It's Invité
| Sujet: Re: S. Hailey Matthews ۞ Lyndsy Fonseca Mer 29 Déc 2010 - 6:49 | |
| - Citation :
- o3 La Mort.
- Tu veux le jouet ? Je faisais la moue. Mon visage se changeait au rythme de la symphonie de l'enfant. Il riait. C'était sans doute le plus beau son qu'il m'est été donnée d'entendre. J'étais aux anges, et sa petite frimousse me faisait craquer. Jamais encore je n'avais désiré un garçon de cette façon. Tendrement. Comme si l'instinct maternel s'était déclenché. Comme ça, sans prévenir. Il ouvra grand sa bouche, ses yeux bleus me fusillaient tandis qu'il actionnait mes clefs, pour écouter les tintements. Je n'ai pas tout de suite compris ce qu'il se passait. Ce n'était pas vraiment de mon ressort, mais j'ai eu vraiment peur. Non, l'enfant n'avait pas ingurgité une babiole. Pas encore. Mon coeur rata un battement. J'avais peur, affreusement peur. L'instinct maternel venait de disparaître. J'étais mécontente, très mécontente. J'en voulais à l'enfant. Je voulais le punir, le frapper, l'humilier. Je ne voulais pas qu'il continue à jouer avec ça.
- Rend-le moi ! Ma main venait d'attraper le petit porte-clef. L'enfant pleurait à présent. Je m'en foutais royalement, en fait. Dans mes mains s'épanouissait un oeil en plastique. Il ressemblait étrangement à celui d'un ours en peluche. Ce n'est pas ressembler que j'aurais dû employer mais plutôt être. Il était le vestige d'un temps ancien, révolu et pourtant omni-présent dans ma vie. Bizarre comme réaction pas vrai ? Ma mère venait d'arriver dans mon dos, pour me résonner. Malade comme elle est, elle n'a pas supporté ma bousculade. Je n'ai pas compris mon geste, je suis restée stoïque tandis que l'enfant pleurait. Ma mère ne respirait plus, du moins je le croyais. Ses yeux étaient clos. Elle avait juste tenté de préserver l'enfant et sa fille. Sa fille si instable. J'aurais dû me ressaisir, mais j'étais encore une fois dans ma bulle. Je ne l'avais pas tué, pas vrai ? Ça ne comptait pas, pas vrai ? J'étais de nouveau seule. Seule et abandonnée. Encore une fois.
j'entendais par là une mort certaine : phase terminale du cancer : / Alors, sinon. Déjà merci ! Ca me fait énormément plaisir, forcément (: J'ai hâte de rp parmi vous ! Encore merci ! : ) |
|
It's Wyatt J. Matthews For why you're not around, and feeling so useless, It seems one thing has been true all along. ♠ courrier posté : 1832 ♠ multinicks : ■ KL ♠ crédits : © oxymore avatar; Gif drey ♠ wellington suburbs : High Street ♠ feat Hailey & Kristen ■
| Sujet: Re: S. Hailey Matthews ۞ Lyndsy Fonseca Mer 29 Déc 2010 - 6:51 | |
| AH oui oulala j'ai dut lire en travers des lignes, merci pour l'explication^^ et bien de même! |
|
It's Invité
| Sujet: Re: S. Hailey Matthews ۞ Lyndsy Fonseca Mer 29 Déc 2010 - 9:20 | |
| LYNDSY bienvenue (: |
|
It's Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S. Hailey Matthews ۞ Lyndsy Fonseca | |
| |
|