COLLATERAL DAMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

♣ PARTENARIAT ▬ demandes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Collateral Damage

It's Collateral Damage
Want to exorcise the demons from your past. Your innocence is mine.

♠ courrier posté : 301
♠ crédits : © CAF-POW


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work ::
♠ mood ::
♠ address book ::

♣ PARTENARIAT ▬ demandes Empty
MessageSujet: ♣ PARTENARIAT ▬ demandes ♣ PARTENARIAT ▬ demandes EmptyMar 12 Oct 2010 - 9:05


DEVENIR PARTENAIRES


Le partenariat est ouvert aux membres ainsi qu'aux invités. Nous vous recommandons de lire la règlementation afin de ne pas être surpris. Veuillez poster à la suite du sujet. L'équipe administrative se charge de votre demande au plus vite.

Bonjour, Au revoir, Merci... toute demande impolie se verra refusée, quelque soit son nombre de messages ou de membres.

RÈGLEMENTATION

L'apparence esthétique doit être soignée ainsi que l'orthographe. Un minimum de 10 lignes est exigé et la partie RP doit être commencée. Nous demandons également deux semaines d'ancienneté, ce qui n'est pas beaucoup contrairement à d'autres et également au moins dix membres.

Vous avez la possibilité de poster votre formulaire à condition qu'il contienne toutes les informations nécessaires. Veuillez ne pas déformer la page dans ce cas et éviter les lecteurs de musiques automatiques.

FORMULAIRE
Code:
▬ Nom de votre site/forum :
▬ Adresse du site/forum : [code][/code]
▬ Type : -rpg, graphisme, publicité, autre (à préciser)-
▬ Date de création/statistiques principales :
▬ Nombre de lignes demandées :
▬ [code][url=VOTRE LIEN]Votre Nom[/url][/code]
▬ [b]Pourquoi n'êtes-vous pas inscrit sur Collateral Damage ?[/b]


Dernière édition par Collateral Damage le Sam 21 Mai 2011 - 9:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Yuu
Invité



♣ PARTENARIAT ▬ demandes Empty
MessageSujet: Re: ♣ PARTENARIAT ▬ demandes ♣ PARTENARIAT ▬ demandes EmptyMar 16 Nov 2010 - 7:57

Bonsoir, je me permets de vous demander un partenariat avec votre forum qui à l'air très prometteur. Et j'espère que votre forum aura du succès à coup sûr ^^.

▬ Nom de votre site/forum : Resident Evil ; Revolution
▬ Adresse du site/forum :
Code:
http://re-revolution.forumgratuit.org/forum.htm
▬ Date de création/statistiques principales :
Il à été crée le 20 Septembre, mais il à ouvert le 26.
Il possède actuellement 25 membres et compte plus de 1800 messages postés.
Son activité est stable puisque près tout les jours nous comptons plus de 10 messages postés.
▬ Bref résumé du contexte :

Nous avons tous un côté obscur enfoui, dissimulé sous la surface, aux aguets, qui ronge notre santé mentale. Il est alimenté par des actes commis et des souvenirs que vous souhaiterez faire disparaître.


Nous sommes en 2010, New York. Après avoir retrouvé des survivants sur le cargo "Arcadia", les survivants trouvèrent refuge à New York ou ils retrouvèrent une vie plus ou moins paisible. Seulement, ils étaient bien loin de se douter qu'une nouvelle vague d'infecté viendrait bouleverser leur quotidien. Ceci est une nouvelle histoire .. Notre aventure ...
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt J. Matthews

It's Wyatt J. Matthews
For why you're not around, and feeling so useless, It seems one thing has been true all along.

♠ courrier posté : 1832
♠ multinicks : ■ KL
♠ crédits : © oxymore avatar; Gif drey
♠ wellington suburbs : High Street ♠ feat Hailey & Kristen ■


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ Livingscorp
♠ mood :: ■ what do u want to hear ?
♠ address book ::

♣ PARTENARIAT ▬ demandes Empty
MessageSujet: Re: ♣ PARTENARIAT ▬ demandes ♣ PARTENARIAT ▬ demandes EmptyMar 16 Nov 2010 - 8:05

Bonsoir Rolling Eyes, première demande de partenariat, c'est un honneur Wink En revanche nous demandons un minimum de 12 lignes pour les RPS et votre limite est abaissée à 10 et à 8 pour les débutants. Je n'aime pas commencer le partenariat par un refus mais je vais dire non cette fois-ci car ce n'est pas dans nos principes mais j'y réfléchirai et je vous tiendrai au courant d'un quelconque changement d'avis. J'ai lu votre contexte, il est aussi prometteur, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's MedicoER
Invité



