COLLATERAL DAMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez|

L. Louise Swindford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

It's Invité
Invité



L.  Louise Swindford Empty
MessageSujet: L. Louise Swindford L.  Louise Swindford EmptyLun 27 Déc 2010 - 6:30

L.  Louise Swindford 21ee1i8

IDENTITY CARD


PRÉNOMS & NOMS ♣ Luna Louise Swindford
DATE/LIEU DE NAISSANCE & ORIGINES ♣ 12 Octobre 1989
STATUT CIVIL ♣ en couple
PROFESSION/ÉTUDES ♣ Etude de lettres
TRAITS DE CARACTÈRE ♣

- Attachante : Oui, je dois reconnaitre que parfois je suis collante mais tout le monde le reconnait, quand on m'a parlé une fois, on ne peut plus se défaire de moi, comme si j'étais pas indispensable, mais que je devais quelque chose d'attachant. C'est ce qu'on m'a répété beaucoup de fois dans mon enfance, que j'étais une drôle d'enfant, mais qu'on ne pouvait que m'apprécier. J'aimais quand on me disait ça, ça signifiait pour moi, des compliments et donc des choses positives en ce qui me concernait ! De plus, il faut dire que j'ai peu d'amis, mais le peu que j'ai, je les conserve au maximum.

- Solitaire : Je n'aime pas avoir une bande, j'aime être seule quand le moment m'en dit, peu de gens arrivent à le comprendre, et pourtant la solitude a beaucoup de vertus, la première on peut penser seule ! J'aime errer dans la campagne pendant des heures, c'est ce que j'appréciais d'ailleurs quand j'habitais en Suisse, je pouvais m'évader seule en prenant le bus ou le train, en une demi heure, j'étais loin de la ville et de son bruit, et je m'allongeais sur une colline pour ne plus rien entendre si ce n'est le rire des enfants peut être, ou bien le chant des oiseaux, dieu que c'est apaisant quand on y pense.

- Timide : Ma solitude, vient aussi du fait que j'ai du mal à me lier d'amitié, déjà quand j'étais enfant, je n'allais pas beaucoup vers les autres, les rares personnes vers qui j'allais se résumer en Everleigh ma soeur cadette, ou bien Joachim mon frère ainé, ils étaient les deux seules personnes vers qui je me portais quand j'avais besoin d'un conseil. Et, puis je me suis étendue, sans pour autant faire le premier pas, non je ne suis pas timide au point de ne pas parler, mais je ne veux pas parler aux gens que je ne connais, s'ils ne viennent pas d'eux même, c'est peut être pour ça qu'on me trouvait bizarre au lycée en fait ?




MY DIARY

J’ai vécu pendant 5 ans à New York, 2 ans en France, 3 ans à San Francisco, 6 ans à Genève, et là, ça fait je crois environ 3 ans que je suis au Kansas. Mais tous ces déménagements, ça je l’ai toujours bien vécu, j’adorais changer d’endroit comme ça. C’est en quelque sorte, mon plaisir, j’ai vécu donc à New York, le début de mon enfance, et puis je suis partie de l’autre côté à SF comme on dit là bas. J’avais 8 ans, quand j’ai quitté les Etats Unis, et ce n’était pas trop mal non plus.


Une enfance à l'américaine



Je suis née donc au mois d’Octobre 1989, à la suite d’un grand frère, et je serai suivie par ma petite sœur en 1991, et une dernière sœur dans les années 2000. Mes parents étaient deux personnes honorables, mais j’étais souvent plus proche de la famille de mon père que de ma mère pour être honnête. Malgré tout, j’avais la prétention au moins de naitre à New York, noble capitale du monde occidentale pendant les années 90, même si je n’y restais que 8 pauvres années, c’était déjà une belle enfance, je grandis en compagnie de mon grand frère et puis suivie de ma petite sœur le 29 septembre 1991, qui vint enchanter notre petite vie à New York. Mon père Jeffrey Swindford était quelqu’un d’autoritaire certes mais de juste et de familial, ça on ne pouvait rien dire, je passais la majorité de mes vacances chez son frère, en l’occurrence mon oncle, et accesoirement mon parrain qui vivait en France, vacances d’été pendant deux mois j’étais là bas, et puis les vacances d’hiver généralement le mois de février ou bien pendant nos vacances de nouvelle année. Cela dépendait de mon père et de son travail, autant il était souvent en déplacement, qu’il a toujours été présent pour sa famille même quand il était à l’autre bout de la planète en Chine par exemple, je me souvenais encore de le voir souvent avec mon frère sur l’ancêtre de msn pour nous parler.
Mon père était un voyageur, et c’est pour ça que travailler dans une firme le permettant de voyager à travers le monde pour négocier des contrats et compagnie ça lui plaisait, et parfois c’était des mutations. Oui mon père était la cause de nos déplacements aussi souvent comme toujours, nous restions pour des durées indéterminées, mais une chose de sûre c’est que j’aimais ça. On me dit que cette capacité me vient particulièrement de mon arrière grand-mère qui portait mon prénom, d’origine française, il avait au moins nommé l’une de ces filles avec un prénom de cette origine. A la maison, je faisais mi américain, mi français, généralement quand c’était ma mère qui s’occupait de nous tout était à l’américaine, et elle essayait de nous parler français, ce qui était marrant avec son accent un peu canadien, et un peu américain, tandis que mon père maitrisait l’anglais mieux que quiconque. Au milieu je jonglais avec les deux langues sans trop de souci, j’avais même une bonne aisance à parler sans accent. Par contre mon prénom ne plaisait pas vraiment dans ma classe.

« Louaise ? »
« Non, Louise, miss. Louuuuu ! » Souci chez les américains, le ou, ils ne savaient pas vraiment le faire, c’est pour ça que j’ai adapté rapidement à mettre mon premier prénom à l’aisance de chacun « Luna, sinon, ce sera plus simple peut être ? » J’avais un prénom composé, Luna-Louise, et même si je préférais nettement Louise, j’étais prête à faire exception à la règle pour leur facilité l’aisance. Enfin peu importe, mon prénom n’avait peut être pas un lien direct avec la fille de mon parrain, mais une chose de sûre, c’est que nous nous ressemblions bien plus que ce que nous voulions. Exactement le même âge à quelques mois près, il faut dire que nous avions de nombreuses choses en commun, notre prénom en opposé, les deux pays dans lesquels nous vivions qui avaient été comment dire d’une certaine manière opposée. A l’aube où la terreur n’est plus des guerres mais les armes nucléaires et les bombes, en vivant à des milliers de kilomètres de distance, j’avais toujours cette sensation de l’avoir auprès de moi. Soleil Hailey Matthews, plus qu’une cousine, pratiquement ma sœur. Mon enfance se déroula donc entre Hailey, et l’Etat de New York puis le Soleil de la Californie pendant 3 ans. Drôlement jeune et innocente, je devais vous avouer que malgré tout ce qu’on pouvais raconter, non la vie à la californienne n’est rien d’un mythe, elle est bien réelle. Puis un matin nous avons fait les valises, et à nous la France, nous étions alors en 1998, j’avais presque 9 ans, et pour moi l’enfance était terminée, et la France et l’Europe m’ouvrait donc une nouvelle vie, quelque chose que je n’avais pas encore imaginé pour être honnête.

L'adolescence à la française.

Nous avons déménagé avec mon père quand il a reçu son offre d’emploi pour l’ONU, fini les Etats Unis, direction Paris tout d’abord, j’avais alors 8 ans quand j’ai pris l’avion pour partir y vivre, je connaissais ce trajet et qu’est ce qu’il a pu être long au début, et puis épuisant, avec la course contre le soleil. San Francisco – New York – Paris – 16ème. Nous avions encore de la chance d’être bien logés dans cette grande ville. Je ne restais pas longtemps à Paris, jusque mes 10 ans, et puis je suis partie à Genève, là où l’ONU siège réellement en quelques. Ma plus jeune sœur, Eglantine naquit d’ailleurs à cette période, américaine d’origine et même née en Suisse, elle n’aurait jamais cette nationalité. Je me souviens bien de mon adolescence, en collège privée, petit collège nous nous connaissions tous d’ailleurs, mais j’étais loin d’être la plus aimée. Miss je sais tout, j’avais l’impression d’être prise de haut et je n’aimais pas ça. Oui j’avais des facilités, en Anglais et en Français, normalement j’avais toujours parlé Anglais, et puis le Français par la suite. Les autres matières, je m’y étais mise et j’avais de la volonté, j’aimais étudier. C’était en quelque sorte mon délire, de 11 ans à 15 ans, c’est aussi à cette période que je me suis éloignée de ma cousine, pourtant on ne vivait plus qu’à 5heures 30 de chacune et pourtant on avait beaucoup de mal à s’entendre, plus du tout sur la même longueur d’onde. Elle aimait les garçons, j’étais le nez dans les bouquins, et bien que je continue à passer mes étés là bas, ou bien elle passait chez moi également de temps en temps. Je devais avouer que j’avais un peu de mal, moi je n’avais pas de petits amis, elle en avait toujours un quand je venais, et d’autres comme ça, j’avais d’autant plus de mal que je me sentais décaler par rapport à elle. Alors quand nous y allions, je passais mon temps avec Eglantine, ou bien Emma, mon autre sœur. Et puis du temps avec Hailey mais toujours de façon réduite.
Vivre dans différents pays m’a appris (certes toujours occidentales) différentes cultures et différents points de vue, ma mère française d’origine, nous avait éduqués comme ça, et je gardais mes souvenirs également des Etats Unis, même en étant petite. A cette époque aussi, je me disputais souvent avec mon grand frère (un an de plus), forcément une fille et un garçon ensemble, parfois ça faisait des étincelles, et rapidement nous redevenions amis comme au premier jour pour faire des bêtises. Quand il eut sa première amie, je ne puis m’empêcher de lui faire une crise de jalousie, digne de moi. Oui j’étais jalouse, j’avais peur qu’on me le pique, j’avais alors 14 ans, et lui 15 ans, et autant dire que malgré tout j’étais quand même une petite sœur pire que Jalouse. J’étais quand même une enfant recluse pliée dans mon coin, je n’avais pas envie de me montrer d’avantage, j’avais un cercle d’amis. Et puis je savais pertinemment que la Suisse ne serait pas éternelle, c’est ainsi qu’en 2005 ans, 6 ans presque après notre arrivée à Genève, nous repartions, direction le Kansas, et là aussi bizarre, je savais que je finirai là bas pour mes études et compagnie. Mon père avait en quelques sortes envie de se poser, et il n’avait rien trouvé de mieux que le Kansas, pour nous éduquer à la Clark Kent peut être ? Et bah riez pas, c’était presque ça. Je ne vivais dans une ferme encore, mais ce n’était pas loin, je vivais dans un ranch non loin de la ville, et j’étudiais dans une spécialité lettres, je maitrisais l’anglais et le français, et je voulais devenir prof d’anglais quoi de mieux n’est ce pas ? Et bah je n’avais rien trouvé. D’une certaine manière, j’aimais parler et manier les langues, comme si c’était un cadeau, un don du ciel d’avoir cette chance d’être bilingue. J’aurai aimé dire que je suis trilingue mais pas tant que ça. En février 2007, j’avais convié ma cousine pendant ses vacances d’hiver, nous avions alors 18 ans toutes les deux, ou presque, nous allions les avoir, et c’était l’année de nos examens finaux, elle le Bac, moi j’étais dans les examens de fin d’année. Malheureusement nos vacances ne tombaient pas en même temps, mais peu importe, je lui avais dit au pire mes journées n’étaient pas très longue et qu’elle pourrait passer du temps avec Timothé mon grand frère. De plus, ce n’était pas pour rien qu’elle venait mais il y avait aussi les fiançailles de son frère ainé, enfin demi frère, et elle était obligée de venir. Quant à Tim, il avait pris une année sabbatique pour s’occuper des chevaux du ranch pendant que mon père travaillait et continuait ses voyages « Over the world » c’était quelque chose alors de spéciale, elle était là depuis deux jours, nous étions alors allés la chercher à l’aéroport, et ce 17 février, nous avions décidé de passer la soirée avec mes amis, dans le ranch, ma mère n’était pas là, Eglantine était en classe de neige, Tim, moi et Hailey étions juste là, tandis que mon autre sœur, Emma était partie chez son copain pour la soirée. Quand la soirée prenait fin, je me décidais à raccompagner mon coup de cœur (qui est encore mon petit ami au passage), avec Hailey.
« Ah oui, tu crois mais nan tu dis n’importe quoi Lely’ c’est comme si je te disais que tu allais sortir avec ton demi frère, pour moi c’est comme frère, Joachim c’es rien d’autre que ça. »
« Alors un frère qui te regarde drôlement amoureusement, presque de l’inceste en vous si vous continuez comme ça. »
« N’importe quoi ! »
« On en reparle pendant l’été quand tu viens à la maison, et je te paries que tu vas être avec lui. »
« Regarde ça ! C’est pas normal » Dis-je alors en regardant le ciel, un éclair venait de le traverser, alors qu’il était grandement étoilé, je m’approchais près des champs en courant en compagnie de Hailey. Et là une énorme météorite se posait dans le sol, ou plutôt explosa à quelques mètres de nous, je tirais alors Hailey en courant, il valait mieux rentrer au plus vite quand je vis ce qu'il était en train de tomber, des morceaux de pierres qui nous tombaient dessus sans que je comprenne rien, on couru à ne plus respirer.
C’est sans comprendre, que je commençais à avoir de drôle de visions, dès que je touchais les gens. Je mis uniquement au courant Hailey via Skype quand j’étais certaine que personne n’était à la maison, pas besoin que mes frères et mes sœurs soient tous au courant. Merci mais non, autant je pouvais faire confiance à Tim, mais j’avais des doutes sur Eglantine qui allait tout répéter à tout le voisinage. Mes doutes furent confirmés quand elle me dit qu’elle avait aussi un drôle de don qui l’avait touché, sauf qu’elle, ce n’était pas par le toucher. Je touchais les gens, et je savais ce qu’il pensait, je pouvais aussi leur transmettre mes pensées. Bref, c’était une drôle de chose, j’évitais toute relation proche, mais compliquée quand notre petite sœur a 7 ans, et qu’elle est dans sa période calin, moi qui avait 17 ans et demi, je restais souvent en retrait, je n’avais que quelques amis, un petit groupe d’artiste et de recalé, il y avait Joachim, et puis Edelweiss ma meilleure amie. Et réellement, l’autre elle avait raison, au bal de fin d’année je suis sortie avec Joachim, ça c’était fait quelques jours avant.
« Lou ! LOU ! Attends moi deux minutes. »
« J’ai mon frère qui m’attend, dépêche toi ! Tu veux qu’on te ramène chez toi ? On y passe avec Tim. »
« Nan c’est pas ça, Edel me ramène. Mais je voulais savoir si tu voulais m’accompagner au bal de fin d’année ! »
« Moi ? »
« Bah oui pas le rideau derrière toi, je ne suis pas sure qu’il veuille bien lui. »
« Euh, et bah… Pourquoi pas ! Tu viens me chercher ? »
« 20 heures devant chez toi ! » Dit-il en m’embrassant sur la joue avec un sourire. Nous avions cette habitude, il m’embrassait toujours sur la joue avant que je rentre, c’est sans compter que je vis avec ça une vision que notre soirée n’était pas finie en bonne amitié, mais avec une dispute avec l’autre blondasse du fond de la classe.


- « Et l’adulte au-delà du monde et des différences »


J’ai grandi désormais, j’ai 21 ans, je suis majeure, vaccinée et étudiante en lettre moderne anglaise. En troisième année d’ailleurs, je sais que dans un an, j’aurai fini mes études, et je pourrais exercer. En attendant, je vis en compagnie de mon frère, toujours dans le ranch. Mes parents touchant presque à la fin de leur carrière, enfin plutôt mon père vu que ma mère a toujours été femme au ménage, ils prennent leur plaisir en voyageant souvent, à leur âge normal d’un côté, mon père a eu ses 58 ans le mois dernier, et ma mère aura 53 ans prochainement. Oui, ils nous ont eus tard, mais ils ont profité de leur jeunesse comme ils disent. Même en ayant leur dernière fille à 43 ans et 48 ans, franchement je trouve que ça va quand même. Je développe doucement mon nouveau pouvoir, et pendant ce temps des nouvelles arrivent. Ma tante et femme de mon parrain est décédée, en envoyant chez son frère et sa sœur, leur fille. Et qu’est ce que c’est bien, elle habite donc dans le même état que moi, non loin de chez moi. Même si le décès de ma tante m’avait attristée, je l’aimais beaucoup cette femme, heureuse d’avoir ma cousine près de moi certes.
En outre, je suis en couple avec Joachim depuis la fin de notre année de lycée, et ça va plutôt bien entre nous. Enfin tant qu’on n’est pas ensemble 24 heures sur 24. Ma petite sœur ayant 11 ans dans quelques temps, je m’occupe beaucoup d’elle, plus d’elle que de ma sœur de 19ans en même temps, nous n’avons pas forcément les mêmes rapports entre nous. Eglantine sera toujours ma princesse.




I WANT TO KNOW MORE

QUEL EST VOTRE DON ? QUEL EST SON FONCTIONNEMENT ? ♣ Je suis télépathe, je crois que c'est comme ça qu'on appelle ça, et le pire dans tout ça, c'est que je suis vraiment handicapée avec ce bidule qui me pourrit presque la vie. Il suffit que je touche une personne, avec la main pour que je sache son passé, son présent et parfois même son futur. Enfin cette dernière partie, il faut que je sois proche au niveau de la personne et que j'ai beaucoup de force mentale pour le faire. C'est pas tout, je peux aussi lui faire voir mon passé, mon présent, enfin lui inculquer mes pensées à moi, ou lui en inventer je suppose. Je vous assure que depuis que j'ai ce don, j'ai du mal avec le toucher des gens.
COMMENT VIVEZ-VOUS AVEC CE POUVOIR ? ♣ J'aurai envie de te dire que je le vis super bien, que ça a toujours été mon rêve de faire ce genre de truc, mais ce n'est pas vrai. En fait, je me sens bizarre, c'est génial, mais super étrange, voilà c'est le mot juste, j'ai l'impression que si je touche une personne je vais violer son intimité, ses secrets, je peux tout savoir en la touchant juste. Vous ne prendriez pas peur vous ? Si vous étiez timide et réservé tout comme moi ? Si je pense, heureusement que Hailey a un pouvoir également pour que je me sente d'un côté un peu moins seule, d'ailleurs, elle a approximativement le même que moi, sauf qu'elle n'a pas besoin du toucher, au niveau des maux de têtes, je dois vous avouer qu'elle doit souffrir le double de moi. Enfin d'un côté, je n'ai plus le besoin de la parole pour elle, elle me comprenait déjà que d'un regard, aujourd'hui je pense que c'est d'autant plus marqué n'est ce pas ?




HORS JEU

AVATAR / CODE DU FORUM ♣ Emma Watson OK BY W
PSEUDO / AGE ♣ Clemiie - 18 ans
GROUPE ♣ - Studies
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? COMMENTAIRES ? ♣
PRD avec Ridiculement Votre =)


© mise en page by collateral damage


Dernière édition par L. Louise Swindford le Dim 2 Jan 2011 - 7:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Williams

It's Isobel Williams
IZZIE ◊ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.

♠ courrier posté : 2700
♠ multinicks : JM.
♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr sign
♠ wellington suburbs : clinton avenue with Kate Laurens


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Danseuse
♠ mood ::
♠ address book ::

L.  Louise Swindford Empty
MessageSujet: Re: L. Louise Swindford L.  Louise Swindford EmptyLun 27 Déc 2010 - 6:36

Bienvenue Very Happy
C'est moi qui vous ai proposer le forum. Je suis contente que vous ayez choisis toutes les deux de nous rejoindre. Dis-le moi si jamais mon post gène pour ta présentation. Bon courage pour ta fiche. Tu as aussi le droit de faire une pause flood, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



L.  Louise Swindford Empty
MessageSujet: Re: L. Louise Swindford L.  Louise Swindford EmptyLun 27 Déc 2010 - 6:39

- Merci beaucoup Smile, ça devrait jouer, je pense Wink. J'attend Wyatt pour savoir s'il est ok au niveau de cousine (: et puis let's go to swing =D
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt J. Matthews

It's Wyatt J. Matthews
For why you're not around, and feeling so useless, It seems one thing has been true all along.

♠ courrier posté : 1832
♠ multinicks : ■ KL
♠ crédits : © oxymore avatar; Gif drey
♠ wellington suburbs : High Street ♠ feat Hailey & Kristen ■


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ Livingscorp
♠ mood :: ■ what do u want to hear ?
♠ address book ::

L.  Louise Swindford Empty
MessageSujet: Re: L. Louise Swindford L.  Louise Swindford EmptyLun 27 Déc 2010 - 14:01

Bonsoir, j'avais écris un très long message pour ton personnage mais je vois que tu parles de cousine alors je l'ai effacé... je voudrai comprendre, donc tu ne prendrais pas mon autre soeur c'est ça ? (parce que je ne supprime pas le personnage)

Bonsoir, j'ai donc vu le message de Hailey dans sa fiche, pas de problème pour la cousine, juste quelques "demandes" : rester cohérent par rapport à l'histoire et aux faits, tenir compte qu'Hailey n'habite pas depuis toujours avec Wyatt et Kristen, que celle-ci est française... et bien sur de l'incarcération de Wyatt.

Bienvenue donc, si tu as des questions n'hésites pas!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



L.  Louise Swindford Empty
MessageSujet: Re: L. Louise Swindford L.  Louise Swindford EmptyDim 2 Jan 2011 - 6:35

Fiche terminée Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



L.  Louise Swindford Empty
MessageSujet: Re: L. Louise Swindford L.  Louise Swindford EmptyDim 2 Jan 2011 - 7:03

Bienvenue miss =D
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt J. Matthews

It's Wyatt J. Matthews
For why you're not around, and feeling so useless, It seems one thing has been true all along.

♠ courrier posté : 1832
♠ multinicks : ■ KL
♠ crédits : © oxymore avatar; Gif drey
♠ wellington suburbs : High Street ♠ feat Hailey & Kristen ■


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ Livingscorp
♠ mood :: ■ what do u want to hear ?
♠ address book ::

L.  Louise Swindford Empty
MessageSujet: Re: L. Louise Swindford L.  Louise Swindford EmptyDim 2 Jan 2011 - 7:12

Bonsoir, bonne année !

Je me suis un peu emmêlé les pinceaux avec les noms et je te demanderai de bien vouloir les changer si ça ne pose pas de problème, je sais qu'il s'agit de coïncidences mais ça porte à confusion : le Everleigh puisque tu as la possibilité de créer des scénarios sans limite de message ou d'ancienneté et comme l'autre admin se nomme Everleigh... ça ne poserait pas de problème si on était un peu plus mais là... et le Jeremiah, comme c'est le deuxième nom de Wyatt, en fait c'est un peu plus compliqué que ça ! C'est son premier prénom mais c'est une magouille entre les réalités (son pouvoir lui permet d'altérer la réalité et de ce fait tout se me mélange un peu)^^

Après je voulais savoir si c'était vraiment cohérent avec notre histoire, alors pour se faire, je vais te donner plusieurs détails et tu me diras clairement si ça colle Smile
Hailey est la demi-soeur de Wyatt et Kristen. Ils n'ont jamais vécut ensemble mais portent tous le nom de la mère "Matthews" (bon ok étrange car la mère est française...). Ils se voyaient aux fêtes de famille comme Noel, Paques ou même Thangskiving (ça faisait un super mélange de culture!). A partir d'un moment il se sont vus de moins en moins et puis, plus du tout... Après la mort de la mère : Hélène, ils se sont tous retrouvés et Hailey a décidé de partir vivre avec son demi-frère et sa sœur. Voilà.

Citation :
« Ah oui, tu crois mais nan tu dis n’importe quoi Lely’ c’est comme si je te disais que tu allais sortir avec ton demi frère, pour moi c’est comme frère, Joachim c’es rien d’autre que ça. »
« Alors un frère qui te regarde drôlement amoureusement, presque de l’inceste en vous si vous continuez comme ça. »
« N’importe quoi ! »
« On en reparle pendant l’été quand tu viens à la maison, et je te paries que tu vas être avec lui. »
« Regarde ça ! C’est pas normal »

Donc Joachim était ton copain tu l'avais rencontré dans le Kansas c'est ça ? Du coup Louise y a vécut depuis son adolescence ? Et Jeremiah (à changer) c'est ton frère donc ? Y a t-il eu de l'inceste avec lui ? Excuse moi de ne pas tout comprendre mais je pense que c'est dû à la fatigue !

Je te valide bien entendu mais peut-être que tu devras modifier (les noms notamment) et si il y a des incohérences autres parce que je me dis que si elle a vécut dans le Kansas depuis l'adolescence elle devait bien connaitre Wyatt ou je ne sais pas... dernière demande, elle est la cousine du côté de la mère de Hailey ou du père ? J'ai pas dû bien lire^^ Très belle fiche sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



L.  Louise Swindford Empty
MessageSujet: Re: L. Louise Swindford L.  Louise Swindford EmptyDim 2 Jan 2011 - 7:19

Alors j'explique tout Smile
- C'est du côté du père comme convenu, pour ne pas avoir de méli mélo avec ta famille je crois que c'était ce qui avait été décidé ^^
- Lou est venue habiter au Kansas il y a 3-4 ans, donc elle a en effet rencontré Joachim dans le Kansas ^^ (Plus 4 ans, que 3 mais j'ai un peu de mal avec 2011 pour le moment ^^)
- Il n'y a pas d'inceste avec Jeremiah (que je vais changer (: je suis désolée, j'ai pas fait attention du tout, c'est un prénom que j'apprécie particulièrement et donc voilà) Elle considérait Joachim comme son frère, et c'est pour ça qu'elle dit que sortir avec lui ça ressemblerait à de l'inceste.
- Pour le fait que Lou connaisse ta mère, enfin celle d'Hailey, Wyatt et Kristen, c'est le fait que vu qu'elle était avec le frère de son père pour elle c'était comme sa tante. Si ça convient, sinon je modiefierai Smile
Sinon c'est tout, s'il y a besoin d'autres précisions je dirais tout, je me dévoilerai ! Mais merci avant tout et bonne année ^^. Et désolée encore pour Everleigh, vu que j'ai fait cette présentation sans Internet voilà (: !
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt J. Matthews

It's Wyatt J. Matthews
For why you're not around, and feeling so useless, It seems one thing has been true all along.

♠ courrier posté : 1832
♠ multinicks : ■ KL
♠ crédits : © oxymore avatar; Gif drey
♠ wellington suburbs : High Street ♠ feat Hailey & Kristen ■


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: ■ Livingscorp
♠ mood :: ■ what do u want to hear ?
♠ address book ::

L.  Louise Swindford Empty
MessageSujet: Re: L. Louise Swindford L.  Louise Swindford EmptyDim 2 Jan 2011 - 7:25

Et bien merci pour toutes ses explications je viens de comprendre! D'accord donc on va dire pas tellement de lien avec la famille de Wyatt d'accord ? On va dire que le père était bizarre et que voilà il avait pas spécialement envie. Wyatt est sorti de prison en 2009 (moi aussi j'ai du mal à recompter avec 2011) sous caution de Kristen. On à qu'à dire qu'on ne s'est jamais vraiment vus mais que depuis que Hailey est là on a put se voir deux trois fois comme ça mais que Wyatt n'a jamais pris le temps de te connaître, ça te vas ? Des topics à trois peuvent être super sympa !
Bref tout est clair Smile Bon jeu sur CD ! N'oublies pas de te recenser dans les listings logements et métiers et peut-être de t'inscrire dans une société secrète qui sait ? Smile et Re bonne année !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



L.  Louise Swindford Empty
MessageSujet: Re: L. Louise Swindford L.  Louise Swindford EmptyDim 2 Jan 2011 - 7:43

Très bien merci (: ! Ca marche pour que je te connaisse pas encore ^^ on fera ça (: j'ai changé le prénom de Jeremiah mais j'ai pas assez les yeux en face des trous pour trouver où j'ai mis celui d'Everleigh, alors je changerai plus tard et dans mon Scénario je mettrai un autre prénom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaymee McKinley

It's Jaymee McKinley
maybe tomorrow I'll find my way home

♠ courrier posté : 5934
♠ multinicks : I.W
♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr gif
♠ wellington suburbs : high street with McKinley family


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Etudiante en littérature & Employée (temps partiel) dans une librairie
♠ mood :: rebirth
♠ address book ::

L.  Louise Swindford Empty
MessageSujet: Re: L. Louise Swindford L.  Louise Swindford EmptyDim 2 Jan 2011 - 7:47

C'est une très belle fiche Very Happy Je te souhaite bon jeu parmi nous et j'ai qu'une chose à dire : Il nous faut un lien !!!
Revenir en haut Aller en bas

It's Contenu sponsorisé



L.  Louise Swindford Empty
MessageSujet: Re: L. Louise Swindford L.  Louise Swindford Empty

Revenir en haut Aller en bas

L. Louise Swindford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLATERAL DAMAGE :: « more seriously » :: ◮ formalités :: à bientôt-
Sauter vers: