| Jeremiah "Jer" Mason | If You Were There, Beware | |
|
|
Auteur | Message |
---|
It's Johéline McBride Jo' ♣ Yeah! I'm a firework! ♠ courrier posté : 1719 ♠ multinicks : Jeremiah A. Mason ♠ crédits : fleurdeneige ♠ wellington suburbs : High Street
| Sujet: Re: Jeremiah "Jer" Mason | If You Were There, Beware Sam 30 Juil 2011 - 22:53 | |
| Et bien va pour ça alors, je t'ajouterai^^ A moins que tu veuilles ajouter un truc xD |
|
| |
It's Phila H. Thompson Welcome to Wellington City ﻬ ♠ courrier posté : 777 ♠ multinicks : Tess A. Rider ♠ crédits : Ginny ( ava ) Moi quoi :) ♠ wellington suburbs : High Street
| Sujet: Re: Jeremiah "Jer" Mason | If You Were There, Beware Sam 30 Juil 2011 - 23:08 | |
| non c'est bon |
|
| |
It's Jeremiah A. Mason Jer' ♣ "Nothing can ever be perfect" ♠ courrier posté : 2815 ♠ crédits : fleurdeneige ♠ wellington suburbs : Store Lane
| Sujet: Re: Jeremiah "Jer" Mason | If You Were There, Beware Sam 30 Juil 2011 - 23:11 | |
| (Merdouille j'ai oublié de changer de compte xD) Ok je t'ajouterai donc rapidement^^ |
|
| |
It's Phila H. Thompson Welcome to Wellington City ﻬ ♠ courrier posté : 777 ♠ multinicks : Tess A. Rider ♠ crédits : Ginny ( ava ) Moi quoi :) ♠ wellington suburbs : High Street
| Sujet: Re: Jeremiah "Jer" Mason | If You Were There, Beware Sam 30 Juil 2011 - 23:16 | |
| Ok |
|
| |
It's M. Leighton Dickinson - There's a stranger in my bed, There's a party in my head - ♠ courrier posté : 4211 ♠ crédits : ava :Jean-Loo -signa : tumblr ♠ wellington suburbs : Store Lane
| Sujet: Re: Jeremiah "Jer" Mason | If You Were There, Beware Mer 10 Aoû 2011 - 6:20 | |
| A moi ! A moi ! *imite les mouette du Monde de Nemo* Mdrrr
Donc j'ai pensé à un truc qui pourrait rendre plus crédible le fait que Leighton ne veuille pas s'attacher aux gens. J'ai vu que tu recherchais des ex donc on aurait pu penser que Jeremiah et Leighton ont sorti ensemble à un moment donné et elle a eu le coeur brisée enfin c'est qu'une idée de base après on peut trouver autre chose et étoffer un peu plus ! |
|
| |
It's Jeremiah A. Mason Jer' ♣ "Nothing can ever be perfect" ♠ courrier posté : 2815 ♠ crédits : fleurdeneige ♠ wellington suburbs : Store Lane
| Sujet: Re: Jeremiah "Jer" Mason | If You Were There, Beware Mer 10 Aoû 2011 - 7:50 | |
| Mwahahahaaa j'adore Nemo " Hummm pourquoi pas xD Mais la relation remontera à quel moment? Ça ferait longtemps? Et ils ne seront donc pas restés amis apparemment? |
|
| |
It's M. Leighton Dickinson - There's a stranger in my bed, There's a party in my head - ♠ courrier posté : 4211 ♠ crédits : ava :Jean-Loo -signa : tumblr ♠ wellington suburbs : Store Lane
| Sujet: Re: Jeremiah "Jer" Mason | If You Were There, Beware Mer 10 Aoû 2011 - 7:52 | |
| ils ont pas une très grande différence d'âge hein donc je pense qu'au lycée ça aurait pu se faire et Leighton ne l'a jamais digéré. Mais après reste à savoir si c'est dans le caractère de Jer de plaquer une fille qui l'aimait beaucoup x) |
|
| |
| Sujet: Re: Jeremiah "Jer" Mason | If You Were There, Beware Mer 10 Aoû 2011 - 7:54 | |
| Elle a quel âge Leighton? Bah ça dépend...Jer' était pas du genre à s'impliquer beaucoup avec les filles. Peut-être que justement le fait que Leighton soit "trop" amoureux, lui aurait fait peur^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Jeremiah "Jer" Mason | If You Were There, Beware Mer 10 Aoû 2011 - 7:57 | |
| Elle a 22 ans et Jer en a 23 il me semble Jer auraient tenté de sortir avec elle mais le problème c'est que, comme tu dis, il n'est pas du genre à s'impliquer et lorsqu'il se rend compte à quel point elle était amoureuse de lui, il met un terme à leur relation, effrayé par son attitude sérieuse. Elle ne lui pardonne pas et depuis ce temps là, elle évite de s'attacher à une relation exclusive par peur de souffrir une nouvelle fois |
|
| |
| Sujet: Re: Jeremiah "Jer" Mason | If You Were There, Beware Mer 10 Aoû 2011 - 8:03 | |
| Ouais pas de grande différence d'âge. Donc oui on peut partir sur ça. Par contre, je vois mal Jer venir vers elle, je vois plutôt le contraire. Jeremiah pense qu'elle veut juste passer des bons moments avec elle, donc ils se mettent plus ou moins dans une relation (en fait je vois mal Jer sortir avec quelqu'un au lycée) et après quelques semaines, il se rend compte que Leigh devient trop exclusive donc il décide de mettre un terme à leur histoire. Ça va pour toi ou pas? |
|
| |
| Sujet: Re: Jeremiah "Jer" Mason | If You Were There, Beware Mer 10 Aoû 2011 - 8:09 | |
| Leighton est très entreprenante et extravertie, sûre d'elle donc elle peut venir d'elle même vers Jeremiah y a pas de problèmes. En fait, lui s'en fout un peu d'elle puisqu'il n'aime pas s'attacher trop longtemps à des filles. et quelques années après, ils se retrouvent quelque part et il la reconnait et là il lui demande si elle lui fait encore la tete depuis ce temps la xD ? |
|
| |
| Sujet: Re: Jeremiah "Jer" Mason | If You Were There, Beware Mer 10 Aoû 2011 - 8:17 | |
| Mdrrr ouais pourquoi pas xD Et Leighton lui en voudrait toujours je suppose xD |
|
| |
| Sujet: Re: Jeremiah "Jer" Mason | If You Were There, Beware Mer 10 Aoû 2011 - 8:18 | |
| oui XD elle l'a pas oubliée, c'est à cause de lui si elle a eut le coeur brisé mdr ça s'oublie pas comme ça XD j'adorerais que Lei lui en fasse baver mais ce serait un peu sadique et elle est pas trop sadique en fait xD |
|
| |
| Sujet: Re: Jeremiah "Jer" Mason | If You Were There, Beware Mer 10 Aoû 2011 - 8:22 | |
| Ah? Mdrrr elle lui en veut même après tout ce temps? Parce que je suppose que ça fait 5/6 ans que ça s'est passé non? |
|
| |
| Sujet: Re: Jeremiah "Jer" Mason | If You Were There, Beware Mer 10 Aoû 2011 - 8:26 | |
| oui Mdr ça se pourrait, ou sinon elle pourrait ne pas s'en rendre compte sur le moment xD et la ils remuent le couteau dans la plaie et ça lui ravive les souvenirs x) |
|
| |
| Sujet: Re: Jeremiah "Jer" Mason | If You Were There, Beware Mer 10 Aoû 2011 - 8:28 | |
| xD mais c'est pas le genre de Jer' de remuer le couteau. Surtout qu'il aurait pas voulu lui faire du mal. Il aurait essayer de prendre des gants avec elle^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Jeremiah "Jer" Mason | If You Were There, Beware Mer 10 Aoû 2011 - 8:31 | |
| hum ... on va trouver une alternative ! xD expose moi ta théorie mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Jeremiah "Jer" Mason | If You Were There, Beware Mer 10 Aoû 2011 - 8:43 | |
| Quelle théorie? xD Sur les retrouvailles? |
|
| |
| Sujet: Re: Jeremiah "Jer" Mason | If You Were There, Beware Mer 10 Aoû 2011 - 8:44 | |
| oui Mdr sur les retrouvailles parce qu'on va pas resté sur les années lycées hein x) |
|
| |
| Sujet: Re: Jeremiah "Jer" Mason | If You Were There, Beware Mer 10 Aoû 2011 - 10:05 | |
| Bah les retrouvailles, Jer aura passé un trait sur leur histoire donc il y a aurait aucune "tension" de sa part^^ En plus avec ce qui se passe avec Jordan, il s'est posé tout ça, il a changé, c'est plus un coureur xD |
|
| |
| Sujet: Re: Jeremiah "Jer" Mason | If You Were There, Beware Mer 10 Aoû 2011 - 10:14 | |
| Mdr il raconterait tout ça à Lei et ne le croirait pas XD enfin on pourrait voir ça en rp comment ça se déroule mdr |
|
| |
It's Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeremiah "Jer" Mason | If You Were There, Beware | |
| |
|
| |
| Jeremiah "Jer" Mason | If You Were There, Beware | |
|