♣ PARTENARIAT ▬ demandes Empty
MessageSujet: Re: ♣ PARTENARIAT ▬ demandes ♣ PARTENARIAT ▬ demandes EmptyMar 16 Nov 2010 - 8:14

Bonsoir je suis ici pour vous proposer un partenariat avec un forum. Je sais pas très original puisque je suis dans la partie demande de partenariat. Par l'intermédiaire de celui ci j'aimerais aider votre forum à être connut.

Si vous cherchez votre logo sur notre forum il est visible dans nos partenaires à cette adresse

Citation :
http://medicopter117.creerforums.fr/partenaires-et-partenariat-ouvert-aux-invites-f12/nos-partenaires-en-logo-t17.htm#36


Je vous souhaite une très bonne continuation ainsi qu'une très longue vie à votre forum
MedicoER
>>>>>>>

▬ Nom de votre site/forum : Medicopter 117 si on écrivait une nouvelle histoire?

▬ Adresse du site/forum :
Code:
http://medicopter117.creerforums.fr/index.htm
▬ Date de création/statistiques principales :
Création ; le 11 Novembre 2010
Nos membres ont posté un total de 886 messages
Nous avons 23 membres enregistrés
▬ Bref résumé du contexte : des interventions, de l'adrénaline, des rencontres bienvenue à Hambourg
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt J. Matthews

It's Wyatt J. Matthews
For why you're not around, and feeling so useless, It seems one thing has been true all along.

♠ courrier posté : 1832
♠ multinicks : ■ KL
♠ crédits : © oxymore avatar; Gif drey
♠ wellington suburbs : High Street ♠ feat Hailey & Kristen ■


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ Livingscorp
♠ mood :: ■ what do u want to hear ?
♠ address book ::

♣ PARTENARIAT ▬ demandes Empty
MessageSujet: Re: ♣ PARTENARIAT ▬ demandes ♣ PARTENARIAT ▬ demandes EmptyMar 16 Nov 2010 - 8:33

Bonsoir MedicoEr ! Je vais passer pour le méchant admin encore une fois ! *pas bien* Je refuse le partenariat car la limite de lignes imposée ne convient pas à nos recherches et la partie RP est bloquée donc je ne peux pas voir si vous vous étendez. Donc ce sera non, désolé, bonne continuation, longue vie à votre forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Fear Isl
Invité



♣ PARTENARIAT ▬ demandes Empty
MessageSujet: Re: ♣ PARTENARIAT ▬ demandes ♣ PARTENARIAT ▬ demandes EmptyMar 16 Nov 2010 - 21:11

Bonjour =)

▬ Nom de votre site/forum : Fear Island
▬ Adresse du site/forum :
Code:
http://fear-island.forumgratuit.org/index.htm
▬ Date de création/statistiques principales : Hier soir, 5 membres et 117 messages. 15 à 20 lignes exigées.
▬ Bref résumé du contexte : Bienvenue sur une île aux airs de paradis, qui cache pourtant de sombres et terrifiants secrets ...

Merci d'avance et bonne continuation ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Katharina Laurens

It's Katharina Laurens
KATE AMBRE LAURENS ◊ Girl, you're amazing, just the way you are.

♠ courrier posté : 2243
♠ multinicks : WM . CW
♠ crédits : © ANNE+NANA avatar ; LJ blend
♠ wellington suburbs : ■ clinton avenue


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ interne en chirurgie
♠ mood :: ■ fatiguée
♠ address book ::

♣ PARTENARIAT ▬ demandes Empty
MessageSujet: Re: ♣ PARTENARIAT ▬ demandes ♣ PARTENARIAT ▬ demandes EmptyMar 16 Nov 2010 - 23:47

Bonjour ! Le partenariat est accepté bien entendu, bonne continuation à vous aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Melody
Invité



♣ PARTENARIAT ▬ demandes Empty
MessageSujet: Re: ♣ PARTENARIAT ▬ demandes ♣ PARTENARIAT ▬ demandes EmptyMer 17 Nov 2010 - 1:33

    Bonjour I love you c'est à mon tour de poster ma demande (a) votre forum est superbe, c'est un vrai coup de coeur : D

    ▬ Nom de votre site/forum : ARIENAITSUNO!
    ▬ Adresse du site/forum :
    Code:
    http://arienaitsuno.forumactif.com/
    ▬ Date de création/statistiques principales : Ouvert le 9 novembre 2010, nous avons aujourd'hui 12 membres enregistrés pour 607 messages postés. Deux administratrices sont à la disposition des membres, et le RP a commencé dès les premiers membres validés ! Nous demandons un minimum de 15/20 lignes par post, qui sont amplement dépassées pour tous les RP postés : )
    ▬ Bref résumé du contexte : Dans un monde où la magie a pris place comme un fait de communauté, la
    Hachizuku Gakuen, près de Kyoto, réputée pour accueillir les enfants de
    la Haute Société, vient d'ouvrir ses portes pour la première fois à tous
    les élèves. Dans cette école enseignant non seulement les matières
    classiques mais aussi la magie, les élèves sont divisés non seulement en
    classes, mais aussi en rangs ainsi qu'en dortoir, et la compétition
    interne se fait dure et il n'est pas rare de voir les étincelles fuser
    au détour d'un couloir !
    Code:
    [url=http://arienaitsuno.forumactif.com/]Arienaitsuno[/url]

    Merci d'avance de nous prêter attention I love you
Revenir en haut Aller en bas
Katharina Laurens

It's Katharina Laurens
KATE AMBRE LAURENS ◊ Girl, you're amazing, just the way you are.

♠ courrier posté : 2243
♠ multinicks : WM . CW
♠ crédits : © ANNE+NANA avatar ; LJ blend
♠ wellington suburbs : ■ clinton avenue


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ interne en chirurgie
♠ mood :: ■ fatiguée
♠ address book ::

♣ PARTENARIAT ▬ demandes Empty
MessageSujet: Re: ♣ PARTENARIAT ▬ demandes ♣ PARTENARIAT ▬ demandes EmptyMer 17 Nov 2010 - 1:43

Bonjour, merci pour les compliments Smile Votre forum est très beau aussi, j'aime beaucoup l'agencement des couleurs et le rouge pour les liens rapides (bah c'est ma couleur préférée alors...) De même que le partenariat est bien entendu accepté, bonne continuation partenaire !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Isis
Invité



♣ PARTENARIAT ▬ demandes Empty
MessageSujet: Re: ♣ PARTENARIAT ▬ demandes ♣ PARTENARIAT ▬ demandes EmptyMer 17 Nov 2010 - 7:56

Bonsoir la compagnie !

Nom de votre site/forum : Hexagone
Adresse du site/forum :
Code:
http://hexagone.forumsrpg.com
Date de création/statistiques principales : Ouvert le 15 novembre 2010, 4 membres
Bref résumé du contexte :  « Nous avons foi en l’instauration d’une société plus juste, en un monde meilleur. Nous voulons tout changer, transformer nos vies, faire de nos rêves des réalités. Nous avons mis en route la machine à rêves, nous nous sentons plus libres et plus vivants que jamais, pour la première fois avoir du plaisir n’est plus un pêché. Nos parents, nos frères et sœurs aînés, et nous-même faisons la révolution pour nous permettre de vivre nos vies comme nous l’entendons. A l’époque où le romantisme et la poésie sont à chaque coin de rue, où tout semble renaître pour devenir plus beau, où nous écoutons nos désirs plus que jamais et où le plaisir est presque devenu une culture, comment faire la part des choses dans ce déversement de passion et de sentiments? »
Code:
[url=http://hexagone.forumsrpg.com/forum.htm]Hexagone[/url]

Superbe forum ! Je kiffe vos avatars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt J. Matthews

It's Wyatt J. Matthews
For why you're not around, and feeling so useless, It seems one thing has been true all along.

♠ courrier posté : 1832
♠ multinicks : ■ KL
♠ crédits : © oxymore avatar; Gif drey
♠ wellington suburbs : High Street ♠ feat Hailey & Kristen ■


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ Livingscorp
♠ mood :: ■ what do u want to hear ?
♠ address book ::

♣ PARTENARIAT ▬ demandes Empty
MessageSujet: Re: ♣ PARTENARIAT ▬ demandes ♣ PARTENARIAT ▬ demandes EmptyMer 17 Nov 2010 - 8:05

Bonsoir ! J'aime beaucoup votre forum mais ce qui m'ennuie c'est le fait qu'aucun nombre de lignes ne soit imposé... mais bon, j'accepte, j'aime beaucoup le concept, bienvenue cher partenaire dans notre liste d'amis Smile
Et merci pour le compliment, l'avatar de Eva Greene n'est pas mal non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Requieù
Invité



♣ PARTENARIAT ▬ demandes Empty
MessageSujet: Re: ♣ PARTENARIAT ▬ demandes ♣ PARTENARIAT ▬ demandes EmptyMer 17 Nov 2010 - 9:31

Bonsoir =)

▬ Nom de votre site/forum : Resident Evil Requiem
▬ Adresse du site/forum :
Code:
http://residentevilrequiem.forumgratuit.org
▬ Date de création/statistiques principales : ouvert le 8 novembre 2010, 13 membres pour 160 messages.
▬ Nombre de lignes demandées : 20 minimum
▬ Bref résumé du contexte : Bienvenue à Raccoon City. Autrefois, cette ville était la capitale du monde, sur lequel régnaient deux roi, un Vampire et un Lycan. Mais la guerre entre ces deux frères déchira le monde et les humains finirent par se soulever contre eux. Ils furent chassés et depuis, ils se cachent aux yeux des humains grâce aux règles de la Mascarade. Mais la guerre continue entre ces deux clans. Mais les humains, dirigeant le monde depuis ce moment, aiment se prendre pour Dieu. Une société, l'Umbrella Corporation, exerce depuis longtemps des expériences à des fins militaires. Ils veulent mettre au point une arme bactériologique dévastatrices… ils ont donné naissance au Virus T-². Un virus capable de transformer tous les humains en zombies avides de chaire fraîche… Et le malheur arriva… le virus s'est échappé, l'infection à commencée…
Ce virus est mortel pour les Vampires et les Lycans… Les lois de la Mascarade vont-elles tomber?
Code:
[url=http://residentevilrequiem.forumgratuit.org]Resident Evil Requiem[/url]

Bonne continuation à vous (a)
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt J. Matthews

It's Wyatt J. Matthews
For why you're not around, and feeling so useless, It seems one thing has been true all along.

♠ courrier posté : 1832
♠ multinicks : ■ KL
♠ crédits : © oxymore avatar; Gif drey
♠ wellington suburbs : High Street ♠ feat Hailey & Kristen ■


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ Livingscorp
♠ mood :: ■ what do u want to hear ?
♠ address book ::

♣ PARTENARIAT ▬ demandes Empty
MessageSujet: Re: ♣ PARTENARIAT ▬ demandes ♣ PARTENARIAT ▬ demandes EmptyMer 17 Nov 2010 - 9:35

Bonsoir ! Votre header à est tuer, il est magnifique et votre concept me plais, le partenariat est accepté ! Bonne continuation à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Requiem
Invité



♣ PARTENARIAT ▬ demandes Empty
MessageSujet: Re: ♣ PARTENARIAT ▬ demandes ♣ PARTENARIAT ▬ demandes EmptyMer 17 Nov 2010 - 10:02

Merci beaucoup  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Melody
Invité



♣ PARTENARIAT ▬ demandes Empty
MessageSujet: Re: ♣ PARTENARIAT ▬ demandes ♣ PARTENARIAT ▬ demandes EmptyMer 17 Nov 2010 - 13:27

    Merci beaucoup I love you Bonne continuation & à bientôt alors : D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's yumita
Invité



♣ PARTENARIAT ▬ demandes Empty
MessageSujet: Re: ♣ PARTENARIAT ▬ demandes ♣ PARTENARIAT ▬ demandes EmptyVen 19 Nov 2010 - 5:06

    Bonsoiir Very Happy
    Je viens de tomber par hasard sur votre forum, j'ai failli mourir en voyant le header *O* Tout plein de promos Smallville + Jensenou que demande le peuple (aa)
    C'est quand je tombe sur ce genre de forums que ça me tue de devoir me limiter à un seul RPG alors que j'ai plein d'idées de personnages en tête Rolling Eyes
    Bref assez raconté ma vie *SBAFF*

    ▬ Nom de votre site/forum : CRYSTAL MEMORIES
    ▬ Adresse du site/forum :
    Code:
    http://crystalmemories.e-monsite.com/
    ▬ Date de création/statistiques principales :
    Site ouvert le 1 avril 2009 - actuellement 35.903 visites
    ▬ Nombre de lignes demandées : //
    ▬ Bref résumé du contexte : Il s'agit d'un site portfolio Wink
    Code:
    [url=http://crystalmemories.e-monsite.com/]Crystal Memories[/url]

    Bonne fin de journée I love you I love you
    (si jamais un top vous intéressait faites le moi savoir (: )
Revenir en haut Aller en bas
Collateral Damage

It's Collateral Damage
Want to exorcise the demons from your past. Your innocence is mine.

♠ courrier posté : 301
♠ crédits : © CAF-POW


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work ::
♠ mood ::
♠ address book ::

♣ PARTENARIAT ▬ demandes Empty
MessageSujet: Re: ♣ PARTENARIAT ▬ demandes ♣ PARTENARIAT ▬ demandes EmptyVen 19 Nov 2010 - 6:08

Bonsoir, oui Smallville + Jensen, mais voyons, que demander de plus ? Ce header est réalisé par sheik, une magnifique créatrice (qui a hélas changé de pseudo et son nouveau, je ne le retiens jamais), tu peux la trouver sur le forum de graphisme : Bazzart.

Mais tu sais, nous sommes un petit forum qui n'attend que des petits membres pour venir ajouter, bout à bout, chacune de leurs idées pour former une communauté pleine d'idées (a) alors, n'hésites pas, et puis si tu hésites, le p.s.q est là pour t'aider...

Le partenariat est bien entendu accepté ! Pour le top, nous sommes intéressés mais préférons attendre afin de mettre en avant des RPG, et par la suite, des forums de graphisme. Je t'ajoutes immédiatement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's gommeama
Invité



♣ PARTENARIAT ▬ demandes Empty
MessageSujet: Re: ♣ PARTENARIAT ▬ demandes ♣ PARTENARIAT ▬ demandes EmptyLun 22 Nov 2010 - 4:39

Bonjour à vous Smile
Voici mon forum de Publicité ^^

▬ Nom de votre site/forum : Coffee Pub
▬ Adresse du site/forum :
Code:
http://coffee-pub.forumactif.com/forum.htm
▬ Date de création/statistiques principales : 22 octobre 2010 : 41 membres & 3412 messages
▬ Nombre de lignes demandées : X
▬ Bref résumé du contexte : Bonjour à tous, voici un tout nouveau forum de publicité qui peut vous être utile. Nous offrons une grande diversité de service et nous continuerons à en ajouter au fur que le forum évoluera. Que vous possèdez un forum ou pas, tout le monde est accepté et nos services peuvent vous être utile   Coffee Pub est le rendez-vous de tous les amateurs de forum. Voici quelques exemples de services offerts ; publicité bien entendue, question et aide pour la création d'un forum, recherche de staff, personnage, forum etc, une section graphisme ( gallerie, commande, tutoriel, aide etc.) et plus encore. Nous esperons vous voir parmi nous
Code:
[url=http://coffee-pub.forumactif.com/forum.htm]Coffee Pub[/url]

Merci à l'avance et bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katharina Laurens

It's Katharina Laurens
KATE AMBRE LAURENS ◊ Girl, you're amazing, just the way you are.

♠ courrier posté : 2243
♠ multinicks : WM . CW
♠ crédits : © ANNE+NANA avatar ; LJ blend
♠ wellington suburbs : ■ clinton avenue


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ interne en chirurgie
♠ mood :: ■ fatiguée
♠ address book ::

♣ PARTENARIAT ▬ demandes Empty
MessageSujet: Re: ♣ PARTENARIAT ▬ demandes ♣ PARTENARIAT ▬ demandes EmptyLun 22 Nov 2010 - 6:37

Bonsoir, le partenariat est accepté ! J'irais sûrement m'inscrire pour promouvoir Collateral Damage. Bonne soirée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's gommeama
Invité



♣ PARTENARIAT ▬ demandes Empty
MessageSujet: Re: ♣ PARTENARIAT ▬ demandes ♣ PARTENARIAT ▬ demandes EmptyLun 22 Nov 2010 - 7:19

Un gros merci à vous Smile Et heureux de te compter parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Célimène
Invité



♣ PARTENARIAT ▬ demandes Empty
MessageSujet: Re: ♣ PARTENARIAT ▬ demandes ♣ PARTENARIAT ▬ demandes EmptyLun 22 Nov 2010 - 8:17

Bonjour/Bonsoir  I love you

▬ Nom de votre site/forum : Noise Generarion
▬ Adresse du site/forum :
Code:
http://noise-generation.forumactif.com/
▬ Date de création/statistiques principales : Il a été créé il y a plus d'un an, mais il a été totalement refait à neuf et réouvert hier =)
▬ Nombre de lignes demandées : 15 min.
▬ Bref résumé du contexte : Le contexte se passe dans un quartier résidentiel près de New-York. D'un côté, les fêtards, et de l'autre, les personnes qui essayent de vivre leur vie en paix.
Code:
[url=http://noise-generation.forumactif.com]Noise Generation[/url]

Merci d'avance =) Très beau forum.
Revenir en haut Aller en bas
Katharina Laurens

It's Katharina Laurens
KATE AMBRE LAURENS ◊ Girl, you're amazing, just the way you are.

♠ courrier posté : 2243
♠ multinicks : WM . CW
♠ crédits : © ANNE+NANA avatar ; LJ blend
♠ wellington suburbs : ■ clinton avenue


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ interne en chirurgie
♠ mood :: ■ fatiguée
♠ address book ::

♣ PARTENARIAT ▬ demandes Empty
MessageSujet: Re: ♣ PARTENARIAT ▬ demandes ♣ PARTENARIAT ▬ demandes EmptyMar 23 Nov 2010 - 1:33

Merci pour le compliment Smile
Le partenariat est accepté, bonne continuation pour votre forum (L)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Célimène
Invité



♣ PARTENARIAT ▬ demandes Empty
MessageSujet: Re: ♣ PARTENARIAT ▬ demandes ♣ PARTENARIAT ▬ demandes EmptyMar 23 Nov 2010 - 5:17

Merci beaucoup  I love you
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Divine M
Invité



♣ PARTENARIAT ▬ demandes Empty
MessageSujet: Re: ♣ PARTENARIAT ▬ demandes ♣ PARTENARIAT ▬ demandes EmptyVen 26 Nov 2010 - 2:10

Bonjour à vous! Tout d'abord je tiens à vous féliciter pour ce design soigné et beeeaaauuu  ♣ PARTENARIAT ▬ demandes 381267

▬ Nom de votre site/forum : Divine Madness
▬ Adresse du site/forum :
Code:
http://divine-madness.superforum.fr/forum.htm
▬ Date de création/statistiques principales : 16 septembre 2010, il compte actuellement 25 membres.
▬ Nombre de lignes demandées : 30 lignes minimum
▬ Bref résumé du contexte : Chigago 2025, un vampire à révélé l'existance de sa race aux humains, ceci n'est pas sans conqéquences, les humains ayant opté pour une cohabitation avec les vampires ceux ci ont les mêmes droits et devoirs que les humains. Une boisson qui se nomme SAP (sève) à été crée pour remplacer le sang et assurer la survie de l'espèce. Seulement les Lycans et les membres de la secte Helios n'apprécient guère cela. Certains vampires vont à l'encontre des lois en optant pour le traffic de sang humain ou usent d'un humain (proprieté) pour assouvir leurs besoins de sang humain Les propriétés ne sont pas interdites par la loi étant donné qu'il s'agit d'un accord commun entre le vampire et l'humain.
Code:
[url=http://divine-madness.superforum.fr/forum.htm]Divine Madness[/url]

Merci de votre attention.  ♣ PARTENARIAT ▬ demandes 673228
Revenir en haut Aller en bas
Katharina Laurens

It's Katharina Laurens
KATE AMBRE LAURENS ◊ Girl, you're amazing, just the way you are.

♠ courrier posté : 2243
♠ multinicks : WM . CW
♠ crédits : © ANNE+NANA avatar ; LJ blend
♠ wellington suburbs : ■ clinton avenue


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ interne en chirurgie
♠ mood :: ■ fatiguée
♠ address book ::

♣ PARTENARIAT ▬ demandes Empty
MessageSujet: Re: ♣ PARTENARIAT ▬ demandes ♣ PARTENARIAT ▬ demandes EmptyVen 26 Nov 2010 - 6:27

Bonsoir, merci beaucoup Like a Star @ heaven Le partenariat est bien entendu accepté, votre forum est soigné et c'est agréable à voir, bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas

It's Contenu sponsorisé



♣ PARTENARIAT ▬ demandes Empty
MessageSujet: Re: ♣ PARTENARIAT ▬ demandes ♣ PARTENARIAT ▬ demandes Empty

Revenir en haut Aller en bas

♣ PARTENARIAT ▬ demandes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLATERAL DAMAGE :: « coffee break » :: ◮ partenariat & publicité-
Sauter vers: