| Le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible | |
|
|
Auteur | Message |
---|
It's Invité
| Sujet: Re: Le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible Ven 18 Mar 2011 - 8:26 | |
| HAN ! Vous vous liguez ! Je vais essayé de faire des efforts: je vais en faire ! Je devrais très vite acquérir le réflexe touche "center " no worry ! OH Jaymee moi j'ai déjà pu te toucher - Spoiler:
...JE SENS TA JOIE ! |
|
| |
It's Jaymee McKinley maybe tomorrow I'll find my way home ♠ courrier posté : 5934 ♠ multinicks : I.W ♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr gif ♠ wellington suburbs : high street with McKinley family
| Sujet: Re: Le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible Ven 18 Mar 2011 - 8:28 | |
| Oh tu as trouver ça où ? La première photo c'est un montage où c'est une vraie ? Parce que je l'ai jamais vue. En tout cas si c'est un montage c'est trop bien fait. |
|
| |
It's Invité
| Sujet: Re: Le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible Ven 18 Mar 2011 - 8:30 | |
| C'est un montage et oui il y a des tarées qui n'ont que ça à Faire !
Sur tumblr !
OH...je sais ce que va être notre lien ! -siffle- |
|
| |
It's Wyatt J. Matthews For why you're not around, and feeling so useless, It seems one thing has been true all along. ♠ courrier posté : 1832 ♠ multinicks : ■ KL ♠ crédits : © oxymore avatar; Gif drey ♠ wellington suburbs : High Street ♠ feat Hailey & Kristen ■
| Sujet: Re: Le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible Ven 18 Mar 2011 - 8:33 | |
| Je confirme. Je faisais des montages comme ça avant et je suis une tarée si vous me passez des photos je vous fais des montages |
|
| |
It's Invité
| Sujet: Re: Le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible Ven 18 Mar 2011 - 8:35 | |
| Je t'en passerais ma BFnette !!!!
OUI mais avec Dirk ,hein ?! ( quand tu aura du temps...etoutetout) |
|
| |
It's Jaymee McKinley maybe tomorrow I'll find my way home ♠ courrier posté : 5934 ♠ multinicks : I.W ♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr gif ♠ wellington suburbs : high street with McKinley family
| Sujet: Re: Le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible Ven 18 Mar 2011 - 8:37 | |
| Moi j'avais essayer les montages, mais je suis pas très douée. Wyatt tu devrais faire un montage Jay/Wyatt ♥♥ Je t'aiderais plus tard à trouver des photos si tu veux.
Quel lien Jude ?
|
|
| |
It's Zooey K. Summer ▬ Roses are red, violets are blue. FUCK YOU WHORE ▬ ♠ courrier posté : 2807 ♠ multinicks : ND/AE. ♠ crédits : @White Rabbit. ♠ wellington suburbs : High Street
| Sujet: Re: Le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible Ven 18 Mar 2011 - 8:43 | |
| STOP IL VA CROIRE QU'IL EST POPULAIRE IL A DÉJÀ 3 PAGES XD |
|
| |
It's Invité
| Sujet: Re: Le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible Ven 18 Mar 2011 - 9:38 | |
| Jaymee : Un truc en rapport avec ta vie d'avant !
Zooey : dégages XD |
|
| |
It's Zooey K. Summer ▬ Roses are red, violets are blue. FUCK YOU WHORE ▬ ♠ courrier posté : 2807 ♠ multinicks : ND/AE. ♠ crédits : @White Rabbit. ♠ wellington suburbs : High Street
| Sujet: Re: Le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible Ven 18 Mar 2011 - 9:46 | |
| |
|
| |
It's Wyatt J. Matthews For why you're not around, and feeling so useless, It seems one thing has been true all along. ♠ courrier posté : 1832 ♠ multinicks : ■ KL ♠ crédits : © oxymore avatar; Gif drey ♠ wellington suburbs : High Street ♠ feat Hailey & Kristen ■
| Sujet: Re: Le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible Ven 18 Mar 2011 - 10:11 | |
| Arrêtons un peu le flood pour laisser à Jude l'occasion de terminer sa fiche |
|
| |
| Sujet: Re: Le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible Ven 18 Mar 2011 - 11:31 | |
| - Jude Emile Wayland a écrit:
- Jaymee : Un truc en rapport avec ta vie d'avant !
Zooey : dégages XD Ah d'accord. Bah oui on va arrêter de flooder et on parlera d'un lien quand tu seras validé avec ce perso |
|
| |
It's Invité
| Sujet: Re: Le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible Mer 23 Mar 2011 - 9:57 | |
| je pense avoir fini |
|
| |
It's Jeremiah A. Mason Jer' ♣ "Nothing can ever be perfect" ♠ courrier posté : 2815 ♠ crédits : fleurdeneige ♠ wellington suburbs : Store Lane
| Sujet: Re: Le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible Mer 23 Mar 2011 - 10:42 | |
| J'ai lu ta fiche et j'aime beaucoup! (Ou comment passer de l'ange au démon xD) Ton pouvoir est bien décris. Par contre, on dit plutôt "animorphe" quand on parle d'animaux. Sinon je n'ai rien d'autre à dire.
Je te valide donc avec plaisir Mister. Une admin te rajoutera à ton groupe^^ Je te laisse te créer ta fiche de liens et demander ton logement. Bon jeu à nouveau parmi nous^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible Mer 23 Mar 2011 - 11:35 | |
| Comme je te l'ai dit, j'aime beaucoup ta fiche je vais de ce pas aller t'ajouter à ton groupe et n'oublie pas de passer par les recensement logement et métiers, ainsi que dans les sociétés secrètes... J'espère que tu t'amuseras aussi bien avec ce nouveau personnage. |
|
| |
It's Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible | |
| |
|
| |
| Le vrai mystère du monde est le visible et non l'invisible | |
|