COLLATERAL DAMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez|

Somewhere only we know ♦ Svetlana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

It's Invité
Invité



Somewhere only we know ♦ Svetlana Empty
MessageSujet: Somewhere only we know ♦ Svetlana Somewhere only we know ♦ Svetlana EmptyLun 27 Déc 2010 - 14:16

Lux frissonna de tout son corps lorsqu’un courant d’air froid s’immisça au travers de son long manteau. C’était plutôt ironique lorsque l’on connaissait ses nouvelles capacités de produire du feu et de la chaleur. Cependant, la brunette n’avait encore que peu de contrôle sur son pouvoir et, de toute façon, ne comptait même pas tenter de le développer davantage. À cause de cette saleté, sa vie était déjà devenue bien trop compliquée et elle ne supporterait pas que les choses s’aggravent. Non, c’était beaucoup plus simple, peut-être même trop d’ailleurs, d’ignorer cette capacité, de tenter de l’oublier complètement. À vrai dire, elle y arrivait plutôt bien jusqu’à maintenant. Son… « pouvoir », ne s’était plus manifesté depuis cette nuit où elle en avait fait part à son mari. Bien entendu, elle n’allait pas s’en plaindre. Lux avait comme l’impression que, apeurée de ce qu’elle allait devenir si cette habileté était dévoilée en plein jour, elle faisait de son mieux pour réprimer cette partie d’elle. Combien de temps cela pourrait-il durer avant que la vérité n’éclate? Elle n’en avait aucune idée.

Bref, c’était pour cette raison qu’elle était partie cette après-midi. Au cours du repas, son mari avait tenté pour une millième fois de glisser subtilement le sujet de son pouvoir dans la discussion. Il y avait des jours maintenant qu’il tentait de la convaincre de faire comme les autres, de se déclarer en plein jour pour pouvoir avoir du soutien et de l’aide. Perdue dans sa peur et son obsession de demeurer parfaite et sans faiblesses, Lux avait encore une fois refusée. Bon sang, comment les gens la percevraient-elle s’ils apprenaient qu’elle n’était plus comme les autres, qu’elle possédait un pouvoir étrange qu’elle ne pouvait contrôler comme elle le faisait depuis des années avec sa propre vie? Non, ils ne pouvaient savoir cette faiblesse. La seule arme qui lui restait demeurait le déni de ce changement en elle. Comme si le fait de renier cette nouveauté allait la faire disparaître à jamais. Cependant, la brunette savait très bien que la vie n’était jamais aussi facile….elle savait qu’il n’y avait que peu de chances que cela ne se produise, mais elle continuait à espérer tout de même. Elle conservait en elle ces illusions, ignorant ce qui se passerait si jamais elle tentait de les repousser et d’accepter la vérité. Dites par son mari, les choses semblaient si simples. Il s’inquiétait pour elle, il voulait que Lux ait de l’aide, un support. Elle n’était pas certaine qu’il accepte totalement ce changement en elle; Lux voyait parfois dans son regard une lueur de peur qui s’y promenait. Pourtant, dégoûtée d’elle-même et de cette peur qu’elle générait maintenant en lui, la brunette ne pouvait tout simplement pas se résigner à l’écouter.

À la suite de cette discussion mouvementée, Lux était partie. Elle n’avait même pas pris le temps d’écouter sa dernière phrase, les derniers mots qu’il avait employés pour tenter de la convaincre. La brunette s’était brusquement levée, avait empoigné son manteau d’un geste et avait sortie à l’extérieur, le visage aussitôt fouetté par l’air froid lorsqu’elle ouvrit la porte. Lux se mit alors à errer dans la ville, faisant rentrer de l’air pur dans ses poumons à chaque respiration. Du bon air pur; son moyen préféré pour s’aérer l’esprit et ce, depuis qu’elle était toute jeune. Perdue dans ses pensées, Lux ne s’aperçut pas tout de suite que ses pieds l’avaient amené jusqu’au Fourth Park, un parc tout à fait magnifique qui trônait dans la ville comme la reine de la nature. Elle dû plisser les yeux pour pouvoir apercevoir les formes lointaines des bancs, parsemés un peu partout dans le parc. Elle tentait avec peine de repérer un banc libre, où elle pourrait s’asseoir et laisser libre court à ses pensées. Malgré que l’on était en plein milieu d’une journée de travail, il y avait beaucoup de monde au parc. Lux en ignorait la raison, mais, à vrai dire, elle s’en foutait éperdument. Peut-être que le bel après-midi avait décidé plusieurs personnes à prendre l’air. Elle grogna; elle avait espéré être capable d’avoir la paix au parc, mais l’on dirait bien que ce ne serait pas le cas…d’autant plus que la majorité des bancs étaient pris! C’est alors qu’elle aperçut une jeune femme, assise sur le banc le plus près d’elle. Lux s’avança jusqu’à elle avec beaucoup de détermination, décidée à suivre le plan qu’elle s’était donnée. S’arrêtant les bras croisés devant cette jeune femme, qui ne semblait pas appartenir au même milieu qu’elle, Lux lui adressa la parole.

« Bonjour » commença-t-elle, poliment. Elle était tout de même une jeune femme avec une bonne éducation et n’allait pas commencer à oublier de dire bonjour aux gens. « Vous comptiez utiliser le banc comme un lit ou bien vous consentiriez à me laisser une place? » continua-t-elle sur le ton hautain derrière laquelle, la plupart du temps, elle se cachait. Lux avait toujours été habituée à se comporter ainsi il faut dire, avec cette supériorité dans le ton qui ne lui attirait pas toujours des amies.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



Somewhere only we know ♦ Svetlana Empty
MessageSujet: Re: Somewhere only we know ♦ Svetlana Somewhere only we know ♦ Svetlana EmptyJeu 30 Déc 2010 - 11:37

S'il y avait bien une chose que Svetlana détestait c'était se faire contrôler par son propre frère. Dans tout l'univers entier, il n'y avait pas beaucoup de personnes qui savaient à propos du secret de celle-ci, il y avait son grand frère à qui elle faisait totalement confiance, seulement depuis qu'elle lui avait annoncée, elle regrettait légèrement son choix. Celui-ci essayait de contrôler Svetlana enfin qu'elle soit le mieux protégée mais au fond, celle-ci savait que c'était pour autre chose. Il ne voulait pas qu'elle soit blessé ou qu'elle disparaisse comme elle l'avait fait quelques années plus tôt. Certes, il voulait peut-être le mieux pour elle, seulement de là à contrôler sa propre vie, il y avait une limite une très grande limite. Et chaque fois, qu'ils passaient une soirée ensemble au cinéma, ou encore une journée chez la brunette sa se passait toujours de la même manière, d'une dispute. La jolie brunette avait beau en parler à celui-ci, il n'avait aucunement l'air de vouloir comprendre ce qu'elle voulait qu'il comprenne. Au final, Svetlana prenait ses affaires et partait, furieuse comme tout.

Comme aujourd'hui, la même chose était arrivée. Une dispute entre elle et son frère avait finalement éclatée après une journée ensemble. Tout avait commencée normalement, un déjeuner à un petit café, plusieurs discussions et surtout le métier de Svetlana. Le grand frère n'aimait pas vraiment ce métier, aller savoir pourquoi. Puis, ils étaient rentrés chez Svetlana et même pas après cinq minutes de discussion, leur dispute avait explosée. Après dix minutes, celle-ci avait ramassée ces affaires et était partie en claquant la porte prendre l'air enfin de se relaxer légèrement. La brunette avait marchée pendant quinze minutes avant de se retrouver au parc et s'assir sur un des bancs de celui-ci. De loin, elle semblait parfaitement très calme seulement de proche, elle était défigurée par la colère entière. Svetlana ressera son manteau quand un courant d'air passa et à ce moment-là elle se demandait pourquoi aujourd'hui, elle avait enfilée un jupe taille haute avec des collants, parce qu'elle n'avait aucune idée qu'elle aurait une chicane avec son frère. Rosevelt était assise seule depuis dix minutes quand une jolie femme s'approcha d'elle avec un air déterminée et une démarche tout aussi déterminée, presque stupide aux yeux de Svetlana, celle-ci en fit rien et regarda autour d'elle, les enfants qui jouaient avec leurs amis ou bien leur frère ou soeur. « Bonjour » La fit sursauter et elle se tourna vers la personne en question qui lui avait adressée la parole. Au lieu de répondre, elle sourit à la femme en question. « Vous comptiez utiliser le banc comme un lit ou bien vous consentiriez à me laisser une place? » Un air hautain, remarqua rapidement Svetlana. Elle ne voulait pas d'autres embrouilles alors elle décida de se comporter gentimment, elle avait tout de même une très bonne éducation. « Vous pouvez prendre place, il y a de la place pour tout le monde. » dit-elle d'un ton neutre.


Dernière édition par Svetlana B. Rosevelt le Ven 21 Jan 2011 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



Somewhere only we know ♦ Svetlana Empty
MessageSujet: Re: Somewhere only we know ♦ Svetlana Somewhere only we know ♦ Svetlana EmptyMer 12 Jan 2011 - 11:47

Lux se tenait toujours à côté du banc de park, dévisageant sans gêne la jeune femme qui y était assis. Elle semblait plutôt normale, ordinaire….une femme n’ayant rien à voir avec son monde en tout cas! Elle retroussa le nez d’une sorte de dégoût, alors que ses grands yeux verts posaient leurs pupilles, qui brillaient d’un air supérieur qu’elle ne cachait même pas, dans celles de la jeune femme. Pourquoi le ferait-il, de toute façon? De façon automatique, son masque hautain avait pris toute la place sur son visage, comme pour mieux dissimuler la souffrance qui la rongeait de l’intérieur. Une souffrance qui était là depuis bien trop longtemps et qui, malgré les jours de bonheur, semblait s’alourdir avec les jours. Elle passait et repassait en esprit la conversation qu’elle venait d’avoir avec son mari et cela suffisait à la faire souffrir davantage. Bon sang. Elle devrait arrêter avant de se détruire complètement. Mais qu’est-ce qui lui disait que quelqu’un tiendrait assez à elle pour la pleurer si jamais cela arrivait? Depuis la découverte de son pouvoir, Lux avait tenté de se cacher le mieux possible, de s’isoler de ceux qu’elle aimait, comme si cela pourrait les protéger, comme si elle avait honte de ce truc qui était né en elle. Comme si cela pourrait l’aider à nier ce pouvoir, cette malédiction.

Voulant revenir à la réalité, elle écarta ces pensées pour reporter son attention sur la jeune femme devant elle. Si Lux avait eu un autre choix, il n’y avait aucun doute qu’elle ne se serait pas assise à côté de cette femme. Elle n’aurait peut-être jamais même considéré cette solution. Cependant, ce n’était pas le cas. Lorsque cette même jeune femme lui signifia qu’elle pourrait s’asseoir, l’intensité de son regard, qui ne laissait guère place au choix, fit place à un haussement d’épaules presque indifférent. C’est donc avec une délicatesse qui sonnait forcée, mais qui lui donnait l’allure d’une princesse des temps modernes, que Lux prit finalement place sur le banc. Elle prit soin, du même coup, de s’asseoir le plus loin possible de cette femme, histoire qu’elle ne se sente pas obligée de nouer la discussion. S’accordant un soupir, Lux se perdit de nouveau dans ses pensées. Un silence encombrant s’installa alors entre les deux jeunes femmes, aucune d’entre elle n’osant continuer la conversation. Peut-être même l’autre avait-elle était dégoûtée de son air de supériorité; en tout cas, c’était ce que Lux espérait. Elle en venait à se demander, alors qu’elle retenait les larmes de frustration qui lui montait aux yeux, les éternelles questions; pourquoi elle? Pourquoi avait-il fallut qu’elle se retrouve avec une malédiction pourrite? Elle n’avait jamais demandée à avoir ce pouvoir, elle ne l’avait jamais voulu! C’est alors qu’une autre pensée, tout aussi terrible, naquit dans son esprit; et si cette malédiction amenait la fin de sa relation avec Wylliam? Et si, en plus de perdre une partie d’elle-même, de sa normalité, il fallait qu’elle perde aussi son mari? Cela, elle ne se le pardonnerait jamais, elle ne le pardonnerait jamais à Dieu. En remplacement des larmes, ce fut la colère qui montait en elle, une colère sourde qui semblait augmenter à chaque minute. Elle regrettait d’être allée dans les magasins ce jour-là, alors qu’elle était au courant de l’avertissement. Elle était en colère contre cet avenir, qui s’annonçait incertain. Bientôt, la colère surpassa la peur et fit gronder tout son corps, était en train de l’enflammer…

C’est alors que, baissant les yeux sur son propre corps, elle remarqua que, effectivement, son corps était vraiment en train de s’enflammer. Guidées par ses émotions tumultueuses, des étincelles qu’elle commençait à beaucoup trop connaître glissait sur sa peau de soi. Bon sang de merde. Comme s’il fallait que ses foutus pouvoirs se déclenchent là, maintenant. Elle se leva d’un bond et glissa ses mains sur ses bras, espérant ainsi éteindre ces étincelles. « Merde, merde merde » jura-t-elle en marmonnant, alors qu’elle poursuivait ce manège. Après quelques minutes, Lux réussit à éteindre ces flammes qui s’animaient en elle; il était temps! Lâchant un autre soupir, Lux jeta alors un regard furtif vers l’autre jeune femme, afin de s’assurer qu’elle n’avait rien vu. Cependant, si elle voulait être franche, elle en doutait vu combien ces étincelles étaient intenses et étaient…inhabituelles. Apercevant avec horreur les yeux de l’autre qui la fixait, Lux se concentra pour conserver un regard dur et fit de son mieux pour éteindre la peur qui brillait en elle. « Tu regardes quoi au juste? Tu n’as pas mieux à faire ou quoi? » Elle espérait que ces mots tranchants lui feraient ravaler toute remarque; elle ne savait pas si elle était en mesure d’en endurer d’autres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



Somewhere only we know ♦ Svetlana Empty
MessageSujet: Re: Somewhere only we know ♦ Svetlana Somewhere only we know ♦ Svetlana EmptyJeu 20 Jan 2011 - 16:08

Madame la princesse semblait être certaine que Lana avait la peste puisque celle-ci s'assit le plus loin possible de la brunette, ce qui fit sourire intérieurement celle-ci puisqu'elle trouvait que ce genre de personne n'allaient pas très loin dans la vie. Toujours avec leur air hautain à être certains qu'ils sont mieux que tout les autres. Faux. Parce qu'ils n'y a personne mieux que personne. Tout les gens sont égaux malgrés les apparences, la richesse et tout le reste. Svetlana resta calme malgré l'air de dégoût qu'affichait la princesse, en ce moment elle voulait lui sauter à la gorge et la tuer. Si il y avait bien une chose qu'elle déteste c'est qu'une personne la prenait de haut, elle détestait réellement même. Elle voulait jouer à son tour sa princesse seulement elle se retint ne voulant pas crée d'embrouille avec personnes d'autres que son grand frère Jaysen. Juste pensée à lui, elle recommença à bouillonner à l'intérieur d'elle-même. Argh ! Elle détestait la façon qu'il avait de la contrôler tout simplement, elle détestait être contrôler voilà le problème de son frère. Il aimait contrôler, même elle. Regardant autour d'elle, Svetlana remarqua qu'il y avait des enfants qui couraient autour d'elle, seulement cela ne semblait pas la déranger aucunement. Même qu'elle adorait la présence des enfants, même qu'elle en voulait lorsqu'elle aurait trouvée l'homme de sa vie. L'homme qu'elle aimerait pour le reste de ces jours, enfin pas pour le reste de ces jours. Enfin bref. Frissonant un coup, elle secoua la tête avant de commencer à regarder par-terre. L'emphatie. Elle ressentait la colère de la jeune femme près d'elle alors qu'elle commençait à être en quelque sorte nerveuse d'un truc. - « Merde, merde merde » Voilà la seule chose qui fit lever la tête de Lana en direction de la personne qui était assise près d'elle, il y a quelques secondes. Elle bougait dans tout les sens, dans l'espoir d'éteindre quelque chose. Un feu. Il y avait bel et bien des flammes, surprise, Svetlana ne pu s'empêcher de regarder encore jusqu'à ce que la personne en question remarque qu'elle la regardait. Elle pouvait maintenant sentir sa peur alors qu'elle tentait d'être dur pour montrer qu'elle n'avait pas réellement peur. - « Tu regardes quoi au juste? Tu n’as pas mieux à faire ou quoi? » Le seul truc qu'elle fit, c'est sourire avant de commencer à rigoler un peu comme en se foutant complètement de la tête de la personne. - « Je te regarde toi, non justement je n'ai rien de mieux à faire. Je pense que tu sais que j'ai absolument tout vue. » dit-elle tout simplement en se levant pour se dégourdir les jambes. Elle s'approcha d'elle et tendit sa main en se présentant : - « Je suis Svetlana et crois-moi, je sais ce que sait ! » rajouta-t-elle en souriant à la demoiselle dans l'espoir de la mettre en confiance.
Revenir en haut Aller en bas

It's Contenu sponsorisé



Somewhere only we know ♦ Svetlana Empty
MessageSujet: Re: Somewhere only we know ♦ Svetlana Somewhere only we know ♦ Svetlana Empty

Revenir en haut Aller en bas

Somewhere only we know ♦ Svetlana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLATERAL DAMAGE :: « wellington city » :: ◮ fourth park-
Sauter vers: