Sujet: Re: Le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible Ven 18 Mar 2011 - 6:38 | |
| Bienvenue Jude! Si tu as le moindre problème, n'hésite pas à poser des questions^^ Bon courage pour ta fiche! |
| | |
It's Wyatt J. Matthews For why you're not around, and feeling so useless, It seems one thing has been true all along. ♠ courrier posté : 1832 ♠ multinicks : ■ KL ♠ crédits : © oxymore avatar; Gif drey ♠ wellington suburbs : High Street ♠ feat Hailey & Kristen ■
| Sujet: Re: Le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible Ven 18 Mar 2011 - 6:40 | |
| Welcome Jude pour un garçon ? Original De même que Jeremiah ^^ Passe dans le flood entre deux paragraphes Bon courage! |
| | |
It's Isobel Williams IZZIE ◊ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart. ♠ courrier posté : 2700 ♠ multinicks : JM. ♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr sign ♠ wellington suburbs : clinton avenue with Kate Laurens
| Sujet: Re: Le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible Ven 18 Mar 2011 - 6:41 | |
| Jude, Bienvenue Bon courage pour ta fiche ^^ |
| | |
It's Jeremiah A. Mason Jer' ♣ "Nothing can ever be perfect" ♠ courrier posté : 2815 ♠ crédits : fleurdeneige ♠ wellington suburbs : Store Lane
| Sujet: Re: Le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible Ven 18 Mar 2011 - 6:42 | |
| J'adore Jude pour un mec, pas du tout pour une fille. Ouep, viens nous rejoindre dans le flood, tu vas refaire des heureuses xD |
| | |
It's Invité
| Sujet: Re: Le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible Ven 18 Mar 2011 - 7:05 | |
| MERCI bande de dingos !
ROO Wyatt reconnais-moi bon sang ! XD
Jer'...refaire des heureuses si tu parles de l'aut' Nympho...j'préfère rester ici.Juste au cas où !
Evy...tu sais que je t'aime |
| | |
It's Isobel Williams IZZIE ◊ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart. ♠ courrier posté : 2700 ♠ multinicks : JM. ♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr sign ♠ wellington suburbs : clinton avenue with Kate Laurens
| Sujet: Re: Le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible Ven 18 Mar 2011 - 7:06 | |
| Ouais ils ne t'ont même pas reconnu tu as vu ça xD Oui, je le sais xD
Dernière édition par Everleigh Sullivan le Ven 18 Mar 2011 - 7:07, édité 2 fois |
| | |
It's Wyatt J. Matthews For why you're not around, and feeling so useless, It seems one thing has been true all along. ♠ courrier posté : 1832 ♠ multinicks : ■ KL ♠ crédits : © oxymore avatar; Gif drey ♠ wellington suburbs : High Street ♠ feat Hailey & Kristen ■
| Sujet: Re: Le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible Ven 18 Mar 2011 - 7:07 | |
| Ah oui!!!! Ah bah enfin!!! bon courage pour ta fiche xD |
| | |
It's Invité
| Sujet: Re: Le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible Ven 18 Mar 2011 - 7:10 | |
| Rattrapes-toi !
Evy : quelle prétention ! |
| | |
It's Zooey K. Summer ▬ Roses are red, violets are blue. FUCK YOU WHORE ▬ ♠ courrier posté : 2807 ♠ multinicks : ND/AE. ♠ crédits : @White Rabbit. ♠ wellington suburbs : High Street
| Sujet: Re: Le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible Ven 18 Mar 2011 - 7:18 | |
| Dirk espèce d'enfoiré ! L'aut' Nympho elle t'emmerde ! Pour la peine je te dis même pas bienvenue tiens |
| | |
| Sujet: Re: Le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible Ven 18 Mar 2011 - 7:21 | |
| Oh mince j'ai reconnu la mauvaise personne ! |
| | |
It's Zooey K. Summer ▬ Roses are red, violets are blue. FUCK YOU WHORE ▬ ♠ courrier posté : 2807 ♠ multinicks : ND/AE. ♠ crédits : @White Rabbit. ♠ wellington suburbs : High Street
| Sujet: Re: Le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible Ven 18 Mar 2011 - 7:23 | |
| Bein Wyattou, t'as pas vu ? Il n'y a pas d'espace entre les points ! XD |
| | |
| Sujet: Re: Le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible Ven 18 Mar 2011 - 7:25 | |
| Ah oui tu te rappelles l'autre jour !! Ah je t'ai reconnu BFOUNET ! Ah Dirk a céder à la folie du DC! |
| | |
It's Jaymee McKinley maybe tomorrow I'll find my way home ♠ courrier posté : 5934 ♠ multinicks : I.W ♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr gif ♠ wellington suburbs : high street with McKinley family
| Sujet: Re: Le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible Ven 18 Mar 2011 - 7:34 | |
| Moi prétentieuse Dirk ? Jamais XD |
| | |
It's Invité
| Sujet: Re: Le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible Ven 18 Mar 2011 - 7:50 | |
| Zooey on me dit toujours que je ne mets pas d'espace après les points , que je me goure niveau syntaxe tsé quoi ? BAH rien.C'est ce qui fait mon charme !
Wyatt vais te tuer même pas tu me reconnais...je suis déçu !
Jaymee : Toi de toute façon tu n'es jamais rien |
| | |
It's Jaymee McKinley maybe tomorrow I'll find my way home ♠ courrier posté : 5934 ♠ multinicks : I.W ♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr gif ♠ wellington suburbs : high street with McKinley family
| Sujet: Re: Le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible Ven 18 Mar 2011 - 7:53 | |
| Mais si je suis pleins de chose : Adorable par exemple xD. Par contre evite de tuer mon Wyatt tu seras gentil xD |
| | |
It's Invité
| Sujet: Re: Le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible Ven 18 Mar 2011 - 7:54 | |
| Ton Wyatt, TON Wyatt mais quand on y réfléchis il a été le mien avant ! |
| | |
| Sujet: Re: Le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible Ven 18 Mar 2011 - 7:55 | |
| Ton charme, ton charme .. faut le dire vite |
| | |
It's Phila H. Thompson Welcome to Wellington City ﻬ ♠ courrier posté : 777 ♠ multinicks : Tess A. Rider ♠ crédits : Ginny ( ava ) Moi quoi :) ♠ wellington suburbs : High Street
| Sujet: Re: Le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible Ven 18 Mar 2011 - 7:55 | |
| Et ça flooooooood.. Et ça floood ... Bienvenue en tout cas bon courage pour ta fiche et surtout amuse toi parmi les fouuuus XD |
| | |
It's Invité
| Sujet: Re: Le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible Ven 18 Mar 2011 - 7:59 | |
| Merci Phila !
Zooey ventile ! |
| | |
| Sujet: Re: Le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible Ven 18 Mar 2011 - 8:01 | |
| - Jude Emile Wayland a écrit:
- Ton Wyatt, TON Wyatt mais quand on y réfléchis il a été le mien avant !
Ah bon ? Moi qui croyait que ce n'était que ton bf... MDR |
| | |
| Sujet: Re: Le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible Ven 18 Mar 2011 - 8:06 | |
| - Citation :
- Zooey on me dit toujours que je ne mets pas d'espace après les points , que je me goure niveau syntaxe tsé quoi ? BAH rien.C'est ce qui fait mon charme !
Par contre j'aimerai quand même que tu fasses un effort, des espaces entre les points, tu écris très bien et il y a juste ça qui cloche, ce sera beaucoup plus agréable à lire |
| | |
| Sujet: Re: Le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible Ven 18 Mar 2011 - 8:07 | |
| Yeeeah Matthews dans la place ! Prend toi ça dans les dents Dirkou XD |
| | |
| Sujet: Re: Le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible Ven 18 Mar 2011 - 8:10 | |
| Ouais je suis d'accord avec Wyatt par contre. |
| | |
It's Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible | |
| |
| | | | Le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |