|
| Lux ★ Happiness feels like a lot of sorrow [TERMINÉE] | |
| |
Auteur | Message |
---|
It's Katharina Laurens KATE AMBRE LAURENS ◊ Girl, you're amazing, just the way you are. ♠ courrier posté : 2243 ♠ multinicks : WM . CW ♠ crédits : © ANNE+NANA avatar ; LJ blend ♠ wellington suburbs : ■ clinton avenue
| Sujet: Re: Lux ★ Happiness feels like a lot of sorrow [TERMINÉE] Lun 6 Déc 2010 - 8:25 | |
| C'est sympa d'avoir quelques nouvelles, bon courage pour les travaux et la fin de ta fiche donc |
| | |
It's Katharina Laurens KATE AMBRE LAURENS ◊ Girl, you're amazing, just the way you are. ♠ courrier posté : 2243 ♠ multinicks : WM . CW ♠ crédits : © ANNE+NANA avatar ; LJ blend ♠ wellington suburbs : ■ clinton avenue
| Sujet: Re: Lux ★ Happiness feels like a lot of sorrow [TERMINÉE] Dim 12 Déc 2010 - 7:29 | |
| Des nouvelles de ta fiche ? |
| | |
It's Invité
| Sujet: Re: Lux ★ Happiness feels like a lot of sorrow [TERMINÉE] Dim 12 Déc 2010 - 7:30 | |
| Je suis encore en vie^^. Je finis les cours vendredi cette semaine, mais vu que ça sera une semaine un peu plus relax, j'aurai probablement le temps de la finir cette fiche =P. En tout cas mes idées sont là et mon commencement est déjà sur word! |
| | |
| Sujet: Re: Lux ★ Happiness feels like a lot of sorrow [TERMINÉE] Dim 12 Déc 2010 - 7:33 | |
| Je comprends bien mais je peux pas m'empêcher de me dire que ça fait un bout de temps quand même. Bon courage et on attend avec impatience cette fiche, en espérant que tu ai plus de temps pour jouer ton personnage quand il sera validé |
| | |
It's Invité
| Sujet: Re: Lux ★ Happiness feels like a lot of sorrow [TERMINÉE] Dim 12 Déc 2010 - 7:34 | |
| Oui, je sais, vraiment désolée de mettre dix ans, sincèrement. J'ai même pas eu le temps de rp ces deux dernières semaines, même sur mon propre forum donc^^. Pour le perso, je vais avoir le temps pendant le congé des fêtes et la session prochaine, qui va probablement être beaucoup moins chargée (en tout cas pas au début^^).
EDIT: Au fait, si ça intéresse quelqu'un ou bien si quelqu'un passe ici lire, j'ai pu continuer ma fiche. En fait, aujourd'hui j'ai pu m'avancer dans un travail important et maintenant me reste plus qu'à attendre ma co-équipière donc j'ai pu avoir un peu de temps pour CD^^. Il ne me reste plus que l'histoire à écrire, en tout cas. Si vous avez déjà des remarques à faire sur ma fiche, faut pas hésiter à les faire de suite! |
| | |
It's Invité
| Sujet: Re: Lux ★ Happiness feels like a lot of sorrow [TERMINÉE] Mer 22 Déc 2010 - 14:24 | |
| Et voila! Encore désolée du retard, mais je viens juste de terminer! J'ai raccourcit un peu à la fin vu que bon, après dix pages de fiche et avec tout le temps que j'ai pris, fallait que j'aboutisse xD |
| | |
It's Isobel Williams IZZIE ◊ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart. ♠ courrier posté : 2700 ♠ multinicks : JM. ♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr sign ♠ wellington suburbs : clinton avenue with Kate Laurens
| Sujet: Re: Lux ★ Happiness feels like a lot of sorrow [TERMINÉE] Jeu 23 Déc 2010 - 5:15 | |
| C'est une sacrée fiche !!! J'adore, c'est vraiment une belle présentation et je comprends pourquoi tu as mis autant de temps à la faire lol. En tout cas, tu es enfin validée. Bon jeu et n'oublie pas de passer par les différents recensement logement et métiers. En ce qui concerne le groupe, non les mutants ne sont pas forcément de "Others". Mais vu que ton personnage vit avec l'argent de papa et est donc sans travail tu n'entre ni dans la catégorie Worker, ni dans celle des étudiants, donc en effet c'est "Others". |
| | |
It's Invité
| Sujet: Re: Lux ★ Happiness feels like a lot of sorrow [TERMINÉE] Jeu 23 Déc 2010 - 5:30 | |
| Merciiiii :oops: Souvent quand je pars sur une lignée, c'est très difficile de m'arrêter lol. |
| | |
It's Collateral Damage Want to exorcise the demons from your past. Your innocence is mine. ♠ courrier posté : 301 ♠ crédits : © CAF-POW
| Sujet: Re: Lux ★ Happiness feels like a lot of sorrow [TERMINÉE] Jeu 23 Déc 2010 - 6:40 | |
| Enfin ! Et oui, pour les groupes j'ai même fais un explicatif sur ça... les groupes définis par leur statut sont les suivants : workers, studies & others, ceux par leur nature ne sont pas sur le forum (nous n'avons pas créer de groupes invisibles). C'est cool que tu sois enfin validée. Bon jeu sur CD !
EDIT : et le code du forum? |
| | |
It's Isobel Williams IZZIE ◊ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart. ♠ courrier posté : 2700 ♠ multinicks : JM. ♠ crédits : © hope&fear avatar - tumblr sign ♠ wellington suburbs : clinton avenue with Kate Laurens
| Sujet: Re: Lux ★ Happiness feels like a lot of sorrow [TERMINÉE] Jeu 23 Déc 2010 - 6:43 | |
| *Admin boulet* J'ai complétement oublié de vérifier le code, je me suis tellement concentré sur le reste de la fiche que j'en ai oublié le code xD. |
| | |
It's Wyatt J. Matthews For why you're not around, and feeling so useless, It seems one thing has been true all along. ♠ courrier posté : 1832 ♠ multinicks : ■ KL ♠ crédits : © oxymore avatar; Gif drey ♠ wellington suburbs : High Street ♠ feat Hailey & Kristen ■
| Sujet: Re: Lux ★ Happiness feels like a lot of sorrow [TERMINÉE] Jeu 23 Déc 2010 - 12:28 | |
| Code Vérifié par Wyatt, présentation donc re-validée |
| | |
It's Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lux ★ Happiness feels like a lot of sorrow [TERMINÉE] | |
| |
| | | | Lux ★ Happiness feels like a lot of sorrow [TERMINÉE] | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |