| Jeremiah "Jer" Mason | If You Were There, Beware | |
|
|
Auteur | Message |
---|
It's Invité
| Sujet: Re: Jeremiah "Jer" Mason | If You Were There, Beware Dim 5 Juin 2011 - 5:56 | |
| en effet, ça risquerait de faire beaucoup, sinon! dans ce cas aurais-tu une idée lumineuse à suggérer? |
|
| |
It's Jeremiah A. Mason Jer' ♣ "Nothing can ever be perfect" ♠ courrier posté : 2815 ♠ crédits : fleurdeneige ♠ wellington suburbs : Store Lane
| Sujet: Re: Jeremiah "Jer" Mason | If You Were There, Beware Dim 5 Juin 2011 - 6:08 | |
| Une idée lumineuse, un dimanche soir? T'en demandes beaucoup xD Jvais aller voir ta fiche. Peut-être que je trouverai une idée^^
EDIT: Bon alors j'ai looké un peu ta fiche. Et j'ai une idée, classique mais bon. Camille se blesse et, soit elle frappe à la porte de Jeremiah. Soit, elle se rend à l'hôpital et elle est soignée par la mère de ce dernier. Lui, il vient chercher sa mère et retombe sur Camille. Comme il la déjà vu dans l'immeuble, il vient aux nouvelles. Que préfères-tu? |
|
| |
It's Invité
| Sujet: Re: Jeremiah "Jer" Mason | If You Were There, Beware Dim 5 Juin 2011 - 6:10 | |
| oh, ben oui ça peut être envisageable! ça me va bien, et du coup quoi? ce sont des relations de bon voisinage comme les autres? (ça me va hein, c'est juste pour savoir si tu ne veux pas étoffer un peu le lien...) |
|
| |
It's Jeremiah A. Mason Jer' ♣ "Nothing can ever be perfect" ♠ courrier posté : 2815 ♠ crédits : fleurdeneige ♠ wellington suburbs : Store Lane
| Sujet: Re: Jeremiah "Jer" Mason | If You Were There, Beware Dim 5 Juin 2011 - 6:13 | |
| On peut dire qu'ils sont devenus bons amis, l'un venant souvent chez l'autre et vice versa. Ils pourraient avoir une relation un peu "fraternel". Jeremiah se montrant protecteur avec elle, malgré leur différence d'âge. |
|
| |
It's Invité
| Sujet: Re: Jeremiah "Jer" Mason | If You Were There, Beware Dim 5 Juin 2011 - 6:16 | |
| pourquoi pas, ça me va. merci! |
|
| |
It's Charlie H. Matthews Welcome to Wellington City ﻬ ♠ courrier posté : 830 ♠ multinicks : nope ♠ crédits : lollipops ♠ wellington suburbs : Store Lane, Wellington
| Sujet: Re: Jeremiah "Jer" Mason | If You Were There, Beware Mar 7 Juin 2011 - 23:33 | |
| On avait dit qu'on se ferait un lien mais as-tu une idée ? j'avais penser pour plus tard qu’elle aurait pu te voir avec ton enfant et que ça l'aurait troublée p-e... |
|
| |
| Sujet: Re: Jeremiah "Jer" Mason | If You Were There, Beware Mer 8 Juin 2011 - 0:18 | |
| Charlie ♥ Haaan ouais c'est un lien très très très loin alors xD Mdrr, tu veux rien en attendant? xD |
|
| |
It's Charlie H. Matthews Welcome to Wellington City ﻬ ♠ courrier posté : 830 ♠ multinicks : nope ♠ crédits : lollipops ♠ wellington suburbs : Store Lane, Wellington
| Sujet: Re: Jeremiah "Jer" Mason | If You Were There, Beware Mer 8 Juin 2011 - 0:40 | |
| je réfléchi... T'as pas d'idées toi ? |
|
| |
It's M. Leighton Dickinson - There's a stranger in my bed, There's a party in my head - ♠ courrier posté : 4211 ♠ crédits : ava :Jean-Loo -signa : tumblr ♠ wellington suburbs : Store Lane
| Sujet: Re: Jeremiah "Jer" Mason | If You Were There, Beware Dim 12 Juin 2011 - 9:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jeremiah "Jer" Mason | If You Were There, Beware Dim 12 Juin 2011 - 9:33 | |
| Charlie, j'ai pas trop d'idées sur le coup. Tu as envie de quoi? Positif ou négatif?
Leigh, bien sûr. Une idée en tête? |
|
| |
It's M. Leighton Dickinson - There's a stranger in my bed, There's a party in my head - ♠ courrier posté : 4211 ♠ crédits : ava :Jean-Loo -signa : tumblr ♠ wellington suburbs : Store Lane
| Sujet: Re: Jeremiah "Jer" Mason | If You Were There, Beware Dim 12 Juin 2011 - 9:35 | |
| hum ... pour l'instant je dirais un lien en tant que relation d'un soir ? Leighton est plutôt du genre volage mais après je sais pas encore trop ^^ je vais y réfléchir |
|
| |
| Sujet: Re: Jeremiah "Jer" Mason | If You Were There, Beware Dim 12 Juin 2011 - 9:41 | |
| Histoire d'un soir oui pourquoi pas. Et ils seraient restés en contact ou pas? |
|
| |
| Sujet: Re: Jeremiah "Jer" Mason | If You Were There, Beware Dim 12 Juin 2011 - 9:45 | |
| oui pourquoi pas ! je vais réfléchir à la façon dont ils se sont rencontrés |
|
| |
| Sujet: Re: Jeremiah "Jer" Mason | If You Were There, Beware Lun 13 Juin 2011 - 6:35 | |
| J'avais pensé qu'il aurait pu essayer de l'"interviewer" après la chute de météorites et qu'elle l'aurait envoyé bouler. Elle lui en voudrait parce qu'elle pense qu'il s'intéresse au malheur des gens juste pour le fric. Tu serais intrigué par sa réaction brutale et aurait fait des recherches et donc découvert la mort de Callen... De là je sais pas, soit tu l'aurais laissée tranquille et quand elle te voit avec ton enfant, elle réalise que t'es pas sans coeur, soit bin tu voudrais à tout prix savoir ce qu'elle ressent... j'en sais rien... c'ets nul --" |
|
| |
It's Jordan E. Blackwell Jord' ¤Like a thousand burned out yesterdays ♠ courrier posté : 775 ♠ multinicks : Hannah Williams ♠ crédits : Meery & Tumblr ♠ wellington suburbs : High Street
| Sujet: Re: Jeremiah "Jer" Mason | If You Were There, Beware Mar 14 Juin 2011 - 15:24 | |
| Juste parce que je t'aime et j'aime notre lien XD Faudrais qu'un jour tu mette ta fiche à jour hen XDD |
|
| |
| Sujet: Re: Jeremiah "Jer" Mason | If You Were There, Beware Mer 15 Juin 2011 - 4:18 | |
| xD Moi aussi choupette Ma fiche est à jour xD |
|
| |
It's Jordan E. Blackwell Jord' ¤Like a thousand burned out yesterdays ♠ courrier posté : 775 ♠ multinicks : Hannah Williams ♠ crédits : Meery & Tumblr ♠ wellington suburbs : High Street
| Sujet: Re: Jeremiah "Jer" Mason | If You Were There, Beware Mer 15 Juin 2011 - 4:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jeremiah "Jer" Mason | If You Were There, Beware Ven 29 Juil 2011 - 1:59 | |
| |
|
| |
It's Phila H. Thompson Welcome to Wellington City ﻬ ♠ courrier posté : 777 ♠ multinicks : Tess A. Rider ♠ crédits : Ginny ( ava ) Moi quoi :) ♠ wellington suburbs : High Street
| Sujet: Re: Jeremiah "Jer" Mason | If You Were There, Beware Ven 29 Juil 2011 - 3:03 | |
| un lien ? je crois qu'on en avait un enfin je sais plus justement |
|
| |
| Sujet: Re: Jeremiah "Jer" Mason | If You Were There, Beware Ven 29 Juil 2011 - 3:06 | |
| Non jcrois pas qu'on avait un lien miss^^ Tu veux quoi? Tu recherches quoi en particulier? |
|
| |
It's Phila H. Thompson Welcome to Wellington City ﻬ ♠ courrier posté : 777 ♠ multinicks : Tess A. Rider ♠ crédits : Ginny ( ava ) Moi quoi :) ♠ wellington suburbs : High Street
| Sujet: Re: Jeremiah "Jer" Mason | If You Were There, Beware Ven 29 Juil 2011 - 3:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jeremiah "Jer" Mason | If You Were There, Beware Ven 29 Juil 2011 - 3:09 | |
| Humm je ne sais pas. Je dirais tendance positif. Tu peux me décrire un peu Phila? Ce qu'elle fait en ce moment? |
|
| |
| Sujet: Re: Jeremiah "Jer" Mason | If You Were There, Beware Ven 29 Juil 2011 - 8:03 | |
| Euh phila est une fille plutôt adorable et pas détestable. Bon elle peut être un peu trop curieuse. Elle fait aussi partie de la justice league. Elle est sportive et un peu trop ambitieuse, elle veut devenir journaliste. hum sinon elle aime s'amuser, rire et tous les trucs basiques elle est le genre cash ! elle dit tout ce qu'elle pense |
|
| |
| Sujet: Re: Jeremiah "Jer" Mason | If You Were There, Beware Sam 30 Juil 2011 - 5:21 | |
| Ah oki, le genre de caractère qu'apprécie Jeremiah. Alors, je peux te proposer le rôle de stagiaire? Genre, pour ses études, elle doit passer du temps au Wellington Post et Jer' en a la responsabilité. C'est à lui que revient le rôle de la guider, de lui apprendre le métier sur le terrain. Qu'en penses-tu? |
|
| |
| Sujet: Re: Jeremiah "Jer" Mason | If You Were There, Beware Sam 30 Juil 2011 - 6:55 | |
| Ah bah oui ça me va très bien |
|
| |
It's Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeremiah "Jer" Mason | If You Were There, Beware | |
| |
|
| |
| Jeremiah "Jer" Mason | If You Were There, Beware | |
|