COLLATERAL DAMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

♣ PARTENARIAT ▬ demandes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Collateral Damage

It's Collateral Damage
Want to exorcise the demons from your past. Your innocence is mine.

♠ courrier posté : 301
♠ crédits : © CAF-POW


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work ::
♠ mood ::
♠ address book ::

♣ PARTENARIAT ▬ demandes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♣ PARTENARIAT ▬ demandes ♣ PARTENARIAT ▬ demandes - Page 7 EmptyDim 27 Fév 2011 - 8:33

Bonsoir Smile
Nous n'avons pas demandé d'échanges de fiches et vous avez toujours été dans nos partenaires...

Le premier post étant nos partenaires actifs, regardez à MNOP et vous verrez Opus Luna, le second étant les partenaires en attente, vous n'y êtes plus depuis que vous nous avez accepté^^ Je vais copier ce message sur votre forum, bonne continuation Smile

Code:
http://collateral-damage.bbactif.com/t18-nos-partenaires

Nous ne fonctionnons pas par boutons mais par liens c'est ainsi que vous trouverez votre forum sous le nom de "Opus Luna"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Hikaru
Invité



♣ PARTENARIAT ▬ demandes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♣ PARTENARIAT ▬ demandes ♣ PARTENARIAT ▬ demandes - Page 7 EmptyDim 27 Fév 2011 - 8:44

Bonsoir,

Je m'excuse. J'ignorais que les partenariats sans échange de fiches existaient.

Désolé.

Hikaru
Revenir en haut Aller en bas
Collateral Damage

It's Collateral Damage
Want to exorcise the demons from your past. Your innocence is mine.

♠ courrier posté : 301
♠ crédits : © CAF-POW


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work ::
♠ mood ::
♠ address book ::

♣ PARTENARIAT ▬ demandes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♣ PARTENARIAT ▬ demandes ♣ PARTENARIAT ▬ demandes - Page 7 EmptyDim 27 Fév 2011 - 9:29

Vous ne pouviez pas savoir Smile Sur la plupart des RPG dits réels c'est une option et encore Smile
Bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Midnight
Invité



♣ PARTENARIAT ▬ demandes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♣ PARTENARIAT ▬ demandes ♣ PARTENARIAT ▬ demandes - Page 7 EmptyLun 28 Fév 2011 - 6:15

Bonjour à tous, voilà je poste une petite demande de partenariat pour votre forum que je trouve soit dit en passant génial =)

▬ Nom de votre site/forum : Seeds Of Gold
▬ Adresse du site/forum :
Code:
http://seedsofgold.forumactif.org/
▬ Date de création/statistiques principales : préouverture; 10/12/10 ouverture officielle; 11/02/11 29 membres, 4276 messages
▬ Nombre de lignes demandées : 25 lignes
Code:
[url=http://seedsofgold.forumactif.org/]Seeds Of Gold[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt J. Matthews

It's Wyatt J. Matthews
For why you're not around, and feeling so useless, It seems one thing has been true all along.

♠ courrier posté : 1832
♠ multinicks : ■ KL
♠ crédits : © oxymore avatar; Gif drey
♠ wellington suburbs : High Street ♠ feat Hailey & Kristen ■


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ Livingscorp
♠ mood :: ■ what do u want to hear ?
♠ address book ::

♣ PARTENARIAT ▬ demandes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♣ PARTENARIAT ▬ demandes ♣ PARTENARIAT ▬ demandes - Page 7 EmptyLun 28 Fév 2011 - 6:50

Bonsoir, merci pour les compliments, vous n'avez qu'à vous inscrire Rolling Eyes
Le partenariat est accepté! Bonne continuation & bonne fin d'après midi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Midnight
Invité



♣ PARTENARIAT ▬ demandes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♣ PARTENARIAT ▬ demandes ♣ PARTENARIAT ▬ demandes - Page 7 EmptyMar 1 Mar 2011 - 5:37

Merci beaucoup, pour l'inscription j'hésite encore mais qui sait... =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Grace
Invité



♣ PARTENARIAT ▬ demandes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♣ PARTENARIAT ▬ demandes ♣ PARTENARIAT ▬ demandes - Page 7 EmptyMer 2 Mar 2011 - 3:26

Boujour everybodies! xD

▬ Nom de votre site/forum : Percy Jackson Révolution
▬ Adresse du site/forum :
Code:
http://after-the-day.forumactif.org/

▬ Date de création/statistiques principales : Ouvert le 08.02.11, 1448 messages & 36 membres
▬ Nombre de lignes demandées : nous demandons 20 lignes.
Code:
[url=http://after-the-day.forumactif.org/]Percy Jackson Révolution[/url]

Merci d'avance d'une réponse.
J'adore votre design. <3

Grace
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt J. Matthews

It's Wyatt J. Matthews
For why you're not around, and feeling so useless, It seems one thing has been true all along.

♠ courrier posté : 1832
♠ multinicks : ■ KL
♠ crédits : © oxymore avatar; Gif drey
♠ wellington suburbs : High Street ♠ feat Hailey & Kristen ■


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ Livingscorp
♠ mood :: ■ what do u want to hear ?
♠ address book ::

♣ PARTENARIAT ▬ demandes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♣ PARTENARIAT ▬ demandes ♣ PARTENARIAT ▬ demandes - Page 7 EmptyMer 2 Mar 2011 - 3:33

Bonjour, le concept de votre forum est intéressant mais les RPS sont bloqués... enfin je vous fais confiance mais c'est dommage (on plagie pas un RP pourtant ^^) à moins qu'il y ai eu une section débloquée spécialement pour ça. Enfin bref, j'accepte le partenariat avec plaisir, merci pour les compliments & bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Brian
Invité



♣ PARTENARIAT ▬ demandes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♣ PARTENARIAT ▬ demandes ♣ PARTENARIAT ▬ demandes - Page 7 EmptyMer 2 Mar 2011 - 4:08

Bonjour =D

▬ Nom de votre site/forum : So Fast So Furious
▬ Adresse du site/forum :
Code:
http://sfsf.forumgratuit.org/
▬ Date de création/statistiques principales : Ouvert depuis le 18.02.2011 / 36 membres / 5092 messages
▬ Nombre de lignes demandées : Minimum 20 lignes
Code:
[url=http://sfsf.forumgratuit.org/]So Fast So Furious[/url]

Si vous souhaitez vérifier le niveau des Rp, vous pouvez le faire à l'aide de ce compte :


Merci à l'avance =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Ali'J
Invité



♣ PARTENARIAT ▬ demandes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♣ PARTENARIAT ▬ demandes ♣ PARTENARIAT ▬ demandes - Page 7 EmptyMer 2 Mar 2011 - 6:12

Bonjour (:

▬ Nom de votre site/forum : VOICE OF WRITING.
▬ Adresse du site/forum :
Code:
http://voice-of-writing.forumactif.fr/
▬ Date de création/statistiques principales : OUVERTURE --> 28 février 2011 (lundi).
MEMBRES --> 13 m.
▬ Nombre de lignes demandées :
Code:
[url=http://voice-of-writing.forumactif.fr]Voice Of Writing[/url]

Merci d'avance  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt J. Matthews

It's Wyatt J. Matthews
For why you're not around, and feeling so useless, It seems one thing has been true all along.

♠ courrier posté : 1832
♠ multinicks : ■ KL
♠ crédits : © oxymore avatar; Gif drey
♠ wellington suburbs : High Street ♠ feat Hailey & Kristen ■


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ Livingscorp
♠ mood :: ■ what do u want to hear ?
♠ address book ::

♣ PARTENARIAT ▬ demandes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♣ PARTENARIAT ▬ demandes ♣ PARTENARIAT ▬ demandes - Page 7 EmptyMer 2 Mar 2011 - 6:32

Brian > Jordanna Brewster sur le design I love you Vous êtes agaçants à tous bloquer les parties RP! Rolling Eyes Je vous fais confiance, je vous ajoute de suite ! Bonne journée!
Ali'J > Votre forum à l'air bien lancé mais nous vous demanderons de repasser dans quelques temps pour voir son évolution Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Ali'J
Invité



♣ PARTENARIAT ▬ demandes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♣ PARTENARIAT ▬ demandes ♣ PARTENARIAT ▬ demandes - Page 7 EmptyMer 2 Mar 2011 - 9:55

Bien sûr (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Brian
Invité



♣ PARTENARIAT ▬ demandes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♣ PARTENARIAT ▬ demandes ♣ PARTENARIAT ▬ demandes - Page 7 EmptyMer 2 Mar 2011 - 12:48

Merci & bonne continuation =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Ryuu
Invité



♣ PARTENARIAT ▬ demandes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♣ PARTENARIAT ▬ demandes ♣ PARTENARIAT ▬ demandes - Page 7 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 4:44

Boooonjour

▬ Nom de votre site/forum : Fushigi Byouin
▬ Adresse du site/forum :
Code:
http://xfushigix.forumactif.org/
▬ Date de création/statistiques principales : Réouverte le 12.02.11 & 10 membres.
▬ Nombre de lignes demandées :▬
Code:
[url=http://xfushigix.forumactif.org/]Fushigi Byouin[/url]

Merci beaucoup d'avance, et bonne continuation.
Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Katharina Laurens

It's Katharina Laurens
KATE AMBRE LAURENS ◊ Girl, you're amazing, just the way you are.

♠ courrier posté : 2243
♠ multinicks : WM . CW
♠ crédits : © ANNE+NANA avatar ; LJ blend
♠ wellington suburbs : ■ clinton avenue


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ interne en chirurgie
♠ mood :: ■ fatiguée
♠ address book ::

♣ PARTENARIAT ▬ demandes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♣ PARTENARIAT ▬ demandes ♣ PARTENARIAT ▬ demandes - Page 7 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 4:47

Bonjour Smile La partie RP n'est pas visible et vous n'avez pas rempli le champ de lignes demandées...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Grace
Invité



♣ PARTENARIAT ▬ demandes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♣ PARTENARIAT ▬ demandes ♣ PARTENARIAT ▬ demandes - Page 7 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 9:26

Bonjour! <3

J'ai vu que vous m'aviez ajouté dans les partenaires sans m'avoir répondu ici et je vois les messages pour la section bloqué du rp. Donc je vais expliquer le pourquoi et le comment. Si nous avons décidé de verrouiller les rps, c'est pour ne pas que une groupe de personne vienne porter plainte. Je viens de me faire sortir d'un forum après avoir demander simplement que mon travail soit créditer, n'ayant pas plus à la fondatrice. Elle m'a foutu à la porte, en m'ayant piqué mon travail, jamais rendu. 80% du forum avait été fait par moi. XD. Enfin passons. Donc nous avons décidé de bloquer les fiches de présentation, ainsi que les rps pour ne pas que nos idées ou encore quoi ce soit se passe mal. Le staff peut du coup contrôler et lire les rps pour ne pas que cela choque un passant.

Voilà. C'est pour cette raison. <3
Je sais pas si le partenariat tiendrait toujours pour vous ? <3
Grace Flynn
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Grace
Invité



♣ PARTENARIAT ▬ demandes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♣ PARTENARIAT ▬ demandes ♣ PARTENARIAT ▬ demandes - Page 7 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 9:29

Mince, je viens de voir votre message après coup. Enfin, c'était pour clarifier la situation. Sinon de rien pour les compliment, car je les penses réellement. J'adore ce forum. xD

Je vous déplace tout de suite. <3
Excusez moi, Grace.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah A. Mason

It's Jeremiah A. Mason
Jer' ♣ "Nothing can ever be perfect"

♠ courrier posté : 2815
♠ crédits : fleurdeneige
♠ wellington suburbs : Store Lane


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Journaliste & Photographe
♠ mood :: SICK
♠ address book ::

♣ PARTENARIAT ▬ demandes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♣ PARTENARIAT ▬ demandes ♣ PARTENARIAT ▬ demandes - Page 7 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 9:43

Grace a écrit:
e viens de me faire sortir d'un forum après avoir demander simplement que mon travail soit créditer, n'ayant pas plus à la fondatrice. Elle m'a foutu à la porte, en m'ayant piqué mon travail, jamais rendu. 80% du forum avait été fait par moi. XD.

Franchement c'est dingue cette histoire^^'
Tu n'as pas essayé de voir avec la team de Forumactif? Il y a vraiment des gens sans moral sérieusement ♣ PARTENARIAT ▬ demandes - Page 7 12121 Bref, fin du HS et merci pour les compliments. Bonne continuation à vous^^
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt J. Matthews

It's Wyatt J. Matthews
For why you're not around, and feeling so useless, It seems one thing has been true all along.

♠ courrier posté : 1832
♠ multinicks : ■ KL
♠ crédits : © oxymore avatar; Gif drey
♠ wellington suburbs : High Street ♠ feat Hailey & Kristen ■


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ Livingscorp
♠ mood :: ■ what do u want to hear ?
♠ address book ::

♣ PARTENARIAT ▬ demandes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♣ PARTENARIAT ▬ demandes ♣ PARTENARIAT ▬ demandes - Page 7 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 9:49

Citation :
J'ai vu que vous m'aviez ajouté dans les partenaires sans m'avoir répondu ici et je vois les messages pour la section bloqué du rp.
Je vous ai répondu...

Citation :
Bonjour, le concept de votre forum est intéressant mais les RPS sont bloqués... enfin je vous fais confiance mais c'est dommage (on plagie pas un RP pourtant ^^) à moins qu'il y ai eu une section débloquée spécialement pour ça. Enfin bref, j'accepte le partenariat avec plaisir, merci pour les compliments & bonne continuation !

Sinon comme le dit notre cher modo' vous pouvez contacter forumactif. Sinon je comprends, j'aurais juste aimé qu'un soit débloqué mais je préfère faire confiance voilà. Mais pour information, nous répondons toujours aux partenaires que ce soit pour un ajout ou un refus. Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Grace
Invité



♣ PARTENARIAT ▬ demandes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♣ PARTENARIAT ▬ demandes ♣ PARTENARIAT ▬ demandes - Page 7 EmptyDim 6 Mar 2011 - 2:32

Oui, je sais que vous m'avez répondu. C'est de ma faute. J'ai zappé votre message. Je me suis perdue, un moment. Donc enfin, oui, ça été vu avec ForumActif. Mais bon vu l'état où il est tombé et le plagiat qui est toujours et presque tout le temps d'actualité. Je préfère protéger nos travaux et le rps des membres. C'était juste pour vous en faire part. Enfin bref. >.<'

Je m'excuse, c'est moi qui est pas vu. C'est de ma faute et de mes petits yeux qui ont pas transmis l'information jusqu'à mon cerveau. Je m'excuse encore une fois.

D'ailleurs nous venons de finir notre fiche de présentation pour les échanges avec les partenaires, est-ce que cela vous intéresserez ?

Grace.
Revenir en haut Aller en bas
Luthessa Adams

It's Luthessa Adams
FUNDER OF ISIS FOUNDATION ■ Isis is the goddess of love, and life, and healing.

♠ courrier posté : 72
♠ multinicks : Non !
♠ crédits : © Bazzart.
♠ wellington suburbs : High Street.


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Isis Foundation Founder ■
♠ mood :: ■ Préoccupée ■
♠ address book ::

♣ PARTENARIAT ▬ demandes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♣ PARTENARIAT ▬ demandes ♣ PARTENARIAT ▬ demandes - Page 7 EmptyDim 6 Mar 2011 - 4:06

Pas de problème Smile
Donnez-la nous ici en code et nous vous ajouterons de suite Smile
La notre est disponible ici. Bonne journée <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Baylee
Invité



♣ PARTENARIAT ▬ demandes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♣ PARTENARIAT ▬ demandes ♣ PARTENARIAT ▬ demandes - Page 7 EmptyMer 9 Mar 2011 - 3:01

Bonjour *-*


▬ Nom de votre site/forum : Closer to The Edge.
▬ Adresse du site/forum :
Code:
http://closertotheedge.purforum.com
▬ Date de création/statistiques principales : 19 Février 2011. 32 membres. Dans les 2000 messages.
▬ Nombre de lignes demandées : 20 lignes.
Code:
[url=http://closertotheedge.purforum.com]Closer toe the Edge.[/url]

Passez une bonne journée ! Smile Et bonne continuation pour votre forum .
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt J. Matthews

It's Wyatt J. Matthews
For why you're not around, and feeling so useless, It seems one thing has been true all along.

♠ courrier posté : 1832
♠ multinicks : ■ KL
♠ crédits : © oxymore avatar; Gif drey
♠ wellington suburbs : High Street ♠ feat Hailey & Kristen ■


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ Livingscorp
♠ mood :: ■ what do u want to hear ?
♠ address book ::

♣ PARTENARIAT ▬ demandes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♣ PARTENARIAT ▬ demandes ♣ PARTENARIAT ▬ demandes - Page 7 EmptyMer 9 Mar 2011 - 8:04

Bonjour Smile Le partenariat est accepté avec grand plaisir, bonne continuation à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Baylee
Invité



♣ PARTENARIAT ▬ demandes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♣ PARTENARIAT ▬ demandes ♣ PARTENARIAT ▬ demandes - Page 7 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 1:33

Merci beaucoup  ♣ PARTENARIAT ▬ demandes - Page 7 673228
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Roselia
Invité



♣ PARTENARIAT ▬ demandes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♣ PARTENARIAT ▬ demandes ♣ PARTENARIAT ▬ demandes - Page 7 EmptyVen 11 Mar 2011 - 10:24

Coucou Smile

▬ Nom de votre site/forum :Love fanfic
▬ Adresse du site/forum :
Code:
 http://love-fanfic.forumgratuit.be/
▬ Date de création/statistiques principales : le 27/02/2011 mais ouvert le 01/03/2011. Il y a actuellement 10 membres pour 795 messages.
▬ Nombre de lignes demandées :Il n'y pas de ligne demandé même si les postes avec seulement des Smiley sont interdit
▬ Bref résumé du contenu: Discussions divers, graphisme, art, fiction,... (Le forum est généraliste).
Revenir en haut Aller en bas

It's Contenu sponsorisé



♣ PARTENARIAT ▬ demandes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♣ PARTENARIAT ▬ demandes ♣ PARTENARIAT ▬ demandes - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

♣ PARTENARIAT ▬ demandes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLATERAL DAMAGE :: « coffee break » :: ◮ partenariat & publicité-
Sauter vers: